Monkey D. Kain Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Vengaboys : We Like to Party ? edit : Désolé, j'avais zappé, qui plus est, ma boite déconne, ça ne m'indique pas quand c'est plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Depuis le temps on va faire bouger un peu le jeu: Damon Albarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Sans grandes convictions je dirais Damon Albarn ex-chanteur de blur et chanteur de Gorillaz. Edit : La suite The Datsuns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Bon ben puisque personne s'y colle je vais devoir répondre a nouveau ^^ The Datsuns Edit: NEXT! Chemical Brothers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je dirais les Chemical Brothers Indice : Artiste appartenant au même label que Justice appelé Institubes Indice 2 : Benoit Heitz Surkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Surkin ? Merci les indices ^^ Bon alors je reviens avec un morceau rock, gros tube planétaire du début des années 90, par un groupe qui aura propulsé ce nouveau style musicale sur le devant de la scène avec ce riff e--X-----X-X---X-X-X-X-X---X---X---X-----X-X---X-X-X-X-X---X---X--- b--X-----X-X---X-X-X-X-X---X---X---X-----X-X---X-X-X-X-X---X---X--- g--X-----X-X---X-X-X-X-3---3---X---X-----X-X---X-X-X-X-6---6---5--- d--3-----3-3---X-X-X-X-3---1---5---6-----6-6---X-X-X-X-6---6---5--- a--3-----3-3---X-X-X-X-1---1---5---6-----6-6---X-X-X-X-4---4---3--- e--1-----1-1---X-X-X-X-X---X---3---4-----4-4---X-X-X-X-X---X---X--- Je veux juste le nom du morceau...demander le nom du groupe serait une insulte Smells like teen spirit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 On va quand même eviter les tablature parceque tout le monde n'est pas musicien ici hien ^^ Mais bon juste comme ça au feeling je tente Smell Like Teen Spirit de Nirvana ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Trop fort ... ^^ Aller, la suite avec un micro spéciale ^^ A qui appartiens t-il ? Will Smith-Men in black: non C'est bien le micro de Jonathan Davis chanteur de Korn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Euh.....Will Smith-Men in black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 KoRn, Jonathan Davis. EDIT : LIT quelques clips : http://fr.youtube.com/watch?v=my9zJF6fZ9I http://fr.youtube.com/watch?v=ZJ0zlYLtwHs&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 LIT! Edit: groupe de rock formé en 1986 @Ippo-sama : ce n'est pas Towersound "Goo Goo Dolls" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Towersound? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Goo goo dolls ... EDIT : merci pour les 3 mp ^^ Ill Niño CLIP http://fr.youtube.com/watch?v=x_rngW4rDtY http://fr.youtube.com/watch?v=su0NJwq-2IU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Avec les indices je dirais : Ill Niño ? Edit : Facile ... Clapeur, prise 1, vision panoramique Une caméra avance, gros plan sur Dominique Seule devant la glace, elle osculte son corps Puis crie machinalement : encore quelques efforts Tous les régimes sur elle furent testés Toutes les tentatives ont été des échecs complets Mais elle persévère et pour plaire à son homme Dominique a décidé de suivre la norme Elle enmagasine des magazines Dans lequels elle pense trouver le recours ultime Maso à l'assaut de ses formes rondelettes Elle était occupée à couper du pécul car on lui piquait les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Mc Solaar:Victime De La Mode? Edit: Adole Scents Indice 1:"Van qui traine" Indice 2:Ce groupe ce prénommait à ses début "Section 8",mais ils ont changé plus tard! Lagwagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Avec le type de droite je dirais : Adole Scents ? Avec l'indice je vais me rabattre sur Lagwagon ? Edit : sum41 et je dirais meme que c'est pas du rock . The streets : Fit but you know it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Sum41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 The Streets Edit: Jeff Buckley ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Jeff Buckley bien sur Edit: Mercury Rev Sonic Youth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Je pense pas que ce soit bon mais j'ai envie de tenter Mercury Rev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Sonic youth, aucun merite, t'a pas renomé l'image ^^ EDIT : pas trop dur je pense (quoi que ...) Dryden Mitchell, chanteur Alien Ant Farm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Mince, sur la photo je l'avais pas reconnu... (et j'avais pas vu les indices, aussi...) C'est Dryden Mitchell, chanteur de "la ferme des fourmis aliens", Alien Ant Farm en version originale. Edit : du lourd, du mythique, de l'indétrônable, du "foavoirécoutéçaunefoisdanssaviesouspeinedêtreinculte" ! Rammstein Motorhead James Hetfield, chanteur et second guitariste de Metallica. (Bravo Baz', j'en attendais pas moins de toi ^^. Quant aux deux autres, vous allez me faire le plaisir d'aller (re)écouter le black album ou un truc de genre, bien fort, que ça vous marque à vie. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Rammstein? Quant aux deux autres, vous allez me faire le plaisir d'aller (re)écouter le black album ou un truc de genre, bien fort, que ça vous marque à vie. Oui monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 C'est-y pas Motorhead? A vos ordres Monsieur , justement j'hésitais sur le Metallica^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 James Hetfield chanteur de Metallica ^^ Edit: Faith No More Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés