Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Je pencherai plus pour un jutsu du genre de celui qu'à utiliser tsunade lors du combat des trois sanins pour se guérir c'est à dire un jutsu scellé dans son corp un peu comme lorsqu'il a sorti les shurikens face à itachi. Je sais pas pour vous mais Sasuke me fait de plus en plus penser à orochimaru avec ses expériences sur le corps humain.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jiraya a bien sceller l'amaterasu d'itachi dans un parchemin.

 

Je sais que le petit Sasuke est un genie de premiere ordre mais utiliser un parchemin en pleine action je pense que c'est vraiment limite et surtout trop facile (coucou je suis le ninja au parchemins! oh katon vite mon parchemin!...).

De plus je pense qu'en plein combat le parchemin n'aurait pas pu contenir cette attaque trop puissante

Le regretté Ero Sennin a juste emprisonné quelques petites flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*autre petite remarque, le mouvement d'itachi quand il montre a Sasuke la prise de son œil resemble a toute les fois ou il lui tapait du bous des doigts sur le front étant jeunes ce qui montre indirectement que Itachi est complètement possédé par ses yeux 

 

Je m'imagine bien la scène, itachi bloque sasuke, zoom sur la main de itachi s'approchant de sasuke. Sasuke, pense et reconnais sa défaite. Et la itachi lui tape sur le front, et lui dit "tu es prêt".

 

Malheureusement ça sera jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi  " l'as dans la manche " je dirais que c'est pour Sasuke.

Alors je m'explique , puisque sasuke n'a plus de chakra comme a la fin du combat contre Deidara , il va bien falloir qu'il en puise quelque part . Et si la force du serpent blanc dont il parle je sais plus quand etait la force d' Oro qu'il aurait conserver a l'interieur de lui . Oro serait toujours bloquer dans le corps de sasuke et celui ci pourrait puiser dans son chakra comme naruto peut le faire avec son copain renard .

Aprés on peut se demander comment peut faire kabuto pour extraire Oro ??... ca sent le paradoxe mon post  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou vous avez vu que Orochimaru est prisonnier du corps de Sasuke?

 

Orochimaru a emmené Sasuke dans une dimension parallèle, celle du transfert de corps. Sasuke l'a fait prisonnier dans sa propre dimension, et est parti. Qu'est ce qui vous fait croire que cette dimensionest à l'intérieur de Sasuke?

Oro pourrait resté coincé dans son propre corps, et c'est à partir de ce corps que Kabuto s'injecterait l'âme d'Oro (sinon d'ou la prendrait-il?)

 

Tiens si on fusionnait les théories absurdes?

Et si Sasuke utilisait le parchemin pour invoquer ... l'âme d'Orochimaru?

Waouh ca serait un gros atout dans la poche ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais oui comme tout le monde cette phrase viens de me frapper celle de la part de zetsu et de sasuke.

 

Comme tout le monde le sais il manque un jinshuuriki et cela doit etre un serpent... Personnelement si vous voyait ou je veux en venir je trouverai sa abusé que sasuke et finalement le dernier jinshuuriki apres la question qu'on doit se poser c'est qu'est-ce qu'est son démon exactement ?

 

Est-ce orochimaru tout simplement qui devient son démon car selon la mythologie si je me plante pas c'est un démon serpent ou quand on coupe une tete une autre en repousse ( genre d'hydre ç) hors on sait que orochimaru accumule les corps pour ébergé son ame et cela pourrait je dis bien pourrait etre un signe pour dire que quelque soit le corps en face de nous on a beau le tué l'esprit d'orochimaru en trouvera un autre.

 

Donc les différentes tete de serpent corresponde aux différent corps possédés a chaque fois que l'on en vainc un il s'en approprie un autre ( exemple : le second corps celui de la fille ou sandaime le prive de ces bras il recouvre cette usage dans le corps du garçon le 3eme )

 

Alors les grandes questions qui nous titille sont :

 

Orochimaru est-il le démon de sasuke ?

Le serpent blanc est-lui le démon de sasuke ? ( sachant que l'on ne sait pas trop puisqu'orochimaru semble etre lui aussi dans le corps de kabuto )

Ne serait-il pas abusé de donné a sasuke autant de pouvoir s'il est le dernier jinshuuriki puisqu'il possede le sceau maudit ou alors son démon beaucoup plus faible le mettrait juste au niveau de celui de kyubi ?

 

Ou encore plein d'autre chose je sais pas trop quoi pensez mais plusieurs éléments semble s'accorder donc j'ai pensez bon de les émettre :).

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question : que fera ensuite Sasuke? Car Itachi lui a révélé pas mal de choses.

Je me demandai si il informera konoha de l'existence de Madara, que c'était lui le responsable de l'attaque de Kyubi, de son pouvoir le MSE.

 

Sinon, je trouve que Sasuke a bien tout préparer pour affronter Itachi, et apparement tout s'est passer comme il l'avait prévu. J'ai hate de voir la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée que l'on puisse sortir un ninjutsu d'un parchemin.

Vive ngolongolo !

 

Mais ce genre de technique pourrait avoir plusieurs contraintes (pour expliquer pourquoi seul Sasu l'utilise) :

- un entraînement hors du commun pour une maîtrise de sceau

- un énorme temps pour sceller un ninjutsu, voire renouveler l'opération

- beaucoup de chakra (celui du sceau + celui du jutsu à enfermer) pour ce procédé, ce qui demanderait un long moment d'attente pour se recharger

- une possible coopération d'une autre personne (un qui fait le sceau, l'autre le ninjutsu)

- avoir un support de scellement optimisé (pas de vulgaires parchemins)

 

Déjà, l'idée de sceller des shurikens sur les avant-bras est tout simplement généralissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de genant à faire apparaitre un jutsu via un parchemin en plein combat. Ce n'est pas la premiere fois que Sasuke utilise un parchemin lors d'un combat meme si ce n'a pas encore été le cas pour du ninjutsu. En tout cas je ne vois que ca pour utiliser un jutsu alors que ses reserves de chakra sont épuisés...ou alors il va utiliser une technique genre Tsunade qui va lui restituer son chakra mais diminuer son esperance de vie...mais ca me semble peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout a fait d'accord avec toi  "amaterasuhime" . De plus, il y a comme une ambiguité entre le serpent blanc et orochimaru ( aprés je me plante peut etre ) .

 

Je me rappel qu'aprés le combat contre deidara , sasuke a l'air etonner par ses capacités de regeneration et il dit  " alors c'est ça le pouvoir du serpent blanc ( ou un truc qui s'en rapproche  :) )" . Ceci peut donc nous laisser entendre que sasuke possede une deuxieme source de chakra ou d'autre chose plus complexe peu etre .

 

Je m'arrete ici , je vais bientot finir par ne plus comprendre mon propre post . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du prochain titre du capitre 391 "l'as dans sa manche"

 

-apparement se titre se référe a sasuke parce qu'il a encore son attaque a venir

-ou alors se titre se référe a itachi car dans ce titre on parle bien de manche dans un certain sens et le seul qui est des manche et itashi et puis le genjutsu du MS c'est tsukoyomi,le ninjustu c'est amaterasu mais y a t'il est technique du MS en tajutsu comme MADARA qui devient fantome(si c'est une technique)

 

donc voila celui qui aura l'as dans sa manche gagnera sa match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de genant à faire apparaitre un jutsu via un parchemin en plein combat. Ce n'est pas la premiere fois que Sasuke utilise un parchemin lors d'un combat meme si ce n'a pas encore été le cas pour du ninjutsu. En tout cas je ne vois que ca pour utiliser un jutsu alors que ses reserves de chakra sont épuisés...ou alors il va utiliser une technique genre Tsunade qui va lui restituer son chakra mais diminuer son esperance de vie...mais ca me semble peu probable...

 

Si on peut stocker des jutsus dans des parchemins, logiquement le maitre du monde sera un chauffeur de bibliobus, avec un stock impressionant de parchemins dans le coffre

 

Plus sérieusement, même les invocations utilisent du chakra, c'est Jiraiya qui l'apprend à Naruto (plus on utilise de chakra, plus on invoque une créature puissante)

On ne peut pas utiliser de jutsus sans chakra, ca serait contraire a tout ce qu'on sait de l'univers de Naruto depuis le tome 2

Donc quand les personnages disent "il ne te reste plus de chakra" c'est du figuré, il faut comprendre "plus beaucoup de chakra"

D'ailleurs, d'après ce que nous a dit Ibiki, quand on a plus de chakra, on meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi l'histoire d'un Ms Taïjutsu.  ;D

 

Lol, pour revenir au scellement de ninjutsu, peut-on faire un rapprochement avec le sceau mis sur la tête de Neji et de son père par la Soke ?

Les maîtres pouvaient infliger un mal de tête ou carrément les tuer via le sceau en forme de croix gamma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce dernier spoil,  il n'y a desormais plus de doute sur le gagnant de ce grand combat! Du moins pour ma part.

 

Quand je repense au niveau actuel de Naruto (même si il nous réserve bien des surprises, j'en suis convaincu) et à celui de Sasuke, je reste un peu dubitatif! Attention je ne fais pas l'apologie du talent de Sasuke.

 

On peut lire "Sasuke bat finalement Itachi". A moins que ce ne soit un fake (05% donc peu probable) je trouve tout de même que ce combat est dans l'ensemble expéditif voir facile. Du coup Sasuke s'éveillerait à l'éternel Mangekyou!

 

Je garde à l'esprit le combat de Sasuke face à Deidera où l'intensité me parraissait tout autre. J'attend quand même le chapitre définitif pour me prononcer et j'espère que l'on aura vite droit à un chapitre Tobi vs Naruto Team, avec pourquoi pas la nouvelle de la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke n'a pas le MS, mais qu'il prend les yeux d'Itachi, aura-t-il le MSE ? Ou alors une variante ? Parce que au point où est Itachi, même si il n'a pas encore perdu, et que si Sasuke venait à triompher, il n'est pas à écarter qu'il prenne les Sharingans de son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

RIDICULE!!!!

 

Franchement je comprends pas comment Sasuke a pu éviter Amateratsu avec autant de facilité. genre la technique de substitution de Orochimaru peut éviter une technique du MS....Alors qu'avec un Sharingan normal Orochimaru se fait plier...Franchement je trouve ça pété!!!

 

Si Sasuke gagne ce combat avec sa technique caché c'est franchement ridicul. Il aura limite moins galéré qu'avec Deidara...En tout cas il aura moins été obligé de se mettre en forme 2.

 

Enfin bon il ne s'agit que d'un spoil. Attendons donc le raw et la vf.

 

Peace

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je tombe des nues !  :P

Comment il te l’a enchainé le Sasuke. Et hop ! Emballé c’est pesé !  :'(

Itachi a quand même super mal géré son combat, il aurait pas dû utiliser le Mangekyou Sharingan si vite, si longtemps et autant de fois. Itachi est un génie et en plus il est plus expérimenté que Sasuke, il aurait du tester Sasuke avec son Sharingan ordinaire, çà se trouve çà aurait suffit.

Bref, tout çà pour dire que ce combat a été plein de paradoxes tout le long :

- Pourquoi risquer de devenir aveugle en utilisant le MS si tôt ?

- Pourquoi vouloir prendre les yeux de Sasuke alors qu’il ne possède pas encore le MS ?

- Ou encore pourquoi utiliser Amaterasu qui aurait pu risquer de consumer les yeux de Sasuke (donc inutilisable pour Itachi) si celui-ci avait été touché ?

 

A moins que Kishimoto nous mijote quelque chose.  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour Itachi je ne vois qu'une seule possibilité pour qu'il s'en sorte indemne... Le Genjutsu du Tsukyiomi est en fait très puissant au point même que Zetsu y assiste. On y voit Sasuke au départ dans un Tsukyiomi et en ressortir. Mais je croit bien qu'il y est encore...

 

Un peu comme un rêve dans un rêve... Itachi n'a pas bougé de son fauteuil et persécute son frère à s'ouvrir au deuxième niveau du Sharingan (le Mangekyou) à travers ce monde parallèle.

 

C'est vrai ça pourrait paraître lourd ce principe du "je genjute, tu genjutes et puis je regenjute"...

Mais là, on verrait vraiment la puissance du Mangekyou qui trompe vraiment tous les sens de la victime.  

 

C'est une possibilité qui me plairait mais cela rendrait Itachi invicible (du moins contre un Sharingan normal).

 

Mais en réfléchissant, utiliser Amaterasu dans ce Genjutsu serait dans le but de forcer à éveiller le Mangekyou de Sasuke ? Je sais pas trop, je suis un peu perdu par ce qui est illusion ou pas. Mais ce combat ouvre toutes les portes à toutes possibilités.

 

Dans le cas où je me plante, Sasuke a considérablement progressé et montre qu'il est un adversaire redoutable. Au point même que l'objectif de Itachi change pour récupérer simplement les yeux de Sasuke sans MS. Remarque il a dû comprendre que ses yeux sont suffisamment puissant pour s'éveiller au MS (Itachi serait capable de les éveiller tout seul).

 

L'as dans sa manche, j'imagine que certaines personnes vont penser à "Susanoo"... Mais j'y croit pas trop. Je pencherai plus sur un Kuchyiose Madara No Jutsu. Et Madara l'abbat pour sa faiblesse.  :D

 

Oulalala, je m'éparpille sur mes idées de scénarios à suivre je vais vite m'embrouiller... Allez hop c'est fini pour ce message.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut stocker des jutsus dans des parchemins, logiquement le maitre du monde sera un chauffeur de bibliobus, avec un stock impressionant de parchemins dans le coffre

 

Je n'ais jamais dit que le stockage de justsu dans un parchemin etait quelque chose a la porté de tout le monde, c'est peu etre quelque chose d'extremement difficile, voir quelque chose qui impose un sacrifice ou une certaine aptitude particuliere ( genre le sceau maudit )ou un truc dans le genre, j'en sait rien.

 

enfin bref ce que je veut dire, c'est que si c'est effectivement comme ca que ca se passe, Kishimoto le feras d'une facon logique pour nous lecteurs

 

D'apres le spoil du chapitre, sasuke utilise un katon de haut niveau. Pourquoi ? Alors qu'il sait qu'il lui reste tres peu de chakra et que, de toute evidence, il comptait sur une autres technique pour achever son frangin...c'est ca qui me met le doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff et bah Sasuke s'en sort bien mais c'est vraiment bizarre j'aurais quand meme penser qu'Itachi aurait utiliser amaterasu pas uniquement pour se defendre mais qu'il aurait lancé  un offensive en plus mais non mme si il faut l'avouer que Sasuke est devenu fort Itachi ne rayonne en rien dans ce combat pourtant il a toujours ete annoncé comme un génie c'est un peu forcer quand meme pas une seul fois Sasuke etait en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jutsu de Sasuke sera un raiton et si il dit qui sera équivalent au amataresu bah sa sera peut être un jutsu qui sera en relation avec le dieu Raijin (le dieu de la foudre). Donc un très grand jutsu va tomber mais je sais pas si Itachi pourra esquiver.

Voila ma façon de penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jutsu de Sasuke sera un raiton et si il dit qui sera équivalent au amataresu bah sa sera peut être un jutsu qui sera en relation avec le dieu Raijin (le dieu de la foudre). Donc un très grand jutsu va tomber mais je sais pas si Itachi pourra esquiver.

Voila ma façon de penser :D

 

Pour moi les rares jutsu du niveau d'amateretsu, ca doit être les techniques ultimes de Deidara et celle de Naruto (qui n'est pas encore finalisée), des techniques destructrices particulièrement monstrueuses, je voit mal Sasuke posséder une technique supérieur ou équivalente à celle d'un jutsu héréditaires du MS, en 3 ans il a pu apprendre autant de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la question n'est pas la... la question est quel est le moyen de sasuke pour arriver a ses fin pour tuer son frere car il le dit clairement qu'il sait préparé a tout sa...

 

Sasuke : oui, je n'ai plus de chakra, effectivement...j'ai tout utiliser dans ce dernier Katon...mais tu penses sincerement que je suis venu ici pour te tuer, sans m'être préparé au préalable C'est la meme chose...tout comme Amaterasu...tu ne peux pas l'éviter. le moment tant attendu est arrivé : mon interprétation de ta mort!

 

DONC au manque de chakra actuellement, aurait-il un jutsu derriere la tete? sa doit etre vraiment puissant pour buté itachi ^^

pour le titre l'as dans sa manche il faut plus penché pour sasuke que pour itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note quand meme que itachi faire avouer a sasuke que celui ci n'a plus de chakra. Est ce pour etre sur et lancer une super contra attaque en faisant style qu'il est mal en point ?

j'espere car si ca se fini sur le chapitre 391 avec une victoire de sasuke, je vais en pleurer. Itachi considéré comme une génie a konoha et par la clique kakashi se fait laminé en 3 coup par son frere. a ce rythme, autant dire que pein ne va pas faire le malin face a sasuke, ni surtout naruto qui me parait avoir un niveau a des millénaire de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...