Miss Dumbass® Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le zizi de Tichke? Donc euh eh bien I used to think maybe you loved me, now I know that its true and I don't want to spend all my life , just in waiting for you now I don't want u back for the weekend not back for a day , no no no I said baby I just want you back and I want you to stay Walking on Sunshine - Katrina & the Waves et Jérem... BOITE MP PLEINE (j'vais pas dire comme d'hab', ça serait être de mauvaise foi... et encore ) mais bon t'es avec le tel, je te pardonne.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Katrina & The Waves, Walking on sunshine (pas fait gaffe si ma boîte est pleine et jsuis avec le tel!) Et merci pour l'info complète Rebus, pour moi c'est et ça restait Pierre Perret edit : c'est pas ma faute c'est celle de Sam' cette fois !! la suite, easy one ! Explosions in the sky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Explosions in the Sky Groupe anglais Ils ont fait The Dark Side of the Moon en 1973, un album parmi les plus vendus au monde. Le nom du groupe est issu de deux musiciens de blues Pink Anderson et Floyd Council Pink Floyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Un peu gratos avec l'indice lol.. Pink Floyd la suite : Easy one ^^ * début de la Marseillaise * ... Love, Love, Love All you need is Love des Beatles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 The Beatles avec All You Need Is Love Groupe américain de métal progressif Tool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Euh.. Tool ? Black Veil Bride tout seul suffit ! ^^ (Knives & Pens étant le clip dont l'image est issue ceci dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Just a song about ping pong? EDIT: Are you going to .............? Parsley, sage, rosemary, and thyme Remember me to one who lives there he once was a true love of mine. C'est bien Scarborough Fair mais pour faire mon mec chiant, j'accepte pas Simon & Garfunkel comme interprète. Myu l'emporte, Audrey Coppard - Scarborough Fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Scarborough Fair - Simon et Garfunkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je relance. Groupe + titre de ce clip Tick tick boooooooooooooooooooom des Hives , bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tick Tick Boom de The Hives? J'adore cette chanson! La suite: De quel groupe font partie ces quatres personnes? Indice: Singe virtuel Indice 2: groupe français qui chante en anglais... Gorillaz Shaka Ponk, qui compte deux autres membres, voire trois actuellement + Goz (le singe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Gorillaz? Shaka Ponk? indice 1: Dans ça.... Indice 2: "chose mignonne" en anglais... Sweet Thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 sweet thing ? Une facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Deep Purple Groupe de métal progressif new-yorkais : Indice : le nom du groupe est très proche du surnom du stade dans lequel évolue l'équipe de Manchester United (Old Trafford) Dream Theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Dream Theater A mon tour : Un des meilleurs groupes dans leur style musical. Aujourd'hui plus ensemble malheureusement... Indice : "La positive attitude" Indice 2 : Ska Punk Yep c'est bien Kemuri, un groupe exceptionnel avec une zik qui met bien la pêche. Petit aperçu a voir absolument! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Kemuri ? Edit: Indice : Constellation. Indice 2 : Kranky. Godspeed You! Black Emperor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Me refaisant les albums, c'est du Kasabian (I.D) pour music is my whore (assez épique en concert). La deuxième partie ne correspond pas par contre donc c'est sûrement pas ça. -___- Une chanson que je déteste.. Pour juste un mot. " Dam-dam-déo oooh " C'est easy.. C'est bien Miro et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Mickaël Miro avec son horloge tourne que je déteste tout autant... You say hello, inside I'm screaming I love you You say goodnight, in my mind I'm sleeping next to you You drive away from my car crash of a heart And I don't know Indice 1: W***** Texas Ranger Indice 2: Bouch(-er) en anglais Walker Butch t'y es presque Paul Walker Butch Ultime Indice: Mixtape Butch Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifune Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 heuu se serai pas walker butch? (au pif vue les indice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Paul Walker Butch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon je laisse la main, c'était Butch Walker avec sa chanson Mixtape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifune Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon je prend mais je pense que pense bien avoir donner la bonne reponse perso , l'ordre nom prenom n'ayant pas d'importance ( si? ) fin bref , voila pour vous Well a woman who'll kiss on the very first date Is usually a hussy. And a woman who'll kiss on the second time out Is anything but fussy. But a woman who waits 'til the third time around, Head in the clouds, feet on the ground! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Shipoopi de The Music Man ? Après confirmation par mp, voici la prochaine énigme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Comment il a grossi O_o c'est récent cette photo? Dragonforce ^^ Next : Death Cab For Cutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Chris Walla y étant assez reconnaissable, je propose : Death Cab for Cutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Chris Walla y étant assez reconnaissable, je propose : Death Cab for Cutie. Indice : "Don't hold ...." C'est bien The Sleeping. L'indice concernait les 2 premiers mots de leur single Don't hold back. Au passage, j'ai inconsciemment donné le nom du groupe dans l'énigme postée topic des stars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés