Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

@ Yondaime-22

 

Justement c'est ça le problème naruto ne nous fait que des promesse mais il n'agit jamais . C'est pas pour rien que dans le manga tous le monde le prend pour un bouffon .Au moins avec sasuke on n'est pas deçu il ne parle pas pour rien .

Et on voit bien que naruto n'a pas murit il passe encore son temps à lecher le c*l à Sasuke il faudrait qu'il l'oubli un peu. :D

 

Edit :

@Exonium groupie tois meme (de naruto )  :P;D

 

Edit2 :

@

habité d'un profond besoin de protéger tout ceux qui ont besoin et mérite de vivre, là est la force de Naruto
hallelujah  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loool on voit les groupie de sasuke !

Sérieusement pourquoi Sasuke n'épargnerait pas Itachi afin de lui prouver à quel point il est supérieur ?

Sasuke pourrais alors tenter de convaincre Itachi qu'ensemble il pourrait tuer Madara et ainsi venger leur clan (et Itachi se racheter par la même occasion...)

Après pour ce qui est de Tsunade vengant Jiji je pense pas, elle est pas bête au point de se jeter dans le gueule de loup...

Elle va surement tenter de combattre Pein avec l'aide de la médecine et (peut être) de sa force hercullénne mais après avoir un super plan à la Kakashi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce chapitre il déchire grave , je suis trop content Sasuke a vraiment évolué il a surpassé ce boulet de naruto

(je deviendrais hokague ..,et bien il est mal partit ce vaurien  :-X ) .

 

 

>:(C'est pas un vaurien Naruto et encore Moins un boulet...Et on n'est pas la pour insulter naruto...si c'est un boulet li le plus le manga! FIN >:(

 

 

pour en revenir au chapitre et ben Itachi est peut etre en faiblesse, mais sa veut pas dire qu'il est deja partie au parck à fleurs... Il nous reserve un petit évenement...

c'est pas le genre de kishimoto de mettre un combat ou le personnage n'a pas l'avantage tout au long du combat... :o

 

je suis presser de voir se que va nous donner le petit sasuke, montre nous se que tu as dans le ventre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai ben moi je suis bien content que Naruto paraisse bien petit face à Sasuke, ça signifie que le manga n'est pas près de se terminer. Imaginez que le personnage principal soit Sasuke: le tome qui vient de s'entammer serait probablement le dernier. Car derrière l'objectif de tuer Itachi il n'y a plus rien, si ce n'est celui de tuer Madara, ça serait bien plat...

 

  D'ailleurs quoiqu'il arrve, Itachi mort ou pas, Sasuke ne changera pas à l'issue du combat: il aura toujours quelqu'un à tuer. J'ai peur que ce ne soit répétitif perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ,je ne comprend pas où veut en venir Kishi,depuis le debut du manga ,on nous explique que le Chakra est l'essence du Ninjutsu,sans Chakra,tes cuit!!

C'est aussi simple que çà,on l'a vus face a Deidara,Kakashi a plusieurs reprise,et Shikamaru autant que Kakashi et ç'a a meme couter la vie de Sandaime qui été lui aussi preparé a recevoir Oro.

 

Maintenant ,si Sasuke est capable de faire un jutsu de rang A ou S sans meme utiliser du Chakra!!

Dans ce chapite,Naruto est encore rabaissé par rapport a Sasuke et d'ailleur,Sasuke deviend a part puisqu'il n'a pas besoin de Chakra.

Naruto ,la seul chose que d'autre Ninja pouvaient lui envier était son Chakra,mais maintenant,il n'a plus rien.

 

En tout cas,Itachi aussi a agis imprudement,dans le sens où ,il a toujours alimenté la Haine dans le coeur de Sasuke,c'est clair que c'etait pour qu'il progresse,mais là,il n'y a rien de surprenant a ce qu'il se fasse battre,et je suis plutot content de ce combat jusqu'a present,le Tsukyomi,qui avait fait de Itachi un Ninja hors pair,invincible,a été paré a son plus grand etonnement,puisqu'en temps normal cet technique est imparable,ensuite il a utilisé une autre technique encore plus destructrice,le tout pour le tout,et Sasuke l'esquive en y laissant des plumes,donc dans la logique des choses,Sasuke aprés avoir esquivé par 2 fois et fait ses contres aprés chaque jutsu(le Shuriken et le Katon)se retrouve dans une situation d'attaque,et cet fois çi ,c'est Sasuke qui vas utiliser une technique imparable,donc je ne vois que deux issues possible,où Itachi repousse ou esquive l'attaque et donc le combat se termine et chacun repars de son coté ou alors il se prend l'attaque de face et succombe de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaviel :Je suis d'accord avec toi il ne faut pas partir en live quant au déroulement du manga le délire un 3ième oeil faut arréter !! cependant

il a surpassé ce boulet de naruto

(je deviendrais hokague ..,et bien il est mal partit ce vaurien

Naruto manque encore de maturité certe car il n'est pas nourrit par une haine le poussant à une quête de puissance il n'ai pas aussi doué que Sasuke dans l'art du combat et ne possède pas de pouvoir héréditaire mais il reste le shinobi le plus imprevisible du manga doté d'une ressource de chakra (sans Kyubi) des plus impressionnantes, d'une endurance et un moral à tout épreuve habité d'un profond besoin de protéger tout ceux qui ont besoin et mérite de vivre, là est la source de la force de Naruto  9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NicoTtebayo,c'est vrais que Naruto est le genre de Hero typique de presque tout les mangas,il cherche a proteger tout le monde,a un pouvoir incroyable,mais ce genre de Hero dans les autres mangas meurent.

 

Si je devais etablir un style ,je dirais que Naruto,Sangoku,Vegeta,Sandaime,Jiraya,Kyo et Kakashi font partis du meme genre de hero.

 

Sasuke ,lui je le verais avec les Oro,Baki,Ippo,Luffy,Natsu ,Zorro ,Ginji et d'autres qui ont un but,et qui ont une progression fulgurente.

 

Enfin tout ça pour dire que Naruto pour qu'il devienne un vrais Hero ,devras soit mourir en se sacrifiant (comme Jiraya )ou alors ce battre en 1 contre 1 contre un type super fort comme le fait Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hels-sama => C'est clair car il n'en a pas encore la capacité enfin c'est ce que kishi nous laisse comprendre ou presque puisqu'il a déjà bien grandi mine de rien depuis ces 3 ans, il réfléchi un peu plus avant de se lancer tête baissée ^^ sans oublier qu'il s'est mit en travers de Kakuzu avec un jutsu pas encore terminé ... c'est courageux quand même, nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre réellement ;D je me demande bien à quoi ressemblerai son Futon-Rasen-Shuriken sous sa forme finale parce que là c'est déjà super balèze  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pas sasuke, je le trouve arrogant, énervant, puis d'un côté c'est lui qui est puéril, car c'est lui qui sucombe aux "forces du mal" pour s'amélioré, alors que quelqu'un qui est un minimum sage et mature ne l'aurai pas fait, enfin c'est mon points de vue :)

 

Après vous dîtes que Naruto n'a pas de talent, et que Sasuke est un génie, mais c'est de qui dont on dit qu'il va dépassé le 4e Hokage, et qui a réussi à ajouté son affinité au Rasengan? alors que personne avait réussi jusqu'à présent :o donc bon voila^^

Je trouverais ça dommage que Itachi meurt m'enfin bon c'est comme ça puis c'est pas encore sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si un des 2 persos doit mourir, c'est évident que ce sera Itachi mais ce que j'aimerais, ça serait une interruption de combat par un perso extérieur parce que Sasuke à force de gagner des combats, il commence à prendre la grosse tête! En plus s'il gagne, il ya des chances pour qu'il récupère le MS( déja qu'il est surpuissant sans, il faut l'imaginer avec!)

 

D'ailleurs, si Sasuke bat Itachi, pour moi, ça signifie tout simplement qu'il se place en n°3 des ninjas les plus puissants du manga derrière Tobi et Pein!

Et franchement, je trouve ça un peu abusé, pour un ninja de 15 ans... Mais ça n'est que mon avis!

Que Sasuke progresse, Ok! mais pas trop vite, parce que là c'est de moins en moins crédible, il est quasi invincible, il aurait besoin de se prendre une bonne branlée ce Sasuke, histoire de lui remettre les pieds sur terre parce que là franchement c'est abusé avec toute sa team qui lui est dévoué sans parler de Karin...

Enfin tout ce que je veux dire, c'est que si Naruto et Sasuke progressent à cette vitesse, on sera vite arrivé à la fin du manga et ce serait regrettable!

A moins que Kishi ait prévu d'introduire des persos supplémentaires dans le manga, ce qui ne serait pas pour me déplaire, avec en plus l'apparition des bijuus!

 

ShinNatsune->Je suis d'accord avec toi, Sasuke n'est pas du tout mature mais à l'heure actuelle en tout cas il est plus fort que Naruto, c'est sûr, même si Naruto détient plus de chakra grâce à Kyubbi par contre avec le sceau de Jiraiya le rapport de force pourrait s'inverser.

 

PS: pour le rôle de Hokage au cas où Tsunade viendrait à disparaître, Danzou est aussi un candidat potentiel au même titre que Kakashi, ça serait pas mal d'ailleurs pour mettre un peu de piment dans le manga: "il pourrait déclencher une nouvelle guerre ninja"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FG,c'est Naruto qui avait la vedette ,car il c'etait battus contre Neji (Gagner)puis a enchainé avec Garra(Gagner+invoquation de Gama),Kabuto (Gagner+Rasengan)et la fin en apotheose avec Sasuke (Perdus) :-\.Donc tout le monde s'attendaient a voir Naruto super balaise dans la NG et Sasuke pareil,mais Kishi nous a pris a contre pied,le Naruto qui etait super balaise pour un Genin,sa progression qui rendait vert de jalousie Sasuke a disparue,mais Sasuke ,lui ,il a explosé durant ces 3 ans et enchaine ses combats,Oro(Gagner),Deidara(Gagner+invoquation de Manda)et puis Itachi (...+super jutsu),donc c'est le meme shemat mais dans le sens inverse.

 

Quoi qu'il en soit,j'espere qu'on vas vite passer a autre chose,car si ce combat dure trop longtemps,ça risque de tout gacher ,les meilleurs choses ont une fin,ou alors les meilleurs sont les plus courtes  (qui a dit que je parlais de jupe??).

Sasuke a la meme position et la meme expression d'Itachi ,du genre invincible et tout,mais quand il vas perdre contre un gar qui a travaillé pour le battre (Naruto) et qui est suposé avoir un niveau inferieur,tout le monde vas criés au drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si un des 2 persos doit mourir, c'est évident que ce sera Itachi mais ce que j'aimerais, ça serait une interruption de combat par un perso extérieur parce que Sasuke à force de gagner des combats, il commence à prendre la grosse tête!

 

 

Je ne sait pas si vous vous en rendait compte mais on retombe dans le même  shéma que dans la 1er gen avec un sassuké meilleurs (pour le moment) que naruto et surtout sa personalité comme dans la 1er generation  est tres imbu de sa personne je trouve que c'est une évolution logique du personnage il n'a pas changé sa personne et peut etre qu'on le verra pas retourné a konoha car il se fera battre par naruto ou alors naruto battra un personnage (madara / pein ) qui l'aura battu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule évolution vraiment intéressante ce serait que Sasuke devienne vraiment l'ennemi de Naruto car au rythme où ça avance, les 2 n'auraont bientôt plus d'ennemis communs!

Par contre, avec le complexe de supériorité qu'a Sasuke, il ne serait pas vraiment étonnant qu'il finisse par définitivement passer du côté obscur! ça serait d'ailleurs une évolution intéressante du perso selon moi.

 

Par contre, HelsSama, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne comparerais pas Naruto avec Vegeta et Sasuke avec Luffy à mon avis, c'est plutôt le contraire!

Et en plus je vois pas du tout Naruto mourir, là t'es à côté de la plaque à mon avis!

Mais par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est temps que ce combat se termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red XIII ,là je pense que tu confond charisme d'un perso et son style,il est clair que Luffy et Sasuke n'ont pas du tout le meme charisme,mais leurs buts sont presques pareilles.

Et Naruto ressemble beaucoup a Vegeta dans son style ,mais Vegeta c'est un compromis puisqu'il change d'avis a plusieurs reprise dans le manga,un coup gentil ,un coup mechant ,c'est difficile de le caser.

 

Itachi ,lui fait partis de la deuxieme categorie de Hero,qui poursuit sa route et tout,sans regret .

Si Naruto meurt a la fin du manga,mais dans une mort heroique ,du style du Yondaime,Sandaime ou Jiraya,ça ferait de lui un perso legendaire comme Sangoku.

Le seul qui ne mourat pas c'est Sasuke,le nom de Sasuke a une grande signification au Japon,tout le monde dans ce forum doit avoir deja entendu le nom de Sarutobi Sasuke,un Ninja legendaire au Japon(c'est evident qu'il ne vient pas de Paris :P),et donc c'est normal d'en faire un puissant Ninja dans le manga.

 

Et d'ailleur,aprés avoir vus ces chapitres,je me dit que Oro si il avait attaqué Itachi avec autant de determination que Sasuke,il en aurais fait qu'une bouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on comparer Sasuke et Naruto? d'un côté on a Sasuke qui bat ses adversaires en un contre un avec brio faut dire mais qui n'a plus trop de secret je trouve autour de lui maintenant..., et l'autre Naruto qui est "bridé" je trouve volontairement par Kishi aucun "vraie" combat ( Kakuzu 1 chapitre et demie et basta avec une technique surpuissante) mais qui nous laisse des doutes autour de Naruto entre

-la technique interdite par Jiji ( j'explique dans le topic " les nouveaux jutsu de Naruto" que c'est pas le manteau de Kyubi que parlait Jiraiya c'est juste un avis bien sur hein...)

 

-Les phrases de Yamato du style " mais qui es-tu vraiment Naruto?" quand il parle du chakra de Kyubi qui supporte et qui l'empoisonne pas... 

 

-encore Yamato qui nous dit que Naruto à "changé" depuis son entrainement chose qu'on à vu légèrement ( encore Kishi qui bride je trouve exprés...)

 

-on connait ses parents , bon son père pas besoin de présenter , mais sa mère qui vient de l'ancien pays des tourbillons inconnue ( et je pense qu'elle jouera un rôle imortant dans le futur du manga...)

 

-ensuite Jiji qui nous dit que Minato à sceller Naruto car lui seule pouvait contrôler ce pouvoir ( de Kyubi) et que Minato la fait car il était au courant de quelque chose d'important...

 

-et on apprend que Minato à laissé une clé parchemin pour que Naruto finisse le sceau de son père

 

Voilà vous voyez ce qui reste autour de Naruto... et je dis TANT qu'on à pas vu un combat de Naruto un VRAI en un contre un, repoussé dans ses derniers retranchements on ne peut pas juger Naruto son potentiel sur cette NG donc ça sert strictement à rien de le comparer à Sasuke lui qu'on connait toutes ses capacités ( bientôt plutôt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hels-sama : Ta pensée selon laquelle Sasuke ne peut mourir du fait qu'il s'appelle Sasuke comme le legendaire Sarutobi Sasuke pourrait etre indubitable, si seulement deux Sarutobi n'etaient pas deja mort depuis le debut du manga^^ Ce qui tend a laisser penser que Kishimoto n'accorde pas tant d'importance que cela au nom du personnage, et que n'importe qui peut mourir (ce qui rend cela interessant par rapport a One Piece par exemple, ou aucun des gentils ne meurt) donc voila^^ En toute honneteté, je prefere moralement que Sasuke meurt, plutot que Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me plairait aussi qu'il meure  sasuke  mais ca n'arriverait jamais , pas avant la fin  . Mais je pense que meme Itachi ne mourra pas non plus pour ce combat , pourquoi devoilé  son but si il meurt  juste après , autant rien ne dire pour gardé le mysthère sur lui  mais bon . Demain on verra  bien  pour le chapitre notamment pour cet orage voir si c'est sasuke qui le provoque  ou pas , je ne pense pas moi  . Itachi  lui me parait bien sur de lui  decidement ca cache quelque de chose d'enorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fubu : Oui ... mais non ! C'est vrai que Kishimoto a pas hésité à tuer les Sarutobi et Jiraiya mais voilà c'est loin de ne pas être prévisible (sauf pour ce combat ^^'). Avant même que le combat Pain vs Jiji ne commence, on savait déjà lequel des deux allait y rester. On est donc loin d'un manga sans pitch du type Death Note (je pense ...) !

Dans tous les cas, tant qu'Itachi a encore sa veste d'Akatsuki, y'a espoir qu'il s'en tire x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on ne connait Rien de Naruto au bout de X chapitre.. ;D

A part le combats Naruto/Sakura VS Kakashi... :-\

Contre Kakuzu Naruto NE VOULAIT PAS SE BATRE il voulait tester absolument sa nouvelle technique et c'est normal c'est comme quand tu recois un cadeau c'est pareil tu l'essaye CASH  ;)

 

Apres comparer Sasuké et Naruto c'est comme comparer C.Ronaldo avec Zidane  :o c'est pas le meme style mais les deux sont trés efficace

Certe Naruto n'a pas la vitesse mais il a la puissance et des méga ninjutsu

Sasuké a la vitesse et l'intelligence et tout le reste aussi lol faut le dire mais avec les Kage bushin ça passe... 8)

 

Aussi Sasuké a apparament atteint sa limite le seul power up envisageable c'est le MS  :'(

Naruto a encore Beaucoup de marge et surtout de nouvelle technique en perpective avec la mort de Jiji d'autre part avec ses clone Il peut tout apprendre en 100fois moins de temps  :o

 

Sur ce je vous laisse et flex ton clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Sasuke pourrait utiliser son jutsu ultime alors qu'il avoue lui-meme à Itachi qu'il n'a plus de chakra, ce que celui-ci avait deja découvert ...

 

En tout cas j'adore l'expression d'Itachi ... tout proche de la "mort", il garde exactement la meme expression froide que d'habitude ... c'est génial !

ça m'étonne pas que Deidara pouvait pas les blairer ces 2 là ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres comparer Sasuké et Naruto c'est comme comparer C.Ronaldo avec Zidane  :o c'est pas le meme style mais les deux sont trés efficace

[mode pas sérieux]

J'aurais plutot comparer Sasuke a Ronaldinho et Naruto à Zidane

Le Chidori c'est le flip-flap

Le Rasengan c'est la roulette marseillaise

Et Itachi c'est Ronaldo ... carrière terminée pour l'ex-champion  ;D

[/mode pas sérieux]

 

PAs rapport au fait qu'Itachi dise que Sasuke n'a plus de Chakra, pour moi tout le monde accorde beaucoup trop d'importance à cette phrase

ce n'est pas à comprendre littéralement (d'ailleurs plus de chakra = mort ), ca veut juste dire que, comme Itachi, Sasuke a consommé beaucoup de chakra lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs rapport au fait qu'Itachi dise que Sasuke n'a plus de Chakra, pour moi tout le monde accorde beaucoup trop d'importance à cette phrase

ce n'est pas à comprendre littéralement (d'ailleurs plus de chakra = mort ), ca veut juste dire que, comme Itachi, Sasuke a consommé beaucoup de chakra lui aussi

 

je réctifie, sasuke n'a plus assez d'énergie pour PRODUIRE du chakra, comme l'explique ebisu dans le tome 11 ou 10 je crois, pour faire du chakra tu malaxe ton énergie spirituel et physique, l'a sasuke n'a a priori plus d'energie physique pour faire du chakra mais peut etre que sa volonté est la clé de tous ça et qu'il va nous sortir une super technique rien qu'a l'aide de son énergie spirituel :)

apparement son sharingan permet de voir l'esprit des gens, donc ça m'étonnerais pas qu'il puisse faire des trucs dans ce genre la aussi (vous remarquere^z que malgrés l'absence de chakra le sharingan reste activé...tatatan!)

ensuite moi j'aurais plutot comparé sasuke a ribéry^^ (vitesse, dribble, frappe)

 

Edit V@sh : Je regroupe tes posts car j'ai viré des posts qui étaient entre les tiens pour cause de flood...donc pour éviter qu'un autre modo le vire en le prenant pour un double post, j'ai fais un petit edit.

 

Edit :

l'as dans sa manche... en meme temps pas de conclusion hative, kishi n'a pas toujours, voir jamais respecter ses titres, lors du combat contre pein et jiraya, ya eu un bon nombre de titre genre "l'identité de pein" "le secret du rinnengan" mais on est pas plus avancé :D

donc méfiance 8)

mais si effectivement le titre se confirme je pense qu'il désigne les 2 uchiwas brothers :)

p*tain le chapitre est meme pas sortit jai envi de lire de 291  :-\:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de "l'as dans la manche" on peut aussi partir du principe que cette phrase est valable pour les deux protagonistes? Le dernier atout offencif de Sasuke, contre l'ultime atout defencif d'itachi.

 

Et si cet atout offencif s'avere etre du Katon/Raiton ainsi que le dernier atout defencif d'itachi s'avere etre pourquoi pas un Fuuton (Susanoo?) deux solutions sont alors envisageables : le raiton perd face au fuuton mais le katon l'emporte, et itachi meurt, le raiton perd face au fuuton qui est assez fort pour repousser egalement le katon, et le jutsu se retourne contre sasuke...

 

Tout ceci n'est evidemment que pure speculation

 

 

@konan : je ne sais pas si c'est autorisé ou pas, mais je sais qu'une fois Orion m'a fait la remarque^^ donc je profite de mon experience pour faire passer le message^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la derniere phrase l as dans sa manche qui dit que cette phrase est pour sasuke sinon je voie bien itachi metre une derniere thechnique du ms

 

je pense aussi que cette phrase est pour Itachi ...

 

"L'as dans une manche" désignerait plutot une action défensive qu'offensif ...

On sait deja que Sasuke va utiliser son jutsu ultime, celui qui doit servir à tuer Itachi ... donc ça ne peut pas etre "l'as de sa manche" ...

 

Cette phrase conviendrait beaucoup mieux à Itachi, qui utiliserait "l'as de sa manche" pour contrer le dernier jutsu de Sasuke ...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...