Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

L'histoire du livre de Sasu est sympa. Mais il s'agit peut-être du mode d'emploi pour faire une piqure.  ;D

Plus sérieusement, on en revient peut-être à un ninjustu sorti d'un sceau ce qui a déjà été discuté antérieurement ou bien à un mode d'emploi pour une technique inconnue (à l'instar de Naruto qui apprend les Kage Bushin en même pas une journée) mais ça demande toujours du chakra normalement.

 

Quoique si l'on réfléchit bien, Yon a scellé Kyûbi et celui-ci procure du chakra voire une certaine technique lors du mini-kyûbi à Naruto ! Donc il est envisageable que ce soit finalement le cas.

 

Un sceau a 2 principales fonctions :

- invoquer en consommant du chakra

- sceller une arme, une âme, un jutsu, un bijuu

 

Et l'on voit le sacrifice que cela coûte de sceller du chakra auto régénérant pour s'en servir ensuite : la mort de celui qui a scellé.

Yon n'avait cependant eu qu'un court laps de temps pour réaliser cet exploit.

Sasu avec l'aide d'Oro voire de Kabuto a pu mettre 3 ans...

Et puis je me suis toujours demandé à quoi servait les sceaux sur les épaules d'Oro ?

 

 

 

Quant au fait que Sasu est assuré quelques arrières comme lorsque Suig invoque Manda, c'est bien pensé mais ça n'entre pas dans la logique de "Cette vengeance est à moi seul".

Je pencherai davantage à un coup de pouce donné à Hébi pour se fritter avec l'Aka. Ils n'ont pas besoin de Sasu pour invoquer des serpents comme ça.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vosu avez remarque, mais jusqu' a maintenant sasuke n'a jamais tuer un seul de ses ennemis.

 

- Oro : il est emprisonner/nutraliser mais pas mort

- Deideira : il s'est fait exploser, mais sasuke ne l' as pas tuer.

- naruto : la c'est un manque de bol pour sasuke, car il l'avait tuer (transpercer un poumon) mais le pouvoir du demon renard l' a fait revivre. A noter, qu'a la fin de leur combat, il aurait pu l'achever, mais il ne l'a pas fait

 

Je pense que c'est un des principales defaut de sasuke, un jour ca se retournera contre lui.

 

Tout ca pour dire, que pour sasuke, ca se trouve, la pire chose qu'il puisse faire a son frere n'est pas de le tuer, mais de le laisser vivre en l'ayant battu. Itachi qui voulait tester ca force, devra vivre avec le sentiment d'etre inferieur a son petit frere. Ca pourrait etre pire pour lui que la mort.

 

Donc pas sur qu'il y est un mort a la fin de la confrontation Sasuke/Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend quand meme que le jutsu ultime que sasuke va lancer sur itachi n'est pas sans danger pour lui,car si orochimaru lui interdit de l'utiliser, c'est qu'il y a un risque

donc je pense que les deux seront touché(itachi plus que sasuke bien sûr ^^) alors là ils seront tous les deux dans les pommes, zetsu va récupérer itachi et sasuke restera là mais je ne sais pas qui de madara ou de la team kakashi vienrait le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si j'ai bien compris Sasuke échappe à Amaterasu en changeant de peau comme le faisait Orochimaru face à mini-Kyuubi. C'est encore un des bonus que Sasuke a acquis lors de l'absorbtion des pouvoirs du sanin. Je trouve que cela va beaucoup trop vite avec Kishimoto. La façon dont sasuke parvient à contrôler les pouvoirs de orochimaru est mal représentée. Il devrait y avoir un temps de transistion entre  l'absorption et le contrôle. Il parvient instantanément à faire cette acquisition.

Au final, Sasuke réchappe à amaterasu car Itachi ne pouvait contrôler le pouvoir qu'il a libéré. Le chapitre se finit avec Itachi qui perd la vue sur son oeil droit donc un pouvoir du MS en moins en une facilité (attendue) de plus pour Sasuke. Maintenant le petit frère pourra profiter de l'angle mort laissé par la perte de la vue sur l'oeil droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que j'ai remarqué , c'est que à la page neuf, on a itachi qui a l'oeil droit tout blanc, c'est celui avec lequel il a utiliser l'amaterasu

donc on peut supposer qu'il a perdu un de ses sharingans et que maintenant il est aveugle de l'oeil droit

il va surement finir entièrement aveugle a la fin de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment Itachi doit forcer sur son MS pour utiliser Amaterasu.. on dirait qu'il va s'exploser l'oeil lol

 

Par contre Itachi c'est fait avoir comme un bleu par la feinte de Sasuke, qui a utilisé une technique de Oro... deriere dragon de feu énorme, il lui prend un bras. Mais bon OUF sasuke a pas un démon en lui il est a court de Chakra mdr

 

D'un coté on a Itachi mort, avec logiquement toute ces techniques de montré, et de l'autre Sasuke a court de Chakra mais a qui il reste un atout.. moi je dis que ca va ce finir en tirage de cheveux ou au Shifumi lol

 

Sasuke a clairement le dessus, et meme s'ils sont autant épuisé on a l'impression que seul Itachi a attaqué dans la 2eme phase du combat. Moi j'attends vraiment de voir ce que Zetsu va faire et si itachi va y passé O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe chapitre, y a rien a dire là.

 

Amaterasu est vraiment impressionnante comme technique. Les flammes sont comme vivantes.

 

Le ciel s'obscurcit, on va avoir droit à la technique de Sasuke. Mais comme je l'ai lu, on aura droit certainement à deux ou trois chapitres avant la fin de ce combat. Mais on sens bien que les deux frères sont complètement épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend quand meme que le jutsu ultime que sasuke va lancer sur itachi n'est pas sans danger pour lui,car si orochimaru lui interdit de l'utiliser, c'est qu'il y a un risque

donc je pense que les deux seront touché(itachi plus que sasuke bien sûr ^^) alors là ils seront tous les deux dans les pommes, zetsu va récupérer itachi et sasuke restera là mais je ne sais pas qui de madara ou de la team kakashi vienrait le chercher

 

tu as oublié la team hebi....et si ca se trouve sugetsu a collé ca raclé a kisamé ;)

donc a partir de ca ,y'a rien pour les arreter,et ils sont surtout plus proche de sasuké plus que n'importe qui d'autres...

sinon le denoument semble ne faire aucun doute....le combat touche a sa fin,et sasuké tient le bon bout...je le redis je le trouve trop puissant.

son frere soit disant intouchable ne pas le poid dans aucun domaine face a lui...

il est tordu ce kishi lol,il a fait de Naruto un anti-hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre

 

Sasuke s'en sort de justesse et sa nouvelle technique avec les dragons est pas mal.

 

D'ailleurs pour cette technique je pense que c'est elle l'as dans sa manche le fait qu'on voyent les dragons disparaître dans le ciel n'est pas anodin, à mon avis c'est un jutsu en deux temps

 

1ere partie: je balance des dragons dans les cieux (en cramant un bras au passage ^^ )

 

2eme partie: un énorme truc de feu s'abat du ciel.

 

Ça expliquerai qu'il puisse la lancer sans chakra.

 

Edit Ryu : ooh j'avais pas penser à ça, excellent...c'est vrai que c'est suspect les nuages qui apparaissent d'un coup alors qu'il faisait aussi beau qu'a Punta cana auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une petite hypotese , on voit que itachi ferme toujours un oeil quand il utilise des techniques avec son MS , et on sait aussi que avoir un seul sharigane ou MS n'empeche pas de pouvoir faire des techniques de haut nivau ( kakashi ) d'ou ma theorie :

Et si jusqu'a present Itachi n'a itulise le MS avec un seul oiel que pour pouvoir economisé son autre oeil , ainsi quand il perde un oiel il poura toujours utilisé son deuxieme qui sera tout frais  :P

Mois je suis sure que itatchi ne peut pas mourire sinon il ne resterai que 2 voir 3 ninjas baleze a l'akatsuki (pein , madara ,zetsu ) et aussi bon qu'il soit face a konoha et hebi il sont sur de perdre .

Donc sasuke va peut etre gagné se combat et faire perdre un oeil (hs) a itachi ensuite le combat sera interomput .(les 2 ninjas n'ayant plus de chakra ) zetsu va ramesé itachi et l'enmené à la fille de l'aka qui va le soigné ,se combat aura permis a sasuské de developer le MS et à leur prochaine rencontre on aura un vrai combat avec un itachi en possesion de ses moyens qui reussira a prendre un MS a sasuke qui va fuire en voyant la differance de nivau ,entre temps kakashi va mourire :'( apres avoir combatut fierement mandara et va offrire son MS a sasuké .Et  on aura droit a un 3eme combat au sommet dans la 3eme partie de naruto entre 2 freres ayant le MSE (la je pourai accepté la victoire de sasuké  ;D).

KISHI je compte sur toi ne me decoit pas ...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wai ...Donc le Uchiwa tu peu lui couper le  bras , les jambes , il pourra se régénérer à la manière d'Orochimaru contre Kyubi 4 queues. En tous cas cette technique montre au Combien L'Amaterasu est inutile fasse à Oro. Bon ba Itachi est mort , il et aveugle de l'oeil droit , son oeil gauche est en mauvais état , plus de chacra , blesser à la jambe et au bras ... De plus Sasuke prépare un super Jutsu de la mort , le ciel s'asssombrit il se met à pleuvoir , tiens le ciel pleure ... Cela ne vous rappel pas une scène avec Itachi? Lui même avait prédit sa mort.

 

Amôn : C'est vraiment pas bête ce que tu dit et très sincèrement je crois que tu as trouver la réponse . On voit bien les dragons aller au ciel , kishi va même jusqu'a nous expliciter la scène page 12.  Je vois bien un énorme dragon Katon se chargé de Raiton et s'abattre sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 4ème: de ce que l'on a pu voir, Sasuke a juste un sharingan spécial CS2, il n'est pas encore question de MS, et je ne pense plus qu'on pourra voir cette transformation au cours de ce duel... désolé, mais c'est pour une prochaine fois !  :)

 

un ptit lien ddl du scantrad jap chinois pour ceux qui ont les serveurs classiques bloqués (genre ceux qui font semblant de taffer un vendredi aprèm en attendant le raw  ;D)

 

 

ça fait du bien de changer de couverture et de revoir Naruto un peu, peut-être que cela annonce un changement de scène ou d'arc dans les prochains chapitre avec un retour sur Konoha  :D

 

Et oui, l'oeil d'Itachi fait peur, vide et blanc alors que l'autre est encore en MS, c'est quasi sûr qu'il vient de le perdre... C'est officiel, Itachi est borgne  ;) !

Sinon comme d'hab, vraiment joli comme combat et enchainement de la part de Sasuke ! Du grand spectacle...

Y a l'air d'avoir pas mal de dialogue en plus, on va peut-être apprendre de précieuses infos !  ;D

 

@+ tard pour la version jap et la trad !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le 4 eme : Faut arrêté de croire que Itachi va sans sortir, si c'est pas pour semaine prochaine ce sera après mais ca fait aucun doute qu'il n'y aura pas de match retour.

 

Sur ce chapitre on voit bien Itachi qui veut les yeux de Sasuke. Il fait brulé ameratsu jusqu'à qu'il consume pratiquement tous le corps sauf la tête. Après il est prêt à prendre les yeux. La on voit clairement que c'est pas un gentil et qu'il fais tous pour avoir ces yeux.

 

Il faut aussi arrêté de dire Sasuke n'a tué personne. Il voulait quand même tué Naruto par pure caprice !!! Et il etait pres a faire une technique pour certainement tué Saukura, Naruto, Sai et Yamato, heureusement que Oro. lui a dit d'arrêté. Pour faire revenir Sasuke a Konoha avec Naruto amis amis, Kishi. va galérer pour que ca semble plausible ...  

 

En tous cas clairement on voit que Itachi a tous donné et Sasuke aussi. Itachi a des techniques plus destructrisse et parait plus fort mais Sasuke a su jouer avec ces armes et le lieu. Point de vue génie c'est Sasuke qui a pris un pas sur Itachi, point de vue force on verra l'attaque de Sasuke pour voir si c'est devastateur. En attendant niveau force je trouve que c'est Itachi (même si Sasuke a reussi a tous eviter, il a du mal a placer des attaques aussi devastateur) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre , itachi qui est vraiment dot au mur ce qui me fait penser qu'il y aura peut être un gros retournement de situation de la part d'itachi ou une victoire écrasante de sasuke.  La nouvelle technique de sasuke "la mue" version oro est vraiment pratique et les dragons sont stylés je trouve . Comme la dit amôn si c'est un jutsu en 2 temps ou qui "prépare" le terrain pour un autre , j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre

 

Sasuke s'en sort de justesse et sa nouvelle technique avec les dragons est pas mal.

 

D'ailleurs pour cette technique je pense que c'est elle l'as dans sa manche le fait qu'on voyent les dragons disparaître dans le ciel n'est pas anodin, à mon avis c'est un jutsu en deux temps

 

1ere partie: je balance des dragons dans les cieux (en cramant un bras au passage ^^ )

 

2eme partie: un énorme truc de feu s'abat du ciel.

 

Ça expliquerai qu'il puisse la lancer sans chakra.

 

Edit Ryu : ooh j'avais pas penser à ça, excellent...c'est vrai que c'est suspect les nuages qui apparaissent d'un coup alors qu'il faisait aussi beau qu'a Punta cana auparavant...

 

 

+ 1

 

le Dragon de Feu va partir se charger en Raiton, ca sent une pluie d'éclairs à pleins nez et je vous laisse deviner qui fera office de paratonnerre... :o

 

au passage j'avais prédis dans le topic du chap 389 la mue de Sasuke pour contrer Amaterasu  8)

 

Edit Ryu : Serieux ? Jamais j'aurais misé sur le Vomi no Jutsu moi...bien vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, j'attends la traduction avec impatience mais les images sont un régal malgré leur qualité d'un raw chinois..

 

On voit qu'Itachi souffre vraiment pour lancer l'amaterasu, d'où les veines qui sont sur le point d'exploser (pour éxagérer) et le sang qui coule (presque à flot pour éxagérer)..

 

Ensuite on voit que Sasuke sent le danger dès qu'il voit son Katon se faire "avaler" par les flammes noires..

Itachi semble suivre Sasuke du regard pour guider les flammes probablement..

 

Et au final Sasuke se fait avoir.. prévisible.

Cependant la manière dont il s'est échappé des flammes est plutôt originale.

 

Frapper le sol (qui est soit dit en passant également un plafond) et utiliser la technique d'Oro pour fuire dans la salle d'en dessous..

 

Tout cela sous la pression des flammes et du temps (il n'a eu que quelques secondes pour réfléchir et faire cela).

 

La classe, par contre pour une première, ça fait bizarre de voir Sasuke utiliser cette technique.. certains fans seront probablement déçus  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau dans ce forum bien que je suive naruto depuis plusieurs année maintenant.

Je trouve ce chapitre génial. Bien que je sois fan d'Itachi, comme l'indique mon pseudo  ;), je dois avouer qu'il a mal calculé son coup dans ce combat:

- il a cru qu'avec le tsukyomi il pourrait en finir vite avec sasuke et l'a donc sous-estimé.

- il est maintenant a cour de chakra et donc, il est dans la merde

- il a utilisé amaterasu en vain, sauf pour détruire la derniere aile de sasuke et l'obligé a utilisé la technique de orochimaru.

 

C'est dommage, car je pense qu'en utilisant juste le sharingan, il aurait put battre sasuke.

En même temps, 2 choses me rassurent et me font dire qu'il est le meilleur même s'il perd:

 

- c'est pas la premiere que des génies sous estiment leurs adversaires : exemple avec orochimaru\sasuke; madara\shodaime; ou encore jiraiya\pein

Itachi va completer cette liste de génie.

- et puis, comme le dit kakashi je crois, il est toujours plus difficile d'attraper ou de capturer un adversaire que de le tuer .

Je dis sa car,  itachi aurait put tué sasuke s'il n'avait pas fermé son oeil lorsqu'il utilise amaterasu, mais bon, quand on regarde l'image, on voit que amaterasu aurait brulé la tête de sasuke et donc ses sharingans . C'est pour sa qu'il ferme son oeil et qu'il recommence cette attaque, laissant a sasuke le temps pour trouver une "parade" ou ici, une feinte.

 

Bref, pour moi, itachi est le meilleur, il aurait pu tué sasuke s'il le voulait, mais bon, le fait de vouloir prendre ses sharingans lui a couté cher, et ici on voit bien que sasuke va gagné le combat. Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne mais parfois le plus malin (exemple avec shikamaru mais qui n'estpas très fort, au niveau des attaques, mais qui est pour moi sans le meilleur prétendant au titre de hokage).

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 390 raw et ... c'est moi ou Sasuke utilise la technique d'Orochimaru pour s'echapper de son corps juste après avoir créé une brèche dans le sol pour s'éloigner des flammes noires??(une sorte de clonage quoi !?!) il est vrai que le calme dont fait preuve Itachi est assez troublant alors que Sasuke semble plus impatient ... mais nous ne connaissons pas suffisemment de chose sur l'Amaterasu, Itachi peut il encore contrôler ses flammes alors qu'il a raté sasuke ? une chose est sur ! s'il doit y avoir un survivant ce ne sera pas sans mal ni gros dégats physiques !! [move]un combat aussi détaillé peut durer encorebien longtemps ...[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis legerement deceptu de l'amaterasu , il est vrai que si itachi avait continuer sasuke serai surement dead , mais je penser que les flamme allait rester dans le paysage comme lorsque il fait un trou dans le ventre du crapaud les flamme noir reste , la rien.......

 

 

bon itachi et pousser a bout sa fait bizarre de le voir avec un oeil en moins , son sharingan droit n'existe meme plus , oeil blanc.

 

voir un itachi aveugle me ferait plaisir , vivant mes aveugle qui pourrait alors se pardonner des fautes , sa serai sa punition , mais comme un zatoichi developper de nouvelle capaciter  ( mode dream)

 

sinon sasuke level 2 sans les ailes je prefere , du coup itachi aura participer a une bonne action . car je trouver sa tres laid......

 

bon itachi peut encore utiliser son oeil gauche......j'espere frenchement que si il meurt sa sera royal , donc il faut encore qu'il nous surprene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée des dragons de feu qui monte vers le ciel tres interressante, je pense que Sasuke utilise ses dernieres reserves de chakra ( sceau niveau 2) pour realisé ce dernier jutsu .

 

Dailleur on voit tres bien dans le scan Sasuke qui sourit (page 14) apres avoir retiré son sceau maudit, ce qui pour moi est un sourir de satisfaction car il a reussi a lancé son ultime attaque.

 

L'as dans la manche penche plus en faveur de Sasuke, car je reste persuadé que les dragons de feu vont revenir vers Itachi sous forme de raiton/katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :) c'est mon premier message  ;) mais sa fait longtemp que je lit vos messages :)

 

Pour moi Itachi nous réserve encore des surprise :S faut bien regarder xD il est super calme... trop calme alor que sasuké pensse deja a en finir :S a mon avis itachi peu encore utiliser tsukyomi .

Pour le l'attaque ultime de sasuke pense que c'est du taijutsu genre yondaime hokage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe images là, le fameux itachi nous donne vraiment tout ce qu'il a dans le ventre, avec cette amaterasu, arcanes lunaire dit par jiraya, mais comment jiraya le sais t'il, ça a rapport avec quelqu'un de la génération de oro et tsunade, peut etre meme que jiraya a deja rencontré tobi avant itachi, peut etre bien!! en tout cas il connais toute l'histoire, puisque c'est lui qui écrit KISHI nous donne des indices a travers jiraya mais  la question c'est quel est le rapport entre naruto et saskue??

 

ce combat est loin d'etre terminer, on a droit aux arréts de jeu ;D et meme les prolongations et le pénalités à la fin.

 

wait & see  !!j'ai appris ça dans le forum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que sasuke a dominé le combat mais je suis pas daccord,

 

C'est quand même itachi qui a lancé toutes les initiatives, certes sasuke a pu s'en sortir mais avec beaucoup d'efforts

 

Itachi pouvait tuer sasuke avec l'amaterasu mais ce  n'est pas son but, c'est pour cela que pour moi itachi avez plusieurs handicape dans ce combat..

 

Il avez des yeux fatigués

Et il ne pouvez ce battre au max pour éviter de tuer sasuke

 

Sans oublier que sasuke , s'en sort a chaque fois avec le sceau et les techniques d'oro bref pour moi aucun doute itachi est supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre chinois,là on est vraiment vers la fin du combat avec un itachi totalement crever et sasuke qui prépare une dernière attaque ou qui la deja lancé comme dit plus haut dans le topic, parce que kishi montre bien que le katon en forme de dragon se dirige vers le ciel et tout de suite après le ciel s'obscurcit,étrange...très étranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...