Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai bien envi de donner 2 idées pour le prochain chapitre, bon c'est du grand n'importe quoi mais pourquoi pas.

 

Je verrais bien:

hypothese1: Si la trad est confirmé et qu'oro est bien en sasuke, je verrai bien un sasuke jouant sa derniere carte pour tuer son frere, ce qu'il avait deja annoncé à naruto lors des retrouvaille, s'il faut laisser mon corps à oro je le ferai. OUi vous l'avez compris, je vois bien sasuke laissez prendre le controle de son corps par oro. Ensuite vient plusieurs options, sasuke arrive à reprendre son corps quand il le souhaite ou alors il le perd carrement, ce qui fait de sasuke/oro le grand mechant et qui donne tout son sens à un naruto voulant sauver sasuke. Binesur en laissant oro prendre possetion de son corps, sasuke recupere en chakra et bat itachi.

 

hyp2:

D'aprés la phrase "je vais te montrer mon interpretation de ta mort", sasuke se debarrase d'orochimaru qui est en lui, je ne sais par quel moyen, et oro prend le corp d'itachi...itachi meurt donc sans vraiment mourir (un peu comme oro en ce moment) et nous permet un retour d'oro. Mais la sasuke se mettrai en grand danger donc je vote pas pour ça lol.

 

Oui pour moi l'as dans sa manche ne peut etre qu'oro. Il est vidé en chakra il va nous faire quoi sasuke? le planté à coup d'épé? les fans d'itachi pourraient alors dire que leur poulain aussi aurait assez de force pour se battre à main nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,  dans le spoil Sasuke confirme bien que son chakara est presque épuisé. Mais il ne faut pas le penser HS pour autant car il dit qu'il a préparé son combat contre Itachi. Et vu le titre du prochain chapitre : "l'as dans sa manche" je pense que nous allons encore avoir 1 ou 2 chapitres sur le combat des deux frères. J'espère que Mister Itachi va nous surprendre un peut car pour le moment le combat est trop dominé par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu les 10 dernières pages alors je suis désolé si je fais de la paraphrase!!!

 

Un chapitre encore énorme! On en prend l'habitude ( c'est pas bien Kishi)!! On voit bien qu'Itachi est à bout et que Sasuke aussi!

Il se prépare à son prochain Jutsu sans chakra et il pense être certain que cela va réussir.

Alors je me demande d'ailleurs si cela n'est pas lié à ce qu'il est allé chercher chez "Neko-Ba":

- il se pourrait qu'il y a dans le monde Shinobi des rouleaux qui permettre de stocker du chakra par son utilisateur (comme l'a fait Tsunade avec son sceau lors du combat des Sannins).

- il se pouurait aussi, qu'il puisse dans la réserve de chakra d'Orochimaru mais bon, cette hypothèse est moins probable!!

 

 

Enfin, tout cela pour dire que Kishi nous réserve des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi semble percevoir les réserves de chakra de Sasuke c'est que Sasuke perçoit également celles de son frère ... alors intox ou ont-ils vraiment tous les deux plus de chakra ? Concernant le combat coté Tobi vs konoha , Naruto va aux devant de grosse difficultés sachant que tobi alias Madara s'est déjà servi de Kyubi qui je pense ne représentera pas une grande menace pour lui, maintenant lils sont quand même 7 avec Kakashi, Sai, et Cap. Yamamoto (à moins que Madara ne batte en retraite pour une raison mystérieuse durant son combat)  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Calintz je pense que le combat va se finir dans pas longtemps, moi je pense d'ici 3 chap. Perso je pense qu'il va etre suivit dans la foulée par l'intervention de Zetsu qui va proposer a Sasuke de rentrer dans l'Aka en remplacement de son frère.

Pour en revenir au chap je trouve (comme beaucoup) que c'est éxagéré l'esquive de l'Amaterasu par Sasuke... en meme pas un chapitre !!!  :-\

 

Ps: (Je fais ma pub :D) Venez faire un tour du coté des sondages et choisissez le sondage "Quel(s) personnage(s) trouvez-vous le plus stylé ?

Il faut voter nombreux, et n'oubliez pas de laisser un com.

 

PS2 @Sasori: Ton personnage favori n'a encore aucun vote  :o

 

Edit Sasori : maintenant il en a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sasuke dit qu'il va utiliser une attaque majeure alors qu'il n'a plus de chakra, cela veut dire qu'il aura fait comme Tsunade et utilisé un artifice pour stocker du chakra. Par contre, je vais alors trouver que Kishimoto exagère car au final Sasuke aura:

- le pouvoir auto-guérisseur propre à Naruto

- les serpents de Orochimaru et les techniques qui en découlent

- l'épée indestructible du sanin et le pouvoir qu'avaient les couteaux de Asuma

- un sharingan supérieur au MS

- la vitesse de Yondaime

- et une panoplie de technique raiton comme si cet élément n'appartenait qu'à lui (en dehors de lui et Kakashi, on a pas vu beaucoup de raiton).

.....

J'espère vraiment que Sasuke est dans un genjutsu car la démonstration d'Itachi est nulle. Il disait vouloir surpasser Madara et prendre le titre de Uchiha suprême mais au final depuis qu'il a quitté Konoha, il a dû rester allongé dans son fauteuil comme il nous l'a montré dans le temple du Kitsune. Itachi connait bien Orochimaru et son sceau maudit mais de ce que l'on a vu, il n'a rien fait à part développer son MS. Appartenir au clan Uchiha, c'est vraiment se la couler douce.Kakashi a vraiment plus de mérite que cette élite car Kishimoto nous a montré dans la First Gen, que le Juunin savait ouvrir un livre (technique de Fuuin).

Itachi disait vouloir affronter Sasuke quand il aurait le MS et vouloir affronter Madara, mais il n'en donne pas l'impression. On se retrouve pour finir avec un gars incapable d'affronter Sasuke, un peu comme Deidara qui croit que le sharingan se limite au genjutsu (nul comme analyste et pour la réunion d'infos alors que les Uchiha sont mondialement connus).

Si Itachi sait que le MS décroit la vue alors il est normal de penser qu'il aurait développer des techniques autres que celles qu'il nous a montrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, j'ai parcouru pratiquement toutes les pages et je n'ai vu personne parler d'utiliser un quelconque objet que Sasuke aurait pû acheter dans le magasin que tient la vieille et les chats... Nous ne savons toujours pas pourquoi ils sont allé faire un tour dans ce magasin avant d'aller vers Itachi...

 

Je pense que "l'as" de Sasuke vient peut être de là, utiliser un objet que connaissent bien les Uchiha...Ensuite quoi et comment? Telle est la question. Aussi, la vieille qui tient ce magasin a l'air de bien connaître les Uchiha (elle sous entendait que Sasuke allait tuer Itachi ce qui va encore réduire le nombre d'Uchiha...)

 

De plus, seul Sasuke a "vraiment acheté" un (ou des) produit(s). Et Jugo qui a pris un rideau comme vetement xD...

 

Ceci reste une supposition mais il est vrai que personne n'en a parlé de ce détour de la part de la team Hebi dirigée par Sasuke.

 

Ou peut-être bien que je me trompe tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et très fort d’accord mais a la force d’utiliser son MS il a beaucoup perdu de son pouvoir car il s’affaibli de plus en plus… ok je veux bien, mais alors pourquoi c’est Saske qu’il le butte pourquoi pas Kakashi avec son MS ou Yamato avec les gène d’ADN du premier Hokage …

Saske se fait la en 40 chapitre un ancienne membre d’Akatsuki Orochimaru puis Daidara et pour finir maintenant Itachi le doué, dans se cas c’est plus Naruto mais Saske comme le titre du manga …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas se finir comme ça...

Je conçois qu'Itachi n'ai pas les yeux en face des trous (jeu de mot pourri...) en ce moment, mais de là à se faire avoir comme ça...non.

 

 

PS : Personne ne parle du fait que Zetzu s'est apparament fait griller ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, depuis sa prise de contrôle d'Orochimaru, Sasuké est bien l'un des ninjas les plus puissants du manga. une multitude de pouvoirs très poussés qui font de Kakshi un ninja Old school, voir Has been. Il ne faut pas se voiler la face, Sasuké a certainement presque atteint son niveau final dans le manga. Un manga qui à mon avis touche à sa fin et ne dois plus voir que Naruto progresser au point de rejoindre Sasuké. C'est peut être ce qui choque le plus les fans finalement. le faite qu'on sente bien que Sasuké tuant son frère et ayant un tel niveau est bien le signe qu'on arrive au bout du bout. Les intrigues se démèlent et les héros deviennent surpuissants. Naruto ne sera pas One Piece. Tout s'arretera sans doute avec la mort de Madara et de Pein. Et c'est un bien, tant l'intrigue est joliment montée depuis les tous premiers chapitres.

 

Sinon, amusant le titre du prochain chapitre "L'as dans la manche". Le seul a qui il reste des manches c'est Itachi. Serait ce lui qui sortirait l'as? Hahaha non j'y crois pas une seconde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Sasuke est dans un genjutsu car la démonstration d'Itachi est nulle. Il disait vouloir surpasser Madara et prendre le titre de Uchiha suprême mais au final depuis qu'il a quitté Konoha, il a dû rester allongé dans son fauteuil comme il nous l'a montré dans le temple du Kitsune. Itachi connait bien Orochimaru et son sceau maudit mais de ce que l'on a vu, il n'a rien fait à part développer son MS. Appartenir au clan Uchiha, c'est vraiment se la couler douce.Kakashi a vraiment plus de mérite que cette élite car Kishimoto nous a montré dans la First Gen, que le Juunin savait ouvrir un livre (technique de Fuuin).

Itachi disait vouloir affronter Sasuke quand il aurait le MS et vouloir affronter Madara, mais il n'en donne pas l'impression. On se retrouve pour finir avec un gars incapable d'affronter Sasuke, un peu comme Deidara qui croit que le sharingan se limite au genjutsu (nul comme analyste et pour la réunion d'infos alors que les Uchiha sont mondialement connus).Si Itachi sait que le MS décroit la vue alors il est normal de penser qu'il aurait développer des techniques autres que celles qu'il nous a montrées.

 

Bha bien sûr!!!!Vous pensez que c'est la fin d'itachi mais moi persos je ne suis pas du tout déçue de la tournure de ce combat,au contraire je pense que itachi va nous sortir d'autres techniques,et c'est pas parce que sasuke a stopé deux attaques d'itachi que ça y est c'est le meilleur et itachi est nul! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, j'ai parcouru pratiquement toutes les pages et je n'ai vu personne parler d'utiliser un quelconque objet que Sasuke aurait pû acheter dans le magasin que tient la vieille et les chats... Nous ne savons toujours pas pourquoi ils sont allé faire un tour dans ce magasin avant d'aller vers Itachi...

 

Je pense que "l'as" de Sasuke vient peut être de là, utiliser un objet que connaissent bien les Uchiha...Ensuite quoi et comment? Telle est la question.

 

De plus, seul Sasuke a "vraiment acheté" un (ou des) produit(s). Et Jugo qui a pris un rideau comme vetement xD...

 

Ceci reste une supposition mais il est vrai que personne n'en a parlé de ce détour de la part de la team Hebi dirigée par Sasuke.

 

Ou peut-être bien que je me trompe tout simplement...

 

Si, on a vut que ca a servit a quelque chose d'aller dans cette cachette. L'enchainement des kunais, par exemple, avec les parchemins c'est quoi a ton avis ?!  ;)

 

Sinon ben je trouve qu'on se rapproche petit a petit de la fin de la 2ème saison (enfin c'est mon avis): Sasuke repart a l'entrainement pour tuer Madara, Naruto part chez les crapauds pour venger son maitre et l'Aka chercherait a se reconstruire (ou a capturer l'avant dernier bijuu)...  :D

Enfin tout ca pour dire que je vois pas le but maintenant d'un nouvel arc. A moins d'un dernier, concernant Danzou...

 

PS: J'en vois pas beaucoup qui viennent voté pour le personnage qu'ils trouvent le plus tylé (sauf Sasori et Hels-sama, merci a vous  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce n'est pas un Fake, qui aurait pu imaginer de voir des Spoil dès lundi. A voir la situation, les deux frères sont dans un sale état, mais apparemment Sasuke a un dernier atout alors qu'Itachi semble être K .O. avant l'heure. Moi je pense que ce combat va se terminer dans 2 chapitres ou maximum trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... Un petit récapitulatif:

Sasuke a battu Orochimaru (qui n'est pas encore mort) car ce dernier etait affaibli!

Sasuke a battu Deidera, en y laissant presque sa peau et auxiliairement en se servant de Manda comme bouclier.. Sans ce dernier, sasuke serait mort!

Sasuke est entrain de battre Itachi, car ce dernier est totalement dejenté de pouvoir!... Un peu pareil que le style d'oro.. A savoir, il cherche un maximum de puissance en passant par tous les moyens!

En conséquence, itachi a sousestimé sasuke=>Il a perdu la moitié de son chakra en se faisant contrer son ultime GENJUTSU =>Il à utilisé son ultime attaque, les flammes noir, afin d'immobiliser sasuke... Mais malheureusement, ce qui parait tout à fait logique et FAISABLE, sasuke a utilisé une vielles technique de ninja qui marche toujours => La SUBSTITUTION...

 

Tout ca, pour vous dire que sasuke n'est pas un sur-homme.. Tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant, n'est pas au dela des limites d'un ninja... Il a seulement plus reflechi qu'itachi et l'a pris de cour... Maintenant, les deux sont à cour de chakra... Sasuke aurait un as dans sa poche?.. Concernant itachi, il s'est pris un shuriken dans le cul, est à moitié aveugle, n'a plus de chakra et en plus de ca, est possédé par le pouvoir du MS.... Pour moi sa mort approche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le jutsu que sasuke prépare, on peut se douter que la puissance équivalera au minimum au 1/4 de la technique de Naruto(frs).

 

Je m'appuie sur aucun fait, c'est vrai, mais au vue de cette technique RAITON, on peut croire que l'attaque sera dévastatrice d'autant plus que Sasuke pense que meme Itachi ne pourra l'éviter, donc on peut en conclure que le rang de cette attaque est au minimum de rang A.

 

Enfin, je pense que Itachi ne mourra pas aussi facilement car au vue de son niveau (cf:Oro, Deidara, Kakashi, Fugaku, etc....), il vaincra sasuke mais ne s'en sortira pas non plus lui aussi, les deux frangins seront à sec, et celui qui aura le plus de volonté "pourra tuer l'autre".

-- Sasuke veux tuer Itachi

-- Itachi veux les yeux de Sasuke

 

A ce niveau du combat, on ne peut pas déterminé un vainqueur Sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya aucune pression de la part des fan, le perso préféré de kishi est sasuke je le rapelle, et celui qui tire les fils l'histoire c'est kishi, PAS LES FANS... Si sasuke est l'un des personnages préféré de kishi, il parrait évident que kishi ne veut pas le faire mourrir, où lui faire perdre ses deux yeux !

 

Et puis comme on dit, pensez vous que sasuke aurait gagner face a un itachi en pleine possesion de ses pouvoir ? (MS)

 

Personellement j'en doute, Tsukiyomi c'est fait contrer car le ms était affaibli.

Itachi ne serait donc pas affaibli, la défaite d'itachi par de ce point qui me semble était la charnière entre celui qui allait gagner ou perdre

Amateratsu, bah comme toute les technique de katon, il possède un contre...

 

Il brule peut etre tout mais si son utilisateur se teleporte, se substitue sa foire, logique, vous vous attendez au super jutsu avec des flammes qui arrete pas de suivre celui que les yeux cible ? il faut pas abuser quand même, on est pas dans dbz avec Freezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, on a vut que ca a servit a quelque chose d'aller dans cette cachette. L'enchainement des kunais, par exemple, avec les parchemins c'est quoi a ton avis ?!  ;)

 

 

Effectivement c'est possible pour les parchemins utilisés pour les kunais! J'n'avais pas pensé à ça mais en même temps il n'y avait pas grand indices pour y faire allusion au passage de Sasuke dans le magasin.

 

Par contre si effectivement Sasuke porte son meilleur Jutsu digne d'un Amaterasu comme dit le spoil et qu'Itachi se fait battre... Ma question serait : Est-ce que Sasuke prendra les yeux d'Itachi?

 

Ce n'est pas le but de Sasuke de prendre les yeux d'Itachi, son seul but étant de tuer son frère et de restaurer l'honneur de son clan...Mais peut-être que Sasuke prendra les yeux de son frère car il sait que Madara détient ce pouvoir, le MS² et qu'il faut détenir ce pouvoir pour au moins rivaliser avec Madara....Mais Sasuke vient de nous montrer qu'il n'y avait aps besoin d'avoir un MS pour rivaliser avec un détenteur de MS.

 

Enfin, n'oublions pas que la couleur de ce combat est "noir brillant"   ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve plus soulant, les gens qui disent faut appelé le manga Sasuké au lieu de naruto, que de voir sasuké tapper itachie, il y en a marre des gens qui pense pas plus loins que leur chaussures. faut arrêter de nous bassinés avec ca, et je pense que l'auteur en a rien a foutre de ce que vous dites donc stop. le manga s'appel naruto, meme si pour le moment on voit un Sasuké en super forme, il est dit dans le manga depuis le debut seul un uchiwa peut tuée itachie, donc sa serai encore plus c... de voir naruto batre itachie il y a que 2 personne qui peut le tuée, Madara ou sasuké point a la ligne, vue que Madara et itachie sont dans le meme camp bas il y a plus d'autre choix possible. frenchement faut vraiement etre anti-sasuké pour croire impossible qu'il puise gagné.

 

moi dans le manga je critique aucun ninja tous on leur qualité et defaut que l'auteur leur a donné et sasuké a pas plus de qualité que naruto il les mes juste plus en avant pour le moment. et les deux on des defaut aussi. et faut faire avec. moi je trouve meme presque plus interessant, de nous faire croire que naruto et plus faible pour le moment. et nous faire une monté en puissance plus tard. sinon c'est soulant dans chaque manga le gas il est plus fort que tout le monde et pas de surprise. faut faire confiance a l'auteur pour ce qu'il nous reserve. et arrêter de dire dix fois la meme chose parceque sa changera pas. moi comme je les dis j'aime bien tout les personnages, mais de moins en moins Naruto a cause de leur fans. qui font que de pleurer et insulté sasuké j'ai rarement vue un fans de sasuké insulté naruto ou vouloir la mort de celui la. donc faite de meme fans de Naruto. Merci voila en gros coup de gueule dit donc ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jutsu possible pour Sasuke serait une combinaison Futon/Raiton...un peu comme les foudre en boule qui apparaissent lors des orages.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule

 

Pour ceux que ca interesse, ce phenomene existe bel et bien et combine les deux éléments de foudre et de feu. Cela serait interessant que Kishi connaisse ce phenomene et l'introduise dans le manga.

 

Herge a utilisé la foudre en boule dans "les 7 boules de cristal" de Tintin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusaské:hoo calmos la ton petit texte ne sert a rien ,de une c'est du hors sujet ,comme se que je vais faire dsl d'avance;de deux on sait trés bien que le manga s'appelle naruto et non saské ,sinon sa serait la principale question dans les sondages ,mais se qu'on essaye de dire c'est que ta deja vu toi ,naruto se faire,trois gros perso du manga en quelques tomes d'affilé ,faut pas exagéré, il se fait tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve plus soulant, les gens qui disent faut appelé le manga Sasuké au lieu de naruto, que de voir sasuké tapper itachie, il y en a marre des gens qui pense pas plus loins que leur chaussures. faut arrêter de nous bassinés avec ca, et je pense que l'auteur en a rien a foutre de ce que vous dites donc stop. le manga s'appel naruto, meme si pour le moment on voit un Sasuké en super forme, il est dit dans le manga depuis le debut seul un uchiwa peut tuée itachie, donc sa serai encore plus c... de voir naruto batre itachie il y a que 2 personne qui peut le tuée, Madara ou sasuké point a la ligne, vue que Madara et itachie sont dans le meme camp bas il y a plus d'autre choix possible. frenchement faut vraiement etre anti-sasuké pour croire impossible qu'il puise gagné.

 

moi dans le manga je critique aucun ninja tous on leur qualité et defaut que l'auteur leur a donné et sasuké a pas plus de qualité que naruto il les mes juste plus en avant pour le moment. et les deux on des defaut aussi. et faut faire avec. moi je trouve meme presque plus interessant, de nous faire croire que naruto et plus faible pour le moment. et nous faire une monté en puissance plus tard. sinon c'est soulant dans chaque manga le gas il est plus fort que tout le monde et pas de surprise. faut faire confiance a l'auteur pour ce qu'il nous reserve. et arrêter de dire dix fois la meme chose parceque sa changera pas. moi comme je les dis j'aime bien tout les personnages, mais de moins en moins Naruto a cause de leur fans. qui font que de pleurer et insulté sasuké j'ai rarement vue un fans de sasuké insulté naruto ou vouloir la mort de celui la. donc faite de meme fans de Naruto. Merci voila en gros coup de gueule dit donc ^^ ++

 

Tu as parfaitement raison.  ;)

Perso j'aime pas trop Sasuke mais je dois dire que ces récentes victoires étaient méritées, un point c'est tout !!!

-Contre Oro: il a gagné car il a profité de son mauvais état, et a quand meme réfléchit aux avantages de ce combat (pouvoirs du serpent blanc)

-Contre Deidara: il faut rappeler qu'il a été attaqué par surprise, par 2 membres de l'Aka !!! Sasuke l'a quand meme battut. Dire qu'il a gagné grace a Manda ben oui c'est vrai. Mais c'est quand meme une de ses techniques, on va pas lui enlever son Sharingan...

-Contre Itachi: et ben il était au courant des inconvénients du MS (7ème tatami), et il s'est préparé pendant 3 ans pour ce combat, donc bon...

 

Pour les fans de naruto, il faudrait vous rappeler le début de la first gen: Sasuke était beaucoup plus fort que Naruto, mais a force de persévérance il avait réussit a le rattraper. Donc arrétez de vous faire du souci.  ;)

 

PS: Je dis ca en toute objectivité car je suis l'un des rares a n'etre fan d'aucun des 2. Shika et Gaara powaa !!!

 

PS2: Venez nombreux dans la partie sondage du "monde de naruto". Venez voter pour le perso que vous trouvez le plus stylé, et n'oubliez pas de laisser un com. Je sais je suis saoulant ^^

 

Edit Sasori : ca fait 3 fois que tu le dis, un message je veux bien mais on arrete maintenant hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du combat fraternel, Kishimoto a mis en scène la rencontre Naruto/Tobi qui va à l'encontre de ce qui avait été dit par Madara auparavant. Il avait ordonné à Pein de se charger du Jinchuuriki alors la question va être de savoir si oui ou non, on verra une vraie tentative envers Naruto. C'est assez énervant de voir l'Akatsuki faire des tentatives sur lui et ne pas saisir toutes les opportunités qu'ils ont. La meilleure preuve reste Zetsu qui était trop fatigué pour se baisser et ramasser Naruto lors du combat dans la vallée (First Gen).

Franchement, cette rencontre Tobi/Naruto restera intéressante à suivre d'autant qu'il doit s'accompagner de révélations sur Jiraya mais aussi sur le Jinchuuriki ,sans oublier la première rencontre entre le sharingan et le byakugani. Les chuunin qui l' accompagnent, acceptent le fait que Naruto soit une cible mais savent-ils seulement la vérité concernant le blondinet? Même durant l'arc des zombies, personne (choji et compagnie) ne s'est interrogé sur le "jinchuuriki de Kyuubi" comme le dit Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement quand on regarde bien on a bien eu un mélange de sasuke et de orochimaru mais bien plus puissant, car:

 

- si orochimaru avait pris le corps de sasuke, on aurait eu orochimaru avec le sharingan mais sans les jutsu de sasuke puisqu'il utilise uniquement son corps

-alors que là on a sasuke qui a "absorbé" orochimaru et il a donc hérité de ses pouvoirs

 

au lieu d'avoir eu un orochimaru avec un sharingan, on a eu un sasuke avec les  pouvoirs de orochimaru, donc bien plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Contre Oro: il a gagné car il a profité de son mauvais état, et a quand meme réfléchit aux avantages de ce combat (pouvoirs du serpent blanc)

-Contre Deidara: il faut rappeler qu'il a été attaqué par surprise, par 2 membres de l'Aka !!! Sasuke l'a quand meme battut. Dire qu'il a gagné grace a Manda ben oui c'est vrai. Mais c'est quand meme une de ses techniques, on va pas lui enlever son Sharingan...

-Contre Itachi: et ben il était au courant des inconvénients du MS (7ème tatami), et il s'est préparé pendant 3 ans pour ce combat, donc bon...

 

j'suis plus ou moin d'accord avec toi, si ce n'est que contre deidara pour moi y a match nul, les deux avaient plus de chakra et ne pouvaient plus bouger le petit doigt, aprés deidei s'est suicider donc bon...

 

Edit Sasori : non Sasuke était en position de force dans son combat. Deidara ne se serait pas suicider s'il avait encore une chance de remporter la victoire. De plus Sasuke possédait encore son jutsu ultime qu'il peut utiliser même en étant à cour de chakra.

 

Edit moi: ouais mais pour son jutsu ultime on est pas censé le savoir a ce moment la du manga, aprés c'est clair qu'il avait l'avantage de ce point de vue, sinon deidara était pret a tout pour tuer sasuke donc c'est logique qu'il se soit suicider en esseyant de l'emporter avec les dans la tombe, sinon c'est zetsu qui l'aurait manger^^

 

par contre la ou il a été fort c'est contre orochimaru en réussissant a l'enfermer dans son esprit, mais n'oublions pas nomplus que itachi a également battu orochimaru dans des circonstances quasi similaires ("je veux ton corps!!" "non" "arrrrrgg"), enfait jai l'impression que kishi met en paralléle les combats d'itachi et ceux de sasuke pour les comparer, (d'abord contre oro', puis contre deidara...) c'est pas un hasard a mon avis.

certain diront que deidara n'était qu'un gamin a cette époque mais regarder la tete d'itachi, il a pas du beaucoups grandir depuis ce combat, enfait depuis cette rencontre deidara a juste entrainer son oeil a resister au sharingan je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...