Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Orion tu dis que l'enzyme présent dans le corps de Sasuke peut lui être utile grâce à Juugo.

Et si il s'agissait d'une régénération ? Genre Sasuke est mal en point, il laisse le sceau monter au niveau 2 ce qui permet à Juugo de modifier ses cellule ou quoi, bref toute personnes au niveau 2 serait controlable en partie par Juugo, qui pourrait être un bon soigneur, ou peut-être est-il la clé d'un niveau 3 mais là ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prend Sasuke, il existe quelque chose qu'il n'a pas encore utilisé: cet étrange livre. Serait ce un parchemin? Serait sa solution pour lancer une attaque sans chakra.

 

J'y avais penser mais j'ai tous de suite annihiler cette thèse de mon cerveau . Pourquoi ? Et bien je sais pas .... Ca fait un peut trop Harry Potter . Lancer des techniques avec un livre et des incantations  " Katon Papatoum Raiton Retro Celera Merlin L'enchanteur Meurs !!!" Et voila un super Jutsu  qui tombe du ciel et qui frappe Itachi...

 

Si c'est un parchemin , cela demande quand même du chacra et apparrement il n'en a plus , si c'est un parchemin , pourquoi un livre (un livre ne peut pas être les deux à la fois ).

 

Le pire dans tous cela est que c'est très cohérent ce que tu dit et que c'est possible.

 

Edit Orion: un rouleau, l'affaire serait réglée. On sait qu'il y a derrière une technique avec un parchemin. Un livre, c'est largement plus énigmatique. Pourquoi s'encombrerait il d'un livre? Pour faire comme Kakashi et lire pendant un combat? (la dernière question est juste une boutade  ;))

 

Edit :Pourquoi s'encombrer d'un livre? Mmmm sans doute pour faire une dernière prière à Itachi avant de le tuer  "AMEN!!";D Sinon comme je l'ai dit c'est cohérent et fort possible mais je ne sais pas j'accroche pas , sortir un parchemin et effectuer  un jutsu du Niveau d'Amaterasu et cela sans  chacra... A moins que dans ce livre à l'image de Jiraya qui scélle les flammes noires ,il ai sceller une partie de son chacra... Très énigmatique ma fois .

Ps : Pourquoi avoir éffacer une partie de mon post ?

 

Edit Orion: je ne me souviens pas avoir effacé une partie de ton post. sinon désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi si c'etait vrai  , qu'il va utilisé un livre pour battre Itachi  ce dernier ne le laisserait pas faire ou alor  , il va le mettre au defit  et au moment ou sasuke attaque itachi avec son livre magique ; Itachi contre ca avec son livre magique 2  lol , non serieusement  peut etre qu'il va utilisé un bouquin moi je n'y crois pas trop , mais bon  kishi est tres fort pour nous etonné  en sortant des trucs qu'on soupsonné meme pas  mais en tout cas j'ai hate d'etre la semaine prochaine .

P.S: Est que tout le monde as remarqué que maintenant on s'en fous royal du chapitre de cette semaine , on parle tous du chapitre de la semaine prochaine (l'attaque de sasuke , la reaction de Itachi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court de chakra ok, mais un sceau à la tsunade, une sorte de ptite recharge gratos de chakra, ça existe aussi.

 

Sinon à part ça, il est évident que scenaristiquement une chose enorme est en train d'arriver à Naruto, la mort de Jiji, qui aura un impact incontestable sur sa personnalité, le manga devient de plus en plus grave et tragique, le mort d'Itachi est un élément que l'auteur doit attendre depuis des plombes, il l'a déjà abordé avec la question de Kakashi, dans l'arbre, avant que Sasuke ne parte rejoindre Oro, "Que feras-tu après?" (si tu suis cette voix, en gros).

 

Sasuke est resté bon (éviter de tuer etc) car il se sent du coté de la justice, son bras vengeur, donc malgré la dureté de sa méthode, il garde un certain crédit, une fois Itachi mort, il aura encore le projet "Madara", mais il va tuer en gros l'assassin de ses parents, son frère, le dernier survivant de son clan (il se doute bien que arriere grand tonton Madara doit pas être bien frait) ET son idole de quand il était tout ptit et tout mignon  ;D.

 

Il va prendre une sacrée baffe, c'est une certitude, et enfin il pourra parler sérieusement avec Naruto, d'homme à homme, pas de némesis investit à immature obstiné.

 

Ca pourrait devenir intéressant. Ou pas  ;D

 

Pour le coup fatal : je pronostique un bon coup d'épée bien placé, mais avec Sasuke, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'imagine bien le coup d'épée en coup fatal ^^

 

Mais pas pour tout de suite, le combat n'est pas encore terminé je le rappelle! Sasuke va utiliser son atout et Itachi risque de l'esquiver au moins partiellement. Ensuite nous aurons tres certainement droit aux dernières confidences d'Itachi avec soit la mort de celui-ci soit une ultime révélation qui remettra en cause l'integralité du combat. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : ça me semble une suite plutôt logique pour les évènements à venir, pour le cas Sasuke je pense que la formation de 3 ans apporter par Orochimaru serais à classer en tan qu'entrainement spécial car n'oublions pas qu'Oro souhaitait en faire un réceptacle idéal et Sasuke le savait alors il en à profiter pour en apprendre un max avec lui en lui laissant croire en ce rève (posséder le sharingan), et Oro n'avait aucunes raisons de lui refuser une technique, aussi dangereuse quelle soit, de ce fait Sasuke passé ces 3 ans nous prouve maintenant le résultat de son entrainement (supervisé par l'un des 3 légendaires sanin : Orochimaru)Itachi ne mourra pas tout de suite mais il a en face de lui un Sasuke (détenteur du sharingan tout comme lui) avec le savoir (une bonne partie en tout cas) d'Orochimaru (qui dans le passé avait tenté de se faire Itachi mais trop puissant pour lui, alors une première étape avec Sasuke et par la suite je pense qu'il avait pour projet de s'emparer d'Itachi grace au sharingan de Sasuke...)

[move]je ne pense pas être trop loin de la vérité ...[/move] Orochimaru aurait eu pour cible suivante Pein partant d'un autre raisonnement car son but était d'avoir "la science infuse" ^^, Orochimaru était-il au courant que Madara était encore en vie? je ne pense pas, sinon pour la prochaine attaque de Sasuke combinée avec son épée ça semble tenir la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je suis partagé entre deux sentiments.

 

  D'un côté je trouve qu'Itachi a fait son temps, qu'il est temps qu'il disparaisse pour que le manga avance. De plus si on regarde objectivement le combat qui l'oppose à Sasuke, l'avantage est à ce dernier.

 

  D'un autre côté c'est vrai que tout le monde a bien dit à Sasuke qu'il le regretterait s'il venait à tuer son frère. Il n'aura plus de but après, et je crois bien que Naruto s'était engagé à l'empêcher de tuer Itachi. Sasuke en aura fait qu'a sa tête et je me demande dans quel état d'esprit il sera après tout ça. A mon avis, rien de bon n'est à présager pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik: Sasuke n'a pas totalement accompli sa vendetta, il doit encore tuer Madara afin de venger completement l'honneur de son clan. Il possede toujours un but dans sa vie.

 

NicoTtebayo : je ne suis pas daccord avec toi. Selon moi Orochimaru désirait posséder le sharingan de Sasuke et n'aurait plus tenter de dérober celui d'Itachi. A quoi bon puisque apres 3 ans de possession du corps de Sasuke, Orochimaru aurait du migrer dans un autre corps et j'avoue que d'Ici la le sharingan d'Itachi aura encore perdu de son pouvoir, il serait meme totalement aveugle...et j'imagine mal oro se glisser dans le corps d'un aveugle...à la limite il aurait pu tuer Itachi pour acquérir le MSE mais prendre le corps d'Itachi non...

 

Perverkage : j'adore ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik : Je me demande même s'il ne serait pas capable une fois avoir tuer Itachi et Madara(chose qui est déjà moins probable  9_9) d'intégrer l'Akatsuki car je n'ai pas l'impression qu'il retournera à Konoha après ces péripéties mais d'un autre coté je ne pense pas qu'il pourra venir à bout de Madara seul et qu'il aura surement besoin de Naruto voir d'autre personne (enfin c'est mon opinion)

 

[move]c'est modifié :-\[/move]

 

Edit Sasori : double posts interdit! Utilises la fonction modifier sur ton ancien message.

 

Edit 2 : quand je parle d'ancien post je parlais de celui-ci (je te l'ai modifié en plus et tu l'as effacé), pas de ton avant dernier post  :D

ha ok lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend moi je ne sais toujours pas comment est "Amaterasu" pourtant j'ai tous les scans. C'est bien la première fois que l'on va la voir de A à Z. Enfin logiquement.

 

Bizarre je croyais que nous devions juste lire les scans et les supprimer afin de préserver l'oeuvre et aussi acheter le manga.... ;)

 

Je te rejoins concernant Amaterasu. Je ne l'ai jamais vu et pourtant j'ai LU tous les scans ;D. On a bien vu le résidu de flammes noires avec Jiraiya mais c'est tout. A priori Sasuke s'en sort et assez facilement, il devait donc connaître cette technique ou du moins son principe et avoir LA parade. Il est fort ce Sasuke tout de même. Il a un panel de techniques très étoffé, contrairement à un blondinet de notre connaissance... Je trouve cela assez illégitime car le blondinet en question se donne assez de mal tout de même, ou alors on nous cache des techniques qui lui aurait été transmises. Moi j'aimerai beaucoup qu'on revienne prochainement sur "Pâ" qui transmet le message de Jiraiya ainsi que le crapeau et la clé de Naruto. Je reconnais mon impatiente pour connaître la fin de toutes ces histoires débutées. Je suis incorrigible.... Mais je veux savoir !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Si Itachi venait à mourir dans les prochains chapitres, notre Sasuke aurait toujours le même but : venger sa famille et donc tuer Madara. Par contre, la je ne pense pas que le petit uchiwa possède le pouvoir (pour le moment ?) d'arriver à ses fins.

Il lui faudra de l'aide (aka ou konoha). Perso je ne vois pas Sasuke rentrer dans l'aka pour tuer madara sachant que Pein (même si il y a une sorte de complo) est "manager" par Tobi/Madara. Et surtout si Sasuke rejoint l'aka, la team Hebi ne n'aura été créé que pour des prunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil de cette semaine ; ça sent les révélations dans les prochains chapitres... Personnelement je vais me permettre une petite parenthèse concernant ces prochaines révélations.

 

Beaucoup de choses me font réagir quant à la personnalité d'Itachi ( j'ai un père psychologue  :o ) :

 

- On ne connait pas bien les raisons qui l'ont poussé à exterminer son clan

- On ne connait pas ces objectifs

- Il utilise des jutsu mortel ; il épargne Sasuke avec Amateratsu pour apparemment prendre ces yeux (personnelement je ne pense pas que ce soit ces motivations)

- Dans ces paroles, il a toujours ce petit truc qui fait qu'il a toujours une certaine forme de respect envers ces adversaires et les personnes plus agé que lui (cf la capture du bijuu de kisame)

 

J'ai déjà vu pas mal de cas comme cela dans la culture des mangaka japonais; c'est pourquoi je vais me permettre de faire des suppositions :

- Itachi a quitté konoha alors qu'il était chef de l'ANBU (arrêtez moi si je me trompe)

- On a pas un spoil qui dit clairement que c'est Itachi qui héradique son clan à part son frère (que des suppositions selon lesquelle, ce serait avec son frère les seuls survivant, or Itachi étant chef de l'ANBU donc théoriquement capable de tuer etc...)

- Suppositions : ne connaissant pas les vraies motivations d'Itachi, je supposerai qu'en fait c'est toujours un membre de l'ANBU mais un agent infiltré ! Sa mission étant d'infiltrer la plus grande organisation criminelle qu'est l'AKATSUKI.

 

Je sens déjà des personnes dirent " Wahhh tu divagues lol"

Attendez je vais essayer d'expliquer mes suggestions. Concernant son tempérament il n'a pas le même que celui des autres membres de l'aka, toujours réfléchi, froit, sans émotions et quelque part "gentil" (cf le respect etc...)

D'autre part je vous rapelle que la mission de la team konoha est de ramener Itachi VIVANT. Seul bémol, elle se trouve face à Madara et Sasuke est en train de le combattre.

Pour ce qui est de l'héradiquation du clan Uchiwa je pencherai plutôt sur Madara que sur Itachi... Je pense en fait que c'est un coup monté (une couverture) pour qu'Itachi puisse rentrer dans l'organisation.

 

Par conséquent, je pencherai pour un combat Itachi-Sasuke à cause de la couverture d'Itachi ce qui pourrait expliquer la sois-disant impuissance d'Itachi face à son frère. La présence de Zetsu pourrait s'expliquer non pas parce qu'il voulait regarder le combat (lol) je pense que Madara a des doutes quant à la crédibilité d'Itachi dans l'organisation et a donc envoyer Zetsu pour vérifier qu'il était toujours sans pitié fâce à ces adversaires. Itachi qui aurait pu tuer son frère plusieurs fois (Amateratsu etc...) invoque le prétexte qu'il le veut en premier, vivant pour ces yeux (faisaint croire à Zetsu qu'il est toujours impitoyable).

 

En bref, je verrai ça comme un Itachi sous couverture dans l'Akatsuki travaillant soit pour lui-même, soit pour konoha (ancien chef de l'ANBU de konoha ; il aurait pu décider de cette mision pour lui même avec l'appréciation du troisième à l'époque. Seul eux deux étaient au courant c'est pourquoi tout le monde le prend pour un déserteur, le troisième n'ayant pas pu mettre au courant son successeur puisqu'il meurt lors de la confrontation avec Oro). Je voudrais faire aussi un parallèle avec les informations régulières qu'obtenaient Jiji de l'akatsuki...maybe itachi était en contact avec lui...Donc un Itachi victime de sa couverture, seul à connaitre sa mission.

 

Voilà ce sont mes suppositions, je sais qu'elles sont farfelues voire complétement tarées mais elles ne sont pas dénuées de sens puisque j'en apportent quelques explications via le manga.

 

PS: Ce n'est pas totalement un HS puisque je fais un parallèle avec le combat qui est d'actualité mais en y mettant un tout autre point de vue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre dénouement possible à ce combat fraternel est l'intervention de la team Hebi:

 

Suigetsu retient Kisame dans un combat que nous verrons bientôt j'espère, Karine ressent que Sasuke est épuisé et n'a plus de chakra.

Vu ce que l'on sait d'elle, elle stresse et se met en tête de rejoindre à tout pris Sasuke, même si ce dernier leur a ordonné de ne pas intervenir (ça serait la 2ème fois que sa team désobéit !  :o) et elle débarque pour nous gâcher la fin du combat et "sauver" Sasuke ! ;D

Il est possible que Madara en fasse de même s'il ressent qu'Itachi est au bout du roulot (dans le cas où il voudrait juste comparer les yeux d'Itachi et de Sasuke). Ainsi chaque équipe récupère son ninja et le combat est reporté au calandre grecque...

C'est une possibilité, mais en l'écrivant, je me rends compte que ça serait vraiment nase et super frustrant si elle se réalisait !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame/Suigetsu j'ai comme l'impression que nous n'assisterons pas au combat ou tres peu et je trouve cela dommage. En effet Kishi a pour habitude de dérouler ses combats en parrallele lorsqu'il y en a plusieurs et depuis bon nombre de chapitres nous n'avons droit qu'au combat Sasuke/Itachi. Lé dénouement de ce combat approche et toujours aucune nouvelle de Suigetsu. Si l'auteur revient sur le combat de ce dernier il sera certainement bien avancé voir sur le point de s'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois les choises un peut comme Manthis qui a ecrit un poste juste un peut pus haut.

 

 

pour moi Itachie et un Mission top secret Ambu c'est pour sa qu'il ne tue pas sont frere. et suposons que ce soit madara qui veut les yeux de sasuké, et la seul préocupation d'itachie c'est de montré comment madara aurai fait pour prendre c'est yeux, et il fait tout pour que sont petit frère ne ce face pas avoir, meme pour cela il faut qu'il le déteste a vouloir le tuer,

 

il ne peut pas encore lui dire la veriter parceque sasuké n'est peut etre pas encore asser fort et que zetsu les oberserves.

 

et je pense aussi que la seul personne qui peut remetre un peut d'amour dans le coeur a sasuké c'est bien itachie par c'est revelation. tout ce que peut faire Naruto c'est faire en sorte que sasuké revient au village.

 

 

je prefere voir sasuké avec le sourir au village de konoha   que

sasuké sans sourir au village de konoha :D   je sais pas si on m'a compris mais bon voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Mais ca se trouve il n'y aura pas eu de vrai combat entre Suigetsu et Kisame, juste quelques provocations et une petite passe d'armes pour évaluer leurs niveaux respectifs

On a déja vu beaucoup de techniques à Kisame, à mon avis, la prochaine fois qu'on le verra dans un combat, ca sentira le sapin pour lui (ou plutot ca sentira l'étal du poissonier  :P)

Les membres de l'Akatsuki n'ont pas droit à beaucoup de combat avant de mourir (la moyenne est à 2), Deidara doit être heureux d'en avoir eu 3 !

 

Quant à ce que Sasuke a pris chez Neko-baa

http://img225.imageshack.us/my.php?image=chap354p08gfcke4.jpg

 

On dirait qu'il a pris un livre d'images à colorier avec des crayons et de la gouache  8)... il avait peut être peur de s'ennuyer en chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un petit quelque chose... imaginons une victoire de sasuke, j'ai du mal à l'imaginer rejoindre hebi et enchainer ac (SMS) 1 combat suigetsu/kisame (même si vu sa force il lui suffirais sans doute de lui cracher à la figure pour le tuer...)

sa voudrais dire 2 membres de l'aka en moins et ça très très vite, s'a m'étonnerais

D'un autre coté j'imagine mal aussi kisame s'enfuire en voyant que itachi est mort et rentrer voir pein en s'escusant...

je pense donc que le combat se solderait soit par une victoirs de l'aka mais sans mort...

ou une fuite ou encore autre chose de bizard parce que l'experience me force a dire que kishi a le don de tous nous mettre à coté de la plaque.

De plus je ne pense pas que kishi veuille montrer un sasuke aussi imbattable... l'intéret serait limité à mon gout, meais bon c'est SON manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même des trucs bizarres dans tout ça. Au final, Madra a préservé Itachi et Sasuke mais on peut s'interroger sur ses raisons. Itachi a bien dit que c'est parce que lui et Sasuke sont frère qu'il peut acquérir le MSE. Il souligne aussi le fait que Madara, que l'on a vu vouloir retrouver toute sa puissance ("mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"), n'est plus que l'ombre de lui-même. Il devient évident que ce veillard a des projets incluant l'un des frères mais:

- cela sous-entendrait qu'il serait lié par le sang à eux (blabla de Itachi sur le MSE) ce qui serait vraiment abusé.

- si il vise a obtenir un pouvoir du sharingan pourquoi ne pas avoir pris celui de Itachi, vu qu'il a le MS

- on a vu que Juugo réagissait fortement au sharingan et je ne pense pas que cela soit un hasard. Il a été dit qu'il s'est rendu de lui-même chez Orochimaru ce qui accroit encore plus les interrogations. Je ne connait personne qui irait rendre visite à un gars aussi dingue que le sanin. Il est évident que cela fait parti des projets de Madara visant à accroitre les capacités du sharingan via le sceau maudit.

 

==> franchement, Kishimoto ne fait que rendre plus complexe le manga au détriment des Jinchuuriki qui ne servent à rien dans sa trame. Au final, on se retrouve avec des gamins qui veulent rivaliser avec des perso comme Pein/Madara/Itachi/..., la crème quoi. Là où les sanin ont échoué alors qu'ils ont l'expérience (pas vraiment montré car Orochimaru=idiot avec le sceau maudit et, Jiraya qui meure car incapable de rester concentrer jusqu'à la fin), les techniques, les connaissances (fuuin et autres), Kishimoto veut nous faire croire que de simples adolescents vont réussir. C'est difficle à imaginer car les Jinchuuriki sont absents. Les plus formidables armes shinobi se font ramasser sans aucune difficulté. On a vu Kisame dire que son combat face à Yonbi, était difficile mais il n'avait aucune marque de coup et ses habits étaient intactes et propres.

Il est vraie que la force n'est pas tout mais l'expérience est un atout capital dans un combat, et c'est ce que Kishimoto ne met pas en avant dans ses combats (voir comment disparaissent les sanin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkoual

Je pense plutôt que kishi nous montre les combats qu'il a envie de nous montrer (je me répète un peu :o) je doute que les shinobis de l'Akatsuki ne se battent pas souvent je n'irai pas à dire qu'ils se battent tous les jours mais assez souvent mine de rien en vue des différentes missions qui leurs sont demandées peut être kishi nous montrera le combat de Kisame en duplex avec celui de Tobi vs Konoha mais j'en doute

@thieuma9.1

2 menbres de l'Akatsuki qui disparaissent quais en même temps ça s'est déjà vu (cf Idan/Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec baroudeur, plusieur village on galéré pour avoir un jinchuriki (désolé pour l'orthographe) pour avoir une arme très puissante et des shinobis de classe S (certe fort) arrive sans grand mal à les avoir. Sans oublié que ces jinchurikis ne sont pas très protégé par le village et aucune représaille. Pourtant l'histoire des Bijuus me plaisait bien, de même que les 7 epeistes de kiri. Je trouve dommage qu'un clan (Uchiwa prend une tel importance). Ils deviennent presque plus puissant qu'un village !

 

De plus on ne sait toujours pas le veritable but de l'akatsuki (2 buts, celui de Paein chef devant les gars de l'aka. et celui de Madara). Et j'ai l'impression qu'on ne le saura jamais. On s'apersoit aussi que tous ce qui reste de l'akatsuki sont au courant de l'existence de Tobi/Madara (sauf peut être Kisame qui a du être mis dans la confidence par Itachi pour l'aider gentillement). Ca fait quand même Peain, Itachi, Zetsu, Kisame et Konan (la nenette), ce qui fait 5 soit quasiment la moitié. C'est plus vraiment un secret ...

 

On s'y perd presque et (je vais me faire hair par les pro Uchiwa) qu'on perd notre temps sur ce combat. J'étais emballé en voyant pour la première fois l'akatsuki. Des shinobis fort et très differents point de vue technique et jutsu. Mais au final ca revient quand même à une histoire d'Uchiwa, qu'on connait depuis des lustres (l'histoire du massacre).

 

Maintenant j'ai bien l'impression qu'on va passé le combat Kisame (je ne vois pas le devenir de Kisame a mon grand desaroi). Vivement ce combat terminé qu'on attaque les autres interrogations. Tous est vraiment obscur quand aux intentions de chacun ca peut vraiment allez dans tous les sens . Ca me fait peur ... J'espère que Kishi arrivera a mené a bien tous ça ... Je lui fais confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yon-minato

 

C'est Sasuke qui était placé en position défensive dans ce chapitre, n'oubli pas que depuis le début du combat il ne fait que résister aux assauts de son frere, l'as dans la manche correspondrait plus à Sasuke qu'à Itachi. De plus jusqu'à présent Tobi n'a pas levé le petit doigt pour défendre les membres de son organisation alors je le vois mal intervenir maintenant d'autant plus qu'il est deja occupé avec les ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un rêve mon ami vulvator, mon Itachi est décidé d'en finir aujourd'hui, il a utilisé toute sa force pour ça, fuir n'est pas dans son DIC, plutot le renouvellement des ses yeux épuisés, mais ce qui me plait  chez lui c'est qu'il cache toujours son bras gauche parfois à la Ryuji Yamazaki de King of Fighters, donc il aurait qlq chose à nous montrer avec ce bras qui bouge hyper vite,c'est clair " l'as dans la manche " saskue n'as pas de manche  ;D

peut etre que j'ai tort mais on a le droit de rêver aussi comme vous vulvator !!

 

j'apprecie le spectacle et je suis toujours entraine d'encourger le faible Itachi meme si saskue méne au score  ;D

 

Allez Itachi, Saskue dois prendre un raclé !! montre nous ta derniére carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kalkaoual : merci pour le lien avec l'image GFC  :)

 

ça a déjà du être dit dans ce topic ou celui correspondant au chapitre où Sasuke récupère le livre, mais que signifie le kanji écrit sur le livre ? et est-il possible de déchiffrer le second à partir du bout qu'on aperçoit ? l

L'achat de ce livre par Sasuke ne peut en effet s'expliquer que par sa nécessité pour la confrontation avec son frère... On devrait donc le voir ressurgir prochainement et savoir à quoi il sert ! Peut-être est-ce juste du papier spécial qui a permis à Sasuke de réaliser les sceaux sur ses poignets. Ou alors c'est une sécurité par rapport à une panne de chakra par exemple  ;D enfin, on verra bien...

 

A propos de livre, peut-être va-t-on savoir si le data book de Kabutoro contient vraiment quelques infos utiles lorsque l'on retournera sur la scène Tobi/Konoha !  :)

 

Vivement le raw chinois  8)

 

Edit Kheops: si ca continu on va avoir le raw jap avant le raw chinois (tant mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi ne meurt pas la semaine prochaine, il mourrat certainement à la fin du combat ou sera dans l'état de ne plus nuire à personne. Ca tombe sous le sens. Il n'a plus rien a apporté. Tobi/Madara est là pour faire evoluer l'histoire. En fin de compte Itachi n'est qu'un pion de plus de Tobi/Madara. Certe il avait la classe mais ce n'est qu'un pion qui veut se retourner contre son 'sensei' ... Il faut se faire à l'idée. Néamoins le combat est effectivement maginfique et la tache est dur pour Itachi de battre Sasuke sans abimer ses yeux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: kishi ne fait que laisser le monde aux mains de Naruto et Sasuke qui ne sont pas n'importe quel adolescents ce sont quand meme les plus puissant de leur generation.

Pour les jinchuriki c'est vrai domage qu'on ne les ait pas vu a l'œuvre a part gaara mais bon en meme temps ca prendrait vachement de temps d'avancer si on les voyais tous se battre et en meme temps il ne serait surement pas tous vaincus si ils avaient ete soutenu par leur village car comme la dit deidara a par Naruto et gaara personne ne ce souciaient des jinchuriki au contraire ils étaient content de ne pus les avoir...puis en meme temps quel serait l'intérêt de l'aka si il se fesait battre par la plus part des jinchuriki.

 

Pour en revenir au chapitre le jutsu qui lui permettra de tuer Itachi sera un futon apres tout la technique qu'il voulait utiliser sur l'equipe 7 alait etre lancé avec son bras gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...