Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Ca commencerai pas a devenir la specialité de Sasuke de lancer des jutsu alors qu il est a court de chakra ?

 

J voudrai bien qu'on m'explique comment il a invoqué Manda lors de son combat contre Deidara alors qu'il n'avait plus de chakra et tenait a peine debout ????

 

Edit Ryu : tu te rappelle le tatouage ou tsunadae stock du chakra pour se régénérer ? Sasuke avait un tatouage pour invoquer comme Orochimaru...il y a de forte chance que ce tatouage permette d'invoquer sans une trop grande consommation de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi se serai aussi assez d'accord pour le jutsu en deux temps avec les dragons mais pour répondre a greenlink, il y a bien des sceaux qui reférent a des affinités, si tu te souviens du premier entrainement de la team kakashi avec les clochettes tu te souviendras que kakashi repère qu'il va utiliser un katon parce qu'il commence par le tigre et une deuxième fois pour doton quand il affronte hidan dans un premier temps et l'attaque avec son premier raikiri il précise qu'il a su que c'était une technique doton car elle comportait un sceau bien précis.

Bon Sinon malgré toutes les critiques qui ont pu être faites par rapport au spoil il y a quelques jours, ba en faites énorme chapitre qui révèle quelques trucs et perso j'adore.

Et pour ce qui est de la technique, celle qu'on dit qu'elle va être en deux temps; c'est possible si on se rappelle du début du combat d'oro contre sandaime. Sandaime utilise contre oro une technique de terre qu'il renforce avec du feu (je pense qu'on pourrait appeller cela combinaison car la fusion de deux éléments donne naissance a un nouvel élément mokuton=>yamato, hyouton=>haku), et pour ce qui est de faire une fusion entre deux éléments quand yamato explique de quoi il s'agit il précise bien que c'est un kekkei genkai donc je pense plus à une "combinaison" qu'a une "fusion" pour cette technique en deux temps.

Et dernière chose vous remarquerez chose très important qu'entre le spoil et le titre dans la raw du prochain scan le titre ce n'est pas "l'as dans sa manche" mais "le dernier atout" donc une référence a la technique de sasuke que nous attendons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel!!! Le combat est terrible quant à amaterasu c'est une arme de dingue. Elle rejoint finalement la technique de Kakashi à la différence prêt que l'un brule tout pendant que l'autre coupe tout ce qu'il fixe!!! Quand on voit Sasuke à moitié brulé on se dit: OUI ça c'est du Kishi.

La réponse de Sasuke se fait très intelligement et toujours dans un rythme infernal: j'adore son style de combat calme et agressif. Kawarimi puis Katon à la file et il a laissé son atout pour la fin. Sa technique qu'on attendait depuis un moment... Next épisode!

 

Itachi semble avoir un peu peur pour une fois, il n'est plus serein. Cependant si il a encore un atout il va se faire son frère. Next épisode again. Du grand Kishi!!!

 

Une chose est sure pour moi en tout cas: Itachi n'a pas dérogé à sa réputation et Sasuke est enfin devenu un vrai ninja d'élite. Et il me fait penser énormément à Kakashi dans son style d'attaque: très en rythme, très en surprise et énormément de réflexion sur l'adversaire qu'il combat, mais il parle trop, ce que Kakashi ne fait pas autant. Il est quand même digne de rentrer dans l'Anbu m^me avec son immaturité. Très beau combat ou deux ninjas très fort s'affrontent sans pitié. Itachi a su tout parer jusqu'a présent comme son frère en y laissant des blessures et de l'énergie; qu'est ce qu'il va nous faire la prochaine fois, ça me rend dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire ce chapitre 390. Et je ne peux m'empêcher de repenser a la petite phrase de Madara "est t-il devenu un corbeaux ou un serpent ?" OU autrement dit, maintenant que l'on voit ce chapitre, on peut supposer que madara savait que l'issu du combat se ferait selon si sasuke avait assimiler les techniques de orochimaru. Sasuke aurait perdu si il n'"tait pas devenu un serpent. Capable de changer de peau. Il l'a utiliser au bon moment. Et sasuke va gagner. Itachi est aveugle. Il a perdu son oeil par amaterasu car il savait que tout devait se jouer dans son jutsu supreme. Hélas, Sasuke a été beaucoup plus fort.Plus astucieux. Et Itachi a sacrément pris de haut son petit frère. Voila superbe. Et pour une autre fois ou je trouvais que sasuke avait eu énormement de chance qu'il soit affiné au raiton comme jutsu ,lui permettant de sauver sa peau face a un deidara surpuissant. Pour une fois,je suis vraiment conquis par son combat. Le seul mérité depuis le début de la next gen pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous faire remarquer qu'on avait eu droit à une interrogation :

La prochaine métamorphose de Sasuke donnera-t-elle naissance à un faucon ou à un serpent, et des membres avaient développé des théories assez intéressantes sur ce que symboliserait ce choix.

Or dans ce chapitre on voit quelle direction prend Sasuke, certes c'est assez matérialiste comme observation mais après tout, c'était ptet pas que de la métaphore la phrase de Tobi : Sasuke vient de perdre sa deuxième aile, et a dans le même temps utilisé une technique à la Oro style serpent gluant qui se liquéfie, donc on peut voir que la direction empruntée est bien celle du serpent et non du faucon puisqu'il s'est brulé les ailes durant ses deux derniers combats.... Clin d'oeil

 

je te plussois mon ami car je m apretais a faire remarquer la meme chose, sasuke a perdu sa seconde aile et au niveau de son evolution, se rapproche plus d un orochimaru qui aurait pris le sharingan, plutot qu un uchiha classique poussant l evolution du sharingan au maximum.

 

seconde chose que j aimerai faire remarquer aux kheops, sasori et autres forumeurs accro aux theories, avez vous remarqué que la pupille de l oeil droit d itachi est blanche ? nous pouvons donc affirmer que sa y est itachi est completement aveugle de l oeil gauche.

 

maintenant en ce qui concerne le jutsu de sasuke je dois avouer que je planche dessus, je vois plusieurs choses.

 

je vais les enoncer :

 

        - sasuke n a plus une once de chakra

 

        - a part kyubi ou avec les pillules du super soldat ( choji ou kiba je ne sais plus trop lequel des deux ) on ne peut pas regagner ou remplir a nouveau ses reserves de chakra, la en loccurence c est dead, plus de chakra n est ce pas ?

 

        - sasuke dit donc a itachi s etre bien preparé pour ce combat et a donc anticipé l evantualité de ne plus avoir de chakra comme c est visiblement le cas, ce qui sous entend que la technique qu il va effectuer ne necessite pas de chakra, sommes nous d accord kheops et sasori ? vous pourriez me repondre mais ces dragons sont en deux temps etc, mais je vous rappel quand meme que le fait qu une technique soit en deux temps sous entend aussi qu on puisse avoir un controle dessus ne serait ce que pour viser

du moins ça me parait logique n est il pas ? admettons que les dragons soient censés redescendre (deja pourquoi ? faut bien que ce feu s auto consumme donc disparaisse sans foyer, ou energie pour le maintenir vivant, donc pour moi pas de technique en deux temps avec les dragons.

 

        - 4eme argument, nous avons vu qu il commence a pleuvoir n est il pas ? a quoi j ai vu ça ? page 17 premiere vignette (donc la premiere en partant de la droite) le ciel est noir et des gouttes de pluie commencent a tomber, il va y avoir littéralement de l orage, d ou a mon avis l interet d avoir balancé les dragons dans le ciel de maniere a faire s amonceler les nuages dans le ciel, les condenser et faire tomber la pluie ou des eclairs.

 

une question subsiste donc, mais comment effectuer une technique de zone, impossible a eviter sans avoir la moindre once de chakra, c est la que je me dis que le secret de cette future technique reste dans la preparation de sasuke, le fait que les nuages s amoncellent et les bandages qu il a encore au bras qui ne sont pas la pour faire jolie ou pour cacher des blessures. pour que la technique soit inevitable il faut qu itachi ne puisse se deplacer ou l eviter, pour le deplacement je vois bien sasuke lui lancer ses filins de METAL !

le metal est fortement conducteur en electricité ( eclair ?) l eau aussi est conductrice (encore une fois eclair conduit par l eau).

 

en gros je vois sasuke griller itachi par une enorme decharge electrique directement balancé sur son corps d une maniere ou d une autre, l avantage de la pluie est la zone d action, toute la zone de combat du moins le sol sera imbibé d eau, donc fortement vehiculeur d electricité, itachi n aura pour seule echappatoir que de sauter ou s enfuir , mais sachant qu il est blessé a la cuisse droite, et qu en plus son oeil droit est blanc donc aveugle, et son bras droit grillé, il a tout le coté gauche du corps complement blessé, c est donc son angle mort plus ou moins, il ne pourra pas prendre de vitesse une technique quelle qu elle soit.

 

je vois itachi sauter pour eviter la zone d action du raiton boosté par l eau, sasuke le choper en plein vol avec ses filins de metal et le griller en l air ou le ramener au sol.

 

qu en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord, Sasuke se rapproche plus du faucon. Maintenant si devenir serpent n'est pas ce qu'espérait Tobi, tant mieux puisqu'à priori il voulait que Sasuke se fasse arracher les yeux. Je pense que ce que Madara a pu dire est directement lié à l'évolution du Sharingan de Sasuke et / ou à sa contribution dans l'obtention du MS ultime par Itachi.

 

  Ici tout est symbolique, Sasuke ne pouvait battre Itachi qu'en devenant serpent et non en devant faucon. Maintenant il faudrait peut être développé un peu plus ou se rabattre sur les théories existentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle  la technique  Amaterasu , je l'adore sinon je crois que pour le dernier atout , ca va pour sasuke  , je vous parie  tout ce que vous voulez que la semaine prochaine ca va être un chapitre special jutsu de sasuke et la kishi va bien  le glorifié comme il le faut ( ha oui c'est son chouchou  ce petit merdeux) . Et a la fin du chapitre , on verra Itachi tres blessé  et qu'il dira une phrase qui relancé le suspense et hop dans deux semaine le jutsu ultime de itachi  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sasuke a interet a ne pas laisser en vie itachi, car si il doit de nouveau l'affronter, il n'aura plus les ailes ,qu'il a au sceau niveau 2, pour se protéger d'un amaterasu qui cette fois-ci le brulera entièrement

mais bon un itachi aveugle ne peut pas grand chose face a un sasuke aussi fort que lui mais avec des yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question qui a été posée plusieurs fois ici quant à l'utilité que pourrait avoir le livre que Sasuke a récupéré chez Neko-Baa dans un éventuel jutsu ultime de la mort qui tue, le kanji écrit sur la partie visible de la couverture ne nous avance pas à grand-chose, puisqu'il s'agit d'une unité de mesure chinoise équivalente au pouce, plus exactement un dixième de pied, qui se prononce "sun" en japonais.  :-\

Donc on se retrouve gros jean comme devant pour ce qui est de savoir si le livre peut être utile dans un moment aussi critique pour Sasuke, à moins qu'il n'y ait une signification symbolique que je ne saisis pas, et sur laquelle pourraient nous éclairer les aficionados de culture sino-japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je dois avouer que je suis sidéré par le nombre de posts sur ce chapitre lol et pour beaucoup avec un parti pris mais c'est un très joli chapitre faut avouer ^^.

 

En ce qui concerne la technique ultime, si c'est celle que voulait exécuter Sasuke face à la team Naru-Saku-Sai, je crois me rappeler qu'il n'a pas eu besoin des dragons, Oro l'a arrêté avant et ça aurait paru curieux qu'il lance ses dragons dans le ciel avant de les attaquer. Enfin, du coup, c'est vrai aussi qu'il est douteux que les dragons soient une pure coincidence ou échec.

 

Ensuite, je dois avouer mon bonheur :D Sasuke a absorbé Oro trooooooppp bien! Orochimaru est toujours dans Sasuke... Bon ce n'est pas une découverte on le savait déjà en ce qui concerne le pouvoir de régénération tout ca tout ca. Donc je me dis qu'il ne l'a pas enfermé hermétiquement dans une dimensoin parallèle mais qu'il existe toujours un lien entre lui et Oro de la même manière que Naruto et Kyuubi. Du coup de la part du petit génie qu'est Oro je doute qu'il ne puisse à terme s'en dépétrer sachant qu'une question (hors-sujet j'assume) m'a toujours taraudé comment fait-il pour avoir l'ascendant sur les autres âmes, toutes les autres âmes.

 

De plus, sur le coup de perdre son aile plus la remarque du corbeau et du serpent... Je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas une coincidence malheureuse qui nous fait paranoier en bon hystero de naruto sur leur signification. A priori prs au premier degré et suivi du jusqu'ou peuvent voir tes yeux... On aurait tendance à se dire qu'en dépit du fait que Sasuke physiquement techniquement prenne plus la voie du serpent et d'Oro... il n'en reste pas moins qu'il serait plus flatteur pour lui d'être le corbeau, l'aigle ou toute chose qui symboliquement vole et ce parce que le corbeau vole le serpent rampe et ramper n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux. Que le corbeau voit loin, le serpent dès qu'il a une touffe d'herbe devant ... Et puis l'aigle bouffe le serpent. Donc si effectivement cette réplique de Madara contient un caractère prophétique lié au physique de Sasuké  en phase 3, je trouve difficile de penser qu'il aura l'avantage sur Itachi. Sachant que jusqu'a ce qu'il le dépasse c'est itachi qui est donné comme le corbeau (avec ses genjutsus, ses clone tout ca tout ca... c 'est un véritable corbophile!)

Donc ca n'augure rien de bon pour Sasuke.

 

Enfin, je persiste à croire que Sasuke n'obtiendra pas vengeance si rapidement. le titre qui suggère avec des points d'interrogation que peut-être itachi ne serait pas mort est tout à la fois frustrant et réconfortant. Pour finir et Zetsu dans tout ça, est-ce juste le thierry roland d'un match fratricide? ou va-t'il participer et intervenir?

 

PS: Je crois que Sasuke aura eu toutes les mutilations c'est à se demander si Kishi e lui porte pas un amour-vache: arrachage d'yeux, transfert d'âme, amputation diverses et variées notamment des ailes c'est pas une perte je me demandais comment des extensions aussi moches pouvait exister c'est à croire que Kishi à eu des regrets de dessiner des trucs pareils, il est quand même plus cool sans, c'était grotesque, perso, un mec qui se met en sceau 3 et qui lui pousse des mains dans le dos, euh... ptdr... et la pour finir clou du spectacle Sasuke cul de jatte (pire même :) ). C'est peut-être la raison pour laquelle les anti-Sasukes n'ont pas dit grand chose. Le sadisme est assouvi.

Edit Ryu : t'oublies l'explosion interne du au C4...

 

Dans la section délire du post (ne pas répondre et ne pas prendre au sérieux):

Itachi piquera son oeil a Kakashi par dépit :)

Itachi piquera ses yeux a Madara

Madara piquera ses yeux a Itachi (on reste dans le trafic globulaire)

Orochimaru sortira de sasuke par Kabuto qui est le lien d'Oro avec le réel après tout il existe bien des invocations espace-temps. Et Sasuke n'aura plus le pouvoir d'Oro.

 

Section coup de gueule.

Sasuke aurait-il perdu des points de QI lors de son invocation avec Manda? Il me semblait plus futé dans son combat contre Deidara. Là il se la joue bourrin ç a lui va pas... même si je kiffe le chapitre.

Sasuke a piqué le pouvoir d'oro, il a le pouvoir du sceau maudit, il a le sharingan... Sasuke sans ça donne quoi?

Naruto a Kyuubi dont il ne voudrait pas trop se servir pour sauver Sasuke (enfin s'il a compris que son pouvoir n'était pas là). Naruto sans Kyuubi ça donne quoi? quasiment pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi pourrait t-il utilisé la même technique que kakashi pour envoyé la technique de sasuke dans un autre monde?

 

sa serait peut être un peux trop gros... sinon pour la technique de sasuke , c'est surement en rapport avec la foudre maintenant , je vois bien itachi l'éviter enfin du moins ne pas en mourir ..... après tous si sasuke réussi a éviter amaterasu , pourquoi itachi ne pourrait pas celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour dire que le chapitre est magnifique, la fin fait froid dans le dos, puisque Itachi semble aveugle de son oeil droit. Il stoppe son attaque sur Sasuké pour ne pas le tuer et prendre ses yeux, mais il perd tout de même un oeil dans l'opération, un chapitre tès dur, Sasuké avait vraiment tout prévu, Itachi n'a toujours aucune stratégie, encore faudrait-il qu'il veuille en développer une.

Très bon chapitre, mais sasuké est trop sur de lui, et va le payer le chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie un peu tiré par les cheveux

 

Imaginez un peu que finalement Itachi ne soit si mauvais que ca et qu'en fait il veut faire tomber Madara mais seul il ne peut pas y arriver :

 

Il met sasuke dans en genjustu de fou pour pouvoir "tester les capacites" de sasuke pour voir si il apte à l'aider a combattre madara et voir ses nouveaux jutsus. Ce genjutsu prend meme a default zetsu

 

Qu'en pensez vous??

 

Edit Ryu : J'en pense que si Sasuke n'est pas assez fort pour ne pas voir qu'il est "dans un genjutsu de fou", je vois pas en quoi il serait utile à Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju-du-64: ouais itachi le dit de lui même qu'il veut tuer madara, c'est pour ça qu'il veut les yeux de sasuke car il sait trés bien que sans le MSE il ne pourra pas arriver a ses fin ;D

et puis vue son état et les technique qu'il a balancer jusqu'a maintenant ça m'étonnerait que ce soit un genjutsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis les livres mais j' en suis au meme point que vous et j'ai hate de savoir la fin du combat en faite c'est surtout un garc qui ma dit tout sa mais bon moi je c'est pas comment vous faite pour savoir les episodes naruto shippuden c'est trop bien et j'aimerais qu'a la fin vous pourairrait me dire la suite si sa ne vous derange pas comme vous voyer je suis encore a l'academie des ninjas difficile pour moi de savoir  ;):):P :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est fantastique, quoi qu'en dise certains. Les feintes par-ci, par-là d'Itachi et Sasuke rendent ce combat totalement incertain, du début a la fin: a chaque mouvement, on se dit "impossible que Sasuke meurt" ou encore "Itachi peut pas déjà mourir"...  En fait, quoi qu'on dise, on est complètement a attendre le véritable résultat du combat , sans savoir comment celui ci finira. Même si, pour l'instant Sasuke domine aisément, rien n'est sur , et Itachi peut toujours retourner la situation!

 

Bref, j'ai hate de voir la nouvelle technique de Sasuke (Sasoonu?) afin de voir comment Itachi réagira. Et savoir quel choix le jeune Uchiwa fera, a savoir si sa victoire - presque annoncée-  prononcera le renouveau du clan Uchiwa ou sa définitive déchéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdit faut arreter de pensez que itachi est gentil point final  .

 

Sinon itachi a gagné le combat mais dans la mesure ou il ne doit pas tuer sasuke forcement il doit se retenir apres je ne sais pas ce que donnera l'attaque de sasuke mais j'ai hate de voir le suite .

Ben c'est clair, on en peut pas dire que Itachi se batte vraiment dans l'intention de tuer son adversaire, il veut juste le neutralyser... je crois que ce fait va le mener a sa perte, car en face c'est une envie de tuer monstueuse qui se dresse.

 

Bon on peut dire que Sasuke s'en sort avec les honneurs, car il avait garder en reserve le Kawarimi exprés pour amateratsu ... je crois qu'il avait deja calculé chaque phase de ce combat, son dernier Jutsu risque d'etre terrible. Par contre je me disais qu'une victoire de Sasuke n'inclut pas forcément une mort d'Itachi.

Je m'explique, Sasuke veut venger son clan car pour lui Itachi la deshonorer, pour se venger Sasuke pourrait simplement " oter " a son frére tout ce qui le lie au clan Uchiwa, c'est a dire ses yeux ( ptét pas les enlever, mais les rendre inutilisable, comme une cessité totale ) et son nom ( ben là je dirais que Sasuke pourrait le defiguré, le rendre complétement inofensif comme un légume ou etc ...) Là on aurait un Itahi certe en vie mais vidé de tout qui n'aurait plus qu'a érrer ...

 

Et concernant la phrase de tobi sur le fait de savoir si Sasuke etait un faucon ou un serpent, je crois que vous vous egaré, ca n'a pas de rapport à Orochimaru ( enfin selon moi ), je pense juste qu'il se demande si Sasuke face a Itachi sera la proie ( le serpent ) ou le prédateur (faucon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si sasuke meurt maintenant alors la team hebi n'aura pas fait long feu^^ (ouais parceque hebi sans sasuke j'ai envie de dire que c'est comme une guitare sans corde)

donc nan, je pense que ce fameux atout est la technique de sasuke, mais ça ne veut pas dire que itachi mourra forcément, amaterasu était sensé etre une technique imparable et pourtant sasuke l'a non seulement évité mais il est maintenant en position de force, donc tout peut changer du tout au tout, de plus sur les dernières images itachi bien que salement amoché a l'air serein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( sa aurait été bien un combat entre deux mse xD vous imaginez ? paf jte lance amaterasu pouf tu veu jouer le kéké ba je te lance aussi amaterasu hé ba non tralalere c'était un gengutsu xD du pur combat.... -_-

 

C'était de l'ironie bien sur

 

Pour moi sasuke va gagner mais pas grâce à sa haine... je pense pas que kishi veut nous faire penser que la haine est la solution a tout :) mais je pense que itachi va révéler quelque chose à sasuke qui va changer sa vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le combat n'est pas terminé, peut etre que itachi va réussir a obtenir le MSE, on sait pas encore de quoi il est capable.

ou alors c'est sasuke qui va arraché les yeux de son frères aprés l'avoir tuer, car de toute façon si il veut affronter tobi il a pas trop le choix sinon j'vois pas trop comment il va faire

 

edit: @momow-kun (en bas): ba tu sais on sait jamais, il serait pret a tout pour obtenir la puissance, il s'est bien jeter dans les bras d'orochimaru donc ça ne me surprendrais pas quîl pique les yeux de son frère...enfin l'oeil qui lui reste...ou peut etre que efectivement itachi va offrir son oeil a sasuke pour qu'il aille tuer tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mais xD vous étent fou -_- aracher les yeux a son frère .. encore itachi (et encore ! il le fait par besoin mais au fond sa le dégoute "désolé petit frère ") en est capable mais sasuke... il ne le fera jamais apar si itachi le supplie de le faire . Aracher les yeux de son frere vous pensez pas que sasuke a déja assez été choqué comme sa , a mon avis il va grièvement blesser itachi  et on aura une scène avec un itachi mourant qui revele quelque chose des très important a sasuke et qui va succomber à ses blessure point barre ^^.Et au lieu de lui arracher les yeux il va plutot l'enterer !

Je me rapelle que sasuke avait quelque chose a demander a itachi mais il lui dit "à la fin du combat"...

J'imagine trop itachi agonisant dire "vient voir petit frere" sasuke s'aproche  et itachi lui met une pichnette .. sa serai trop beau :)

 

edit : Konan : A mon avis sasuke veut pas juste tuer itachi ! il veut obtenir des réponse , et liberer itachi car pour moi quand je vois ce combat je vois sasuke liberer itachi . itachi a dit qu'il n'était pas le seul responsable du massacre du clan uchiha . Vous imaginez un gamin vouloir tuer toute sa famille? pour moi il est certain que itachi c'est fait endoctriner par madara/tobi ou qui que se soit et qu'il veut se venger de ce madara/tobi ou qui que se soit . Itachi joue trés bien la comédie donc il se peut qu'il mentent( n'oubliez pas qu'il est constament surveillé ^^ sa expliquerai pourquoi il doive mentir a tout le monde et cela expliquerai sont air serrain qui en faite cacherai de la solitude!) quand il dit qu'il fait sa uniquement pour être plus puissant ... N'oublier pas que la pire des douleur c'est la solitude et itachi a du en soufrir hélas vu qu'il a tuer tout sont entourage ...

 

Pour ceux qui sont encore un peu septique . Je me souviens que Itachi a dit à Kakashi que le tsukyomi ne pouvait être contrer que par les personnes de son clan ce qui éxpliquerai pourquoi sasuke s'en est défait .Et si vous trouvez qu'il s'en est défait avec facilité c'est pour une raison simple ... Itachi lui a montrer qu'il était dans un gengutsu au moment ou un itachi est apparu dans l'aile de sasuke ... Et pour la technique de d'orochimaru à mon avis Itachi savait

que ce n'était pas sasuke et a juste bluffer en faisant semblant de pas remarquer que sasuke n'était plus la ! Si la technique est bien celle de orochimaru cette technique c'est comme une mue et donc itachi aurait pu facilement la distinguer car une mue n'a pas de chakra ... et l'une des des fonctionalité du sharingan c'est d'apercevoir le flux de chakra . Même sasuke doit s'en douter que sont frere joue la comédie car il le dit lui meme "cette technique est efficace pour échapper a amaterasu" mais pas pour tromper itachi a mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la question de Madara sur le serpent ou le faucon a quelque chose de symbolique. Mais effectivement je pense que Tobi se demande si sauke va plus s'appuyer sur les techniques d'Oro ou sur sa capacités héréditaires. En gros sur les techniques qu'il a pris ailleurs ou sur la puissance de son Kekkei genkaï. Sa question a quelque chsoe de très "hitlerien".

C'est un débat qu'on trouve dès le départ chez Kishi sous différents angles. Le potentiel héréditaire pure ou l'acquis par issue de sa propre vonlonté. Cette question Sasuke y a répondu il y a déjà longtemps à la vallée de la fin. Mais Madara sait que le MS peut s'obtenir autrement donc il se demande si sasuke va s'appuyer sur le Sharingan comme son frère qui en définitive s'appuie presque entièrement sur le pouvoir de son Kekkei genkai.

 

La encore on peu constater que la réponse de sasuke est pleine d'ambiguité car il a travaillé son oeil: brise tsukuyomi avec son sharingan. Autant que ses techniques acquises: kawarimi pour esquiver amaterasu par exemple (chidori). Mais en réalité la réponse de Sasuke est claire: il a choisit son propre chemin!!!

 

Ps: je ne pense pas qu'Itachi puissent se téléporter à la Kakashi, il semble que chaque Ms correspondent au capacité de chaque ninja. Kakashi avec son chidori découpe tout sur son passage, son MS aussi. Itachi c'est le Katon qui donne amatérasu. Itachi est un spécialiste en genjutsu, tsukuyomi a rendu cette technique presque réel et donc meurtrière, kakashi est un spécialiste de la substitution et n'est jamais la ou on l'attend, son MS décuple cette capacité de disparaitre semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !!

 

j'arrive pas trop a comprendre comment Sasuke était au courant de l'existence d'Amaterasu mais bon, Kishi va surement nous donner quelques explications d'ici peu...

 

Sinon pour le Jutsu ultime de Sasuke, je crois que c'est Amôn qui avait trouver une théorie qui m'avait étonné et avec laquelle j'étais plus ou moins d'accord !!!!

 

Il semblera que le Katon qu'à lancé Sasuke ce soit envoler dans les cieux pour retomber sous une autre forme, wait & see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...