Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Sasuke75=> Zetsu partira annoncer la mauvaise nouvelle a madara surement quel est l'interet d'achever sasuke ?

 

 

Qui parle d'achever Sasuke?? J'ai écrit "immobiliser"... ;)

 

Le meurtre de Jiraya compte beaucoup plus pour Naruto que celui de ses parents qu'il n'a pas connu, ou celui des parents d'Hiruka, c'est pourquoi je suis persuadé que quand Naruto apprendra que Pein à assassiné son mentor, il deviendra fou de rage, et cherchera à s'occuper de lui personnellement ( Sasuke passera au second plan pour lui c'est sur ).

Je doute fort que lorsqu'il connaitrait l'identité de ses parents et celle de Tobi, avec tout ce que cela implique, qu'il s'en foute parce qu'il n'a pas connu ses parents etc...

 

Non... Il est simplement plus problable que Naruto apprend d'abord la mort de Jiji, puis plus tard l'identié de ses parents.. Par Tsunade surement.. Et Bien après, le fait que Madara/Tobi soit responsable de l'attaque de Kyubi et tout ce que cela implique... A ce moment, si le combat face à Pein n'est pas fini ou commencé, je doute que Naruto zappe Tobi, pour priviliégier son sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouaw sacré combat, certes c'est pas du Pein vs Jiraya mais les ninjutsus utilisés sont à la hauteur.

Quant aux pro-Itachi et pro Sasuké, franchement faut voir les choses avec objectivité de temps en temps.

Depuis le temps qu'Orochimaru a dit dans la forêt de tests de chunin que les yeux de Sasuke surpasseront ceux d'Itachi et pareil pour Tobi.

Je pense qu'on a trop idéalisé Itachi, certe il est balèze, mais comme il l' a dit sur Madara "il n'est plus que l'ombre de lui même" le MS ça blesse et pas qu'un peu (y a qu'à voir Kakashi affalé à l'hôpital quand il l'utilise) Itachi a été trop orgueilleux et a trop compté sur son MS, mauvaise stratégie.

Par contre qu'est ce que le combat aurait donné s'il n'avait pas utilisé le MS mais se serait battu avec le sharingan classique? Il a répondu à la provocation de Sasuké c'est tout ("utilise le MS"). Ce n'est pas sans rappeler le combat final dans dragon quest (Daï) entre Ban le Dieu du Mal qui pouvait faire la peau aux héros en 2 temps 3 mouvements, mais a décidé pour répondre à la provocation du magicien (Poppu) d'utiliser "TENSHIMATO" son arcane suprême, mais à ses risques et périls.

On voyait bien dès le départ lorsqu'Itachi utilisait le MS que ça l'affaiblissait.

Sasuké a évolué en poussant à l'extrême son talent et l'a rattrapé, mais ce qui reste un mystère pour moi c'est pourquoi Orochimaru craignait tant Itachi, peut être que contrairement à Jiraya en mode ermite il était totalement impuissant face au genjutsu du Sharingan. Par ailleurs Orochimaru aussi était réputé très puissant mais à force d'abuser de ses expériences, ça l' a affaibli... ça leur fait un point commun.

 

Cependant, je reste sceptique encore : à mon avis l'heure de la mort d'Itachi n'a pas encore sonné.

Zetsu ne bougera pas sinon il aurait déjà agi, et de plus Kisame est sacrément occupé avec le reste de la "Hebi team", peut être que la "Konoha team" arrêtera le combat, voire carrément Madara pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiton + Rasengan (idée qui me semble la plus simple et la plus appropriée)

 

j'aime bien cette idée. Cela ferait un parallèle entre la technique développée à partir du rasengan (le fuuton rasengan).

De plus ça montrerait comment sasuke a "surpassé" kakashi , qui dit lui-même qu'il n'a pas réussi a insérer l'affinité Raiton au rasengan.

 

De plus lors de la dispute entre Naruto et Sasuke sur le toit de l'hopital (avant qu'il n'aille rejoindre les 4 du sons), sasuke a compris que le chidori était inférieur au rasengan, cela aurait pu le motiver à maitriser le rasengan.

Naruto a mis une semaine pour le maîtriser, et sasuke, qui est beaucoup plus doué que lui dans ce domaine (je pense...) pourrait bien apprendre le rasengan en 3 ans d'entrainement avec Oro , même Kakashi le maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunabozu-sama : sauf qu'il y a une difference entre maitriser le rasengan et etre capable d'engendrer un rasengan en y injectant son affinité. Regardes combien de temps a mis Naruto malgré l'aide de ses clones alors imagine Sasuke...le rasengan je n'y crois pas du tout, d'ailleurs Sasuke affirme que sa technique est inblocable et le rasengan est tout sauf imparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire je suis déçut que la forme prend se forum........

on voit toujours les memes personne râler se plaindre et poster n'importe quoi.....je sais bien que c'est un forum et il faut laisser a tous le monde le choix de s'exprimer mais bon je trouve sa dommage de venir pour lire toujours les memes chose a propos de sasuke....

 

je regrette de ne plus voir des post de orion, le 3 utulisateur de sharingan , khéops et j'en passe....

 

bon que dire ...

 

je trouve comme tout le monde aussi que sasuke et quand meme au dessus de itachi , meme si celui ci a pas toute ces faculter je trouve sa dommage , j'aurais aimer un combat d'une autre intensité, mais bon c'est kishi qui décide et puis je lui fait confiance pour la suite.

je suis quand meme comptent de voir sasuke assez souvent , depuis le début de la first gen on ne le voyait pas , la il rattrape son retard, je me demande ce que peut etre son jutsu ultime..

ce qui me désole c'est que j'aurais aimer voir des coupure ou transition avec le combat de kisame/hebi team  parceque la apres le combat sasuke/itachi on risque soit de passer a kakashi team/madara  kisame/hebi team  ou alors tsunade

 

le point positif c'est la ou itachi a une faiblesse , kisame ne la pas et si on passe a cet transition je veux voir un combat magnifique , quand on voit ce que sa donne a 30% de son chakra je n'ose imagine a 100% et sa doit etre d'un tout autre niveau que zabusa :o

 

quand a la transition tibi/madara je me demande comment va se passer , au vut de ce que dit tobi " le vrai pouvoir du sharingan, celui de uchiwa madara" me fait penser que tobi n'a pas le mse donc je me demande comment il va faire contre toute cette team , car meme itachi en pleine forme ferait attention a deux fois face a cette équipe, 2 jounin, sakura , naruto "sai"  équivalent a des jounin , quand on sait que neji l'est devenu.

et je pense pas que kiba et shino soit de la merde non plus , hinata et juste la pour voir le flux de chakra  ;D

 

et d'apres le plan B ils vont se mettre au sérieux.......

 

puis il ya tsunade , je me demande sa réaction , maintenant que jiji et mort.

 

je trouve que sa va un peut vite maintenant.....je veux pas revoir pain d'ici 4 tome au moins........

 

je fait un souhait , revoir orion et le 3 utilisateur du sharingan , s'il vous plait.......meme si je sais que vous avez des soucie avec sa...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, et comme l'a dejà dis quelqu'un auparavant, ca serait vraiment du réchauffé de voir Sasuke avec la même technique que Naruto.

 

Pour moi, ce qui était intéressant dans le duel Naruto/Sasuke, c'est justement la confrontation en leurs deux techniques les plus puissantes.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde, quand je pense a une technique ultime de Sasuke, le chidori me viens instantanément, il en est de même avec le rasengan de Naruto.

 

Sinon, je sais que le débat dure depuis longtemps et qu'il a jamais été clos, mais personnellement, je pense qu'en terme de puissance brute, le chidori n'est pas plus faible que le rasengan, en revanche, le rasengan a l'avantage de détruire les choses de l'intérieur.

 

En gros, là ou le chidori fait des steak, le rasengan fait du hachi parmentier :D

Enfin bon, c'etait juste un petit aparté, pas besoin de (re)épiloguer la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan est tout sauf imparable...

 

et un rasengan qui se propage à la vitesse de l'éclair? xD

enfin je craque un peu je l'avoue, mais un petit parallèle avec naruto m'aurais fait plaisir, pour montrer qu'ils ont encore un point commun, car là ils sont à des années lumières.

 

c'est vrai que quand on y pense, en quoi une technique peut être imparable? que sait-il des capacités de ses adversaires pour dire ça?

 

tout jutsu peut être plus ou moins fuit je quand on y réfléchit... même le fuuin du dieu de la mort a été partiellement évité par Orochimaru...

je vois pas comment un jutsu peut être plus efficace que le dieu de la mort lui même xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite y a un truc que je comprend pas

On nous parle de ciel hors, il me semblais que le combat , était a l'intérieur?

 

cela veut donc dire que kisame va ce rendre compte d'une chose qui cloche? maintenant va t-il faire un truc? je ne sais pas trop

 

Sinon je pense pas que sasuke va porter le coup fatal a itachi avec cette technique

 

Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche"

 

L'as dans sa manche peut être sois pour cette technique de sasuke , ou alors une parade de itachi

 

Je vois bien itachi contré l'attaque de sasuke , et zetsu arrivé pour défendre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu que les choses soit clair ...D'apres les nuages et le restent il risquent surtout d'être touché suite a ça il vas l'éviter (surement) puis la suite je pense qu'elle vas se derouler avec juugo et karin qui vont aller voir sasuke suigetsu face a kisame et apres ce canibale de zetsu voudras manger itachi et sasuke et paf il se retrouve face a juugo donc voila ce que je pense de la suite des evenements ... (imaginer Zetsu un membre des tenpin (je sais plus comment c'etait)

 

SI sasuke tue madara j'arrete naruto (même si ca serait la fin xD )je dis ça car madara est en quelque sorte le boss de naruto et c'est a naruto de la battre donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de personnes qui sont apparament déçu du déroulement du combat. Pour ma part, je la trouve plutôt très réaliste et en accord avec le passé. Voici mon analyse. On ne peut se satisfaire de la situation sasuke vs itachi si on ne revient pas dans le passé.

 

Tout d'abord, rappelez-vous lorsques Kisame et Itachi viennent a Konoha pour attraper Naruto. Ils retrouvent alors face a Jiraiya-san. Ce dernier les enferme dans le ventre du crapaud qui se referme alors progressivement et inéluctablement sur eux. Itachi ordonne a kisame de fuir. Dans leur échapper, il dit lui-même que ils ne peuvent pas gagner face a jiraiya-san. Pourtant alors, Itachi est pourtant ,comme kisame, dans le bingo S.Deplus ,on sait que Itachi est un génie, qu'il a le MS et que Kisame est celui qui a la plus grande source de chakra.

 

Deuxièment, toujours dans cette épisodie, Itachi et kisame se font stopper par Kakashi. Itachi souffre déjà de la vision. Kisame lui dit d'ailleurs que ce n'est pas sérieux de sa part d'abuser ainsi de sa pupille.Par la suite, Gai arrive et tient tête a Itachi.

 

En conclusion, Itachi souffrait déja d'une perte de vue.Et il n'est pas invincible puisqu'il a fui face a jiraiya-san et Gai lui a tenu tête.

 

 

 

La seconde partie de l'analyse est l'evolution de sasuke. Pendant Trois ans ,( c'est long ) il s'est entrainer comme un forcéne avec Orochimaru.  Il a user de méthode peu conventionnel pour s'entrainer. Drogue ,et autre substance. Sans oublier ,l'enzyme qui double sa puissance. Ensuite tout le monde,le sait, sasuke obtiens les pouvoirs du serpent blanc en battant orochimaru. Sasuke attendait le bon moment pour agir. Ce qu'il a fait avec beauté.

 

Ensuite , pendant ces trois ans ,il ne faut pas oublié le plus important. Si sasuke s'est entrainer comme un damnée. Itachi lui a certainement du utiliser sa pupille encore et encore et donc s'affaiblir. Trois ans ,ce n'est pas rien pour quelqu'un qui avait déja des difficultés de visions.

 

Alors la victoire de sasuke ,puisqu'il semble se diriger vers cela au vue du chapitre, ne fait pas un plie. C'est une évidance. On voit dans le chapitre précèdent, itachi qui ne voit plus. Vision trouble et même Zetsu qui se trouver etonner que Itachi n'a pu éviter l'attaque de sasuke. Preuve que itachi n'est pas a son meilleur niveau.

 

Enfin certains disent que cela fait trop.. Orochimaru,deidara et maintenant itachi...

En plus si sasuke a gagner contre a deidara c'est par sa faculté de raiton. Qui lui a permis de neutraliser les nano-bombes de deidara,dans son corps, ce que Itachi n'aurait certainement pas pu réaliser. Deidara est tomber sur l'ennemi le plus redoutable pour sa faculté de bombes.Bref tout cela ,pour dire que ceux qui place Itachi sur un pied d'estale est une énorme erreur. Chaque combat est différent et le déroulement peut prendre une autre branche selon l'adversaire. Ainsi pour ma part, deidara est bien plus fort que Itachi mais moins fort que sasuke du fait que sa faculté est neutraliser par le raiton.( que itachi ne possède pas)

 

Pour ma part,je ne suis pas un fan de sasuke ,ni un anti-sasuke. J'aime le manga Naruto.Je le lis et je le dévore et je suis plus que content de lire et découvrir a chaque fois l'évolution du groupe de naruto,sakura et sasuke.Il faut relativiser à chaque fois. Regarder par exemple, le combat de Pein vs jiraiya, Jiraiya-san fut bien plus fort que Pein. Pourtant celui-ci est mort du fait de la méconnaissance de son adversaire.( qu'il avait 6 corps).

 

Pour finir et revenir sur le chapitre en lui-même. Je suis enfin content.L'oeil d'itachi saigne preuve qu'il a atteint les limites de ses yeux. Et après les inconditionnels d'itachi voudrait qu'il gagne dans cette état. On n'a bien vu la différence de mentalité entre sasuke et naruto. Ou plutôt devrais-je dire de maturité. Sasuke s'est entrainer comme un danmée et est devenu bien plus fort. Madara dit lui-même que ses yeux sont plus puissant que Itachi. après la défaite d'itachi si il y a défaite ( On ne sait jamais ) On passera enfin a autre chose .

 

Bilan :

- Il reste Kisame vs Hebi.

- Zetsu

-Konan

- Madara alias Tobi vs team konoha

- la découverte de la mort de Jiraiya-san

- la mutation de kabuto

- danzo

- Pein qui va se lancer a la poursuite de Naruto.

Si on se base sur le nombre de manga de la premiere next.. Soit 27 ..la fin du deuxieme cycle l'arc d'akatsuki devrait prendre fin au tome 54. Si on part du principe que le deuxieme cycle devrait avoir le même nombre de tome que le premier arc. Il nous reste donc au japon environ 11 tome. Puisques l'on a commencer avec ce chapitre le tombe 43.

 

Donc on verra certainement la fin de Pein donc entre temps ,la découverte de naruto de la mort de son maitre et le secret de pein. La mort de Pein signera la fin de l'akatsuki officiel. Puisques Madara n'est que officieux.Je pense que madara ,danzo et la mutation de kabuto sera pour le dernier arc.Ou Naruto deviendra Hokage... Voila mon analyse avec ce chapitre 390.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Sasuke possède un très bon tai-jutsu et Kakashi lui aurai surement enseigner le lotus ou encore la technique pour ouvrir les porte comme le fait Rock-Lee ce qui pourrait être interressant  (car lee n'utilise pas réellement du chakra n'étant pas douer dans le ninjustu ou le genjutsu) qu'en penser vous ? sinon pour le nuage annonçant une technique raiton cela requiert du chakra alors pourquoi Sasuke n'utuliserait-il pas le chakra d'Orochimaru puisqu'il l'a en lui ?  :o???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que l'amaterasu a détruit le toit ^^ lol.

je n'y avais pas pensé au niveau du ciel.

Mais se qui est certain c'est que je ne vois pas l'interet de zetsu a sauvé sasuke ... c'est un peu louche.

par contre pour le prochain chapitre c'est sur qu'on sera décidé sur le gagnant de ce combat, meme si normalement sasuke l'emporte d'apres l'état d'itachi.

Pour la technique pour ouvrir les portes je pense pas que sasuke la connaisse parce que alors ... sasuke connait toutes les techniques de tout le monde alors ca va pas sa..

Juste avant toi il y en n'avait un qui avait proposé le rasengan  , maintenant c'est ouverture de la porte ( rock-lee), Sasuke est hyper puissant alors...

Sasuke a son propre style de taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'as dans la manche est celui de Sasuke. En effet, à la fin de l'épisode précédent c'est Itachi qui pose sa carte maitresse et semble prendre le dessus. Donc d'ici 1 ou 2 épisode Sasuke bat Itachi.

 

Ensuite le combat Kisame vs Suigestu : pour faire bonne mesure, Kisame pourrait être vaincu, histoire qu'il ne se retrouve pas tout seul avec la mort d'Itachi !

 

Ensuite, une partie de la team Kakashi prend une leçon de sharingan par Madara (qui réussis à s'enfuir) pendant qu'une autre comprenant Naruto va retrouver Sasuke.

 

Naruto arrive après le combat Sasuke/Itachi, et pourrait par exemple sauver Sasuke de Zetsu non ? Ils pourraient affronter Zetsu et le battre.

 

Puis Naruto rentre au village "mission accomplie" avec la team Kakashi.

Sasuke lui ne rentre pas car il doit d'abord se remettre de son combat contre Itachi, puis poursuivre Madara qui est le nouvel homme à abattre.

 

Naruto rentré apprend la mort de Jiraya, s'entraine peut-être un peu puis part affronter Pein avec Kakashi et Sakura !... ou peut-être même l'idéal serait qu'il parte seul avec Sakura !

Je dis idéal, car on pourrait assister à 2 combats épiques simultanés Sakura vs Konan et Naruto vs Pein.

Mais bon j'imagine que Naruto n'est pas encore capable d'affronter un adversaire "sérieux" à 1 vs 1. Il aura besoin de Kakashi.  :(

 

Une fois que Pein et Sakura seront morts, l'akatsuki sera une organisation morte dont il ne restera plus que Madara d'encore vivant.

Madara n'aura plus qu'à disparaitre, mais Sasuke sera à sa poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pose des questions quant à la suite du combat entre Sasuke et Itachi.

La mort prématurée d'Itachi n'apportera rien au manga.

Il vaudrait mieux pour lui qu'il reste en vie pour la suite du manga.

Si Sasuke veut faire renaitre son clan il a besoin de toutes les âmes charitables, donc d'Itachi ou même de Madara. A moins qu'il veuille fonder un clan avec uniquement ses seuls descendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le nuage annonçant une technique raiton cela requiert du chakra alors pourquoi Sasuke n'utiliserait-il pas le chakra d'Orochimaru puisqu'il l'a en lui ?

 

Moi je pense que c'est ce qu'il va faire.Et selon moi on va assister a un raiton .

Je sens bien que cette technique va etre celle qu'il voulait utiliser contre Naruto et ou Oro la stoppé net en lui disant de ne pas l'utiliser.

Sasuke va se servir du serpent Blanc quand a la fin du combat je vois bien zetsu qui veut bouffer le corps de itachi et la sasuke n'a plus de force et c'est Juugo qui s'en occupe car Suigetsu peut s'occuper seul de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il l'a dit qu'il le tuerait , Donc ou est l'interet de fonder la renaissance du clan avec ceux qui ont justement assasiné le clan uchiwa

ton idée ne tien pas la route Tori.

Maintenant apres ce combat voila mon opinion:

Sasuke bat itachi , Zetsu étonné est partit annoncé la nouvelle a Madara ou alors dans ce cas il parlera avec sasuke de sa victoire et le mettra en garde sur l'autre Uchiwa

Naruto continuant de se battre contre Tobi (madara) ,  se fais ramassé une patée avec le sharingan.

Zetsu arrive et annonce la nouvelle , Tobi dit qu'il devra remettre sa a plutard car l'un des uchiwa est mort ( itachi ).

La team konoha décide de rentrer.

le combat entre Kisame vs suigestu commencera.

 

Si le chidori est noir c'est parce que sans doute sasuke a activer le sceau alors la couleur du chidori change ou alors le chidori est tellement concentré qu'il devient noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit qu'Itachi a perdu en puissance, on sait que l'utilisation du Mangekyou fait baisser la vue de l'utilisateur jusqu'à le rendre aveugle mais nul ne sait si cela fait baisser la puissance de l'utilisateur. Reprenons l'exemple de Zetsu: si je choisis une cible et que je lance un pierre de toutes mes forces et que la fois suivante ma vue a baissé, je viserai moins bien mais ce n'est pas pour autant que mon lancer sera moins fort. On dit que ça rend aveugle, mais nullement que la puissance diminue au fur et à mesure. Je pense que la puissance et l'utilisation sont plus liées au chakra qui permet de déterminer la durée d'utilisation mais je ne pense pas qu'Itachi a perdu en puissance. Après effectivement plus sa vue baisse plus ça devient dangereux, car il se rapproche inéluctablement du moment où il risque de devenir aveugle, et donc totalement inutile ou impuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le super 'jutsu' de Sasuké n'a rien a avoir avec l'orage. On a vu que Pain peut produire ce genre de phénomène. (olala, Pain, mais qu'est ce qu'il veut lui de Sasuké/Itachi...)

Ou peut etre que il y a une reverse météorologique (bah ouai, meme dans le monde des mangas sa existe xD.)

 

Et puis, j'avais pensé que Tobi allait venir attraper Sasuké apres que ce dernier ait tué son frère. Tobi a du savoir que Sasuké n'aurait plus de chakra à la fin du combat... Et s'est sans doute la meilleure occasion pour Tobi d'attraper Sasuké (qui est affaiblit par son combat avec Itachi).

 

[move]itachi ne mourra pas...[/move] n'oubliez pas que Zetsu est un membre de l'akatsuki. Zetsu est peut etre pas normal, certes, mais il sait bien qu'il sagit de Itachi.

Itachi meurt ---> Akatsuki ne vaut plus rien dutout (a mes yeux)

Si Zetsu décide d'intermedier au combat, Itachi aurait l'air d'un perdant, certes, mais il sera toujours vivant.

 

En tous cas, j'adore trop Kishimoto. On dirait que avec lui, toute est possible, tout est envisagable.

Bravo a lui, et merci à la Gaara-fr pour les releases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement beaucoup voit deja la mort d'Itachi, grace au super dernier jutsu de Sasuke ...

Mais rappelez-vous du titre du chapitre 363 ... "La mort de Sasuke"

Effectivement après l'explosion de Deidara, on aurait pû croire que Sasuke était mort  :P mais il a réussi à s'en sortir grace à un super jutsu spatio-temporelle ...

 

Il se pourrait qu'Itachi face la meme chose ...

Sasuke déclenche son jutsu ultime et Itachi, caché par l'attaque, dévoile "l'as dans sa manche" et s'en sort ...

 

Comme ça, les 2 uchiwas sont encore en vie (pas de jaloux  :D) mais Sasuke a quand meme réussi à battre Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens une fois n'est pas coutume à la boule de foudre.

Je reste sur l'optique Boule de foudre = Rasengan + Raiton.

 

Naruto a appris le rasengan en une semaine. Et il a dû utiliser des baudruches pour voir le mouvement du chakra. Or Sasu avec son sharingan n'aurait pas eu besoin de ce stratagème.

De plus, Sasu a pu visualiser le mouvement du chakra du rasengan de Naruto. Même s'il n'a pu copier directement la technique, il a pu la comprendre...

 

Maintenant, Naruto a mis au point le FRS en un temps indéterminé qui ne doit pas je crois excéder 1 semaine. Ca représente avec 1000 clones si l'on compte 7 jours, un entraînement équivalent à 7000 jours !

De son côté, Sasu a été entraîné durant près de 3 ans par Oro, soit l'équivalent de 1095 jours.

Si l'on ajoute la capacité pour Sasu de créé un clone, on arrive à plus de 2000 jours d'entraînement.

Rajoutons l'apport énergétique de techniques interdites et de drogues, et l'on accroit l'équivalent temps pour son entraînement.

On peut même ajouter qu'une partie de l'entraînement de Naruto consistait à trouver et travailler son affinité (Sasu avait déjà réussi cet exploit et assez rapidement), à dormir pour récupérer de sa fatigue et de l'éveil de Kyûbi (par conséquent, Naruto ne s'entraînait pas non stop) et à comprendre les histoires d'affinités (là, indéniablement, Sasu n'a pas perdu de temps, puisqu'il maitrisait déjà 2 affinités durant la 1ère saison et que Kaka préfère que Naruto apprenne en pratiquant).

 

Il est donc tout a fait possible que sml2 + sharingan + drogues + techniques interdites + temps + "cerveau" amènent Sasu au même résultat que Naruto avec Kyûbi + Kage Bushin multiple.

 

Le FRS, c'est 3 étapes :

- générer le chakra

- donner une forme (Naruto utilise un Kage Bushin mais on a vu qu'il n'en est pas forcément obligé face à Tobi)

- ajouter une affinité (Naruto utilise un 2ème Kage Bushin parce qu'il ne peut pas voir des 2 côtés, le sharingan peut sûrement palier ce problème !)

 

Après, je finirai en disant que Fuuton > Raiton.

Tant que Sasu n'a pas de rasengan à affinité Katon, Naruto aura toujours un avantage.

De plus, si Naruto a des dégats chirurgicaux avec un FRS, il doit en être de même pour un hypothétique RR Shuriken ou autre forme pour Sasu.

 

Puis, j'espère que le rasengan ne fait pas toute la force du Naruto d'aujourd'hui (j'attends beaucoup de son prochain combat).

 

 

---

 

 

J'ai déjà dit que Sasu utiliserait le chakra d'Oro pour réaliser son jutsu.

 

Il reste donc la question de comment Ita compte esquiver si c'est le cas le RR(S) ! Ca semble impossible à 1ère vu surtout s'il est à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa ne penses-tu pas que Kakashi aurait pensé a cette idée bien avant ? lui qui controle le chidori parfaitement et a apprit le rasengan.

je sais pas si ton option est bonne , sasuke dans se cas sait tout faire : chidori,raikiri,sceau maudit,Pouvoir d'oro, et en plus de sa rasengan?

c'est un peu lourd ^^ mais c'est bien pensé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a en aucun cas recopier le rasengan re-lisez le chap ,il dit que yomdaime(minato)le lui a enseigner avant sa mort mais qu'il n'arrivait pas a ajouter son élément c'est a dire le raiton... La suite du manga promet d'être interessante ..

 

Si seulement Jiraya n'etait pas mort  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tensa_jaggerjack soulève un point plus qu'important !

 

Et si c'était Pein qui débarquait sur les lieux du combat de Sasuke/Itachi ?

Je vois bien Pein faire la morale a Itachi en lui disant que les conflits personnels n'ont pas leur place au sein de l'Akatsuki et tout et tout.

 

Ca pourrait rendre la situation très intéressante, et surtout très tendue, dans le sens ou Itachi et Sasuke sont a cours de chakra, et ne pourraient pas se défendre en cas de conflit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne s'est pas concentré durant tout ce temps à son entraînement, il avait des missions.

De plus, il a du se focaliser davantage sur le Ms.

 

J'ajouterai que Kakashi n'a qu'un sharingan et que par conséquent, même si avec il peut voir le chakra, il n'a pas une vue 3D de ce chakra. Or le rasengan est une forme sphérique donc tridimensionnelle.

Kaka n'a pas non plus eu recours à des drogues et des techniques interdites.

La quantité de chakra de Kaka est 2 fois moindre que celle de Naruto sans Kyûbi. Pour s'entraîner à ajouter une affinité sur un rasengan, ça doit être très embêtant.

Et surtout, Sasu est un génie. Même Oro avoue qu'à son âge, il était bien moins impressionnant.

 

 

ps : Ce n'est pas parce que Yon a appris le rasengan à Kaka que ce dernier n'ait pas utilisé le sharingan pour y arriver plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...