Aller au contenu

Naruto shippuden 47 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  C'est vrai que ceux qui regardent que l'anime savent tout de même déjà à quoi ressemble le Sasuke de la NG. Toutefois je pense que la mise en scène où on ne voit que ses Sharingan dans l'ombre donne beaucoup de style à l'échange qu'il a avec Oro et Saï. Ca nous montre, au delà du fait que l'on ne voit pas son visage, qu'il a sombré dans la haine pour son frère et qu'il a coupé tout lien affectif. Moi au final je trouve tout ça très cohérent malgrés le fait qu'on ait eut cette intro dans le premier épisode de la NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé cet épisode bon dans l'ensemble. La qualité graphique est plus que correcte, dommage qu'en dehors de la cachette les passages soient moins beaux.  :-\

Sinon j'ai pas compris le rajout du trou de yamato pour rentrer dans la cachette. Perso ca n'a servit a rien de le rajouter, pour moi ils étaient rentrer par les pierres (dans les scans).  :-\

 

En tout cas cet épisode est vraiment meilleur que celui de la semaine dernière.

 

PS: Vous trouvez pas que les cheveux de sasuke sont énormes quand on le voit de profil ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, ça avance tout doucement mais on y arrive bientot... Beau graphismes et régularité du dessin... avec du suspence vers la fin... (je pense qu'il devrais enlever la partie après le générique qui raconte l'histoire du prochain épisode ca enleve le suspence je trouve)

Sasuke n'a pas froid aux yeux face au Serpent légendaire Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais les deux derniers épisodes m'ont paru bien meilleurs que les précédents et je les ai largement plus appréciés que le combat entre Naruto et orochimaru. J'attendais beaucoup de ce combat et ce fut une mini déception.

Les deux derniers épisodes et plus particulièrement le 47 est de bonne facture. Le début est très sombre, très énigmatique et donne des frissons. L'animation est finalement pas si mal que ça et je crois que je préfère les épisodes entre les combats qui donnent plus de profondeur à l'histoire. Le scénario suit son cours et les lenteurs que l'on pouvait voir pendant les combats sont pratiquement effacées dans ce genre d'épisodes.

Bref, c'est une bonne surprise et j'espère que les suivants seront identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec toi Orion, les deux derniers épisodes donnent de la profondeur à l'histoire et attirent plus rapidement l'attention. Cela dit le combat d'Orochimaru contre le min Kyuubi n'était pas si mauvais que ça pour moi. Pour ma part je m'attendais à quelque chose de loupé tant le Kyuubi 4 queues me paraissait difficile à animer. Au final je l'ai trouvé très bien dessiné et pour ce qui est de l'animation elle était correct.

 

  Maintenant on n'est pas prêt d'avoir un combat équivalent d'ici un petit moment et on ne pourra pas constater une quelconque évolution sur le plan des combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme épisode,Sasuke a toujours autant de classe dans l'animée,bienque j'aurais aimé qu'on lui fait un théme spéciale comme ca était le cas pour la nextgen,l'infiltartion est bien fait,il y a du suspense avec sai et kabuto et surtout graphiquement c'est top,bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance se confirme : Shippuden est regardable quand y a pas de combat. Même si j'ai regardé l'épisode d'un oeil (étant au taf) je n'ai pas remarqué de plan de coupe répétitif et inutile. Le HS sur l'infiltration passe bien et ne nuit pas au rythme de l'ensemble par exemple.

 

Je crois que les épisodes dit de transition se démarquent nettement de la médiocrité du reste de l'anime depuis l'Arc Sai : déjà lorsque Naruto cherchait à former une équipe, les HS étaient bien gérés et ne nuisait pas au rythme (voir les ajouts autour de Hinata par exemple).

 

Vivement le prochain combat qu'on voit si les studios Pierrot parviennent à sortir des leurs travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a toujours autant de classe dans l'animée,bienque j'aurais aimé qu'on lui fait un théme spéciale comme ca était le cas pour la nextgen

 

Je suis d'accord avec toi! Le plus gros défaut des shippuuden pour moi c'est les musiques! 9_9 Je suis entrain de tout regarder la first gen et il n'y a pas à dire les musiques étaient vraiment géniale!!!! :o

 

Et puis c'est vrai que ces épisodes sont vraiment mieux que ceux des combats...Et ont sait tous pourquoi! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode graphiquement bon comme d'habitude, il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur cet épisode, ça me fait bien marrer de voir Sasuke parlé de cette façon à Orochimaru ( on croirait que c'est lui le boss ;D ), mais en tout cas ça fait plaisir de le revoir après si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,ça fait super plaisir ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un épisode anime de shippuden,la faute à la lenteur des actions et du graphisme des formes de visages qui changent,etc...

Mais là rien à dire le début des épisodes important est super bien fait,j'espère qu'il présage d'une suite aussi agréable visuellement.

 

Je suis pas du tout déçu,pour une fois depuis des temps immémoriaux pour moi c'était génial de voir l'adaptation du scan,les réactions et la voix de sasuke(ça faisait un bail),son genjutsu voir enfin le visage de Sai avoir des réactions et enfin pouvoir le percevoir comme un humain ;D.Et naruto toujours aussi bourrin avec "un super coup de rasengan j'explose tout"super l'entrée discretos dans une mission d'infiltration :D

 

Enfin bref merci mesdames et messieurs qui créent l'anime,vous m'avez donné du plaisir à voir cet épisode.Konichiwa :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :P

 

Bon ben, moi aussi je l'ai beaucoup aprécié cet épisode 47, il était très bien dessiné, bien qu'il n'y a pas eu beaucoup d'actions, mais l'infiltration de la team kakashi a été très bien faite, et le regard super puissant de sasuke sur sai était très bien fait aussi, que du plaisir cet épisode vraimment..! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'entre cet épisode et le premier des shippuden (la partie avec sasuke...) ça laisse penser a de bonnes choses pour le futur.

En plus des superbes dessins (les meilleurs depuis le début), même s'il ne se passe pas forcément beaucoup de choses, c'est mieux fait, pas de plans fixes sur des arbres pendant 5 mins ni des flashbacks qui reprennent 10 mins de l'épisode précédent.

Bref que du bon

 

J'espère que ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode correct, bien dessine, pas trop lent, et en plus il n'y a pas de flashbacks a repetition et de flahbacks de flashbacks, donc ca se laisse regarder.

Sinon, le physique d'orochimaru me fait penser a celui de michael jackson avec son teint tout pale et les traits de son visage , peut etre que kishi s'en est inspire pour creer le personnage. ;)

ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post plus tres souvent sur le topic des épisodes puisque j'attends d'avoir 3 ou 4 épisodes en stock avant de les regarder en une fois. J'ai regardé hier les derniers épisodes et je constate moi aussi une amélioration depuis la fin de l'arc sur Sasori. L'introduction de Sasuke dans le manga est tres réalisé, on regrettera seulement les musiques un peu répétitive mais le tout reste à mes yeux tres correct. Les dessins sont beaux et l'histoire ne traine pas trop malgres certains flashbacks abérants qui nous montre ce que l'on a déjà vu 2 min auparavant dans le meme épisode. J'espere que le dessin animé poursuivra dans cette voie en poursuivant sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les shipudden sont moins bon que les épisodes naruto.

Dans les épisodes naruto, il y avait pas mal d'humour et les combats étaient bons et beaucoup de suspens et la personnalité de naruto était bien, il dégageait beaucoup d'énergie.

Dans les shipuddens, rien de cela, les combats sont mal fait, pas d'humour et les musiques sont mauvaises sans parler des dessins des épisodes.

Est-ce que ce sont les mêmes dessinateurs qui ont fait les deux séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...