Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

bon sinon, peut etre que itachi nous a garder un petit genjutsu du style le truc qu'il utilise pour bloquer orochimaru quand celui-ci voulais prendre son corps, certe il n'a plus de chakra mais sait-on jamais il peut encore nous surprendre, il a quand meme du se préparer a ce genre de situation, a mon avis le clone dans la grotte n'était pas la pour rien mais pour évaluer son niveau et se préparer juste avant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, je sais pas pourquoi mon message a été supprimé mais bon .. laissons les modo jouer de leur pouvoir ... ( a moins qu'il y ai eu une erreur ...)

 

Autrement, oui, je ne vois pas pourquoi itachi n'aurait pas un petit truc dé prévu. Il n'est pas complètement HS? il est fatigué, c'est clair, mais peut être qu'il a encore la force de tenter quelque chose contre son petit frère !!!!

 

j'espère que l'on aura un final grandiose en tout cas !! donc j'espère vraiment une forte réaction de la part d'itachi, sinon, et bien, paix à son âme

 

Edit orion: je ne sais pas pour quelles raisons, ton message a été supprimé mais si tu lis l'édit de v@sh tu comprendras certainement. Ensuite, le pouvoir (puisque tu l'appelles de cette manière) que nous avons est uniquement là pour permettre que la discussion soit la meilleure possible et il existe une charte et des règles à suivre et à respecter. Avec 118 messages, tu n'es plus un nouveau sur ce forum alors tu devrais connaître les règles qui le régissent. Sans ça, c'est l'anarchie et si tu veux "jouer", je doute qu'au final tu sois gagnant. Si tu viens ici pour écrire, c'est pour te distraire et échanger des idées avec d'autres personnes. ces dernières pour la plupart suivent les règles, pourquoi aurais tu un passe droit?

 

Edit V@sh : Mais pourquoi vous avez besoin de râler en permanence quand on vous vire un message ? De plus il y a un truc qui m'agace fortement, c'est la façon que vous avez de critiquer notre boulot. Où tu vois que c'est un abus de pouvoir toi ? Tu fais un post qui ne tient pas sur 2 lignes et surtout sans intérêt. Tu as plus de 100 posts, je crois que tu connais les règles du forum maintenant, alors pourquoi tu ponds un message comme ça en sachant qu'il va être viré.

Tu crois que l'on jubile à chaque fois que l'on vire un post ? Non pas du tout, pour ma part quand je vire un post à un nouveau membre, je lui dis de faire attention et d'aller lire la charte...mais virer un post à un membre qui est là depuis un certain temps, ça me saoul et j'estime qu'il se moque de nous.

Mais bon c'est plus facile d'attaquer "l'autorité" plutôt que de ce remettre en question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l as dit konan le titre n as jamais etais en parfaite relation avec le scan ou l episode deja n oublions pas que premierement zetsu dit que cette fois il vas intervenire et l as en verras la puissance de zetsu en deux suigetsu dit a karin je sais se que tu as fait as sasuke et l as moi je pense au doppage ou quelque chose du genre ensuite pour que itachi meurt en verras peut-etre un flash back d itachi et son tendre meuilleur amie  ;D et aussie je mentien mon point de vue que la derniere phrase et pout itachi

 

Edit V@sh : faudrait voir à te servir des touches ponctuations de ton clavier...à moins que tu ais qu'une moitié de clavier ? Et relis toi aussi, c'est blindé de fautes. Bref le prochain message comme ça, je vire. C'est illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahalalalala! le spoil tombe tot mais pas le raw , dommage :(

 

Sinon concernant ce chapitre, je suis également persuade que "l'as dans la manche " est celui d'Itachi. Ce serait vraiment trop dommage que un combat légendaire comme celui ci se termine déjà... Même le combat de deidara contre sasuke aurait dure plus longtemps, ce qui est serait très improbable.

Mais sinon j'ai rêflechi a quelque chose... Et si Itachi n'était pas Itachi ?? (ex : Arc sauvetage gaara)

Que ce soit encore une sorte de substitution qui n'utilise que 30% du chakra ou quelque chose dans le genre?

Enfin bref vivement le chapitre 391 !! et 392!! et 393...Okay je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yon-minato : Ou est-ce qu'il est dit que Zetsu va intervenir? parceque j'ai lu le spoil de la premiere page, et je n'ai jamais vu qu'il y etait fait allusion. Peut etre que ça vient d'une autre source je ne sais pas^^ mais bon ça ma quand meme intrigué que tu dise ça alors je demande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ouais, itachi va pousser son frere a bout psychologiquement (t'façon au poitn ou il en est seul les mots peuvent le sauver) comme il sait si bien le faire, sasuke risque de péter les plombs et va completemen tperdre  son sang froid comme il sait trés bien le faire également et je pense qu'itachi peut jouer la dessus pour s'en sortir

ou alors il va nous sortir une super esquive et va s'enfuire 9_9

mais il n'est dit nul part que zetsu va intervenir, de toute façon si il intervient c'est pour croquer le perdant donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte peut être n'importe quoi mais il y a quelque temps dans le manga, Hebi sous l'impulsion de sasuke est allé faire un petit tour dans un repère d'arme du clan uchiwa; là je fais le lien avec ce qui nous attend dans ce chapitre ou celui d'après; on peut très bien imaginer que sasuke ait récupérer quelque chose dans cette cachette pour l'utiliser contre Itachi après tout jusque là je ne rappelle pas l'avoir vu utiliser autre chose que son katana (qu'il possédait déjà) et des shurikens, kunais et autres armes classiques; dès lors le fait que les deux frères n'aient apparement plus de chakra tourne à l'avantage de sasuke qui peut sortir sa botte secrête ( d'où l'as dans la manche) ... mais quoi??

En tout cas ce doit être une arme, un item assez puissant pour que sasuke éprouve le besoin de faire ce détour, et de rencontrer Neko-Baa; en plus ce serait tout de suite la grande classe si sasuke finissait son frère avec une arme de son clan (un juste retour des choses ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai beau a dire je suis anti Saske, mais il faut se rendre à évidence, que Saske doit venger ses parents et son clan … Le responsable on le sait, c’est Itachi, son frère aîné qui est assoiffé du pouvoir et prêt a tous pour l’obtenir, même tué ses parents. Saske a fait des progrès et c’est rallié a Oro (un des trois Sennin) qu’il est du coté obscure, tous ça pour venger les siens… Donc ça explique son caractère et le charisme qu’il représente !!!

 

Itachi agonise et je présume que pour la premier fois il dois se dire qu’est ce que  je vais faire pour m’en sortir, j’étais trop sur de moi et voila a quoi je suis arrive, devenir une victime de mon propre pouvoir, une limasse, un bon a rien, aveugle et peut-être une explosion, un suicide pour sauver la face…

 

Mais dans tout les cas le combat entre les deux frères n’est pas exceptionnelle comme se lui de Jiraya et pourtant on l’attend des le début du manga (malheureusement) c’est dommage …

 

Et je trouve que l’étiquette que Kishi a collée à Saske est très négative, moi je m’aurais pris autrement … ou alors il veut le sacrifier (Saske)  à la fin du manga, que Naruto puisse contrôler le Kyubi avec les neuf queues pour battre les membres de l’Akatsuki …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux images et au spoil, il est écrit clairement que itachi arrète l'amaterasu pour ne pas tuer sasuke et lui prendre ses yeux.

pour moi itachi a gagner, on peut dire ce que l'on veut, il ne veut pas le tuer avant d'avoir pris ses yeux alors que sasuke se bat pour le tuer.

sinon uchiwa Jr malgrés ses progrès est moin fort.

c'est pour ça que ce combat n'est pas térrible pour le moment, itahci aurait pu tuer sasuke plusieurs fois dans le combat mais ne la pas fait et maintenant il se retrouve a ramper par terre a moitier mort, dommage pour lui^^

mais j'pense quand meme qu'il s'en ai rendu compte au fil du combat et prépare une parade ça ne fait pas l'ombre d'un doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais plus faire un tour sur ce topic puisqu'il tournait en rond.Une image si tôt c'est un bien comme un mal. 9_9

Mais la @Ladrill si c'est toi qui a lancer cette idée. Bravo

Après désolé, je n'ai pas lu les 63 pages. Je n'en ai lus qu'une vingtaine tout de même. Je m'étais arrêté car je ne savais plus quoi pensez.

Mais la  une nouvelle idée cela fait plaisir :D

Hebi sous l'impulsion de sasuke est allé faire un petit tour dans un repère d'arme du clan uchiwa; là je fais le lien avec ce qui nous attend dans ce chapitre ou celui d'après; on peut très bien imaginer que sasuke ait récupérer quelque chose dans cette cachette pour l'utiliser contre Itachi

Le scénario pourrait bien tourné dans ce sens. Il était bizarre que la team Hebi aille faire un tour Chez la maitresse des chats. On a jamais trop su pourquoi d'ailleurs.

On peut peut être imaginé qu'il s'agisse d'un sceau ou d'une potion redonnant du chakra ?

Bref tout ça pour dire que le rapprochement que tu fais avec "un as dans sa manche" et le fait de la plaque des chats est surement un scénario plausible.

Par contre si c'est cela je ne vois pas comment on a fait pour aller chercher si loin ?

 

PS : Ladrill ça fait plaisir aujourd'hui ton idée me relance dans la lecture de ce topic et tu as posté un bon message sur un topic que j'ai ouvert ;). T'es un  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est une bonne idée mais il y a de la cohérence derrière le fait de remettre sur le devant de la scène le lien avec la cache des Uchiwas.

L'objectif de Sasuke en passant dans ce lieu uniquement connu des Uchiwas est pour récupérer des armes. cela va de soit que ce n'est pas anodin, loin de là, lorsque l'on sait que le but de Sasuke est de tuer son frère. Si cette scène ne servait qu'à mettre en valeur le "rideau" que s'est mis Juugo sur le dos, alors le chapitre 354 possède un tiers de son contenu qui n'est pas très logique.

 

La page suivante montre ce que Sasuke a pris dans cette cachette et il ne s'agit pas d'armes mais de flacons, de "stylos" ?? et d'un livre.

 

chap354p08gfcke4.th.jpg

 

Or que voyons nous dans le chapitre 363: Suigetsu utiliser un flacon dans lequel le sang de Sasuke a été recueilli pour faire un Kuchiyose. Etant donné que ce dernier a orienté sa stratégie d'attaque pour combattre son frère et non Deidara, il va de soit que ce qu'effectue Sasuke puis Suigetsu était certainement une combinaison pour battre Itachi ou, peut être s'enfuir s'il devait esquiver une attaque d'envergure de son frère. Connaissait il déjà l'existence de l'Amateratsu? peut être vu qu'Orochimaru a été en contact avec l'aîné pendant qu'il était dans l'Akatsuki mais rien n'est sûr.

La team hebi et Sasuke en tête ont mis au point des combinaisons pour répondre à certaines situations mais si nous regardons le contenu de ce que prend Sasuke, il existe quelque chose qu'il n'a pas encore utilisé: cet étrange livre. Serait ce un parchemin? Serait sa solution pour lancer une attaque sans chakra.

Enfin, un tel livre laissé sans utilité par l'auteur serait assez surprenant alors qu'il a dédié une vignette pour nous montrer le contenu de ce que prend Sasuke.

 

Pour le plaisir des yeux je vous mets l'image où Suigestu invoque Manda grâce à un parchemin et.... un flacon contenant le sang de Sasuke. Serait l'un des flacons qu'il a pris dans la cache des uchiwas? pourquoi pas.

 

chap363p10gfcmr4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion : je suis retourné voir ce chapitre et c'est vrai que ce livre est mystérieux; après on fait peut être toute une histoire de pas grand chose mais c'est tout l'intérêt de ce topic; enfin toujours est-il que la possibilité d'un soin "régénérateur" de chakra est envisageable, sasuke dit bien qu'ils (Hebi) sont venus chercher des armes et des soins; or cela n'aurait aucun intérêt s'il s'agissait juste d'un baume comparable à celui d'hinata, quand maintenant on connait les capacités régénératrices du serpent blanc (c'est vrai que sasuke à cette époque ne connaissait pas sa nouvelle faculté). Donc je pense que ce petit passage qui a pris un chapitre ce qui est énorme pour un manga à parution hebdomadaire a une importance qui pourrait apparaitre maintenant (ou jamais après tout) ; là aussi je te rejoins si c'était juste pour nous montrer la belle cape à juugo c'est limite...

 

Pour le livre j'ai pensé à un sceau d'invocation, même si cela prend généralement la forme d'un parchemin; sinon je vais me creuser la tête mais pourquoi aller chercher un bouquin juste avant le combat ultime ?(c'est peut être le dernier livre d'harry potter que sasuke ne voulait pas manquer avant de peut être mourir de la main de son frère ;D ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o vraiment la chapeau!

 

Ce passage dans le manga n'est pas la par hasard, il reviendra à la surface... il me semble que Itachi et Sasuke connaissaient bien cet endroit donc pas étonant

 

ce livre m'intrigue beaucoup, car en plus au moment ou Sasuke s'appretent à ranger ce livre Neko-baa lui dit: "tu es sûr de vouloir retrouver Itachi" c'est pas une phrase dit au hasard pour ma part

Ah mon avis ce que va Nous sortirs Sasuke, va etre très decisif pour la fin du combat...et si c'est vraiment une arme du lieu des uchiha, et bien Bonne chance Itachi! :o

 

Je pense que cela sera très redoutable... j'ai hate  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui serait marrant ce serait de créer un post (pas moi, la flemme ^^) pour faire des pronostics sur le combat, facon loto foot ^^

parce que là j'ai l'impression d'être au café du sport entre ceux qui sont en extase parce que Sasuke domine, et ceux qui pensent que c'est pas normal c'est Itachi le plus fort... c'est pire qu'un PSG-OM (de la grande époque!!)

 

et comme pronostic, je me mouillerais pas, je cocherais le match nul  ;D

 

surtout quand on sait que Kishi a annoncé que ce combat plairait au deux clans (pro Sasuke et pro Itachi)

 

pour moi, match nul logique, avec de belles actions de part et d'autre, un manque de réalisme d'un Itachi + fort sur le papier mais qui n'a pas su concrétiser ses actions (un Tsukuyomi dès l'entame du match, et un Amaterasu en début de 2e mi-temps), et un Sasuke qui s'est battu façon "équipe de coupe", n'a rien laché et a meme cru en la victoire avec un super Raiton dans les arrêts de jeu, sauvé sur sa ligne par Itachi grace à un Susanoo qui l'a sauvé du hold up en blessant grièvement son adversaire, mais le rendant aveugle au passage, et donc indisponibilités des 2 pour les prochaines journées de championnat...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment pas fait attention a ce passage, c'est vrai que ça à l'air d'avoir une importance.Si quelqu'un connait les kanji ça serait cool de savoir ce qu'il y a de marqué sur le livre. ;)

Sinon 3 flacons de 3 couleurs : un rouge , un marron ,un metallique/gris sur la colo, est-ce que ça peut avoir une signification?

Et les sorte de stylos par contre c'est assez difficile de savoir ce que c'est. ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va de soit que ce qu'effectue Sasuke puis Suigetsu était certainement une combinaison pour battre Itachi ou, peut être s'enfuir s'il devait esquiver une attaque d'envergure de son frère.

En effet Orion on comprend mieux dans ce cas pourquoi Suigetsu quand il voit l'explosion, sait ce qu'il faut faire.

 

Mais si c'était le cas cela voudrait dire que Manda faisait parti du plan pour ce protégé. Suigetsu n'a pas non plus l'air surpris de voir le grand serpent d'Orochimaru. Mais si c'est le cas qu'il s'agit de la technique effectuer pour se protégé d'Itachi, il l'a donc déjà utilisé.

 

 

il existe quelque chose qu'il n'a pas encore utilisé: cet étrange livre. Serait ce un parchemin? Serait sa solution pour lancer une attaque sans chakra.

Si on pense que la technique que Sasuke qu'il voulait employer contre la team 7 est le dragon de feu, je fais le rapprochement Katon on peut pensez qu'il a autre chose en stock. Et vu qu'il existe trois hypothèses ou on fait référence a une grosse technique :

-La rencontre Sasuke/New team 7

-Le plan B face à Deidara

-La planque des chats

Si le Katon est le dragon de feu(je ne pense pas que Sasuke aurait montré son attaque pour tuer Itachi dès les premiers next gen), que le plan B était simplement une autre stratégie pour essayer de récolter des infos sur son frère, que Manda était une technique défensive contre Amaterasu comme @Orion le pense, il doit bien exister une attaque à laquelle on ne s'attendra pas. Le combat genjutsu a eut lieu, ninjutsu plus de chakra, taijutsu plus la force les deux ont l'air mort, il ne reste plus l'attaque qui ne demande pas de chakra et qui devrait être un sceau. Cela conforte l'idée de @Sasori comme quoi il aurait pu garder sa technique Katon dans un sceau et celle d'@Orion avec pourquoi cette vignette laissée par l'auteur avec autant de précision. Cela me rappelle Shikamaru and co et son combat contre Hidan/Kakazu. Au début il donne une fiole à Kakashi, personne ne sait c'est quoi et quand on l'apprend on est tous sur les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intérésant orion,tu as l'oeil c'est vrai que ce passage peut révéler certaines choses.Le livre qui manque a découvrir va peut etre servir dans ce combat.Suigetsu veut se battre contre kizame mais pourquoi,certainement pour que kizame ne vient en aide a itachi en cas de faiblesse.

 

tous cela serait préméditer pour laisser aucune chance a itachi et kizame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me chiffone , c'est la replique de Sasuké "mon interprétation de ta mort " ,j'ai remarquer aussi que tout au long de leur combat il y a quelques replique récurentes comme " faire de cette illusion une réalité " ou itachi "voici ma réalité " par exemple toujours des replique sur l'illusion et le  réel je crois qu'elle faisait référence au genjutsu , je sais pas comment l'expliquer mais sa fait bizarre .

Maintenant cette réplique de Sasuké me fait présentir que itachi ne mourra pas forcément , c'est le mot "interprétation" qui me fait penser sa , il pense plutôt qu'il veut le rendre dans une position, situation où il le condidérera comme inutile , incapable ,.....etc , pas forcément de mourir physiquement , je sais pas moi l'enfermer dans un genjutsu eternellement en lui faisant voir le massacre du clan ou sa défaite face a son frère ?  cela ne coincide pas avec son objectif de toujours qui est de vaincre  son frère , pour vaincre quelqu'un on est pas obliger de tuer , mais il est vrai qu'il a dit a oro qu'il voulait tuer une personne : son frère .Mais bon mes doutes persiste a causes de "interprétation de ta mort" on n'a plus qu'a attendre la suite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le départ, ou du moins depuis le moment où Sasuke a vaincu Orochimaru, toutes ses actions ont été orientées pour une seule et unique chose: l'amener non seulement à combattre son frère mais également à le vaincre.

Pour cela il confectionne une team et son choix n'est pas non plus fait au hasard. Le rôle de Suigestu est tout désigné depuis le début et l'information majeure que Sasuke a récolté dans l'hôtel lors de son affrontement précédent avec Itachi qui a mis Suigestu sur le devant de la scène est bel et bien Kisame.

De même, le rôle de Karin est assez simple à comprendre lorsque l'on connaît ses facultés en terme de reconnaissance de chakra. Elle est là non seulement pour débusquer Itachi mais également pour avertir Sasuke d'éviter tel ou tel chakra (cf le départ précipité au moment où l'Uchiwa est en convalescence.)

Le seul dont le rôle n'est pas encore défini est Juugo. Pourquoi "s'encombrer" de quelqu'un qui peut devenir hors contrôle et cela à chaque instant? La seule réponse logique qui me vient à l'idée n'est ni plus ni moins son enzyme qui a donné naissance au sceau maudit. Que peut apporter Juugo à Sasuke concernant le sceau si ce dernier démontre déjà une telle aisance quant au contrôle de cette marque maudite?

 

Ensuite, nous avons vu plus ou moins dans mon message précédent qu'en plus de sa team, Sasuke avait préparé minutieusement sa stratégie d'attaque en allant dans le repère des uchiwas et en mettant au points certaines actions à mener avec ses coéquipiers (cf Suigestu).

 

Mais la question qui me paraît le plus fondamentale là dedans est la suivante:

Qu'est ce que peut apporter à Sasuke ce qu'il a pris dans la cachette des uchiwas qu'il ne pouvait trouver dans les cachettes d'Orochimaru? Les armes ne sont certainement pas ce qui manquent chez le Sannin comme les remèdes pour des soins. Il y a forcément autre chose qui ne pouvait se trouver que dans cette cachette Uchiwa et lorsque l'on sait que les deux objectifs de Sasuke sont également des uchiwas, cela laisse vraiment songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a ici qui se rappelle l'histoire des kami Izanami et Izanagui (je sais plus trop...) ou on parle des deux techniques d'itachi puis on évoque Susanoo???Apparement si susanoo etait une technique en devenir dans le manga il y a fort a parier que ce soit une technique raiton vu comment elle se decrit.Bon c'est vrai pour respecter la logique vu que amaterasu et tsukiyomi se déclenche avec le Ms, susanoo devrait faire pareil mais sait on jamais....

 

La nouvelle technique surpuissante de Sasuke,Susanoo......Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je crois là que vous vous egarés ,c'est très peu probable que ça a une importance meme petite .Mais bon si j'ai tord je presenterais mes excuses  mais j'en doute  quand même , j'ai reflechis pour l'orage je crois finalement que c'est juste un orage , pas de raiton ultime je choisirais plutot un katon ultime , et c'est la que j'ai trop envie de voir la reaction de Itachi , ce combat est loin d'etre fini . Comme je l'ais dit plutot  Itachi nous as montré que des jutsu deja vu , aucune nouvelle : tsukiyomi , amaterasu ,kage bunshin ,katon goukakyu et sunshin (ses deplacement hyper rapide qu'il nous as fait tout au debut ) , et comme un autre l'a dit , il n'a pas perdu sa belle veste noir  c'est une tradition chez les membres de l'akatsuki ,avant de mourir , on envoie ses plus belle techniques et on enleve sa veste  , mais meme Itachi ne mourra pas maintenant , il me l'as dit  (je l'ai invité a mangé  ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal à sortir l'hypothèse qu'Ita puisse avoir un 3ème œil et donc un 3ème Ms.

Si Deidei peut avoir 4 langues, Zetsu 2 esprits, Kakuzu 5 cœurs, Pein 6 corps...

 

Et MADARA a une troisième paires de couil*** ^^.

Si Itachi à un troisième oeil , je me demande bien pourquoi il a attendu d'être dans une telle situation ( bras bruler , les deux yeux gravement blesser , jambe gauche blesser , au sol ), si il utilise son troisième oeil , vu le contexte et dans la situation où il se trouve je me demande comment il fera pour s'en sortir . Très sincèrement je ne vois qu'un jutsu à la manière de Jiraya avec sa barrière capable de le sauver , là il doit fuire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je crois là que vous vous egarés ,c'est très peu probable que ça a une importance meme petite .Mais bon si j'ai tord je presenterais mes excuses  mais j'en doute  quand même

Je n'en serais pas si sur si j'étais toi  :)

j'ai reflechis pour l'orage je crois finalement que c'est juste un orage , pas de raiton

Cela peut être un banal orage, c'est vrai.

je choisirais plutot un katon ultime

Je te rappelle qu'ils sont à court de chakra

 

c'est la que j'ai trop envie de voir la reaction de Itachi , ce combat est loin d'etre fini . Comme je l'ais dit plutot  Itachi nous as montré que des jutsu deja vu , aucune nouvelle : tsukiyomi , amaterasu ,kage bunshin ,katon goukakyu et sunshin (ses deplacement hyper rapide qu'il nous as fait tout au debut )

Attend moi je ne sais toujours pas comment est "Amaterasu" pourtant j'ai tous les scans. C'est bien la première fois que l'on va la voir de A à Z. Enfin logiquement.

 

comme un autre l'a dit , il n'a pas perdu sa belle veste noir  c'est une tradition chez les membres de l'akatsuki ,avant de mourir , on envoie ses plus belle techniques et on enleve sa veste  , mais meme Itachi ne mourra pas maintenant.

Attend la supposition que a fait Orion prend sa source à partir de ce chapitre et doit se concrétiser dans le ou les prochains chapitres. On aura pas la réponse cette semaine. Donc c'est sur Itachi ne mourra pas cette semaine. Mais d'ici une semaine ou deux cela risque d'être une autre histoire. 

 

il me l'as dit  (je l'ai invité a mangé  )

Hen ! le menteur. LOL

 

 

@Ange noir

excuse de prendre ton post à parti, mais je pense qu'a cet heure -ci on ne doit plus trôp être nombreux. :)

Donc je fais de la discussion. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant l'utilité de Juugo:il sait parler aux oiseaux!! Eh ouais xD

 

  Itachi devrait avoir honte de se faire battre par son petit frère qui pleure juste parce que son clan a été éradiqué ( ça arrive souvent dans les mangas; il devrait le savoir même à son jeune âge de ninja xD). Itachi est blessé et n'est plus en mesure d'éviter des projectiles... La cohérence voudrait que Sasuke le finisse aux shuriken...enfin il lui reste son katana...

   Itachi peut encore faire quelque chose sinon il se serait enfui prudent comme il est; ça me semble logique.

   Une chose m'embête... Si Madara voulait que Itachi ait le MS éternel...il le chouchouterait et aurait voulu un Zetsu plus actif dans le combat, n'est-ce pas?

   Puis faire une team pour l'écarter au moment le plus crucial... c'est étrange... de la part de Sasuke... même si d'après lui, sa team n'est là que pour assurer un duel sans intervention...mais Zetsu est là alors il peut intervenir logiquement et Karin a dû le repérer... mais aucune intervention... trop étrange pour moi...

    Dernière chose: ce serait bien de mettre un repère dans les posts pour savoir quels messages ont été envoyés après la sortie du scan dans une version "exploitable", non? Vous êtes contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...