Uchiwa Yuuku Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Magnifique chapitre s'il en est et trés beau combat,les deux fréres se valent plus ou moins mais ce qui fera la défaite d'itachi est le fait qu'il sous éstime grandement sasuke qui lui est venu préparé,pour ce qui est du jutsu ultime de sasuke je pense qu'il s'agit d'un raiton et,que par ironie envers l'amateratsu de son frére il a baptisé ce dernier susano-o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momow-kun Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Oui p-e ^^ sa éxpliquerai les nuages noir tout d'un coup "Susano-wo est un dieu très imprévisible.Parfois, quand il provoque des tempêtes, dont le résultat n'est pas si épouvantable, mais en d'autres occasions, il dévaste complètement la terre d'un bout à l'autre, fracassant les arbres, détruisant les maisons et inondant les récoltes. Il envoie sa foudre pour terrasser ceux qui l'ont offensé mais parfois, il le fait sans aucune raison" ce qui nous interesse c'est "il dévaste complètement la terre d'un bout à l'autre en détruisans les arbres et tout" et "il envoie sa foudre pour terrasser ceux qui l'ont offensé". Donc oui il y'a de forte probabilité que le jutsu ultime de sasuke soit susano car les nuages sont devenu noir (il pleut et tout....) et que sasuke a dit que ce jutsu itachi ne pourait pas l'ésquiver car il est du même type que amaterasu . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Je pense que meme si Itachi devait mourir contre Sasuke, ça ne serait pas avant quelques chapitres ... Parce que ça ferait vraiment bizarre qu'Itachi meurt et que le combat Itachi vs Sasuke soit donc terminé alors que l'on a rien vu du combat Tobi vs Konoha et encore moins Kisame vs Suigetsu ... (Mais qu'est ce que je raconte là ?... Itachi ne mourra pas lors de ce combat !!! ... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uestlove Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Oui p-e ^^ sa éxpliquerai les nuages noir tout d'un coup "Susano-wo est un dieu très imprévisible.Parfois, quand il provoque des tempêtes, dont le résultat n'est pas si épouvantable, mais en d'autres occasions, il dévaste complètement la terre d'un bout à l'autre, fracassant les arbres, détruisant les maisons et inondant les récoltes. Il envoie sa foudre pour terrasser ceux qui l'ont offensé mais parfois, il le fait sans aucune raison" ce qui nous interesse c'est "il dévaste complètement la terre d'un bout à l'autre en détruisans les arbres et tout" et "il envoie sa foudre pour terrasser ceux qui l'ont offensé". Donc oui il y'a de forte probabilité que le jutsu ultime de sasuke soit susano car les nuages sont devenu noir (il pleut et tout....) et que sasuke a dit que ce jutsu itachi ne pourait pas l'ésquiver car il est du même type que amaterasu . ^^ ce qui corrobore ce que j ai dis a la page précédente mais qui semble être passé inaperçu a mon plus grand damne d ailleurs je dois l avouer, partant de ce principe j aimerai avoir vos opinions ryu, et amon, ainsi que sasori sur mon precedent post que je cite ci apres. maintenant en ce qui concerne le jutsu de sasuke je dois avouer que je planche dessus, je vois plusieurs choses. je vais les enoncer : - sasuke n a plus une once de chakra - a part kyubi ou avec les pillules du super soldat ( choji ou kiba je ne sais plus trop lequel des deux ) on ne peut pas regagner ou remplir a nouveau ses reserves de chakra, la en loccurence c est dead, plus de chakra n est ce pas ? - sasuke dit donc a itachi s etre bien preparé pour ce combat et a donc anticipé l evantualité de ne plus avoir de chakra comme c est visiblement le cas, ce qui sous entend que la technique qu il va effectuer ne necessite pas de chakra, sommes nous d accord kheops et sasori ? vous pourriez me repondre mais ces dragons sont en deux temps etc, mais je vous rappel quand meme que le fait qu une technique soit en deux temps sous entend aussi qu on puisse avoir un controle dessus ne serait ce que pour viser du moins ça me parait logique n est il pas ? admettons que les dragons soient censés redescendre (deja pourquoi ? faut bien que ce feu s auto consumme donc disparaisse sans foyer, ou energie pour le maintenir vivant, donc pour moi pas de technique en deux temps avec les dragons. - 4eme argument, nous avons vu qu il commence a pleuvoir n est il pas ? a quoi j ai vu ça ? page 17 premiere vignette (donc la premiere en partant de la droite) le ciel est noir et des gouttes de pluie commencent a tomber, il va y avoir littéralement de l orage, d ou a mon avis l interet d avoir balancé les dragons dans le ciel de maniere a faire s amonceler les nuages dans le ciel, les condenser et faire tomber la pluie ou des eclairs. une question subsiste donc, mais comment effectuer une technique de zone, impossible a eviter sans avoir la moindre once de chakra, c est la que je me dis que le secret de cette future technique reste dans la preparation de sasuke, le fait que les nuages s amoncellent et les bandages qu il a encore au bras qui ne sont pas la pour faire jolie ou pour cacher des blessures. pour que la technique soit inevitable il faut qu itachi ne puisse se deplacer ou l eviter, pour le deplacement je vois bien sasuke lui lancer ses filins de METAL ! le metal est fortement conducteur en electricité ( eclair ?) l eau aussi est conductrice (encore une fois eclair conduit par l eau). en gros je vois sasuke griller itachi par une enorme decharge electrique directement balancé sur son corps d une maniere ou d une autre, l avantage de la pluie est la zone d action, toute la zone de combat du moins le sol sera imbibé d eau, donc fortement vehiculeur d electricité, itachi n aura pour seule echappatoir que de sauter ou s enfuir , mais sachant qu il est blessé a la cuisse droite, et qu en plus son oeil droit est blanc donc aveugle, et son bras droit grillé, il a tout le coté gauche du corps complement blessé, c est donc son angle mort plus ou moins, il ne pourra pas prendre de vitesse une technique quelle qu elle soit. je vois itachi sauter pour eviter la zone d action du raiton boosté par l eau, sasuke le choper en plein vol avec ses filins de metal et le griller en l air ou le ramener au sol. ce qui correspondrait on ne peut plus a susano. edit: je viens de relire le scan traduit et de meilleur qualité je dois avouer, avez vous remarqué que l on peut voir la cécité progressive d itachi ? pendant qu il poursuit du regard sasuke, l iris de sa pupille grossit et blanchit, pour finir blanc, iris comme pupille, avec le meme aspect, je me répète aspect et pas attribut comprenez moi bien, que le byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Hum, comme d'habitude un chapitre ou Sasuke domine... ça commence à devenir lourd, il peut jamais perdre ce gamin. Certes Itachi à arrêté les flammes pour lui prendre ses yeux, mais Sasuke trouve toujours le moyen de s'en sortir. C'est incroyable le nombre de techniques qu'il possède, et en plus même sans chakra il peut lancer une attaque.... Moué, Kishi me déçoit un peu. Enfin quand cet acte sera fini, peut être que je verrais les choses différemment avec du recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Justement il a utilisé sa derniere technique, avec tout le chakra qu'il lui reste , dans le but de toucher itachi a un moment mais aussi pour l'envoyer dans le ciel... et a mon avis ces dragons de feu vont provoquer une sorte d'ultime jutsu. Si c'est un jutsu comme amaterasu , dans ce cas sa sera une sorte de pluie de flamme ou un truc dans le genre. et vu que itachi a gaspiller dé le début son chakra dans son Ms (normal c'est son point fort par rapport a sasuke ) et bien voila la conséquence : il pisse du sang a son oeil ^^. Maintenant je suis pas pro sasuke mais je pense que le combat prendra comme je l'avais dis dans ce prochain chapitre. Il faudrait un méchant retournemant de situation pour que itachi gagne. malgrés ceux qui pensent que kishi surestime sasuke, je ne le pense pas. s'était un tres beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Bon chapitre juste un peu decu de la "grosse technique" qui a tenu un demi chapitre.Itachi a l'air mal a present mais la phrase de Sasuke comme quoi son jutsu est comme amaterasu inevitable me semble comme un clin d'oeil apres tout la technique d'Itachi a ete eviter par Sasuke. La technique d'Orochimaru laisse a penser qu'il y aura un match retour avec Sasuke apres tout Kabuto ne se terrera pas eternellement. Je ne sais quoi penser de la cecite d'Itachi je la trouve premature dans le sens ou Itachi ayant organise ses retrouvailles les a tres mal calcules.Le dernier atout ne peut etre que le sursaut d'orgueuil de l'ainee Uchiha car il est tellement mal que ca ne peut pas finir sur cette ecrasante superiorite de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 C'est confirmé! Zetsu n'a pas le byakugan! car il ne peut pas voir les chakura des deux combattants! Ce détail ne vaut pas grand chose pour ceux qui ne se posaient pas la question mais nous sommes fixés maintenant. ^^ Autre chose: Sasuke va lancer un jutsu avec ou sans chakura ("tchacra" pour les gens qui comprendront mieux comme ça) mais je pense plutôt sans parce que Sasuke dit lui même qu'il a prévu d'attaquer avec ce justu lorsqu'il n'aura plus de chakura... Faudrait-il qu'il se vide de son chakura pour cette technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Ou est ce que vous avez vu que la tactique d'itachi a etait éviter? c'est pas le cas, itachi aurait pu tuer facilement sasuke avec Par contre on ce rend maintenant compte que oroshimaru a plus que servit a sasuke sinon la sorte d'impression que sasuke domine l'ensemble du combat, fais peser un doute, j'ai du mal a croire a une victoire écrasante de sasuke, et j'ai aussi mal a croire au meurtre de itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Pour l'instant j'apprécie le combat, mais je doute fort qu'Itachi meurt dans le suivant chapitre. Là on a vu un Sasuke assuré du début à, ce qu'il pense être la fin, on a vu un Itachi sortir du gros mais qui malgrès tout déçoit... Nous attendons ce combat depuis des lustres, et Kishimoto nous offre une défaite si insultante pour Itachi...? Cela me parait impossible, non je ne pense pas que Sasuke est encore gagné. Qui pourrait le stopper ? Orochimaru a trépassé, Deideira s'est fait explosé (jeu de mots), et Itachi se ferait laminé comme ça ? Bah Madara peut trembler alors. Sasuke a en effet prévu un plan, mais je pense qu'Itachi aussi a prévu quelque chose pour le battre, plus gros que Amaterasu, parce que Itachi veut les yeux de Sasuke, c'est la seule personne a qui il peut encore les prendre (Bon Kakashi à la rigueur il a un MS...) donc bien qu'il soit surpris par le niveau de son frère, Itachi ne PEUT pas perdre aussi facilement. C'est pas que je sois pro-Itachi mais c'est pas possible, on a toujours eu un Itachi ténébreux qui avait un coup d'avance et là il pète un plomb et jette ses dernières cartes dans la bataille ? Mais non, il a quelque chose d'autre, qui va vraiment nous faire douter sur l'issu du combat, du moins je l'éspère. Sinon belle technique le Amaterasu, j'aime bien le MS lorsqu'il lance la technique. Salut a tous, tout d'abord encore merci a la team pour le chapitre, qui comme d'habitude est parfait...Bon boulot les gars continuez!!!!!!!!! A la fin de ce chapitre, sur la derniere image, le sharingan de sasuke a changé on peut voir le contour du sharingan s'épaissir jusqua forme un contour de pupille super épais...Je ne pense pas qu'il s'agit du MS mais d'une version evoluée du sharingan a trois virgules, ce qui vas lui servir pour lancer le dernier jutsu...D'ou la comparaison avec Amateratsu, il faut le MS pour cette technique inévitable et pour le jutsu de sasuke il faut le shairngan evolué des trois virgules... Qu'en pensez vous amis shinobis??? Tu as raison le Sharingan diffère de celui de d'habitude, de plus si on examine les dernière pages Kishi s'arrange à ne pas montré les yeux de Sasuke, ou alors de profil. Il est donc possible que ça soit un nouveau Sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Ji Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Salut a tous, tout d'abord encore merci a la team pour le chapitre, qui comme d'habitude est parfait...Bon boulot les gars continuez!!!!!!!!! A la fin de ce chapitre, sur la derniere image, le sharingan de sasuke a changé on peut voir le contour du sharingan s'épaissir jusqua forme un contour de pupille super épais...Je ne pense pas qu'il s'agit du MS mais d'une version evoluée du sharingan a trois virgules, ce qui vas lui servir pour lancer le dernier jutsu...D'ou la comparaison avec Amateratsu, il faut le MS pour cette technique inévitable et pour le jutsu de sasuke il faut le shairngan evolué des trois virgules... Qu'en pensez vous amis shinobis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Chapitre intéressant mais je note tout de même que Sasuke a peine avoir absorbé les pouvoirs d'Oro sait déja s'en servir..... jutsu et tout alors que Naruto lutte a fond^^ dommage... même si le pouvoir n'est pas comparable Sinon plusieurs choses sont un peu louche.... Sasuke connaissait amaterasu est donc a pu l'éviter après coup a la rigueur mais comment aurait il pu savoir que Itachi l'épargnerez pour lui prendre ces yeux...! stratégie pourquoi pas mais la c'est plus de la voyance..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 je suis daccord avec toi Nilsidra, j'ai du mal a croire que itachi , même si il a toujours cru être plus fort que sasuke ce lance comme sa.... De plus itachi était très bien au courant , du sceau, des technique d'oro..... il a su comment il a battu deidara et je ne pense pas qu'il utilise ces technique sans réfléchir par contre, il a perdu son oeil droit inutilement ... Mais c'est pas possible que sasuke qui était presque mort contre deidara , gagne aussi facilement contre itachi Je vois bien, sasuke utilise cette grosse technique , et croyant avoir vaincu itachi, celui ci revient des morts un peux comme le passage du genkidama contre freezer dans dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 ça alors!!!!!!! , quel beau chapitre , vivement l'annimé , sinon sasuke est vraiment fort et il calcule tout d'avance , j'espere que itachi lui prepare une surprise , en resumé le combat est bien equilibré , on a un itachi sur de lui et qui est penalisé par son ms meme si il est son point fort , il doit faire tout pour avoir les yeux de son frère , de l'autre coté un sasuke determiné a tuer son frere et il s'est bien preparé durant 3 ans , et ca explique sa force durant ce combat , je vois le cour du combat est logique et de toute façon c'est sasuke qui va tuer itachi pas naruto qui tombe au premier genjutsu . bref vivement le prochain chapitre , ça s'annonce la fin du combat , est ce une surprise de itachi ou une suite de la domination de sasuke . wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitachi Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Supeeeerbe chapitre. Dernière ligne droite pour les Uchiwa. Mais ca reste suspect qu'Itachi se prenne une... branlée (bawai... y'a pas d'autre mot) aussi sévère. Je n'ose d'ailleurs pas croire que l'actuel état des choses soit si simple. Et si il se prend une telle raclée, il y a forcement une raison, Itachi n'a pas encore dit tout ce qu'il savait. D'ailleurs, en parlant du massacre du clan, Itachi a un mobile (il a perdu espoir en ce "clan pathétique") mais quel est celui de Madara? Ok il endoctrine Itachi, mais pourquoi décider d'éliminer tout le clan? Si Madara est le mentor d'Itachi, c'est donc lui qui a prit la décision. Peur de la concurrence? Peur que le clan n'intervienne dans ses plans ambitieux? Pourquoi, et surtout pour quoi? (je ne souviens plus si une réponse avait été donnée dans le manga sur les raisons de Madara de participer au massacre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Je vien de remarquer quelque chose , lorsque l'on voit l'oeil d'itachi entre-ouvert p.14 , son oeil on dirait qu'il est aveugle !!! completement blanc avec seulement un point noir enfin j'en sais rien apres c'est peut etre l'oeil de Itachi sans sharingan ni MS mais bon ...En tout cas chapitre superbe meme si le talent de Sasuke me déplait fortement , tout prévoir a l'avance , il ne devrait pas trop se la peter ainsi je pense en ce moquant de son frere affaiblis ! Peut etre que le titre du prochain chapitre est un signe pour les deux uchiwa d'un coté Sasuke qui se vente de son derniere atout et qui est pret a le lancer d'un coté Itachi ne parlant plus qui nous a pas vraiment montré quelqu'un de resistant , moi je sais pas je trouve ca louche on verra on prochain chapitre mais je suis sur que Itachi ne mourra pas il nous prepare lui aussi quelque chose il n'est pas aussi con ce brave type !! On verra bien mais ca promet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 En effet je pense que son oeil est blanc, conclusio aveugle ... il pose sa main sur son visage et le saigne plus , donc c'est vraiment sa. pour ceux qui pense que itachi a encore la chance de retourner la situation voici: Itachi n'a presque plus de chakra , blessé et vraiment beaucoup , son oeil est blanc donc surement aveugle... frenchement rien qu'avec sa il est peut etre déja fini non? Maintenant chacun son truc ^^ mais je pense que c'est largement suffisant pour etre en défault dans un combat. Par contre si itachi rebondit sur le jutsu en question , la sasuke est fini car il a misé sa derniere chance dans ce katon, mais vu qu'itachi reste silencieu il a cache peut etre un truc. Mais je reste sur l'opinion que sasuke va gagner , mais que apres il va devoir galeré pour avoir des soins et au plus vite ! Nilsdra ==> sasuke n'a pas vraiment assurer au début , s'était itachi qui menait la dance avec son MS , Sasuke n'a fait que contrer. Si sasuke avait vraiment assurer . il aurait éclater itachi dé le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Mais en gros c'est sasuke qui as mené le combat : il brise le tsukiyomi , il blesse Itachi avec ses techniques de shuriken , prend le dessu avec le duel de katon et reussi a contré amaterasu certe avec du mal . Faut pas non plus oublié que kishi as dit qu'il devait satisfaire les deux camps (les pro sasuke , anti itachi et les pro itachi , anti sasuke ) , en plus il as dit qu'il allait gardé la conclusion pour un long moment soit que le vrai combat n'est pas pour tout de suite soit il va l'interrompre par tobi et et les ninja de konoha . En tout cas le combat la me deçoit un peu , on nous montre un sasuke limite invincible qui trouve solution a tous et ne perd jamais , pour moi c'est clair kishi n'a pas l'intention faire du mal a son chouchou . neanmoin j'ai hate d'etre lundi ou mardi pour voir les premiere images , mais pour le chapitre 391 ca va être : on decouvre le jutsu ultime ,itachi est serieusement blessé il est a deux doits de mourir et a la fin le suspens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 whaou, le chapitre est passé super vite je trouve. Sazuke fait tout pour faire monter Itachi sur le toit, Itachi a un oeil blanc, Sazuke un sharingan different. tout est propice pour un retournement de situation non? sa fait bizard de voir Itachi dans cette posture, Kisame aurait un arret cardiaque en voyant sa ! lol j'espere que les 1er images sortiront aussi vite que ses derniers temps ! et qu'on aura pas le crapaud qui arrive a Tsunade lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Et Oro prend le controle de Sasuke, se lit d'amitié avec Itachi agonisant pour qu'il soit son meilleur ami, il lui prend ses yeux, il le tue, dévelloppe le MS, et après se greffe les yeux d'Itachi et le grand retour de Orochimaru sera parfait Je ne pense pas que Oroc... Sasuke tuera Itachi avec son jutsu, je ne suis meme pas sur qu'il le blesse gravement, parceque là Itachi est a moitié crevé, alors je pense qu'un écureuil ayant la rage pourrait le finir =/ Itachi parait fini... Mais il ne l'est surement pas, tout comme Amaterasu le jutsu de Sasuke est inévitable mais encaissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATL Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Après avoir lu ce chapitre je me pose une question : Sasuke s'en sort contre l'Amaterasu avec le Kawarimi d'Orochimaru : je voulais savoir si avec une technique de substitution normale genre le rondin de bois ça aurait marché? Aussi j'ai pas compris pourquoi Zetsu dit à propos du Kawarimi "c'est parce qu'il a absorbé Orochimaru" . Je ne me souviens pas l'avoir vu l'absorbé pendant le combat il l'a juste enfermé dans la dimension. Et puis pourquoi il aurait besoin de l'absorber pour apprendre cette tehnique? ---------------------------- Sinon l'histoire de "faire de ta mort une réalité" etc.. qui est reccurente depuis le début du combat, ça doit cacher quelque chose car ces phrases reviennent tout le temps. Au début je pensais que Sasuke était dans un genjutsu depuis le tsukuyomi ,je me disais qu'Itachi avait peut etre superposé un tsukuyomi avec un genjutsu classique , ce qui fait que Sasuke aurait brisé le tsukuyomi dans un genjutsu dans lequel il serait encore à l'heure actuelle. Mais ça fait depuis le 389 que cette hypothese ne marche plus en raison de la vision subjective d'Itachi montrée par l'auteur , puis de la présence de zetsu qui observe à la 3eme personne. Donc peut etre que ces phrases c'est juste pour ironiser sur l'illusion dont le clan est specialiste .Et sur le genjutsu traumatisant (tsukuyomi) vecu par sasuke qui est à l'origine de toute cette vendetta et de son aboutissement, c'est à dire ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 @ ATL : Il n'aurait pas pu faire de substitution vu qu'il n'y avait pas de bout de bois dans le coin ^^ Sympa ce chapitre, très sympa même, Sasuke s'en sort avec de la ruse et à finement joué contre Itachi. Quand a lu le chapitre, on voit que Sasuke domine Itachi et qu'il a plein d'assurance. Le prochain chapitre nous montrera certainement sa technique, probablement Raiton au vu de la pluie qui est apparue soudainement, peut-être à cause de ces attaques Katon vers le ciel qui sait ? Itachi est mal en point mais il n'a pas dit qu'il n'avait plus de chakra, je me demande si il peut encore sortir une technique surpuissante ? En tout cas Sasuke ne doit plus avoir ses ailes quand il est transformé (vu qu'Itachi lui a brûlé celle qui restait), il ne pourra plus dire qu'il est un faucon, il restera probablement un serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiraku Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Pour la technique secrete de sasuke, étant donné qu'il est à cour de chakra, je vais me referais à un HS de naruto... (Certes ce n'est pas un exemple, mais ca pourrait montrer une idée de sa futur attaque!) => Souvenez lorsque naruto et son equipe alla affronté un épéiste de kiri, à savoir, Raiga. Ce dernier qui etait à cour de chakra, a utilisé comme avantage le temps merdique qu'il y avait: L'orage!.. En gros, il a condensé un eclair sur sa lame, pour ensuite l'envoyer sur ses ennemis... Et tout ca, sans chakra!! Voila, ca pourrait etre une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Et bé, le combat est toujours aussi impréssionant! Sasuke est vraiment devenu très fort. Mais étant donné qu'il s'est vraiment bien préparé pour sa rencontre avec Itachi, je pourrais dire que c'est presque "normal" que le combat tourne à son avantage! C'est vrai que la "fusion" avec oro ne lui a pas fait de mal et que sans doute il n'en serait pas là sans lui mais Naruto sans Kyubi serait déjà mort aussi!! (c'est pour les mauvaises langues!!) En ce qui concerne le chapître, c'est vrai que la posture d'Itachi est plus que délicate! Déjà ce battre contre quelqu'un en "retenant" ses coups afin d'éviter la perte de "ses yeux de rechange" alors qu'il a en face de lui un homme assoiffé de vengeance qui ne souhaite que sa mort, et bien c'était déjà mal barré dès le départ! De plus, j'ai bien 'impression qu'Itachi a lancer le dernier Amaterasu de sa vie car, sauf si je perçois mal la signification de l'image, il m'a tout l'air d'avoir perdu son oeil droit! Dure dure pour un Uchiwa! Pour finir, comme d'autre, je serai également pour un jutsu à 2 temps concernant l'attaque de Sasuke. Non seulement à cause de la tempête qui se prépare lorsque les dragons ont touché le ciel mais aussi une petite phrase ironique (du moins je l'ai perçu comme ça) que Sasuke sort à son frère : "ça sera mon dernier jutsu". Aurait-il fallu que l'auteur rajoute "pour aujourd'hui"!!!!! Du moins c'est peu être une subtilité de la langue française qu'il ne faut peut être pas faire attention par rapport à la langue nippone (ni mauvaise!! ) Enfin, on verra bien, mais pour finir, je pense que nous assistons au dernier moment d'Itachi. Sur ce , bon week end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 oui moi aussi j'ai l'impression qu'a la page neuf, on voit que itachi a perdu un sharingan suite a son amaterasu mais bon imaginons que itachi ait plongé sasuke dans un genjutsu géant, cela peut lui servir a quelque chose, car sasuke s'est battu contre une illusion et s'est épuisé pour rien, donc là il serait a la merci de itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés