Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que Ero-Sennin et Itachi me manquent aussi! Et sans eux, ce n'est plus exactement la même chose. Après le 4ème Hokage on ne la pas vu (pour le moment) mourir mais il ne peut pas vraiment manquer vu qu'il est mort dès le début ^^

 

Un autre qui me manque c'et Asuma. J'aimait bien ce perso avec toujours la cigarette au bec  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai voté pour autre et pour la mort d'Itachi

 

-La mort d'Itachi car elle est très émouvante et on comprend que Itachi a vraiment souffert toute sa vie juste dans le but de faire devenir son petit frère plus fort pour le protéger de Madara.

Ps: dommage que Sasuke aie tous gaché en voulant se venger de konoha  :-\

 

-et autre parceque je trouve que la meilleur mort est celle de danzou, ce personnage (que j'ai toujours aimé) est toujours passé pour un sa**** mais lors de sa mort on comprend qu'il a toujours voulu protéger son village, on comprend qu'il a un passé difficile (comme beuacoup dans naruto car ses parents sont morts a la guerre) et on comprend son amitié avec Sarutobi et tous ca en 1 flashback de 3-4 page dans lesquels on apprends comment est mort Nidaime. Donc pour moi c'est la meilleur mort bien qu'elle laisse un vide dans le manga, en le faisant morrir, Kishimoto choisit la facilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya et Itachi

 

Jiraya, car sa mort est vraiment violente, et on ne s'y attend pas du tout, je crois que c'est le persos "héros" qui prend le plus cher de tous dans sa mort, qui plus est c'est un sacrifice pour le bien de Konoha puisqu'il avait le choix de rentrer... Et puis 'est choquant de voir un personnage burlesque mourir, surtout comme ça...

 

Itachi, parce qu'il s'est donné jusqu'au bout pour sauver son frère, que tout était orchestré de main de maitre, et qu'il a réussis a faire donner à son frère le meilleur de lui même pour lui ôter le vil serpent ... Et puis un combat vraiment épique, avec une fin plein de tendresse =D

 

J'aurais pu voter aussi haku, qui se suicide pou Zabuza, mais le personnage à eu une place moins importante donc je m'y suis moins attaché...

 

Je trouve que celle du Yondaime est la plus ridicule car il avait l'option de ne pas mourir, mais je vais pas encore débattre ce que j'ai fais sur des topics plus approriés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonne qu'Itachi n'ai que 1% des votes, alors qu'il a eu la pire vie de Merde pour une mort en chien I Am choked^^

 

De même il y un peu trop de vote pour Minato alors qu'on ne connaissait même pas les circonstances de sa mort, et maintenant qu'on les connais on voit qu'il a vraiment mal agis lol^^

 

Bref Jiraya et Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle mort c'est celle de Kaiza...

Je vais vous expliquer pourquoi ^^

 

Il y en a qui trouvent que celle d'Haku est sublime car il se sacrifie pour protéger ceux qu'il aime.

Kaiza aussi !

 

Il y en a qui aiment celle de Jiraya car il reste digne jusqu'à la fin et laisse un héritage.

Kaiza aussi !

 

Il y en a qui encensent celle d'Itachi car il sait à l'avance qu'il va mourir et ne fuis pas.

Kaiza aussi !

 

Il y en a qui pleurent celle d'Asuma car il ne peut absolument rien faire face à la fatalité...

Kaiza aussi !

 

Alors votons pour la mort de Kaiza, le personnage le plus courageux du manga !!!

 

 

PS : Comme je présume que les 3/4 l'ont oublié, Kaiza est le père d'Inari

 

PPS : Comme la moitié ne sait pas qui est Inari, il s'agit du petit garçon dans l'arc Zabuza ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y en a qui aiment celle de Jiraya car il reste digne jusqu'à la fin et laisse un héritage.

Kaiza aussi !

 

A mais JIraya il n'y a pas que l'héritage, c'est aussi le fait qu'il pense ne rien accomplir dans sa vie, j'ai trouvé ça vraiment triste... au moins Kaizai à eu un (bon mettons le =P) "magnifique" petit garçon^^

 

Il y en a qui encensent celle d'Itachi car il sait à l'avance qu'il va mourir et ne fuis pas.

Kaiza aussi !

 

Sauf que Kaiza a quand même vécu, heureux.... Itachi vécu de longues années avec la mort de sa famille sur la conscience, il finit aveugle dans la boue, et son dernier souhait est de rester méprisable aux Yeux de Tous, pour leur plus grands bien, ça y est je pleure =P

 

 

 

 

PS : Comme je présume que les 3/4 l'ont oublié, Kaiza est le père d'Inari

 

Merci de la précision ^^'  Mais je pense que c'est 90% des gens qui l'ont oublié^^

 

PPS : Comme la moitié ne sait pas qui est Inari, il s'agit du petit garçon dans l'arc Zabuza ^^

 

Ah non là tu peux être fier de ta propagande hein, on le connait tous Inari^^

 

 

Sinon dans L'akatsuki autant les Morts du Duo de Zombies sont absolument ridicules, autant celles des Artistes est Magnifiques, voir Sasori mourir dans les bras de ses parents c'était quelque chose (pff pourquoi a-t-il fallu qu'il meur!)

 

Idem pour Deidara et sa phrase finale "L'art est une Explosion!"  J'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ça a été dur de choisir. J'ai mis Zabuza parce que à la fin il a révélé le démon qu'il était, trop stylé la façon dont il extermine tous les brigands alors qu'il est à moitié mort sans ses bras. Et en même temps j'ai trouvé sa mort émouvante à cause de la neige et de l'affection qu'il portait à Haku, la scène ou leur corps sont allongés côte à côte dans la mort est superbe.

Puis après j'ai choisit la mort d'Itachi parce que c'était mon perso préféré, le plus stylé du manga pour moi avec lui aussi une puissance monstrueuse qui cache un passé douloureux. J'ai adoré la façon dont il meurt en souriant à son petit frère chéri en faisant la pichenette sur le front, trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont kimimaro et jiraya car tous les deux à leur manière sont allés au bout de leurs idéaux.

 

Le sacrifice de Kimimaro pour Orochimaru, sa dévotion, sont très bien décrits, c'est quelque chose de très réfléchi, à partir du moment où il se lève, il sait qu'il va mourir, mais il le fait pour continuer à servir Oro ..

 

Jiraya c'est un peu pareil, sauf que le sérieux du personnage ressort dans un moment critique, l'ermite pervers aurait pu s'en sortir mais il a fait le choix de mourir pour les générations futures ... j'avoue, j'en ai pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haku et Itachi , Haku pour s'être sacrifié pour son maître , une noblesse d'âme rare dans un enfant qui se fait rejeté à cause de ses Kekkai ! ( oui jmet pas le nom en entier ) Itachi , brave ? certain rigoleront , mais itachi se sacrifie pour permettre à Sasuke de détruire Madara *enterre Madara*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celle d'Obito

 

J'ai vraiment trouvé son sacrifice noble.

Il s'est sacrifié pour ses camarades, et ça, c'est beau :'(

 

Celle de Jiraya

Il est mort pour son village, prêt à tout pour récolter des informations même face à la mort.

 

Yondaime, sa mort est pas terrible, dans son flash back. A la limite, la mort de kushina était plus brave...

j'ai hésité entre Asuma et Jiraya, mais Jiraya était seul, face à un mec plus puissant, donc, +1 Jiraya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, je suis content de pas avoir voté pour Minato. Avant le flash, il m'apparaissait comme un héros et maintenant comme un blaireau idiot.

On passe de Minato, c'est sacrifié pour sauvé son village car il n'avait pas le choix, au mec qui à gérer de long en large et qui est mort sur un coup de tête complétement futile. Mourir pour que son fils puisse voir sa mère pendant 5 minutes au lieu de rester pour l'élevé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...