Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

moi je comprend pas il n'y a plus de surprise de la part de kishi serieux la victoire de sasuké on la voit venir a des kilometre depuis le début de leur rencontre kishi se tire une balle dans le pied c'est n'importe nawak ce combat le pire que j'ai vu dans un mangas.Sasuké yen na marre amaretsu il evite meme si la terre explosé il serait le seul survivant.

 

Comment il peut encore y avoir encore du suspense (Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuké yen na marre amaretsu il evite meme si la terre explosé il serait le seul survivant.

Je suis d'accord avec toi c'est vrai que l'issu de ce combat semble être à sens unique mais il ne faut pas oublier ces trois années d'entrainement avec Oro qui, pensant récupérer le corps de Sasuke, a dû lui apprendre bcp (SMS) de techniques dangereuses et interdites afin d'avoir un réceptacle parfait !! mauvais calcul d'Oro qui n'avait pas prévu (je pense) la rebellion de Sasuke et maintenant Sasuke est plus dangereux encore nourrit d'une haine sans limite envers Itachi et ne manquera pas se "RDV" sinon kishi n'irai pas jusqu'à nous proposer la fin de Sasuke surtout contre Itachi ça ne serai pas logique et surtout maintenant après ses 3 ans d'entrainement !!!

la mort d'Itachi = fruit de cet entrainement ??  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!  :)

 

Pour le prochain chapitre j'imagine bien Sasuke lever Kusanagi vers le ciel, puis le tonnerre se jeter sur son épée, et pour finir Sasuke lancer son épée qui par la vitesse prend la forme d'une éclaire foncant sur Itachi et le tuant....

 

Sinon je ne pense pas qu'Itachi va mourrir, il va fuir je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va peut-etre sauver itachi, mais a quoi bon, si c'est pour se faire tuer par madara ensuite

C'est vrai que l'on voit de plus en plus Zetsu un personnage toujours aussi mystérieux dont on ne connais mais alors quedal !!!!!! si ce n'est qu'il est carnivore ^^  ;D mais bouffer les corps des autres pour ne pas laisser de traces ne fait-il pas autre chose que de le nourrir ? Je me demande s'il n'aurai pas une faculté spéciale quant à ses gout culinaire ^^ une sorte de Kakuzu qui sait ?! il reste un adversaire super dangereux !!!!!!!! car depuis le début du manga cet espion des plus discret observe tous les combats et en apprend énormément sur tous les protagonistes par conséquent il serait difficile de l'avoir par surprise à moins qu'il ne sache faire autre chose qu'espionner  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero-sanin: le langage sms! Tu cherche le bannissement toi, il vient d'y avoir un rappel à ce sujet. Tu sais moi je fais aussi des fautes mais je ne fais pas de l’SMS. Et tout le monde en est capable!

 

Sinon je suis d'accord, il faut arrêter de ce prendre la tête, Kishi est un expert et on ne pourra rien changer, c'est lui qui est le seul maître de la destiné des personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comme ça là , on a parlé de clone d'Itachi un moment , a t'on parlé du jutsu de Pein , son imitation des formes par la même occasion , ce qui expliquerait le pourquoi de beaucoup de chose , dont la suprematie si je puis dire de Sasuke ici.

 

Bon comme me la fait remarqué un pote , difficile de pensé qu'Itachi utiliserai une aide exterieur à cette affrontement , ne serait-ce que par honneur.Mais rien ne l'empêche a utilisé le jutsu de Pein pour testé Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je dois dire que toutes vos reactions (meme celles des deçus),prouvent que ce combat dechaine les passions c'est qu'il n'est pas si ennuyeux que cela...lol. A mon avis ce combat reserve encore des surprises,n'oubliez pas que kishi nous a souvent fait le coup du vainqueur qui se retrouve perdant au final donc wait and see...Je ne pense pas qu'Itachi se laisse battre aussi facilement car on sait maintenant qu'il est avide de pouvoir et qu'a ses yeux son veritable adversaire est Madara.Il serait etrange que le ninja dont on vante les merites et le talent depuis le debut du manga (l'homme à abattre malgre l'apparition de pein et madara) disparaisse à ce stade du manga.Sasuke a une derniere carte dans sa manche certes,mais c'est la derniere cela veut dire qu'apres il sera completement vulnerable,je ne pense pas qu'Itachi sachant qu'une attaque comme amaterasu epuise completement son chakra l'ait utilisé puis stoppé si il n'avait pas lui aussi un joker à son jeu.Enfin faisons confiance à Kishi le maitre du suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatigué à 10 heures du mat ouais faut se coucher plus tôt,

On a peut etre tous oublié quelque chose : Naruto.

A un moment il a fait des clones et si un clone venait voire le combat entre les frères après tout je n'ai vu nul part qu'il arrêtait son kagebushin.

Peut probable jusque naruto c'est pris un coup de Tobi et il n'a pas disparu mais pas non plus a écarter, bien sur son intervention voudrait dire que le combat contre itachi ne fait que commencer et ca serait pas trop cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le grand reproche que l'on peut faire à ce combat ce n'est pas que Sasuke domine mais c'est parce qu'il ne semble pas rencontrer de réelle difficulté. A chaque fois qu'il y a un echange de coups, c'est Sasuke qui prend le dessus de manière significative.

Alors le sentiment normal qu'il en résulte c'est que Itachi est une grosse merde et c'est pas normal. Ceux qui trouve le combat tout à fait normal se sont ceux qui ne voient pas la "désacralisation" de Itachi dans ce combat. Pendant toute la FG, et jusqu'a ce combat, Itachi était vu comme l'un des personnages les plus puissants du manga (avec l'apparition de Pein et Madara son statut de Ninja le plus puissant jamais vu a été usurpé mais bon). Il était l'homme dont Sasuke voulait la mort à tous prix, le symbole d'une puissance phénoménale. Alors je trouverais ça normal que Sasuke fasse jeu égale avec Itachi puisse finisse par l'emporter après un rude combat.

Ce serait un peu comme si dans One piece, Zorro croise Mihawk (au stade actuel) et lui foute une branlée magistrale. On peut dur à avaler et encore plus a digérer.

 

Limite j'ai trouvé le combat Deidara/Sasuke plus intense et plus tendu ... c'est normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas prédire la suite du manga

mais je prédire la suite du forum

 

pour le moment tout le monde critique le chapitre, en disant que Kishi, que c'est pas normal que Sasuke domine comme ça, que le combat est trop nul

puis Kishi va sortir une petite entourloupe scénaristique imprévisible dans les chapitres qui viennent

puis tout le monde va dire "ouah j'avais trop deviné ce qui se passerait, je l'ai dit dans mes posts d'avant" et "trop cool ce qui se passe Kishi est trop fort"

 

l'avenir est un long passé, disait l'autre

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais je ne trouve pas ce combat dérangeant : ok, itachi était ze vilain pas beau de la FG que personne peut battre, mais justement, l'arrivée de nouveaux vilains pas beaux que personne ne peut battre marque assez bien son déclin. Je pense que, même s'il sort vivant de ce combat, sa vision aura tellement baissé qu'il ne servira plus à grand chose. A mon avis, Itachi a trop sous estimé Sasuke, non pas pendant le combat mais avant : en utilisant son MS à tire-larigot avant d'avoir tué Sasuke et obtenu le MSE, il a "épuisé ses réserves", et apparemment sa vision laisse maintenant à désirer. Je pense que c'est ça qui fera la différence dans ce combat, maintenant Kishi peut avoir prévu complétement autre chose on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas il n'y a plus de surprise de la part de kishi serieux la victoire de sasuké on la voit venir a des kilometre depuis le début de leur rencontre kishi se tire une balle dans le pied c'est n'importe nawak ce combat le pire que j'ai vu dans un mangas.Sasuké yen na marre amaretsu il evite meme si la terre explosé il serait le seul survivant.

 

Comment il peut encore y avoir encore du suspense (Sasuke bat finalement Itachi! prochain chapitre : "l'as dans sa manche")

 

Je pense que tu juge un peu trop vite l'issue de ce combat,qui te dit que itachi ne va pas pouvoir s'en sortir!? Persos je voit pas trop à quoi d'autre tu t'attendais? A un itachi invincible qui massacre encore une fois un sasuke qui c'est entrainé comme un fou pour y arriver!

Et puis comme certains l'ont dit précédemment sasuke n'est pas un sur-homme! Dans tous ces combats il a simplement agi comme un ninja réfléchi,lui au moins il prend TRES au sérieux ces combats,car il sait qu'il ne doit pas mourir! Et puis ces combats c'était soit Oro qui était affaibli,soit deidara qui c'est explosé lui même (il n'a jamais vraiment battue ces adversaires,il a juste profité de leur faiblesses! 9_9 )

 

pour le moment tout le monde critique le chapitre, en disant que Kishi, que c'est pas normal que Sasuke domine comme ça, que le combat est trop nul

puis Kishi va sortir une petite entourloupe scénaristique imprévisible dans les chapitres qui viennent

puis tout le monde va dire "ouah j'avais trop deviné ce qui se passerait, je l'ai dit dans mes posts d'avant" et "trop cool ce qui se passe Kishi est trop fort"

+1 il faut pas oublier tout ceux qui reste: Pein,Konan,Tobi,Naruto/Konoha,Suigetsu VS Kisame,juugo et karin,la racine...etc Alors si vous en avez marre avec les uchihas allez voir ailleurs, vous avez le choix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lhyr

 

Salut, je suis nouveau, blabla, etc...osef!

Je sais que je ne suis pas spécialement dans le cadre du sujet de ce topic, mais je tiens quand même à dire un mot sur ce post (dsl je n'ai pas lu toutes vos réactions...) mais je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce post. Bon il a un peu exagéré pour mieux montrer la déception mais j'avoue que je ressens la même chose.

 

Tout d'abord, Naruto subit un entrainement de 3 ans...Mais au final ses techniques n'ont pas évolué, je suis assez déçu, je m'attendais quand même à le voir bien plus fort que ça, je m'attendais à le voir maîtriser plein de nouvelles techniques...bref passons sur ce détail

 

Pour ce qui est de sasuke, je suis plutôt satisfait de son évolution, il est très intelligent mais...sans avoir des techniques du niveau d'Itachi, il a mien pièce oro,deidara et pour l'instant il domine son frère qui possède le MS amaterasu (dsl si jme plante dans le nom) etc... et tout ça avec une simple sharingan...Honnêtement j'en attendais bien plus de la part d'Itachi, je pensais voir un combat beaucoup plus spectaculaire. Alors il est vrai que Sasuke est très impressionnant d'intelligence, mais au point d'en arriver à battre son frère aussi rapidement? ça fait un peu léger

Quant au reste de l'akatsuki, on verra bien mais j'espère qu'ils sont mieux que ce qu'on a pu voir pour le moment.

 

Pour suite du chapitre, je pense que le combat entre frère est loin d'être fini, (et si Itachi n'était pas si mauvais que ça? je pense un peu au comportement de kyoshiro dans SDK, pour ceux qui connaissent) mais s'ils sont déjà à cours d'énergies, ça fait un peu léger

 

 

PS: dsl ma quote n'était pas passé :S

 

Edit Sasori : si ton quote est passé mais il est trop long, inutile de quoter tout le message, seule la partie à laquelle tu souhaites réagir suffit. Sinon on se retrouve avec des quotes qui prennent autant de place sur le forum que les posts eux memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prestation d'Itachi déçoit il explique que le pouvoir de madara est en déclin mais c'est aussi son cas...maintenant on comprend mieux pouquoi son collègue s'occuper de tous (cf le combat contre le 4 queues).. Mais battre Sasuke ce n'est peut etre pas ce que cherche Itachi, il ne veut que ces yeux comme Sasuke a pris le controle d'orochimaru Itachi espère peut etre faire la même chose..donc une victoire de sasuke ne signifie pas forcément qu'il gagnera la guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde est dans les déceptions moi aussi :P

 

La 1ere chose qui me déçois alors que c'est original c'est le sharingan, d'abord il y avait le sharingan à 2 virgules, cela permettait déjà pas mal de truc ( je ne rentre pas dans les détails, ce n'est pas le but du topic ) ensuite le 3 virgules qui était plus évolué donc plus puissant, et après on à le mangekyou sharingan, un sharingan plus que puissant qui détruit la vue de son utilisateur. Et la on nous balance un mangekyou sharingan eternel.... franchement c'est LOURD surtout que les combats des utilisateurs du sharingan sont lourd ( genjutsu.... ) sauf kakashi qui a développé son skill.

 

Ensuite la progression exagéré de sasuke qui malmène l'équipe konoha, explose l'armée d'oto, orochimaru, et deidera puis pour en revenir à maintenant il s'attaque à Itachi et c'est un combat très dur pour lui vu qu'il transpire....

 

Ma 3eme déception est naruto... Il c'est entrainé 3 ans avec un sanin légendaire ( surement le plus fort des sanin ) jiraya, hors jiraya n'a aucun don héréditaire, ni aucun talent hors du commun, il c'est juste entrainé comme un barjot et il sais mieux que quiconque comment entrainé naruto... hors le but d'orochimaru n'est pas d'entrainer sasuke mais de préparé son corps.... hors on dirait que c'est le contraire qui c'est passé, sasuke a apprit des technique de maboule alors que naruto a appris a son corps à maitriser kyubi.....

 

 

Finit pour la partie déception

 

 

Et si kishi nous avait volontairement montré un sasuke invincible pour qu'on ne puisse plus croire en sa défaite ? car tout le monde croit que sasuke a gagné maintenant et c'est dans les abitudes de kishi les retournements de situation suivi d'une belle théorie. N'oubliez pas qu'on est sur le terrain d'Itachi, et qu'il a pu piégé le terrain à sa guise hors pour l'instant nous n'avons vu aucun piège. Et celons toute logique tout le monde à une chute que ce soit dans le manga ou dans le sport, serait-ce la chute d'itachi ? alors que l'on ne l'a jamais vu au sommet ou serait-ce la limite de sasuke actuel qu'on a déjà vu au sommet.... Je pense qu'on approche du combat mais que la fin n'est pas aussi prévisible que tout le monde s'attend. Itachi n'est pas bête mais il est aveuglé par la puissance ultime ( le mse ) c'est ce qui le perdra.... Sasuke n'est pas stupide non plus mais il est aveuglé par sa haine, c'est également ce qui le perdra...

Mais qui sera perdu en 1er ^^ la suite dans le prochain épisode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous vous êtes posés la question suivante ? A qui peut réelement profiter le dojutsu de sasuké ?

itachi n'a pu assez de chakra, sasuké c'est peu la même chose, ils sont réelement à bout ces deux stupide frère.

 

Zetsu est présent pensez vous qu'il va laisser itachi se faire tuer ? je pense que oui, est que tobi devrait arriver car pein doit s occuper de la troupe d'élite de konoha.

 

Cela donnera le champs libre à Tobi pour allez tuer itachi et prendre les yeux de sasuké.

 

si vous regardez bien le manga itachi ments ou ses infos sont erronées, la preuve étant que kakashi à développé sont sharingan malgrès qu'il ne soit pas un descendant des Uchiwa.

 

On pourrait supposer que tobi vienne prendre ce qu'il a toujours voulu, le sharingan de sasuké qui est belle et bien le plus puissant dojutsu du clan uchiwa.

 

En effet en mode 3 virgules il a contré le gentjutsu de son frère, il a ensuite contré amateratsu.

 

alors qu'il est logiquement impossible pour un uchiwa de contrer le gentjutsu (sauf si il possède le même oeil "niveau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum...

 

Voila, j'ai une hypothèse sur la fin du combat... : Pour le moment, Sasuke bat Itachi, (là, je ne vous apprend rien...) Mais si je me souviens bien, lorsque la team Konoha part au secours de Gaara, Itachi et Kisame utilise une technique qui leur permet de "créer" un double d'eux qui utilise 30% de leur chakra...C'est là, qu'apparait mon idée : Il se pourrait que Sasuke combatte un double d'Itachi à 70% de son chakra par exemple... De plus, lors du combat Team Konoha Vs Itachi...ce dernier peut utiliser les genjustus donc cela peut renforcer mon idée...Par contre, je ne me souviens plus si le double est assez puissant pour utiliser le MS...

Fin voila, en espérant que personne n'a déjà suggérer cette idée ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Vz

 

ce ne sont pas itachi et kisame qui créent des clones mais pein qui les crées avec le chakra de kisame et itachi, et c'est itachi et kisame qui les controlent par contre la ou cela ne tient pas la route c'est que pein était en combat avec jiji lorsque itachi était face à sasuke donc à moins qu'il y ai un 7éme peins qui à créer les clones cela est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

y'a une chose que je ne comprend pas trés bien, c'est pourquoi vous dites que madara va prendre les yeux de sasuke alors que celui ci a déjà le MSE,et les yeux de sasuke ne peuvent profiter qu'à itachi vu que seul les yeux d'un frere peuvent procurer le MSE. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation est belle et bien en l'avantage de saskue, sachant qu'il n'as aucune égratignure mais il manque de chakra alors que itachi est à terre, les batteries a plat et avec des effets secondaires de ses jutsu en plus, théoriquement saskue gagne, sur le pratique, reste à voir les dessins de kishi  ??? mais ce que je peux dire c'est que le dernier jutsu de saskue ne va pas tuer Itachi car l'histoire d'itachi n'est pas encore compléte, il nous faut plus de details du genre ce qu'il a ressenti vraiment quand il etais jeune et quand il a massacré son Clan, la vérité quoi!!

le prochain chapitre va vraiment me plaire si itachi dépasse ses limites grace aux flashbacks

 

[move]Aller Itachi, Aller Itachi, Aller Itachi ...[/move]

 

il faut un peu les encourager ses 2, c'est pas encore fini  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'avoir un flashback de deux chapitres et revenir sur Itachi qui se poutrer comme une vermine . Un peu à la manière de Jiraya qui avant de mourir pense à son passé . Moi je le vois comme ça , flashback ( rencontre avec Madara , son entré dans la team Anbu , son combat contre son meilleure amis uchiwa ) et pouuf un super jutsu ... Plus de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit réaction en ce qui concerne Sassuke comme d'autre l'ont dit il ne s'est entrainer que pour ça donc moi je trouve le combat très bien ficeler....

De plus n'oublions pas que la personne qui a entrainer sassuke n'est autre que orochimaru et que çe personnage à combattu Itachi il doit donc en connaitre toutes les techniques d'où selon moi la non surprise de sassuke .

 

Edit: C'est vrai que l'histoire d'Itachi est incomplète et n'oubliez pas ce qu'a dit Itachi, il prétend que lors du massacre de son clan il se croyait dans un grand genjutsu, pour moi ça veut tout simplement dire que même si il a tuez tous les membres de son clan il n'en etais pas forcement conscient alors peut être s'attendait 'il a ce que sassuke le surpasse et qu'il puisse venger les uchiwa de ce qu'a fait Madara.

 

Edit Sasori : c'est Sasuke qui a dit cela et non Itachi. Cela fausse toute ton argumentation.

 

Edit : oooops he bien autant pour moi dans çe cas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement itachi est the déception de ce manga on a pas arreter de créer un buzz autour de son prétendu génie comme quoi il étai surpuissant alors que ce que l'on peut constater c'est qu'il n a que deux attaques alors pour quelqu'un a propos de qui on nous a bassiner depuis le début du manga sur sa prétendu surpuissance franchement ca frole le ridicule le risible voir meme la pitié a moins qu'on ai droit a un rebondissement sinon on sera obligé de se dire tout ca pour ca ? plus de 300 chapitres ca fait beaucoup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que suite aux nombreuses plaintes, réclamations, insultes envers le clan Uchiwa et plus particulierement Sasuke, plusieurs personnes ont été bannis du forum. Si vous ne tenez pas à etre le prochain je vous prie à tous de rester courtois et de garder vos coups de gueules pour vous. L'ambiance du forum est perturbé par des posts qui n'ont pas leur place ici et je ne tolérerai pas cela plus longtemps. Merci de respecter ces consignes ou nous irons vers un ban pur et simple.

 

Edit Kheops: moi je reposterais quand on retournera au combat de naruto ou celui de suigetsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être le premier à faire cette réflexion, mais peut-être qu'Itachi n'est pas si "méchant" que ça. Je m'explique.

Je m'appuie encore sur l'histoire kyoshiro-kyo dans SDK, kyoshiro bat kyo,lui vole son corps,fais le vilain etc...Tout ça pour forcer kyo a devenir plus fort et battre l'ex roi rouge. Bon je sais, je me suis éloigné de notre manga, mais ici ce pourrait très bien être le cas, Itachi n'a pas arrété de pousser Sasuke à devenir fort...peut-être pour battre madara? (bon le seul problème c'est le massacre du clan, mais ça peut très bien s'expliquer, Itachi aurait été manipulé, ou alors il a réalisé son erreur après...bref) pour moi cette théorie est tout à fait crédible...En plus il aurait pu lui piquer son oeil en vrai, au lieu de le faire à travers une illusion, ça aurait pris moins de temps et ça lui aurait causé moins de soucis qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...