Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

L'as dans la manche serait pour Itachi, étant donné que Sasuke gagne le combat là. Ben oui Itachi est 90% aveugle après amaterasu. A quoi sortir un as quand l'adversaire à sa plus mauvaise carte, c'est plutôt l'inverse, l'as de Itachi qui changerait le tournant.

(j'entends déjà les pro-Sasuke crier au scandale, calmos, Itachi aura juste une fin digne de lui vu que tout a été fait pour qu'il meure => "après c'est Madara", abus de confiance qui trahit le personnage même de Itachi...)

 

Je me demande si on verra le combat de Kisame (vu que Konoha est devant Madara), tellement que Hebi est adorée de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est bien  ça le problème  , on nous monrtre un Itachi  diminué    , tres affaibli  et un sasuke  sur de lui (pour ne pas changé ) toujour aussi  idiot lol et qui mene le combat  ,tout nous montre que sasuke gagneras ce combat   mais   pour ca qu'il faut pas crié victoire , Itachi ne mourras pas  ,je suis sur que la fin sera plus interessante que l'on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le même calme légendaire avec ce clone utilisé contre kakshi et naruto ... c'est assez troublant. Je veux dire que même si on dit qu'il sous estime sasuke, ce qui aurait pu être vrai, son comportement n'est pas du tout celui de quelqu'un totalement dépassé par les évènement.

Ça donne vraiment l'impression que tout ce passe selon son plan et qu'il va se passer quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'etonnerait que Itachi soit suicidaire  , il est sur qu'il prepare quelque chose , mais j'avourais que cela me semble possible  , peut etre qu'il s'agit d'un clone  lol ,ca metonnerait  beaucoup mais bon . Itachi  est sûr de lui , en  tout cas je suis perdu là , je ne sais pas du tout ce qui va se passé  mais  cela va vraiment être enorme ,sans necessité la mort de l'un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment quasi-impossible d'émettre des pronostics sur le dénouement de ce combat.

 

Personnellement, concernant Sasuke je pense que son désir ancestral de tuer Itachi (Kishi a mis l'accent dessus depuis le premier tome, c'était presque une légende ce qu'on voit là, maintenant!) a dû provoquer chez lui une réflexion plus qu'aiguisée sur toutes les probabilités d'échéances du "superfight-ultrabaston-sharingan-uchiwahonor".

Surtout vu son niveau actuel, Kishi laisse sous-entendre qu'il est à la fois sûr de lui, prudent, mais pas surpris du tout de sa domnation, comme si jusque là son plan était bon.

 

De nombreuses surprises sont encore au rendez vous, on a encore une dizaine de chapitres d'ici la fin du combat (entre les flashbacks les attaques ultimes etc), mais en toute logique scénaristique, Sasuke devrait vivre / voire gagner? (non vous énervez pas les pro-Itachis  :))

 

Pour ce chapitre en particulier, j'ai un argument (je ne sais pas s'il a été souligné) qui légitimerait le fait que Sasuke cherche l'épuisement de chakra : Neko-Baa sama, ce chat chez qui Sasuke va. D'ailleurs Sasuke semble récupérer un objet là-bas, c'est même logique en fait, car il n'y va pas juste pour deux shuriken et les capes "Hebi", c'est pas son style ! S'il était si poli avec elle c'est parce qu'il devait marchander quelque chose avec elle. Une dope de dernière minute?

 

En tout cas pour un nouveau jutsu ultime de Sasuke je suis sûr que oui !!!  :o ça va tuer les gars, jvous le dit on est dans la période la plus bonne du manga Naruto dans son entièreté, prenez-en conscience, Sasuke/Itachi c'est plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Sasuke a surement une espèce de senzu (cf. DBZ, donc ça lui redonnerait du chakra) voilà peut-être pourquoi il dit "j'ai tout prévu".

Encore un + pour la défaite du puissant Itachi qui décidément ne réfléchi pas autant que son petit frère pleins de haine...

 

Sasuke arrête la dope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un + pour la défaite du puissant Itachi qui décidément ne réfléchi pas autant que son petit frère pleins de haine...

 

Mais il ne faut pas dire ça bon sang ... vous croyez que tout est organisé sans plan ???? Itachi nous a montré son calme qu'il a dans n'importe qu'elle situation, et il est quelqu'un de très intelligent, alors dire qu'il ne réfléchit pas autant que son frère c'est l'insulté quand même, il faudrait pas abusé... Rappelles toi que l'on ne se toujours pas pourquoi ça a été organisé, si itachi voulait les yeux de sasuke il n'était pas obligé de faire tout ça avec l'aide de madara est d'organiser cette rencontre .... ( j'ai bien dit organiser ...)

 

Tout à été murement réfléchi, itachi a bel et bien une idée derrière la tête, c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente : je m'appelle phoenix wright.

Je suis nouveau sur ce site.

 

Personellement, je ne pense pas que Sasuke reussisse vraiment à obtenir satisfaction maintenant. Parce qu'après il aurait "un vague sentiment de vacuité " (dixit kakashi) avec plus rien pour aller de l'avant (confére tome 20) donc nécéssairement, Itachi va survivre et Sasuke réalisera enfin, moyennant de terribles souffrances, que tout seul, il n'est rien.

 

En plus, je me souvient que naruto était content quand yamato lui a dit que son affinité (futon renfortçait celle de sasuke (katon) parce qu'il pensait que, comme ça, sasuke serait obligé de faire appel à lui pour devenir plus fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasu n'a plus de chakra et par conséquent n'a plus possibilité d'utiliser de ninjutsu et genjutsu ! Même certaines techniques de Taï nécessite du chakra.

 

Quant à utiliser un médicament boost, j'imagine que Sasu aurait volontiers utilisé ce procédé avant le combat ! D'ailleurs, s'il n'a pas hésité à utilisé des drogues jusqu'ici, les effets dopants doivent être moins efficaces. En plus, l'utilisation du sml2 montre bien qu'il ne recule devant aucune puissance.

 

Bref, je ne vais pas parler de toutes les idées précédentes qui ont toutes reçues peu d'enthousiasmes (même si j'en aime certaine comme le parchemin libérateur de ninjutsu ^^).

 

Il reste quoi à Sasu ? Et bien, il lui reste son épée ! Et ce n'est pas n'importe laquelle, c'est Kusanagi.

 

On voit de gros nuage au-dessus du repaire Uchiha. Et bizarrement, l'autre nom de Kusanagi signifie littéralement Epée du ciel aux nuages regroupées.

(aux modos, je me permets de surligné pensant que c'est une remarque digne d'intérêt et en relation directe avec les évênements présents)

 

Alors, il est possible que Kusanagi attire la foudre selon la volonté de son maître et il y a après 3 solutions pour électrocuter :

- Sasu doit transpercer Ita,

- Sasu doit juste viser avec son épée Ita,

- Sasu doit juste tendre son épée au ciel ce qui fera abattre de toute part la foudre sauf à l'endroit où il est.

 

Ita aura juste besoin pour s'en sortir d'un paratonnerre.  ;D

 

 

 

édit :

 

On peut se demander comment Kusanagi peut attirer ou provoquer la foudre.

 

Et bien, peut être à l'instar de l'épée Samaheda de Kisame, elle possèderait un chakra propre à elle pour influer sur la météo.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,encore un énorme chapitre avec un sasuke qui assure a fond,il a bien fit de s'auto injecter les genes d'orochimaru ,ca l'a rendue plus résistant.La technique kton de Sasuke est enormisime surtout avec les sceau niveau 2, le résultat est trés remarquables.

Vivment la vo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ce combat devient très étrange...

Cela fait environ 6 chapitres que le vrai combat a commencé, et depuis, Itachi n'a vraiment pas l'air de se donner à fond, et ce...depuis le Tsukiyomi. On pourrait donc croire que tout ce qui se passe depuis le début du Tsukiyomi...est toujours une illusion, hé oui =) faut pas oublier que ce genjutsu dure 3 jours pour la victime, et 3 secondes pour l'autre.

Mais à quoi tout ceci servirait ? Peut-être à forcer Sasuke à développer le Mangekyô, à travers l'illusion de son frère mort...et donc de sa vengeance accomplie.

3 jours...il resterait encore un peu de temps après la fin de ce combat dans l'illusion =). Pourquoi Sasuke n'irait-il pas ensuite voir Tobi...et là, il se fait vraiment tuer, mais dans le genjutsu...puis il se réveille, et se retrouve devant Itachi. Là, nous serons peut-être alors à la vraie fin du combat, où Itachi fera tout ! pour prendre les yeux de son frère.

 

Pour fini, les grands combat font plus d'un tome, celui-ci est attendu depuis un moment, il devrait au moins en faire un et demi voire deux...jpense vraiment pas que ce soit terminé =). Kishimoto doit rendre tout le monde content avec ce combat non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop je suis nouveau xD enfin bref je veux juste posé ma theori xD

 

voila je pense que cen est vrement la fin pour notre pauvre itachi (meme si je trouve que sasuke est drogué xD) car pour la suite de l aventure ca serai le mieu

 

je m explike deja si sasuke meurt ya plus d histoire donc je pense pas quil va perdre

ensuite si sasuke tue itachi sasuke lui restera un but tuer madara le dernier survivant qui a decimer son clan est comme je voit bien un happy end pour naruto je me suis dit xD meme si je pense que la these a deja etait posé^^ que sasuke va tuer itachi et va s assembler avec naruto pour tuer madara -_- est ci cela arive j arete de regarder les naruto  ;DxD en tous cas je di juste ita va surement mourir dans les prochain scan qui vien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé qu'Itachi était resté légerement supérieur à Sasuke après ses 3 ans d'entrainement ...

 

Mais dans le chapitre précédent, Sasuke a dangereusement prit l'avantage sur Itachi ... et dans ce chapitre, il l'a apparement battu !

Il faut dire que Sasuke n'avait rien laissé au hasard pour ce combat ...

Il a entrainé son sharingan au MAXimum, a apprit de nouveaux jutsu, s'est muni de Kusanaki, a absorbé les pouvoirs d'Orochimaru (à savoir la guerrison rapide et la résistance) ... et a surtout le sceau d'Orochimaru ...

 

Mais meme sachant tout ça, j'espérais beaucoup mieux d'Itachi, j'avoue qu'il a été tres décevant après que Sasuke ait brisé son tsukuyomi ...

 

Mais je ne perd pas espoir ... comme je l'ai si souvent répété et espéré ...

Sasuke battra son frère mais [glow=red,2,300]Itachi ne mourra pas lors de ce combat [/glow] !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir farlelu ce combat quand meme il y-a de plus en plus de chose inatendu dans ce manga mais c'est comme ça qu on l'aime lol Sasuké c'est vraiment un petit génie y-à pas à dire bien qu'il m'énerve.

 

Franchement pensez vous que Itachi donne le meilleure de lui pendant ce combat?

 

Pour moi:

 

Sois il ne ce donne pas à fond et test Sasuké.

 

Sois il n'arrive pas à trouvé un moyen de imobilisé Sasuké pour lui dérobé son oeil. ( Imaginé que vous devez capturé Orochimaru vivant pour lui prendre quelque chose ça doit etre assez dur )

 

Ou sinon Sasuké à vraiment évolué et est devenu tres fort avec pas mal d attout (le sceau d'Oro plus son potentiel sans oublié que Oro n'est pas n'importe qui)

 

Mais je n'entete à dire que Itachi n'est pas si méchant que ça il cache quelque chose que nous sauront à sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Kishi nous finir ce combat en si peu de chapitre, avec si peu de retournement de situation. Le Tsukyomi d'Itachi ne s'est à mon avis toujours pas terminer, sinon ca rendrait l'intervention de Naruto&Co complètement inutile sur ces derniers chapitres, à moins qu'il capture tobi (lol).

Naruto pourrait réussir suite à une diversion a passer Tobi, et il lui restera peut être un combat contre Hebi, mais bref il pourrait réussir à sauver un Sasuke qui manque encore d'un peu de rapidité, et qui n'est pas capable de rendre le MS complètement inutile (Sasuke l'a surpassé sur le genjutsu, et apparement maintenant sur les techniques puissantes dans ce chapitre).

Donc conclusion: retournement de situation, Itachi domine un Sasuke possesseur du MS grâce à l'illusion de la mort de son frère, mais il ne sait pas bien s'en servir, puis Naruto arrive, Itachi presque aveugle se fait capturer par Konoha eventuellement. Reste à savoir comment Kakashi Naruto vont passer Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la même situation que Pain Vs Jiraya . Un Jiraya impuissant , un bras en moins , au sol , plus de chacra , épuisé , se faisan poutrer sans aucune pitier par son adversaire. Maintenant que se passe t'il en ce moment ? Un Itachi impuissant , un bras bruler , au sol , plus de chacra , épuisé , qui va se faire poutrer sans aucune pitier par son adversaire . RIP Itachi , c'est la vie ...

Je me pose une question , Sasuke sera fatigué après cet affrontement . Qu'est ce qui empêchera Tobi d'intervenir et prendre les yeux de Sasuke . On a déjà vu à plusieurs reprises que le Madara pouvait se déplacer d'un point A à B à une très grande vitesse ( Aucun développement de la team Konoha Kishi n'en a que faire ... ).

 

Madara arrive tous content  et lui pique ses yeux... Oui c'est beau de rêver.

Pour le jutsu de Sasuke , je m'attend à voir l'Uchiwa lever le bras vers le ciel , un éclaire foudroie sa main , PIF PAF POUF "Wouuhaaaa :o )  Itachi au sol , impuissant regarde la scène "Nan Sasuke , NOOOON"  Sasuke pointe Itachi "Voici le doigt de la JUSTICE"et  POUF un éclaire surpuissant Crame le petit Itachi qui essaye de gigoter dans tous les sens comme un verre de terre ( mais pas facile quand tu a une jambe blesser , un bras bruler et aveugle de sucroit ). Sasuke "Voila ta mort...."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Saske a absorber le sceau et Orochimarou il ne faut pas oublier qu’Oro c’est fait battre sans difficulté par Itachi donc son pouvoir n’est pas extraordinaire a telle point …

Je suis vraiment perdu la,car voir le grand Iitachi a genoux comme ça c’est très surprenant et j’aimerais tellement que ça soit un clone nouveau à 60% ou genjutsu …

Mais bon la on vois bien que le combat prend fin et c’est vraiment Itachi qu’il est dans la m…. !!! Il va falloir si faire et puis c’est l’histoire de Kishi pas la notre, donc il fait comme il veut …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit de ceux qui pensent que Kishi donne "vonlontairement" l'avantage à Sasuke ont croit tous Itachi mort faut pas l'enterrer trop vite mes petits hé!hé! nan nan Itachi sait très bien se qui fait qu'elle est l'intérét de se battre si son petit frère n'a pas encor le MS hein ?? se que fait itachi est tout calculer il vaur montrer la superiorité du Ms pour que Sasuke le dévelloppe

 

je pense à 2 possibilités :

 

- soit itachi n'est pas le vrai mais un clone

- Soit depuis que Itachi a activer son ms Sasuke est dans un genjutsu

 

car si ont voit bien dès que Itachi s'aperçoit que sasuke n'a pas les mêmes yeux que lui c'est à ce moment là et seulement à ce moment là que Itachi active son Ms surement pour le soumettre à son Genjutsu...

 

se qui est sur c'est que Itachi sait très très bien se qu'il fait il a plannifié depuis des années et des années ne croyait pas que sa va se finir comme ça...sur ceux bonne déprime mes amis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! oh!

un chapitre qui ne change pas des précédents: Sasuke à l'avantage (étonnant non? ;D)

bon ce combat pue la cou****, une chose cloche terriblement et j'espère qu'au prochain chapitre on saura quoi parce que c'est pas que le combat s'éternise... mais c'est presque ça...

 

bref, l'as dans la manche doit être, sans surprise, l'attaque de sasuke ou alors Itachi est un génie de la comédie (Quel CV il aurait quand même! 8) )

 

ou alors Itachi qui étale toutes ses cartes unes à unes pour finalement parvenir à l'as! si c'est ça l'idée de Kishi, il nous aura bien berner pendant tout ce temps!

tout ce qu'on peut dire c'est que si tout le monde "doit être content avec la fin de ce combat" c'est que forcément il va se passer quelque chose, en plus je vois mal Itachi mourir maintenant... donc perdre aussi

 

et puis assez de morts pour l'instant SVP!==> trop de cadavres, tue le cada.... mouais enfin on a compris 

 

De nombreuses surprises sont encore au rendez vous, on a encore une dizaine de chapitres d'ici la fin du combat (entre les flashbacks les attaques ultimes etc), mais en toute logique scénaristique, Sasuke devrait vivre / voire gagner? (non vous énervez pas les pro-Itachis  :))

 

Pour ce chapitre en particulier, j'ai un argument (je ne sais pas s'il a été souligné) qui légitimerait le fait que Sasuke cherche l'épuisement de chakra : Neko-Baa sama, ce chat chez qui Sasuke va. D'ailleurs Sasuke semble récupérer un objet là-bas, c'est même logique en fait, car il n'y va pas juste pour deux shuriken et les capes "Hebi", c'est pas son style ! S'il était si poli avec elle c'est parce qu'il devait marchander quelque chose avec elle. Une dope de dernière minute?

 

encore une dizaines de chapitres! t'as pas peur toi!  ;D

non mais j'avais oublié ce passage avec la ptite femme, c'est vrai que la seule solution pour Sasuke c'est d'utiliser un objet: et c'est la qu'il nous sort sa poupée gonflable! sexy plastic no Justu! LE POINT FAIBLE D'Itachi que tout le monde ignorait et pan! le vla KO!

 

tout le monde serait content en plus non?  :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trouve toute les solution imaginable pour que itachi ne mort pas.

 

le clone sasuke l'aurai déjà remarquer puis un clone  pare temps d'action sa serai vraiment ridicule (pouf itachi qui part en fumer c'est plutôt du style de naruto sa mais pas de itachi)..

 

puis pour le genjustu je vois mal itachi encore Assie sur le trône et dire "bon petit frère tu a vue se qui allait se passer donc voila donc on peux commencer aller je fais commencer part te prendre tes yeux -_- ridicule.

 

sasuke c'est préparer 3 an pour se combats 3 c'est long très long il a eux le temps de trouver toute les parade imaginable pour  tuer sont frere.puis la premiers erreur de itachi était de foncer tête baiser avec le ms activer et lancer toute les attaque les plus puissante les une après les une sans même réfléchir a se que sasuke pourrai faire :-\ .

 

mais la plus grosse erreur pour moi c'est le faite d'avoir montrer a sasuke qui allai lui prends c'est yeux avec le Tsukiyomi.et comme sasuke la briser c'est la que le combats a tourner.

 

pauvre kisame il va se retrouver tout seul obliger daller avec pepito ( zetsu).

 

puis les genjustu sont fini maintenant même pepito la dit il font se battre au ninjustu le genjustu sa va bien 2 chapitre mais c'est gonflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ki-gaiden :

 

Ben déjà Sasuke n'a pas vraiment l'avantage selon le spoil, vous revez ou quoi, il est a court de chakra donc on peut pas vraiment dire qu'il domine largement, je dirais plutot qu'ils sont tous les 2 au meme point.

 

Ensuite, le coup du clone ou du genjutsu, j'y crois pas une seconde, ce que l'on voit est le vrai combat, cela ne fait pas trop de doute...

 

Donc pour moi c'est du 50-50 pour la suite, tout dépend des bottes secretes de chacun, sasuke a l'air d'annoncé un jutsu surpuissant malgre son manque de chakra, et itachi a sans doute aussi au moins une surprise a devoiler...

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni-link1  Je suis d'accord avec toi et avec ceux qui pense qu'il ne faut pas dire ADIEU a Itachi tout de suite , le nom du prochain chapitre peut etre significatif , "l'as dans sa manche" peut tres bien etre pour notre cher Itachi ( comme pour sasuke j'avoue )  mais ce qui me fait dire aussi que Itachi ne peux pas deja perdre le combat seulement maintenant c'est  :

 

1- cela doit etre l'un des plus grand combat de Naruto ( au dessus de Jiji et pein qui a duré longtemp ) donc il devra prendre facilement plus d'un tome voir 2 avec des coupure par tres longue par moment pour voir ce qui se passe ailleurs !

 

 

2- Hors la il a pas durée longtemp pour qu'il finit deja !

 

3- Itachi ne nous as vraiment mais alors rien montré , certe Tsukiyomi et Amateratsu , mais ceux-ci n'ont pas fait d'effet ! Non Itachi nous en as deja fais baver pour largement moins !

 

4- Sasuke n'a pas l'air épuisé alors que Itachi va mourrir epuisé et blesser comme un gars ayant subit mille souffrance ! a cause de simple technique : Katon , shuriken de la part de Sasuke ... non mais ou va le monde xD

 

5- Et bien tout simplement car je pense que Itachi cache quelque chose depuis longtemp , il ne faut pas croire que Sasuke est le plus intelligent , non Itachi est réputé pour etre fort dans tout et pour etre surtout intelligent , calme , posé , sage ! Il sait ce qu'il fait mieux que Sasuke je pense et Kishi comme dans l'interview , dis que ce combat satisfera les deux camps , il nous montre un Sasuke ayant fait de grand effort surpassant la plupart des ninja de rang S ( cf Dediara ) ainsi que les Sanin ( cf Orochimaru ) nous montrant aussi de la diversité dans sa manière de combattre ainsi que son nouveau jutsu ultime !!!

 

6- Hors pour moi il n'a pas encore montré la partie qui est censé satisfaire le coté ITACHI , donc retournement de situation il y aura dans le prochain chapitre avec " l'as dans sa manche " qui fera revenir Itachi sur le devant de la scene et si c'est pas le chapitre apres celui-la ce sera encore celui d'apres !!

 

Sachez tout simplement que Kishi n'a pas satisfait les deux partie juste UNE , et il n'a encore rien montré du coté de Itachi a part Amateratsu qui n'etait pas vraiment mythique a voir si Sasuke arrive a esquiver , nan on connait un grand Itachi qui sait reflechir et qui est sans doute plus mature avec plus d'experience que son frere .

 

Apres la maniere de se retournement de situation je ne sais pas ce sera quoi mais je suis attiré par l'idée du Tsukiyomi qui est enfaite encore enclenché qui as fait croire ce que Sasuke voulait : Détruire le Tsukiyomi , mais il serait toujours actif plongeant dans un genjutsu Sasuke  ( c'etait une idée que j'ai donné il y a longtemp mais que certaine personne ont adopté apparement ^^ )

Mais ensuite il peut y'avoir le clone a 60%  , enfin tout peut arrivé mais certainement pas la fin du combat qui serait vraiment décevant si il se terminer ainsi et maintenant et pas seulement pour les PRo machin ou les PRO bidule ...

 

Voila merci d'avoir lu mon opinion la dessus maintenant j'attendrais la semaine prochaine pour plus de rebondissement et encore merci pour le boulot fournit par la MFT et son leader Kheops !! Ciao et bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement mdr =),

regardez le nombre de fois où on voit les pupilles du Mangekyô dans une planche de droite, et les pupilles du Sharingan de Sasuke dans une planche de gauche...c'est pour bien montrer l'opposition à mon avis !! Itachi a eu, dans ces moments là, tout le temps qu'il voulait pour mettre Sasuke dans un monde d'illusion. Jreste convaincu que ce combat sera en plusieurs "round", et là, on arrive à la fin du premier...que Sasuke pense avoir gagné.

En tout cas, si c'est bien la réalité, ca aura été un excellent combat =). Mais j'avoue que jserais un peu déçu de la part d'Itachi...

 

Et puis, c'est marrant qu'on parle de "manche" dans la phrase "l'as dans sa manche"...qui c'est qui garde tout le temps sa main gauche en dehors de sa manche, pile à l'ouverture de sa belle veste noire et rouge =) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trouve toute les solution imaginable pour que itachi ne mort pas.

 

Grrr, sale chien !!! attends, faut l'empecher de mordre Itachi, sinon ça fait mal  ;D

 

(au passage, évite les sms (enfin, les fautes d'orthographe) , je ne suis pas modo, mais tu vas te faire virer sinon...)

 

----

 

Pour le chapitre, je suis plus satisfait qu'avant quant à la tournure des événements. Je critiquais beaucoup Sasuke.

Même si je le fait encore, car je n'aime pas trop toute cette réussite et l'écart énorme qu'il y a entre lui et Naruto.

 

Dans ce chapitre, enfin, au travers de la traduction, on peut voir que c'est Itachi qui à tendance à courir lui même à sa perte, il évite de tuer son frère en dosant, alors que Sasuke lui n'hésite pas à retenir ses coups.

 

Dans ce sens on peut voir que Itachi est plus puissant que son frère, s'il avait pas interrompu l'Amaterasu je ne pense pas que Sasuke aurait seulement perdu une aile.

Enfin, d'avoir absorbé Oro laide beaucoup Sasuke quand même et c'est ça que je trouve abusé...

 

ça sent la fin d'Itachi pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intélligence de sasuke a due surprendre itachi qui ne c'est ou donner la tete.A chaque fois itachi est surpris ,ou est le calme donc itachi avait le controle.c'est tout a fait normal qui se fait surprendre dans tous les domaines.

 

Doucement mais surement ne ferait pas de mal a itachi qui ma fois peine a prendre l'avantage.sasuke me surprend de plus en plus,qui n'a pas rever d'un tel spectacle que nous donne sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...