Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , un petit hs.: il y a un truc que j'ai pas bien compris , comment sasuke est il arrivé à briser le tsukyiomi (désolé , pour l'orthographe au passage )  ?

 

Sinon je pense que ce n'est pas un clone d' Itachi , le ms demande trop de chakra pour l'utiliser cependant il est évident que ce combat cache quelque chose , on a pas encore vu un Sasuke en difficulté , alors que dans tout combat que celui-ci a fait il se retrouve un moment ou un autre en difficulté ..... Kishi nous met dans le doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, je ne sais plus qui (desolé) a dit, que le jutsu katon etait surement un jutsu de rang S, desolé de dire ca, mais il vaut le rang A, et encore, car si ce katon vaut un rang S, le Rasen Shuriken c'est un rang SSSS alors.

 

Euh oui ... je suis d'accord !...

A la rigueur ce katon pourra etre un jutsu de rang S si le jutsu ultime est en fait (comme certains le pensent) la 2è partie de l'attaque ...

 

Les seuls vrai jutsu de rang S que je connaisse sont rasenshuriken, amaterasu, emprisonnement des morts (je crois que ça s'appelle comme ça), et le jutsu d'immortalité ...

 

ps: Faites moi part de ceux que j'aurais pu oublier (parce que je crois que c'est le cas  :P) ...

 

@tobi_kun : C'est vrai, j'avais oublié celui-là ...

                Mais pour "emprisonnement des morts", je veux parler du jutsu qui a servit a emprisonner Kyubi et les bras d'Orochimaru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas un clone 30% car ces clones ne peuvent pas utiliser le MS.

 

Pas sûr !!! Le Itachi 30% arrivait à utiliser le sharingan classique et à lancer des genjutsu (la grande spécialité d’Itachi). Le Kisame 30% arrivait à utiliser ses techniques Suiton (même l’épée a été clonée d’ailleurs). Il semblerait que pour cette technique le cloné contrôle à distance son clone (cf. Itachi et Kisame bien tranquillement assis sur un rocher en position de méditation) en pouvant utiliser toutes ses techniques mais avec une puissance moindre peut-être alors pourquoi pas le MS. Même si j’avoue la technique serait sacrement balaise. Même si je pense pas que se soit un clone.

Je pense que la faiblesse d’Itachi (ou la puissance de Sasuke çà dépend de quel côté on se range  ;)) est dû à son MS : sa vue a baissé et peut-être que le MS a des conséquences physiques sur son corps (Itachi le dit à propos de Madara « Des stigmates étranges ont commencé à apparaître sur son corps alors en bonne santé ») des conséquences qui l’ont empêché de rivaliser avec son cadet.   :'(

 

Je crois qu’il faut se résigner Itachi va mourir et on peut rien y faire sauf Kishimoto  ;) ou peut-être Zetsu  ;) ;)

 

 

 

Edit @Devil Itachi : dans les techniques de rang S, je crois qu'il y a aussi "Invocation ! Réincarnation dans un monde impur" c'est-à-dire le Kuchiyose Edo Tensei d'Orochimaru. Sauf si tu voulais dire celui là par emprisonnement des morts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les clones à 30% de chakra était une technique de Pein donc vu qu'il combattait jiraya, je doute qu'il ait eu le temps de parler à Itachi ou ce dernier lui demande de lui faire sa technique. Conclusion, l'Itachi qui combat Sasuke n'est pas un clone. Zetsu ne va rien faire pour sauver Itachi, c'est clair et net, il a pas l'air de quelqu'un qui s'infiltre dans les affaires des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non je l'oublie pas, mais vu que c'est un combat très bien organisé, je veux dire que rien a pu empêcher pein de préparer ces clones avant qu'il fasse son combat avec jiraya. Mais bon de toute façon je cherche juste une hypothèse sur la situation actuelle, mais c'est sans doute pas ça, peut être que c'est bien la réalité. Le problème c'est qu'avec tous ces clones , tous ses genjutsu, on ne sait plus ou donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une des soluce qui permettrait a Itachi de pouvoir s'échapper, c'est que Kabutoro espionne lui aussi le combat comme Zetsu et qu'il s'attaque a Sasuke alors qu'il n'a plus de chakra, sa serait une solution envisageable

 

de toute façon je veut voir un Itachi en pleine condition physique, psychique et mentale, mourir dignement en faisant le combat du siécle, mais pour l'instant c'est mal partie, Itachi est-t'il populaire au Japon ?? comme sa Kishi ne le fera pas mourir tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le itachi qu'on vois est bien le mec balaise qu'on connais d'alleuirs il domminais le début du combat avec une vue bien baisé.

 

 

D'ou viens le fait que itachi soit en difficulté?

 

 

Du seul fait que sasuke ait pu casser tsukiyomi. Une technique imparable sans ms normalement. C'est a partir de là que tous change le fait de casser tsukiyomi semble infliger des dégats a l'auteur de la technique. Sans cela itachi aurais deja surement le ms eternel.

 

 

Tous dépendais de se moment. Sasuke c'est visiblement entrainé et a poussé le sharingan jusqu'au point de pouvoir voir au travers du tsukiyomi;

 

Le fait de pousser le sharingan aussi loin lui a aussi conférer le pouvoir de lire l'esprit des gens et de controler des invocation voir desgens qui sait...

 

 

Bref en soit c'est tous fait pareil que dedei qui arrive avec son oiel gauche a casser le genjutsu du sharingan.

 

 

Bref je ne vois pas un sasuke plus fort que itachi je vois juste quelqu'un qui a dédié sa vie pour pouvoir vaincre un seul ennemie.

 

 

Y a qu'a voir comment il se débrouille contre  un adversaire quelquonque genre deidera qui lui bouffe une aile et qui a pu le pousser a une extrem limite.

Pourquoi sasuke a gagner? par un coup de chance raitonvs doton. Rien d'autre il n'aurais jamais survercu au c4 ni meme au c2 je pense.

orochimaru pareil il a perdu c'est seulement du au fait que le sharingan puisse manipuler l'esprit. Sans sa il n'aurais jamais pu resister au tranfers oro.

 

 

Bref sasuke n'a rien d'exceptionnel il est très puissant comme ninja et il n'a vaincu que des adversaire affaiblie en ayant en plus par la chance du hazard ce qu'il faut pour avoir l'avantage (raiton, sharingan)

 

je pense pas qu'il pourrais vaincre kakashi ou naruto...

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon concernant le clone, oui c'est tous a fait possible d'alleuirs sa peu etre un clone 60% 80% rien ne dit que l'auteur ne puisse choisir de conférer une partie ou les 3/4 de son chakra.

Moi je pense pas que se soit un clone mais jdis juste que pour le moment sa tiens la route et rien ne viens contre dire se fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une des soluce qui permettrait a Itachi de pouvoir s'échapper, c'est que Kabutoro espionne lui aussi le combat comme Zetsu et qu'il s'attaque a Sasuke alors qu'il n'a plus de chakra, sa serait une solution envisageable

 

Ou a tu lus/vus que Kabutoro espionnait également combat, si je ne me trompe pas,ça n'a jamais été montrer ou dit dans le manga donc...

 

de toute façon je veut voir un Itachi en pleine condition physique, psychique et mentale, mourir dignement en faisant le combat du siécle, mais pour l'instant c'est mal partie, Itachi est-t'il populaire au Japon ?? comme sa Kishi ne le fera pas mourir tout de suite

 

-Pour Itachi en pleine force et etc..., c'est très mal partit, il est a court de Chakra, son MS est presque OFF donc je vois pas trop comment, m'enfin bon....sait-on jamais  :D

 

- Je crois que Jiraiya avait quand même pas mal de fan au japon (pas sur m'enfin ça m'étonnerait pas...) et Kishi l'a bien envoyer dans l'au-delà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kabuto apparaissait ce dont je doute fort, il ne s'attaquerait pas à Sasuke mais plutôt à Itachi. L'un des objectif de Kabuto est de dissoudre l'akatsuki, il a même donné des renseignements sur l'organisation à Naruto donc il n'attaquerait pas Sasuke.

HS OFF

 

Il ne reste pas beaucoup d'issues à Itachi. a moins qu'il n'utilise son MS une dernière fois pour contrer l'attaque de Sasuke car il n'a fait que deux jutsus à l'aide du MS. Si je me souviens bien il était capable d'en effectuer trois avant. Même si une de ses pupilles est vraiment mal en point ( ce n'est pas son oeuil normal, je me demande si il en est aveugle) il lui reste toujours l'autre mais s'il l'utilise sa vue ne fera que baisser encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense moi. Le combat sera bel et bien fini quand itachi sera devenu totalement aveugle.

 

Le fait qu'il lui reste encore 1 MS signifie qu'il n'a pas dit dernier mot et que rien ne l'empêche d'utiliser une dernière foi avec tout le MS qui lui reste, une dernière et ultime technique capable de contrer sasuke dans son jutsu, et voir même a terminer le combat. Comme l'on dit certain, il en faut pas vendre la peau de l'ours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est bel et bien mort et c'est grace à ça que notre Hero va devenir plus puissant 8)

Pour les funérailles il faut d'abord que Konoha soit au courant ce qui ne devrai pas tarder et je pense qu'il aura droit à ses funérailles comme tout grand Ninja de Konoha qui se respecte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de penser que Itachi utiliserait un clone pour combattre Sasuke est vraiemnt invresemblable.Si c'était le cas cela confererait un pouvoir quasi imbattable à Itachi.Actuellement je vois mal quelqu'un se battre contre Sasuke avec 30% de son chakra.Mais c'est vrai que le combat est un peu rapide à mon goût et que surtout la panople de justu de Itachi est vraiment restraint à deux assez bonne technique que sont Amaterasu et Tsukyomi.

De plus pour ceux qui pense à une arrivée de Kabutorichimaru il est vrai que cela est possible puisque le premier but de Kabutorochi est de tuer Sasuke (Ref: Chapitre 357 page 07) pour ceux qui pense que Kabutorochi ne désire pas tuer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non klunk ben si tu vois bien ;c est ça la specialite de kishi les revenants de tous genre l invocation du premiier et du deuxieme hokage ensuite  la mort d obito ensuite il revient ;devine il a pas eté enteré ;il est supposé mort; et aussie kishi ne va pas tuer trop de personne dans des courts delai que ca (pas français)

 

Edit Baz: Fait un effort sur ton orthographe, on comprend pas toujours tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas avec ce combat on a l'impréssion maintenant que le MS n'est plus une technique si forte que sa, on a vu finalement plus ces défaults que les qualités de ce fameux oeil

 

j'ai l'impréssion que le MS est passé de Legende, a technique plus que classique avec ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu comme tu écris j'ai vraiment pas envi d'en savoir plus tu pense ce que tu veux et je pense ce que je veut j'ai dit ce que je pensait sur Jiraya voila c'est tout...

Je sais tres bien que faire ressuciter les persos c'est possible merci mais j'ai pas envie que Jiraya revienne,Kishi a fait un bon choix en le tuant meme si ça deplait à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe a vrai dire que Itachi soit ou pas célebre au Japon , dans mon coeur il l'est !! Et je sais pas si Sasuke est uen sorte de super sayan parce que a chaque fois k'il bat un ennemi il devien plsu fort alors que bon il c pas passé énormément de temp entre sa bataille avec Deidei et ce combat. A croire que Deidei aurait tabassé Itachi finalement j'espere qu'il va mourir parce que là avec Naruto et la bande a konoha genre Hinata et toutj'ai mon quotat de fillette  :o

 

Edit Baz: SMS Interdit sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne suis pas anti-sasuke du tout mais y a quand même un truc énervant: il a le beurre et l'argent du beurre ce gars!

non seulement il a la puissance mais en plus celle-ci n'a pas l'air de le faire souffrir plus que ça... or quand naruto utilise son rasen il risque de mettre son bras en lambeaux, ou pire s'il utilise kyubi; je ne parle même pas de kakashi qui tombe presque dans les pommes après une petite utilisation du MS... et on peut encore trouver d'autres comme tsunade et sa technique d'auto-guérison, maintenant Itachi

bref y a toujours une certaine contrainte qui les force à ne pas abuser de leur "technique ultime"

ce qui n'est pas le cas pour sasuke==> HOP HOP un ptit sceau 2 HOP HOP! un katon HOP! un kawarimi et allez HOPOPOP un ptit sceau 2 pour terminer en beauté...et je pète encore des flammes!.... oohhh plus de chakra quel dommage mais ouf! pas grave j'ai encore un Red Bull dans ma manche pour me faire une petite after Yeah!  8)

 

bon... heureusement qu'il est pas cheaté le sasuke....

j'aurais espéré que pour ce combat il souffre un peu pour gagner... bon c'est vrai il sue quelques gouttes quand même

 

enfin ce n'est pas fini... attendons ze retournement de situation...tellement attendu, qu'il n'arrivera pas (et là tout le monde sera surpris ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire:Super chapitre

 

Nan sérieusement un bon chap dans la suite des evénements.

Sasuke qui nous sort un super Katon qui pourrait servir à son Ultime technique si j'ai bien compris(en passant j'aime bien l'idée de la fusion de ses deux affinitées.

 

Pour Itachi au début j'ai pas compris pourquoi son oeil était devenu Blan mais le contre coup du MS commence à faire effet

sur ce point c'est sur que sasuke a bien fait de pas l'obtenir mais cette erreur va lui être un defaut dans le futur puisqu'il a prévu de s'attaquer à Tobi.

 

En faite je sais plus ou mais j'ai vue quelqu'un dire que sasuke étais devenu un serpent au lieu d'un faucon et c'est bien de ça dons j'ai peur.

 

Aussi beaucoup de gens disent que sasuke veut tuer son frere mais au début de leur rencontre il lui dit bien qu'il veut lui poser une question donc cette technique ultime ne va pas le tuer sur le coup je pense pour qu'il puisse parler au moin nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli combat!!

Bientôt la fin d'Itachi... On s'approche vraiment de la fin du manga^^.

 

Par contre, pour tous ceux qui se plaigne de la puissance de Saske et de la place de plus en plus importante qu'il prd face à Naruto, et l'espèce de rivalité entre les pro et anti sasuke, j'aimerais leur dire  de se détendre. Kishi a tjs fait ça avec Saske, Sasuke est un héros "typique", classe, puissant, etc... Mais ce n'est pas le héros, c'est naruto. Par contre Naruto a tout du anti-héros, toujours a la traine même maintenant. Mais Kishi l'efface un moment pr le faire revenir encore plus fort :P

 

En ce qui concerne Itachi, le mythe en prd un coup d'accord mais c'etait prévisible. Une autre force du manga, c'est qu'aucun personnage n'est imbattable, chacun a une faiblesse et ce n'est pas qu'une question de puissance (comme ds One Piece par ex...).

 

Sinon c'est complêtement HS mais g pensé a un truc assez... dingue 0_0

Si tobi-Madara était en fait... Kakashi!!! Il n'a qu'un oeil lui aussi!! On nous a baladé depuis le début!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Bon j'arrete c'est impossible^^

 

(PS:et vive sasuke ss c'est ailes pourrites, je suis sur ke kishi a eu des plaintes et qu'il a décider de les lui couper...;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le combat est bel et bien finit, on sait que kishi n'est pas bien bon pour caché les choses et comme le yondaime pere de naruto,l'évidence est de mise je crois que l'issue du combat est claire. Sasuke à depuis son retour torchés tous les ex ennemis de son freres qui était devenus plus fort (oro, deidara),pour nous dire qu'en fait il est devenus plus fort que lui et que donc maintenant il va bomber itachi et conclure en battant celui qu'itachi voulait surpasser : Madara. :P;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, IL y en a qui dise que le tsukiyomi est normalemnt imparable sans le MS, et pourtant cette apres-midi, j ai regarder un episode de naruto, celui ou itachie et kisame vienne a konoha et rencontre kakashi, gai, et 2 autre (me souvien plus des noms) , et itachi fait donc le tsukiyomi sur kakashi, et kakashi pense pouvoir le contrer grace au sharingan, et itachi dit que seul ce qui ont le meme sang que lui peuve le contrer (un tuc du genre) donc soit vous avez raison il faut le MS et donc il y a un beug^^, ou sinon il faut etre un uchiwa! mais dans ce cas la, je me demande comment itachi savai que le sharingan ne suffisait pas -_-'

enfin, j espere ne pas avor faire de hs!

 

Sinon je trouve ce chapitre pas super, mais enfaite c est comme au judo, les combat de poids lours sont moin impressionant que ce des poids legers!! (j aime pas le judo xD)

 

syroze: si j ai bien comprit enfaite madara est dans le corps de obito et prend le nom de tobi, et comme obito a donner un oeil a kakashi, c est normal qu il en reste un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de gens confonde le sens des mots, moi je pense que Itachi va perdre se combatmais atention "perdre" sa veut pas dire "mourir" il faut pas confondre !!! se jutsu que Sasuke prépare lui seras fatal je pense mais Itachi se sortiras de cette situation avec une téchnique qu'il avait garder qui nécéssite pas forcément beaucoup de chakra pendant beaucoup de temp j'aio renié se combat je l'aimais j'étai dégouter de la domination de Sasuke mais avec du recul je le trouve bien et si sasuke n'est pas autant amoché faut arrété de crié sur tout les toit "itachi est faible " c'est pas sa du tout Itachi veut tout simplement pas abimé le corp de son frère pour lui prélevé ces Sharingan le but des deux frères est complétement différent et ces cette différence là qui fait tout le combat sasuke se donne à fond et Itachi avec de la retenu pour preuve il à vonlontairement stopper son Amateratsu pour pas tué son petit frère je trouve que c'est un combat formidable en + beaucoup compare se combat à celui de "pein/Jiji" la différence et la aussi pein voulait tué Jiji mais jiji voulait démasquer pein !!! les combats de la nextGen sont moins barbare mais plus "mure" et plus "carré" on peut prendre le combat "Sasuke/deidara" la pareil Deidara voulait tué sasuke mais Sasuke voulait récolté des informations sur itachi et c'est pas finis les combats qui vont suivrent vont nécéssité beaucoup de recul et de réfléxions pour pouvoir les savourés corréctement sur ceux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si sasuke a une contrainte! Il ne peut pas trop utiliser le sceau maudit sous peine de perdre le controle de son corps et de rester gris toute sa vie^^

 

Edit Orion: attention les messages de moins de deux lignes sont interdits. Etant donné que tu es un nouveau il n'y aura pas de suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + beaucoup compare se combat à celui de "pein/Jiji" la différence et la aussi pein voulait tué Jiji mais jiji voulait démasquer pein !!!

 

Bah en fait, pas tout à fait ...

 

A la base, le but de Jiraya n'était pas de découvrir l'identité de Pein, mais d'éliminer le chef de l'akatsuki !

Après, Jiraya s'est retrouvé dominé par les 6 Pein ...

Par conséquent, étant donné qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour tuer Pein, il a quand meme voulu donner assez d'informaions à Konoha pour qu'ils aient plus de chance que lui de le tuer !

 

Au début, son but était de tuer Pein, mais à la fin, étant dans l'incapacité de le tuer, son but était de découvrir son identité avant de mourir ...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le combat est bel et bien finit, on sait que kishi n'est pas bien bon pour caché les choses et comme le yondaime pere de naruto,l'évidence est de mise je crois que l'issue du combat est claire.

 

C'est différent en deux points.

-le fait que yondaime était le père de naruto n'était pas vraiment caché. Pas besoin d'etre physionomiste pour le savoir. Si kikshimoto avait voulu cacher ca, on peut penser que le quatrième aurait été... brun ou avec une coupe de cheveux différent.

-C'est un combat, et si une chose est sure dans un combat : c'est que rien ne l'est. Je pense sincèrement qu'il faut faire la distinction entre un rebondissement scénaristique (j'sais pas, genre Itachi n'était pas seul pour éclater le clan) et un rebondissement dans un combat (manière de procéder appliquée de facon systematique dans tout bon DBZ-like qui se respecte).

 

Donc donc, rien n'est sur et certain, et on ne peut pas mettre à la poubelle l'idée qu'Itachi ait lui aussi un atout restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...