Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

pour lui itachi était le final, meme s'il savait qu'il y avait un autre uchiwa. depuis le temps, il aurait pu etre mort ou bien que ce soit kakashi dont il parle . après tout sasuke ne le sait pas qui ça pouvait etre.

 

 

je suis désolé mais au début du combat avec Itachi, Sasuke dit lui même que son frère n'aurait pas pu détruire tout le clan à lui seul, il savait que qqu d'autre était ds le coup, kishi était obligé de passer par là pour un après Itachi

 

Oui c'est sur qu'itachi est un ninja qui a la capacité de toujours s'adapter en fonction de ce que fait son adversaire ... C'est pour ça que je pense aussi que le combat n'est pas encore fini.

 

Voyant que sasuke n'a pas le MS et étant donné qu'il n'arrive pas lui même a le faire évoluer ver ça, il se précipite sur ses yeux pour au moins, ne plus être aveugle, et pouvoir utiliser son seul MS a volonté. Cela dit, nous avons vu dans ce chapitre qu'itachi ne craignait pas de devenir aveugle, il n'a pas hésité à sacrifier son œil droit. Je pense qu'avec l'œil qu'il lui reste il va cette fois-ci encore, tout faire pour rendre sasuke KO, et je sais pas pourquoi, mais je pense que le dernier atout est pour itachi.

Si on regarde bien, de toute façon, tout au long de ce combat, on a quasiment rien vu de sasuke de à vrai dire, il a juste très bien réagi a toutes les attaques de son frère. Donc si on prend ça comme ça, on peut dire que c'est itachi qui depuis le début a envoyer tous ses atouts sur sasuke, donc, étant donné qu'il est pas encore mort ou ko et qu'il lui reste encore le MS sur l'œil gauche, il est très fort probable qu'itachi possède un dernier atout, et il attend le moment opportun pour frapper et enfin terminer ce combat !!

 

c'est pour exactement cet raison que c'est Sasuke qui va gagner, on ne se rend pas à un point de rencontre pour un combat en mort en ayant dans la tête d'uniquement contrer son adversaire, on va ds le but de le mettre en pièce

si Itachi possède un atout, c'est Zetsu, car il est à bout de chakra, le MS a besoin de chakra pour être activé donc il est inutile, et le fait qu'il soit sceptique à propos de l'att de Sasuke, "prouve" que lui n'en fera pas sans chakra

 

quand au jutsu ultime de Sasuke, ily a 4 possibilité

- un susanoo

- un raiton

- un big katon

- relacher oro

 

on sait qu'il voue une haine incommensurable aux Uchiwas, si sasuke le transfert dans son frère tout faible peu être qu'oro pourra se libéré et prendre possession d'Itachi ensuite c'est claire qu'il sera vénère contre Sasuke, mais il l'en remerciera  enfin c'est peu probable que ce scénario existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous!!!

 

Que de spéculation!!!! La tournure que prend le combat semble assez favorable à Sasuke... Itachi est vraiment mal!!!

Itachi étant sur le déclin, il me paraît logique que celui-ci perde! ;D

Mais bon, avec Kishi," on ne sait jamais" (Chirstophe MAË)....

Je déconne!!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec certaines personnes qui disent que Sasuke s'est préparé à tous les attaques possibles de son Frère comme il l'avait fait pendant le tournoi "chunnin".Par contre, je ne sais pas comment il va faire pour sortir un Jutsu sans chakra:

- j'avais émis l'hypothèse d'un rouleau de stockage de "chakra", à l'instar de Tsunade avec son sceau pendant le combat des Sannins (régénération des cellules et du chakra). Il aurait pris ça, chez Neko-Ba!!!

 

Sur ce, bonne soirée à tous et plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il suffit d'avoir les yeux de son frère pour posséder le MSE alors pourquoi est ce qu'Itachi et Sasuke ne s'échangent pas tout simplement leurs yeux au lieu de chercher à s'entretuer. Ils pourraient aller tout les deux exploser ensemble Madara avec chacun le MSE et continuer leur combat après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en suivant la sois disant analyse de la situation actuelle faite par des analystes qui se reconnaitront, itachi a tout fait pour éveiller son frangin au MS afin que ce même itachi puisse bénéficier du MSE, et comme il ne parvint pas à cet objectif, il s'obstine quand même a lui confisqué les yeux, ce qui est bien sûr incohérent en avançant qu'il faut prendre des MS pour obtenir des MSE. ce qui nous conduit logiquement à  des hypothèses erronées.

 

Donc itachi n'avait aucunement l'intention d'éveiller le MS de sasuké, mais il voulait dérober ses yeux depuis le début car à aucun moment il est di qu'il faut des MS pour avoir des MSE, ce qui viens renforcer ce que je di est la vignette dans un précédant chapitre avec le démon qui possède 4 emplacement de sharingan A VIRGULE et non pas des MS.

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de prendre ce ton si condescendant et lorsque tu veux parler de quelqu'un tu le nommes. Je suis là et j'ai un pseudo alors ne fait pas style que je me reconnaîtrais alors que tu sais à qui tu parles. Tu te sens si supérieur aux autres que tu n'as pas besoin de les nommer. Ensuite si tu peux dire que mes hypothèses sont erronées, c'est tout à fait ton droit mais avant ça lis tous mes messages et tu verras qu'en mon nom, je dis la même chose que toi à savoir qu'à aucun moment on nous a dit qu'il faut arracher le MS pour obtenir le MSE. Or Itachi croit autre chose puisque Madara lui a expliqué de quelles manières il l'a obtenu. Après l'histoire du démon avec les 4 sharingans à 3 Tomoes est ton interprétation et cela ne signifie en rien que deux MS ou deux Sharingans simples engendrent le MSE.

Allez un petit effort toi qui soit disant prend les autres de haut et les critique, fait nous des analyses en ne prenant pas des faits erronés et subjectifs.

 

Edit Ryu : Je ne pense pas que le fait de ne pas citer ton nom soit de la condescendance ou un air autant, mais juste de la lâcheté...genre j'attaque, mais en fait j'attaque personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques questions...

1°)Pourquoi avoir révélé à Sasuke toute l'histoire de son clan, alors qu'Itachi semble avoir l'intention de tuer son petit frere?

Je continue à penser qu'il est gentil.. Je pense qu'il lui a dit ça au cas où Sasuke le tuerait, Sasuke prendrait alors ses yeux et Sasuke ferait l'échange lorsque ses yeux seraient trop usés par le MS..

Je pense qu'il est gentil car dans les souvenirs que Sasuke a d'Itachi, il y a trop d'indices qui montrent qu' Itachi est gentil (jsais pas si vous vous rappelez mais le matin du jour où le clan Uchiha s'est fait éliminer, on voit Itachi qui pense à un truc juste après avoir posé ses doigts sur le front de Sasuke, ) pour moi il a fait tout ça pour son frère.

Perso je vois 2 issus au combat Sasuke VS Itachi :

-Si Sasuke tue Itachi, Itachi lui révélera la vérité sur la nuit où le clan a été éliminé et sur ses véritables intentions et alors Sasuke s'éveillera au MS

-Si Itachi bat Sasuke, il ne lui prendra pas ses yeux mais lui dira de s'entrainer davantage (il dira qu'il ne peut pas prendre ses yeux avant qu'il ne se soit éveillé au MS).

Bon si ça se trouve je me trompe complètement mais depuis que j'ai revu le combat Sasuke VS Naruto à la fin de la première saison, avec tous les flashback je suis persuadé qu'Itachi est gentil.

 

2°) Pourquoi n'a-t-on pas fait une greffe d'yeux à Madara alors qu'il était devenu aveugle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glandu :

 

je me suis mal exprimé, j'ai dit que qu'il ne savait pas qui était cet 3ème personne donc les capacités de Juugo n'ont pas un role à jouer , vu que pour l'instant elles ont servit à rien pour itachi. et que je vois mal que juugo ait un truc particulier en lien avec madara.

 

mais c'est du HS

 

glandu 2 :

 

les superposé ? comment tu superpose 2 yeux dans un orbite toi? 

mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre....

car prendre littéralement les yeux , c'est vraiment glauques et bizarre à se les remettre dans un jutsu medical à haut niveau

(rin étant la seule à avoir executé ça.....ce qui est une cible pas mal pour des gens convoitant le sharingan si reputé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion d'avoir analysé le combat avec autant de precision. Parce que je crois que beaucoup ici percoivent le combat de cette manière, et en ont un peu marre des fans d'Itachi qui se sentent limite touchés dans leur amour propre parce que leur idole est en difficulté dans le combat, ou des fans de Sasuke qui croient que celui ci est devenu le ninja le plus puissant de la planète , c'est vraiment relou. :-\

 

 

 

Sinon cette attaque des dragons de feu qui vont peut etre aller se charger de raiton dans le ciel (je sais plus qui a eu cette idée geniale) est magnifique et c'est vraiment dur de spéculer sur le déroulement de l'attaque , Itachi va surement survivre mais etre à l'agonie. Peut etre qu'il va utiliser un Fuuton pour limiter les dégats du Jutsu. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement des yeux comme tu le dit fredroo Rin l'a deja fait donc pas trop de mystere .

Pour moi la question c'est que la technique que Sasuke va utiliser semble etre celle qui voulait utiliser contre la team Yamato je croit que c'est sure , mais comment realiser une grosse technique sans chakra ???

Peut etre des sacrifice a la Oro qui sait ( bien que sa soit pas son style ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde, ca fait longtemps que je lis les messages ici mais j'ai jamais répondu. La je m'inscrit parceque ca bouillonne trop ^^

 

Selon moi, je sais pas si ca a déja été dit avant, mais je pense que Itachi est gentil depuis le début. A mon avis il savait depuis qu'il avait rencontré madara que seul sasuke était capable de le stopper. Du coup il a décimé son clan (de toute maniere madara l'aurait fait). Dans ma logique il s'est rangé du mauvais coté dans le seul but que sasuke garde cette haine pour progresser.

 

Mon idée est pas encore tres claire mais je suis sure et certain qu'itachi a un plan depuis le départ et qu'il veut que sasuke tue madara au final...Bientot le verdict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à quoi peut servir Itachi après ce combat,donc vu comment il est mal au point je dirait:

>Zetsu le sauve de justesse lors de l'attaque de sasuke et l'enmène avec lui pour qu'il se soigne ( la honte).

>Sasuke ne le tue pas pour en savoir d'avantage sur madara et le relache après qu'il a bien balancer (la honte encore).

Je vois la scène comme dans street figter 2 (le film) quand Bison dit à Sagat:Tais toi vermine!Alors que Ryu l'avait battu et qu'il voulé sa revanche,Madara ferait de meme en voyon Itachi completement mort.

>Itachi a le MSE (sa c'est moin sure )à l'oeil gauche vu que l'autre a l'air bien mort, ce qui diviserait par deux sa puissance donc moin fort que madara.Donc j'en déduis que la seul chose qui serait mieux pour Itachi c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, je sais pas si ca a déja été dit avant, mais je pense que Itachi est gentil depuis le début. A mon avis il savait depuis qu'il avait rencontré madara que seul sasuke était capable de le stopper. Du coup il a décimé son clan (de toute maniere madara l'aurait fait). Dans ma logique il s'est rangé du mauvais coté dans le seul but que sasuke garde cette haine pour progresser.

 

Je confirme, cette idée a deja été évoqué avant ... et pas qu'une fois !  :D

 

Moi aussi c'est ce que je pensais avant mais j'en ai perdu l'idée depuis ses retrouvailles avec Sasuke (dans Shippuden) ...

Itachi a décimé son clan avec Madara, a tué ses parents devant Sasuke, a déserté ... et veut maintenant prendre les yeux de Sasuke pour devenir l'uchiwa le plus puissant !...

 

Pour moi il ne fait plus aucun doute qu'Itachi est méchant et je pense qu'il faut perdre cette idée qu'Itachi s'est rangé du mauvais coté pour une bonne cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode vener

Itachi sort un kage bushin il vole les yeux de son kage et obtient le MSE le temps que le clone resiste

Itachi fuis comme un sale lache et dit a Sasuké qui part le temps de se reposer

Sasuké se fait contrer son attaque et fuis comme un lache

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de penser à un truc !...

 

On a vu qu'en prenant les yeux de son frere, Madara a eu le MSE (MS + MS) ...

Etant donné qu'Itachi veut prendre les yeux de Sasuke alors qu'il n'a pas le MS, peut-etre qu'Itachi devrait lui-meme re-tuer son meilleur ami pour faire obtenir aux yeux de Sasuke le MS ... et ainsi obtenir le MSE !

A l'heure actuel, je pense que celui qu'on pourrait qualifier de "meilleur ami" pour Itachi est ... Kisame !

 

C'était donc peut-etre ça le plan d'Itachi ...

- Soit Sasuke avait le MS, il lui prenait, et avait le MSE ...

- Soit Sasuke n'avait pas le MS, il lui prenait son sharingan simple, et devrait ensuite tuer son nouveau "meilleur ami", à savoir Kisame, pour obtenir le MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a adopté la meilleure stratégie qui soit pour faire deux choses très difficile: contraindre Sasuke a s'éveiller au MS et lui arracher les yeux.

Je suis d accord avec enormement de chose que tu as dite mais ,

la question est : pourquoi tant de precipitation a vouloir recuperer les yeux de son frere(surtout pour les recuperer sans MS il savait , je pense , que son frere ne l avait pas , il aurait pu attendre qu il les ait) et a l organisation de ce combat ?...est ce qu il a senti que son etat physique(ses yeux notemment) se degradait plus rapidement (pendant la capture des monstres ca avait l air d etre kisame qui faisait tout le boulot et je n ai pas l impression qu il ait eu a utilise son MS pendant les 3ans)?...ou alors est ce qu il a senti que quelque chose se preparait dans son dos du cote de ces superieurs(il parle de prendre la place de madara) et qu il preparait de son cote sa defense?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, rien ne nous dit que dans ce combat, il cherche a faire développer le MS chez sasuke, on sait uniquement qu'il veut les yeux de sasuke mais après ....

 

Cela dit nous essayons tous de trouver une explication sur le fait qu'il veuille prendre les yeux de son frère qui n'a pas encore acquis le MS.

 

Ne pensez vous pas qu'il en aurait paré a sasuke ? du style : tu n'a toujours pas acquis le MS, tu es décidément vraiment inintéressant. Or la il ne lui parle même pas du fait qu'il n'a toujours pas le MS comme il l'avait dit.

 

J'espère vraiment que le Mangekyou sharingan ne va pas perdre face au sharingan ... Si jamais cela arrive , et qu'après il défait aussi le MSE ... la j'y comprendrais plus rien, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@at_an:

 

C'est ça le paradoxe d'Itachi. Pourquoi faire un combat contre son frère si ce dernier doit avoir le MS avant de venir le voir? Voilà le dilemme. Ensuite, est-ce que Itachi devait attendre indéfiniment que son frère ait le MS jusqu'à devenir aveugle. Itachi est persuadé que Sasuke doit avoir le MS pour qu'il ait le MSE. Alors pourquoi vouloir s'emparer uniquement de Sharingan à 3 Tomoes. La cécité complète de l'un de ses yeux lui aurait elle fait changer d'avis par la force des choses.

 

Tout le paradoxe d'Itachi est là. C'est lui qui convoque Sasuke et il savait à coup sûr que ce dernier n'avait pas le Ms avant que l'affrontement dans le temple ne commence.

Toute l'attitude d'Itachi est surprenante alors que sa manière de se battre est bel et bien calculée au millimètre. Il se fait contrer certes mais pour atteindre son objectif: prendre les pupilles de Sasuke, il joue une mélodie comme il se doit de le faire. Or les yeux de son frère ne sont pas des MS alors que c'est ce qu'il a demandé à son cadet après le massacre et c'est ce dont il veut s'assurer au début de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'attitude d'Itachi est surprenante alors que sa manière de se battre est bel et bien calculée au millimètre. Il se fait contrer certes mais pour atteindre son objectif: prendre les pupilles de Sasuke, il joue une mélodie comme il se doit de le faire. Or les yeux de son frère ne sont pas des MS alors que c'est ce qu'il a demandé à son cadet après le massacre et c'est ce dont il veut s'assurer au début de ce combat

C'est surprenant ouais,je me demande pourquoi il a persisté a piquer les yeux de son frére malgré que ce dernier ne posséde pas le magnekyou sharingan,en plus sont style de combat était trop prévisible,c'est comme il a fait exprés de perdre ce combat,qui sait,on se demande bien quesqui se passe dans la téte du Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce paradoxe qui rend Itachi si intéréssant, meme avec des révélations qui viennent de lui et qui sont vrai (perte de la vue etc...)on a toujours des doutes sur lui dans plusieurs les domaines (ses objectifs, ses sentiments ...).

 

Si Itachi n'avait pas besoin que Sasuke est le MS le mieux aurait était de prendre ses yeux a la fin du combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin.

 

La statégie d'Itachi est bien préparée et appliquée mais celle mis en place par Sasuke l'est tout autan voire un peu plus c'est ce qui donne se sentiment de désiquilibre et encore a la fin du chap il a pas une trés bonne tête le petit Sasuke. Je suis convaincu u'Itachi va trouvé un moyen de contre ou d'esquive pour la prochaine technique de Sasuke et il me tarde de voir ce que ça va etre (si ça se passe vraiment comme ça bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de lire le chap et c'est triste pour Itachi  :-[

et désolé pour mes coup de gueule de la semaine derniére, désolé Orion pour t'avoir soulé lol :)

 

Edit Orion: ce qui saoule surtout c'est le fait que d'autres personnes ne veulent plus écrire sur ce topic car c'est une bataille rangée entre les pro machins et anti trucs.  ;)

 

bon revenons au chap, je serait vraiment déçu de voir Itachi mourir maintenant, surtout parce que il nous a rien montré, aucun Katon a part le Goukakyu, je peut même résumer ses technique

 

Tsukyomi, Amateretsu, Goukakyu, Kage Bunshin et un Suiton contre Kakashi

 

bon j'en oublie peut-être, mais dans sa ya pas vraiment de technique perso, du genre Raikiri par exemple ou Sabaku Ryu

 

donc j'atten de voir, je pense aussi que le jutsu de Sasuke sont en faite le Gouryuuka qui va retomber avec du Raiton et traquer sa cible, Itachi lance une derniére fois Amateretsu pour contrer et se barre le temps de soigner son yeux et de désous-estimer son frére comme il l'a fait

 

je parle en tant que Fan n1 d'Itachi et le voir mourir (si il meure), sans avoir globalement rien montré de ses réel capacité serait un énorme gachis, voir plus de technique propre qu'il a crée ou qu'on a jamais vu par exemple

 

bref aller Itachi, aller mon gars, essaye de nous impressionner comme au début ^^

 

Juste une petite chose: soigner son oeil ou soigner ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut jamais svoir quels sont les intentions d'Itachi je ne sais pas s'il a prévu que Sasuke serait de ce type car l'affaire a l'air d'être plus difficile mais avec lui je m'attends toujours à l'imprévu comme il pourrait avoir une dernière technique dans sa manche.Il est possible qu'il essaye d'éveiller le MS de Sasuke car ils se battent au maximum et essayent de gagner c'est à peu près le même thème que Madara et son frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à tous! Desolé si ce que je vais dire à deja été exposé mais je n'ai pas lu beaucoup de pages cette semaine tant la bataille pro/anti Sasuke/itachi m'a gonflé.

    Bref on apprend que Sasuke s'apprete à utiliser son jutsu ultime et par la meme son frangin nous annonce voir clairement qu'il est à court de chakra ce qui de toute evidence est vrai cependant mini Uchiwa ne semble pas affolé pour autant.

    Hum...hum je me demande si notre piti Sasuke ne s'apprete pas à utiliser un des fameux objet (boisson, pillule ou autre) qu'il a pris au repere des ninchats au moment ou il formait sa team afin de se donner un surplus de chakra façon Kabuto?....

    D'ailleurs je trouve etonnant qu'aucune des teams (Konoha, Hebi, Akatsuki...) N'utilise ce genre de pillule pourtant bien pratique.

  A vous l'antenne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au premier abord,on pourrait s'interroger sur ce qui pousse Itachi a convoiter les yeux de son frere alors que ce dernier n'a pas le MS.

Certains diront qu'il cherche durant son combat a eveiller le MS de son frere.

D'autres diront qu'etant en phase de perdre la vue,Itachi prefere le sharingan 3 tomaos a rien.

Or la seconde suggestion perd de sa credibilite a partir du moment ou l'on sait que ca n'est pas le temps ecoule qui influe sur la cecite mais plutot le nombre de fois que le MS est eprouver(chap386''plus tu les utilises,plus elles te plongeront dans les tenebres impenetrables'').

La seconde idee est valable,des que la cecite gagne un des yeux d'Itachi (apres qu'il utilise amateratsu) et que celui-ci s'approche de Sasuke pour lui prendre un oeil alors qu'il sait pertinement que ce dernier n'a pas eveiller le MS.

Si madara est devenu aveugle avant son frere c'est bien parce qu'il utilisait le MS plus que lui..

on sait que Madara a reussi a profiter du sommeil de son frere pour les lui piquer.Si Itachi espere(ait) les piquer a Sasuke en plein combat c'est bien qu'il doit avoir une botte secrete en reserve...j'attend le prochain avec impatience!

Edit Peet:Bah,tu peux voir que la pupille des yeux du demon,lorsque Madara obtient les yeux de son frere(chap386 p6)est la meme que celle des yeux du demon d'Itachi(chap386 p13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parlent que, si Sasuke ne possede pas le MS, alors pourquoi Itachi veut quand meme ses yeux. Quand Itachi montre a Sasuke le demon du Mangekyou, le sien manque une paire d'yeux, mais se ne sont pas des MS que l'on voit, alors la je me Je m'explique, on voit que Madara a son MS croisé avec celui de son frère, et si Itachi prenait le sharingan de Sasuke, peut-etre que ses yeux ne se fermeront plus, mais sans pour autant avoir un double MS, juste son MS plus, les 3 tomoes de celui de Sasuke, il aurait alors un MS qui ne se ferme plus, sans pour autant avoir le doujutsu de Madara, son MS serait plus puissant sans pour autant égaler celui de Madara.

 

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement il y a quelque chose qui me derange : pourquoi zetstu est présent au combat. soit parce que madara lui a demande dans ce cas il sait qui est Tobi et connaît les objectifs de Madara

Soit il est la pour empêcher quelque chose d'arriver c'est a dire une trahison de Itachi non pas vis a vis  de Madara mais de l'Akatsuki. Dans ce cas on est presque dans l'obligation de formuler les hypothses suivante :

- Itachi essai de prévenir son frère de quelque chose sans y arriver a cause de la présence de Zetsu, dans ce cas Itachi a juste déserté pour mieux détruire l'akatsuki mais il est tombe sur un bemol Madara est juste un peu trop fort il a donc besoin de son Sasuke qu'il sait plus fort que lui pour battre Madara. On ne cesse de dire que Itachi veut les yeux de son frere. Peut être qu'il essaie de le pousser a l'éveil du MS pour qu'il batte Madara. Apres tout une mise en scène de ce type est possible. Il ne faut pas oublier que Itachi est aussi un génie qui est dans cette situation limité par Zetsu.

- La question qu'il faut alorsse poser est : qu'est ce si veut lui dire ?

 

Je formule cette hypothèse pour deux raisons. la première est le niveau de combat qui est élevé mais dont on est déçut. la deuxième est la présence de Zetsu qui n'a pour le moment aucun rôle.

Je pense que c'est tout a fait possible en attente de vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw  quel chapitre ! Toujours de la fight pur et dur. On en demande pas mieux.

 

En ce qui concerne la prochaine attaque de sasuke. Bien qu'il n'est plus de chakra, je vois bien son attaque en corrélation dircete avec tout les Katon dragon qu'il a envoyé au ciel.. Il le dit lui même, il avais mis tout ce qu'il avait dans ces boules de feu. Conséquence, comme par hasard, des nuages apparaissent juste au dessus d'eux!

Je vois bien une mega attaque raiton, de la foudre et qui sait, peut etre qu'itachi s'est fait piegé, et que le metal qu'il a peut etre encore dans sa jambe a un champ électrique assez puissant ... :P ( enfin bon pour etre exacte, il doit y avoir assez de charge sur la surface du metal pour avoir un effet de pointe ..enfin soit )

En tout cas, cette attaque possible en deux temps explique une attaque d'envergure sans chakra.

 

 

Pour Zetsu, je crois que <kishi a décidé d'un peu nous montrer plus ce personnage encore mystérieux. Sans doute que son heure est bientot venue. Pas forcement a ce combat.

D'ailleurs, je crois même qu'il a été présent a presque tout les combats de konoha.  Je le sens bien le petit coup vicieux quand il aura à se battre. '' Je t'ai bien étudié, ton point faible, tes techniques,  tu n'as aucun secret.  Miam.'' Bref, un redoutable adversaire si cela se confirme.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...