Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

je penche aussi pour ton idée harry-uzumaki.

Mais ton idée SnaKou est vraiment extra dans le sens que le retournement de situation est assez osé et que sa serait tendu.

Malheureusement je pense que itachi ou sasuke va devoir mourrir et ce rien que par la finition de ce combat et non par l'interruption de quelqun d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi meurt ---> Akatsuki ne vaut plus rien dutout (a mes yeux)

 

Je ne vois pas en quoi Itachi est important dans l'akatsuki ou l'histoire. Il a repondu a toute les interrogations sur les Uchiwa et a admis qu'il n'était pas seul.

 

- Pour l'histoire : Si il meurt ben Sasuke peut toujours courir après Madara (Après tous il était important que pour Sasuke car tué sa famille)

- Pour l'Akatsuki : Y a toujours Peain très fort pour récuperer le dernier bijuu (Naruto).

 

Je ne suis pas pro-Sasuke ni anti-Itachi mais clairement aussi charismatique qu'à pu être Itachi au même titre que Jiraya, j'ai bien peur qu'il y passe. Il n'apportera plus rien a l'histoire faut être honnête. Sasuke est maintenant assez fort pour le battre et je prefere voir un nouveau personnage pour des nouvelles techniques completement differente. Aucun mystère, aucune evolution du personnage ou qu'il puisse faire evoluer un personnage dans le futur.

 

Faut voir la vérité en face !!! Aurevoir Itachi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie du RAW et en me basant sur le script du chapitre, je comprends mieux les différences de niveau de Sasuke entre le moment où il avait rencontré la team Yamato et le combat actuel.

 

Grâce au tome sorti en France ce mois, je viens de lire que Sasuke avait dit à la team que ni lui, ni Orochimaru ne pourraient vaincre Itachi en l'état actuel des choses. Dans l'arc actuel où nous en sommes, on constate que Sasuke est en train de prendre le dessus sur Itachi, allant jusqu'à s'arroger le droit de dire que son frère ne pourrait pas parer à son dernier jutsu.

 

Dans mon esprit, une explication me semble évidente. Entre-temps, notre petit uchiwa a éliminé un Orochimaru affaibli (le parallèle avec une légende japonaise où Susanoo décapite le serpent Orochi alors que celui-ci était endormi est amusant à constater ^^). Il en a profité en absorbant les pouvoirs du serpent blanc (d'où les paroles de Zetsu dans le script). En plus de la régénération, le serpent blanc permet à Sasuke de découvrir d'autres pouvoirs tel le kawarimi, si toutefois il ne l'a déjà appris de son précédent maitre Orochimaru.

 

Sasuke a peut-être dû prendre connaissance des effets dévastateurs de l'Amaterasu, en l'apprenant d'Orochimaru. A moins qu'il n'ait lu le bingo book de Kabuto puisque celui-ci était en relation avec Sasori dont on sait qu'il connait très bien Itachi. Mais comme je ne connais pas justement ce qu'il y a à l'intérieur du bingo book, peut-être ce livre ne dit pas toutes les techniques des membres de l'Akatsuki... Quoi qu'il en soit, Sasuke a du réfléchir aux parades à faire s'il doit être en face d'Amaterasu. L'information est une arme importante qu'il convient de l'utiliser plus tard. Je pense que Sasuke connaissait sans doute la technique Amaterasu lors de son passage chez Orochimaru.

 

Si Amaterasu est un jutsu terrible et difficile à résister, son point faible réside justement dans les yeux de son utilisateur. Il suffit en effet que ses yeux cessent d'utiliser son jutsu pour éteindre Amaterasu. Si on est trompé par un puissant clone, notre adversaire peut aisément nous poignarder dans le dos. Sasuke a probablement compris l'intérêt capital d'utiliser le kawarimi afin de tromper Itachi, bien que cette technique de substitution soit très couteuse en chakra. Maintenant que Sasuke sait désormais qu'Itachi en a après ses yeux, il peut se permettre de sortir son jutsu et de consommer en même temps son chakra. Parce qu'il connait aussi l'affaiblissement d'Itachi qui a beaucoup consommé ses jutsus (Ninjutsu, Tsukuyomi, Amaterasu et genjutsus divers). Le but de Sasuke est d'immobiliser Itachi afin de l'avoir à sa merci. C'est la stratégie à l'envers qu'avait réfléchie Itachi.

 

En effet, le grand frère devait immobiliser ou effrayer par tous les moyens Sasuke afin de lui dérober les yeux. Il utilise autant se peut toutes les techniques pouvant aboutir à la conclusion qu'il a beaucoup espéré. Il se trouve pris au piège par la stratégie défensive puis contre-offensive de son petit frère.

 

Je suppose que si Itachi connait certainement la valeur guerrière de son frère, il a sous-estimé la détermination et la haine de Sasuke, ainsi que l'aggravation de sa cécité en consommant jutsu après jutsu du MS. Néanmoins, c'est justement son calme et sa sérénité apparente qui me trouble un peu. Peut-être faut-il alors se référer aux hypothèses d'Orion dans le topic de sondage "Itachi vs Sasuke" ?

 

Je ne crois guère à l'hypothèse où Itachi sortirait vivant et vainqueur du combat, si ce n'est qu'il sera sans doute gravement blessé, voire même aveugle. Je pense qu'après le prochain chapitre où Sasuke nous montrera son dernier jutsu qui donnera en quelque sorte le coup de grâce, le 392e chapitre nous montrera peut-être un Sasuke affaibli et un Itachi mourant qui donnera peut-être ses dernières révélations. Un signe qui ne trompe pas, si je ne m'abuse : un camshot nous montre des nuages gris au-dessus du toit et peut-être de la pluie. C'est le point d'arrivée symbolique de la presque fin de l'arc Sasuke-Itachi. Souvenez-vous que lorsque Kisame et Itachi avaient capturé un jinchuuriki. A ce moment-là, une pluie tombait sur eux mais aussi sur la team Hebi après leur passage chez la vendeuse, et de même sur la team Naruto. Kishimoto voudra peut-être nous indiquer symboliquement la fin misérable d'Itachi à travers l'image de la pluie.

 

A moins que les nuages ne soient un signe de la préparation du dernier jutsu hypothétique, le Susanoo... Mais ceci signifierait qu'il faut consommer beaucoup du chakra. Or, d'après le script, Itachi constate que son frère est à court de chakra. Bref, je suis tout aussi curieux que vous du jutsu que va nous sortir Sasuke.

 

Je n'aspire pourtant très égoïstement qu'à atteindre le plus rapidement possible à la fin de l'arc Sasuke-Itachi pour passer à la team Naruto ou Hebi, ou pourquoi pas ? à Tsunade et à la grenouille porteuse de mauvaises nouvelles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interruption du combat par un membre de l'Akatsuki n'empêche pas la mort d'un des deux Uchiwa lol

 

Mais bon, certes la scène serait vraiment dantesque si ca devait arriver, mais je pense pas que ce serait bon d'interrompre ( encore ) un combat qu'on attend quand même depuis des années.

 

EDIT : J'ai besoin d'une petite précision, qu'est-ce qu'un kinjutsu ? Pour vous, le rasengan en est un, je suppose alors que le chidori en est un aussi, cependant, moi j'aurais classé ces deux techniques dans les rangs du ninjutsu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et le rasegan ca revient souvent sur ce topic alors que c'est vraiment pas le sujet de plus la plus part des choses dite sont completement fausse, le rasengan est un kinjutsu et de ce fait meme le sharingan ne peut le copier etc donc tout vos pseudo argument tombe a l'eau : fin HS

 

Ce chapitre fait vraiment monter le suspense et souleve un tas de questions.

Sasuke a l'air d'avoir apercu Zetsu et je doute qu'il le laisse s'en aller comme si de rien n'etait, de plus amaterasu evité...c'est vraiment un exploit quand on sais que c'est grace a la technique d'oro et qu'oro lui meme etait impuissant face a itachi.

 

sasuke declenche son kinjutsu qui a tout l'air d'etre de type Raiton mais ce dernier est a cours de chakra comment diable a t'il fait oO.

J'espere seulement qu'itachi n'y passe pas au prochain chapitre apres tout ca seraisde bonne guerre que lui meme esquive l'ultime attaque de son frere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sousou tu as soulevé un point clé sur la situation actuelle : dans le dernier tome paru en France, sasuke avoue qu'il ne peut battre Itachi actuellement. Or là il le massacre quelque peu... donc Il savait qu'en absorbant Orochimaru il serait plus fort que son frère.

Donc soit il utilise le chakra de Orochimaru qu'il a en lui (comme naruto avec kyubii ?) soit il a une technique qui ne nécessite pas de chakra !

Enfin bon moi je mise sur une non mort physique de Itachi mais plutot sur une sorte d'emprisonnement mental infini ça expliquerait sa phrase "mon interpretation de ta mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps d'entraînement de Naruto est inconnu.

 

Mais l'on sait que Kaka était encore à l'hôpital :

- quant Asuma voulait lui parler

- quant il a annoncé à Naruto qu'il avait pour lui un entraînement spécial

 

Asuma est parti rapidement en expédition après cela et il y mourra.

 

Juste avant, Naruto alla le voir pour parler du Fuuton. L'entraînement était déjà pourtant déjà bien entamé. Naruto venait de découvrir sa 1ère affinité (autrement dit, jusqu'ici, Sasu n'a aucun retard !).

 

Asuma et Shika sont partis ensuite coursé Hidan et Kakuzu. Ca ne leur a pris qu'une journée ! Le temps pour Naruto de réussir à mettre son affinité dans le rasengan.

C'est à dire qu'il ne faut finalement que 1000 jours pour y arriver.

 

Ensuite, il y a eu interruption de l'entrainement pour l'enterrement d'Asuma et directe après, l'équipe 10 est parti courser Hidan et Kakuzu.

On peut donc dire qu'en une journée voire une demi-journée, Naruto a perfectionné de 50% son FRS en l'agrandissant.

Ce laps de temps est court parce que le combat à semblé rapide et n'a pas nécessité de filature puis Naruto et Yamato sont arrivé si rapidement sur le lieu du combat.

 

Bref, pour dire que finalement, il n'a fallu que 2 jours à Naruto pour créé son FRS après avoir connu son affinité.

 

 

C'est donc dans les cordes de Sasu de pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kinjutsu est une technique interdite , le chidori et rasengan sont de simple ninjutsu.

un kinjutsu demande beaucoup de chakra je suppose donc je sais pas si sasuke va en utilisé un...

Si non pour ceux qui pense que sasuke peut apprendre le rasengan ... c'est un peu lourd encore une fois

mais bon libre a vos idées.En tout cas je sais pas si ca avoir avec ce chapitre .

Mais peut etre que sasuke va nous faire un puissant jutsu suite a l'absorption d'oro vu qu'il a certainement plus de chakra qu'avant ...

mais en meme temps itachi dit que lui aussi( donc sasuke) na presque plus de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit quelques posts plus tot, je pense que a ce moment là, Sasuke etait tout sauf honnête.

 

Il a dit qu'il n'avait pas le niveau pour tuer Itachi, ( or là il semble bien partit ), que ca le dérangeais pas de laisser Oro prendre possession de son corps ( or il a buté Oro pour éviter ca ), que il hésiterais pas a tuer les membres de Konoha ( alors que peu après on apprend qu'il ne veux tuer personne hormis Itachi ).

 

Donc bon, je n'accorde aucun crédits aux propos de Sasuke lorsqu'il était face a la team Konoha

 

EDIT : Merci pour la précision Yondaime-22 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je detesterais voir Sasuke faire les mêmes techniques (jutsu) que Naruto. Au secour !!! Vive la diversité des jutsus !!!.

Un bon ninja invente des nouvelles techniques efficaces (Kakashi -> Chidori, Yondaime -> Rasengan, etc ...)

Faut pas oublié qu'on a mis sur la voix Naruto mais c'est lui même qui a choisi que le ransengan prendrais cette forme !!!

 

Deplus Naruto a une affinitée avec le vent et pas Sasuke donc moins puissants. Ainsi certe Kakashi c'est faire le ransengan mais il doit être très certainement moins puissant que celui de Naruto.

 

Sasuke a déjà modelé le chidori a sa guise. Par pitié que son nouveau jutsu soit très different. J'aimerai voir un truc bien different !!!

 

Ce manga est bien car chaque personnage a son style de combat et leur caracteristique !!!

 

Je pense que Sasuke va battre Itachi. Zetsu rapporte l'information a Tobi ou/et Peain. Apres combat Kisame/Suigetsu. Il y a tellement de chose a aborder plus tard que je suis impatient que ce combat ce termine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine que Itachi ne doit pas mourir

Et qu'il pourrait être secouru par Madara ou par son acolyte Zetsu, dans le but de préserver l'efficacité de l'Akatsuki

Mais je me demande pourquoi Madara a désaisi Itachi de la mission de capturer Kyubi en demandant à Pain de tuer Naruto ?

 

Est ce que c'est parce qu'il ne croit plus dans les capacités d'Itachi?

Ou parce qu'Itachi ne s'interessait qu'à Sasuke, et pas à la capture de Naruto?

Ou parce qu'il croit ou veut que Sasuke tue son frère?

Ou encore parce que Madara préfére que Naruto meurt ?(y aurait il un lien avec l'avertissement de Kyubi a Sasuke: "Ne tue pas naruto tu le regretterais par la suite"?)

 

Je me demande ce que représente Kyubi pour Madara

J'ai du mal à croire qu'il veuille encore s'en servir comme sa marionette, vu que ca l'a conduit à perdre contre Shodaime

Que veut-il faire de Kyubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot qu'a ce moment là Sasuke jouait la comédie en Fasse d'Orochimaru...

Pour le jutsu de Sasuke , j'avais émis  il y a plusieurs mois de cela l'hypothèse d'un Raiton plus Katon  tous comme Sasori la mentionner , mais je me suis toujours heurté à un petit soucis. Faudrait il pas un don héréditaire pour mélanger Raiton et Katon ? Enfin dans tous cela j'attend le prochain chapitre avec envie : La Mort d'Itachi enfin;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa: Certe Naruto a mit 2jours a creer son FRS, mais combien etaient-ils a le faire? La grosse difference avec Sasuke c'est que ce dernier n'a pas le chakra de kyuubi en lui... Il ne peut donc pas faire 1000Clones... Donc il mettra sans doute bien plus de temps a creer sa propre technique de rang S (si ça n'a pas été fait durant les 3ans avec Orochimaru, mais meme la, ce serait tres rapide... Compte tenu du fait que Yondaime ou Jiraya n'ont jamais pu completer le Rasengan tout au long de leur vie...)

 

 

@kalkaoual : ne condond pas tout^^ Madara a certe perdu face au Shodai, mais pas en utilisant Kyuubi comme marionette, ça c'etait contre Minato^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est donc tout a fait possible que sml2 + sharingan + drogues + techniques interdites + temps + "cerveau" amènent Sasu au même résultat que Naruto avec Kyûbi + Kage Bushin multiple.

 

En parlant de drogues,ne penses tu pas qu'il faudrait que tu arretes...?

 

Nan franchement, je ne pense pas que cela soit possible...? D'une part parce que cette solution voudrait dire que Kishi tombe dans la facilité, pour faire un parallèle avec le jutsu de naruto.

Et puis, sasuke est plutot fier de caractère et je le vois mal copier un jutsu de naruto.

Et d'un autre coté, je ne pense pas que sasuke ait pu apprendre le rasengan, simplement parce que personne n'avais la possibilité de lui transmettre le savoir faire...

 

Bon après, peut-être......je ne suis pas résigné à l'idée.....mais bon si c'est ca ......franchement ca serait très décevant de la part de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis sa serait tres décevant.

sasuke deviendrait une tapette si il copie les jutsu des autres, et sa ne lui ressemble pas.

je pencherais pour un ultime jutsu et qui dit orage dit éclaire évidemment, donc raiton probablement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai une petite téorie , comme sasuke et itashi son tous les deux completement épuiser et je ne vois pas l'un gagnée sur l'autre et encore moin voir un des deux mourir, et si les deux frère après leur combat  s'échangerais leur yeux alords les deux auront le mangakyou sharingan éternelle et après il vons faire équipe pour battre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, sa part en totaly rêve la... Voir un Sasuke avec un Rasengan, comme quoi, un Uchiwa a aussi piquer le Jutsu de Yondaime... Kakashi était l'élève de Yondaime, donc Yondaime a très bien pu lui apprendre, puisqu'il dit que son maître lui a appris le Rasengan, mais qu'il ne peut pas le faire aussi bien que Naruto ( Générer le chakra, et y mettre son affinitée). Qui plus est, Jiraya était le maître de Yondaime, et Yondaime a appris le Rasengan à Jiraya, et on voit bien la différence quand même, quand ceci n'est pas copier, et que c'est VRAIMENT appris. Puis, on a son fils, Naruto, qui n'éprouve presque aucune difficultées à mettre au point son Rasengan, et qui plus est, en un rien de temps, et là aussi, on voit la différence.

 

Faut arrétez de rêver, et voir un Sasuke avec un Rasengan, ça craindrait trop, et Kishimoto ferait tout pour que les efforts de Naruto n'est servit à rien. Non désolé, l'histoire du Rasengan, c'est impensable.

 

Sinon, rien à dire sur le Spoil, c'est franchement nul, pourtant, je l'ai déjà dit à maintes reprises, Sasuke est remonté dans mon estime, mais là, c'est caca brouillon, Kishi bacle trop vite son combat, en montrant les techniques de Itachi inutile.

 

En gros, on a un Orochimaru avec un Sharingan, et un Sasuke avec ces techniques. Désolé de dire sa mais, Kishimoto s***** trop Sasuke, le favoritisme va bien à un certains points, mais là, j'ai jamais vu sa dans un Shonen, un gars qui se tappe sûrement les adversaires les plus forts, et d'affilée en plus 9_9 ( Deidara avant, Orochimaru avant, et maintenant Itachi).

 

Xa : Ne le prend pas mal, mais ton post commence vraiment à me tapper sur le système :

Que je sache, le Sharingan ne donne pas une avance de plus de 20ans d'éxpérience pour apprendre un Jutsu au dessus du Rang-S ?

Kishimoto l'a bien décrit : Le seul à pouvoir combler des années d'éxpérience, est Naruto, grâce à son Kage Bushin. Outre chose, si Sasuke veut faire pareil que Naruto, avec un Rasengan, c'est tout bonnement impossible, car Kakashi dit bien que pour y mettre une affinitée dans un Ninjutsu imcomplet puissant, tel que le Rasengan, il nous faut 20ans d'éxpérience.

 

Plus rien à dire ;D

Et désolé, mais la maîtrise des Bushins de Sasuke, est largement infériur à celle de Naruto, donc ne cherche pas a mettre un Sasuke s'entraînant avec des Bushins comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de sasuke tout puissant si il enchaine les membres comme ca c n'importe quoi!! et puis n'oubliez pas une chose une défaite de sasuke est possible: il sort ses dernieres bottes face a itachi

en tou ca je pense qu'une partie du manga perd son sens si sasuke vainc itachi enfin on aura droit au classique quoi il reporte sa vengeance sur madara, kisame est écrasé par sugetsu, naruto bat pein etc... c devient lassant d'enchainer combat sur combat l'akatsuki devrait avoir un plan je sais pas quoi et puis itachi n'est pas stupide il a peut etre prévu une attaque ultime de sasuke tou comme sakura lorsqu'elle combat sasori et son pantin kazegage le 3eme. Non j'espere vraiment une surprise de ce combat et pas une répétition qui lors du combat de sasuke deidara a cru en une victoire de deidara? d'ailleurs meme chose pour jiraya vs Pein... Non il est temps que kishi se recéssisent et arrete les combats trop prévisibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ==> xdenisgtx ses impossible que itachi et sasuke s'allie pour battre madara réflechit ^^

sasuke VEUT tuer itachi et Itachi VEUT les yeux de sasuke.

Ils sont peut etre épuisé mais sasuke a dit qu'il avait prévu ce manque de chakra.

Nous verrons dans ce chapitre ce qu'il veut dire par la.

et faut arretez de s'imaginez sasuke avec un rasengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceci va couper court à la discussion parallèle concernant kakashi a appris le rasengan d'où. Il le dit lui même à Naruto, que si c'était aussi simple d'insérer son affinité dans le rasengan il n'aurait pas eu besoin d'inventer le chidori. Et oui le chidori, quand il l'a inventé il n'avait pas de sharingan. Et il a appris le rasengan donc bien avant, vous imaginez à quel age? et déjà le chidori aussi très jeune. Donc

Non il n'a pas utilisé le sharingan pour copier le Rasengan

Non il n'a pas utilisé le sharingan pour faciliter son apprentissage auprès de yondaime donc revenez tranquillement dans le chapitre, si vous avez des idées nouvelles, pour ma part j'ai rien de neuf donc je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous êtes 10 000 a dire que le manga aurait du s'appeler Sasuke, vous êtes 10 000 a ne pas voir plus loin que le bout de vos pieds, et vous êtes 10 000 a venir poster votre mécontentement ici, ca commence franchement a saouler la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getsuga Kecha: il y un truc que tu as oublier c'est que quand kakashi a montrer a Naruto qu'il etait lui aussi capable de faire le rasengan, Naruto lui a demander depuis quand et son sensei lui a repondus depuis peu donc kakashi n'a pas su faire le rasengan avant de créer le chidori.

La kakashi a pri au moins trois ans lui aussi pour reussir a faire le rasengan et encore il a eu l'occasion de voir Naurto decomposer les etapes sous ses yeux donc voila!*

 

Edit Ryu : T'as une mauvaise traduction (enfin ne fast trad donc avec qq erreurs, c'est Kecha qui a raison)

Kakashi dit bien que si il a crée le chidori, c'est parce qu'il n'arrivait pas à associer le raiton au changement de forme qu'est le rasengan...hors il a crée l echidori à 12 ans avant d'avoir le Sharingan.

Il savait donc déjà le faire à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu xdenisgtx, lire tes messages est aussi difficile que ton pseudo xD Fais un petit effort pour que ce soit compréhensible tout de même xD

 

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas trop quoi dire au sujet de l'attaque de Sasuke, ca me parait impossible que ce soit un rasengan a sa sauce et ca me parait difficile que ce soit un raiton de la mort qui tue parcequ'il a plus de chakra.

La seule solution serait qu'il ai trouvé un autre moyen d'executer un jutsu hyper puissant, mais sans utiliser de chakra (ou sans utiliser SON chakra sous entendu, le chakra d'Oorchmaru...ou autre chose), ce qui est loin d'être évident :/

 

Donc bon, j'attend de voir, ca va être dur d'attendre une semaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Madara on tué tout et je dis bien tout le clan uchiwa a eux deux.

alors itachi doit payer et madara aussi.

Sasuke ne cesse de le dire il tuera son frere coute que coute , et il l'a dit y a pas longtemps que vu que madara a participer a ceci,

il lui fera mordre la poussiere aussi apres.

Je vois pas pourquoi itachi mentirait sur ceux qui ont tué le clan... , il n'a aucun remord , il l'a avoué de son plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...