Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

hop, on vient de dire qu'en 3 ans, avec orochimaru comme entraineur, ce n'est pas étonnant qu'il ai autant progressé !! jusque la je suis d'accord

 

Mais itachi ??? son mentor est : MADARA !!! orochimaru n'a rien a voir a coté de lui, il est même pas comparable à cette personne. Donc itachi est surement devenu puissant grâce a cet homme, il ne faut pas oublier ca ....

 

Edit: sasuke ne connait rien des jutsu de son frère, mis à part : tsukuyomi... il ne peut pas se baser sur la connaissance du combat de son frère pour gagner celui_ci. elle est plus qu'insuffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien pourtant à chaque fois je m'efforce de ne pas lire les spoils avant d'avoir lu le chapitre mais là l'intensité du combat a fait que j'ai pas pu me retenir et que j'ai dû venir jeter quelques coups d'oeils :P :P

Donc on voit que quand même Sasuke a bien grillé ^^ il est tout à fait compréhensible qu'Itachi n'ait pas plus utilisé Amaterasu de peur d'atteindre les yeux de Sasuke.

Je pense qu'il faut juste arrêter de dire qu'Itachi est minable ou ridicule, encore une fois Itachi ne veut pas tuer Sasuke!! Il est donc obligé de retenir sa force! On voit encore très bien avec Amaterasu qu'il le fait juste pour pouvoir immobiliser Sasuke et vu la vision qu'il possède c'est vraiment très fort..mais bon c'est tellement dans la subtilité que la plupart des personnes ne trouvent pas qu'Itachi est vraiment fort, ça change des DBall c'est sur ^^. C'est comme si itachi cul de jatte et manchot vous attendriez de lui qu'il explose n'importe qui, faut rester rationnel le manga ( même si sur la forme est bien irrationnelle ;) ) et bien dans le fond il n'y a aucune incohérence.

Après oui pourquoi pas un retournement de situation comme sait le faire Kishi mais on ne sait pas.. :)

 

Et je voulais juste revenir sur la phrase de Sasuke qui dit qu'il voyait " son interprétation de la Mort ", pour moi il n'y aura ni jutsu, ni appel à une quelconque invocation ça sera quelque chose de "moral" probablement, ou bien il lui retire les yeux comme ça Itachi sans son Sharigan n'aura plus aucun espoir de rêver au MGS Eternel et donc un homme qui ne rêve plus est un homme mort. Lol ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall049 comment peut-tu dire que Oro n'est pas comparable a Madara?

 

Madara etait le ninja le plus puissant a une epoque,il a perdu son titre face au Shodaime Hokage qui est devenus lui meme le Ninja le plus puissant de son temps ,c'est quand Oro l'invoque en Edo tensei ,l'un des anbu en parle.

 

Oro est l'un des Ninja l'est plus puissant du manga,il n'a jamais combatus le Sharingan avec l'intention de tuer,et ça l'a perdu.

Le MS et le MSE sont diferent seulement dans la limite d'utilisation,le MSE ne deviend pas aveugle,mais bon vus comment s'epuisent Kakashi et Itachi,ça doit etre pareil pour Madara,Oro ,lui a inventer ses propres jutsu ,est devenus immortel ,et tuais du Kage a tout vas.

 

Madara,lui a aidé le massacre du clan Uchiha et "tuer" Yondaime dans un certain sens donc tu le voit les 2 sont comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste dit que s'était son mentor mais son mentor au niveau de l'akatsuki mais mentor au point de l'entrainer il ne l'a pas dit clairement ... donc pour moi itachi ne sait pas améliorer.

Isengard=> - Sasuke a défoncé Oro pck déja il était souffrant , ok on ne sait pas comment au juste il a fait pour retourné sa technique mais le facteur est qu'il n'était pas vraiment en état de se battre.

                - Pour deidera... sasuke a eu de la chance d'avoir pu s'échapper a temps grace a l'invocation car crois moi il ne serait plus de se manga lol.

et dire qu'il "fume" itachi ses assez grand comme mot car lui aussi a des difficulté la preuve il a presque plus de chakra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument rien. Mais si orochimaru a conscience qu'itachi l'avait dépassé. Je n'ose pas imaginer alors ce qu'il en est pour madara.

 

Si itachi dit lui même que c'est son mentor et un homme indestructible, cela signifie qu'orochimaru est une petite pointure a cote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technique ultime Tsukiyomi !!!

Arf... il a reussi a la contrer... vite !

technique legendaire Amaterasu !!!

erf... il a reussi a la contrer... mince plus de chakra :'(

Serieux je rigole devant les techniques ultimes et legendaires ;D, ca valait pas le coup de nous jouer un coup de pipo pour ce resultat... nan serieux, vivement qu'on se reconcentre sur Naruto et ses amis ;D, je ne m'attendais pas a ce denouement la.. dire que Itachi a eu comme mentor le grand Madara, et que c'est un genie. buahahaha, heureusement qu'il est "aveugle", sinon serieux, il est limite ridicule ! paye ton genie en mousse. Franchement, c'est pas credible, mais bon, c'est Kishi qui decide apres tout. Esperons que Madara n'aura pas, avant la confrontation avec Sasuke, attrape une mechante grippe, ou perdu ses 2 jambes.. ;D

C'est naze... je ne trouve pas mes mots ;D

Je dirais juste un truc : les genies, au feu, vous valez pas un cachou ! a mort Itachi, Kakashi et compagnie ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall :Ok Madara est le mentor d'Itachi mais mis a part le fait de lui enseigner tout ce qu'il sait sur le Ms, ses qualités, ses défauts, je voie pas trop ce qu'il aurait put lui enseigner d'autre...

Le Katon il le maitrise, c'était déjà un bon petit génie quand il était gosse...

 

Oro a enseigner a Sasuke tout ce qu'il savait ou presque, car il ne faut pas oublier qu'Oro cherchait a récupérer le corps de Sasuke pour se l'approprier...

Madara lui jusqu'à preuve du contraire ne cherche pas a s'approprier le corps ou les yeux d'Itachi donc possible qu'il ne lui ait pas tout dit, d'autant plus qu'on apprend aujourd'hui qu'Itachi veut doubler Madara, il est possible que Madara ait tout vu venir...

 

Ensuite Sasuke n'a qu'un but dans sa vie, détruire Itachi alors quand je voie ce combat aujourd'hui, je ne suis pas tellement surpris par la tournure des évènements

 

Itachi est trop sur de lui et sous estime Sasuke tandis que Sasuke connait la puissance de son frère et il touche enfin au but de sa vie...

 

Mais je le répète, ce combat n'est pas terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ... après si comme itachi l'a dit il l'a aidé a décimer son clan ... cela signifie qu'ils se connaissent depuis un sacré moment. Donc après est-ce qu'il l'a entrainé etc ... c'est sur que c'est pas évident à déterminer ... je suppose que de toute façon on en apprendra plus + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste dit que s'était son mentor mais son mentor au niveau de l'akatsuki mais mentor au point de l'entrainer il ne l'a pas dit clairement ... donc pour moi itachi ne sait pas améliorer.

 

Je ne vois pas l'intérêt de rejoindre une Organisation tel que l'Akatsuki si le but est de rester aussi puissant qu'à son arrivée...

 

- Pour deidera... sasuke a eu de la chance d'avoir pu s'échapper a temps grace a l'invocation car crois moi il ne serait plus de se manga lol.

 

De la chance...? Nan juste que c'est Sasuke et le faire disparaître aurait été malvenue de la part de Kishi, ensuite la "Substitution" fait vraiment très bateau à mon goûts, je sais pas pour vous, mais sortir des Kawarimi à tout bout de champs c'est plutôt facile, pour des Kunai ok, pour quelques shurikens ou autres armes à pointes mouais ok bof c'est un Ninjutsu comme un autre mais de là a évité une technique du Mangekyou Sharingan par une technique qu'on a vue 150 fois dans le manga ( Ok je caricaturise ).

 

De toute façon le manga le veut, Itachi doit périr de la main de Sasuke, mais de là a le faire de manière un peu "abusive" je trouve ça quelque peu dommage  :'( Enfin le seul intérêt de ce combat comme l'a dit plus haut un membre : " C'est bien la technique de Sasuke". J'aurais pensé que ça aurait engendré un peu plus de chapitre que ça, après, le combat n'est pas officiellement terminé. Alors je vais patiemment attendre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que les gens peuvent être butés :o

 

On pensait Sasuke dans la mouise en voyant Itachi préparer Amaterasu, puis ce dernier lance son attaque " de la mort qui tue ".

Sasuke en réchappe et tout le monde sort " Mais c'est impossible, c'est du cheat, il a utilisé les codes ! "

 

 

Arretez un peu quoi v_v.

J'avoue qu'il est rageant de revoir Sasuke brusquement tout le temps, enchainant victoire sur victoire, mais Itachi n'est peut-être pas fini.

Pour ma part, je pense que l'on ne pourra dire qui va gagner que quand on verra l'autre mort... et encore... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas il le sera bientot ... itachi commence a devenir aveugle et manque de chakra.

Sasuke lui aussi manque de chakra mais il avait déja prévu.

alors bon d'apres les faits , ca va bientot se finir mais c'est vrai que Kishi nous a déja montré plusieurs retournement de situation...

Donc a voir ^^

Luffy94 => - Kawarimi c'est une sorte de technique spéciale qu'utlisait orochimaru pour éviter les grosse attaques

                - il l'a bel et bien "absorbé" moi je dirais emprisonné oro quand oro est revenu de son combat avec Naruto Kyubi

Akhenaton => ben justement ils ont tous méditer sur une technique c-a-d dérober les bijuus d'un jinchuriki  mais on ne sait rien si ils se sont entrainé ou pas...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti sasuske et les pro itachi sont pathétiques depuis quelques chapitres...

 

Finalement, toutes les questions que tout le monde se posaient sur comment vaincre itachi et son MS ne méritaient pas autant d'importance... Comme l'a dit zetsu, un lanceur de pierre peut vaincre un champion du kunai s'il lui est supérieur ou juste mieux préparé et que vous le vouliez ou non, sasuke s'est entrainé sans relâche pendant 3 ans pour ça... toujours dans la comparaison sportive (et oui je sais j'arrête pas) mais on voit régulièrement des gens battre des personnes supérieures simplement parce qu'ils ont tout donné et se sont bien préparés pour le vaincre le jour J. On peut tout simplement dire que sasuke a plus progressé de l'age de 12 à aujourd'hui que itachi les 7 dernières années et je ne vois pas ou ce fait est illogique...

 

Enfin, je pense que vous avez un peu trop idéalisé les pouvoirs d'itachi et finalement contrairement à ce que pense ryu, itachi avec l'aide de kisame ne se sentait pas forcement en mesure de rivaliser avec jiraya. Je pense même que oro aurait pu se le faire s'il avait arrêté d'idéaliser le sharingan...

 

Mais bon le combat n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH LALALAA  Sérieusement c'est un super combat j'imagine même pas l'animé déjà Jiraya vs Pein était divin je crois que celui ci est malheureusement moins intéressant mais assez spectaculaire .Itachi a voulu faire une démonstration et a pêché par orgueil.

Au fait comment Zetsu sait qu'il a absorbé oro??? Il m'inquiète de plus en plus ce mec.Pour ceux qui ont lu dragon quest,il ya un mec qui apparait un peu partout de la même manière et se revèle être le vrai boss de fin.

Sinon merci Kishi ,si tu pouvais sortir 2 chaps par semaine ,on serait contents(pendant un jour). Naruto atteint des sommets.

  N'empêche ,sans parti pris ,nous 2 jeunes uuchiwas ne valent pas grand chose devant Jiraya et Pein(pourquoi,Itachi est obligé de jouer sa dernière carte pour sortir du ventre du crapaud et Sasuké est toujours puceau comme bcp dans le manga).Pour le moment les Uuchiwas ne sont pas les dieux du manga,contrairement aux dires de certains,ils sont juste au centre des choses pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de voir trop sasuke en position de force nous montre qu'il va avoir un revers a l'avantage d'itachi.il a peut etre sous estimer sasuke mais qui nous dit que tous cela est juste pour tester sa capacité comme itachi l'avait dit jadis.

 

A mon avis itachi attend que son frère s'éveille au ms pour vraiment sortir son atout principal mais fo vraiment que sa se passe comme sa sinon on aura droit a une fin tragique la mort d'itachi,qui l'aurait cru?

 

edit Orion: attention pour le SMS, même pour un seul mot, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce combat est ennuyeux je m'attendais a gros mais mon preferer resteras Pein vs Jiraya ,en tout cas c'est claire qu'itachi est sasuke ne valent rien face a Jiraya ou Pein ...

Franchement je suis déçu du combat des frangins il n'y a rien eu d'intéressant le tsukuyomi n'est pas le même qu'il a été façe a kakashi ou une fois qu'il la subi il etait attaché et ne pouvait rien faire et le amaterasu esquivé pour moi trop facilement même oro aurait pu esquiver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut retirer le fait que Itachi pousse a sasuke a s'éveiller au MS , si c'est le cas ... Itachi va morfler

Il est claire que la saga uchiwa commence un peu a gonflé sa serait bien de repasser a naruto et la team konoha , ainsi que le message de jiraya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis itachi attend que son frère s'éveille au ms pour vraiment sortir son atout principal mais fo vraiment que sa se passe comme sa sinon on aura droit a une fin tragique la mort d'itachi,qui l'aurait cru?

Tragique? Pourquoi tragique? La mort de Sasuke serait réellement tragique!!! Je suis ni pro Sasuke ni pro Itachi, mé je pense que la mort d'itachi était inéluctable: sasuke reste tout de même le second perso du manga,il reste encore un (probable) combat entre lui et notre bouffeur de ramens préféré, entre lui et madara, entre lui et Kabuto... Bref, itachi a fait son temps alors que sasuke a tout a prouver encore (retour à Konoah???). Le frère a dépassé l'ainé, attendons juste de voir comment cela se passera...

Si Sasuke meurt, kishi nous aura bien baladé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi pensé que Zetsu pouvait être le Big Boss ou du moins le survivor de l'Aka.

D'où peut-être son intérêt à guetter tous les combats afin d'analyser tout le monde.

En plus, son cannibalisme lui permettrait peut-être d'absorber les pouvoirs d'anciens shinobis (vraiment effrayant !).

 

Mais c'est vrai que l'on peut se demander comment Zetsu sait que Sasu a absorbé Oro !

 

1) Soit Zetsu était présent à ce moment-là et l'on peut se demander pourquoi l'Aka n'a jamais tenté d'assassiner Oro !

Y-aurait-il une manigance derrière tout ceci avec un ticket de sortie pour Oro ? Ou bien l'Aka était-elle si sûr de la victoire de Sasu ? Ou encore Zetsu cherchait-il a manger le GSB et il se serait fait devancer par Kabuto ? On peut même imaginer que Zetsu avait pour mission de réintroduire Oro au sein de l'Aka ou peut-être de récupérer la bague mais pour quelle raison ?

 

2) Soit un subalterne d'Oro travaillait finalement pour l'Aka !

Je pense de suite à Kabuto ! Il est le seul qui ait confirmation que Sasu ait aspiré l'âme d'Oro ! De plus, il savait où était la bague Aka et a pu choisir un nouveau maître.

 

3) Soit un membre d'Hébi est un traître et travaille pour l'Aka.

Je pense à Suig qui est le seul à ne jamais avoir apprécié Oro ou bien Karin qui se retrouve sans travaille. Mais c'est très léger.

 

4) Soit Zetsu a tout simplement un dôjutsu lui permettant de voir les âmes ou corps astraux. Et à ce moment-là, en un clin d'oeil il l'a su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut comparer le combat de Pein/Jiraiya avec celui de Sasuke/Itachi.

Ils ne se battent pas pour les mêmes raisons

 

Pein cherche a tuer Jiraiya et Jiraiya cherche a démasquer Pein.

Sasuke cherche a se venger et Itachi cherche a récupérer les yeux de son frère...

 

Bref là n'est pas la question !

 

Franchement je suis déçu du combat des frangins il n'y a rien eu d'intéressant le tsukuyomi n'est pas le même qu'il a été façe a kakashi ou une fois qu'il la subi il etait attaché et ne pouvait rien faire et le amaterasu esquivé pour moi trop facilement même oro aurait pu esquiver :/

 

Non mais attends tu parle d'Oro comme si c'était un boulet, c'est tout de même un Sannin légendaire qui a fait parti de l'Aka et qui a vaincu Sandaime Hokage et Sandaime Kazekage entre autres...

 

Bref sinon avec le script complet (ou presque), je me demande comment Sasuke va t-il utiliser un Jutsu alors que ses réserves de chakra sont épuisées...

Et je me demande comment Itachi, dans l'état ou il se trouve actuellement, va t-il ésquiver !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu si le combat fini avec le jutsu de Sasuke.

Arrêtez de dire Itachi sous-estime Sasuke c'est juste l'auteur qui trahit le personnage d'Itachi.

 

Car pour tout miser sur le Tsukuyomi à moitié aveugle et sur son frère qui l'a déjà subi 2x, s'entraine avec Oro comme un ouf pour le contrer-l'affronter et tue Deidara, franchement je dirais que Itachi est alors complètement idiot. Et dans le manga, on sait que c'est le contraire.

J'ai l'impression que le "après c'est Madara" est juste là pour que Itachi soit sûr de perdre d'avance.

 

Je dis pas que Itachi doit gagner ou rester en vie, je veux juste un beau combat et une belle fin pour lui (légitime), là Sasuke s'en sors à l'aise sans rien alors que contre Deidera c'est l'inverse...

Itachi est pourtant très fort avec le sharigan 3 tomoe battant Oro et Deidara en 5 secondes sans MS ! Sans parler de son combat 30% contre Kakashi... Et soi disant pour une question de temps il enchaine le MS (sans un Sasuke au sceau N2) comme si de rien n'était, trop étrange.

 

PS : il se peut encore que tout n'est pas joué comme le fait que Sasuke est dans le Tsukuyomi sans le savoir, afin de reveiller malgré lui son MS, car arracher ses yeux tout le long a bien une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déja voir se que sasuke prépare...sa ne doit pas etre beau a voir ^^

Pour le cas de zetsu j'avais jamais pensé a sa ...

comment sait-il que sasuke a emprisonné oro ^^ Question pour un champion.

Sasuke est aussi atteint que itachi dans le combat tu ne le vois pas ? ils sont touts les deux a sec , et il n'est surement plus sur l'éffet du tsukuyomi car ou est l'interet d'utilisé amaterasu?

si ses vraiment le cas je me tire une ball

<a href=http://img222.imageshack.us/img222/4491/40578120070429135557hk0.th.jpg' alt='40578120070429135557hk0.th.jpg'>/img]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bein vraiment là je croit que beaucoup sont frustré de la tournure des choses, le 1er truc qui me choque: Le fait que Sasuke soit beaucoup plus présent (fort) que Naruto et s'il vous plait criez pas au pros machin car c'est une réalité... Non mais c'est vrai autant renommer le manga parce que là c'est du n'importe quoi ! Je veux bien que l'ont puisse faire une grosse partie sasuke mais là ( tout le monde il est fort tout le monde il est beau) et puis meme le manga commence a me decevoir...Fini le temps ou je me rué sur les sorties de chapitre   :-\  :'( sachez que je suis le premier déçu... Pour moi ce combat est médiocre au plus haut point, pas un frisson, pas une émotion,rien :-[ :-[. Voila vous l'avez compris je suis déçu de la tournure du manga. J'espere revoir mon petit Naruto,Kakashi et meme sakura  :o and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bein vraiment là je croit que beaucoup sont frustré de la tournure des choses, le 1er truc qui me choque: Le fait que Sasuke soit beaucoup plus présent (fort) que Naruto et s'il vous plait criez pas au pros machin car c'est une réalité... Non mais c'est vrai autant renommer le manga parce que là c'est du n'importe quoi ! Je veux bien que l'ont puisse faire une grosse partie sasuke mais là ( tout le monde il est fort tout le monde il est beau) et puis meme le manga commence a me decevoir...Fini le temps ou je me rué sur les sorties de chapitre   :-\  :'( sachez que je suis le premier déçu... Pour moi ce combat est médiocre au plus haut point, pas un frisson, pas une émotion,rien :-[ :-[. Voila vous l'avez compris je suis déçu de la tournure du manga. J'espere revoir mon petit Naruto,Kakashi et meme sakura  :o and co...

Je suis en partie d'accord avec toi: trop de sasuke, sasuke trop fort, sasuke mysterieux, sasuke ceci-cela, mais je pense que c'est fait exprès: comme l'avai dit un forummeur (dont je n'ai plus le blase) après une interview de kishimoto sur l'avenir du manga en 2008, naruto a besoin d'évoluer, et apres un ultime entrainement durant lequel il apprendra a maitriser la "clé", il reviendra à un moment "clé" surpuissant, sauvant sasuke d'une mort certaine (genre avec la coupe de minato et la tenue de jiraya). c'est pour cela que kishi met d'abord sasuke en avant: montrer sa puissance afin de reveler par comparaison la véritable force du ramen furieux!!!

Désolé auprès des modos, je sais que ce post est hors sujet

 

ajout: il faut toujours redonner confiance en Naruto à ceux qui la perde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sasuke va t'il utiliser un jutsu de malade sans chacra?

Suis je le seul à penser à ce que Sakura dit dans l'arc Orochimaru , cette histoire de drogue.

Suis je le seul à penser à ce que Suigestu dit à Karin " Je sais ce que tu as fait à Sasuke " .

Suis je le seul à penser que Sasuke va utiliser un produit , une drogue (Kabuto/Oro), un attribut donner par Karin, un attribut acheter dans la boutique des Uchiwa , qui lui confèrera pendant un temps pré déterminer beaucoup de Chacra et lui donnera la force d'utiliser son jutsu.

 

En gros Sasuke va bouffer des haricots ^^;

 

Itachi est mort , fini , out , il à une jambe morte , un oeil gauche pratiquement aveugle , un oeil droit dead , il crache consécutivement du sang , il na plus de chacra (cfr Zetsu et Itachi lui même qui l'admet ). Si vous vous attendez à un retournement de situation et bien bonne chance , à moins que Jésus Christ intervienne et sauve Itachi... Pour moi c'est terminer , Merci Kishi de confirmer ce que je craingnais et annoncer depuis des semaines ( d'où mes coups de gueule ) , Merci pour le pire combat du manga ou quand le Fan service peut détruire le manga et perdre de la crédibilité . Car il est là le problème , j'ai l'impréssion de lire un Fan Fiction . Bon que Itachi meurt , nous sort deux chapitre flashback sur sa vie  ( la chose qui sera à mes yeux la plus importante ) et que l'on retrouve Naruto and co , où Kishi ne se gênera pas pour ridiculiser encore une fois le soit disant personnage principale du Manga comme il le fait depuis le début de Next Gen .

 

C'est quand même fort le coup du " Je n'ai plus de chacra mais Hahaha je m'y suis préparer tu va voir ..." et Itachi ; il ne s'est même pas préparer ? Nan mais Itachi il ne s'est pas dit " Mon petit frère attend cela depuis X années , je suis sur qu'il s'est préparer , qu'il aura une arme secrète , un plan B , voir même un plan C , qu'il gardera une carte sous sa manche . Je dois faire gaffe , ne pas utiliser toute mes cartes dès le départ , je doit le surprendre..." Nan Itachi est frapper d'une maladie qui touche le cerveau et fait tous  ce que son petit frère avait prévu. Il le dit lui même dans ce Chapitre (cfr le script ) il s'y attendait , Itachi est un Baka. Je l'affirme Haut et fort , Deidara est plus fort que Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...