Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut dire une chose et être claire la dessus le sasuké que vous voyer est une personne qui est dopé en quelque sorte, en plus du sceau il a ingurgité divers drogue pour avoir plus de pouvoir plus vite si on devez faire une comparaison naruto c’est entraîné au naturel on va dire et mettra donc  un plus de temps a arrivé a maturité au niveau puissance.. 

 

Alors ca c'est complètement faux ! La seule référence aux drogues qu'on a eu, c'est Sakura qui a juste émis une hypothèse, parcequ'elle ne comprenait pas comment Sasuke a pu devenir aussi rapide.

Cependant, quand Tobi regarde Sasuke se battre contre Deidara, il nomme sa vitesse par un nom et la qualifie d'intéressante, ce qui signifie qu'il s'agit d'une technique et non de l'usage de drogues :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glandu : oui c'est vrai que les techniques de itachi n'ont jamais était crée par lui mais il est un des seul uchiha a voir utiliser toutes les possibilité que lui offrait ses dons héréditaires

sinon pour les combat que tu as cité, il n'y en a aucun qui concerne  naruto or le manga s'appelle encore naruto ^^

donc je pense que l'on aura enfin le premier grand combat de  naruto dans le Next-gen

 

edit Sasori : spoil plus complet dispo page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précisions du spoils sont importantes, il semblerait que Sasuke ai acquis certaines particularités d'Oro depuis que celui-ci a tenté de le posséder.

De plus, visiblement, Sasuke vaincra Itachi grâce a une carte maitresse dans le next chap, je me demande vraiment ce qu'est cet atout de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc vu le spoil plus complet, sasuke affirme lui meme qu'il n'a plus de chakra mais qu'il n'est pas venu sans se préparer

donc je pense qu'il va prendre un pillule qui redonne de l'énergie(comme celle de kiba lors de l'examen des chuunins)

et puis vu le titre du prochian chapitre, on va surement voir la fin de itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus c'est:

 

Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche"

car cette phrase peut s'appliquer aussi bien à Sasuke et la technique qu'il prépare qu'a Itachi et là ça annoncerai un retournement se situation. en tout cas je sent qu'on va encore attendre le prochain chapitre avec impatience xD. Il est très fort pour ça le kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que l'arme secrete de sasuke est en réalité :

 

Un katonMangyekouSharingan  :o

le K.M.S koi

c est en fait l illusion extreme du feu le sharingan mythique perdu depuis des génération d uchiwa, qui ne peut s acquerir que qi lon veut obtenir le MS sans tuer quelq un c est l illustre sharingan de la bonté !  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feu maudit devrait normalement brulé l aile 7 jours/7

 

Où tu as lu qu'il devait bruler autant de jour et je pense que tu as du lire ça dans le topic des theories.

Pour la suite de l'histoire je vois bien kishi nous couper le combat à un momment fatidique et zapper sur la team kakashi et tobi pour nous torturer comme il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, a peine posté certain message disparaissent directement ^^.

Bref maintenant on sait que Itachi peut maitriser complètement l'Amateratsu !! Et on sait que Sasuke a évité "betement" (diront les anti-Sasuke) l'Amateratsu avec une substitution qui lui a pris tout son chakra, mais on ne peut pas savoir ou a t il trouvé le chakra nécéssaire pour sa super technique raiton qui a l'air extrèmement puissante. On peut etre quasiment sur que c'est cette technique qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser contre Naruto, Sakura, Saï et Yamato !!!

Bref il reste encore quelques mystere et beaucoup vont etre decu par la conclusion de ce chapitre je pense  ;D ;D ;D

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de l'histoire je vois bien kishi nous couper le combat à un momment fatidique et zapper sur la team kakashi et tobi pour nous torturer comme il sait faire.

 

je suis pas sûr qu'il le fasse mais si effectivement c'est la cas, je ne pense pas qu'il le fera plus d'un chapitre

après tout il l'a bien fait au début du tome 42 en zappant sur naruto alors que jiraya était sur le point de crever

en tout cas je sens que le prochain chapitre va etre génial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deçu (en tout cas pour le moment) par Itachi. C'est une deception comme pour orochimaru

On les crois super fort et au finale... il se font eclater par ce diable de Sasuke! (enfin pour Itachi cela n'est pas encore fait)

Si Itachi se fait vraiment tuer alors meme Madara vas se faire laminer!

Et puis ce Madara je comprends pas qui soit a la tete de l'akatsuki. Bon d'accord c'est le fondateur mais bon il s'est quand meme fait lincher par le premier Hokage qui etait moins fort que la Troisieme (a son meilleur niveau)

Meme le vieux Sarutobi plein de rhumatismes tiens tete au 2 premiers Hokages

Alors bon Madara pour moi c'est plutot un comique!

Je suis decu (est c'est rare dans Naruto) que Kishimoto ait fait de Madara celui qui fut dechu dans la Vallée de la Fin par le fondateur du village de la feuille... Je m'attendais a autre chose, un passé plus glorieux pour le soi disant plus puissant Uchiha...

Dire qu' Itachi était mon bad boy number one! Meme si Sasuke est passé d'un perso que j'aimais pas du tout au début du manga (sur de lui,soi disant genie, mais au final pas si extraordinaire que ça) a un de mes persos preferes dans les Shipudden (il est devenus enfin devenu fort capable de balayer de ninja de haute volée) je trouverais ça un peu dommage que Sasuke batte definitivement Itachi.

Et puis l'heure combat...a part des genjutsus, Katons et des shirukens...c'est plutot bien, mais pour un combat de cette envergure! Un combat de Uchiha! Il manque un peu d'originalité...a part Amaterasu (qui apparament est tombé a l'eau) y a rien de nouveau!

Quand a ce bon vieux Naruto... j'attends avec impatience qu'il devienne ce ninja qui surpassera tout les precedent Hokages et qu'il entre vraiment en scene! Et puis que Sasuke et lui redeviennent des potes comme ça on en parle plus

Enfin voila rien d'autre...Oyo!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, faut quand même rappeler que c'est Madara qui a contrôlé Kyubi et l'a envoyé attaquer Konoha, et ca, c'est loin d'être rien du tout ! Pour maitriser la totalité du chakra du démon renard, il faut vraiment être balaise !

De plus, il ne me donne pas l'impression d'etre en difficultés contre tout les membres de Konoha ( cf : "8 contre moi ? Je suis sous-estimé" ), il a plus l'air de s'amuser qu'autre chose.

 

Enfin, on sait qu'il a perdu face au Shodaime, mais on ne sait pas comment ! Il s'est peut être passé un truc et le combat fut interrompu brutalement, ou quelquechose du genre, donc bon, j'emet quand même des réserves sur cette défaite de Madara face au Shodaime.

 

Pour ma part, je vois vraiment Madara comme un monstre de guerre, et je ne vois vraiment personne qui serait capable de rivaliser avec lui, même Sasuke se ferait éclater je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori Sasuke va utiliser une technique ne nécessitant pas de chakra ! Est ce que ça pourrait être "simplement" du taijutsu ?

Nan, je pense pas, pas assez classe, trop gros sourcil !

et puis y a la phrase : "mon interprétation de ta mort" que dit Sasuke... Ce pourrait t'il que sasuke ne tue pas Itachi mais plutot le neutralise de façon à ce qu'il soit aussi inoffensif que mort ? Dans ce cas plusieurs possibilités :

-découpage chirurgical des jambes et des pieds puis ablation des yeux...

-Technique l'enfermant dans un monde parallèle pour l'éternité

il doit y en avoir d'autres mais elles me viennent pas à l'esprit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ'aurais plus esperé d'un combat UCHIHA(!).C'était pour l'instant que des kawarimis et des bunshins etc. et même l'amaterasu a pas touché...ca manque un peu de spectacularité!Et puis je trouve aussi bête que Kishi ne fasse jamais que Sasuke se blesse ou quelque chose dans ce genre...Et puis avec son attaque ultime maintenant...Mais bon,j'attend deja impatiement le combat Tobi-Naruto,car d'après moi,Tobi n'est pas Madara(il a seulement dit qu'il avait son pouvoir(!)) et Madara et le big boss,l'ennemi ultime,la clé pour tout.J'éspère aussi que Naruto devienne plus fort aussi,car apparement,pendant 3 ans,il a seulement appris le odama rasengan pour l'utiliser une fois et peut un peu contrôler Kyuubi,mais maintenant,il l'utilise plus...Mais bon,je pense que Kishi nour réserve encore bien des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce Madara je comprends pas qui soit a la tete de l'akatsuki. Bon d'accord c'est le fondateur mais bon il s'est quand meme fait lincher par le premier Hokage qui etait moins fort que la Troisieme (a son meilleur niveau)

 

dans naruto, ce n'est pas comme dans dbz,

on a pas si A plus fort que B et B plus fort que C, alors A plus fort que C

sinon maintenant que l'on est quasiment certain de la défaite de itachi , ce que je me demande le plus, c'est qua va faire ensuite sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feu maudit devrait normalement brulé l aile 7 jours/7

 

Où tu as lu qu'il devait bruler autant de jour et je pense que tu as du lire ça dans le topic des theories.

 

Je  crois que sa été dit dans le databook( si je ne me trompe pas). D ailleurs, ce feu ne depend que de la volnoté d Itachi de l arreter. Et , comme le pensait certains, Itachi arrete lui meme Amaterasu dans l intention de recuperer les yeux de Sasuke. Mais , ce qui m etonne le plus , c est que Zetsu semble savoir que Itachi en veut aux yeux de son frere. La question est maintenant si Zetsu le sait, surement Tobi/Madara aussi.. Et donc l intervention d une aide etrangere trouve tout son sens. Mais qui est Zetsu bon sang!!???

PS: Encore une question, Zetsu a t il vu dans le Gentjustu echangé au debut du combat?? Car , il me semblerait pas qu Itachi crie sur tous les toits Qu il veut les yeux de son frere pour battre Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en etait sur!! je l'avais dis aussi :P(en mode craneur).

Je ne pensais pas que les kawarimis consommaient beaucoup de chakra,ce n'est qu'un Genjutsu donc ,enfin aprés tout c'etait une technique d'Oro donc tout est possible avec ce monstre.

 

Et l'as dans la manche,je pense que c'est le chakra d'Oro,Kabuto dit que c'est une source d'energie incroyable et pourtant il n'a prit qu'une main ,alors que Sasuke ,lui a prit toute son ame et donc il est possible que Sasuke nous montre un truc façon Naruto ,où il se regenére et soigne ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette victoire trop rapide ,quand on voit le combat de l'ermite qui a durer tout un chapitre qui pourtant n'étant pas attendue autan que celui-ci je trouve sa bizarre ,aurions nous une entrée en scène de Zetsu ?? et a votre avis quel est son arme secrète  ????? un soin,une restauration de chacra ou même l'activation d'un seau cacher? mm si sa serai gros mais tout et possible avec kichi ;)

 

Edit Sasori : evites le SMS, meme pour un mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala Orochimaru nous fait encore rever a travers Sasuke  :D

hum un peu deçu de la tournure des evenements,on dirais qu'il papote comme deux amis,comme si ce combat n'etait finalement qu'un affrontement pour voir les progres de chacun,or qu'il y avait un grave enjeu au debut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Et puis j'y pense,il a dis qu'il serait sans pitier envers Oro et Itachi ,il n'a pas tuer Oro ,donc on peut penser qu'il vas faire subir le même sort a Itachi..

Du style absorber ses pouvoirs et son ame,mais c'est pas facile a faire puisque Itachi aussi possede le Sharingan et donc ça ne seras pas pareil qu'avec Oro.

 

Ou alors ce que j'ais dis dessus qui serait cool.Mais si il fait ça ,alors c'est comme le Shiki fujin,et donc Oro et Itachi vont etre ensemble dans le corp de Sasuke comme une prison,et vus comme Oro est en extase quand il voit le Sharingan ,je me demande qui ramasseras la savonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est que Zetsu semble savoir que Itachi en veut aux yeux de son frere

 

Zetsu l'a vu dans le genjutsu d'itachi quand celui-ci a voulu montrer à son frère comment il prendrait ses yeux,et meme zetsu avait l'ere étonner de voir sasuke avec son sharingan après qu'il est brisé le genjutsu.Et une eventuel aide de zetsu me paraîtrait absurde parce qu'il est du coté de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été dit de façon explicite, mais il est fort probable que Sasuke ai gardé une partie de l'âme d'Oro enfermée dans son esprit ( faut que tu revoie le passage ou Oro essaye de prendre possession de son corps, on voit la scène un peu comme dans un genjutsu ).

 

Me tarde de voir des images regardables et compréhensibles de ce chap now :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'écrie rarement sur le forum, mais l'envie m'en prend. En vue de la derniere image avec la tempete qui se prépare au-dessus d'eux. La théorie comme quoi Sasuke possederé le Susano se confirme.

Un petit rappel de la mythologie japonaise:

Susanooh-no-mikoto, dit Susanno-oh, est le turbulent Dieu des tempêtes, gardien des mers, fils de Izanagi et Izanami, petit frère de la Déesse du soleil Amaterasu-oh-mi-no-kami. Banni des Cieux à cause de son tempérament incontrôlable (qui obligea sa grande soeur à se cacher un jour dans une caverne, plongeant ainsi le monde dans l'obscurité la plus totale), il arrive sur Terre et tombe sur un vieux couple, Tenazuchi et Ashinasuchi.

Qui sait peut-etre qu'avant de venire affronter son frere, Sasuke a déclencher un mécanisme climatique qu'il est capable de controler avec les réserves du sceaux....

Désolé de m'enflammé, mais je vois bien la semaine prochainne une tempete se dechainé sur notre pauvre Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce Madara je comprends pas qui soit a la tete de l'akatsuki. Bon d'accord c'est le fondateur mais bon il s'est quand meme fait lincher par le premier Hokage qui etait moins fort que la Troisieme (a son meilleur niveau)

 

dans naruto, ce n'est pas comme dans dbz,

on a pas si A plus fort que B et B plus fort que C, alors A plus fort que C

 

On n'est pas dans dbz je sais mais quand d'accord qu'il y a genjustsu taijutsu ninjutsu combat rapproché longue distance etc...

Mais bon quand on est fort on est fort et meme avec sont soi disant MS eternel il s'set fait dégager per le Premier un point c'est tout

Madara sera vraiment fort a mes yeux uniquement si le Premier l'a combattu avec des renforts

Sinon si  c'etait du un contre pour Madara ce serait plutot la honte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...