Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

yass21
 Share

Messages recommandés

Faut arrêter avec vos "Sasuke s'est vraiment bien préparé" ok c'est la vendetta de sa vie qu'il fait et Itachi alors ? C'est sa vie qui est en jeu... Un ninja recherché par tout le monde et aveugle ne fera pas long feu donc je suppose qu'Itachi s'est bien préparé lui aussi bon c'est sur on a pas pu le voir pour l'instant mais j'espere toujours un retournement de situation sinon ça sera dur de faire dégonfler les chevilles du petit Sasuke  :D. Et j'aime bien l'hypothèse du Katon qui se chargerait en Raiton. Quelqu'un a émis l'hypothèse que ça deviendrait une pluie de Katon chargé de Raiton. Mais dans ce cas, Sasuke pourra-t-il l'éviter lui aussi ??? Sinon dernière possibilité, l'arrivé de Pein. La pluie est sa manière de repérer les gens mais le timing est trop parfait donc je pencherai pour la nouvelle attaque de Sasuke. Wait and see ;)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter avec vos "Sasuke s'est vraiment bien préparé" ok c'est la vendetta de sa vie qu'il fait et Itachi alors ?

Je suis tout à fait d'accord, franchement à entendre certains dire ça, on a vraiment l'impression qu'ils pensent qu'itachi s'est tourné les doigts pendant 3 ans, faudrait arrêter ce genre de petits arguments qui ne tiennent pas debout. On le sait qu'il s'y est beaucoup préparé, mais itachi lui aussi sans doute, il a tout préparé pour que cette rencontre se fasse a ce moment là, il ne faudrait pas l'oublier. Sasuke est peut être parti à sa recherche, mais ce sont Akatsuki qui sont venu le chercher, ils auraient très bien pu le laisser chercher indéfiniment .... La, pour moi, il y a anguille sous roche, je pense qu'il ne faut pas être aveuglé par la toute puissance qu'incarne Uchiha sasuke en ce moment. Il faut encore attendre avant de pouvoir s'exprimer sur l'issue de ce combat

on a vraiment l'impression qu'ils pensent qu'itachi s'est tourné les doigts pendant 3 ans

Et pourtant , ça ne serait vraiment pas étonnant: Itachi compte énormément sur ses yeux qu'il surestime beaucoup. On a l'impression que pour lui, le MS est une arme invincible, et le MSE permet d'avoir des "mutions illimitées", ça n'aurait donc rien d'idiot de penser qu'Itachi a péché par orgueil - serait-ce si étonnant de la part d'un ninja qui se prétend la relève de Madara?

Bref, contrairement a Sasuke, qui est, a la base, en position infériorité, Itachi n'avait rien a prouvé et se pensait intouchable. C'est cela qui conduit le duel a tourner en sa défaveur. Maintenant, Itachi est un ninja exceptionnel et a peut être toujours un as dans sa manche, cependant, contrairement a Sasuke, je pense qu'Itachi n'est pas tellement "préparé" que ça à ce combat, qui semble d'ailleurs voir été prévu en dernière minute - puisque c'est juste avant le début du combat que Madara annonce a Pein que c'est lui qui s'occupera de Kyubi a la place d'Itachi. D'ailleurs, pourquoi avoir demandé cela a Pein, si Tobi lui même ne pensait pas qu' Itachi serait vaincu et donc incapable de faire cela lui même?

Ton point de vu n'est pas faux, c'est vrai.. Mais dans les flash back de la first gen, je sais pas si tu te rappelles, l'objectif principal d'itachi c'était d'évoluer, toujours évoluer. Il sait que ses capacités son hors du commun et il passait son temps à dire qu'il faisait tout ça pour tester ses capacités..

Donc par rapport à ça, j'ai du mal a penser qu'il n'aurait rien fait pendant ces 3 ans, mais après je sais pas, de toute façon on en apprendra plus dans quelques chapitre je pense, tout le monde sera fixé

Chapître sympa...Itachi a vraiment l'air mal en point. Zetsu doit quand même être relativement puissant car il arrive à tout voir avec un temps d'avance par rapport à Itachi. J'ai peur que le prochain soit un remake du 189...c'est à dire que dans le 388, Itachi terminait le chapître en annonçant Amaterasu, et dans le 389, il attendait la toute fin du chapitre pour lancer cette technique...un chapitre pour rien en gros. J'éspère que Sasuké ne va pas attendre la dernière page pour lancer son ultime technique.

PS: apparemment, l'ultime justsu de Sasuké, c'est du raiton, donc, on peut supposer qu'il y aura bien un combat et non une alliance entre Sasuké et Naruto...en effet, si la technique de Sasuké avait été un Katon, l'affiliation élementaire de Naruto étant fuuton (qui est dominé par le Katon mais qui peut l'attiser), on aurait pu imaginer un ultime combat Naruto+Sasuké contre Pein ou Madara...mais là, comme de par hasard, le héro du manga a une affinité élementaire qui domine celle de son rival...donc, je pense qu'il y aura bien un combat Naruto vs Sasuké

pour moi la technique secrète de sasuke n est autre que Susanoo

En effet, Susanoo est le dieu des tempêtes.

Or sasuke a une affinité pour le raiton et on voit le ciel se couvrir et de la pluie a la fin de se chapitre, d ou je pense que cette technique va se matérialiser comme la foudre tombant sur tout ce que sasuke voie avec son sharingan comme itachi le fait avec son amaterasu.

Ensuite on sait que l épée que sasuke possède n est autre que kusunagi qui est l epee que susanoo possédait.

Et enfin susanoo a toujours été opposé au deux autres divinités de la mythologie japonaise qui sont d ailleurs frères et sœur comme sasuke et itachi: amaterasu et tsukiyomi.

Ceci pourrait expliquer pourquoi sasuke n a pas besoin d avoir le magekyou sharingan pour l utiliser.

Amaterasu auraient utiliser la voie du MS alors que susanoo lui serait rester avec un simple sharingan développer a son maximum.

Et encore une foi les deux freres ont utiliser des voies différentes pour obtenir le pouvoir.

Par contre ce justu doit consommer beaucoup de chakra et donc ou sasuke pourrait t il le trouver?

Ce sera peut etre un sceau comme tsunade a fait lors du combat contre orochimaru??!

Maintenant, j'en suis sur, Sasuke va perdre son combat .

Il va lancer son ultime Jutsu, et il sera alors vraiment a cours de chakra. Il restera alors a Itachi le Susanoo ... Bye bye Sasuke ... Vous me direz que Itachi avec ses yeux, il peut pa faire grand chose, mais je pense qu'il y a encore un truc dans son sac en reserve  ;) donc, vouala bye bye sasuke kun  :'(

@sasutachi

pour moi c est sasuke qui possede le sunanoo ( regarde ce que j ai mis juste au dessus)

et pour la fin du combat je vois bien itachi defoncer par susanoo mais pas mort et sasuke a cour de chakra.

Itachi serait recuperer par zetsu et sasuke par la team hebi, et donc le combat serait remis a plus tard meme si je pense que itachi a perdu son oeil ,donc celui de son amaterasu, et donc itachi sera obliger de s entrainer a nouveau afin de combatter et battre cette fois son frere pour lui prendre ses yeux, alors pourquoi pas une alliance itachi-tobi (madara?) pour prendre chacun un oeil a sasuke sachant que tobi n a que son oeil droit et itachi plus que son oeil gauche???

Maintenant, j'en suis sur, Sasuke va perdre son combat .

Il va lancer son ultime Jutsu, et il sera alors vraiment a cours de chakra. Il restera alors a Itachi le Susanoo ... Bye bye Sasuke ... Vous me direz que Itachi avec ses yeux, il peut pa faire grand chose, mais je pense qu'il y a encore un truc dans son sac en reserve  ;) donc, vouala bye bye sasuke kun  :'(

Au vue de ton speudo, on comprend dès lors que tu n'es pas objectif pour un sou. Il faut être réaliste. Sasuke a gagner avec ce chapitre. Itachi comptait sur amaterasu pour vaincre et c'est la raison pour laquelle il était sure de gagner mais voila il a sous-estimer son petit frère. Justement parce qu'il se croyait l'élu du clan uchiwa. D'ou sa volonté de dépasser Madara.

Résultat. Sasuke en devenant un orochimaru bis, a dépasser son frère qui n'est qu'un simple corbeau. IL va mourrir d'une ,car comme le précise Zetsu. Itachi et sasuke n'ont plus de chakra. Mais a la différence, ce dernier a un as dans sa manche. On le voit par les nuages sombres se formaient dans le ciel. Il est alors évidant que avec l'affinité raiton de sasuke. Celui-ci va gagner. Et ce qui est magnifique est que itachi ne voit rien venir. Il a perdu son oeil gauche en voulant absolument toucher sasuke. On voit qu'il force sur son oeil pour maintenir amaterasu. Preuve qu'il était conscient qu'il ne pouvait pas gagner sans Amaterasu. Mais le voila dans une situation ou il se retrouve plus qu'avec un oeil a moitié aveugle. En gros sa vision est celui d'un alcoolique qui a trop bu.

Enfin pour faire une petite analogie. Sakura est devenu une tsunade bis en devenant son éléve. Sasuke est devenu un orochimaru bis. On le voit clairement avec ce chapitre. Il ne reste plus que naruto qui n'est pas encore devenu un sannin bis. Je pense que les prochains chapitres se baseront sur lui. Avec la découverte de la mort de jiraiya. La prise en compte de la clé. Peut-être un isolement de naruto dans le ventre de la grenouille pour réflechir. Murir, s'entrainer... Enfin tant de possibilité que je suis trop content de la réalisation de ce combat.

Et si sasuke mourrait dans sa propre attaque?

oui je sais ceci est quasi improbable, mais j'ai pensé à un jutsu qui prenait la forme d'un éclair qui tombait des nuages, et s'il était touché aussi, ce serait pas joli joli.

Et j'ai pensé aux sermons de kakashi et compagnie, qui disaient qu'une fois sa vengeance accomplie, sa vie n'aurait plus de but,etc... (quoi que je ne suis plus tout à fait sur de cet argument ...)

Et avec cela j'aboutit a une attaque suicidaire, après tout si c'est son petit rève de tuer son grand frère adoré, pourquoi pas hein . ^^

Donc par rapport à ça, j'ai du mal a penser qu'il n'aurait rien fait pendant ces 3 ans, mais après je sais pas, de toute façon on en apprendra plus dans quelques chapitre je pense, tout le monde sera fixé

Peut-être qu'Itachi s'est entraîné pendant ces trois ans mais qu'il avait malgré tout déjà atteint son apogée très tôt. Et puis s'il n'avait rien fait, il aurait régressé, pas stagné...

Et avec cela j'aboutit a une attaque suicidaire, après tout si c'est son petit rève de tuer son grand frère adoré, pourquoi pas hein . ^^

Itachi n'est plus l'ultime adversaire de Sasuke, c'est Madara qui a dorénavant le suprême honneur de tenir ce rôle. Itachi n'est sans doute qu'un intermédiaire entre les deux, et Sasuke a alors tout intérêt à rester en vie.

Moi j'adore l'idée de chaz comme quoi sa serait sasuke qui possederait susanoo ^^ j'adhere completement mais apres faudrait savoir comment il l'a obtenu ou savoir qu'il existé ce genre de technique etc...

Ou peut-etre n'existé t-il que deux techniques meutrieres du MS tsukoyomi et amaterasu et sasuke s'en est inspirait pour finalement développer la troisieme technique mortel qui ne requiert pas forcément un mangekyou sharingan ou sharingan tout cours et il s'en servirait pour tuer itachi.

De plus sa ne vous rappelerez pas quelque chose ? kakashi qui invente le chidori ( a la base il n'avait pas de sharingan meme s'il est nécessaire de pouvoir appréhender les contres de l'adversaire ) et sasuke qui invente susanoo tout deux techniques raiton et puis n'oublier pas ce que kakashi a dit au cours de son combat contre gaara ce garçon est de la meme trempe que moi"

Sur ce :P je vous laisse a vos pensées ^^

Clair il n'y a pas foto Sasuke tout puissant encore gagner ca fait pas un pli je vois pas comment on ne peut pas voir sa victoire. Apres pour Sakura et Naruto je pense que Naruto sera le seul qui ne sera pas un sannin bis...deja il a kyubi bon certes il y a les crapauds mais bon il ressmble pas a jiraya meme maintenant

C'est vrai que jamais Sasuke n'a aimé le souhait de donner sa vie pour tuer son frère. Désormais, on a une "preuve" que Sasuke souhaite sortir de ce combat vivant: Madara. A vrai dire ça devait faire un petit moment que ça devait lui trotter dans la tête puisqu'il a posé directement la question à son frère au début du combat sur l'existence d'un complice.

Bref maintenant reste à voir la nature de son ultime jutsu pour voir s'il en sortira complètement cramé ou pas. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il aura les moyens de sauver sa peau comme face à Deidei. Là il faut vraiment que son jutsu tue Itachi sinon il l'aura dans l'os...

Ce chapitre, cleané et traduit, me plait bien. J'apprécie beaucoup la dangerosité de l'Amaterasu. C'est une technique à tête chercheuse guidée par son utilisateur, à condition que la cible soit dans sa vision. C'est à la fois une technique très difficile à éviter, et encore moins à en sortir indemne, mais paradoxalement aussi qui a un gros point faible. Ce point faible est basé sur la vision de son utilisateur et la consommation de chakra qu'il faudra sortir beaucoup.

Sasuke a eu l'intelligence de jouer au mort. Un subterfuge de ninja destiné à tromper la vigilance de l'adversaire. Cependant, le kawarimi qu'a utilisé Sasuke, a été sorti au moment où son utilisateur se retrouvait à terre. Ce faisant, il a pu sortir non sans difficultés sous le plafond. Ce qui m'amène à penser que Sasuke a élaboré une redoutable stratégie vis-à-vis d'Itachi. Au chapitre précédent, lorsque Itachi préparait son Amaterasu, Sasuke savait qu'il n'a aucune chance d'utiliser sa mue de serpent puisque le sol du bâtiment ne lui permet pas de sortir dans la terre sans être une taupe. Il a donc utilisé ses shurikens et son katon afin d'obliger Itachi à s'élever en haut. Ce qui a permis à Sasuke à éjecter son frère en l'air et de lui permettre d'utiliser l'Amaterasu qu'il pourrait éviter par ledit subterfuge.

Sasuke connaissait donc les dangers de l'Amaterasu et a préparé son combat en conséquence. Tel un joueur d'échec utilisant tous les coups possibles, il a analysé le combat et les attaques d'Itachi. C'est en grosse partie pour ça que Sasuke a adopté une stratégie défensive, basée sur sa résistance mentale et sa capacité à anticiper les attaques de l'autre. Tous les moyens sont mis par Sasuke pour mettre hors d'état de nuire des techniques dangereuses d'Itachi. Surtout, depuis qu'Itachi lui a révélé son objectif, le combat de Sasuke a été grandement facilité puisqu'il ne lui reste plus qu'à pouvoir attaquer efficacement Itachi sans que celui-ci puisse sortir ses jutsus dévastateurs et mortels sous peine de perdre les yeux de Sasuke.

Désormais qu'Itachi est borgne, est blessé au bras, plus qu'à la jambe, est à court de chakra, il ne reste plus qu'à Sasuke à finir le combat. Certes, il n'a plus de chakra. Mais il a déjà prémédité son jutsu qui se retrouve certainement dans les nuages gris comme certains ont proposé l'hypothèse séduisante d'une attaque par les airs. Néanmoins, on ignore si le jutsu sera de type katon ou de chidori. Si c'est une foudre qui doit s'abattre sur Itachi, Sasuke doit veiller à ce qu'Itachi ne se doute de quelque chose qui se trame en haut. Il lui faut alors attirer Itachi vers Sasuke, sortir à nouveau un subterfuge. Peu importe ce qu'il va distraire son frère, il doit tout mettre en oeuvre pour que son frère soit surpris par une attaque.

Mais comme ce jutsu ressemble à de l'Amaterasu, c'est-à-dire peut-être une attaque qui ne fait pas de différence entre son utilisateur et l'adversaire, il faut attirer la/les foudre(s)s vers une cible potentielle. Bien qu'étant une tapette en physique, je pense que l'épée kusanagi servira de conducteur électrique. Sasuke doit donc planter l'épée dans le corps d'Itachi pour que la foudre soit attiré par le conducteur éléctrique de l'épée. A ce moment-là, Itachi pourrait décéder des suites de la foudre et de l'épee impliquées ensemble.

Quoi qu'il en soit, comme je le répéte déjà dans mes précédents posts, j'ose espérer que le combat se termine enfin dans le prochain chapitre, suivi de révélations éventuelles dans l'autre chapitre avant de revenir sur la team Naruto ou Hebi. ^^

Bonjour.

Je viens de lire le chapitre cleané et avec la trad. Très beau combat !

Il y a un détail que je viens seulement de capter.. Le ciel ne devient nuageux que sur la zone au dessus d'où ils sont, car on voit au fond le ciel qui m'a tout l'air d'être ensoleillé.

Concernant tous ceux qui disent en avoir marre de l'ampleur que prend Sasuke..

Je leur réponds reprenez le manga dans un an, quand Naruto sera à nouveau au premier plan et qu'il aura (probablement surpassé Sasuke), mais par pitié arrêtez de critiquer Kishi.. Vous prétendez que l'histoire ne tient pas scénaristiquement parlant, mais en réalité vous savez que c'est tout le contraire, seulement l'histoire ne se déroulle pas comment vous l'auriez souhaité, et vous ralez..

Concernant Itachi, je pense qu'il n'était pas loin d'avoir atteint sa limite..

Et même si ce n'est pas le cas, selon moi, il n'a pas passé ces 3 dernières années à s'entraîner d'arrache pied comme Sasuke.

Je pense qu'Itachi se reposait un peu trop sur les capacités de son MS.. or il a lamentablement échoué pour l'instant si on constate les faits.

Pour le dernier jutsu de Sasuke, il sait qu'il n'a plus de chakra, or il n'est pas fou, il sait ce qu'il fait..

Je ne suis donc pas d'accord avec ceux qui disent qu'il lancera l'attaque sans chakra (et donc par la même occasion qui râlent de sa supériorité).

On peut penser que:

-il utilisera un sceau qui contient du chakra

-il utilisera l'énergie vitale (le chakra) d'Oro

-il a deja lancé son attaque et attend sa finalité (cf son sourire juste après avoir lancé l'attaque. on remarque clairement qu'il fait un sourire de psychopate  :D)

Et pour finir, on n'a vu que les signes Katon de Sasuke, on ne sait pas s'il a pointé sa main vers le ciel ou s'il a fait autre chose après les boules de feu entre le temps où elles décollent et le temps où le plafond/sol s'effondre..

Donc pour moi ça colle..

On verra bien

Je pense que Itachi va perdre ce combat, il est aveugle d'un oeil et a cours de chakra et la derniere image de lui est vraiment explicite, il a l'air de manger severe, et franchement, ca m'enerve parce que, je le dis et le repete, la ou Itachi est devenu un monstre par son genie et son travail, Sasuke lui est juste aller chercher son pouvoir dans un kinder surprise de Orochimaru, ou est la morale habituelle ? Pendant tout le manga on fait passer itachi pour le demi dieu intuable, et il se fait battre comme un debutant, et il passe pour un imbecile en plus ( on dirait qu'il a pas prepare sa rencontre, c'est DOUTEUX de la part d'un ninja si " legendaire " ).

Ma seule esperance maintenant c'est le round 2 Naruto vs Sasuke en esperant vraiment que se dernier se fasse vraiment fracasser.

Itachi et sasuke n'ont plus de chakra. Mais a la différence, ce dernier a un as dans sa manche. On le voit par les nuages sombres se formaient dans le ciel. Il est alors évidant que avec l'affinité raiton de sasuke. Celui-ci va gagner.

D'une c'est Sasuke qui a plus de chakra ... zestu ne voit pas ce qui reste en chakra ... il deduit ... mais cela m'etonnerait fort que Itachi n'as plus de chakra . Donc s'il te plait , ne prends pas cette idée de zestu comme une affirmation .

De deux , qui est-ce qui a dit que c'est Sasuke qui a l'atout ? Personne ... Itachi a peut-etre encore des justus (Susanoo ? autres ? ) . Et qui sait Itachi maitrise peut-etre aussi la raiton ... ou encore les nuages sont justes anodins ...

Pour ma part je pense a une attaque en 2 coups de Sasuke ... comme Sasori y pensait . Mais Itachi l'eviteras avec le reste de chakra qu'il a . Et il lanceras peut-etre Susanoo ^^ ?

En tout cas Itachi est borgne ... certe ... au fait il a plus de sharingans mais il peut encore voir normalement ? ou pas ... car on dit qu'il ne vera plus que les tenebres ... mais cela peut s'appliquer seulement aux sharingans mais pas à l'oeil proprement dit ...

Mais même avec un oeil Itachi pourrait battre Sasuke ... peut-etre en se rendant aveugle mais le battre ^^ .

Moi j'adore l'idée de chaz comme quoi sa serait sasuke qui posséderait susanoo ^^ j'adhère complètement mais apres faudrait savoir comment il l'a obtenu ou savoir qu'il existé ce genre de technique etc...

Mais comment vous pouvez lancer des certitudes comme ça, alors que même nous n'avons aucune idée de l'existence de cette technique .... Qui plus est, tsukuyomi et amaterasu ont besoin du MS pour être utilisé alors si il existait bien Susanoo la logique voudrait que celle-ci soit utilisé par le MS aussi sinon franchement l'existence du MS serait totalement inutile, si avec un sharingan on pouvait obtenir des techniques encore plus puissante que celles du  MS...

Ensuite, je tiens a préciser qu'itachi n'a sans doute pas encore dit son dernier mot, en effet, certains ont aperçu qu'il avait vraisemblablement perdu son œil droit, mais remarquez qu'il possède encore le MS sur son œil gauche. Je pense que tant qu'il aurait encore un oeil avec le MS, tout reste encore possible. Il a dit à sasuke qu'il n'avait pu de chakra, mais sasuke aurait très bien pu renvoyer l'ascenseur en lui disant pareil, hors il ne l'a pas fait, donc Itachi n'est pas à cours de force, et il peut encore réagir. Je pense que son œil gauche a encore quelque chose à nous montrer avant la fin du combat, sinon il aurait relâcher le MS.

@ shiba_zetsu: je suis bien de ton avis ....

Excellent chapitre

Sasuke s'en sort de justesse et sa nouvelle technique avec les dragons est pas mal.

D'ailleurs pour cette technique je pense que c'est elle l'as dans sa manche le fait qu'on voyent les dragons disparaître dans le ciel n'est pas anodin, à mon avis c'est un jutsu en deux temps

1ere partie: je balance des dragons dans les cieux (en cramant un bras au passage ^^ )

2eme partie: un énorme truc de feu s'abat du ciel.

Ça expliquerai qu'il puisse la lancer sans chakra.

Edit Ryu : ooh j'avais pas penser à ça, excellent...c'est vrai que c'est suspect les nuages qui apparaissent d'un coup alors qu'il faisait aussi beau qu'a Punta cana auparavant...

Alors je dit chapeau pour l'idée , et en ensuite je veux dire que j'y adhère a 100% , c'est vraiment cohérent avec le chapitre , car on voit bien que sasuké est court de chakra et qu'il ne peu plus donc utiliser de technique , mais page 13 du chapitre on a un gros plan sur le katon gouryuuka no jutsu de sasuké qui va en direction du ciel ,et quelque instant plus tard voilà que le ciel réagit . Pour moi c'est a cause du jutsu , donc si c'est une technique en deux temps cela pourrait expliquer qu'il puisse etre aussi confiant meme en ayant plus de chakra .

ps : j'ai besion qu'on m'éclair sasuké a bien perdu sa 2e aile-main ? car qd il se trasforme au niveau 2 il ne l'a plus , est-ce itachi l'a réellement consumé ou pas ou sasuké dés le début a utiliser la techique d'oro pour en réchapper entièrement sans se faire brulé l'aile ?

squall c'est pas une affirmation que je pense c'est une idée et puis je n'ai jamais dit que susanoo serait supérieur a amaterasu ou tsukoyomi de plus pourquoi justement n'existerait pas une technique ultime du sharingan normal ? itachi peut sans doute la possedait je parle des yeux si tu préfere de l'esprit comme il l'emploie pour sasuke on sait que l'oeil droit sert pour amaterasu l'autre pour tsukoyomi je pense pas que le troisieme ( s'il existe lui sortira du c** ^^ )

Donc pour moi il reste les yeux de l'esprit qui sont totalement différent du MS et requierct un autre talent que se reposait sur la puissance de celui-ci :)

Je suis d'accord, mais le fait est qu'itachi connait madara. C'est un personnage qui a développé le MS en s'entrainant encore et encore, peut être même plus que sasuke. Alors je me dit que si une telle technique existait, il en connaitrait l'existence, et donc itachi aussi....

Enfin on est tous sur de rien, mais pour ce qui est de susanoo on ne peut pas nommé son dernier jutsu comme ça avant que lui même l'est annoncé ^^

Moi j'adore l'idée de chaz comme quoi sa serait sasuke qui posséderait susanoo ^^ j'adhère complètement mais apres faudrait savoir comment il l'a obtenu ou savoir qu'il existé ce genre de technique etc...

Mais comment vous pouvez lancer des certitudes comme ça, alors que même nous n'avons aucune idée de l'existence de cette technique .... Qui plus est, tsukuyomi et amaterasu ont besoin du MS pour être utilisé alors si il existait bien Susanoo la logique voudrait que celle-ci soit utilisé par le MS aussi sinon franchement l'existence du MS serait totalement inutile, si avec un sharingan on pouvait obtenir des techniques encore plus puissante que celles du  MS...

Ensuite, je tiens a préciser qu'itachi n'a sans doute pas encore dit son dernier mot, en effet, certains ont aperçu qu'il avait vraisemblablement perdu son œil droit, mais remarquez qu'il possède encore le MS sur son œil gauche. Je pense que tant qu'il aurait encore un oeil avec le MS, tout reste encore possible. Il a dit à sasuke qu'il n'avait pu de chakra, mais sasuke aurait très bien pu renvoyer l'ascenseur en lui disant pareil, hors il ne l'a pas fait, donc Itachi n'est pas à cours de force, et il peut encore réagir. Je pense que son œil gauche a encore quelque chose à nous montrer avant la fin du combat, sinon il aurait relâcher le MS.

@ shiba_zetsu: je suis bien de ton avis ....

Entre l histoire de la mythologie de susanoo , epee de susanoo, susanoo dieux de la tempetes qui donc utilise le raiton comme sasuke... sa fait beaucoup de point commun quand meme

Cependant je ne dit pas avec certitude que c est cela, je fait juste une hypothese!

De plus on peut voir que d apres la mythologie japonaise que susanoo est tirer du nez d Izanagi alors que les deux autres (amaterasu et tsukyiomi) proviennent des 2 yeux!

Cela pourrait expliquer pourquoi on peut utiliser susanoo sans le MS!

Et encore une fois ce ne sont que des suppositions meme si il y a quand meme beaucoup de concordance  ;)

L avenir nous le dira!

PS:voir ce lien en se qui concerne la mythologie jap avec amaterasu, tsukiyomi et susanoo...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaise

de tout façon, vu que sasuke n'a plus de chakra et va quand meme utiliser son jutsu ultime, il va surement tombé dans les pommes a la fin du combat

après je sais pas ce que fera kisame qui retient la team hebi mais je pense que sasuke va dissoudre le groupe, car il dit lui meme que ce groupe existe uniquement pour lui assurer de combattre tranquillement itachi, donc pour empecher tout autre personne d'intervenir

l'objectif est surment accompli,donc le groupe n'a plus de raison d'exister

Chaz01 merci pour le lien wikipedia. Une phrase me chiffone un peu.

"Cette épée fut plus tard offerte à Amaterasu et nommée « Kusanagi »."

Si cette épée en question a été offerte par amaterasu... elle doit possédée  différentes caractéristiques de celui-ci non?

Genre les flammes noires qui suivent la cible.

Mais pour sasuke lui sa doit etre un jutsu en deux temps, comme le dit Amôn.

C-a-d Sasuke lance son katon avec tout son chakra dans le ciel.

La deuxieme partie consiste a provoqué une réaction entre le jutsu et le ciel justement.

Et si l'épée de sasuke controlait , les flammes ou les éclairs qui sortiront du ciel ?

Si non mise apars sa je pense qu'itachi va essayer parer l'attaque.

Mais il y restera, et sasuke a la fin du combat perdra connaissance car son taux de fatigue est tres élevé vu qu'il a utilisé tout son chakra.

et comme le dit Vishnu , sasuke n'aura plus besoin de sa team, car il a accompli sa tache.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...