Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Gaara Uzumaki je ne voit pas ce qui dérange dans le fait que Zetsu soit présent pour admirer le combat si c'était la premiere fois Ok je trouverai ça louche...Mais là il a observé pratiquement tous les combats(Naruto Sasuke,Jiraya Pein,Sasuke Deidara).

De plus on le voit bien que Zetsu est venu par lui meme car il se dispute entre eux car l'autre voulez aller voir Pein capturer Kyubi.

En ce qui concerne le fait qu'Itachi voulait dire quelque chose ça se passait en Genjutsu ou dans l'esprit d'Itachi donc Zetsu n'est pas censer savoir ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tout le monde parle du jutsu inévitable que va lancer sasuke. Désolé de lancer sur ce sujet, mais plutôt que de parler de ce qu'il va se passer a coup sur, personne n'a envi de se lancer sur un débat sur les possible sortie qu'itachi fera pour contrer ce jutsu ou mettre KO son frère ???

 

Il se peut vraiment qu'il n'ai pas dit son dernier mot, c'est même certain ça, alors je pense que d'essayer de faire le tour des toutes les hypothèses peut être intéressant. Il possède toujours son œil gauche, il est donc toujours dans la capacité de lancer un tsukuyomi en perdant définitivement la vue par la suite mais en ayant rendu son frère hors circuit. J'attends vos autres hypothèses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion, moi je suis pas d'accord sur le fait que le but 1er de sasuke est de tuer son frère !!!

 

sasuke ne peut pas tuer son frère sans savoir ce qu'il veut. où est madara ?

donc son combat est dans la meme gamme que deidara: obtenir l'info et après il pourra le tuer.

 

 

madara est vivant mais qui le sait ? il n'y a eu aucune fuite depuis sas soit disant mort !

alors comment sasuke va recherché un mec qui est sensé etre mort ? dont les seuls qui connaissent la moindre infos sont des gens que sasuke ne connait pas !

 

si sasuke tue itachi....après il fait quoi?

il se la joue jiraya pour retrouver madara ????

 

sasuke comme itachi doivent battre son frère mais en aucun cas, il doit le tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredroo pas du tout d'accord avec toi c'est clair....

Sasuke n'a qu'un but tuer Itachi et ça on le sait depuis le tome 1!!(puis Madara depuis le Tome 42)

Si il ne tue pas Itachi juste pour savoir ou se trouve Madara je trouve ça tres tres faiblard...

Surtout lorsqu'on sait l'equipe qu'il a avec Karin et Juugo.

En plus il se peut que Madara lui meme veuille le rencontrer c'est une possibilité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klunk tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

 

sasuke affronte son frère avec l'idée qu'il ne doit pas tuer son frère sans avoir la moindre infos sur sa dernière cible (madara)

après avoir eu son info, là il pourra tuer son frère

 

on sait tous que sasuke veut tuer itachi mais là il le combat sans avoir le but 1er de le tuer , c'est son second but. le 1er étant surement d'en savoir plus sur l'endroit où il peut trouver ce madara! comme je l'ai dit , madara est le mec introuvable car potentiellement , il est pour le monde mort , ou cache son identité! ceux qui savent pour lui sont des gens inconnus de sasuke!

 

alors si sasuke tue itachi sans avoir cette info , alors là sasuke serait intelligent  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il a bien retrouvé Itachi grace a Karin et Juugo.

Donc pourquoi pas Madara aussi si il a du chakra il est repérable...

C'est sur que cette info serai importante mais je ne là mets pas en premiere position...

Sasuke peut tres bien se passer de cette info et le trouver avec sa team et vu son orgueil il fera en sorte de ne pas demander à son frere(En plus si Itachi veut rien dire son plan 1 tombe a l'eau??...)

Enfin bon rien ne prouve aussi qu'il connait pas deja cette info en ayant regardé l'esprit d'Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss non je ne pense pas...

 

Relisez mon poste d'en haut je lance un petit débat vous parlez de choses encore loin et on ne sait pas comment vont se dérouler les choses ...

Je vais donc clore le sujet en répondant de façon claire. Sasuke VEUT tuer itachi, et de toute façon même s'il ne sait pas qui est madara, il sait que c'est lui qui a créée l'akatsuki donc de toute façon, après cela il ne lui reste qu'une chose à faire, c'est de pourchasser tous les membres de l'akatsuki et il finira bien par tomber sur pein ou même tobi, et donc il finira pas trouver qui est madara par lui même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de combat qui peut satisfaire les fans de Sasuke et d'Itachi.... Hum Sasuke lance son jutsu (qui sera surement les éclairs boule de feu comme l'avait mentionné quelqu'un), Itachi se le mange mais réussit à survivre : les deux sont à bout de chakra et ne peuvent plus faire de technique : match nul.

 

Madara arrive et fait un petit speech à Sasuke : "tu as beaucoup progressé, meme sans le MS tu as réussi à tenir la dragée haute à ton frère, imagine ce que tu ferais avec, etc...." puis il zigouille Itachi qui lui sert plus à rien (à quoi lui servirait quelqu'un qui va avoir besoin d'une canne blanche ?) et propose à Sasuke de se greffer les yeux de son frèrot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke veut des infos sur l'Akatsuki après avoir tué son frère il n'a qu'à aller les demander à Kisame qui est toujours en train de faire mumuse avec Suigetsu... Sasuke veut tuer son frère, point. Même s'il domine le combat, il sait très bien qu'il n'est pas en mesure d'essayer de le garder en vie, ça serait trop dangereux pour lui. Peut-être (et je l'espère) que les circonstances feront qu'un dernier dialogue soit possible entre les deux frères, mais ça ne sera pas le but recherché par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

Itachi a déjà perdu le sharingan sur son oeil droit et pour le gauche, ce n'est plus qu'une question de temps. Autrement dit, le sharingan de Itachi est mort et par conséquent d'aucune utilité à Sasuke.

 

@squall049:

pour ce qui est de la recherche de Madara, cela va se résumer à: "Karin, grouille toi de me trouver un puissant chakra extrêmement sombre" et puis c'est tout.

Pour ce qui est de Madara, je l'ai déjà dit mais je me demande à quoi cela sert qu'il ait gardé les 2 frangins. Il est bien dit que c'est le fait qu'ils soient franginq qui permet la transplantation (avec power level up) alors à moins que Madara ne soit lié avec eux, c'est sans intérêt. Par contre, il est fort à parier que le sceau maudit (Juugo) n'est pas entré en possession de Orochimaru par hasard. Qui serait assez idiot pour se livrer au sanin savant fou.

 

PS:

il reste un truc qui me tracasse. Madara s'est fait greffer les yeux de son frère  mais les autres membres du clan Uchiha ont accepté ça sans rien dire et laissé faire ? Et qui lui a fait l'opération?

 

edit Kheops: c'est le Dr house :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond au petit PS de Baroudeur je ne pense pas que Madara a demandé l'avis a quelqu'un....

Et je ne pense pas que ce soit une greffe mais une fusion par un Jutsu et par l'intermediaire du demon avec les receptacle pour les 4 yeux.

Sinon pour le "débat" de squall049  vu l'etat d'Itachi je ne pense pas que Itachi s'en sorte meme si j'aimerai bien(il me semble qu'il a deja tout donné)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas eu de greffe alala il a juste filer les yeux de son frere a sa technique ou ont voit le démon en gardant ces propres yeux qui ont retrouvé leur pigmentation d'origine et donc le MS de madara + celui de son frere donc meme si itachi a un oeil qui est aveugle si sasuke prend ces 2 yeux et les filles aux démon il aura le MS de son frere vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que l'on pourra dire que le combat est fini quand itachi sera devenu complètement aveugle. Possédant toujours un MS, je pense qu'il a toujours quelque chose à faire.

 

Il ne va pas rester la à attendre sagement que le dernier jutsu de son frère le tue, ça serait étonnant de sa part.

 

Il va certainement réagir à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaie de dire, c'est que le clan Uchiha a accepté comme ça, le fait que Madara est assassiné son frère sans aucune raison. Il y a un code dans les clans et qu'il soit à sa tête, ne le met pas au dessus d'elles. Madara est a ce moment là aveugle et il est normal de penser que les autres membres Uchiha n'ont pas accepté ce qu'il vient de faire et se soient retournés contre lui.

 

@amaterasuhime:

dans le genjustu, on voit Itachi arracher l'oeil de Sasuke et le mettre dans un pot pour se le faire greffer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il le met dans un pot pour le proteger des éventuelles attaques de son frere en attendant de chopper le second oeil pour le filer au démont :).

 

Apres jsuis d'accord avec toi sur le fait qui ya un truc louche par rapport aux membres qui accepte le fait que mandara bute son frere mais qui te dit qu'il n'a pas fait passé sa pour un suicide ou accident comme shishui par exemple ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est peut etre pas fini mais on le sera bientot :D

Mais je pense que c'est un combat ou il y aura un perdant(car Itachi est bientot aveugle et que Sasuke veut le tuer depuis trop longtemps).

Sasuke n'a plus de chakra si il loupe son objectif avec ça derniere attaque que vont t-ils faire apres??

De plus Sasuke ai obligé de gagner car on est dans un Shonen et cette fois c'est tout ou rien.

Il me semble en plus qu'Itachi a perdu son oueil droit pour de bon si le combat est reporté comment va t-il faire pour battre Sasuke alors qu'il n'a pas réussi avec 2 yeux(il va pleurer dans les jupes de Madara et demander son aide?? :D)

C'est toutes c'est raison qui me fait penser que le combat pourrai se finir avec cette attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara était à la tête du clan Uchiha donc sa maison était protégée comme il se doit mais le fait qu'il soit devenu aveugle, lui a fait perdre sa position au profit de son frère. A quoi servirait un aveugle à la tête du clan.

Quand Itachi montre l'illusion de cette scène, on voit le jeune frère (pourquoi Kishimoto ne lui a-t' il pas donné un nom?) hurler sous la douleur. Autrement dit entrée en scène des autres uchiha qui se retrouve devant un Madara avec un globe oculaire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur, façon a cette epoque et selon les dire d'Itachi les Uchiwas se sont tuer en masse pour obtenir ce pouvoir(sans reussite a coup sur)....

Et c'est pour ça qu'Itachi a dit qu'il ne croyez plus a l'avenir du clan Uchiwa en restant avec eux...

Donc à l'epoque (et oui les temps change) ce n'etait pas mal vu...

Mais bon je pense qu'il ne la pas crié sur les toits quand meme et a pris le max de precaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me chiffone quand même ... Sasuke parvient tout seul à la conclusion que son frère n'a pas pu tuer tout le clan Uchiwa tout seul.. Alors là j'avoue ça me scie. Le gars, il a 16 ans, il est plus rapide que n'importe quel shinobi du manga (Yondaime exclus), il absorbe un des sannin sans trop de problème, il a des jutsus plu balèzes que ceux d'un hokage et il est plus malin que tout Konoha réuni (Shikamaru compris ce qui n'est pas peu dire). Et en plus, il se la joue Monsieur Météo et contrôle la foudre... Heuh moi je veux bien mais le ùanga s'appelle Naruto et non Sasuke Tout-Puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, c'est pas pour ça qu'itachi a dit qu'il ne croyait plus en l'avenir du clan.

 

Pour lui, ce clan devenait inutile parce que tout tournait autour du clan. Hors lui, génie sans précédant, se sentait bloqué dans son évolution à cause de cela, c'est pour ça qu'il a renié le clan, pour pouvoir progresser, tester ses capacité sans les limites que le clan des uchiwa lui mettait. Voilà pourquoi itachi a tourner le dos à ce clan pathétique.

 

Autrement, oui le combat va très certainement se terminer sur cette attaque, mais ce n'est pas forcément sasuke en grand vainqueur qu'il faut voir. Itachi n'est pas mort, il peut encore bouger et a sans doutes des ressources, étant donné qu'on ne sait rien sur lui, il ne faut pas l'enterrer trop vite, il ne se laissera pas mourir comme ça.

 

Nous verrons bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a aussi un rapport avec l'obtention du MS que le clan caché comme une honte...

En fait j'ai l'impression qu'il regrete le bon vieux temps ou justement les Uchiwas s'entretuait pour obtenir cette puissance.

Il a donc tué tous son clan pour que son frere developpe le MS et pour obtenir le MS2 c'est ce qui me parrait le plus logique...

Quant a Madara je ne sait pas pourquoi il a fait ça???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est si intelligent et doue dans la stratégie comme on le vois dans l’épisode TV (83-84)   quand il parle de plan comment enlever Naruto tout en évitant la confrontation avec Jiraya (pour lui impossible à le battre Jiraya même avec Kisame à ses cotes, sans laisser leurs vies), en plus Itachi le dit un moment donné que chaque Ninja a un point faible quelque soit sa force !!!

Alors une telle erreur de sa part est inexplicable face à son petit frère !!!

C’est vrai qu’il y a un truc qui cloche, pourquoi Itachi est allé maintenant combattre Saske pour obtenir ses yeux, alors qu’il savait que Saske ne possède pas le MS, qu’il lui est le plus utile ???

Pourquoi (Madara & Itachi) prirent tous ses risques alors ???

Peut-être la réponse c’est serpent ou focons !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre!!! la on assiste vraiment à tout le "génie" de sasuke ( bon ok je suis pro sasuke ) mais le combat sasuke-itachi ne peut pas se finir aussi vite : ça fait 2 ou 3 chapitre ou il se passe de l'action pure . J'attends quand meme une victoire de sasuke mais pas aussi facile ( enfin rapide plutôt parce que ce combat plein de monde l'attends depuis longtemps) et puis c'est pas faux shaitan c'est que kishi en fait peut-être un peu trop avec sasuke mais il va surement se rattrapper sur naruto . Mais bon on vera bien dans le prochain chapitre ce qu'il se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut partir dans l'optique que si le jutsu de sasuke est comme amaterasu et qu'il suit la cible en question.

Quel technique va utilisé itachi? sasuke a utilisé une technique de substitution ( grace a l'absorption d'oro ) mais qui a demandé beaucoup de chakra...

Alors itachi que va-t-il faire...

je ne pense pas qui va se tourner les pouces en voyant cela, je dirais plutot qu'il va essayer de le contrer.

Il va peut etre toucher sasuke, mais il y restera.

Sasuke tombe dans les pommes car il a plus de chakra enfin du moin il en reste un tout petit peu pour vivre.

 

Shaitan===> Si kishi met un peu trop en valeur sasuke c'est qu'il y a une raison tu trouves pas?

il nous bleuffé depuis le début dans toute sortes de combats.Alors pourquoi pas ici?

C'est bien le sasuke qui utilise un jutsu ultime pour cramer itachi , mais itachi dans l'histoire est un ninja tres experimenté aussi.

Il va contre attaquer , mais il y restera surement.

Frenchement il a trop vite utiliser son MS , il aurait pu l'affaiblir plus que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke va gagner et finelement ça ne m'étonne pas puisque lorsque itachi avait son âge, il était plus puissant de actuellement(ben oui, il avait encore une bonne vue)

mais dans ce combat, itachi combat en se souciant de ne pas trop abimer sasuke puisqu'il veut ses yeux, alors que sasuke lui se donne a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...