Aller au contenu

Bah ui, j'm'ennui.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Un titre...j'en ai bien qq débiles en tête...genre "Héros à trouver", "Le guide de survie de la rencontre du troisième type","Vous n'avez rien de prévu aujourd'hui ?"...enfin, ce genre de truc, quoi...mais je pense que rien de ce que je pourrais trouver ne peut être à la hauteur de ce petit bijou de lecture.

 

Franchement, le coup de la noyade était si simple...si évident...et pourtant, fallait y penser. Un retournement de situation...parfait, y'a pas d'autres mots. Ton style est toujours aussi fluide et agréable, ça fait du bien de se triturer les méninges avec une histoire de cette qualité. Merci beaucoup de nous avoir offert ce plaisir.

 

Et si t'en as d'autres du même calibre qui te viennent à l'esprit...t'hésite pas, hein^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire ta nouvelle , c'est magnifiquement bien écris l'histoire déchire vraiment a fond :) , juste avant la fin je pensait que les dix jours étaient passés vite sans que To2 n'ai tenté beaucoup de choses , car il me semble que pour un être supérieur , ces paramètres ne seraient pas négligés , tels que ceux de devoir dormir , qu'il retournerait surement chez lui etc .

 

Cependant la fin me plais pas mal , excepté le fait un peu hors norme qu'il ait réussi a entour loupé 3 extra terrestres d'un coup qui me surprend beaucoup , mais la fin est vraiment bien .

 

Finalement notre To2 n'est pas bien méchant , pas plus que laurent qui aurais pu délibérément essayer de le tuer .

Une fin tout ce qu'il y a de plus happy end , très bien réalisée .

Bon pour mettre un petit bémol , doit manquer un petit quelquechose pour que ça soit vraiment monstrueux je ne sais quoi te conseiller et après tout tu est le seul maitre de ton histoire ;)

 

J'ai beaucoup apprécié et en cette période de non mangas le plaisir procuré par la leture de ta fic me comble au plus haut point !

 

Bonne continuation , continue de nous épater avec tes textes décapants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...