Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Ton idée me semble bonne, mais l'autre solution avec l'amaterasu l'effet secondaire on va dire comme sa ne me plait pas trop lol

j'avais pas pensé au sceau ou alors c'est simplement un jutsu de type raiton... mais comment vu qu'il n'a presque plus de chakra?

encore une fois il y a un soucis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bé!!!!! l'est devenu fort le Sasuke. 3 ans et il est imbattable.

 

Yamato et Sai ne peuvent pas suivre ses mouvements,

il a torché Orochimaru, tranquille,

il a pulvérise Deidara,

il massacre son frangin, avec tout de même quelques gouttes de sueur (faut pas déconner, fait quand même chaud à côté de l'Amaterasu).

 

@Lhyr

sasuke a peut etre battu orochimaru,mais il etait deja a moitié mort donc pas d exploit...

pulvérise deidara: je croi que tu na pas lu le meme combat que moi il a fallit morrir

massacrer son frangin : itachi ne veut pas tuer sasuke car il veut ses yeux , il aurait pu le tuer avec amateratsu mais il la arreté si itachi ne voudrait pas les yeux de sasuke il l aurait deja tué alors a ta place je ne dirais pas que sasuke massacé son frangin :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  ;D

 

Autrement, on est sûr que c'est Sasuke qui dit : " Juste dans un instant, cela sera pareil que Amaterasu, tu ne pourras pas l'éviter, je vais enfin t'interprétais ta mort !"  ?

Comme l'a dis mon ami Yoruichi-Nell, Amaterasu = Déese du Solei, et comme on sait, Kishimoto jusqu'à présent, c'est toujours inspiré de la mytologie japonaise. Sachant que le solei se trouve au dessus des Nuages, les nuages que l'on voit commence a s'obscurccirent, et vire au gris foncé/Noir... Amaterasu semble être du Katon noir, on peut penser que des flammes noir vont sortir de ce nuage ?

 

Si c'est bel et bien Sasuke qui dit ça, il faut jouer sur la Logique, si il dit que ça ressemblera a Amaterasu, beh c'est que le jutsu qu'il va utiliser est sans aucun doute du Katon. Mais je comprendrais pas pourquoi il dit qu'il ne pourra p'as l'éviter, et qu'il va interpréter la mort de Itachi ?

 

J'aimerais plus d'explications : Si c'est Sasuke qui dt ça, ou Itachi ( je pense que c'est lui ).

Autrement dit, l'idée de Yoruichi-Nell, c'est aussi mon idée  ;D Mais je dois dire que c'est lui qui était à la base de cette argument, donc tout le mérite lui revient.

 

N'empèche, c'est vrai, a part les ailes, pourquoi est ce que le sceau de Sasuke est appeller Sceau du ciel ? Il doit bien avoir un Jutsu qui va avec ? Je le vois bien comme le Mangekyo Sharingan, le sceau de Sasuke, que le sceau en lui même possède une technique, tout comme le MS possède des techniques. Qu'en pensez vous ?

 

Edit : On a tout les deux participer voyons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pal mal l'idée de sceau du ciel !

 

Sasu serait capable de se revitaliser en absorbant directement le chakra céleste.

On en revient au Genkidama !

 

Et dès lors, il n'aurait plus qu'à manipuler ou provoquer la foudre pour qu'elle s'abatte sur Ita !

 

 

Et donc, le sceau terrestre (je crois que c'est le 2ème que l'on a déjà vu) permettrait aussi à certain de puiser le chrakra terrestre et de manipuler la terre ! La terre engloutirait l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dejà dis ce combat est gagné par saskue, les 2 chapitres qui suit se concentre certainement sur le flashback du massacre clan uchiha et à la mort de Itachi, l'ultime jutsu de saskue qui va faire un malheur  ;D ça à 100 % une autre forme de chidori, l'ambigiuté c'est que itachi n'as pas utilisé l'effet de surprise sur son frére alors que tous les ninjas sont conscient de ça, meme les plus faibles d'entre eux, dire que c'est un génie c'est un peu absurde. KISHI nous cache encore quelque chose de genre dignité de mort, il va pas de répéter par un suicide comeme

 

 

il reste le combat de madara contre kakashi qui va comprendre le vrai sens de la puissance puisque madara va s'echapper sans problème mais laisser un message qu'obito est l'un de ses descendants fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous cache quelque chose certe, mais je dirais que l'ultime jutsu de sasuke est probable a 80 %

mais pour la fin de se combat, je vois une révélation faite par itachi ( qui est entrain de mourir)

sa serait le style kishi car il manque un petit quelque chose a se combat , tout n'est pas claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous enterrez trop vite Itachi... Je suis sûre qu'il y aura renversement de situation, n'oubliez guère que Kishimoto ait expert pour nous étonner... :o

 

Pour dire que peut-être qu'on verra bientôt les capacités de Zetsu hormis son canabalisme et sa perfection dans l'espionnage ou bien plus fort encore, un gros lvl up d'Itachi qui ne fait que s'humilier depuis 4 chapitres ^^.

 

Enfin, n'oublions pas que Kishimoto tourne autour de la phrase de Kakashi depuis quelque combats: ("Les nouvelles générations prennent la place des anciennes générations...) cf: Jiraya/Pein,Oro/Sasuke,Kakuzu/Team Mix...

 

Mais bon, il faut avouer que Sasuke a pris un très gros lvl en 3 ans comparé à Naruto qui nous a montré que son bon timing dans son Kage Bunshin, son Oodama Rasengan ou encore sa technique interdite dont Jiraya parlait avant qu'il parte pour sauver Gaara des griffes de l'Akatsuki. Pourtant, Jiraya est un bon ninja... Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens au sceau de sasuke qui au niveau 2 donne à sasuke l'apparence de Tengu :

http://kineko.free.fr/obakemono/esquisse/20061130-tengu.jpg

Tengu est un "acolyte" de Susanoo entre autre, et on l'a vu, kishi utilise beaucoup la mythologie japonaise, et là justement, itachi vient de nous lacher amateratsu et Susanoo, c'est qui, et bah c'est justement le dieu qui a contesté les "possessions" de la déesse amateratsu, alors vu que là ça parle d'attaque semblable à amateratsu, ça ne m'étonnerait pas que ça soit bien une attaque de sasuke, un bonne grosse tempête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tempète ouais, ou plutot un gros orage magnétique ou sasuke attirerais la foudre avec son sabre et la controlerais a sa guise, c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas besoin de chakra pour l'exécuter^^

se serais assez monstrueu :o mais dans un cas de figure pareil vous me direz dans ce cas autant achever itachi avec un kunai, certe :-X, mais sasuke veut se venger de son frère et je pense que sa rivalité avec lui depuis le temps n'a pas changer, alors il va lui balancer son jutsu le plus puissant pour lui montrer qu'il l'a surpassé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi peut importe la forme de l'attaque ultime de sasuke, je pense que cette technique sera une technique de rang S d'une puissance équivalente au fuuton rasenshuriken

en tout cas j'espère que cela ne sera pas une fusion entre katon et raiton, car trois d'entrainement sont très très insuffisant pour arriver a combiner des affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste petite suposotion, ou plutot esperance...

sasuke dit qu'il avait un plan, et si tout ça n'était encore qu'un genjutsu ou itachi lui montre ce que sasuke a envie de voir... parce que sinon vla la technique ultime, il aurais mieux fait de sortir un oroi no jutsu (les filles a poil...)

c'est un peu gros mais pk pas...

et puis regardais le nom du prochain chapitre... "l'as dans sa manche" sasuke n'a pas de manche!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je reste persuadé  que  le jutsu de sasuke  ne tuera  pas  Itachi , deja  pendant le prochain chapitre  (pas celui la , mais celui de la semaine prochaine ) sasuke montrera  son jutsu  mais contrairement a amaterasu , kishi  va  detaillé l'attaque (normal c'est son chouchou)  et fin de chapitre Itachi  montrera susanoo  , après je ne sais pas  ca sera comme ca je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si sasuke lance un jutsu super puissant et que itachi la il est dans un sal état : bras droit brulé,il devient aveugle,il perd du sang de son oeil et sa jambe est blessée...

alors bon si il résiste a sa le type est un dieu ou quoi...

nan je pense que si vraiment il y a un jutsu puissant dans la manche de sasuke alors la itachi est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, un jutsu surpuissant, alors que Mr sasuke n'a plus de chakra quasiment .. il est vraiment tres prétentieux, il ne s'arrete jamais celui la ... Nan il va y avoir quelque chose au prochain chapitre, je sais pas ce qu'il va se passer avec itachi, mais il va y avoir un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katon ultime alors que itachi est vraiment amoché... et il ne possede presque plus de chakra.

Squall049 ==> le jutsu puissant de sasuke n'est qu'une proposition car il y a un orage ... alors que doit on en conclure?

Sasuke le dit bien qu'il avait prévu sa ( le manque de chakra)... c'est vrai c'est louche mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense quand meme  que sasuke ne ment pas ,  je ne l'aime pas du tout  mais c'est pas du genre  a mentir comme ca  , mais Itachi n'as pas l'air de s'inquité non plus .  Ca devient de plus ne plus  qu'il y'aura cofrontation de deux jutsu ultime . Yondaime  oui  , il est epuisé  mais bon je ne pense pas qu'il va se faire tué  comme ca sans utilisé  ses derniere forces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas itachi va lancé susanoo... je n'ai jamais vu cette technique a l'oeuvre. je ne sais pas trop grand chose sur ca

mise apars la mythologie sur les liens entre les autres techniques...

mais je reste tjs dans le point de vue que sasuke va tanté quelque chose de fort pour en finir,maitenant si itachi fait de meme,

le combat sera encore plus titanesque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , il serai tant  que ca devienne titanesque  , car pour moi  le combat n'a rien de mythique . Mais bon  le combat  ne se terminera pas comme ca  et je suis pret à parié que Itachi survivra  aux combat , et meme j'ai remarqué que Itachi  n'as pas l'air d'avoir paniqué  , comme l'a dit sasori , ca cache quelque chose de grand  tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff ... si sa continue on va perdre les pédalles mdr

c'est claire que sa cache quelque chose dans tout sa ...

Itachi ==> Susanoo? , Katon ultime?

Sasuke==>Un jutsu de type raiton assez puissant?

vivement ce chapitre parce que la... je suis a cours d'idée

 

Edit V@sh : J'ai viré le post de Gaaraoner car le flood est interdit...donc voilà la fin de ton post n'était plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah c'est vrai que pour un combat qu'on attend depuis les tous premiers tomes, c'est sur qu'on a de quoi etre un peu deçus. bon j'aime bien sasuke même si c'est pas mon perso préféré mais la franchement je trouve que kishi en fait trop. il focalise un peu trop sur cette intrigue qui a la base n'est pas la principale. En même temps je suis pas la pour relancer le debat pro/anti-sasuke ^^

 

enfin tout ça pour dire que je m'attendais a mieux pour ces derniers chapitres celui-ci compris, un truc avec un peu moins de genjutsu (il y en a eu beaucoup qu'en même!) par exemple et plus d'attaque du style qu'a fait sasuke c'est a dire avec des armes préparées a l'avance, les uchiwas sont pas reputé pour être bête et la le terrain n'est même pas utilisé, aucune stratégie, juste un échange de gros jutsus...

 

et concernant ce nouveau jutsu ultime, je pencherai moi aussi vers un raiton mais bon franchement depuis que je lis naruto j'ai appris qu'on ne peut pas faire de prévisions sur ce manga, on est toujours surpris, rien n'est fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a déjà été lancé.

 

Et si tout simplement, Sasu comptait sur son épée Kusanagi !

 

Kusanagi porte un autre nom dans la mythologie japonaise : "Ama no Murakumo no Tsurugi" qui signifie littéralement "Épée du ciel aux nuages regroupés".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kusanagi

 

Cette épée a peut être le pouvoir d'appeler le tonnerre à elle et de foudroyer celui que son maître atteint !

 

Ce pouvoir expliquerait pourquoi Enma : le singe de Sarutobi a marqué tant d'importance à prendre l'épée Kusanagi d'Oro durant le combat Oro Vs Sarutobi.

 

Oro serait donc un véritable génie pour avoir su copier l'épée Kusanagi.

 

Et ça montre aussi pourquoi Sasu est si enclin à manier et conserver son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ce manga !!! En tant que Pro-Itachi , je m'étais promis de râler selon l'évolution du manga, mais je ne peut m'empecher de revoir mes positions. Même si certains semblent éviter de parler de leur deception on sens quand même de " l'anti-Sasukéisme "  :D. Je voudrais éviter le HS, donc je vais droit à mon analyse.

 

Après avoir reparcouru les arguments des uns et des autres, relu les chapitres de la FG, je pense qu'on est dans l'accomplissement de ce qui était prévu. Personne à part Kishi ne sais si Itachi va mourir ici, mais la question qui me fait toujours croire en ce Manga et qui me fait comprendre que ce qui se passe actuellement, c'est:

 

"" comment se serait passé un combat entre Orochimaru et Itachi si le 1er avais reussi à prendre le corps de Sasuké ?  ""  

On a devant nous un Sasuké entrainé spécialement par Orochimaru avec toutes sortes de méthodes et qui a finalement absorbé Orochimaru. Itachi est très fort, mais ses yeux tremblaient déja quand il utilisa le MS sur Kakashi. Ses techniques sont puissantes quand l'adversaire n'est pas sensé les éviter, les briser ou les contourner. Dans le cas contraire, son chakra est considérablement réduit. Cette faiblesse existait déja depuis et Kakashi l'a même fait remarqué a Itachi. Seulement Kishi a décidé de choisir Sasuké pour l'exploiter et personne d'autre.

Tout s'est joué au moment ou Sasuké a reussi a brisé le Tsukyomi (c'est là à mon avis qu'il faut se poser la question comment ?) .

 

Jusqu'ici, je me posais effectivement la question de la reserve de chakra de Sasuké. Et comme Kishi a su rester cohérent dans son manga, il en fait mention dans ce chapitre. je vous assure que c'était l'argument principal que j'avais en rentrant ce soir, mais Kishi a réglé le problème.

 

N'enterrons pas Itachi si vite, comme certains l'ont dit Kishi est le roi des rebondissements. L'as dans la manche, ça peut être pour Itachi, comme pour Sasuké. Pour ceux qui croient en un Genjutsu, oubliez car Zestsu voit ce qui se passe alors qu'au début (pendant le Tsukyomi) il ne voyait rien.

 

Evitons en quelques chapitres de remettre en cause le beau travail de Kishi. Personne ne s'est plaint par le passé en apprenant que la Mangekyou utilisait beaucoup de chakra (moi y compris  :'( ). personne n'a parlé du fait que le Mangekyou rendait aveugle. Pourtant ce sont des éléments stratégiques que Kishi a choisi et dont il se sert aujourd'hui.

Vivement que ce combat finisse pour qu'on passe au héros de notre manga préféré.

 

EDIT: en regardant les images de plus près, je dois dire que je suis toujours étonné par la sérénité de Itachi. Certains l'on remarqué, mais même après que Tsukyomi et Amateratsu aient échoué, il ne panique pas et conserve la sérenité qui a toujours été sienne. Si je m'en refère à l'interview de fin d'année rapporté sur le site, Kishi dit que le combat aura une fin qui va satisfaire tout le monde (pro comme anti Sasuke ou Itachi je pense).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans le prochain chapitre itachi sera pratiquement mort et révèlera tout sur le clan Uchiwa par flash back puis Zetsu voyant Itachi sur le point de mourrir va interompre le combat, sachant que Sasuke n'a pratiquement plus de chakra en résèrve et ben Zetsu n'aura aucun mal à le renvoier chez lui lol !!!! Et après ceci, je pense que l'on va voir soit la team Hebi ou LE PLAN B de la team Konoha avec Tobi !!!!!!Vivement, sa fera longtemp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tien le spoil interressant même si je vois que c'est le grand nimporte quoi sasuke evite un ninjutsu qui l'un des plus puissant du monde ninja avec un simple kawarimi, sans oublier que le sharingan bat le mangekyou sharingan sans oublier qu'itachi était le chef des anbus a treize ans et que donc il maitrise très bien son sharingan mais bon j'espere que kishi va me surprendre parce que la sa ressemble plus a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...