Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

oui je sais que ses le rêve de sasuke de tuer itashi mais pour quoi simplement parseque itashi a éliminer tous le clan des ushiwa

mais si il avais une raison derière le meurtre de son clans par exemple si ses entierement la faute de madara avec ses yeux tous est possible comme sa sasuke a plus de raisont de tuée itashi

 

alords  

 

itashi réusis a réaliser son rêve, en échangent ses yeux avec sasuke alords les deux auront la mangakyu sharingan élimiter.

 

et sasuke son réve étais pas de tuer itashi mais de tuer la personne qui a éliminer son clans, alords il va a la poursuite de son rêve en poursuivant madara (le véritable tueur du clans) avec itashi

 

ses sur se nais que des suposition mais on ses jamais

 

Mais pourquoi tant d'entêtement a sauver Itachi en lui donnant une pseudo utilité. Itachi est un méchant qui avait la classe, qui voit a son détrimant que Sasuke est devenu très fort et qu'il ne poura pas récupérer ses yeux. Pire encore sa vie est en danger. Le personnage Itachi ne sert plus à rien !!!. Le seul Uchiwa avec des techniques que l'on ne connait pas et qui est mystérieux est Madara. Et en plus celui ci a participé à la tuerie des Uchiwa. On peut aimer un personnage, mais au secour !!! prenez du recul !!! J'étais fan de Jiji et je savais qu'il y passerait ...

Je pense que Itachi ne peut que mourrir ou bien vivre mais ne sera plus jamais une menace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec du recul, je crois de plus en plus en la défaite de Sasuké, ou du moins qu'il ne gagnera pas, je pense que Kishi en disant vouloir satisfaire les deux camps, a montré que Sasuké était très fort, mais que Itachi cache quelque chose, je sais pas quoi, mais expliquerait le déroulement du combat, et pourquoi Itachi bacle son combat.

 

Pour le reste, vu que Sasuké n'a plus de chakra, je vois bien Sasuké kidnappé par Zetsu et amené à Madara, sinon je vois comment il pourrait se rencontrer, pour que Madara lui explique son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms proscrit et bah t'as du taff en tant que "police" enfin bref.

 

Moi j'ai une question (désolé sa ne fais que 2 lignes donc bon)

Pourquoi il y a tant de gens qui veulent croire que itachi est gentil et qu'il va s'allier avec sasuke pour madara?

 

C'est juste parce que itachi a un look qui vous plait qu'il a l'air cool ou autre?

sérieusement je voudrais vraiment savoir mdr, parce que quelqun qui massacre sa famille et son clan et qui veut juste utiliser son frère pour ses yeux... je le trouve pas "cool"

 

Edit Ryu : J'avais prévenu que je serais pas patient, banni 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakurama=> ... itachi aussi n'a presque plus de chakra, il est un peu tard pour qu'il réalise un retournement de situation.

Mais bon ta proposition reste possible.

d'autant plus que sasuke aussi est dans la meme posture si se n'est qu'il l'a clairement dit qu'il avait un truc derriere la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a tant de gens qui veulent croire que itachi est gentil et qu'il va s'allier avec sasuke pour madara?

 

C'est juste parce que itachi a un look qui vous plait qu'il a l'air cool ou autre?

sérieusement je voudrais vraiment savoir mdr, parce que quelqun qui massacre sa famille et son clan et qui veut juste utiliser son frère pour ses yeux... je le trouve pas "cool"

 

Tout simplement parceque depuis le début, les agissements d'Itachi sont plus qu'ambigus, je dirais même louche. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut, pas clairement ce qu'il a fait, pas clairement ce qu'il veu faire, et j'ai le sentiment qu'il se joue des lecteurs ( bon, c'est plus Kishi qui se joue de nous mais bon ^^ ) en jouant un double jeu ^^

 

EDIT : Ah bah, il est plus la ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil , qui a l'air vraiment possible. Sasuke va utiliser un jutsu qui condamne la proie , c'est sûrement un kinjutsu peut être le même qu'il allait utiliser lors du chapitre 309. Vu les dires de sasuke, il n'y a aucune échappatoire à ce jutsu , itachi est donc condamné . Mais ce qui me laisse perplexe , c'est le titre du prochain chapitre " l'as dans la manche " peut avoir plusieurs significations , peut être cela veut dire qu'itachi a un dernier atout ( en l'occurence , la 3ème technique du Ms ) ou ce titre fait tout simplement référence à la technique que sasuke s'apprête à utiliser. Le fait que sasuke n'ait plus de chakra n'empêche pas qu'il puisse utiliser un jutsu de téléportement espace - temps , d'après moi. Et au cas où sasuke gagnerait , même s'il n'a plus de chakra , il y a la team hebi pas loin . Et au cas où itachi gagnerait , il ne pourra plus marcher où il sera invalide ( aveugle )  ce qui l'empêchera de prendre les yeux de sasuke.

 

Pour les personnes qui sont fatigués de sasuke, et qui dise que le manga devrait s'appeler sasuke, arrêter de dire cela , Masashi kishimoto est un très bon auteur de manga , s'il a décidé de nous mettre en arc Sasuke , c'est sa décision et de plus le manga naruto est une suite de surprise et de phénomène et Kishi a un talent pour nous faire basculer d'un arc à un autre. Alors arrêter de crtiquer , sinon allez le voir au japon et criez lui dessus , car criez ici sur ce topic , n'arrangera rien à part si quelqu'un de nous dans ce forum est l'assistant de Kishi . Ce qui m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque depuis le début, les agissements d'Itachi sont plus qu'ambigus, je dirais même louche. Il ne dit pas clairement ce qu'il veut, pas clairement ce qu'il a fait, pas clairement ce qu'il veu faire, et j'ai le sentiment qu'il se joue des lecteurs ( bon, c'est plus Kishi qui se joue de nous mais bon ^^ ) en jouant un double jeu ^^

 

Et si Kishimoto s'était justement joué de vous nous en attribuant à Itachi un semblant d'ambiguïté pour qu'on soit encore plus surpris en apprenant qu'il est vraiment méchant ? ^^'' Parce qu'il faut admettre que Kishimoto serait vraiment très naïf d'espérer nous surprendre en nous expliquant qu'Itachi joue en réalité un double-jeu. Donc soit il est vraiment très naïf, soit il a utilisé un double-piège dans le lequel énormément de gens sont tombés. :)

Et puis je me souviens d'un temps où des gens pensaient que Kabuto trahirait Orochimaru... :P

 

Bref, pour faire semblant de ne pas être HS, je dirais qu'effectivement Itachi n'est plus d'une très grande utilité et que sa mort n'aurait aucune conséquence fâcheuse pour le scénario, donc qu'il perde et meure face à Sasuke - pas forcément de sa main - est pour moi la solution la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé!!!!! l'est devenu fort le Sasuke. 3 ans et il est imbattable.

 

Yamato et Sai ne peuvent pas suivre ses mouvements,

il a torché Orochimaru, tranquille,

il a pulvérise Deidara,

il massacre son frangin, avec tout de même quelques gouttes de sueur (faut pas déconner, fait quand même chaud à côté de l'Amaterasu).

 

Finalement l'Akatsuki, c'est juste une bande de ninja réputés comme étant les plus puissants et les plus dangereux du monde de Naruto...

 

et L'anbu, ce sont juste les soldats d'élite de Konoha. Rien que ca.

 

D'ailleurs, Sasuke, n'a aucun mérite. Il a appris auprès d'un excellent professeur: Le seul à se faire gauler deux fois par les mêmes techniques. Un coup il perd la main contre Itachi et son sharingan, et il remet ça contre Sasuke. C'est vrai, c'est chiant de se méfier. Pourquoi un être aussi intelligent et prudent ferait preuve de méfiance?

 

Il faut dire également que pour quelqu'un de réfléchi, Itachi est particulièrement stupide. et inefficace. Il parle beaucoup, ne tente même pas de piéger son frère dès le début du combat, et n'emploie ses techniques ultimes qu'une fois déjà bien épuisé.

 

Si j'ajoute tout ça à la déception que j'ai eu lorsque j'ai vu le rinnegan (c'est ca le dojutsu ultime?! voir à travers d'autres cadavres? sublime...), ou l'absence de progrès dans les techniques de combat de Naruto (rasengan, kage bunshin, rasengan, rasengan, kage bunshin), je trouve cette "suite" particulièrement décevante et pas à la hauteur du début.

 

M'enfin. Wait and see comme qu'il dirait l'autre, en espérant que ca va un peu décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Encore un magnifique chapitre , avec une traduction ayant l'air assez bonne  ;D

 

Je pense que ce combat touche à sa fin , et je pense aussi qu'aucun des deux ne va mourir ...

 

Enfin Itachi on l'attent depuis super longtemps , donc je ne pense pas qu'il mourrai d'un coup comme ca  :'(

 

PS : N'oublions surtout pas l'attaque '' finale '' de Sasuké !! Moi , je l'attent avec impatience ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torché oro pourquoi ? ===> il était clairement en défault vu sa souffrance.

deidara ===> il n'a pas eu aussi facile que tu ne le crois, au dernier moment suite a l'ultime explosion de deidara il l'a dit qu'encore un peu il y passait suite a l'explosion.

Itachi ===> quelques goutes de sueur? tu es fou lol il n'a presque plus de chakra ... je dirais qu'il transpire de partout alors mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lhyr

Et ben et ben, du coup ça m'étonne de te voir sur ce forum parce qu'en gros tu viens de dire que l'histoire est naze... Combien de tems a-t-il fallu pour qu'on connaisse tout (et encore pas tout à fait) sur le sharingan ???

Essaye de laisser à Kishimoto un peu plus qu'un seul combat pour nous en dire plus sur le Rinnegan !

 

Je suis HS, mais c'est lourdingue que vous passiez votre temps à dénigrer l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke "lachait" l'esprit d'Oro sur Itachi qui tenterait de prendre le contrôle du grand frère ? ça serait une technique qui utilise aucun chakra et ça peut être une façon d'interpréter la mort de son frère, en quelque sorte Itachi voulait la mort de Sasuke en lui arrachant les yeux et Sasuke en lui arrachant son àme... Après c'est sur Oro serait de retour en doublon avec Kabutorochimaru mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, faudrait se calmer sur le extrapolations farfelues, Sasuke, c'est pas un magicien aspirateur d'ames :/

 

Pour Oro, il a juste profité de la tentative d'Oro de prendre possession de lui, pour l'enfermer dans son esprit, je vois pas pourquoi ( ni comment ) Itachi essayerai de prendre possession de Sasuke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, le scan n'est même pas encore sorti en VF et on est déjà a presque 50 pages pour ce fil de discussion...

Bref je voit tout le monde dire des choses du genre : "Ouah Sasuke est devenue super fort, il est en train de poutré Itachi, en 3 ans il est devenu super fort etc...

Mais pour ma part, on a pas encore lu le scan au complet et on enterre déjà Itachi... Le prochain chapitre se nomme "l'as dans sa manche" donc j'imagine que tout le monde se dit que cet as est la super technique Raiton de Sasuke et qu'il va l'utiliser sur son frère mais bon même si je suis très séduit par cette pensée cela pourrait très bien être l'as d'Itachi; en effet on ne l'a pas vu utiliser beaucoup de techniques hormis son MS et la boule de feu suprême... Peut être a t il lui aussi un kinjutsu sous la main ce qui provoquerait un total retournement de situation...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lhyr

 

Sur certain point tu as raison. En faite le seul reproche qu'on peut faire c'est qu'on présente des techniques ou des personnages ultimes sans défaut en bref super balèze et intelligent et paf ! ben nan il font comme tout le monde des stupides erreurs et se laisse guidé par leurs sentiments. Et voui comme dans la vie réelle, nul n'est parfait !!!

 

Il est vrai que le manga Naruto a évolué. Mais c'est comme partout, on présente les personnages ont les fait evoluer et on met en place une intrigue. Mais la ca aiguise une quantité fenomenal de lecteur qui attend un denouement à la hauteur de ce meli-melo. C'est comme un casse tête-chinois, au debut ouahhhh trop dur !!! trop fort ce casse tête !!! arf ca doit être ca la solution (on cherche, on cherche) et résultat ah c'est ca la solution (et la soit on est super dessus une fois la solution donné, soit c'est sympa mais c'est jamais sans plus.

 

Savourons ce manga qui nous fait réagir à chaque tome, alors oui des fois on est deçu, oui le manga evolue et change. Mais au final qu'est ce que c'est bon ce que kishi nous fait (il nous fait rêvé et nous présente un autre monde) ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi...

sans kishi nous ne serions pas la pour en discuté ^^.

maintenant que j'y repense je penche pour un kinjutsu...

pourquoi? parce que sasuke a vécu avec oro pendant 3 ans , oro est le roi en matiere de création de jutsu interdit.

Donc il a surement du apprendre au moin un kinjutsu super éfficace durant ses 3 ans non?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois plusieurs qui quotent (citent) integralement des messages tres long au lieu de ne quoter que les parties concernées. Cela prend de la place pour rien. Comme vous l'a déjà dit Kheops ce matin soit vous quotez seulement la partie du message qui vous interesse soit vous commencer votre post par :

"@ + pseudo". C'est plus agréable à lire surtout lorsque le message est bien long. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est donc le dernier tour de sasuke ??  :o

 

il n'a plus une seule goutte de chakra et pourtant il va exécuter une dernière technique

 

vu que le ciel commence a s'assombrir et que l'on s'attend à une technique raiton je dirai que sasuke a fait un pacte avec le dieu de la foudre ^^

j'ai beau chercher je vois pas du tout comment il pourrait faire, à part être aller chercher les dopants de choji lol

 

en tout cas on peut dire que kishi nous réserve de belles surprises, m'étonnerait pas qu'itachi ait encore un dernier " as dans la manche " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Mouahahahah comment Ryu a banni l'autre, il a rien compris je crois MDR.

Je te comprend Ryu.[/move]

 

Justement, Sasuke est devenu trop fort, et plus dur sera la chute. C'est comme avec Itachi, il était fort, il pouné Kakashi, Kurenai et Asuma emsemble. On a eu la Next-Gen, et Naruto explose un Itachi a 30%, et on a un Kakashi qui a le dessus sur un Itachi a 30%, rien que la, on peut dire que le mythe du personnage commencait déjà à baisser.

Et maintenant, Itachi se fait complétement dominer par son frère, car justement, il était tellement devenu fort, que à partir d'un certain stade, Itachi devait se reposer. Je pense que pour Sasuke c'est pareil, et sa devrait bientôt lui arriver avec Naruto/Konoha ou Madara.

 

C'est pour sa que Kishimoto à fait tous sa :

Mort de Jiraya

Progression phénoménal de Naruto.

Et encore une progression phénoménal pour Naruto après ce qu'il va apprendre.

 

Le ninja qui va faire comprendre a Sasuke que Madara et les autres membres restant sont trop forts pou lui, ainsi que pour eux, c'est Naruto. Le truc que je crains, c'est que dans ce genre de Shonen ( ou l'héros fait une remontée en puissance), c'est qu'il devient justement trop puissant, et que les autres Ninjas ne servent plus à rien dans les batailles... Qu'en pensez vous ?

 

Le jutsu que prépare Sasuke, j'aimerais savoir si il fait des signes avant... parce que on sait que Sasuke est une sorte du Dieu Raijin, et Naruto, le dieu Fuujin, oui vous vous en souvenez de l'image ? Donc, je pense que cette attaque doit avoir un rapport avec l'image qu'on a eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lhyr a pas tout à fait tord sur certains aspects , particulièrement le fait que sasuke puisse battre 3 membres de l'akatsuki consécutivement sans forcer son talent (à part contre itachi , bien que le combat contre deidara fut un des plus prenant de la NG apres la démonstration de Shikamaru bien sure) .

Cependant je suis tout à fait confiant dans le fait que la NG va prendre toute son ampleur bientôt avec des rebondissements inattendus comme Kishi sait faire . Je vois déjà Naruto parvenir a maitrisé toute les techniques Fuuton et les utilisés en combat rapproché a la manière du regretté Asuma : ça serait trop bon non ? Je le vois déjà utilisé fuuton et ses clones simultanément pour augmenter sa vitesse de déplacement . Puis faut pas oublier une des volontés de Jiji , apprendre à Naruto a contrôler complètement le chakra de kyuubi : si il y parvient , sa va faire bobo . De plus , l'annonce de la mort de Jiraiya ainsi que l'éventuelle explication des liens de parentés entre Naruto et Yondaime vont littéralement changer Naruto , ça ferait pas de mal qu'il s'assombrisse un peu , ou qu'il soit moins naïf .

 

Sinon pour la technique ultime de Sasuke , je me demandais si c'était possible que ce soit un mixe de Raiton et de Katon car en général ce sont des technique liée a la naissance qui permettent de mélanger deux éléments mais bon avec Sasuke , on peut s'attendre à tout , c'est le chouchou de Kishi après tout .

 

Il me semble aussi avoir lu que ce serait l'année de Sasuke (ça ne fait aucun doute vu le début de l'année ^^) , mais aussi celle de Kakashi et c'est la dessus que je m'interroge : qu'est ce qui pourrait bien affecter Kakashi au point de le faire devenir un personnage important à ce point ? Peut être parviendra-t-il à chopper les yeux de Itachi mort (je délire un peu ^^ , m'en voulez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que MK est en train de planter, depuis l'arc de Jiji à Ame, un décors des plus propices pour qu'il puisse y balancer une bonne dose de rebondissement. Mais bon pour Naruto je ne pense pas qu'il faille s'attendre pour 2008 à une grosse révolution (cf: itw de l'auteur).

 

  Par contre je suis d'accord avec les gens disent que Sasuke est devenu trop fort de manière à voir à terme une belle petite gamelle pour le petit Uchiwa. Là on peut plus facilement comprendre les choix de MK de rendre Sasuke si puissant, c'est pour que Naruto soit tiré vers le haut et qu'il devienne une légende lorsqu'il surpassera Sasuke.

 

  D'ailleurs, dans l'optique d'une confrontatioin avec Naruto, j'ai vraiment hate de savoir exactement quelle(s) affinité(s) Sasuke va utiliser pour son ultime jutsu. Si c'est à base de Katon, on pourra d'hors et déjà considéré que le FRS ne sera pas très efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans ce que dit lhyr il y a vraiment rien de faux en trois ans Sasuke et Naruto sont allés s'entrainer avec un sanin et bon la differences est la!

 

Pour doydjo: je pense que la technique ultime est un katon celui que oro a arrêter...mais dans ce que tu dit je suis pas trop daccord lorsqu'il a perdu le controlle Naruto etait sombre a un de ces point ca fesait de la peine a voir.

 

Pour en revenir au chapitre clair je fais parti des personnes que le niveau de Sasuke est abusé mais bon il faut quand meme reconaitre que j'avais pas non plus envie qu'il meurt face a son frere mais bon je m'atendais pas a un Itachi aveugle donc diminuer. Et ca bah c'est un peu vrai mis a part deidara(et encore comme par hasard Sasuke avait tout pour le defaire il pouvait voir la couleur des chakra et avait l'affinité parfaite contre le doton), tout ses adversaire a part l'equipe 7 etait diminuer oro etait en trani de cracher du sang juste avant que Sasuke ne l'attaque, Itachi voit comme un aveugle pour dire il a mme pas vu l'attque du shurinken explosif et maintenant il voit meme pas les traits de visage de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus un raiton ultime... d'apres la traduction c'est un orage ...

a moin que sa soit des nuages cracheurs de boules de feu mdrrr.

nan mais je pense que c'est un raiton ca me semble plus logique, il a failli l'utiliser contre la team konoha mais il s'est contenté d'un chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je remarque tout d'abord que sasuke atteint le niveau 2 de son sceau et que par la suite, le ciel s'obscurcit, change, devient effrayant. Et c'est à ce moment là que je semble me souvenir que le sceau de sauke est celui du ciel (Ten Kubiwa ???), un des deux plus puissants sceaux que Oro a apposé à "ses disciples".

Je me souviens aussi que sasuke avait du utilisé ce deuxième niveau pour battre Naruto avec une queue de kyuubi et que ensuite se sont écoulé 3 ans avant qu'il abatte un Oro affaiblit alors autant dire qu'on ne pouvait pas vraiment juger avant des progrès qu'il avait fais outre absorber des capacités de Oro.

Et donc bien que je n'apprécie pas le personnage de sasuke, force est de reconnaitre qu'on peut pas dire que c'est du n'importe quoi (c'est brouillon car j'étais partis pour écrire une chose totalement différente et qu'il y a cinq minutes j'étais deg de la force de sasuke.)

 

Bref, je reviens à mon idée de départ, le lien "sceau du ciel" / "ciel qui s'assombrit", je pense que vous aurez compris mon idée, c'est pour moi une attaque de sasuke qui arrive, bien qu'il soit complètement crevé, ça m'étonnerait pas avec toutes les choses invraisemblable qu'on a appris dans ce combat qu'il puisse un chackra "caché". Alors il se pourrait peut être que ça soit un dérivé plus puissant du chidori (si j'ai bien compris, c'était l'idée de Uzumachiwa sur msn) et pourquoi pas, la consécration de sasuke. Oui, on le voit super puissant, proche de "l'ultimate" au point qu'il lui manque juste un jutsu inventé pour devenir un ninja encore plus d'exception. Forcement, ça fera hurler beaucoup (dont moi ^^) mais ça ne ferait que confirmer ce qu'on voit depuis mi décembre.

Et donc voilà, Itachi ne pourrait pas éviter, se retrouverais encore plus à bout et ça apportera des révélations sur les uchiha et surtout sur madara. Suivant cela, on en arriverait à une nouvelle quête pour Sasuke, MAIS je l'espère, on reviendra enfin à Naruto ^^ (aller zetsu, à toi de nous ramener au combat de naruto ^^)

 

Sinon, il y a une autre solution, ce ciel qui s'assombrit n'ai ni plus ni moins qu'une étape d'amateratsu qui ne serait donc pas encore on le croirait. En effet, je vois bien amateratsu, déesse du soleil brisé cet épais ciel de nuage noir et s'écraser sur sa victime, mais là ça serait le gros pounage de sasuke et ça correspond pas à kishi. ^^

 

Bon, si c'est HS? dite moi où, j'éditerais pour prévenir ^^

 

 

 

 

PS : je me suis embrouillé en écrivant, la participation de Uzumachiwa est plus importante que ça. c'est moi qui me suis souvenu du sceau du ciel, mais j'avais plutôt fais un lien vent + rasengan et bien que l'idée que j'ai développé m'avait traversé l'esprit, c'est bien bien uzumachiwa qui l'a écrite clairement en une ligne sur msn. voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux mécontents, avec tout le respect que j'accorde aux critiques construites, celles que j'ai lu jusqu'ici me font penser une seule choses. Vous ne "savez pas lire" Naruto, vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce manga la manière que Kishi à choisi pour raconter son histoire, et vous n'acceptez pas l'histoire qu'il veut vraiment raconter telle qu'elle est.(...)

En tout cas tant que ça reste cohérent, moi je le prend comme c'est. Si Kishi trouve un moyen cohérent d'expliquer que heu Tsunade est la tante de Sakura... ben je l'accepterai, même si au premier abord ça paraîtra bizar, ce détail aura son importance plus tard.

Kishi fait ce qu'il veut. Et je trouve qu'il respecte suffisamment ses lecteurs pour qu'on continue de lui faire confiance, sans pinailler sur les détails ou les choix qu'il fait, en fonction de ce que nous on aurai souhaiter...

Ecrivez votre manga si vous voulez être fan de quelques chose que vous pouvez contrôler.

 

Autoquote d'un message que j'avais posté précédemment concernant les gens qui se plaignent d'un itachi trop faible ou d'un sasuké trop fort...

 

Pour revenir au sujet de manière plus direct, Sasuké n'est pas monté en puissance pour rien, qu'aurait on dit d'une 48e remise à plus tard de ce combat, et surtout de son issue. L'histoire avance, et c'est justement parce qu'elle ne tourne pas autour des Uchiwa, et que Kishi a besoins d'éclaircir ces points qu'il appuie là dessus, et sur Sasuké. C'est justement parce que son manga s'appel Naruto, et que l'histoire que MK raconte est celle du jinchuriki du démon renard, qu'il ne fait pas de l'histoire de Sasuké une fin en soit. Qu'il n'en fait pas l'axe principal et perpetuel du manga. Cet axe prend le premier plan, en ce moment, et cette année, car MK semble prévoir, pour faire avancer son histoire, que certaines choses soient acquises concernant les Uchiwas. Et pour ça il doit en mettre une double couche un moment ou un autre.

Il y a un lien entre Madara, et Kyubi, il y a un renard à neuf queue dans le bide d'un adolescent, qui viens de perdre son grand père (parain), ce renard est lié au pouvoir de son meilleur amis qu'il essaye de ramener à la raison, meileur amis qui cherche lui a tuer son grand frère, grand frère qui pour une quète de pouvoir, aurait tué toute sa famille, parainé par le Madara lié à Kyubi... C'est une boucle parfaite. Mais si elle n'est pas coupé par les evenements provoqués par toute ces circonstances, elle continuerai de tourner en rond jusqu'à la fin du manga.

 

Donc oui, Itachi va peut etre se prendre une peignée par son petit frère qui n'a eu besoins que de 3 ans, pour progressé, et le marave en direct... mais jusqu'à preuve du contraire c'est trés bien expliqué, ça reste cohérent, et surtout, rien n'interdit les rebondissement: ni les acquis scénaristiques (en gros l'histoire à où elle en est aujourd'hui), ni la manière dont c'est raconté (un chapitre par semaine, et toutes les techniques de narration utilisé par l'auteur)

Et vous connaissez MK, il peut au chapitre prochain nous replacer Sasuké, et Itachi, face à face, pas une egratignure, et nous expliqué que tout ça n'était qu'un grand Genjutsu de Madara, qui contrôle les 2 depuis qu'ils se font face...

 

Le combat reste palpitant, que Sasuké soit trop puissant ou itachi pas assez, il y a des petits rebondissements, des explications, et Sasuké nous prépare une super attaque, on en a pas encore vu, ça semble inttérressant.

 

edit: Il me semble que le ciel s'était deja assombri lorsqu'en FG Sasuké avait fait son chidori de la mort dans la vallée de la fin contre naruto, c'est peut etre une grosse upgrade de cette attaque... Ou peut etre une grosse technique interdite, orochimarienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...