Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

@Xa :

Concernant le niveau de maitrise d'Itachi avec l'affinité de l'eau je pense qu'il a au quotidien un très bon exemple sous l'identité de Kisame qui lui maitrise le Suiton et possède de surcroit une quantité monstrueuse de chakra selon le manga alors pour ce qu'il y est d'exemple de suiton il a du être servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke pourrait réaliser cette technique sans forcément fusionner les 2 éléments, et donc sans la nécessité de posséder un don héréditaire.

Il a peut-être trouvé un moyen d'additionner les éléments à la manière de Naruto qui en rajoutant des clones vient superposer les changements de forme et de nature de son chakra.

 

On peut par exemple penser que l'étape Katon est déja accompli via les dragons de feu et qu'il va maintenant venir superposer l'étape Raiton pour achever sa technique (genre gestion du timing parfaite, les dragons redescendent et Sasuke vient rajouter du Raiton juste avant qu'ils n'atteignent Itachi).

Ou que le ciel se charge lui-même de combiner les éléments (wouah la classe  ;D).

Ainsi on obtient un superposition ou une addition des éléments sans forcément devoir les combiner.

 

Voilà une solution qui pourrait satisfaire tout le monde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,je pense vraiment que ce combat est un test,dans le chapitre 371,Madara dit "tout se deroule comme prevu."En fesant reference au combat Sasuke-Itachi.

Itachi a l'air de ce donner a fond dans ce combat,il jous vraiment le tout pour le tout,et sa pupille qui ce dilate jusqu'a ce dilater entierement,un peu comme Deidara ,le fait soufrir...

C'est a ce demander ,si il ne vas pas se tuer en fesant l'une de ses techniques,il se tue lui meme,depuis le debut du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi serait vraiment stupide d utiliser un clone aqueu ou quelque chose dans le genre car si Sasuke mele du raiton dans son katon l eau aretera le feu et encore ca depend de la puissance de l attaque mais il reste le raiton qui uen fois dans l eau fera griller automatiquement Itachi .et vu qu Itachi utilise que Katon et Suiton a ce qu on a pu voir pour le moment donc ca va lui faire le coup de la chaise electrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Eikichi: Si Itachi fait un clone aqueux, le jutsu touchera la clône, pas itachi ('fin si il trouve une bonne planque)  ;). C'est comme si tu te cachais dans ton propre déguisement, ça n'aurait pas de sens.

 

Par contre, si clône aqueux il y, il sera vraiment faiblard vu le peu de chakra qu'il doit rester à Itachi ...

 

 

Un truc me titille aussi, comment Sasuke à fait apparaître les nuages dans le ciel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi va crevé c'est tou arretez de vous prendre la tête c'est pas pour me faire plaisir mais c'est la strict vérité... apres j'aimerais ajouter une chose avant le combat contre naruto sasuke dit ne pas etre en mesure de battre itachi ni d'ailleurs orochimaru, entre cet arc et celui la je doute qu'il ce soit écoulé plus d'un mois et encore!! L'entrainement de sasuke a duré plus de deux ans au total et je doute que l'écart sasuke-itachi se soit réduit en 1 mois...

Or des le début de l'arc sasuke montre clairement sa superiorité face a orochimaru et le tue sans difficulté certes orochimaru était affaibli mais ca n'explique pas tout!! Sasuke avant meme de combattre itachi a prévu je suppose de tomber en manque de chakra, la seule technique connue pour augmenter son chakra instantanément est de faire appel a un biju je suppose dc que ou sasuke a absorbé un peu du chakra de kyubi lors de son face a face avec ce dernier ou qu'il a en lui son propre biju implanté par orochimaru (peu probable quan meme...) Il est donc tro tot pour parler d'une super technique de sasuke il est a court de chakra juste comme ca.....

 

Edit Sasori : restes poli si t'es pas joli  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

J'avais pas remarqué ça avant, mai l'amaterasu me fait penser au truc noir visqueux dans Spiderman 3 ...

Enfin bref ...

 

Sasuke utilise enfin une technique digne d'Oro dans ce chapitre ... il a "liquéfier" son corps ou un truc comme ça ...

Apparement il a aussi perdu sa 2è aile ... maintenant il n'aura donc plus rien dans le dos .. et ne pourra plus voler ...

 

Dites-moi si je me trompe, mais je crois que l'oeil droit d'Itachi est devenu aveugle ... non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le spoil, et c'est tout bonnement incroyable ce qui ce passe, qui aurait cru que sasuke mettrait itachi en difficulté et dans une telle position??

Moi en tout cas, je viens de comprendre queque chose c'est que sasuke va devenir le personnage le plus puissant, et c'est bien dommage que ce soit si rapdie, et que surtout il puisse  mettre itachi dans une telle position.

 

Et puis si j'ai bien compris itachi devient aveugle de l'oeil droit ou gauche (je ne sais plus), c'est vraiment dommage que kishi soit obligé de sacrifier itachi, un des derniers personnages du manga a etre completement dingue.Encore une fois c'est dommage que ce personnage n'ai que comme seul but de devenir plus puissant.Il aurait vraiment pu apporter un plus au scenario si il avait eu un autre but.

 

Le combat va bientot se terminer et j'espère vraiment qu'on assistera pas a la mort d'itachi pour faire avancer sasuke dans sa quete de vengeance,on perdrai vraiment l'aspect tragique de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kisame hoshigaki, faut pas déconner Sasuke sans les pouvoirs d'Oro serait mort et enterré (sans yeux) face à Itachi xD il n'ap as progressé en 1 mois, il a juste piqué les pouvoirs d'Oro.

 

Il était avec son sharingan moins fort qu'un Oro affaibli (nan parce que je rappelle qu'Orochimaru a paralysé Sasuke avant de commencer le jutsu de possession donc il lui aurait suffit de buter sasuke sans le regarder et plus de sasuke. Sasuke csavait très bien que Oro n'allait pas le tuer et c'est pour ca qu'il a eu une chance de gagner) donc Sasuke était bien moins fort que son frère a ce moment.

Ce sont bien les pouvoirs d'Orochimaru qui ont achevé de lui donner la force de battre son frère (ce qui n'est pas encore fait xD)

 

Et encore, si son frère y était allé a fond dès le début sans passer par la case "genjutsu" (qui on l'a vu plus tard n'a servi qu'a les épuiser) il aurait probablement battu Sasuke.

 

Par contre je suis curieux de savoir ce que Sasuke va faire sans Chakra et s'il va vraiment gagner (ca parait très probable quand même) ou s'il va finir par perdre un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? Vous pensez réelement que sasuke va gagner...bande itachophile indigne!!!

heureusement que je suis la pour vous rappeler qu'il y a tsukyomi l'arcane lunaire, Ameterasu la lumière celest et que dans la mytho japan il y a un troisième dieu...Susanoo le dieu de la tempête!!!!

 

pourquoi le ciel s'était il assombrit...peut-être une tempête

 

Edit orion: tu me fais rire. Tu rappelles cette mythologie après la guerre. Depuis deux semaines nous avons Susanoo à toutes les sauces et je crois que tous ceux écrivant ou lisant ce forum connaissent l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour cette technique je pense que c'est elle l'as dans sa manche le fait qu'on voyent les dragons disparaître dans le ciel n'est pas anodin, à mon avis c'est un jutsu en deux temps

 

1ere partie: je balance des dragons dans les cieux (en cramant un bras au passage ^^ )

 

2eme partie: un énorme truc de feu s'abat du ciel.

 

Ça expliquerai qu'il puisse la lancer sans chakra.

 

Je suis d'accord pour le jutsu en 2 temps ... ça serait fort probable que ce soit ça ...

On voit bien que les dragons foncent en direction du ciel et dès qu'on les perd de vue, le ciel orageux apparait ...

 

Par contre je persiste à dire que "l'as dans sa manche" est pour Itachi !

Sa mort n'est pas encore venu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous faire remarquer qu'on avait eu droit à une interrogation :

La prochaine métamorphose de Sasuke donnera-t-elle naissance à un faucon ou à un serpent, et des membres avaient développé des théories assez intéressantes sur ce que symboliserait ce choix.

Or dans ce chapitre on voit quelle direction prend Sasuke, certes c'est assez matérialiste comme observation mais après tout, c'était ptet pas que de la métaphore la phrase de Tobi : Sasuke vient de perdre sa deuxième aile, et a dans le même temps utilisé une technique à la Oro style serpent gluant qui se liquéfie, donc on peut voir que la direction empruntée est bien celle du serpent et non du faucon puisqu'il s'est brulé les ailes durant ses deux derniers combats.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus si sasuke tue son frère qu'adviendrat'il de lui? il n'auras plus de raison de vivre..et que voudras't'il?tuer Naruto?

non kishi est plus malin

il trouveras une faille, s'y faufileras et nous fera decouvrir une solution...mais aussi il ya peut etre une autre explication au fait que itachi soit mal en point.

 

maitenant dernière question...si itachi meurt vas't'il vraiment se laisser faire par une technique d'0r0 reprit par ce §§§§§§§ de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde dit que l'attaque que va lancer Sasuke est une combinaison de raiton et katon voir une fusion des deux elements, peut-etre parce qu'il utilise le sceau du tigre?

Deja pour la fusion faut arreter de fantasmer, Sasuke est tres fort mais peut pas faire l'impossible.

Il faut un don hereditaire pour fusionner 2 elements et Sasuke ne l'a pas donc c'est impossible. Ensuite pour ce qui est d'une combinaison katon raiton pourquoi pas mais j'y crois pas trop. Je sais pas ou vous avez vu que sceau du tigre = katon, certe a chaque fois qu'on a vu une technique katon il y avait le sceau du tigre mais ca n'a jamais ete dit que celui ci etait necessaire a toutes les tecniques katon. Apres c'est clair qu'on peut fortement supposé qu il y a une correlation et que pour faire une technique katon il faut qu'il y ai  le sceau du tigre dans la serie de sceau mais la reciproque n'est pas vrai: katon implique sceau du tigre(pourquoi pas ya de forte chance) mais sceau du tigre implique katon(pas du tout d'accord ya rien qui le prouve). En gros je suppose que pour chaque element il ya des sceau obligatoire genre tigre pour katon, dragon pour suiton(j'invente), mais en aucun cas celui ci n'est exclusif a cette affinité, sinon ca voudrais dire qu'il ya 3 sceau qui sont interdit par affinité, j'y crois pas trop.

Moi je pense que ca super technique c'est tout simplement un ou des eclairs s'abattant sur son adversaire se qui serait l'ultime technique raiton, parce que pour generer un courant electrique plus puissant que la foudre faut s'accrocher je ne pense que ni kakashi ni sasuke ne peuvent y parvenir d'ou l'utilisation de la foudre et vu la vitesse de la foudre pour l'esquiver c'est pas gagner, par contre le po,it faible c'est que ca ne s'utilise qu'en exterieur.

Par contre je ne vois pas trop comment il fait pour faire se rassembler les nuages, en tout cas je vois bien narutto vaincre cette technique grace a une futur evolution de son rasenshuriken qui creerais un tourbillon de vent plus puissant que la foudre et qui ferais s'ecarter les nuages, plus de nuages plus de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai bien aimé dans l'ensemble,voir un Itachi voler je doit avouer que cela fait bizarre.

Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle attaque de sasuke sa s'annonce assez énorme.

 

Sayaku

Si ta bien lu les chapitres tu te rappelera que Sasuke a une autre proie que Itachi,il a Madara maintenant donc y'a pas de soucis si il tue son frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad complète dispo en 1ère page !  ;D

 

Texte : Je ne pouvais pas utiliser le Kawarimi no Jutsu…

Texte : …tant qu’il n’avait pas lancer l’Amaterasu

 

On voit bien que le niveau de préparation de Sasuke est énorme pour ce duel et qu'il a planifié énormément de choses, mais surtout qu'il était au courant de Amaterasu ! Comment se fesse ?!  :o

 

_ Tu n’as pas tort, je suis à court de Chakra

_ J’ai épuisé tout ce qui me restait avec ce dernier Katon…

_ Mais…

_ Tu crois sincèrement que je suis venu te tuer sans même m’être préparé ?

_ ça ne va pas être très long

_ ce jutsu est comme Amaterasu…

_ Impossible à éviter

 

Ca c'est de la réplique !  ;D Sasuke confirme bien à Itachi qu'il n'a plus de chakra, mais on apprend aucune info supplémentaire concernant sa technique...  ???

Donc les hypothèses de l'utilisation des dragons de feu en 2 temps et de celle du livre restent d'actualité pour le moment.

 

En tout cas, Sasuke fait vraiment de plus en plus penser à Shikamaru, aussi bien dans ses actes que dans ses pensées, signe qu'il est vraiment devenu un grand ninja !  :) Il faudra désormais rajouter l'anticipation et la préparation à la (déjà longue ?  ;)) liste de ses qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un retournement de situation la semaine prochaine pour la simple et bonne raison que vue comment ça se présente pour le moment, le prochain scan serait une mise à mort d'Itachi. De plus, Sasuke n'a plus de chakra c'est sur, mais à propos d'Itachi on sait pas, de plus je trouverai pas terrible qu'il meurt comme ça, sans pouvoir rien faire j'aurais plus vu un final avc une sorte d duel à la "Chidori vs Rasengan" avec par exemple Amaterasu contre autre chose. Sinon quelque chose me trouble... Itachi a laissé son oeil gauche en mangekyou sharingan... Pourquoi!? ça n'a plus aucune utilité maintenant à part griller son chakra, Sasuke n'a plus de chakra donc si il est pris dans tsukuomy il ne pourra pas s'en sortir (vu que pour sortir d'un genjutsu il faut consacrer beaucoup de chakra au niveau du cerveau et le libérer d'un coup)! Enfin bref, moi je m'attend à un retournement de situation, à chaque fois  en fin de chapitre qu'un des protagoniste prend un large avantage, le chapitre suivant retourne la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la culture japonaise ou chinoise (je sais plus...) on parle de dragon de feu qui irait vers le ciel qu'en pyrotechnie.

 

Je m'explique : Les chinois ont inventé la poudre noire (poudre à canon) et les feux d'artifices entre autres. A ces prémises, ils voyaient les feux d'artifices comme des dragons qui allaient dans le ciel pour exploser en une centaines d'étoiles...

 

On peut faire ici un rapprochement entre la théorie de Sasori et celle de Amon ; les dragons explosent dans le ciel, chargés de foudre ils retombent sous forme de foudre globulaire.

 

Enfin c'est une possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

En tout cas, Sasuke fait vraiment de plus en plus penser à Shikamaru,

 

Je ne suis ni pro ni anti qui que ce soit , c est l histoire complete de ce manga qui me plait , mais dire que sasuke est aussi intelligent que shikamaru c est un peu abuse , sasuke est un mec plein de qualites(travailleur discipline avec de supers qualites physiques) mais la super intelligence de shikamaru ou la super creativite de naruto il ne les a pas, ca fait 3 ans qu il prepare ce combat et ce coup en particulier ce n est pas de l improvisation , ce que lui met 3 ans a preparer shikamaru et naruto c est 30 secondes de reflexion pendant qu ils se mangent un tsukiyomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce jutsu est comme amaterasu, impossible a eviter" ...

Mais qui vient de l eviter a l'instant meme ?

Sasuke se contredit un peu sur ce coup la ...

 

Edit Ryu : T'as l'impression que Sasuke a évité l'Amateratsu la ? Essaies de trouver son aile droite ^^. Non il ne l'a pas évité, il l'a encaissé.

 

effectivement, mea culpa. Disons donc que son jutsu sera impossible a eviter, mais peu etre manquera t'il de puissance et ne fera qu abimer l autre bras d itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule de foudre hein je sais que ce phénomène existe seulement ce ne sont pas des immense boule mais plusieurs petite enfin de taille moyenne quoi.

Maintenant si le prochain chapitre est entièrement sur cette technique je pense que sasuke va nous faire un petit topo surtout pour itachi.

En tous ça si le dragon de feu serait à l'origine de la prochaine technique m plaît bien et tous serait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est bizarre, sasuke annonce qu'effectivement il n'a plus de shakra, mais qu'il va effectuer une technique inevitable, donc a priori très pussante et qui doit necessiter beaucoup de shakra.

J'ai donc de bonne raisons de penser que sasuke va utiliser des pilules energetiques datant de l'epoque ou il etait avec orochimaru et que kabuto a du lui confectionner.Peut-etre meme qu'ils les a fabriqué lui-meme (ca m'etonnerai mais on sait jamais, tout est possible surtout venant de sasuke  ;)).

 

C'est a mon avis le seul truc possible pouvant expliquer l'utilisation d'un jutsu sans shakra, a part si sasuke avait un jutsu qui pouvait lui redonner du shakra, mais la sasuke ne serait plus un simple ninja (deja qu'il n'en est pas un), mais un dieu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible n'est pas sasuke! L'amaterasu est impossible a éviter sauf pour un Ichiwa qui a absorbé Orochimaru. Jiraya ou Naruto serait sans doute mort! Le big bang katon de Sasuke est tout simplement extraordinaire...voir un peu trop mais bon tant pis! Itachi l'a bien mérité, il est a la rue dans tout le combat! La foudre va sans doute détruire toute la planque des Ichiwas, avec un Sasuke laisser traversé l'éclair (ou la comète) gràce a son affinité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'est mon premier post mais le fait que sasuke perde sa deuxième aille je me devait de fêté sa, moi regarde souvent ce qui est dit sur ce forum.

Trop fort ce chapitre, perso moi j'adore.

En se qui concerne la technique de sasuke j'ai pas vraiment d'idée du comment sa va être ( même si je pense pas qu'il y aura du raiton dans l'affaire), mais ce qui est sur c'est qu'elle va tous déchiré.

Et pour revenir a se que j'ai dit au début, maintenant sasuke a la classe international depuis que j'attendais que quelqu'un lui arrache c'est main aile je suis le plus heureux des fan du manga ce soir.

Et je voulais rajouter aussi que la manière de ramener sasuke au niveau des autres personnages du manga est super bien monter( il perd manda sa plus grosse invocation, et maintenant il perd ses deux ailles ce qui fait qu'il ne peut plus se protéger comme avant il devient de plus en plus vulnérable notre sasuke il perd un truc dans chaque combat il va finir estropier si sa continue).

 

Ps: pour le signe du tigre = katon super ton speach mais c'est au début du manga quand naruto se prend un signe du tigre dans le ... que le signe du tigre c'est aussi le signe du feu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce jutsu est comme amaterasu, impossible a eviter" ...

Mais qui vient de l eviter a l'instant meme ?

Sasuke se contredit un peu sur ce coup la ...

 

 

Il ne l'a pas évité justement, il s'est fait brulé son aile à cause de l'Amaterasu et s'est substitué au moment où on aile brûlait. N'empeche, on peut voir le niveau de préparation qu'avait Sasuke et comme je l'avais affirmé, il connaissait Amaterasu pour avoir prévu de se substituer au moment où Itachi allait lancer l'attaque. Donc ce qui montre que les techniques étaient recensés dans les rouleaux secrets du clan Uchiha parlant du Mangekyo Sharingan.

Sasuke est beaucoup moins fort que son frère niveau technique, mais sa stratégie a payé. Il a tout simplement incité Itachi à utiliser le Mangekyo Sharingan pour l'épuiser alors que Sasuke avait en fait les atouts pour éviter les attaques d'Itachi. Ce dernier avait trop confiance en ses yeux et a utilisé le Ms comme Sasuke l'avait prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...