Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

En même tempe comment peut on satisfaire des personnes aussi têtu que les pro itachi ???

 

Itachi est à égalité avec sasuke malgré sa cécité, seulement sasuke doit gagner alors il va utilisé son ultime jutsu. De plus n'oublions pas le titre du prochain chapitre, itachi à sûrement encore un as dans sa manche.

 

Moi est d'autre on à démontré tout au long de ce combat que tout est logique, seulement certain ne peuvent accepté un itachi perdant.

 

Et je suis pas pro sasuke mais pro naruto (le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ! Quel chapitre encore mais on manque d'explications sur les attaques.

 

Amaterasu touche Sasuke et bouffe son aile droite. Donc le petit Uchiha se retrouve sans ailes...merde alors  ;D

Donc moins de protections à l'avenir...

Mais pourquoi Itachi arrête l'Amaterasu ? Ah...parce que d'après le spoil et les images peu lisibles ( mais merci quand même de les avoir poster  ;) ) on peut comprendre qu'Amaterasu a été lancée un peu dans le vide.

Moi je dirais parce qu'Itachi veut économiser ses forces pour utiliser sa dernière attaque contre Sasuke.

Peut-être Itachi savait de loin que Sasuke allait utiliser un jutsu d'une puissance tel que l'Amaterasu ou presque, et donc qu'il se prépare à la contrer...Itachi n'est pas bête et est vraiment intelligent si je puis dire

 

De plus, on voit bien que Sasuke utilise BEAUCOUP les capacités d'Orochimaru alors qu'il le critiquait et le méprisait. Sasuke doit bien sa survie à son Sensei ! Voilà ce qui m'énerve à propos de Sasuke...

Le petit Uchiha devrait avoir du respect pour Orochimaru après ce qu'il a fait pour lui.

Les jutsus et la puissance, qu'il a acquit, lui a permis de vaincre Deidara ( vraiment fort ) et lui permet de rivaliser contre un pur génie, diminué par sa vue...

 

Kishi nous prépare quelque chose d'incroyable, et cette chose est la dernière technique d'Itachi que l'on n'a jamais vu. C'est logique que l'auteur nous prépare un jutsu inconnue de la part du vrai génie  :P ( Itachi bien sur  ;) )

 

Enfin bon, je sens bien un jutsu ( Susanoo ) contré le méga Raiton de Sasuke et celà aurait des conséquences sur l'environnement.

 

Une Méga-Tempête nous attend les amis  :)

 

Vivement vendredi pour mieux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous tromper sur le sceau d'orochimaru.

 

il rend plus fort certe mais il puise dans les reserve de chakra pour augmenter les capaciter a la foit physique  mais aussi de la puissance imédiate a utiliser pour les jutsu en gros c'est un peu la même idée que le lotus sa rend plus fort a tout les niveau mais fatigue plus vite.

 

 

sasuke le sait et en plus il utilise des jutsu gourmand (genjutsu et variante de chidori) et itachi étant plus vieux a plus de chakra que lui.

sasuke a rivaliser avec itachi et a tout miser sur son contre du tsyukomi et sa substitution améliorer d'oro.

 

pourqu'oi, simplement pour vider le chakra de itachi (les deux on vider itachi contre jiraya, même si itachi a grandit et a plus de chakra), car un ninja du niveau de itachi et intuable tant qu'il posséde beaucoup de chakra esquive/fuite rapide et substitution.

 

Sasuke a épuiser itachi en resistant le mieu possible, puis il claque tout son chakra dans le sceau maudit et execute un puissant jutsu.

 

Simplement selon itachi sasuke na plus de chakra mais itachi a survecu, si itachi n'est pas trop gravement blesser la situation pourait se retrouver a l'avantage d'itachi.

 

Itachi pourait ataquer simplement en taijutsu ou jutsu si son corp n'est pas trop blesser ou dans le cas contraire en genjutsu et sasuker ne pourait pas rivaliser sans chakra.

 

Pour mois sasuke a trop eu confiance en sa tactique de fatiguer itachi et de le surprendre apres l'avoir épuiser par une énorme technique, le plus probable serait que itachi ataque un sasuke incapable d'efectuer le miondre mouvement ninja et que orochimaru dans sasuker se manifeste ou que le combat soit interompue par qu'elqun.

 

on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi  je le dit je suis pro Itachi  mais je ne souhaite pas non plus une victoire écrasante sur son frère , Itachi si il doit perdre ,sa défaite  doit lui apprendre beaucoup  et lui faire  gagné quelque chose.Faut pas oublié kabutomaru , est til possible que itachi et kabutomaru signe une alliance  , ce dernier  offre  le SC  as Itachi et trouve un moyen de soigné meme partiellement ses yeux  pour gagné du temps . c'est possible ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je pense comme squall049 qu'aucun des frères ne va mourir.

Et pour ceux qui disent que : sasuke est plus fort que son frère, je leur dirais que la position d'itachi est plus délicate car il doit neutraliser sasuke afin de lui dérober ses yeux alors que sasuke doit seulement tuer son frère et nous savons tous qu'il est plus difficile d'arreter ou neutraliser quelqu'un que de le tuer.

Cependant, je ne dis pas qu'itachi est plus fort que son frère, mais l'issue de ce combat ne nous dira pas lequel des uchiha est le plus fort  ;)

Je pense que la prochaine technique de sasuke sera celle qu'il a voulu utiliser contre konoha et naruto et qu'orochimaru a interrompu  ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi est d'autre on à démontré tout au long de ce combat que tout est logique, seulement certain ne peuvent accepté un itachi perdant.

 

et bien je réponds à ça en disant que moi et d'autre ont  démontré tout au long de ces débats pour les derniers chapitre que ça ne serait pas logique que sasuke gagne maintenant, et encore moins ce que l'on voit actuellement !!!

 

Donc ^^ ça ne tiens pas :) maintenant, pourquoi il y aurait que les pro itachi de têtu hein !!! c'est pas très objectif tout ça :) lol

 

Cela dit, on n'attend la fin du combat, a force les débat devienne stérile, on a fait le tour de tout ce que les membres pensent il me semble ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je me posait la question , mais admettons qu'Itachi meurt(j'espère pas) que deviendra son mangekyou , car Sasuké dans sa quete de puissance peut tout à fait lui prendre , il possederai alors les dojutsu de son frère , avec la puissance qu'il a déjà acquise jusqu'à présent.

 

Je pense que ce serai une possibilité pour lui , non seulement de possédé le Mangekyou , mais aussi de ne pas risqué la perte de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyosuke-Kun : je fesais juste une comparaison entre Itachi et Sasuke ^^ sinon on peut partir loin ^^ Naruto avec kyubi etc etc ...

 

 

hansen69 : Itachi est devenu puissant en tuant son meilleur ami pour avoir le MS, excuse moi mais c'est encore moins glorieux...

 

mouai c'est pas tout a fait sur ça , c'est possible que ça soit un moyen pour obtenir le MS et que Itachi s'est procurer le MS de cette façon , mais cela peut être faux aussi, c'était peut-être pour pousser son frère a le détester encore plus ou pour une autre raison. Mais regarde les frères madara on obtenu le MS car c'était les plus forts du clan de l'époque et qu'ils s'entraînaient beaucoup , en aucun cas Itachi nous dit dans ce flashback qu'ils ont obtenus le MS en tuant chacun leur meilleur amis.

Et je pense pas que Kakashi a obtenu le MS en tuant son meilleur amis donc ne tire pas de conclusion si vite ;)

C'est vrai que je suis devenu anti-sasuke en même tant kishi a tout fait pour , c'est soit tu deviens fan de sasuke ou soit tu le déteste ... Au début j'accrochai beaucoup sasuke mais au fil que l'anime a avancé , depuis qu'oro lui a donnés des cadeaux , depuis qu'il est parti de konoha en gros , je l'aimai plus trop mais la c'est exagéré , en 30 scans il tue 2 membres de l'akatuski c'est chaud quoi , la manga s'appelle "naruto "et pas "sasuke" :P enfin c'est mon avis mais je suis dégouté pour Itachi qu'il meurt aussi facilement. Si il avait réussi a enlever un oeil a sasuke ou un bras ou autre , ça m'aurai semblé plus logique et plus intéressant pour le combat enfin c'est  comme ça et pas autrement comme on dit ... c'est dommage çà me donne pas envie de continuer le manga :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends tout le monde parler de l'entrainement de Sasuke pendant ces trois ans. Mais je ne pense pas qu'Itachi ait rien fait pendant ce laps de temps. Je le vois mal aller à la pèche pour passer le temps pendant que Sasuke s'entraine avec Orochimaru. Itachi etait aussi convoité par Orochimaru ? Si oui je vois bien un retournement de situation monumentale avec Itachi et le sceau maudit (mdr je rêve un peu mais bon :P)

 

Sinon j'aperçois de plus en plus la défaite (et non la mort) d'Itachi. Itachi deviendra surement aveugle et je vois bien Sasuke l'abandonner à son propre sort et laisser un génie aveugle. Quel triste fin. L'assisté a dépassé le génie !

 

Sinon j'espere toujours un géant Genjutsu orchestré par Itachi mais la encore ça se rapproche plus des illusions que de la réalité, n'est-ce pas ?  :D

 

 

Au fait Naruto sait-il faire cuire ses ramen Huhu

 

T'abuse là, en 3 ans il a pas glandé le petit... Il a un nouveau sexyjutsu et une technique qui lui a été interdite d'utiliser... (qu'il a apprise avec Kakashi même pas avec Jiraya...)

 

Ironie quand tu nous tiens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro itachi têtu... je suis un fan du manga Naruto et j'en attendais + d'Itachi c'est tout.... j'ai l'impression que Kishi favorise sasuke pour faire plaisir aux enfants... sa ressemble de plus en plus à un manga d'enfant, on a le super héros qui à la classe qui fait craquer toutes les filles, qui a des tonnes de jutsu, qui a une mission que seul lui peut faire et qui frime à chaque apparition, seulement la ce personnage n'est pas le héros du manga....

 

Si kishi veut rendre les 2 parties contents, il faudrait que sasuke gagne ( parce que c'est les chouchou de kishi ) mais qu'itachi ait une belle fin ( comme ça on peut dire qu'il c'est bien battu mais il n'a pas eu de chance il était presque aveugle et il a sous estimé sasuke... )

 

maintenant pour être plus sérieux, il est impossible qu'itachi survive pour une seule bonne raison, après avoir utiliser tsukuyomi et amaterasu il n'a plus beaucoup de chakra certes mais il est surtout aveugle et un Itachi aveugle n'a aucune chance de gagner ça serait contre toutes logique....

de plus ça serait super long que chaqu'un reparte de son coté et s'entraine et tout et tout... il faut un mort et ce mort est itachi pour le plaisir des fan....

 

Si on regarde le combat itachi vs sasuke, le combat n'est pas si terrible on a eu pire ^^ mais il sagissait du combat SASUKE VS ITACHI  on s'attendais tous à des échange de puissant katon avec des kage bushin, puis un taijutsu énorme, sans parler des shuriken jutsu et pour finir un petit grain de genjutsu =)

snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de penser que les Uchiwa sont con xD. Pourquoi ne pas juste échanger les yeux? C'est vrai quoi, a aucun moments on nous dit qu'il faut avoir les 4 yeux a part sur l'image du tengu où on voit les 4yeux mais ça pourrait très bien interprété le sang d'un des frères avec les yeux de l'autres.

 

Moi qui aimais bien Sasuke, je trouve qu'il est devenu trop fort à mon goût, comme le dit la plupart des gens, C'est "Naruto" et pas "Sasuke"

 

 

EDIT : Il se passe quoi quand on utilise la MS en étant aveugle peut être que ça donne un autre jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ç'est vrai que j'abuse un peu en demandant si Naruto sait faire cuire ses ramen mais encore une fois, Sasuke a toute un panoplie de jutsus tous les plus impressionants les uns que les autres (Sharingna, une vitesse de malade, manda, chidori, chidori senbon etc..) et naruto possède quoi ??? Un shuriken fuuton rasengan qui déchoire tout mais bon on lui a interdit de l'utiliser alors ça lui sert à rien et un sexy jutsu (ah ouais pas mal). Il a aussi le odama rasengan mais ç'est juste une version avec plus de chakra ....

 

Vraiment, pourquoi le manga s'appelle-t-il Naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai peut etre que itachi est puissant avec son MS... mais lui il ne sait pas entrainé avec acharnement comme sasuke

itachi a un peu trop sous estimé sasuke a mon avis.

sarutobi Sensi => je ne pense pas que sasuke prendrait le MS d'itachi... je pense qu'il s'en fou d'avoir le MS ou pas il veut tué son frere point bar.

Kyubi-naruto-futon => je pense que celui qui a l'as dans sa manche est sasuke car il le dit clairement qu'il avait "prévu" le manque de chakra actuellement.

Si s'était pour itachi je serais étonné car il a utilisé son MS "entier" on va dire sa comme sa et a mon avis son état devrait se degrader avec les conséquences du MS.

vivement le chapitre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga s'apelle Naruto car Naruto signifie un ingrédient dans les nouilles et l'auteur a eu le plus du mal avec cet ingrédient car il e nrajoutait soit trop soit trop peu... Snino je sais Pourquoi Sasuke est tout puissant c'est si evident... Il est le fils caché de Chuck Norris ! Mais oui je vous explique: Chuck norris étant fait un fils surpuissant, il avait besoin de l'envoyer sur terre car ses ennemis auraient pu le tuer ! Du coup Sasuke s'est entrainé avec Orochimaru l'homme de Chuck norris pour developer ses pouvoirs, ses vrais pouvoirs ! ( Arrêter et controler le temps, taguer les murs du son, avoir le role le plus important d'une série manga, tuer Dieu lui même, absorber des gens, compter jusqu'à l'infini etc..) Et donc il a stocké tous ses pouvoirs dans le sharingan ! c'est pourquoi tout le monde le desire ce sharingan, pour etre égal à chuck norris ! Et donc son pere lui a offert pour lanniversaire de 16 ans car c'est à cet âge là que la vraie force de chuck noris et de sa famille se reveille ! Donc, sasue a por missio de battre Itachi, madara, Kisame, Ztesu juste apres Itachi, Pein, Naruto car c'est lui qui voudra tuer l'assassin de son maitre jiraya ! Puis il va tuer Kabutoro, le village de kooha pour effacer les mauvais souvenirs, détruire le monde avec une tempete, noyer pein ( oups deja dit) détruire le manga naruto, vous, moi Dieu la planete l'univers, tous les personnages de DBZ, et finalement aller dans le paradis et battre le diable et détruire le néant lui même. Tout ça à 16 ans je trouve ça un peu... juste mais bon c'est Sasuke hein Kishi a le poster de Sasuke  a poil dans sa chambre donc tout s'explique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan :c'est HS mais je vais te répondre; Naruto n'a pas seulement appris (à moitié) le Fuuton rasen shuriken; ça lui a pris si je me souviens bien l'équivalent de 4000h d'entrainement!! avec ça il a acquis en maturité (on le voit Naruto a changé lorsqu'il affronte Kazuzu) et a logiquement repoussé ses limites; surtout il a appris à se servir de ses Kagebunshins et ça couplé à sa réserve de chakra fait de Naruto un adversaire redoutable; en plus j'ai pas parlé de son endurance, de sa capacité de régénération, de son contrôle du chakra de kyuubi jusqu'à 3 queues, des ouvertures éventuelles qui vont résulter de la transmission de la fameuse clé à naruto,...

Donc sasuke est incontestablement devenu très fort, mais naruto n'est pas à la masse; cette différence entre les deux camarades existe depuis le début, avec sasuke qui apprend très rapidement et qui nous sort des enchainements qui déchirent, et naruto qui est déterminé et qui gagne grâce à sa volonté (et à kyuubi aussi, mais c'est de moins en moins vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw... Déjà autant d'info le mardi...  ;D

A priori le combat est fini.. Victoire prévisible de Sasuke... Il finit Itachi avec son nouveau Jutsu? ou le jutsu c'est pour le prochain chap???

 

---------

 

Sinon pour le débat pro-ceci pro-cela... Faut arrêter... C'est pas parce qu'on aime pas la tournure des évenements ou parce que l'on aurait souhaité une issue plus conforme à ses éspérance qu'on est forcément anti-untel... Perso je comprend parfaitement ceux qui sont un peu déçu de la performance d'Itachi.. Mais faut pas s'en prendre a Sasuke.. Il mérite parfaitement sa victoire.. Après tout c'est Itachi qui a tout misé sur la supériorité du MS et qui en sous estimants Sasuke avec le Tsukiyomi, il a signé sa défaite...

 

Alors comme je pense que Sasuke ne va pas tuer Itachi.. La question est qui le fera?? Madara? Ino?

Itachi n'a t'il pas encore dit son dernier mot?? Luffy va t'il sauver Itachi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ça me rassure que Sasuke ait utilisé un super jutsu pour échapper à l'amaterasu (jutsu d'Oro  ;)) !...

J'aurais été blasé qu'il l'évite en sautant ou un truc du genre ...

 

Sinon pour le titre du prochain chapitre "L'as dans sa manche" ... je me pose une question ...

Est-ce que l'as en question est la fameuse technique de Sasuke ?...

Ou est-ce que c'est Itachi qui a un dernier atout dans sa manche pour contrer le dernier jutsu de Sasuke ?...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je sortais un peu en HS donc je vais recentrer mon opinion sur le chapitre présent. Les techniques de Sasuke sont extrêment variées. de plus, lorsque Naruto rencontre Itachi dans la forêt, on voit bien que le genjutsu de Itachi est très efficace sur lui. Enfin, Sasuke est encore largement au dessus de NAruto question maturité. Il arrive à élaborer des stratégies qui contrent parfaitement celles de son frère dans ce combat. sasuke est très fort, je ne le nie pas. Je ne désire pas qu'il meurt. Je trouve seulement qu'il n'a pas assez de défaut. Ces combats sont "trop" faciles à mon goût. Tu as beau avoir de la patience et une stratégie, cela ne marche pas forcément (cf. Shikamaru vs Hidan); Là sasuke arrive et ne semble être surpris par aucun des mouvements de son frère !!! Donc, je trouves, et ce n'est que mon humble avis de lecteur de Naruto, que ce dernier n'est pas assez développé question puissance comparé à Sasuke qui sait parfaitement gérer son combat tant attendu contre son frérot chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaaaa  :o

 

Et dire que la 1er fois que j'avais vue Itachi dans le manga il ma donné la sensation d'être l'ultime méchant de Naruto ( Maintenant j'en meurt de rire ).

 

je crois que c'est le combat le plus fade que j'ai jamais vue dans naruto, rien d'extraordinaire, rien de stupéfiant, rien de GRAND !!

 

Sasuke maitre incontester du manga ?

 

Il fume Oro par heu (Magie)

Il fume deidera sans vouloir vraiment le tuer, donc ne c'est pas forcé.

Il fume Itachi ... (No comment)

 

Edit orion: une phrase de trop. La déception ou tout autre chose n'empêche pas une certaine forme de respect envers l'auteur. De toutes les manières que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, une phrase trop virulente à l'encontre de l'auteur c'est la suppression de celle ci voire du message entier et je n'aurai aucun scrupule à le faire s'il y a un manque de respect flagrant.

 

Edit Kheops: comme je dis toujours si vous trouvez le manga merdique.. arreter de le lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est la fin de ce combat ... un combat attendu depuis le debut de la serie se termine de cette facon ? Si Sasuke gagne , le manga perdrait beaucoup de sa credibilité car sa me soule le coup du Sasuke surpuissant qui bat a la chaine Naruto , Oro , Deidara , alors si en plus il bat Itachi , un perso censé etre un genie du clan Uchiwa ! et qu est ce qu on voit dans ce combat sur Itachi , le soi-disant genie ? Il ne prend pas son adversaire au serieux et le sous estime , ne se repose que sur son sharingan ! C est pas super pour un perso qui etait censé etre l un des meilleurs de la serie ! OK , le combat n est pas terminé mais bon ... Pire , le coup du Sasuke qui par un entrainement acharné de 3 ans revient superieur a tout le monde ! OK , il a travaillé dur , mais 3 ans , c est suffisant pour vaincre Oro qui , meme malade , est tres experimenté et s entraine depuis longtemps , pareille pour Deidei ! Et franchement , pour un combat qu on attend depuis longtemps , je m attendais a voir du genjutsu , mais pas que sa ! je voulais voir du taijutsu et du ninjutsu de au niveau ! surtout apres le fantastique combat Jiji vs Pain ou c été grandiose sur tous les points . Franchement ce combat ne m as pas passioné comme les autres de la serie , et j espere que la fin sera belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la 1er fois que j'avais vue Itachi dans le manga il ma donné la sensation d'être l'ultime méchant de Naruto ( Maintenant j'en meurt de rire ).

 

je crois que c'est le combat le plus fade que j'ai jamais vue dans naruto, rien d'extraordinaire, rien de stupéfiant, rien de GRAND !!

 

Sasuke maitre incontester du manga ?

 

Je suis bien d'accord avec toi ...

Ce combat, s'il se termine comme ça, n'avait vraiment RIEN de passionant ...

Il était plutot court (si on supprime le genjutsu), on a vu un peu de taijutsu, du ninjutsu basique, et amaterasu ... mouai ...

Le seul truc interessant va etre je pense le jutsu ultime de Sasuke ...

Et savoir qu'il sont maintenant tous 2 à court de chakra me désole à un point ...!!!  >:(

 

Sasuke était au moins 3 fois plus amoché contre Deidara que maintenant ...

S'il y avait bien un combat où je pensais que Sasuke allait morflé un max, c'était celui-là !!!!!!!! mais non ...  :-\

 

Si Sasuke s'en tire comme ça ... je plein le pauvre Kabuto qui va surement bientot partir à sa recherche !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui n'ont pas compris Kakashi c'est procurer le MS en ce prennant celui de Itachi !

Sasuke s'ayant pris celui de Itachi , sasuke n'as donc pas besoin de tuer naruto , toute fois je me demande si la technique de Sasuke final n'as pas un rapport avec Orochimaru car rappel le coup special durant la rencontre de Gaara fut celle de Kakashi.

Sinon Zetsu est enervant , il voie ce qu'y ce passe dans une illusion de sharingan (bizare)

Il s'adapte a tout les types de matieres et ca me tarode de savoir comment madara a pu le connaitre car c'est vraiment un camouflage vivant , aussi comme kazuzu qui est aussi vieux que madara (surment ancien ami).

Zetsu n'as pas de chef a ce qu'on a pu voir, il parle a Pein tranquille, madara il n'y fait attention et surment pour jouer le jeux ont peut donc dire que dans L'akatsuki le chef est celui qui est le plus fort mais pas au niveau politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuki-shadow : 3 ans, c'est énorme !!! 3 ans d'entrainement intensif, avec comme Sensei Orochimaru qui connait un nombre de Jutsus effrayants, avec le Sharingan comme atout qui lui permet d'assimiler les Jutsus bien plus rapidement que la normal, je pense que c'est tout de même suffisant, peut être pas pour écraser quelqu'un comme Itachi, mais je pense que c'est suffisant pour battre un Orochimaru qui n'est pas en forme ou pour battre un Deidara qui est désavantagé par son affinité car je crois bien que le Raiton>Doton... de plus, il ne sort pas indemne de ses combats et logiquement, ça devrait être la même chose contre Itachi, si il gagne...

 

de plus il est encore très tôt, trop tôt pour tirer des conclusions hâtives sur ce combat !!!

 

Sasuke domine Itachi, Sasuke résiste face au Ms d'Itachi avec son simple Sharingan, Sasuke contre Tsukiyomi et Amaterasu qui sont censé être des Jutsus surpuissants accessible seulement grâce au Ms (pour Itachi en tous cas)...

 

Moi je dit patience, il se peut que tout ceci ne soit qu'illusion et que Kishi nous fasse marcher dans le mauvais sens pour mieux nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de personne exagerent sur la fin de ce combat,depuis le debut on sait que Sasuke vas tuer Itachi et pour ma part,Itachi n'est pas decevant du tout,on est d'accord sur le fait que ce combat n'est pas le meme que celui de Sasuke contre Deidara ou Oro,et pour la puissance d'Itachi ,tout le monde ce base sur le combat contre Kakashi ,Kurenai,et quand Kakashi dit que ce n'est rien comparé a sa vrais puissance,alors depuis on pense tous qu'Itachi ne se bat vraiment pas avec toute sa puissance.

Mais Kakashi dit aussi Naruto l'egale,alors je me demande comment ?

 

Donc,Itachi perd logiquement ,sans grande surprise,Sasuke quand à lui nous montre sa puissance et qu'en 1 contre 1 ,il ne crains personne.

Naruto depuis le debut de la NG n'a fait qu'un seul combat en 1 contre 1 enfin si on veut et ce combat il l'a remporter face a Kakusu.

Sinon pour les autres combats,il y avait toujours Kyuuby,ou Yamato,ou Kakashi,on ne l'a vus ce battre vraiment seul qu'une seule fois,il se peut que si il aurait combattus Sasori en 1 contre 1,et qu'il gagne ,en nous montrant ses jutsu et sa vrais puissance alors je pense (et je n'exagerent pas)que tout le monde aurait été chocké par la puissance de Naruto . D'ailleur rien qu'avec Kakusu il y en avait qui disaient que Naruto c'est devenus DBZ ou que c'etait de l'abus que le combat ce soit vite solder par la victoire de Naruto.

 

Sasuke ,se bat seul et en plus il a sa haine et sa determination,et puis il ne sa bat pas contre un inconnus,c'est quand meme son frere.Il n'y a pas de jutsu superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...