Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

non le double ne pouvait pas utilisé le mangekyou alors la il peut encore moin utilisé l'amaterasu lol mais c'est vrais que ca n'aura pas etait bete. sasuke aurait eu les boule mais je trouverais ca vraiment de'avoir quasiment cinq chapitre de combat si au bout du compte il combattait un clone lol

 

Qu'est ce qui te fais penser qu'un clone ne peut utiliser amateratsu ou le MS? Peut-être qu'un clone à 30% ne pourrais pas par manque de chakra mais un clone à 70 ou 80% pourrait le faire. Ca ressemblerait bien à Itachi en plus qui sous-estime son frère et qui penserait simplement le battre avec un clone. De plus ça permettrait un rebondissement; Itachi encore en vie et Sasuke aussi.... Tout le monde serait content.

 

D'un autre côté, si c'est bien Itachi, je ne pense pas qu'il meure car le manga est guidé par 2 histoires principales: Naruto qui veut ramener Sasuke et Sasuke qui veut se venger de son frère. Si Sasuke n'a plus besoin de se venger puisqu'il l'a tué, il n'a plus vraiment de but dans le manga (a part Madara). Et donc dans ce cas pourquoi ne reviendrait-il pas vers Naruto? On perdrait vraiment ces deux lignes principales.

 

J'ajouterai que comme certains l'ont remarqué, Sasuke a un net avantage depuis le début du combat. Et on sait tous que dans les mangas et en particulier dans Naruto, que lorsqu'un des deux protagoniste mène un combat et est sur le point de gagner, un rebondissement change la donne. Je ne connais pas de combat (surtout de cette importance) qui se soit gagné aussi facilement. J'en déduis donc que Sasuke ne le gagnera pas, du moins pas comme on s'y attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

achi et Kisame utilise une technique qui leur permet de "créer" un double d'eux qui utilise 30% de leur chakra.

 

Hypothèse déjà avancé !!! :) mais il est vrai que cela peut être envisageable, étant donné que pein était dans la confidence, il a très bien pu créer un autre clone de ce type.

 

itachi à dit que pour l'instant il ne pouvait pas utilisé le MS, on est d'accord. Mais ce clone la n'avait que 30% de chakra, alors qui vous dit que s'il en avait 70/80% il serait aussi dans l'incapacité d'utiliser le MS ??? rien du tout, tout est possible dans naruto :)

 

Et cela serait la meilleure possibilité qu'il y ai pour tester les nouveaux pouvoirs de son frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire d'itachi n'est pas encore compléte, il nous faut plus de details du genre ce qu'il a ressenti vraiment quand il etais jeune et quand il a massacré son Clan

Je pense que Kishi n'oubliera pas de nous montrer par des flashbacks ce qui s'est réellement passé lors du masacre du clan Uchiwa, d'ici peu, il l'a fait pour Zabuza, Sarutobi-sensei, jiraya-sama, alors il ne peut pas faire disparaître Itachi sans nous révéler une partie majeure de son histoire,sinon Madara s'est réjouie d'avoir ressenti un sharingan plus puissant chez Sasuke mais dans quel intérêt ? Je ne pense pas qu'il y ai une solidarité exemplaire au sein de l'Akatsuki ... et pourquoi Madara aurait-il demandé à Pein de récupérer Kyubi alors qu'il pourrai s'en charger tout seul qeuls sont les projets de Madara ?  ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne me souvenais plus que c'est Pein qui crée les doubles...!

 

Cependant, quelque chose m'intrigue dans la traduction, en effet, la dernière phrase :"Sasuke gagne le combat "blabla" puis "L'as dans la manche""... Cet "as" pourrait très bien être l'as d'Itachi, et donc d'un éventuel retournement de situation...

 

Je m'explique :si les 2 personnages n'ont plus de chakra... mais que Sasuke est quand même capable d'utiliser THE technique qui vient du ciel et qui foudroit tout sur son passage ( là, j'imagine...: un chidori master...)(Qui plus est, lorsque Sasuke apprend le chidori, Kakashi lui dit qu'il y a une limite,3 à l'époque pour Sasuke...et là, dans ce combat, on a l impression qu'il n'est pas limité par le chakra (Le sceau maudit n'expliquant pas tout!), tout ca pour dire, que sans charkra, il est encore capable d'utiliser une technique puissante)

 

C'est pourquoi, je me dis qu'Itachi, bien que n'ayant plus de chakra, mais étant un personnage un "minimum" puissant, doit tout de même, comme son frère, avoir une "réserve" cachée de chakra...qui lui permettrait de rebondir un minimum et de surprendre son frère qui est maintenant un "poil " ultra sûr de lui... (niveau scénario, ça serait pas mal... car au début du combat, Itachi sous estime Sasuke du fait de son MS...et la reretournement de situation)

 

Conclusion : la baston continue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un retournement de situation parce que je ne m'explique toujours pas que Itachi veuille les yeux de Sasuke alors que celui-ci n'a visiblement pas le MS...

 

Peut-être que ce combat ne sert qu'à forcer Sasuke à élever son niveau?

De toute façon, je sens qu'on va avoir un changement de décor et on va passer au combat Tobi vs Konoha et on attendra encore pour les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchi à la place d'itachi vous auriez fait quoi ? Vous aurez pris le risques de combattre votre nouvelle lumière alors que vous n'êtes même pas sur qu'il ait le mangekyou ( qui semble obligatoire ) et que vous ne connaissez pas ses progrès, alors que vous savez que votre vue est critique et que vous serez obliger d'utiliser le mangekyou pour gagner le combat, et au pire des cas d'éveiller vous même le ms de votre frère au risque d'y laisser votre peau ? cela ne ressemble pas du tout à itachi.... n'oubliez pas qu'itachi attend se moment depuis 10ans ! et sasuke s'entraine depuis 3ans ! il y a une différence entre eux de 7ans de préparation sérieuse ! soit il sagit d'un clone à 80/90%, soit il sagit d'une situation préparé par itachi, soit je me trompe et itachi mourra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyubi-Naruto-Futon : Toi, si tu continues comme ça, tu risques de finir très mal, alors garde des propos plus respectueux envers les autres, avant de monter sur tes grands chevaux. Bien que ton poste ne me soit pas destiné, si j'avais su que tu m'avais parler à moi, je t'aurais fusiller direct. Sur ce, je n'ai plus rien à te dire, mais tu n'as qu'à voir ton Statut maintenant...

 

 

Moi, je dois bien dire que ce combat n'est pas satisfaisant pour l'instant, mais force est de reconnaître que Sasuke a beaucoup mangé dans ce combat, il a beaucoup mangé contre un Ninja qui était déjà à 50% aveugle, contre un Ninja qui ne voulait pas abîmer ces yeux, donc contre un Ninja qui ne peut pas y aller à fond.

 

La victoire de Sasuke, ( si elle est belle bien présente) est tout à fait compréhensible, quand on a un Ninja qui combat pas à fond, ou du moins, qui ne peut pas combattre à fond, et qui est sérieusement handicapé..

 

Moi, j'ai plus rien à dire, ce combat m'a pas mal déçu, j'attendais que Sasuke sorte avec du sang au moins... pas qu'il sorte juste avec une tonne de sueur, et quelque égratignures... En bref, c'est certes abusé, mais aussi compréhensible... mais là sur ce point, c'est l'inverse, l'autre pisse le sang des yeux, la jambe a bien morflé, son bras droit a brûler... ( L'aile de Sasuke à brûler, donc on est quitte  ;D).

 

Bref, faut un peu vous calmez avec vos coup de gueule...

 

Bref, il faut un peu vous calmez avec vos coup de gueule...

 

Dis, Sasori , t'en penses quoi de notre " Théorie", de Yoruichi et moi ? A propos du sceau du ciel :

Le sceau du ciel, ne s'appelle pas comme ça par hasard.

Notre idée est de penser que cette attaque provient du ciel, notemment à cause du sceau.

Moi, je pense que le sceau agit comme un MS... c'est à dire, qu'il a peut-être bien un Jutsu qui lui est propre, tout comme le MS a des jutsu qui lui sont propres...

 

Je t'invite a aller voir la Page 47,48 ou 49 ( une des trois  ;D ) et de regarder ce qu'on a mis, ton avis me ferait beaucoup plaisir là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa RasDori :  je ne pense pas que le sceau du ciel soit en corrélation avec la technique que s'apprete à utiliser Sasuke. Le ciel n'est pas un élément à proprement parler contrairement à la foudre. Personnelement ce qui me ferait le plus plaisir serait de voir une combinaison Raiton/Katon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose finalement ici, c'est pourquoi Sasuké aurait il besoin d'une dernière technique pour finir Itachi?? Les 2 n'ont plus de chakra certes mais ça n'empeche pas Sasuké de lui planter son épée dans le coeur s'il veut. D'autant plus qu'Itachi est super diminué physiquement. Sasuké n'aurait aucun mal à finir Itachi à la méthode Boucher. Cette méthode étant certainement la plus "satisfaisante" lorsqu'il s'agit d'une vengeance. Encore plus quand il s'agit de venger le massacre sanglant de ses parents.

 

Je pense d'ailleurs que la supériorité de Sasuké est légitime dans ce combat. Pour que la vengeance soit à la hauteur du crime qui a généré cette haine, il faut que l'humiliation pour Itachi soit totale. un combat trop serré n'aurait pas été "satisfaisant" pour Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis vos commentaires depuis un moment et je trouve qu'il y a quand meme de l'exagération.

 

D'un coté il y a un ninja réputé pour sa force (Itachi) et son génie. Ce ninja a, à cause de certains de ses jutsus (dojutsu pour etre précis), subi pas mal de dommages. On pourrait le considéré en exagérant un peu comme un ninja blessé.

 

De l'autre coté nous avons un ninja en pleine forme (encore plus encore qu'il ne le devrait avec Oro) qui s'est préparé pendant 3 pour se battre contre le premier ninja. il connaît les technique de celui ci (connaissance d'Oro) et il a sûrement appris à les éviter. Fort de son entraînement, c'est plein de confiance qu'il se dresse devant Itachi (qu'il pense trouver en pleine forme) avec dans la tête l'idée de le battre.

 

Je ne trouve pas hallucinant que le combat tourne à l'avantage de Sasuke.

 

De plus, pour ceux qui pensent que MS vs Sharingan devrait être remporté par MS. je tiens a leurs dire que Madara c'est fait battre par un ninja qui n'était pas du clan Uchiwa alors qu'il possédait le MS(E)... ce qui me laisse penser que les techniques du MS ne sont pas infaillible.

 

Pour la suite, je pense qu'Itachi pourrait mourir sans troubler le bon sens de l'histoire et que les révélation que tout le monde attend pourrait être faite par Tobi, bien plus tard. Je rappel que Sasuke a déjà dit a son frère que sa mission ne sera pas fini tant qu'il n'aura pas tué tout les autres Uchiwa (Madara).

 

Je pense objectivement que Sasuke va gagner ce combat et qu'il posera a son frère les questions qu'il voulait lui poser au début du combat. Dès lors, je pense que Sasuke sera "obliger" de prendre les yeux de son frère afin d'avoir une chance de vaincre madara (perso dont personne (ou presque) ne connait la vraie puissance.

 

Voila, c'est un peu ce que j'avais a dire. J'espère que kishi fera comme d'hab et que nous seront encore tous la a espérer un prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke972 : la réside tout le probleme...soit Sasuke utilise un parchemin incantatoire pour son jutsu, soit il puise dans les ressources d'orochimaru soit il avale un pillule miracle mais toutes ces idées ne me plaisent pas trop...je prefererai que Sasuke nous surprenne un peu plus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL vous pensez pas que ça fait beaucoup de jutsu pour sasuke ?

 

Un katon goukakyuu meilleur que celui d'itachi

un katon qu'il semble lui même avoir inventé qui est dévastateur

un chidori plus puissant que celui de kakashi

un chidori qui sort de tout son corp

un chidori qu'il peut lancé

des invocation de serpent

des jutsu d'orochimaru de serpent ^^ ( je ne sais pas comment les nommé )

le sharingan 3 virgules + puissant que le mangekyou sharingan

une maitrise du saut maudit niveau 2 ( surement le plus puissant des saut maudit )

et j'en passe.... je pense que j'ai dit l'essentiel

 

Sasuke est un ninja à la base "technique" il joue sur la vitesse, et des jutsu rapide qu'on applique au bon moment, je ne pense pas que kishi va lui donné un jutsu aussi puissant que le "fuiton rasenshuriken" pour la simple et bonne raison d'équilibre du manga, déjà qu'il n'a plus de chakra, faire un jutsu aussi puissant... bref ce serait exégéré^^ surtout dans le cas de sasuke est déjà pas mal boosté ^^

 

Edit Sasori : en même temps si t'as pas tout ca contre Itachi t'es cuit d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je pense que dans les quelques épisodes qui arrivent Sausuke qui aura terminé le combat avec son frere et qui sera au courant de toute la vérité sur l'attaque de son clan va retrouver le calme et la serenité. Biensur Sasuke va se frotter à Naruto mais eux aussi vont faire la paix pour mieux se lancer dans la bataille qui va les oposer aux Bijus récoltés par l'akatsuki.

 

Kakashi le futur hokage ( qui lui sera aveugle, ou n'aura tout du moins plus son sharingan ) va envoyer tous ses meilleurs ninjas dans une guerre sanglante où l'on retrouvera beaucoup de personnages laissés de coté par Kishi et qui vont servir de sacrifice pour faire évoluer d'autres ninjas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monstei2  

 

Pour ton avant dernier poste je suis totalement d'accord avec toi lol ^^

 

-----

 

En tout cas moi je pense que ce titre ce fameux titre : " l'AS dans sa MANCHE" signifie beaucoup de chose si il s'avère etre bon .

 

Qui c'est qui garde son avant bras gauche en dehors de sa manche  qui lui donne toute sa splendeur , c'est notre Itachi-sama ! Qui c'est qui met son bras dans sa MANCHE quand les combats serieux commence comme on a pu le constater quelques chapitre avant quand le combat commencait serieusement : c'est ITACHI ^^

Cette fameuse manche cache peut etre la derniere carte ( deja qu'elle cache des SHURIKENS alors la jvous dis pas le truc :D  :D ) pour notre petit itachi le fameux AS qui lui apportera une certaine satisfaction avant de mourrir et je pense qu'au point ou il en ai il va se rendre compte que vouloir simplement les yeux sera difficile . Non Itachi aurait pu poutrer largement Sasuke avec AMATERATSU mais il l'a déliberement arreté et ca n'a que cramer une aile a Sasuke ( qui d'ailleurs repoussera avec des serpents comme ca suivra mieux avec l'autre , oui oui jvous dis Sasuke c'est un Dieu Hybride Invinsible qui peut détruire la planete a coup de chidori de la mort qui tue tout ^^ )

 

Je pense que ce titre sera significatif peut etre pour Sasuke mais encore plus poour Itachi vue dans quel situation il est ^^

 

Aller Itachi on est tous avec toi ^^ Creve pas sans rien faire a Sasuke a part le faire gemir et le faire transpirer ( c'est sur que rien que ca les fans doivent avoir peur de le voir transpirer ^^ )

 

Oui moi je pense que Kishi n'a pas encore satisfait les deux Camp comme il l'a si bien dit , j'attend simplement une petit truc histoire de faire saigner Sasuke avant que Itachi creve , au MOIN CA , ca pourrais me rassurer car bon -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici selon moi la liste des combats qui vont se dérouler dans ce merveilleux manga, dites moi svp ce que vous en pensez:

 

Sasuke vs Itachi: victoire de Sasuke, mais il n'acheve pas son frere, ce sra un membre de l'aka qui le tuera apres que celui ci ai dévoilé quelques infos à son petit frere.

 

Kakashi vs Tobi: victoire de Tobi qui recupere son oeil mais n'acheve pas son ancien ami, maintenant il aura le super MS.

 

Kabuto vs Godaime: Victoire de Kabuto ( et Orochimaru ) qui va permettre à Kakashi de prendre provisoirement les commandes, et qui va donner l'occasion à Sakura de grandir un peu.

 

Naruto vs Pein: pas la peine de dire qui va gagner, Naruto va venger Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas du tout qu'itachi va mourir tout de suite et qu'il va tout révéler, pourquoi ? tout simplement parce que le massacre du clan uchiwa fait partie intégrante de l'histoire de le début du manga, c'est uniquement dans le but de venger son clan que sasuke se perfectionne et évolue, c'est sa seule motivation. comment serait sasuke s'il n'avait plus ce prétexte ?

 

on retrouve ça dans les histoires de samouraïs, ils perdent leur daymio et deviennent donc ronins, leur seul objectif est alors de venger leur clan, mais une fois que c'est fait ils se font juste arakiri  9_9 ( je sais pas comment ça s'écrit désolé ^^ )

 

je pense fortement que kishi s'en est inspiré pour le personnage de sasuke, mais nous savons aussi qu'il ne s'inspire jamais totalement de ces légendes ;)

 

 

revenons donc à ce que je disais, les intrigues du tout début du manga était :

1) naruto veut se faire accepter et respecter

2) sasuke veut se perfectionner pour tuer son frère

3) oro fait peur à tout le monde, prémisse de l'akatsuki

 

1) pour naruto c'est fait, il s'est parfaitement intégrer, c'est devenu un génie des techniques bourrins et tout le monde sait qu'il va devenir hokage ( je parle pour les perso du manga ). c'est un peu réducteur je sais mais l'essentiel est là

2) si sasuke tue son frère, je l'ai exposé, il n'aura plus de motivations ( à part refonder le clan Uchiwa, il va avoir du boulot  :D ). pour moi si c'est le cas, sasuke n'aura plus qu'à rentrer à konoha s'occuper de l'anbu ou de la police et on l'a vu c'est pas trop sa tasse de thé. mais toute remarque est la bienvenue si vous n'êtes pas d'accord

3) oro est dans les choux, je suis pas sûr que l'on revoit kabuto de si tôt, il n'a jamais été un personnage charismatique, juste en second plan et l'intrigue n'en est pas bouleversé. l'akatsuki est plus présente que jamais et terrifie de plus en plus.

 

=> donc, dans l'hypothèse où sasuke tue finalement son frère, ou même le bat, l'intrigue se résumera à des confrontations avec l'akatsuki, génial ! vive l'overdose ! je met un petit bémol à ce que je dis, kishi a introduit très finement l'anbu racine dans les menaces potentielles, c'est le dernier avertissement de jiraiya avant de mourir, je sens bien le coup d'état ou Tsunade se fait tuer ( et en plus si danzou se révèle être le frère de madara ou madara lui même... :P )

 

EDIT : merde j'ai oublié qu'il y avait madara maintenant dans l'histoire du massacre des uchiwa, tout tombe à l'eau  :'(

tant mieux pour sasuke, il n'aura pas à se taper karin pour refonder son clan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien ne m'étonne dans ce combat ... Itachi plus que épuiser dés le début du combat et un sasuke sur motivé en pleinne forme et qui a travailler son adverssaire pendant trois ans !!! encore heureux qu'il n'est pas trop de mal je pence logique qu'il ai plus galéré face a un deidara sur préparer a l'affronter que face a un itachi a moitier aveugle .

 

 

Je pence que Sasuke va nous sortir un dernier gros jutsu que itachi évitera tant bien que d"e mal car on le sais bien ils doivent encore ce parler pendant que itachi mourra l'as dans la manche  .... moi je ne me prend aps la tête avec les titre de fin de chapitre ils sont souvent faux ce que je constate par contre c'est que quend dans une fin de chapitre un ninja a l'avantage dans le prochain c'est son adversaire qu'il a donc je prie pour sasuke même si je trouverais logique une rapide fin de itachi qui nous a montrer pas mal de choses malgré son handicape comme des genjutsu même inéficace trés puissant a répétition inéficace encore une fois car sasuke a entréner son sharingan dans ce but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je pense que ce titre ce fameux titre : " l'AS dans sa MANCHE" signifie beaucoup de chose si il s'avère etre bon .

 

Qui c'est qui garde son avant bras gauche en dehors de sa manche  qui lui donne toute sa splendeur , c'est notre Itachi-sama ! Qui c'est qui met son bras dans sa MANCHE quand les combats serieux commence comme on a pu le constater quelques chapitre avant quand le combat commencait serieusement : c'est ITACHI ^^

Cette fameuse manche cache peut etre la derniere carte ( deja qu'elle cache des SHURIKENS alors la jvous dis pas le truc :D  :D ) pour notre petit itachi le fameux AS qui lui apportera une certaine satisfaction avant de mourrir et je pense qu'au point ou il en ai il va se rendre compte que vouloir simplement les yeux sera difficile . Non Itachi aurait pu poutrer largement Sasuke avec AMATERATSU mais il l'a déliberement arreté et ca n'a que cramer une aile a Sasuke

 

Aller Itachi on est tous avec toi ^^ Creve pas sans rien faire a Sasuke a part le faire gemir et le faire transpirer ( c'est sur que rien que ca les fans doivent avoir peur de le voir transpirer ^^ )

 

On peut voir ça comme ça, mais les titres sont infimement complexes à analyser, on en a souvent fait les frais..

Mais c'est peut-être de Sasuke que désigne cet AS..

 

Ensuite je sais que mon analyse est bidon, mais là Itachi a bel et bien sorti la main de sa manche.. Alors j'analyse comme ceci : Itachi ne devrait en théorie (après j'en sais rien) ne plus avoir de techniques redoutables à sortir.. Du moins pas par l'intermédiaire du MS, après il lui reste ses ninjutsus..

 

Et puis on ne sait pas vraiment s'il a arrêté l'amaterasu ou pas..

 

revenons donc à ce que je disais, les intrigues du tout début du manga était :

 

2) si sasuke tue son frère, je l'ai exposé, il n'aura plus de motivations ( à part refonder le clan Uchiwa, il va avoir du boulot  :D ). pour moi si c'est le cas, sasuke n'aura plus qu'à rentrer à konoha s'occuper de l'anbu ou de la police et on l'a vu c'est pas trop sa tasse de thé. mais toute remarque est la bienvenue si vous n'êtes pas d'accord

3) oro est dans les choux, je suis pas sûr que l'on revoit kabuto de si tôt, il n'a jamais été un personnage charismatique, juste en second plan et l'intrigue n'en est pas bouleversé. l'akatsuki est plus présente que jamais et terrifie de plus en plus.

 

=> donc, dans l'hypothèse où sasuke tue finalement son frère, ou même le bat, l'intrigue se résumera à des confrontations avec l'akatsuki, génial ! vive l'overdose ! je met un petit bémol à ce que je dis, kishi a introduit très finement l'anbu racine dans les menaces potentielles, c'est le dernier avertissement de jiraiya avant de mourir, je sens bien le coup d'état ou Tsunade se fait tuer ( et en plus si danzou se révèle être le frère de madara ou madara lui même... :P )

 

EDIT : merde j'ai oublié qu'il y avait madara maintenant dans l'histoire du massacre des uchiwa, tout tombe à l'eau  :'(

tant mieux pour sasuke, il n'aura pas à se taper karin pour refonder son clan ^^

 

Pour Sasuke tu t'es rattrapé toi-même ;).

 

Cependant en ce qui concerne Kabuto je ne partage pas ton avis.. Je pense qu'il a un rôle important à jouer dans cette histoire..

En bien ou en mal.. on devra attendre pour en juger.

 

Sinon vivement le chapitre, ça s'annonce très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

en faites en lisant pas mal de postes sur le sujet; on peut se rendre compte que malgré la facilité de l'histoire et du combat auquel on assiste, beaucoup pensent que kishi la joue facile ou n'a plus autant d'inspiration qu'auparavant n'empêche que nous somme divisés en deux factions : celle pour une victoire totally écrasante de Sasuke et celle pour la victoire qui surprenante de itachi mais rien que la il a réussit son coup je pense puisque nous somme pris dans un doute immense quand à la fin du combat.

 

Ensuite j'aimerais soulever un autre point, je n'ai pas lu tous les posts mais personnellement quelque chose me choque et apparemment il n'y a que moi; je m'explique dans la précédente B.D il me semble quand on voit la révélation d'itachi concernant le MSE, itachi fais la remarque a sasuke en lui disant "tes yeux de l'esprit t'ont permis de voir clairement en moi" ou quelque chose du style.

 

Serait-il possible que c'est la que réside une des principales différences entre eux et serait-ce un nouveau doujutsu du clan ou une autre sorte de ms O_o, je ne sais pas mais une chose est sur sasuke a l'air d'être le seul a posseder ce genjutsu étrange, je rappelle aussi que c'est grâce a ce doujutsu qu'il a pu voir kyubi en naruto.

Et puis même quand il arrive chez orochimaru juste avant les shipuuden même lui remarque que sasuke est étrange et semble vouloir dire qu'il possède une puissance ou un duojutsu ? que ne possédait pas itachi.

 

Et puis petite théorie : pendant l'arc zabuza (a oui la je remonte loin) si vous vous rappelez il était dit que certains ninjas peuvent prendre possession des jutsus de personnes d'autres villages à travers leurs corps d'où l'utilité des anbus chercheur de déserteur.Je pense qu'il est fort possible que zetsu soit un ninja de ce type, certainement mangent-ils les ninjas morts pour récuperer des informations a travers leurs corps.

Je pense donc que si Itachi venait à mourir, Zetsu interviendrai pour le manger après sa mort.

 

Quand au devenir de l'akatsuki, je tient quand même a resoulever certaines interrogations, nous remarquerons que quand sasuke combat deidara, Zetsu est présent, retourne dans la cachette de l'akatsuki et informe tout les membres de la mort de sasuke et deidara or comme on peut le voir âpres il sait très bien que sasuke est vivant puisqu'il va de lui-même voir le combat; de plus vous remarquerez aussi qu'il est surement le seul avec pein, konan et itachi à connaitre l'existence de madara.

Le rôle de Zetsu doit donc être trés important et il reste aussi un des personnages dans naruto qu'on a vu le plus souvent parmis les membres de l'akatsuki et dont on sait le moins de choses.

 

edit: j'avais presque oublié, juste un avis moi je pense que sasuke va gagner quitte a tuer itachi, puis que pein annoncer par cette pluie qui n'est pas celle du jutsu de sasuke, ramener itachi a la vie ou quelque chose du genre parce qu'il suffit de voir quand on croyait orochimaru mort, il l'est mais pas vraiment alors je ne saurai pas surpris que kishi nous fasse croire a la mort d'itachi pour qu'il ne le soit pas complètement et comme le disent beaucoup sur le forum cela n'aurai servi qu'a l'éveiller au mangekyou.

enfin il peut se passer tellement de trucs c'est naruto et puis c'est pour sa qu'on aime ce manga.

la preuve en est le nombre de pages du post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, bien que cela doive faire 2 ans que chaque semaine, je regarde les raws.

Je me suis inscrit pour exprimer mon point de vue, je pense que Itachi ne va pas disparaitre de cette manière, et je m'interroge sur Naruto, quand apprendra-t-il la mort de son ero-sensei, et que va nous révéler le message codé que ce dernier a transmis à Tsunade avant de mourir.

Le chapitre 400 approche, et à mon avis, il sera révélateur.

 

Kishi risque de nous surprendre dans les semaines à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me répète une 3ème fois :

Sasu utiliserait l'épée Kusanagi ! (voire mes 2 précédents posts)

 

 

---

 

 

Je viens de remarquer une chose assez troublante, tous les membres de l'Aka à l'exception d'Ita et peut-être Tobi (mais j'en doute) sont des mutants !

Pourquoi n'en serait-il pas finalement de même pour Ita ?

 

Lorsqu'on parle de chakra (hors Naruto), il est fait mention de 3ème œil !

Il est donc possible comme Deidei qui avait 4 langues qu'Ita ait un 3ème Ms de dernier recours !

 

Comparé à Sasu qui est par 3 fois mutants : sml2, GSB, Oro ; Ita a bien plus de mérites jusqu'ici.

 

Tu m'étonnes que personne te répond, si c'est pour écrire des conneries pareilles tu peux t'abstenir, ça devient lassant de lire tes posts. Arrêtes les tortues ninja bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Sasu qui est par 3 fois mutants : sml2, GSB, Oro ; Ita a bien plus de mérites jusqu'ici.

 

Je ne suis pas sur que tuer son meilleur ami pour acquérir de la puissance soit une preuve de mérite. Ensuite je rappel que le sceau d'Orochimaru à la base c'est une malédiction qui tue 9 personnes sur 10. Sasuke y a survécu et de plus l'a parfaitement maitrisé : ce n'est pas rien. Pour Oro et le grand serpent blanc on peut regrouper les deux. Sasuke a remporté le combat honnetement : l'enjeu du duel était le corps de Sasuke et l'esprit d'Orochimaru. Ce dernier a perdu donc Sasuke récolte les fruits de sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xa: Vole pas mon hypothèses STP! =] J'ai cité cela page 55 (personne n'a réagit moi non plus)

 

Je pensais que Sasuke aurait pointé son épée vers le ciel et qu'une éclair aurait foncé sur son épée (conductrice du courant éléectrique) et pour finir Sasuke aurait envoyé son épée à Itachi et je l'imagine bien prendre la forme d'une éclaire! ^^ (voir page55) Vous en pensez quoi ?

 

Edit: @ Xa: t'as quel age pour dire que Itachi aurait un troisième MS ? MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains n'ont pas suivi l'histoire...

 

Sasuke vient d'apprendre que Madara avait aidé Itachi à tuer ses parents.

 

Donc maintenant Itachi peut mourrir, car Sasuke a un nouvel objectif : tuer Madara pour venger ses parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce chapitre va encor porter sur le combat fratricide entre Sasuke et Itachi. Et aucun vainqueur, cela laisse une chance a Itachi.

 

Beaucoup de personnes sur le forum avance le fait que Sasuke est devenue super balaise grâce a son entraînement avec Orochimaru pendant trois ans, qu’il lui a permis d’apprendre plein de technique super puissantes, tellement puissante et invincible qu’il n’aurais pas utilisé pour prendre les yeux d’Itachi lorsqu’il était dans l’akatsuki ???????? D’autre part Orochimaru c’est bien fait pris une bonne trempe par Itachi et assez facilement selon les flash black, avec un simple genjutsu, il l’a immobilisé. Même s’il est vrai qu’il voulait l’immobiliser et pas le tuer pour pouvoir prendre son corps comme un goa’uld.

 

Sasuke c’est entraîné 3 ans certes, mais Itachi a apprit à seulement appris a lire le braille entre temps ? Je ne pense pas, il part avec Kisame à la recherche Bijus, il est aussi partit aller chercher des fonds en tuant de puissant ninjas, s’en oublier qu’il apprend aussi pas mal de technique du fait qu’il n’est pas obliger de rester dans un village, il voyage depuis longtemps, et il a du apprendre beaucoup de nouvelles techniques grâces a son sharingan. Et bien sur il a du apprendre pas mal de techniques grâces aux autres membres de l’akatsuki, et aussi lorsqu’ils partent a la recherche d’autres membres pour compléter ceux morts aux combats, il voyage beaucoup, c’est quelqu’un aussi avide de pouvoir a la recherche de puissance et il peut assimiler beaucoup de techniques.

 

Beaucoup disent qu’Itachi est diminué car il perd peu à peu la vue, j’ai une opinion différente, je pense qu’Itachi est aveugle depuis assez longtemps déjà. Depuis qu’il a obtenue le Mangekyou Sharingan en tuant son amis, il a du s’entraîner avec, afin de le maîtriser et d’apprendre les nouvelles techniques et les maîtriser, « Amaterasu » par exemple, il a du beaucoup l’utiliser pour en connaître les subtilités. Puis avec l’aide de Madara, il a détruit son clan en laissant Sasuke vivant. On peu supposer qu’il a déjà du perdre un tout petit peu de sa vue. Et le temps qui passe entre son départ et son retour au village caché de la feuille il c’est passé pas mal de temps, des années même, lorsqu’il utilise Le Mangekyou Sharingan sur Kakashi, le monde ou il la cloué sur la croix est tout noir, il n’y a pas de lumière, c’est pour cela que Kakashi devine je suppose qu’a force de l’utiliser on gagne de la puissance mais également la cécité. Il c’est donc passer beaucoup de temps donc entre le meurtre de son ami et son retour au village, il a forcement du utilisé son Mangekyou Sharingan, il n’a pas non plus du vouloir ce réservé malgré les risques, tout simplement pour avoir les même yeux que Madara, car après tout il pense sûrement prendre les yeux de son frère, la cécité n’est finalement que temporaire, et étant avide de pouvoir comme Madara, il reproduit exactement ce que celui-ci fait pour obtenir les même yeux.

 

Je ne pense pas qu’être aveugle soit vraiment une gêne pour Itachi, il doit l’être depuis longtemps, et de plus il a un sharingan qui lui permet de voir le sharkra en couleur. Et en plus, c’est un ninjas lol avec tout ce qu’on a vu dans Naruto, les personnages et les techniques, je ne pense pas que cela soit une gêne, sauf pour nous bien sur.

 

Sinon je me posais la question, si en fait la personne a qui Sasuke tient le plus n’était pas finalement son frère ? D’où cette haine immense, si en fait Itachi ne faisais pas « semblent » de perdre, afin que Sasuke soit certain de l’avoir tué et finalement obtienne Le Mangekyou Sharingan ? Car il faut dire que celui-ci ne pense qu’a lui, et il devais beaucoup tenir a lui pour le détester autant  non ? Sasule pense le tuer, ces yeux changes, et hop, Itachi ce pointe, bousillle Sasuke et lui chope les yeux, car ce n’est pas en ce battant contre lui qu’il obtiendra Le Mangekyou Sharingan comme beaucoup le pense, ou encor que celui-ci le possèdent déjà.

 

Sinon je trouve bizarre qu’Itachi na montré aucune super technique, a part amaterazu, mais tout le reste, ce ne sont que des techniques déjà vu, c’est vraiment étrange quand même, il possède Le Mangekyou Sharingan, il doit connaître un tas de technique comme Kakashi grâce a tout ces voyages. On dirais qu’il fait exprès de ne montrer aucune technique a Sasuke, hormis celle qu’il ne peu pas copier car Sasuke ne possède pas le Mangekyou Sharingan et qu’il ne peu pas les copier, je pense que c’est fait exprès sans doute.

 

Quand a Zetsu, je pense pas qu’il interviendra, mais en fait la possibilité qu’il intervienne n’est pas a exclure, car en fait Itachi est un membres des plus important, il sait qui est Tobi en réalité, c’est même son mentor et maître, alors que Kisame lui n’est pas mis dans la confidence et il son partenaire depuis longtemps, donc pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...