Kz' Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 America. Edit: Phil Linott Indice: La ligne de Basse dans "Get on the Floor" de Michael Jackson... edit luci : y a pas besoin de up, ça se voit quand un truc nouveau est sur le topic. Louis Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Phil Linott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Zbigniew Preisner? Merci, les incontournables. Indice: Groupe pop-rock suédois, crée en 1995 et qui sort un leur premier album éponyme en 2005. Indice 2: "You Can't Hurry Love" The Concretes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 The Concretes ? (si c'est ça, merci l'indice 2, parce que j'avais jamais vu leurs têtes, et je savais encore moins qu'ils étaient suédois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 fenicks ne donnant pas suite, on passe la main. celui qui veut se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 T'es bien pressée, ma chère Luci. J'arrive, j'arrive ! =) Indice 1 : C'est un guitariste (wha... l'indice) qui a fait une carrière solo, à mi-chemin entre le shred et le blues/jazz. Eric Johnson (et beh, je pensais vous faire caler un peu plus longtemps que ça, moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Eric Johnson ^^ Edit:facile... Indice: Compositeur Italien. Ennio Morricone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 The Eagles? La suite: The Do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 The Do Bien sur que oui ce sont les Beach Boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 The Beach Boys ^^ Edit: Indice: artiste Jazz/Blues a la voix bien rocailleuse... Indice2: coffee and cigarette ... Tom Waits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Mr Scruff ^^ Edit: le nom du groupe. Indice: California Love. Indice2: More Bounce to the Bounce Zapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 zapp ? edit: facile j'ai pas d'idée 'Something is happening here, but you don't know what it is' bob dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Bob Dylan Ballad Of A Thin Man ^^ lol c'était facile en même temps Edit: un peu plus dur, mais je peut dire déjà que ce groupe porte deux noms...(enfin pas vraiment mais les deux groupes de P-funk ont beaucoup de membre en commun) y'a pas tous le groupe, il faut dire qu'il sont beaucoup ^^ Edit: Funkadelic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Funkadelic Edit: Changement total de registre ^^ Crucified Barbara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Crucified Barbara? indices: 1- groupe pop japonais 2- le nom du groupe fait un scandale sur le Net SCANDAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 scandale edit: au plus rapide ^^ "nous n'avons pas besoin de control de pensée" rooooooooo que j'en vienne la.... indice: education Anothere brick in the wall -pink floyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 fuuuu personne ..... Aller, Pink Floyd Another Brick In The Wall Edit: Indice 1: Pomme Silver Apples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Silver Apples? Godspeed You! Black Emperor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Godspeed You! Black Emperor ^^ Edit: led zeppelin Indice: Groupe de Blues Rock, ayant connue un moment de gloire, après une énorme prestation lors du Woodstock 69 Ten Years After Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Ten Years After? Edit: Facile. The Cure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 the cure ? edit : Tears For Fears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Death in Vegas Edit: Indice 1: Novocaine Indice 2: Electron energy loss spectroscopy Indice 3: Beautyful Freak Eels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 je connais absolument pas mais: eels fallait bien que quelqu'un debloque ^^ edit: indice: blouse blanche ils sont passé dans la serie srubs plusieur telephone hic = p********* POLYPHONIC SPREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxwen_62 Posté(e) 4 mai 2009 Share Posté(e) 4 mai 2009 The Blanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 Travis Edit: ouais je suis un rappeur génial, C'est ça rape moi donc un kilo d'emmental Je le reconnais, tu a du beau linge, mais ne serais tu pas né pendant l'année du singe, je veux le nom du groupe + nom de la musique bien évidemment Iam - Les je veux être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés