Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

yass21
 Share

Messages recommandés

Itachi n'est plus l'ultime adversaire de Sasuke, c'est Madara qui a dorénavant le suprême honneur de tenir ce rôle. Itachi n'est sans doute qu'un intermédiaire entre les deux, et Sasuke a alors tout intérêt à rester en vie.

Madara est bien devenu le supreme adversaire de Sasuke, mais le reve de Sasuke reste inchangé ... tuer son frère !

Sasuke ne connait pas Madara et surtout ne l'a pas vu décimer son clan ... il reste donc pour Sasuke le second uchiwa à éliminer ...

Mais après, il est vrai que, d'après les paroles d'Itachi "c'est mon mentor, un homme indestructible ...", Sasuke doit surement se douter qu'il aura plus de mal avec Madara qu'il n'en a eu avec Itachi !...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke va surement battre Itachi sauf si zetsu intervient mais sa m'etonerait qu'il le fasse,Sasuke va peut etre utiliser la technique qu'il allé utiliser contre naruto et qu'orochimaru lui a interdit de faire peut etre qu'il va utiliser Susanoo.

Susanoo est une technique que nous n'avons pas vue jusqu'a present mais Sasuke peut-il l'utiliser sans le MS,Susanoo est une technique qui consiste a creer un orage ou une tempete c'est une ataque lancer plutot du ciel.

S'il arrive a metrisait cette technique il merite de battre itachi, Sasuke ne vit que pour sa il c'est entrainé pendant 3 ans et il a abosrbé orochimaru et itachi ne veut pas tuer sasuke puisqu'il veut ses yeux et il est pratiquement aveugle c'est donc logique que sasuke puisse battre itachi mais aprés que va devenir sasuke puisqu'il aura tué son frere il naura plus d'objectif va -t-il vouloir tué madara uchiwa ?

peut etre qu'il retournera a konoha mais sa m'etonerait ou peut etre qu'il va vouloir affronter des ninja puissant de l'akatsuki ou de konoha franchement s'il bat itachi sasuke n'a plus d'avenir mais on sait que kishimoto nous surprend toujours et qu'il va trouver un truc a faire pour sasuke

Me voila, de retour après un très très long voyage…bonjours a tous

Les chaps son dément !!

Le nouveau Sasuke ma fait changer ma vision des choses, apparaisant desormais comme un combattant poser réfléchie, en claire tout ce qui faisait le charme d'itachi; mais le problème c'est que la roue tourne et que les rôles sont un petit peu inverser nous montrant un itachi qui pete les plombs et un sasuke qui adopte de plus en plus l'attitude de son frere tout en gardant sa personnalité propre.

Certains on trouvé sa « abusé » mais c'est aussi un peu normal qu'il ait un ascendant de pouvoir par rapport aux autres, étant donné qu'il a  été entraîné par Orochimaru ila dut lui faire subir un entraînement extrêmement intensif dans tout les domaines et si on ajoute a cela qu'il a absorber les pouvoir d’oro, c’est vraiment pas étonnant du tout qu'il ait latter deidara.

Battre Deidera, le pousser au suicide, se teleporter a l'aide d'un jutsu d'espace temps en invoquant manda  avoir l’emprise d’un combat contre Itachi aussi facilement …tout sa en si peu de temps. Sa force le respect.

Itachi perd son sang froid ! Je trouve cela assez surprenant. Et c’est la que sa bloque… il est évident qu’  Itachi nous cache bien des choses à savoir « pourquoi partir voir Naruto avant son combat contre Sasuke ? Que lui a-t-il dit ? Pourquoi on ne le reconnaît plus en ce moment ? »

Il veux retiré les yeux de Sasuké mais ils n’on pas le Ms, pourquoi ce combat ?

Ou tout simplement pourquoi avoir attendu tous ce temps ?

. Il savait les exploits et les progrès fulgurant que son petit frère avait accomplis mais plutot que de rechercher la «  facilité » il a attendu que sasuké soit à son « apogé » bizarre non ?! Trop d’incohérence de sa part

C’est pourquoi j’ai l’intime conviction qu’Itachi c’est mis dans cette situation volontairement.

Pour mesurer les capacités de son frere où une sorte de test et non pas pour prendre les yeux de son frere…sa n’a absolument aucun sens

Certes il est dans un sal état, mais il s’y attendait

Pour la suite du combat je vois un match nul et une interruption du combat ou une tres grosse révélation d’Itachi. La technique de Sasuke risque de faire très mal mais je ne vois pas Itachi mourir suite a cette ataque

Voila !

Susanoo est une technique que nous n'avons pas vue jusqu'a present mais Sasuke peut-il l'utiliser sans le MS,Susanoo est une technique qui consiste a creer un orage ou une tempete c'est une ataque lancer plutot du ciel.

c'est uniquement une technique dont on soupçonne l'existence, mais on ne sait pas réellement si elle existe dans le manga, donc je pense qu'il faudrait pas trop extrapoler la dessus. Peut être que kishi va réellement nous en parler tôt ou tard, mais les pronostic quand a son ultime jutsu, je pense qu'on ne peut pas lier susanoo et celui-ci.

Après nous verrons bien :)

Eh bien! On arrive à la conclusion de ce formidable combat tant attendu! En tout cas, cela confirme ce que j'avais dit : Sasuke s'est beaucoup mieux préparé qu'Itachi à ce combat. Il a prévu un dernier jutsu qui ne nécessite pas de chakkra, peut-être une arme?

En tout cas Itachi était vraiment limité et affaibli, cela rappelle quand Sasuke a combattu Orochimaru, les 2 fois Sasuke s'étaient préparés et comme il a gagné contre Orochimaru on peut supposer le vainqueur de ce combat-ci.

Maintenant reste à savoir quel sera son prochain objectif. Partir en vacances avec la team Hebi? ou tuer Madara? Toujours est-il qu'on devrait revoir notre blondinet dans très peu de temps et son combat contre Tobi!

Je viens de le voir le chapitre en fr. et Itachi et très fort mais affaiblie et son œil saigne a fond , je le vois mal gagner dans son état actuelle puis Saske a une dernier carte a jouer son ultime Jutsu ( la technique surprise)

Je remercie pour ses détailles très intéressant @ chaz01

• de son œil gauche naît Amaterasu, la déesse du Soleil.

• de son œil droit naît Tsukuyomi, le dieu de la Lune.

Battre Deidera, le pousser au suicide, se teleporter a l'aide d'un jutsu d'espace temps en invoquant manda  avoir l’emprise d’un combat contre Itachi aussi facilement …tout sa en si peu de temps. Sa force le respect.

Itachi perd son sang froid ! Je trouve cela assez surprenant. Et c’est la que sa bloque… il est évident qu’  Itachi nous cache bien des choses à savoir « pourquoi partir voir Naruto avant son combat contre Sasuke ? Que lui a-t-il dit ? Pourquoi on ne le reconnaît plus en ce moment ? »

Pour la suite du combat je vois un match nul et une interruption du combat ou une tres grosse révélation d’Itachi. La technique de Sasuke risque de faire très mal mais je ne vois pas Itachi mourir suite a cette ataque

Bah justement battre Deidara en étant au bord de la mort pour ensuite "battre" Itachi en étant juste essouflé et à court de chakra ... je trouve ça "abusé" !!!  :D

Ensuite c'est vrai que la mort d'Itachi ne peut pas arrivé maintenant sinon pourquoi ce petit entretient avec Naruto qui ne nous a servi à rien quelques chapitres avant ?...

Je pense aussi que l'attaque de sasuke va tout déchirer mais qu'Itachi va y survivre grace à son "dernier atout" ...  ;)

ps: peux-tu me dire à quel moment de ce combat Itachi perd son sang-froid ...   ???

En tous cas incroyable mais sasuke a plus galérer contre deidara que itachi

donc si c'est le cas alors

En fait, Itachi a toujours été montré trop balaise, mais il ne l'est pas

On le dit meilleur qu'Orochimaru

Mais tout ce qu'il a fait, c'est retourner la technique d'Orochimaru contre lui à l'aide de son Sharingan, comme pour Sasuke. La différence c'est que Itachi a laissé Orochimaru libre.

Contre Deidara, Itachi a utilisé direct Tsukuyomi, sa meilleur technique, pour être sur de gagner (avant mêm que le combat ne soit commencé)

Et pour ses autres combats ?

En réalité il n'en a gagné aucun autre.

Encore une foisl a utilisé direct Tsukuyomi pour défoncer Kakashi, mais il s'est barré quand Gaï est arrivé, par peur d'autres renforts

Ensuite, il a utilisé Amaterasu, le soit-disant ninjutsu ultime, face à Jiraiya, pour se barrer car il n'avait pas d'autre choix (sans ça il était mort je rappelle)

Après, contre Kakashi et Naruto, il n'était peut-être qu'à 1/3 de sa force, mais il s'est fait défoncer quand même, sans qu'aucun des 2 ne se batte à fond (le Oodama Rasengan c'est une blague ça, Naruto a même pas sorti Kyubi ou Gamabunta, et Kakashi a utilisé le Sharingan pour frimer, rien d'autre)

donc itachi daube surévalué depuis le début ??? ??? 9_9

@kiriyama

Toi t'es pas fan d'Itachi xD

Sinon Sasuke était assez confiant pour préparer une technique avant le combat, c'est assez impressionnant...

Je trouve n'empêche qu'il a de "la chance", Sasuke, à part contre Deidara se bat que contre des gars sur la fin, Orochimaru c'était une blague il était presque mort, et son frère est aveugle, il a utilisé ses deux techniques du Sharingan et ca l'a affaibli énormément...

Sinon je pense pas qu'il va mourir tout de suite, mais il sera bien hors combat après la technique de sasuke ^^

toujours aussi technique et varié, toujours le style Uchiha très cohérent, assez "intellectuel"... Le combat reste magnifique.

Toujours des interrogations : si Amaterasu brûle ce que vise l'oeil d'Itachi, pour quelle raison brûler une aile qui ne sert à rien (si ce n'est faire disparaître ce machin disgracieux pour le plaisir des yeux, ce qui n'est pas la préoccupation d'Itachi) ? S'il peut stopper quand il veut, il lui suffisait pour épargner les yeux de viser les jambes et Sasuke cul de jatte arrêtait sa carrière. Coup de bol, coup de flou, autre motif ? La victoire de Sasuke tient à très peu de choses... A mes yeux, ça fait deux fois qu'Itachi sous-utilise la nocivité d'une technique MS contre Sasuke. S'il compte encore sur un éveil du MS, il est vraiment têtu !

Deuxième remarque : les flammes d'Amaterasu continuent de brûler tout autour du dôme, bon, c'est un peu paradoxal (ce n'est pas là que Itachi les a émises, elles devraient brûler le toit plutôt), est-ce que ça peut servir au combat ? Parce que maintenant, il suffit qu'il y en ait un qui se casse la figure du toit pour que les carottes soient cuites. Peut être ce qu'attend Sasuke, tranquille un étage au dessous...

Maintenant, Itachi ne garde-t-il pas un contrôle de ses flammes qui lui ont coûté un tel paquet de chakra ? Ce ne serait que justice.

Le rôle du bouquin dans l'armurerie Uchiha : un manuel sur les techniques du MS ?

@Devil Itachi

Juste pour l'anecdote:

Je pense qu'Itachi a voulu se faire confirmer le lien qu'uni Naruto à Sasuke avant son combat. Car mon hypothèse (ça ne tient qu'à moi bien sûr) est qu'Itachi prennent les yeux de Sasuke (sachant qu'il n'avait pas encore développé le ms) pour ensuite faire sa mission qui consiste à capturer Kyuubi et tuer Naruto en utilisant les yeux de Sasuke afin que ceux-ci développent le MS.

Connaissant le but d'Itachi (remplacer Madara), il aurait certainement utilisé Kyuubi par la suite pour ce débarrasser de Madara.

Quant à Tobi, il était persuadé qu'Itachi allait ce faire battre et c'est pour celà qu'il envoie Pein sur les traces de Naruto! (Tout ça, je répète, ne tient qu'à moi!)

Mais voilà, il a peut-être un peu trop sous-estimer son petit frère!

dans ce combat, nous voyons à quel point Sasuke est fort stratégiquement. Dans son premier combat avec Itachi, il était jeune,

aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance, et on remarque la remarquable progression dont il fait preuve maintenant. il n'a pas

seulement évolué au niveau des jutsus, mais également au niveau de la patience, de la réflexion, et je trouve que sur ce point-là, il atteint, sinon dépasse le niveau de Shikamaru.

Comme il le dit lui-même "crois-tu que je sois venu te tuer sans me préparer au préalable"

Ca prouve bien qu'il n'a évolué que pour préparer ce combat, fort de l'expérience d'Orochimaru, qui a subi les techniques d'Itachi

et qui a du voir celui-ci à l'oeuvre bien plus d'une fois.

après, l'expérience acquis lors des combats contre Orochimaru et de Deidara est un vrai plus. N'oublions pas que ce sont les 2 seuls

adversaires de l'Akatsuki a avoir à leur actif, une défaite cuisante contre Itachi.

Sinon, vu la stratégie qu'il a employé jusqu'ici, je suis plus que d'accord avec certains, que l'attaque des dragons de feu est une attaque en 2 temps, sachant dès le départ qu'il n'aurait plus de chakra à cette étape du combat.

Le combat va donc bientôt se terminer, Sasuke ne pouvait pas indéfiniment poursuivre Itachi, la victoire de Sasuke serait donc logique.

@kiriyama : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !...

C'est vrai que le sharingan (et surtout le MS) reste l'atout majeur d'Itachi, mais meme sans, il reste l'un des ninjas les plus puissants du monde de Naruto ...

Je pense tout simplement qu'Itachi a profité de son sharingan pour privilégier la puissance de ses yeux à sa puissance naturelle ...

(il a le sharingan, il a le MS avec lequel il peut utiliser amaterasu et tsukuyomi, et il veut le MSE) ...

Mais ce n'est pas son sharingan qui avait fait de lui un génie étant jeune ...

En faite mon poste était plutôt ironique, mais ce combat nous laisse justement cette impréssion sur lui

On a depuis le début l'impréssion de voir un ninja bien inférieur a ce kishimoto a voulu nous faire croire depuis le début...

Et sasuke qui gagne 3 perso important de suite , c'est trop pour moi...

justement le fait que Sasuke batte 3 personnages relativement importants, en particulier Orochimaru et Itachi, ne fait que conforter

l'idéee que Kishi veut engendrer une nouvelle époque, un nouvelle objectif. je fais un petit H.S mais la disparition de Jiraya et Orochimaru le prouve bien. Maintenant Deidara a été utilisé comme un pion par un Tobi très habile, pour voir ce que Sasuke vallait;

d'où son statut de moindre importance. Maintenant le combat et la victoire de Sasuke contre Itachi était inévitable, ça fait quand même 43 tomes que l'on attend cela, près de 300 épisodes si on prend en compte l'anime, donc c'est tout à fait logique.

N'oublions pas qu'Itachi a été crée pour amener Sasuke à ce point précis.

dans ce combat, nous voyons à quel point Sasuke est fort stratégiquement.  il n'a pas

seulement évolué au niveau des jutsus, mais également au niveau de la patience, de la réflexion, et je trouve que sur ce point-là, il atteint, sinon dépasse le niveau de Shikamaru.

Béééééé arretez de dire cela ... C'est completement erroné (faux) !!

Te rends compte-tu que Sasuke a bien evidemment était a la recherche de tout ce qui etait necessaire pour battre Itachi pendant 3 ans !!!!!! . Shikamaru est bien superieur au niveau de l'intelligence et de la strategie . Sasuke lui devait prendre 3 ans d'entrainement juste pour pouvoir "esquiver" les justus d'Itachi ... ce qui est vraiment en 3 ans ... assez petit .

Alors ne melangeons pas l'intelligence de Shika , et donc :

"Rendons à César , ce qui est à César " .

Sinon Sasuke ne possede pas Susanoo , impossible . Si cette technique existe , on doit avoir le MS pour s'en servir , sinon oubliez l'idée .

Pour moi je m'en fiche un peu de la technique de Sasuke ... je veux voir surtout comment va se debrouiller Itachi en borgne ... et va-t-il continuer à ne pas tuer Sasuke , mais juste vouloir prendre ses yeux ... Car Itachi aurait bien pu tuer sasuke des le debut avec Amaterasu .

W&S

dans ce combat, nous voyons à quel point Sasuke est fort stratégiquement. Dans son premier combat avec Itachi, il était jeune,

aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance, et on remarque la remarquable progression dont il fait preuve maintenant. il n'a pas

Comme il le dit lui-même "crois-tu que je sois venu te tuer sans me préparer au préalable"

Ca prouve bien qu'il n'a évolué que pour préparer ce combat, fort de l'expérience d'Orochimaru, qui a subi les techniques d'Itachi

et qui a du voir celui-ci à l'oeuvre bien plus d'une fois.

après, l'expérience acquis lors des combats contre Orochimaru et de Deidara est un vrai plus. N'oublions pas que ce sont les 2 seuls

adversaires de l'Akatsuki a avoir à leur actif, une défaite cuisante contre Itachi.

Sinon, vu la stratégie qu'il a employé jusqu'ici, je suis plus que d'accord avec certains, que l'attaque des dragons de feu est une attaque en 2 temps, sachant dès le départ qu'il n'aurait plus de chakra à cette étape du combat.

Le combat va donc bientôt se terminer, Sasuke ne pouvait pas indéfiniment poursuivre Itachi, la victoire de Sasuke serait donc logique.

Il dépasse le niveau de Shikamaru en stratégie ...   :( mais sors d'ici mec je sais pas si on lit le meme manga...Sasuké a l'avantage strategique parce qu'il ne vit que pour ce combats et qu'il s'est préparé toute une partie de SA VIE

[glow=red,2,300]Si SASUKE devait se batre contre un ITACHI qu'il ne connait pas Sasuké aurait deja perdu...[/glow]

Sinon je sent que Sasuké va faire une sacré technique de Racleux c'est obligé meme une technique ou les Fans vont se dire " putain ça se fait pas c'qu'il a fait là.."  :o

Je verrais bien Itachi esquivé l'ultime attaque de Sasuké  :P mais en retour il se prendrais les Dragons qui aurait un effet boomerang ^^

@ Devil Itachi :

Bah justement battre Deidara en étant au bord de la mort pour ensuite "battre" Itachi en étant juste essouflé et à court de chakra ... je trouve ça "abusé" !!! 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas et c'est peut-être dû au fait que beaucoup  ne lisent pas les posts avant de répondre mais est-ce que vous comprenez que Sasuke vs Deidara, ce n'est pas Sasuke Itachi?

Il faut vraiment comprendre que Naruto c'est pas des maths ou un jeu vidéo. C'est pas Deidara 2000hp, Itachi 2500hp et donc le combat vs Itachi doit être plus dur.

Sasuke a été surpris par Deidara qui l'a attaqué et Sasuke ne connaissait absolument rien de Deidara.

En revanche, Sasuke s'est préparé pendant 3 ans pour combattre Itachi! Et il le dit à la fin ! Il faut arrêter les "c'est abusé ce combat, Itachi se fait défoncer", tout simplement que Sasuke avait prévu les attaques d'Itachi et savait comment les contrer! C'est loin d'être abusé et c'est ce que recommandait le Hokage avant la 3e tache du tournoi chuunin, vous vous souvenez? Les candidats avaient 1 mois pour se préparer tout en connaissant leur adversaire. Et bien Sasuke c'est pareil sauf que c'est 3 ans!

En plus Itachi est fortement diminué et il perd en effet son sang froid et sa crédibilité! Lorsque l'on le voit avec son démon et voulant uniquement une puissance personnelle, on sait qu'il ne sera jamais vraiment fort. "On n'est vraiment fort que lorsque l'on a quelqu'un à protéger"! Itachi ne se bat que pour lui-même comme Gaara plus tôt. Sasuke se bat lui pour son clan et rétablir son honneur, il se bat pour ses parents.

Alors Sasuke bat Itachi, va le vaincre et ce sera logique!

mais sors d'ici mec je sais pas si on lit le meme manga...Sasuké a l'avantage strategique parce qu'il ne vit que pour ce combats et qu'il s'est préparé toute une partie de SA VIE

Bah, contre Deidara c'était de l'impro. :) Et je suis d'accord pour dire que Sasuke est bien plus impressionnant intellectuellement que Shikamaru. :P

Bah justement battre Deidara en étant au bord de la mort pour ensuite "battre" Itachi en étant juste essouflé et à court de chakra ... je trouve ça "abusé" !!!

En même temps, Deidara se bat avec des explosifs hein, il n'est même pas question de niveau ici, c'est le style de combat de Deidara qui est plus dévastateur que celui d'Itachi... En plus comme ça a déjà été dit plein de fois c'est pas parce A + B * C = B' - 2C que... enfin vous m'avez compris. :o

Entierement d'accord avec toi Portgas.D Tobi.

pour ceux qui pense que itachi va esquiver l'attaque, on ne sait meme pas de quel genre d'attaque il sagit :S.

OK elle va venir du ciel mais quoi sa en plus on ne sait rien du tout, alors faut peut etre arreter la ^^.

il sera capable de l'esquiver si ses concentrer dans une seule attaque , mais si il sagit d'une sorte de tempete ou un truc dans le genre la il est cuit.

Quoi qu'il en soit faudrait attendre pour entirer des conclusions.

Tout se que nous savons c'est que itachi perd du sang, est blessé , et a un oeil aveugle si on regarde bien !!.

Sasuke a lancé un énorme katon vers itachi , dont il a esquivé et ensuite ce jutsu s'est derrigé vers le ciel.

C'est tout se que nous savons.

Hverdrung : ... incroyable on en arrive au math maintenant mdr ^^

Comme tu le dis itachi et deidara on des styles différents.Sasuke s'est battu contre deidera avec de l'impro car il voulait des infos sur son frere.

Contre itachi il a attendu sa toute sa vie alors c'est un peu normal qu'il aie passé 3 ans a essayer de trouver des solutions sur itachi.

Faut pas oublier aussi que sasuke a surement tirer des infos sur itachi durant 3 ans passé avec Oro , car Oro connait bien itachi.

comparé l'intelligence entre sasuke et shikamaru  ;D

shikamaru est plus intelligent que sasuke,  sasuke n'a pas son QI , sa reflexion et son sens du piège!

c'est pas parce que sasuke a usé des bons jutsus au bon moment qu'il est un genie à la shika !

je suis pas pro shika , anti sasuke mais bon....ici on va direct dans les extrêmes!

sasuke est bien préparé , c'est sur. bon il a eu 3 ans, un sannin pour professeur qui sachant quel était l'objectif de sasuke a bien du enseigné des trucs utile pour battre son frère. oro lui menait à la bouche "c'est pas comme ça que tu battras itachi" donc oro lui a appris ces coups les plus terribles!

shikamaru trouve les points faibles de gens beaucoup plus fort que lui , avec une rapidité déconcertante!

et quoi de plus beau que son combat face à hidan pour illustrer ça.

ça me fait bien rire comment les gens s'enflamment.

sasuke bat itachi (ce qui va etre le cas maintenant c'est clair)

ça y est!

sasuke a le meilleur sharingan du monde!

sasuke a le meilleur ninjutsu du monde!

sasuke est le plus intelligent!

sasuke a utilisé quoi de si génial ???

son combat et les choix qu'il fait ne sont pas si différents de chaque vrai ninja!

alors si on va dans ce sens là:

- gaara est un surdoué aussi à la shika car face à  kimimaro . il a une total maitrise! et utilise toujours le justu qu'il faut  et qui stoppe un des meilleurs shinobi!

- sakura face à sasori où elle le baise bien ses marionnettes

- etc.....

sasuke est devenu juste un shinobi adulte! sachant analyser un adversaire comme tout ninja qui se respecte!

bonjour à tous,

après avoir lu le chapitre de la semaine dans sa totalité je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de vainqueur. A mon avis le jutsu que prépare sasuke est terrible certe mais il reste a itachi 1 MS/2, vous voyez ou je veux en venir?

Je veux en venir à un certain Hatake Kakashi qui avec un seul MS est capable d'envoyer une puissante attaque dans une autre dimension. Il est possible que itachi soit capable de la même prouesse bien que son oeil restant y voit totalement flou. Après on nous le présente comme étant un génie depuis le début du mangas il serait peut-être temps de nous faire voir en quoi est-il si génial?

EUHHH héhé .... héhé... héhé

Les gars y'a que moi qui vien de penser a ce que je viens de penser ou couronner de succès le petit Uchiwa Sasuke est un peu trop vite a mon gouts ... y'a que moi qui vien de pensé a cette chose ... AMATERATSU ...

Y'a que moi qui est pensé que pourquoi Itachi s'est enmerder depuis le début a faire mumuse avec Sasuke avec des genjutsu et des Shuriken alors qu'il aurait pu utiliser ... AMATERATSU ... détruire totalement le CORP de sasuke HORS MIS les yeux et donc le visage de celui-ci ... ? Il n'y a que moi qui est pensé ca ....??? Bien sur c'est un combat que tout le monde attender avec impatiente et il fallait le faire durée mais je vien de penser a un truc KISHI en faisant durée ce combat a choisis la voix la plus simple pour SASUKE afin de tuer Itachi vous trouvez pas ?!

IMAGINEZ , il aurait raccourcis le combat a un amateratsu qui détruit les membre de sasuke mais le laisse en vie quelque minute afin de lui reveler ce qu'on a appris dans ce chapitre sur le clan , et la ITACHI prend tout son temp pour prendre les yeux d'un SASUKE agonisant et PLOUF !! Combat finit !!

FRanchement y'a que moi qui est pensé ca ou quoi ? La Kishi me déçoit car il a choisit la voie la plus longue et donc la voie d'un SASUKE vainqueur ...

Car comme tout le monde la constater Sasuke n'aurait pas pu tomber plus bas au rez de chaussé , il se serait retrouvé dans la terre et ca j'y croit pas ( avec son kawarimi ) et donc il n'aurait pas échapper a L'AMATERATSU qui l'aurait poursuivis afin de l'aneantir et de lui laisser ses point vitaux histoire qu'il vit quelque minute de plus !

Nan mais moi je dis c'est abusé , c'est un combat mangifique certe mais qui aurait pu dès le début faire gagner un Itachi qui peut largement poutrer son petit frere ...

Rien qu'en pensant a cela je suis déçus j'en viens meme a me detester d'avoir trouver cette faille quoi -_-

BAKA

Mouais désolé mais je suis pas convaincu. :) Personne n'a fait ce qu'a fait Sasuke durant son combat contre Deidara en terme de stratégie et pas même Shikamaru. C'est pas parce que Kishimoto dit que Shikamaru a un QI de 200 et pas Sasuke que c'est la vérité, l'important c'est de le montrer sinon c'est du vent. Shikamaru a eu quoi, trois jours pour se préparer ? Sasuke n'en a eu aucun. Et puis franchement, y a pas de comparaison possible entre l'intellect de Deidara et celui d'Hidan, l'un est très rusé, l'autre pas du tout...

(et je préviens que je suis pas un fan-boy de Sasuke parce que ça m'agace un peu ce qu'il fait en ce moment :P)

Par contre, étant donné que je ne parlais que du face à face contre Deidara et pas Itachi, c'est du HS que je fais, alors je m'excuse. :-X

dans ce combat, nous voyons à quel point Sasuke est fort stratégiquement.  il n'a pas

Béééééé arretez de dire cela ... C'est completement erroné (faux) !!

Te rends compte-tu que Sasuke a bien evidemment était a la recherche de tout ce qui etait necessaire pour battre Itachi pendant 3 ans !!!!!! . Shikamaru est bien superieur au niveau de l'intelligence et de la strategie .

Je suis tout à fait d'accord avec Raito Yagami ...

Shikamaru n'a rien à envier à Sasuke pour ce qui est de l'intelligence et le stratégie !!! absolument RIEN !!!!!

Comme l'a dit Raito Yagami, Sasuke a pendant 3 ans élaboré des stratégies, apris de nouvelles techniques, etc ... afin de pouvoir tuer Itachi !

Mais Shikamaru, lui, arrive à se sortir de situations critiques et à élaborer des stratégies au dernier moment, alors que tout semble fini ...

Il arrive à trouver des solutions à des problèmes qui n'ont aucunes solutions ...  ;)

Tout ça pour dire que Sasuke est bien sûr très intelligent mais Shikamaru est le stratège le plus intelligent du monde de Naruto !

ça ne fait aucun doute !...

ps: Qu'il n'y ait pas de mal-entendu ... je n'ai jamais dis que Shikamaru pourrait battre Itachi ... il ya des limites quand meme ... lol  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...