Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

@ Roma

 

Dans maintenant mon 4ème dernier post, je précise que l'idée à déjà été émise.

Ensuite, j'ajoute un complément mythologique...

 

Quant à mon âge : 22

 

Sasori : une âme dans une marionnette et un petit bout de coeur

Oro : une âme dans un GSB lui-même dans un humain

Hidan : un corps à l'épreuve de tout, pas humain quoi ^^

Kakuzu : un corps avec 5 coeurs, ça n'a rien d'humain

Deidei : sûrement le plus humain de tous mais bon : une langue à chaque paume de main et un dernier sur son ventre

Pein : un gars avec 6 corps, heu ouais !

Konan : une fille en papier, heu c'est pas humain non plus

Zets' : 2 esprits dans une tête bizarroïde entourée de végétation

Kisa : un mi-homme mi-requin

 

MDR, tu suis un manga où quelqu'un avec 3 yeux passerait presque inaperçu.

 

 

 

@ Sasori

 

Ita a le mérite de rivaliser avec un triple mutant !

 

Forcément, Sasu a choisi cette voie et ça lui a plutôt bien réussi.

Après, il n'a pas forcément recherché à être aussi muté, mais il ne se prive pas de ses pouvoirs.

 

Edit Sasori : reconnais qu'il serait bête de se priver de ses pouvoirs  :D

 

Après, je distingue Oro du GSB.

Le GSB comme son nom l'indique est un serpent et Oro une âme humaine (son corps astral a une forme humaine).

On ne va pas chipoter. On va dire que Sasu est un double mutant.

 

Edit Sasori : la véritable forme d'Oro c'est le GSB donc évoquer le GSB c'est évoquer l'ame d'Oro dans le GSB.

 

Après, vu que Sasu ne recule devant aucune source de pouvoir et que Ita semble dire qu'il faille un MsE pour supplanter Mad ; il est possible que Sasu volent les yeux de son frère.

Si c'est le cas, devra-t'on enlever du mérite à Sasu s'il vaincs Mad ?

 

 

ps : ce serait sympa de signer ses comm ? Ca fait toujours plaisir de savoir qui nous parle.

ah si, c'est marqué : Obito  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter les drogues mon pauvre :/

Sasori : Il est on ne peu plus humain, il est né normalement, il a juste pratiqué des expériences sur son corps

Oro : idem que sasori

Hidan : Il est juste utilisateur d'un kekkei genkai, il est tout a fait humain :/

Kakuzu : lui je te l'accorde, il est louche

Deidei : idem que kakuzu

Pein : Pein possède un seul et unique corps, les autres sont sous l'influence d'un jutsu ( comment tu explique que Jiraya les ai tous connu auparavant sinon ? )

Konan : Elle est tout a fait normal, le coups du papier, c'est juste un jutsu :/ Parceque Naruto fait un rasengan, c'est un mutant du vent ?

Zetsu et kisame = idem kakuzu et deidara

 

Au final, il y a juste 4 types qui sont pas normaux ...

Edit Kheops: car un ninja "normal" dans naruto ca existe... Choji qui peut mesuré vous trouvez ca normal? mdr. Shika qui controle les ombres etc etc. perso je vois pas de diff entre Choji et Zetsu. Après on parle de l'apparence plus ou moins humaine de Zetsu et Kisame qui sont les seuls avec une forme pas trop humaine (encore que Zetsu on connaisse pas son passé). Et ca reste un manga quoi, la seule particularité de l'Aka c'est d'avoir des pouvoirs completement taré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une theorie d'Orion me semble-t-il disait qu'Itachi menait le combat de facon que Sasuke obtiennes le MS or quel meilleur moyen pour que Sasuke l'obtiennes que de tuer Itachi... Donc si c'etait le cas Itachi lui ferait croire a sa mort et la boum le vrai combat commence. Cela pourrait expliquer la deconcertante facilite avec laquelle Sasuke vient a bout de son frere.

PS:je suis fan d'Itachi mais je ne voudrais pas qu'il gagnes ce combat (faut etre realiste et Naruto il se fait buter par Pein aussi mdr) j'aurais seulement voulu un grand combat de la part d'Itachi a 100 pour 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 3 persos de l'Akatsuki qui ne semblent pas humains au départ: Zetsu le pot de fleur, Kisame le requin et Deidara les 4 bouches (et encore Deidara ca se discute)

Kakuzu a simplement profité d'une faculté (héréditaire) de réaliser des greffes rapides et efficaces (cf le bras de Deidara qu'il répare) il en a donc logiquement tiré profit en récupérant plusieurs coeurs sur ses adversaires vaincus

C'est juste une utilisation intelligente d'un don sans doute héréditaire je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie d'orion est vraiment bien mais dans ce cas sérieu... on va rester jusque ce combat combien de temps les gars?

faut pas déconner je pense qu'on veut tous un gagnant et retourner vite fais bien fait a notre naruto.

Si non je penche toujours vers un rebondissement des deux cotés, ou de sasuke.

sasuke lancant un gros jutsu de type raiton.

itachi lancant un jutsu aussi avec ses dernieres forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!  ;D

 

J'ai relu tout les chapitres du combat Itachi/Sasuke histoire de supprimer un peu l'éffet" d'une semaine d'attente à chaque fois. Je dirais que Sasuke ne s'en sort pas à chaque fois facilement de l'attaque d'Itachi!

 

Chapitre 384: Taijutsu--> Sasuke se prend une mandale avant de sortir le chidori nagashi.

Chapitre 387: Tsukyiomi--> Sasuke se fait dominer puis contre le genjutsu et vu se qu'il en ressort, il l'a échappé belle mais à réussi dans le chapitre 388.

Chapitre 388: Là on retrouve Itachi très surpris se retenant l'oeil au Tsukyiomi brisé. Voir son visage page 13

Chapitre 389: Itachi se force à se maintenir une vue "correcte" Page 8 et 9.

 

Le combat est assez intense malgré la petite pause blabla sur Madara.

 

Donc maintenant que Sasuke à résister tant bien que mal aux attaques d'Itachi et épuiser celui-ci (Cécité). L'as dans la manche sera sans doute le chapitre (annonciateur?) de la fin du combat.  :D

 

La partie mutant proposé par Xa est un peu poussé quand même  ;D On croirait Naruto à l'exam de chounin qui en fait la remarque!  ;D

C'est Obito qui a fait son com dans ton post--> Voir qui a édité ton message.

 

Pour en revenir au combat, il est pas si nul que ça! Mais c'est clair qu'Itachi l'aurait déja tuer s'il ne cherchait pas quelque chose chez Sasuke et surtout s'il n'avait pas le problème de Cécité (Prendre ses yeux? L'éveil du MS de sasuke,...?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si itachi avait 3 yeux ça lui servirait à quoi ? il n'a plus de chakra ^^ mais ça pourrait vouloir dire le 3eme dojutsu du mangekyou mais je ne pense pas , je 3eme mangekyou doit être l'utilisation des 2 ms en même temps, cela donnerait un jutsu plus que puissant mais qui demande un chakra de OUF ! et si le 3eme ms serait celui de kakashi ? ^^ on pourrait faire des suppositions bidon comme les mienne toute la journée sans même trouvé la vraie ^^

 

Pour en revenir aux mutants on saura déjà les capacités de zetsu quand il se battra, sinon kisame c'est tout simplement possible que c'est un don héréditaire qui lui donne cette apparence ainsi que son chakra soyons fou :P

Pour kakuzu et Hidan je suis daccord avec kalkaoual.

Pein ça doit être son rinnegan

mais on a oublié le mutant de 1ere ^^ madara alias tobi, monsieur a 150ans c'est pas louche ça ? :P perso je pense qu'il n'est pas dans son corps d'origine =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains n'ont pas suivi l'histoire...

 

Sasuke vient d'apprendre que Madara avait aidé Itachi à tuer ses parents.

 

Donc maintenant Itachi peut mourrir, car Sasuke a un nouvel objectif : tuer Madara pour venger ses parents !

C'est vrai,mais justement itachi n'est pas obligé de mourir...Sa va peut être pas plaire à certains ce que je vais dire mais bon c'est pas grave je me fais des ennemis :D

 

Et si sasuke déciderai de laisser itachi en vie mais aveugle(quand même il allait pas le laisser comme avant! :D) Et va s'en prendre à tobi/madara en aidant naruto/konoha (mais pas forcément...)

Parce que c'est quand même madara qui a poussé itachi à faire tout ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Sasori (le modo), on est dans un manga.

 

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal à sortir l'hypothèse qu'Ita puisse avoir un 3ème œil et donc un 3ème Ms.

Si Deidei peut avoir 4 langues, Zetsu 2 esprits, Kakuzu 5 cœurs, Pein 6 corps...

 

Enfin, vous avec compris l'idée.

 

J'ajouterai une analogie avec la mythologie japonaise encore une fois !

 

YataGarasu :

Le Yata-Garasu est un corbeau à trois pattes (voire 8 pattes) censé vivre sur le Soleil (la déesse Amaterasu !), souvent représenté sur le disque solaire (Yangwu en chinois).

C'est un auspicieux messager lié a la fondation légendaire du Japon et à l'Empereur. Les Japonais sont l'une des rares civilisations ayant développé une image positive du corvus corax.

Dans le manga Inuyasha, plutôt que de représenter le corbeau avec 3 pattes, Rumiko Takahashi (l'auteur) lui met 3 yeux.

 

L'idée ne plaît pas.

Donc, j'arrête selon la volonté du très grand esprit ouvert : Obito (le modo ?) les analogies mythologiques.

KOWABUNGA

 

 

@ Sasori

 

Clair que Sasu a tout a fait raison d'user de ses pouvoirs.^^

 

 

Il n'est pas précisé qu'Ita n'a plus de chakra je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh, déja le précedent chapitre était terrible, mais là encore on est gâté  ;D.

Personnellement, je trouve quand meme que sasuke a trop le dessus sur le combat. Il se débarrasse du tsukiyomi trop facilement (un chapitre a peine). Franchement , le mangekyou perd de sa valeur d'un coup c'est bien dommage  :( et là pareil , le tsukiyomi qui va passer comme ça en un chapitre.

On se rend vite compte qu'itachi n'est vraiment pas le grand mechant de l'histoire mais un aperçu des pouvoirs de madara et de son MSE!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est quand même madara qui a poussé itachi à faire tout ça! :P

 

Ah.. ça, on n'en sait rien du tout !

 

Les motivations d'Itachi se sont éclaircies il y a peu avec les explications, il chercherait le pouvoir, le MSE..

 

Mais rien ne dit que Madara l'a poussé à faire ça.

 

Si Madara lui a tout expliqué depuis le début, alors on peut penser qu'Itachi avait depuis le départ l'idée de dépasser son mentor.

 

Mais sur ce sujet il y a trop de théories possibles, je n'en ai donné qu'une seule (et je ne préfère pas celle-là, je préfère celle où Madara ment à Itachi pour le manipuler par la suite).

 

Kheops a clot le débat sur la normalité des personnages, c'est un manga, on ne peut pas savoir ce qui est normal ou non, on sait juste que l'Aka sort du lot avec ses étranges capacités (et je dis bien capacités et non pas formes car certaines formes ont vu le jour grâce aux capacités des ninjas).

 

Et pour finir, si Itachi avait 3 yeux, il l'aurait utilisé depuis le début, et aurait probablement deja les yeux de son frère sur lui..

 

Enfin, j'apprécie de lire tout ce que certains peuvent dire, il n'y a pas à dire, vous avez plus d'imaginations que moi.

 

Seulement, je préfère rester objectif, et analyser les faits connus, et non pas partir dans des théories improbables, encore moins si celles-ci sont trop évidentes, sinon aucun intérêt de lire le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aveugle... dans un manga comme ca il tenterait encore de tuer sasuke tellement qu'il est obséder par le MSE lol

Non je pense qu'il doit mourir et ensuite sasuke vengera sa famille , son clan en tuant madara.

et de la il fera la renaissance du clan Uchiwa.

 

@ Xa

Peut etre que tu as raisons Xa pour itachi c'est peut etre l'as dans la manche apres tout.

mais bon je ne prefere pas me pencher sur cette théorie sa serait beaucoup trop. Il faut se pencher sur les faits connu pour l'instant.

faut rester dans la "logique" des choses itachi a démontrer le pouvoir de ces deux yeux et ses peut etre assez suffisant comme sa.

 

Alpacino: Souviens toi se que madara a fait au village de konoha en controlant kyubi, peut etre que le groupe de l'akatsuki avait un peu la trouille

mais aussi chaqun avec ses propres objectif ne l'oublie pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un dictateur,manipulateur et stratège.Il créé l'akatsuki mais comment fait t'il pour controler tous ce petit monde.Selon moi le rinnegan sont les yeux les plus importants mais pain n'éssait meme de voir si il y a un state au dess

us du rinnegan.Imaginez vous le niveau 2 du rinnegan comme pour le sharigan en MS et après MSE.

Ouai et imagine le niveau 3 du Biakugan.lol

 

@Brann le beni

Enfin, j'apprécie de lire tout ce que certains peuvent dire, il n'y a pas à dire, vous avez plus d'imaginations que moi.

C'est bien vrai tout ça. :)

 

Sinon, pour demandé la quarième hypothèse, c'est a dire celle qui ne dit pas que Sasuke va tuer Itachi, ni celle qui vont faire match nul et ni celle de Itachi vainqueur.

Ne pensez vous pas que le fait qu'un membre de l'Akatsuki comme Zetsu n'interférait pas dans un tel combat. Au lieu de voir une autre personne (genre Kisame, Pein, Tobi...), pourquoi Zetsu ne ferait rien ?

Ils sont tous envie de se voir mourrir les gars de l'Akatsuki ou quoi ?

On a déjà Tobi qui n'a pas bronché pour le combat Deidara/Sasuke. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlever mon message car je pense cété que c'était du hs. C'est pour dire que le sharingan a tous les mérites du manga et que si on voyait d'autre évolutions du rinnegan ou du Biakugan, cela serait intéressant voila tout.

 

Si Itachi obtient le mse, Pain deviendrait ridicule, déjà il se fait contrôler par Madara donc vivement qu'Itachi meurt.

 

Edit Shikam' : un effort sur l'orthographe serait sympa ^^ Je ne suis pas doué, mais je pense que le "cété"  doit être du SMS, alors tu évites ! Note, là dessus je peux me tromper, je ne connais pas le SMS, je ne lis pas le SMS, je n'aime pas le SMS, je conchie le SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y a un certain manque de solidarité à l'Akatsuki

Madara a l'air de se contrefiche qu'Itachi meurre

par contre Kisame a l'air de se faire du souci pour son compagnon, et Pein en tant que chef de groupe essaie de maintenir autant que possible de maintenir la cohésion en vue de la capture des bijuus

Il reste quand même quelques personnes pour sauver Itachi

 

Par contre qui est chargé à l'Akatsuki de récupérer l'avant dernier Bijuu? parce que c'est pas tout de penser à Kyubi

ca se trouve le Bijuu qui reste à trouver est à l'intérieur de Sasuke... vi vi le Grand Serpent Blanc !

ca serait marrant si ca partait dans ce sens...

 

PS le troisième oeil d'Itachi pour moi ca tient pas trop

"l'as dans la manche" ca laisse plutot penser à une sorte de tricherie, un coup fourré, pas à une capacité longuement développé par un entrainement spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant chez Kishimoto est sa capacité à distiller quelques ambiguïtés par-ci, par là, afin d'entretenir le doute chez le lecteur. Il a très bien décrit des situations dans lesquelles a fait face Itachi depuis la 2e saison. Est-il définitivement un bad guy ou un guerrier ambigu s'engagent dans les voies des ténébres pour le bonheur des siens ? Même s'il a révélé l'existence du MSE et son apparent objectif de l'avoir, il n'a pas tout à fait dissipé les doutes de certains lecteurs sur sa personnalité, à commencer par moi. Je cite à titre d'exemple, l'attitude d'Itachi dans la forêt où il rencontre Naruto. Si ce n'est lui poser une question de relation sur Sasuke, que cherche-t-il à obtenir comme informations chez Naruto ? Certains, comme Orion (pardonne-moi si je ne me rappelle pas très bien de tes posts), pensent qu'il n'était venu que dans l'espoir de vérifier si une relation fraternelle, basée sur l'affectivité que sur les liens du sang, entre Naruto et Sasuke a été bien plus forte que ne l'était ce lien du sang entre le grand frère et Sasuke. A cause des révélations sur Madara et son frère obtenant le MS par le biais des entrainements ou combats, on a pu penser qu'Itachi a voulu vérifier si Sasuke serait capable de s'éveiller suite à ses "relations fraternelles" avec Naruto. En gros, s'éveiller au MS par l'émotion ce qui est possible hypothétiquement parlant.

 

Il est difficile pour moi de concevoir qu'Itachi ait pu donner rendez-vous à Sasuke, en sachant la haine et la détermination que lui porte son frère et le fait que sa cécité risque de s'aggraver en utilisant ses jutsus estampillés "MS". Révéler son objectif à Sasuke a peut-être été une erreur stratégique. Je me dis que peut-être Itachi ne l'a combattu que pour pousser Sasuke à s'éveiller le MS et le garder pour lui-même. Ainsi, l'objectif d'Itachi ne serait pas les yeux de rechange mais le MS que Sasuke doit éveiller. Ainsi, tout en étant haï par Sasuke, il prend le risque de perdre énormément de chakra et ses yeux dans l'espoir de voir Sasuke obtenir le MS. Si c'est la bonne hypothèse, j'en ignore malheureusement la raison.

 

Quoi qu'il en soit, le combat est énigmatique. Soit Sasuke est devenu vraiment très puissant (pas à tel point que son éventuelle victoire soit écrasante tout de même puisque Sasuke ne posséderait plus beaucoup de chakra selon le script), soit Itachi fait exprès de se faire dessiner une gueule cassée. En gros, où Kishimoto veut-il vraiment en venir ? Je répéte toujours qu'il me parait difficile de prévoir une victoire in extremis d'Itachi, celui-ci n'ayant presque plus de chakra et étant presque aveugle. Je ne crois pas non plus en un clone du type de celui façonné par Pein lors de la mission de la team Kakashi qui devait sauver Gaara. Je doute que Kishimoto soit vraiment idiot au point de donner une victoire apparemment "facile" à Sasuke sans en expliquer clairement le comment et le pourquoi du combat.

 

Enfin, je ne pense pas à une intervention de Zetsu. Celui-ci n'était venu de son propre initiative, en spectateur. Il aurait pu choisir d'accompagner Pein à la chasse au jinchuuriki mais il a préféré le combat des uchiwas. Il souhaitait observer jusqu'où peuvent aller les uchiwas. De plus, vu qu'Itachi a souhaité écarter Kisame de l'arène de combat, je doute qu'il accepte gentiment la présence de Zetsu. C'est son affaire privée entre lui et son frère, rien d'autre. J'ignore aussi si Zetsu a des relations cachées avec Tobi.

 

Le jutsu que doit sortir Sasuke afin d'achever en "beauté" n'a-t-il pas un rapport avec l'un des parchemins où il pourrait invoquer un jutsu sans consommer beaucoup son chakra ? Malheureusement, je ne peux pas vérifier si une telle invocation consomme autant d'énergie à son utilisateur. Par conséquent, j'invite les autres à m'expliquer si une telle invocation doit obligatoirement avoir un rapport avec une consommation de chakra. Merci d'avance. Après tout, je me rappelle juste que Naruto a pu enfin invoquer Gamabunta parce qu'il était poussé à utiliser son chakra de kyubi. Mais est-ce que c'est la même opération pour tout type de parchemin ?

 

A moins que le jutsu n'ait un rapport avec l'utilisation d'objets qu'a achetés Sasuke un autre jour chez la vendeuse qu'il connait très bien ?

 

Bref, pour le moment, tant que je n'ai pas le chapitre entre les mains de l'ordinateur, je ne peux pas m'avancer plus sur le scan de cette semaine.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu louche pour zetsu en effet mais je pense que madara a d'autre plan en tete n'oubliez pas que il a déja capturer quelques bijuus ...

qu'est ce qui va faire avec ? les controlés comme avec kyubi surement.

alors de la a perdre des " pions " il s'en fou un peu je pense... mise apars quelque pions précieux comme zetsu , Pein , et surement itachi.

c'est pour sa que zetsu est la. voir si tout se passe bien pour itachi ou pas et rapporter la nouvelle.

Itachi leur a surement dit que s'était un combat de uchiwa a uchiwa et que personne ne devait y interferer.

donc voila c'est ma petite opinion sur le fait que zetsu soit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa : Personnelement je ne vois pas l'interet pour Itachi de nous sortir un troisieme oeil. Je trouverai ca decevant. Déjà parceque cela rappelerai le combat de Deidara, mais aussi parceque le manga partirait dans du grand n'importe quoi...rien ne tend à confirmer que ce troisieme oeil existe et si c'était le cas d'ou viendrait il? Pourquoi Itachi le possederait et pas Sasuke? De plus troisieme oeil ou non Itachi est trop mal en point pour l'utiliser lui aussi...non vraiment cette idée ne me plait pas du tout. Apres chacun ses idées mais Kishi me decevrait beaucoup...

 

D'ailleurs vu qu'il s'agit de "l'atout dans la manche" de Sasuke, il n'est pas certains qu'Itachi l'esquive et survive à cette attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien vrai tout ça. :)

 

Sinon, pour demandé la quarième hypothèse, c'est a dire celle qui ne dit pas que Sasuke va tuer Itachi, ni celle qui vont faire match nul et ni celle de Itachi vainqueur.

Ne pensez vous pas que le fait qu'un membre de l'Akatsuki comme Zetsu n'interférait pas dans un tel combat. Au lieu de voir une autre personne (genre Kisame, Pein, Tobi...), pourquoi Zetsu ne ferait rien ?

Ils sont tous envie de se voir mourrir les gars de l'Akatsuki ou quoi ?

On a déjà Tobi qui n'a pas bronché pour le combat Deidara/Sasuke. 

 

 

 

Akatsuki est une organisation criminelle et l'on n'a déja vue par le passé du manga que Kisame et Itachi était certe partenaire mais ne s'aider pas dans un combat. Rappel le jinchuriki a huit patte.Enfin je crois ,celui qui peut fusionner avec les élements premiers. Kisame dit qu'il a failli crever et dit de maniere indirecte. Tu serais pas venu m'aider ?.. Ensuite on comprend. Du reste, Tobi n'est pas intervenu dans le combat sasuke vs deidara.  Bref juste pour dire, que c'est une organisation criminelle et non une team. Ils ont tous des buts différents mais certains de ces buts convergent. Pour kakuzu c'etait de faire le maximun de profit. Deidara, pour obtenir plus de pouvoir. Pein on l'a connait. Konon protège Pein. Tobi on l'apprendra bien assez tôt.

 

Sinon pour revenir un peu sur le chapitre en lui-même.On n'a que 6pages de spoils. Autant dire,rien. On ne sait pas encore ce qu'il va se passer réellement. On sait juste que c'est la fin du combat sasuke vs itachi dans deux voir trois chapitre maximun pour passer sur un autre personnage. Quoiques, Kiski passera peut-être a un autre personnage entre temps. Juste par esprit de sadisme. Kisame et suigetsu. doive certainement déja se battre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, ça me decevrait aussi  , mais c'est certain  que Itachi cache quelque chose ,il est trop sur de lui meme mal au point .perso je ne pense pas que un membre de l'akatsukiira sauvé Itachi ça gacherait  vachement la fin  mais pourquoi  pas un pouvoir caché  que madara lui aurait appris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ange noir

 

Je sais pas si il est aussi sure de lui que tu ne le penses.

Du moin quand sasuke a briser son Tsukyiomi il était assez surpris.

Et avec sa forme je ne vois pas trop se qu'il peut faire.

Je vois mal madara apprendre une technique a itachi, c'est son patron pas son coach.

Si non je suis d'accord avec Maruorochi car il n'y a que 6 pages ... on ne sait presque rien si se n'est que la tournure du combat prend avantage a sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vous sortez cette hypothèse ou théorie du 3eme oeil mais franchement ça serait , comme la si bien dit sasori, n'importe quoi deja que le mangekyou me déçoit peu a peu  :(, franchement les pouvoirs de Pain sont plus impressionnant et on a pas tout vu !!

J'espère qu'il y a encore 3 ou 4 chapitre derriere pour faire durer le suspens parce que là , tout laisse à croire que sasuke est le vainqueur!! et c'est trop facile pour lui depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot son mentor et non son boss  ,  et même  pour quelqu'in  qui perds la vue et qui  perd le combat , il semble assez  zen non ?  jusqu' ici   il nous as montré des jutsu qu'on as deja vu ,aucune nouvelle technique de Itachi , pour un ultime combat de Itachi . Car regardez pour l'ultime combat  d'un perso  important il nous as montré des jutsu nouveaux ( deidara , jiraya ,kakuzu ,sasori etc) pour son dernier combat ,il nous montre toute ses meilleurs techniques  donc  pour moi Itachi ne mène pas son dernier combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Hey là Sasuke manquera-t-il de haine  ?!? 9_9...[/move]

Je tenais à rajouter que depuis le début du combat Sasuke n'a pas réellement lancer les hostilités C'est plutôt Itachi qui mine de rein à plusieurs reprises à utilisé des jutsus de haut niveaux alors que Sasuke ne s'est contenté que de les contrer et maintenant il est près à accomplir ce qu'il défini comme être sa destiné (enfin une partie puisqu'il traquera Madara après en avoir fini avec Itachi) mais les yeux d'Itachi(dans l'état dans lesquels ils sont) pourraient-il servir à Sasuke s'il décidait de les lui prendre avant de le tuer ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange noir : on a vu Amaterasu qui semblait être la botte secrete d'Itachi. Certains l'interpretent comme son dernier recours pour obtenir la victoire. Personnelement je suis un peu de ton avis : je pense que le combat va encore durer au moins deux ou trois chapitres...de toute manière ce combat tourne trop en faveur de Sasuke, ce n'est pas dans les habitudes de Kishi surtout pour un combat aussi important. J'attends toujours la grosse révélation ou l'énorme retournement de situation de dernière minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...