Aller au contenu

Naruto shippuden 47 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Infiltration ! Le repaire du serpent Venimeux[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Sai donne une liste d'anbu de Konoha a Orochimaru. Après avoir donné ces précieuses information, Sai est enfermé dans une chambre. Pendant ce temps la team de Naruto s'infiltre a l'intérieur du repaire de Oro pour secourir Sasuke

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B47%2Bpreview/video/x4b2lq_naruto-shippuden-47-preview-vostfr_shortfilms

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_85429_1202985151044d242_122_1170lo.jpgth_85434_1202985177410cb43_122_546lo.jpgth_85435_12029853564715b31_122_765lo.jpgth_85441_12029853845982a8a_122_774lo.jpg

th_85580_12029854304135acb_122_119lo.jpgth_85581_1202985488988b340_122_751lo.jpgth_85582_12029855306993e0b_122_34lo.jpgth_85582_1202985579607382a_122_222lo.jpg

th_85967_120298563850158a0_122_1173lo.jpgth_85983_12029857443843bdc_122_857lo.jpgth_85983_12029857746055994_122_789lo.jpgth_85989_1202985923295c37e_122_457lo.jpg

th_86242_120298595551517b8_122_241lo.jpgth_86247_12029860720250279_122_1029lo.jpgth_86248_1202986117433d9e3_122_80lo.jpgth_86249_12029862707705068_122_1149lo.jpg

th_86454_12029863476277102_122_703lo.jpgth_86459_1202986369733c5b6_122_939lo.jpgth_86465_1202986385894d895_122_70lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain : Episode 48 : - Diffuser le 28 Février 2008 (pas d'épisode le 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les premières images, le dessin a l'air beau ! Plus de grand nez, les yeux collés au nez....Je crois que les épisodes en low Quality qu'on a eu ces derniers temps, c'était pour mieux préparer ce passage avec Sasuke, Ca va être grandiose. J'espère que le genjutsu sur Sai va bien rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fini, graphiquement encore rien a dire... ca fait longtemps que j'ai pas vu d'épisode "moche".

Après niveau vitesse cette épisode fait 1 chapitre 3/4 quasi... en gros un ratio énorme. D'ailleurs depuis la fin du combat Oro/naruto il a tendance a devenir de plus en plus grand. pas de HS en vue, donc beaucoup devrait moins se plaindre a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fini, graphiquement encore rien a dire... ca fait longtemps que j'ai pas vu d'épisode "moche".

Après niveau vitesse cette épisode fait 1 chapitre 3/4 quasi... en gros un ratio énorme. D'ailleurs depuis la fin du combat Oro/naruto il a tendance a devenir de plus en plus grand. pas de HS en vue, donc beaucoup devrait moins se plaindre a un moment

 

Tu le trouve si moche que ça, parce que moi en regardant les images je le trouve assez bien fait surtout la cachette d'oro.

 

edit Kheops: apprend a lire.. j'ai jamais dis qu'il était moche.. le contraire meme.

 

Edit: au temps pour moi  ;D je viens de revenir du boulot mes yeux on besoin de sommeil.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de le voir et franchement j'ai beaucoup aimé! :)

Le début avec la rencontre de sai et sasuke est super,notamment avec la musique qui accompagne super bien cette action! 8)

 

Après des petites longueurs(comme d'habitude)au milieu avant que naruto,sakura et yamato entre dans la cachette...Et après j'aime beaucoup quand ils entrent,avec kabuto qui revient vers eux et sai qui est entrain de lire...J'en dis pas plus! ;D Et puis en plus de l'entrée de la team dans la cachette jusqu'à la fin,il ont mi la musique qui durent 7 min et je trouve que ça a été très bien fait! :)

Le suspense a bien été retranscrit!^^

Pour le prochain ça sera toujours de la parlotte mais ça sera intèrressant(et oui SAI!^^)En tous encore 3 4 épisode et on arrivera à cette fameuse intro sublime!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca va être excellent à matter un épisode avec un ratio de 1.75 chapitres. C'est vrai que le tendance semble être à l'accélération même si ça ne se ressent pas trop à cause du scénario en lui même.

 

  La qualité est toujours au rendez-vous, c'était prévisible puisqu'on se rapproche de la scène vue dans le NS 01 avec les retrouvailles Konoha/Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un episode qui a l'air graphiquement bon, et ou il ne semble pas y avoir de sequence inutiles rajoutés pour que l'episode contienne le ration de scan pour un episode le plus faible possible.

 

Sinon cette episode est vraiment très attendu, on va enfin le revoir ce bon vieux sasuke.Le sombre qui l'entoure lui va très bien.

Je le sens, cette episode s'annonce très bien.

 

 

 

Ps: quel dommage qu'après ca on n'ait pas le droit a l'episode suivant dans une semaine.

Y a t-il une raison valble pour qu'il y en ait pas, ou c'est juste pour faire patienter tout le monde et nous concocter un epsiode qui dechire??  ;

 

edit Kheops: y a une compétition de tennis de table a la place

 

C'est bien ce que je pensais, la moindre excuse est bonne pour ne pas passer de shipuuden. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de savourer que l'épisode touchait déjà à sa fin.. :'(

 

Mais qu'est-ce qu'il était bon, graphiquement superbe, ambiance excellentissime, vitesse ben c'était assez rapide, j'ai même pas eu le temps de comprendre.  ;D

 

 

C'est bien ce que je pensais, à la manière de la first gen, plus on se rapproche de l'épisode 50 plus la qualité est bonne. (même si niveau qualité, dans ces 50 premiers épisodes, Shippuuden est quelques crans au dessus, si on compare.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,meme si la vitesse est un compromit pour que les episodes soient bien fait lol

 

Sasuke dechire tout!!Dés sa premiere apparition dans la NG,il a trop la class,et Yamato qui fait une technique Doton est cool,mais comment il sait pas sifler,c'est honteux.

 

Graphiquement trés bien fait,agreable a regarder,trés similaire au chapitre,le genjutsu en jette vraiment,Orochimaru trés indulgent enver Sasuke,alors qu'il tranche Sai quand celui-ci reste caché sous terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hann, j'ai hâte de découvrir cette épisode !!!

 

On commence a voir des nouvelles de Sasuke et ce n'est pas pour me déplaire !!!

 

sinon au vue des images, la qualité est toujours au rendez-vous, en tout cas en ce qui concerne les graphisme, pour le reste on verra !!!

 

Mais bon ça m'as pas trop l'air mauvais vu le commentaire de DrDoc  :D

 

J'espère juste que je serais pas déçus, et que la bande-son et le scénario seront a la hauteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une certaine question depuis un certains temp et en voyant cette episode ou l'on voit le sois disant "frere"  ( plutot frere d'arme) de Sai en flash ou une image de lui vite fait bref ( rhaa j'essaye de retrouver le passage mais je sais pu ou bref ) , je fais le rapprochement physique avec Suigetsu c'est quand meme flagrant vous trouvez pas ?

 

Enfin jdis ca jdis rien ^^

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était bon. C'est un plaisir de revoir Sasuke qui est très bien présenté, ces Sharingan qui brillent dans le noir ont de quoi faire peur. Et on laisse encore un peu de suspens en ne le voyant pas en entier.

 

Sinon je trouve que le rythme s'arrange un peu au fil des épisodes. Il est bien dessiné, sur sa il y a rien à dire. La musique est bien choisit.

 

Espérons que ça continue sur cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Episode vraiment bien. Ce soir, je me suis enchainé les 5 derniers épisodes que je n'avais pas vu; je remarque que la qualité est systématiquement présente ce qui est plutot agréable. De plus, je ne me suis pas trop ennuyé, c'est vrai que c'est assez lent par moment mais le manga est lent aussi pour cette période.

 

L'épisode 47 est pour moi le meilleur depuis le 43. Il est relativement rapide, il est beau et l'ambiance est très bien retranscrite. J'ai vraiment rien à dire.

Les studios pierrot doivent continuer sur cette voie et ce sera vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, très bon même !!!!

 

On retrouve Uchiha Sasuke (il m'avais manquer lui  :D), un personnage classe, puissant et très arrogant !!

 

J'ai adorer la manière avec laquelle il s'est occupé de Sai, j'ai trouver ça magnifique  :D

 

Sinon ben graphiquement, pas trop de changement, ça reste très correcte, la bande son n'est pas mauvaise non plus !!

 

Un petit - pour la fin de l'épisode, ou on voit a plusieurs reprises Sai, Kabuto et la Team Yamato, mais bon on dira que c'était pour le suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode sans plus (et qualité graphique correcte).

Je suis quand même un peu déçu de la politique adoptée par le studio Pierrot...Ils se donnent à fond que quand Sasuke apparait, ce qui est un peu pitoyable. Ils se doivent de réaliser des épisodes d'une qualité excellente (même si parfois c'est pas grave si ils se relâchent un peu mais bon), et cela régulièrement. Or, ils ne font que de très bons épisodes (que quand Sasuke apparait, hormi quelques exceptions, épisodes 26, épisode 32 et 35). Ce que je trouve lamentable quand même, de la part d'un studio qui s'occupe de 2 des meilleurs mangas du moment (Naruto et Bleach). Maintenant, j'suis quand même content que y'a des épisodes à la hauteur de la FirstGen! J'ai bien adoré le passage où Sasuke exécute un beau Genjutsu.

 

J'espère néanmoins qu'à partir de maintenant, ils ne réaliseront que des épisodes sublimes.

 

Sur ce, bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reiken: Fait attention tu spoil!

 

Sinon je suis un peu d'accord avec abigor,mais les japonais sont fan de sasuke alors difficile de changer ça...moi même j'en suis fan,alors... 9_9

 

Sinon je trouve que le rythme s'arrange un peu au fil des épisodes. Il est bien dessiné, sur sa il y a rien à dire. La musique est bien choisit.

 

Espérons que ça continue sur cette voie

+1 tout a fait d'accord! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que globalement depuis le combat Naruto-Kyuubi/Orochimaru, on peut constater une augmentation globale du rythme de l'anime. Franchement il ne manque que ça pour que les NS deviennent géniaux, la qualité graphique étant depuis un petit moment au rendez-vous. Reste à voir si cela va durer maintenant, parce qui augmentation du rythme dit rattrapage du manga, ça ne pourra durer éternellement. Toutefois je pense qu'il y a moyen d'avoir ce type de release pendant plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment génial,j'ai beaucoup apprécier le début avec sai qui parle de naruto et sakura à sasuke.Sinon j'ai bien aimé le moment avec kabuto et sai,et aussi tout le moment lorsque la team yamato  s'introduisent dans le repaire! 8)

Vivement la suite comme d'hab,j'ai hate de voir ce que kabuto va faire face à toute la team de yamato!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' episode est très bon et ca faisait assez longtemps que ce n'etait pas arrivé.

Ce rythme me convient parfaitement( un scan et demi) et j'espere que ce sera pareil pour les autres.

 

Sinon il me semble que quelques scènes ont été rajouté, et ils sont cette fois-ci pas inutiles et expliquent bien certaines choses.

Le seul defaut reste yamato et ses techniques un peu trop lentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...