Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Kakuzu dit que l'équipe de konoha lui rapelle le 1er ninja de konoha qu'il a affronté, shodaime... et qu'il a battu hors sasuke a battu naruto mais ne l'a pas tué ^^ et il est tout à fait possible qu'il ait battu shodaime grace à une situation précise, cela ne veut pas dire qu'il était meilleur que le shodaime, mais juste qu'il l'a battu ^^ après kakashi a aussi battu gai en quelques seconde : janken ^^ on n'en sais pas assé à ce sujet pour en parler, on peut juste affirmer que kakuzu à annoncé qu'il a battu le shodaime ^^ et cela peut être un mensonge ou un bluff pour les découragé qui sais....

 

Ensuite kakuzu arrache le coeur à un ninja de suna qui ressemble au shodai mais ce n'est pas le shodai à moin qu'il c'est trompé de bandeau avec suna :) mais d'après les paroles de jiraya le shodaime et nidaime seraient mort au combat donc qui sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord la preuve shodai a battu madara alors que il avait le MSE

 

Je suis d'accord mais n'oublions que l'on ne connait pas le detail de la defaite de Madara

Le Premier n'était peut etre pas seul a combattre le fondateur du clan Uchiha

De plus Gai qui n'a de don héréditaire peut casser du Uchiha car il se bat apparament les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions monstei2, j'étais donc a moitié a coté de la plaque :D

Dommage, je trouvais ca stylé que Kakuzu se batte avec le coeur du shodaime mdr

 

 

Sinon, le coups de la boule d'éclair télécommandé style Yamcha, c'est clair que ca serai stylé ! Surtout que je trouve que c'est le genre de technique qui irait bien a Sasuke, lui qui dirige ses armes avec des filins d'acier ^^

Néanmoins, si le principe de cette attaque est très cool, je la voit pas comme une attaque ultime que Sasuke utiliserait pour mettre fin a la vie de quelqu'un, et encore moins a celle de son frère ^^

 

EDIT : Mouarf, tout le monde a lu un truc différent sur ce passage ma parole xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite kakuzu arrache le coeur à un ninja de suna qui ressemble au shodai mais ce n'est pas le shodai à moin qu'il c'est trompé de bandeau avec suna  mais d'après les paroles de jiraya le shodaime et nidaime seraient mort au combat donc qui sais....

 

non ce n'est pas shodai que l'on voit sur l"image

en fait l'image sert a illustrer la manière qu'utilise kakuzu pour arracher les coeurs des ninja

après quand vous dites que kakuzu s'est tout simplement battu contre shodai et l'a laissé en vie

on peut aussi dire que shodai a gagné le combat et a laissé en vie kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et a mesure des post , j'ai l'impression qu'il y en a qui rajoute des choses , quand à t'on lu que Kakuzu avait tué Shodaï ,il a affronté battu , on en sait rien, ou même que Jiraya dit que lui et Nidaime son mort au combat?On en sait rien ou c'est moi qui est manqué quelque chose au quel cas je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché le principe de cette boule de feu éclair que tout le monde parle. Cette boule s'appelle la "Foudre globulaire"

Source : http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/meprise/foudre/globulaire/

 

En gros c'est une boule d'éclair de petite taille qui est instable et qui peut faire pas mal de ravage. (Je passe les détails)

 

Cependant, si les affinités Raiton et Katon (Affinités naturelles de Sasuke) créeraient cette "Foudre Globulaire", ça pourrait montrer une technique commune à celle de Yamsha (Dragonball).

 (cela s'appelle le sokidan ) mais cette boule sort des mains genre un kamehameha ? Si c'est sa dans ce que l'on voit sa a l'air de venir du ciel donc je ne vois pas comment il pourrait l'utilliser puis une boule d'eclair serais plus plossible que un melange des deux afinités (raiton katon ) mais je ne pense pas que se serais une petite boule instable plutôt une enorme boule concentrer mais il y a toujours la question du chakra (fin voir pour moi l'explication la plus realiste dans mon poste en haut)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil et les images, on arrive à la fin et ce n'est pas étonnant vu qu'on aborde un nouveau tome il me semble.

Dans tous les cas c'est je croit claire Sassuke ne veut pas TUER son frère d'ailleurs dans la traduction sassuke dit qu'il va lui montrer l'interprétation de sa mort je croit bien que sassuke ne le tuera pas il va peut être lui faire un truc qui risque de le rendre "indisponible" pendant une durée indéterminée....lol

Enfin on verra bien mais comme je le pensé il vas nous sortir une technique de derrière les fagots qui va achever son frère....

 

Edit: En ce qui concerne le jutsu de sassuke rappeler vous dans les épisodes hors saison n'y avait t'il pas un personnage capable d'utiliser la foudre naturel sans utiliser son chakra?

je pense que c'est a partir de se principe que sassuke va réussir un nouveau jutsu .

après n'oubliez pas que sassuke c'est entrainer avec OROCHIMARU un sanin et un grand scientifique avec ça alors si il peut fusionner les élément personnellement ça ne m'entonnerai pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je me demande si c'est effectivement une fusion katon-raiton l'ultime jutsu de sasuke, car il a beau avoir fait des progrès, il ne peut pas avoir réussi a découvrir le secret de la fusion des affinité, car cela lui demande une concentration qu'aucun ninja(sauf ceux aux dont héréditaires) ne peut avoir a moins de faire comme naruto, c'est a dire des clones

mais bon sasuke n'a pas autant de chakra que naruto, donc il n'a pas pu le faire

moi je pense plutot a un nouveau jutsu raiton surpuissant de la meme puissance que le FRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, surtout, de l'électricité, qu'elle soit en boule ou non, ca change quoi finalement ? La personne est électrocuté point barre non ?

 

L'attaque est plus puissante tout simplement. Itachi serait electrocuté+brulé grievement par l'attaque. Cette boule est un condensé d'énergie qui detruit tout sur son passage. De plus je l'imagine parfaitement imparable...bon je doute que Kishi ait eu la meme idée que moi mais sait on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces techniques de substitution commence a vraiment me gonfler!

C'est trop facile!

 

et alors tant que ça marche, pourquoi s'en priver^^

sinon si kakuzu avait pris le coeur du shodai, il arait acqui le mokuton, non??

je ne pense pas qu'il ait perdu le vie contre kakuzu sinon on n'aurait pas retrouver le corps vu que kakuzu les vend contre de l'argent et un coprs de hokage ça doit rapporter^^

 

Je dis juste que c'est un peu lassant de meme que les genjutsu

Itachi sort sa technique d'attaque la plus puissant est Sasuke fait une substitution?

Alors beaucoup de ninja n'aurait aucun soucis pour y échapper

Et puis pour Kazuzu et le Premier on s'est juste qu'il se sont affronté, aprés chacun peut se faire son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

Pour rappel, on voit le 1er Hokage utiliser une technique qui plonge le lieu du combat dans des ténèbres totales. Sauf erreur, il est dit que c'est aussi un atout propre au 1er.
Nope, c'était Nidaime qui effectuait le genjutsu. tape sur youtube tu reverras le combat.

 

Au passage kakuzu fait quoi au mileu de cette affaire ??? Ca dérive grave par ici. Neji' a été bien clair je crois

 

Concernant cette interprétation de la mort par sasuke, je viens de penser maintenant à un truc qui ne va pas tuer Itachi mais il sera dans l'incapacité absolue de nuire. On plaisantait dans le temps à élaborer un scénario sadique où sasuke enfermerait itachi dans la dimension où Oro est piégé ;D(ceci suppose encore d'autres choses que je n'étale pas tout de suite) Cool non, être enfermé avec oro, avouer que c'est pire que de mourir  :D

 

Odin Power!!
lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire comme naruto, c'est a dire des clones

mais bon sasuke n'a pas autant de chakra que naruto, donc il n'a pas pu le faire

moi je pense plutot a un nouveau jutsu raiton surpuissant de la meme puissance que le FRS

arrêter avec naruto , il a deja que une seule affinité et c'est la forme et la nature FRS = chdori (version fuuton) + rasengan

Sauf que sa aussi sa demande une grosse concentration mais c'est completement diferent

 

 

Et pour le combat avec itachi je pense que si sasuke a une occasion de le tué il le fera c'est clairement dit itachi reste un mystere sur ces intentions il dit qu'il veut ses yeux mais sa me reste en travers de la gorge un itachi mechant me semble faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Sasuke lever la main comme contre la team 7 pour appeler la foudre (comme pour les trucs qui appellent la foudre, je sais plus leur nom dsl). Ensuite il se retrouve avec de la foudre dans tout le corps et l'expulse alors dans tous les sens, a la manière du bouclier de Cell lors de son combat avec Sangoku (dans DBZ  :P).

Cela expliquerait la phrase de Sasuke comme quoi cette technique ne pourrait pas etre évité (Itachi étant prit dans la boule de foudre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara lui-même a dit à Pain que sasuke allait surpasser Itachi sous peu... Donc arrêtez de dire que c'est impossible! Et puis de toute façon le combat n'est pas encore fini (zetsu le précise bien).

 

Enfin, Sasuke n'a plus de chakra, comme itachi, je pense qu'il est aussi en mauvaise position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que les messages de moins de deux lignes completes sont considérés comme du flood et en conséquence supprimés sans sommation. Inutile de sauter des lignes pour gagner de la place ou de faire des retours à la ligne on est pas dupe...

 

Edit Neji: je squate pour dire que j'en ai déja banni un pour avoir reparlé de kakuzu... qui veut le suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me posais la question sur l'attaque de Sasuke. Je me demandais si ça ne serait pas une  sorte d'orage électrique , une pluie d'éclair venues du ciel. Ça peut paraitre gros mais tout les indices montrent ça :

 

- le ciel qui se couvre comme avant un orage

- le fait que l'attaque ne puissent pas être évité puisque venues du ciel a la vitesse de la lumière

- si Orochimaru ne voulait pas que sasuke l'utilise c'est peut être parce qu'il n'était pas a l'abri à ce moment donc ca l'aurait tué également.

 

Vous en pensez  quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention des modos : Pourriez-vous s'il vous plait communiquer une liste de tous les personnages de mangas qu'il ne faut pas citer dans nos posts?

 

Edit neji: Tu veux jouer toi... Tu as juste a parler du spoil... point barre.

 

En fait je voulais comparer l'attaque de sasuke à un autre ninja mais apparement c'est prohibé...

 

edit Kheops: si tu sais pas faire la différente entre post completement HS et sujet du topic j'y peux rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne faut pas enterrer itachi trop vite mais il est presque aveugle, ses yeux saigne, il crache en permanance du sang, il n'a plus de chakra alors que sasuke, lui, il a seulement perdu une aile, il n'a plus de chakra mais d'après lui il n'est pas venu sans se préparer ce qui laisse supposer qu'il a un moyen de retrouver du chakra pour son jutsu ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que le fameux atout pourrai être dans la manche de Itachi plutôt que dans celle de Sasuke...

Il est encore une foi sur de lui et comme d'habitude vous enterrez Itachi vraiment vite...

Le chapitre est même pas sorti que j'aimerai déjà être à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me posais la question sur l'attaque de Sasuke. Je me demandais si ça ne serait pas une  sorte d'orage électrique , une pluie d'éclair venues du ciel. Ça peut paraitre gros mais tout les indices montrent ça :

 

- le ciel qui se couvre comme avant un orage

- le fait que l'attaque ne puissent pas être évité puisque venues du ciel a la vitesse de la lumière

- si Orochimaru ne voulait pas que sasuke l'utilise c'est peut être parce qu'il n'était pas a l'abri à ce moment donc ca l'aurait tué également.

 

Vous en pensez  quoi ?

 

Qu'avec un parapluie en plastique tu le contres ^^

Non plus sérieusement je ne pense pas que ce genre de technique soit imparable. Il suffit de se battre dans un lieu fermé pour empecher la foudre d'atteindre sa cible, ca serait trop simple. De plus je vois mal Sasuke commander la météo comme le fait Pein.

 

Si Oro ne voulait pas que Sasuke l'utilise c'est parceque Konoha peut se debarasser de quelques membres de l'akatsuki, leur ennemi commun.

 

Xa :

 

La foudre peut bruler lorsqu'elle fond sur un arbre. On peut donc enlever l'affinité Katon.

 

Si on suit ton raisonnement Raiton+mokuton=Katon...dans Naruto on ne suit pas cette logique la. D'ailleurs ce qui nous interesse c'est de savoir si à partir du Katon et du Raiton Sasuke serait capable de créer une fusion de ses deux éléments et ainsi d'élaborer une technique ultime dévastatrice. Personnelement je pense que c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque lors du Naruto Vs Neji que lce dernier aperçoit via son byakugan un afflux progressif du chakra de Kyûbi lorsque le héros fait appel au pouvoir du démon.

 

On sait aussi que les bijuus sont des âmes avec une sacré réserve de chakra et que Sasori avait réussi à transférer tout son chakra dans une partie de son coeur.

 

Il est donc possible que Sasu fasse appelle au chakra d'Oro et concentre le tout dans ses mains.

 

La foudre peut bruler lorsqu'elle fond sur un arbre. On peut donc enlever l'affinité Katon.

 

Pour en revenir à la boule de foudre, ça peut être un mélange de rasengan + raiton !

Le rasengan faisant office de réceptacle pour condenser l'électricité.

 

Sasu peut copier des techniques avec son Sharingan et il a pu à 2 reprises face à Naruto observer le jutsu.

En plus, Oro et Kabuto ont pu aussi analyser le rasengan lors du combat des 3 sannins.

3 ans pour que Sasu puisse apprendre le rasengan et lui ajouter une affinité, ça ne doit pas être insurmontable !

(Pauvre Naruto  :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que le fameux atout pourrai être dans la manche de Itachi plutôt que dans celle de Sasuke...

Je te propose de lire tous les posts au lieux d'afirmer sa

 

J'espere comme sasori a dit que cette technique est censé detruire tout sur son passage (celon les sources) parceque ce genre d'attaque il faut la reserver au bijuu fin sa deviendrait trop monstrueux deja le FRS est a mon gout extrement puissant pour un manga telle que naruto c'est que j'aime chez naruto tous a un sens on c'est d'ou vient les technique donc c'est un minimum plosible faudrait pas que sa parte en enorme attaque qui peut detruire un pays entier ce qui arrive avec l'arme de l'akatsuki mais bon c'est les bijuu mais j'espere que sasuke ou ITACHI a une technique plus meurtriere (efficaces) que impressionante

que le manga garde son realisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasu peut copier des techniques avec son Sharingan et il a pu à 2 reprises face à Naruto observer le jutsu.

En plus, Oro et Kabuto ont pu aussi analyser le rasengan lors du combat des 3 sannins.

3 ans pour que Sasu puisse apprendre le rasengan et lui ajouter une affinité, ça ne doit pas être insurmontable

 

déja je ne pense pas qu'il ait pu copier le rasengan puisque kakashi dit que c'est sa limité, les techniques de rang A

en plus naruto n'utilise aucun signe incantatoire

mais bon, vu que orochimaru connaissait jiraya, il doit surement savoir utiliser cette technique et l'enseigner a sasuke

mais après pour mettre l'affinité, c'est impossible en trois ans d'entrainement

naruto l'a fait en trois semaine(je croit ^^) avec 200 clones donc en réalité, il aurait pris 600 semaines soit plus de douze ans

il est donc impossible que sasuke ait appris le rasengan et lui ait ajouté une affinité en trois ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st vrai et puis aussi amaterasu est aussi sensé etre une technique imparable d'aprés zetsu (bon certe sasuke perd une aile mais bon...)

toute technique un point faible, c'est pourquoi je pense que kishi va une fois de plus nous suprendre, itachi ne peut pas mourir comme ça, meme si sasuke a beaucoups progressé et que itachi voit moin bien qu'une taupe c'est pas une raison pour afficher une prestation aussi décevante, surtout qu'il s'était lui aussi préparé a ce combat et avait l'air serein avant de se manger le shuriken de sasuke dans le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...