Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai le même avis que d'autres le combat ne peut pas être aussi nul sérieux la dernière fois il avait utiliser un bras et maintenant il utilise toute ces technique allons c pas sérieux je n'y crois pas une seul seconde ya un truc moi je pense que c'est le genjutsus si ce n'est pas ca c'est une tres grosse imposture quant tu sais qu'il a mis la misere a oro et dedeira je suis sceptique quoi que je viens juste d'y repenser "ces yeux surpasseront ceux d'Itachi " dans ce cas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un autre truc que j'ai aussi remarqué...

 

Dans tous les combats de Naruto, les deux adversaires pensent toujours...ils réfléchissent chacun de leur côté à une façon d'attaquer =). Mais, relisez le combat, et vous verrez qu'on ne voit jamais Itachi en train de penser  :(. Il n'est présent que...physiquement, comme dans tout genjutsu en fait mdr.

Je cherche pas à convaincre tous les membres que ce n'est pas encore terminé pour Itachi, je dis juste qu'en relisant les chapitres, ca devient presque clair que c'est un genjutsu n__n' !

Et puis pour Zetsu, qui sait, ptet que le fait qu'il soit en lieu où seuls les Uchiwa peuvent se rendre l'hypnotisent en quelque sorte, comme une barrière "anti-uchiwa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

 

 

Je crois que vous avez oublier tous un point important dans ce chapitre, il y a une phrase qui a beaucoup plus d'importance que les images et qui est :

-"mon interprétation de ta mort!" Ce qui veut dire que itachi ne connaitra pas une mort bazique mais une autre forme de mort enfin c'est ce que je pense du genre Oro aprés de la à savoir que attaque il va utiliser je vous laisse le choix d'imaginer ces attaques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés Clairement, je ne pense pas qu'Itachi soit en si mauvaise posture que ca...

 

Il savait parfaitement a quoi s'en tenir, il sait parfaitement jusqu'ou pouvait aller Sasuke, il n'est pas venu avec la simple intention de se faire tuer... D'autant qu'il savait trés bien comment Sasuke avait pu vaincre Deidara et orochimaru, et donc, qu'il avait fortement progressé, pendant que lui, avait regressé, notamment a cause de sa vue...

 

Tiens, en parlant de sa vue, apparemment, Amaterasu a fini de lui detruire l'un de ses yeux, puisqu'il saigne abondamment, on ressent le fait qu'Itachi a été au maximum de ses capacité avec cet Oeil mais dans le meme temps, Sasuke n'a plus du tout de chakra.

De plus, les derniere phrase d'Itachi sont bien :

 

Itachi : Inutile de jouer la comédie, le sharingan peut distinguer le chakra et je peux te dire que ta réserve de chakra est épuisé.

tu as utilisé le kawarimi d'Orochimaru pour éviter Amaterasu. C'est tres efficace, mais cela nécessite une grande quantité de chakra.

 

En gros, Itachi parait sur de lui, Sasuke est épuisé, et meme si Itachi est affaibli, on ressent une supériorité dans sa facon de parler, comme s'il était sur de son dernier atout...

 

Et meme si c'est également le cas de Sasuke, tout ca pourrait trés bien etre un leurre... pourquoi ?

Parce qu'enfin, le titre du prochain chapitre semble etre "L'as dans sa manche"

 

On pensera forcement a Sasuke, quoique... les derniers chapitre donne l'impression que Sasuke domine le combat, et finalement, un dernier retournement de situation d'Itachi, qui parait affaibli trop rapidement, serait a envisager.

 

 

On n'ira pas me faire croire qu'Itachi a voulu affronter son petit frere, avec 2/10 aux deux Yeux :) en pensant gagner, juste avec un Genjustu deja pratiqué sur lui, et Amaterasu...

 

Non, il a autre chose, la victoire de Sasuke parait trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va gagner... Mais qui pourrait être un hero apres avoir tué son frere???

Selon moi le plus jeune des deux freres remporte le combat mais celui-ci ne donnera pas de coup de grace à Itachi, et c'est à ce moment que les langues vont se délier et que nous aurons droit à beaucoup de vérités déformées et/ou oubliées...

Par la suite, il n'est pas exclu que Sasuke se fasse attaquer par surprise par un membre de l'akatsuki et se fasse sauver par un dernier geste d'amour de son grand frere qui n'aura peut etre plus rien a faire dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que se soit un genjustu puisque des le début du combat sazuke a dit que ses yeux voyait a travers des genjustus, et que zetsu fait des commentaires, donc ce qui se passe est visible par une tiers personne. Donc je pense que ce bonhomme sert a nous montrer a nous, les genjutsu.

je pense qu'Itachi va sortir un truc innatendu au moment de la technique ultime de Sasuke, mais en meme temps, c'est écrit Sazuke gagne le combat, clone?? maybe

j'ai hate de le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui crois que Sasuke est encore dans un genjutsu, j'imagine que ce n'est pas tres judicieux de penser ça:

 

- Zetsu a annoncé la fin de la guerre des genjutsus et le debut du combat des ninjutsus.

 

- En plus Kishi nous fait ressentir les problèmes de vue qu'éprouve Itachi, chose qu'il ne ferait pas si Sasuke se "battait contre un genjutsu".

 

Sinon, selon vous quand est-ce que Naruto va apprendre la disparition de Jiraya? et comment va t il reagir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire que les gens sont déçus parce que probablement ils en attendaient sûrement trop de ce combat entre les deux frères, moi je n'en attendais pas grand chose et je reste quand même bluffé du combat qui est pour moi le meilleur combat de Naruto... Et oui non mais vous êtes blasés de tout on dirait " Tsukuyomi? .. mouais bof " " Amaterasu? mouais moyen " .. faut tout de même pas exagérer ça reste exceptionnel, alors tout ça parce que l'ennemi n'est pas entrain d'agoniser ( encore que quand Sasuke encaisse l'Amaterasu il crie maman quand même ^^ et ça me fait bien plaisir ça reste cohérent! :P )

Pour ce qui est d'un " simple " Kawarimi..c'est celui d'Orochimaru et on aura beau dire ce qu'on veut mais ça reste le Kawarimi le plus efficace de tout Naruto donc non il ne faut pas exagérer c'est un excellent combat, il ne fallait pas imaginer un combat Sasuke versus Itachi au top de sa forme ça aurait rimé strictement à rien.

 

Je pense également qu'Itachi garde quelquechose sous le coude dans le but de faire activer le MS de son frère, car il va bien falloir qu'il l'active lol Itachi se donne trop de mal pour ne pas y arriver.

Pour le coup du Genjutsu non je ne pense pas du tout, Sasuke dit très clairement qu'il arrive à voir au travers des Genjutsus je ne pense pas qu'il s'épuiserait à se griller lui même pour en sortir.

Non pour moi Itachi est vaincu mais il cache quelquechose il y a quelque chose qui cloche tout roule " trop " bien pour Sasuke même si " trop " est fort dire il en ressort pas du tout indemne alors bien sûr il perd pas deux genous et un bras mais il perd une aile si je comprends bien! ^^

 

Attendons la sortie du scan pour bien voir l'allure des deux frangins, Est-ce qu'Itachi est-il aussi serein...plus qu'à attendre mais Sasuke a un sacré niveau il faut le reconnaître! ^^ Qui sait Itachi cache dans sa manche une bombe lacrymogène :P Faut pas oublier les classiques hein ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde, Moi je pense que la phrase de Zetsu à beaucoup d'importance

Il voit quelque chose depuis que Sasuke a absorbé Oro.

Peut être que Sasuke va se servir de Oro Comme réserve de chakra, tout comme Naruto et Kyuubi.

Je pense que Itachi nous à pas montré tout se qu'il peut faire, on nous dit que c'est un génie mais pour l'instant il ne brille pas face à son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke utilise Orochimaru comme une seconde base de chacra ( car oui le sceau maudit n'est pas suffisant hein ^^ ) et bien Kishi tomberait vraiment très bas , pour ne pas dire dans les catacombes... Je souhaite que cela ne se produise pas , le pire c'est que ce n'est vraiment pas bête et que c'est possible de la part de l'auteur . Je reste sur ma première idées , Sasuke à garder un haricot magique , une super drogue  fruit de recherche de Kabuto et Orochimaru , ou un truc que Karin lui a donner  ,  qui lui procurera pendant X temps , pleins de chacra tous plein , suffisamment pour poutrer un Itachi pathétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat semble vraiment similaire a celui entre sasuke et oro , en ce sens qu'encore une fois sasuke se trouve face a un adversaire qui veut s'approprier ses yeux et dois donc mettre sasuke K.O sans le tué ni trop le blessé. Et c'est justement ca qui joue en faveur de sasuke et lui permet de comblé son retard face à ses adversaires

 

"petit hs pour m'expliquer"

 

En effet oro n'avait surtout pas interet à amocher le corps de sasuke , ni le tué sinon il n'aurait pas pu s'en servir comme receptacle.

Et là on a itachi qui doit lui aussi réussir a immobliser son frere sans abimer ses yeux (enfin même si la tache d'itachi semble plus simple a réaliser que pour oro).

 

Une autre similitude est que sasuke se trouve là encore face a un adversaire aux capacité "amoindris" .

 

Le résultat du 1er combat on le connait , sasuke a vaincu oro dans sa propre dimension au moment où ce derniers allait prendre le corp de sasuke. Néanmoins , on sait aussi que si cela avait été un vrai combat , oro l'aurait remporté, car au cas ou il faudrait le rappelé les vapeur dégagé par le serpent blanc avait finalement eu raison de sasuke , et donc sasuke serait mort a l'heure actuel si oro n'avait pas eu besoin de lui.

 

Aujourd'hui face à itachi, si on se fie au dernier spoil , l'amaterasu d'itachi allait bruler entierement sasuke et donc le tuer , chose qu'itachi ne peut pas non plus se permettre puisqu'il a besoin des yeux de sasuke.

 

Tout ceci n'a pas pour but de décrédibiliser sasuke , simplement recadrer les choses pour que les anti sasuke ne soit pas trop en colère de la super puissance de sasuke , et permet de faire passer la pilule a ceux qui aimaient vraiment itachi et oro.

Cela montre le niveau de sasuke aussi face aux plus grands ninja existant , il n'a certes pas encore atteint leurs niveaux , mais il en est vraiment tres proche , et de ce fait un orochimaru ou un itachi ne peuvent pas se permettre de combattre sasuke sans réelement donné le maximum (càd combattre pour tuer leur adversaire)

 

Ce qu'on peut voire c'est que face à oro on a eut une démonstration de la superiorité du sharingan en gengutsu , face a deidara on a vu les avantage qu'il procure dans un combat ,en therme d'analyse des déplacements et des technique de son adversaire. Ces combats on donc eut pour effets de monter que sasuke maitrisait parfaitement son sharingan et savait l'utiliser de manière vraiment intelligente.

On peut considérer ici que le but du combat est de montrer maintenant ce que vaux réelement sasuke , c'est à dire face a quelqu'un possédant également ce sharingan (et même un sharingan plus puissant)

 

fin du petit hs(j'espere que vous avez lu ^^)

 

Maintenant sur ce qui pourrait arriver au prochain chapitre :

_soit l'histoire se répète et sasuke réussis a vaincre son adversaire apres que celui-si l'ai "épargné"

_soir l'as dans la manche désigne une technique laissé de coté par itachi (d'ailleur ce sera obligatoirement lui puisque sasuke n'a pas de manche ^^) , et dans ce cas on peut s'attendre a un retournement de situation , ou au moins un contre de l'attaque de sasuke et donc une nouvelle égalité a la fin du prochain chap

 

J'espere qu'il s'agit de la 2eme solution , c'est à dire un atout pour itachi , car il est vrai qu'on est forcément un peut décu de ce que nous montre itachi , certes sasuke était préparé mais à titre d'exemple toujours en rapport avec ce qu'il s'est déjà produit dans naruto , le combat entre oro et sandaime avait été longuement préparé par oro pour comblé son retard face a sandaime , et pourtant oro l'a emporté mais pas sans y laisser des plumes , et c'est je crois ce qui agace le plus les gens sur ce combat , pour l'instant sasuke semble ne jamais être en difficulté et s'en tire sans la moindre égratignure. Même si bien évidemment on ne demande pas non plus que sasuke se fasse enlevé 2 bras mais ne serait qu'une goute de sang ou un leger "aie ca pique" serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis itachi est très très mal partit car sasuke a éviter son genjutsu qui ne le met pas dans l'avantage de plus ses yeux commencent a pisser le sang. ( Qui ne le met pas non plus dans un grand avantage.  ;D ). D'après les caractères de ces deux personnages de naruto, l'un ( Sasuke ) est très tenace alors que l'autre ( itachi ) est plutôt prudent il ne risquerait pas de se faire tuer par son frère.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bimatintrètôt!!!  ;D

 

Le combat Sasuke/Itachi relève beaucoup d'interet en tout cas pour les pro et anti sasuke!!!  :D

Il me semble en tout cas que la force de Sasuke n'est pas dans sa puissance d'attaques mais plutôt dans sa puissance défensive! Car que fait exactement Sasuke durant tout le combat? Il résiste. Il résiste pendant qu'Itachi vide son chakra et se rend aveugle tout seul. Les attaques de Sasuke, elles, sont plus des tites broutilles (éfficaces) comme le blesser toujours un peu plus jusqu'à "l'épuisement totale"d'Itachi.

Comme Sasuke le dit lui même: "Tu crois vraiment que je ne me suis pas préparé à fond pour ce combat pendant 3ans?" (un truc dans le genre).

Comme dit plus haut (désolé j'ai pas retenu ton pseudonyme ^^") , Il y a une phrase importante que dis Sasuke sur 'interprétation de la mort de son frère. Et vu comment il a traité tout ses adversaires, les prisonniers, etc... Sasuke n'a encore "tuer" personne.

Donc se serait-il dit que la mort serait trop douce pour son frère et lui aurait-il réservé un autre "chatiment"?  ???;D

 

L'as dans la manche, n'oublions pas que c'est une expression. En tout cas bravo Kishi, encore une phrase qui peut tout dire!  :D

 

Zetsu est apparement bien l'arbitre de ce combat. Mais je vois bien Kishi l'utiliser pour en fait, nous tromper, nous ses chers lecteurs!  ;D ! Je m'explique: On se base sur se que Zetsu dit pour savoir à quel moment c'est un genjutsu... Et si Zetsu était aussi dans le genjutsu? Indirèctement impliqué bien entendu.  8)

 

Rhaaaa se que je kiffe ce combat!  :o;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évitez les post de moins de deux lignes et pour les dialogues ya les mp , m'enfin je suis pas modo :)

 

Pour Le chapitre , je pensait que vu la tournure des évenements et vu la supériorité qui ressort de sasuke dans ce combat , il allais esquivé ,mais comme je l'ai lu plus haut , arretez de dire que c'est un combat mou , et a sens unique !

 

Sasuke n'a pas  le niveau de itachi ni de oro , car si ces deux personnes ne desiraient pas ses yeux sa ferait belle lurette qu'il serais mort , sasuke n'a fait qu'un seul combat a mort , contre deidara , ou là il était vraiment tout les deux sérieux , car bon itachi stop son amaretsu , s'il ne l'avais pas fait , au revoir sasuke , donc pour moi les victoires de sasuke dans ces chap sont une façade , Itachi ne se fait pas maitriser par sasuke , itachi n'est pas nul , il se bride et en plus est a la limite de son corps , il tire trop sur la cordelette , n'empêche que sasuke n'a pas eut de sérieuse chance de tuer Itachi alors que ce dernier en a eut un paquet .

 

Sasuke , est fort , on est tous d'accord là dessus , mais c'est un gros chanceux dans ces combats , ( jiji ne l'a pas été) , sans l'afinité contre deidara il était mort , si itachi et oro ne désiraient pas son corps il serais aussi mort , personellement , je pense que Sasuke doit faire vraiment ses preuves dans un combat contre un ninja , combat qui seras a mort , ou il n'y auras pas de jeu sur les affinitées , et ou prendre la vie de l'adversaire est le but final ( jij vs pein par exemple )

 

Pour résumer je pense donc que ce combat n'est pas ridicule , il n'est juste pas équitable , un se bat pour tuer l'autre , tandis que l'autre essaye de ne pas l'amocher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça cache rien du tout selon moi, on esperait la même chose pour le combat Pein vs Jiji et bien quoi, kishi nous a t il surpris ? Non. Ce sera pareil ici, même si j'ose esperer que Kishi n'a pas completement perdu la tete et qu'il ne fera pas écraser Itachi sous une puissante attaque de Sasuke comme une mouche... Donc bon, si le prochain chapitre Itachi creve, je ne vois personne apres ça capable de tuer Sasuke... Kishi a fait de lui un monstre, et quand même dites vous que Naruto devra battre un jour Sasuke, puisqu'il aura certainement un 2eme combat des ces 2 personnages principaux, et donc imaginez vous le niveua que devra avoir Naruto pour vaincre Sasuke... Franchement onpeut le comprendre qu'il soit devenu tres fort mais j'aurai rien dit si Itachi ne se faisait pas ridiculier comme ça, j'aurai pensé que Sasuke est trop fort génie bravo et que c'était un beau combat, mais là on n'a pas eu de spectacle, genjutsu à la noix, super une attaque super legendaire qui dechire tout Itachi s'est fait avoir par Sasuke donc elle sera annulée bon...

PS: L'oeil de Itachi n'est pas completement hors d'état puisqu'il dit à Sasuke qu'avec un sharingan on put voir le flux de chakra donc logiquement Itachi a regardé... Et oui il peut voir encore mais bon avec une jambe blessée, bras droit cramé, l'oeil droit qui saigne du "amaterasu effect", l'oeil gauche fatigué, sans chakra, completement bargo, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir Itachi... Pour moi c'est donc bel et bien sa fin, Ô grand Itachi, on aurait preferé ne pas voir ton combat legendaire face à Sasuke tant attendu, car être stupide comme ça... A la limite Naruto aurait mieux fait contre Sasuke, à la limite... comparer un personnage dans Naruto à Naruto pour moi est une insulte suprême donc...

EDIT : Desolé me suis un peu emporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'effacer 6 posts.Je vous préviens tout de suite on est pas sur msn ici, les conversations floodèsques et les quotes à outrance qui ne servent à rien ça suffit.

Donc, petit rappel : Les posts de moins de deux lignes complètes, le HS et le SMS sont synonymes de suppression immédiate voir plus si affinités. À vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas vraiment qu'itahi se face ridiculiser ou non, même si je l'admet pour l'instant je suis plutot décu.

Comme je l'ai dis plus tot , et comme ca à été répété ensuite , sasuke est moins fort qu'itachi (et oro) , si oro et itachi n'avaient pas voulu preserver sasuke afin de s'approprier son corp ou tout simplement ses yeux , sasuke ne serait plus de se monde. Mais comme je l'ai dis , aujourd'hui on voit que sasuke a atteint un niveau tres élevé et que des adversaire de la trempe d'itachi ne peuvent plus se permetrent de l'affronter sans réelement tout donner.

 

Le seul reproche qu'on pourrait a kishi du coup c'est peut etre de ne pas avoir assez mis en avant le fait que sasuke rivalise avec des adversaires (oro et itachi) qui ne veulent pas réelement le blessé, en tout cas surtout pas le tuer.Et du coup certains fan sont frustré de voir un de leur persos préféré se fair ratatiner , alors que les autres sont aux anges que leurs chouchou beau gosse écrase des adversaires de niveau quasi légendaire.

 

 

Et comme l'avait dis deidara apres son combat contre gaara , le fait de devoir le combattre et de l'affaiblir assez pour le capturer mais pas le tuer rend le combat bien plus difficil. La pour sasuke c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'Itachi ait encore un atout, enfin il dit que Sasuké est a court de chakra, oui, mais bon, il nous a sorti juste un katon et un chidori, le reste, c'etait du genjutsu, meme si ca doit pomper aussi en chakra, et son kawarimi d'Oro qui lui a pris beaucoup de chakra.

 

Mais Itachi la dedans, il a utiliser des kage bunshin, genjutsu, katon, le Tsukyomi, et l'Amaterasu, qui ca, ca doit pomper beaucoup, surtout que ses yeux sont deja bien amoché, et que avant le combat il le voyait deja plus bien. Pour moi, desolé pour les fan Itachi, mais je ne le vois plus rien faire de bon... :-\

 

Quand a Sasuké, il le dit, et tout le monde s'en doutaient, il a préparer son combat face a son frère pendant 3 ans, donc il a surement prévu le coup, de plus, ca face a la team konoha, Oro l'a empecher d'utiliser son jutsu, face a Deidara, il a dit, j'avais une autre solution pour en finir avec toi, et Deidei dit, qu'il possedait surement un autre jutsu, ou un truc du genre, je me souviens plus la phrase lol. Enfin pour dire que, je pense que c'est le moment pour qu'il nous le sorte, je pense que le sortir face a Itachi qu'il a voulu tuer par dessus tout, est le meilleur moment pour découvrir se jutsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve,cest bien les gens qui disent que Sasuke se dope...et bien non,il utilise une des techniques de Yondaime hokage,LE SHUNSHIN no jutsu.Ce n'est pas une dope mais plutot une technique interdit.Cest ce qui fait sa vitesse légendaire et non ce qu'a dit sakura lorsqu'elle a vu la vitesse de Sasuke.(je n'ai jamais dit que chez neko-ba,il n'a pas acheter de dope).Preuve:aller voir a la page 10 du chapitre 357,cest le premiere fois qu'on entend le nom de cette technique.

 

Ensuite,je ne comprend pas qu'elle est la difference entre le kawarimi original et celui d'orochimaru?

 

et comme derniere chose que je comprend pas,et je pose cette question a tout le monde,Est ce que lorsque par exemple,sasuke utilise son chidori dans un genjutsu,est ce que sa lui enleve du chakra ou bien cest juste comme un "reve"? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis de retour  ;D.

@ Exasil : je suis tout à fait d’accord avec toi, en plus je l’ai déjà dis il y’a quelques semaines, Sasuke est plus faible qu’Orochimaru et Itachi mais il a une chance du tonnerre, premièrement ses adversaires veulent son corps donc il ne veulent pas l’abîmer, deuxièmement ils sont très amoindri par leur corps, et pour Deidei, Sasuke a eu un grand avantage c’est son affinité mais même avec ça il a failli y rester s’il n’avait pas sacrifié Manda.

Pour ce qui est du dernier jutsu qu’il prétend pouvoir utiliser je crois bien que c’est juste une potion de Kabuto genre comme celle que le clan Akimichi utilise (ou comme celle que Kabuto a utilisé contre Tsunade) mais je crois que même avec ça Itachi est de loin le plus puissant des deux, et si KISHI nous sort un truc du genre Naruto/Kyuby (un genre comme quoi Sasuke dirait à Orochimaru : Hé sal serpent prêtes moi ta force ») alors là j’arrêterai de lire Naruto, moi je pense plutôt à une apparition d’Oro, à la Bleach (le hollow d’Ichigo face à Byakuya). Mais l’avenir nous le dira, vivement la suite.

 

Edit Sasori : Sasuke a vaincu Deidara alors qu'il était en position de handicap par rapport à lui et non pas l'inverse. Sasuke ne souhaitait pas le tuer, de plus il lui restait encore une possibilité pour vaincre Deidara. C'est facile de critiquer Sasuke mais c'est de la jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La couleur du ciel est devenue étrange". C'est pas le même truc que fais Kakashi au tout début du manga? Vous savez, quand il fait peur à sa team...

Donc, on dirait bien qu'on aura droit à au moins une technique genre DBZ, car c'est vrai que dans ce combat, on a pas vu de jutsu de malade, provocant des explosions et tout et tout(comme RFS, ou Tcho Odama Rasengan de Jiraya, ou les techniques élémentaires de Kakuzu). Je préfère de loin ce genre de combat auquel on assiste en ce moment, càd un peu de tout(taijutsu, genjutsu, doujutsu, ninjutsu, et j'espère une technique de malade de la part de Sasuke, genre la foudre qui tombe du ciel, comme Dragon dans One piece...).

Enfin, si ce dont est capable Itachi se limite à ça, on comprend que ce ne soit pas lui le chef. Y a pas à dire, Pain est plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, il faut arrêter avec l'excuse de ne pas abîmer le corps de Sasuke. Itachi ne veut que les yeux donc il peut très bien découper son frère en rondelle cela ne changera rien. Pour le moment Itachi est dominé mais attendons le chap 391 avant de nous avancer sur le défaite d'Itachi et le faire mourir maintenant ne ferait pas avancer l'histoire.

Une petite coupure du combat pour basculer sur le reste de la team Hebi serait pas mal  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais juste une petite parenthèse, histoire de changer un peu des commentaires Sasuke/Itachi.

En dehors du combat fraternel, il ne faudrait pas non plus oublier la présence de Zetsu qui, s' il ne fait qu'observer, il est aussi en train de réunir pas mal d'infos sur les 2 Uchiha. Au final, il aura toutes les données sur Sasuke et sa technique ultime n'aura plus rien de secret pour la suite.

J'en profite aussi pour souligner les capacités anormales de Zetsu qui en un rien de temps passe du lieu du combat Pein/Jiraya à celui de Sasuke/Itachi. Le combat fraternel a commencé durant celui du sanin avec son "ancien disciple" et pourtant il est présent dans les 2. Comment fait-il pour savoir le lieu du combat des Uchiha et s'y rendre aussi vite ? Aurait-il les capacités radar que Karin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier zetsu

en plus, c'est la première fois dans le manga qu'on le voit 5 chapitre consécutifs donc je pense qu'il n'est pas là pour rien et qu'il aura un rôle a jouerr à l'issue du combat entre itachi et sasuke

qui sait, il va peut-etre sauver itachi, mais a quoi bon, si c'est pour se faire tuer par madara ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Je pense qu'Itachi savait déjà que Sasuke allait se protéger avec son aille car il venait de la voir juste après lui avoir retirer son premier sharingan (Sasuke avait essayer de l'attraper avec pendant son tsi...) mais Itachi à surement une idée derrière la tête et ne fait que tester Sasuke au dépend de ses réserve de chakra , alors mauvais calcul ou stratagème ? Itachi n'a pas dit son dernier mot !! mais Sasuke reste une énigme pour Itachi qui malgré sa mise à l'épreuve n'a pas réussi à faire plier Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...