Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

la victoire de Sasuke était inéluctable( enfin on c'est pas si son supposé raiton va marcher, mais on n'en doute pas  un instant).

non personnellement Sasuke va gagner mais bien qu'Itachi va mourir, je suis sûr qu'il va quand même arriver à stopper au moins la moitié du raiton

et bon même si mon message est très court et qu'il ne fait que répéter les choses dites pendant 43 pages (pour les optimistes)

ya quand même une question que je voudrais poser : qu'est ce que le Kawarimi? (ou un truc dans le genre, je sais pas comment ça s'écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le kawamari c'est la technique de substitution de orochimaru qu'utilise sasuke puisqu'il a absorbé les pouvoirs de orochimaru

ici sasuke l'utilise pour échapper a amaterasu mais elle nécéssite beaucoup de chakra

du coup maintenant le sasuke est a sec

en tout cas je pense que si itachi sort vivant de ce combat(et oui, zetsu pourrait le sauver^^), il sera aveugle, car il a trop utiliser ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense pas que sasuke ou itachi va mourir en tous cas pas pour le moment au dernier moment quelqun va arrivé et s'interposé du moins c'est ce que je pense =)

 

Vu qu'apparament les 2 sont en trés movaise posture et en manque de chakra je pense que sa sera la derniere attaque de sasuke, ou petetre qu'il va nous sortir un nouveau pouvoir genre grace au seau d'oro il a une autre reserve de chakra mais vu que s'est sencer utilisé sur chakra je pense pas !! Mais bon Kishi nous donne plein de surprise :D

 

En tous cas le chap et a peine sur le fofo que jveux lire la suite héhé!! :D

 

Vivement la semaine prochaiine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

Non, tu m'as mal compris !

 

Il est dit que la fusion d'affinité est inné, de type héréditaire.

 

En supposant qu'une boule de foudre apparaissent dans le manga, il y a 3 possibilités :

 

Boule de foudre =

 

Raiton + Katon (pour moi, la foudre peut déjà bruler sans apport de feu et l'on a un exemple concret irl, de plus, il faudrait que Sasu soit doté d'un pouvoir héréditaire à moins qu'il gère celà comme l'attaque combiné de Naruto et Yamato lors de leur entrée en scène devant Kakuzu)

 

Raiton + Kinton (là encore, il faut un pouvoir héréditaire voire 2, donc encore plus chaud surtout que Sasu ne nous a jamais montré son pouvoir Kinton)

 

Raiton + Rasengan (idée qui me semble la plus simple et la plus appropriée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que le Kawarimi? (ou un truc dans le genre, je sais pas comment ça s'écrit).

C'est une technique de substitution utiliser pa orochimaru qui a l'air trés efficaces plus que la substitution connu mais elle consomme beaucoup de chakra

Et pour sasuke qu'il appris le rasengan je ne pense pas que kishi fasse  sa ferait trop copier coller sur nartuo et surtout cette technique est trés dur a apprendre cette un genie mais n'abuson pas la technique de la fusion du raiton et katon et plus plosible a ce moment la et pour ces deux hypotheses sont impossible puis orochimaru ne doit pas la connaitre le rasengan non plus vu que les seule qui l'on appris c'est les eleve, maitre et fils je ne pense pas que jiraya s'amuse a apprendre cette technique a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a juste des flembeurs pro sasuke, il se voit attribuer des techniques incomplètement incroyable dont il n'a aucun mérite puisqu'il ne les a pas développées, preuve en est de sa faiblesse : le chidori, raikiri, toutes les techniques d'orochimaru, le sceau etc. et maintenant je lis qu'il mettrait dans son rasengan son élément raiton faut pas abuser non plus, j'ai l'impression que sasuke progresse beaucoup trop vite peut etre parce que il est trop mis en avant depuis le début du mangas, ca fait quand meme quelque chapitre que le mangas s'appelle Sasuke et plus Naruto vivement que se combat se termine que Sasuke gagne ne signifiera qu'une seule chose : la perte de Sasuke (d'après Kakashi) et s'il perd mais survit il gagnera en force. Et on pourra en revenir à l'intrigue principal du Mangas, qui est en ce moment le combat contre Tobi.

 

Bref ce petit coup de gueule parce que de Sasuke y en mare ou plus précisément de son idolâtration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa : en fait la boule de foudre n'est pas un concentré d'électricité à l'état pur. D'apres son étude ses propriétés se trouvent entre le feu et l'electricité donc l'hypothese du Katon+Raiton semble, à mes yeux, la plus probable. Maintenant tu as raison si Sasuke devait utiliser une technique de ce type il devrait combiner les deux attaques en meme temps comme Naruto et Yamato car il ne possede pas, à notre connaissance, ce pouvoir héréditaire.

 

Pour le Kinton je vois mal comment le combiner puisqu'il résulte déjà d'une combinaison d'affinité (que Sasuke ne possede pas).

 

Le Raiton+Rasengan ne me plairait pas trop. Tout simplement parceque le seul avantage de Naruto a etre bien mis en évidance ne serait plus une exclusivité de celui-ci. Si Sasuke devient capable de maitriser le Raiton Rasengan ou un genre de Raiton rasen Shuriken dans ce cas Naruto peut rentrer  à la maison, il ne fera jamais revenir son ami lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses vraiment impossible que sasuke développe un rasengan faut pas déconner je pense...

il a ses propres technique point bar. c'est comme si naruto pouvait faire un chidori aussi ... c'est bidon

Il y a que kakashi qui a pu faire le rasengan et chidori.

Sa serait vraiment casser le manga et les particularités des personnages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois dans un shonen que je vois un perso enchainé 3 gros perso de suite et pas des moindres

 

Non je pense que je vais arreter naruto , c'est pas possible d'avoir rendu si fort sasuke , on a l'impréssion a ce moment qu'il est le plus fort du manga...

 

Je pensé pas que itachi aurait eu vraiment le dessus, mais maintenant sasuke évite toute les techniques ultime avec ce maudit sceau, en gros le sceau et l'arme ultime du manga ou quoi?

 

Mais je pense que la team konoha na plus de soucie a ce faire, sasuke va s'occuper a l'aise de madara , un coup de sceau et plus de madara 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez pas de ce que sasuke a dit à orochimaru " je n'éprouverai aucune pitié même s'il me supplie à genou" ou un truc du genre ^^ il l'a même répété à orochimaru avant qu'il se transforme en serpent blanc.

ET sasuke à bien "tué" orochimaru et n'a fait preuve d'aucune pitié, s'il en a l'occasion il tuera son frère, ou lui crévera les yeux, enfin vu qu'il est casi aveugle c'est pas utile ^^ donc lui arraché les bras serait pas mal  ;D J'suis un sadique je sais  :D

Et je pense que kishi a assé boosté sasuke ^^ saut maudit + sharingan + chidori infinit + invoquation + jutsu d'orochimaru... sa suffit bordel !!  :P vous imaginez sasuke lancé un jutsu aussi puissant que le frs ( naruto ne peut qu'en faire 3 alors qu'il a du chakra à gogo ) alors que celui ci est complétement même s'il a brisé tsukuyomi je pense qu'il ai affaibli mentalement et "chakrament" :P en plus il n'est que possible pour naruto d'avoir des jutsu d'une telle puissance vu le chakra que ça demande  8) Pour ceux qui se demandent que se serait il passé entre le super katon de sasuke et l'amaterasu d'itachi c'est super simple ^^ c'est l'amaterasu qui l'aurait remporté, ce jutsu n'est pas de ce monde, sasuke le savait c'est pour ça qu'il a fait un simple "katon" pour qu'itachi sacrifie "sa dernière carte" mais bon le vieux corbeau à encore quelques tours dans son sac ;)

 

 

 

( c'est bien nidaime qui lance le genjutsu du noir absolu et non le shodaime )

 

Edit Orion: dans le manga il s'agit bien de Shodai et non de Nidaime. L'erreur vient de l'anime où ils ont inversé les deux ninjas pour cette technique.

Edit Monstei2 : ha merci orion ^^ je n'ai pas lu le manga j'ai commencé naruto l'an passé et j'ai direct eu droit aux annime :P je suis un petit nouveau dans les scans ^^ merci beaucoup je me couche donc moin bête que quand je me suis levé  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Gai qui n'a de don héréditaire peut casser du Uchiha car il se bat apparament les yeux fermés!

 

Salut tout le monde ça fait super longtemps que j'avais pas posté. Alors pour répondre à ce post, je pense qu'il faut arrêter de dire que Gai peut casser du Uchiha car effectivement, il est entrainé à résister au sharingan parce qu'il est habitué à combattre en regardant les pieds du combattant mais je pense pas qu'il soit de taille face au Mangekyou sharingan. En effet, il peut résister au Tsukuyomi qui est le plus puissant genjutsu, et ce, parce qu'il ne croise pas le regard de l'utilisateur mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait faire face à l'Amaterasu de Itachi où à l'attaque dimensionnelle de Kakashi (qui est aussi une forme de l'Amaterasu d'après moi) qui correspondent aux plus puissantes attaques physiques. Maintenant je trouve pénible d'entendre que Sasuke ne devrait pas pouvoir gagner ce combat. On compare ce combat aux précédents, ce qui est à mon avis une erreur. Kakashi a dit à un moment donné qu'il était beaucoup plus dur de capturer un ennemi que de le tuer. Or face à Deidara, Sasuke voulait obtenir des renseignements. Ensuite, beaucoup utilisent le flash back sur Deidara battu en quelques secondes par Itachi comme raison pour laquelle Sasuke serait moins fort. Or il ne faut pas oublier que Deidara s'est entrainé pendant de nombreuses années afin d'être capable de rivaliser avec le Sharingan. Ensuite il a effectivement réussi à blesser Sasuke, mais au prix de sa vie, il n'est pas dit qu'Itachi n'aurait pas, lui non plus été en grande difficulté et pour en finir avec ce combat, Sasuke précise aussi qu'il aurait pu utiliser un jutsu beaucoup plus expéditif face à Deidara (personnage que j'appréciais bien au passage). Ensuite, en ce qui concerne Orochimaru, Sasuke a profité d'un de ses moments de faiblesse pour se débarrasser de lui, ce qui est a mon avis a été très intelligent de sa part pour éviter un combat difficile (et oui on est pas au pays des Bisounours, il faut profiter des moments de faiblesse de ses adversaires, surtout qu'Orochimaru voulait prendre son corps), mais (je vais me faire incendier par les fans d'Orochimaru), il n'est pas dit que Sasuke n'aurait pas pu gagner ce combat même si Orochimaru avait été au top de sa forme. Pour terminer, Sasuke connaît beaucoup des secrets du Sharingan et du Mangekyou et il s'est entrainé pendant trois ans dans le but d'affronter celui-ci, je ne vois donc rien d'extra-ordinaire dans le fait qu'il soit capable de battre le Mangekyou. Maintenant, je n'ai sincèrement aucune idée de ce que réserve ce combat et le but de Kishimoto (je sais que beaucoup aimeraient qu'Itachi soit un gentil mais ça m'étonnerait vraiment), mais ça ne m'étonnerait pas que Zetsu intervienne dans ce combat. Après, je suis persuadé que Sasuke a encore un as dans sa manche, il a du prévoir le cas où il n'aurait plus de chakra: il s'est préparé pour ce combat presque toute sa vie. Je pense qu'il va gagner ce combat et l'intrigue sera ramenée sur Madara devant qui il devrait, à mon avis connaître un échec. Ca m'étonnerait que ça se produise, mais j'adorerai que Sasuke prenne les yeux de son frère. Enfin, il est vrai que l'on ne voit pas beaucoup Naruto ces temps-ci, mais je pense qu'il y a un but derrière cela et qu'il reviendra sur le devant de la scène d'une manière ou d'une autre, et cela aura sûrement un lien avec Sasuke.Enfin, pour terminer, je tiens à remercier tous les modérateurs (Kheops et Sasori notamment) de leur travail car même si je ne postais plus, c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver mon petit spoil chaque semaine et j'aimerai aussi dire qu'il serait bien que les gens écrivent correctement, car il y a quand même un correcteur d'orthographe et les modérateurs ne devraient pas être obligés de repasser derrière pour vérifier. Il en est de même pour les posts de moins de deux lignes, cela a été suffisamment précisé d'après moi.

 

PS: Je tiens à préciser que je ne suis ni pro Sasuke, ni pro Naruto, ni pro Itachi

Théorie farfelue pour ceux qui se demandent pourquoi le manga s'appelle Naruto: Et si Sasuke sur le point de mourrir faisait cadeau de ses yeux à Naruto qui deviendrait, du coup propriétaire de Kyubi et du sharingan. Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas c'est je croit claire Sassuke ne veut pas TUER son frère d'ailleurs dans la traduction sassuke dit qu'il va lui montrer l'interprétation de sa mort je croit bien que sassuke ne le tuera pas il va peut être lui faire un truc qui risque de le rendre "indisponible" pendant une durée indéterminée

 

C'est clair jle vois bien comme ca aussi....Genre un sasuke qui crève les deux yeux de son frère*....Car quand il dit : " interprétation de ta mort", il peut aussi dire la mort de ses yeux, car si Itachi n'a plus ses yeux il ne serait plus que l'ombre de lui meme...

 

a part comme je l'avais supposé bien avant, un genre de ninja Zaïtochi...(ninja aveugle), car de toutes manières je ne le vois pas récupérer ses facultés oculaires de si peu

 

Ce n'est qu'une supposition, mais elle peut être étudiée même si peut probable. ???

En tous cas je ne vois pas la mort de l'un ni de lautre, je pourrais pas forcément l'argumenté mais je le sens comme ca ...le feeling...

Je pense qu'Itachi a encore beaucoup a apporter au manga, et sasuke encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair jle vois bien comme ca aussi....Genre un sasuke qui crève les deux yeux de son frère*....Car quand il dit : " interprétation de ta mort", il peut aussi dire la mort de ses yeux, car si Itachi n'a plus ses yeux il ne serait plus que l'ombre de lui meme...

 

 

 

oui c'est vrai que lorsque sasuke dit "interprétation de ta mort" ça veut pas forcément dire qu'il va réellemnt le tuer

après tout, sasuke peut otu simplement lui crever les yeux et après sans ses yeux, que deviendra itachi

il ne lui restera que ses jutsu katon et sera tuer par madara

il va peut-etre faire comme sandaime avait fait a orochimaru, le priver de son pouvoirs(ici ce sont les yeux), car je pense que pour itachi, perdre ses yeux, c'est pire que la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses vraiment impossible que sasuke développe un rasengan faut pas déconner je pense...

il a ses propres technique point bar. c'est comme si naruto pouvait faire un chidori aussi ... c'est bidon

Il y a que kakashi qui a pu faire le rasengan et chidori.

Sa serait vraiment casser le manga et les particularités des personnages

 

 

 

Toute facon naruto pourra jamais métrisé le chidori vu qu'il faut le sharingan pour arrivé a le faire corectement, et je pense pas non plus que sasuke puisse maitrisé Katon+Raiton avec le temp que sa a pris a naruto de reussir a combinée ses affinité qui a pourtant une enorme quantité de chakra et en plus qu'il sentrainé en fesant plus de 1000 clone.. Sasuke n'en serais jamais capable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair jle vois bien comme ca aussi....Genre un sasuke qui crève les deux yeux de son frère*....Car quand il dit : " interprétation de ta mort", il peut aussi dire la mort de ses yeux, car si Itachi n'a plus ses yeux il ne serait plus que l'ombre de lui meme...

Je suis tout a fait d'accord il y a plusieurs facon d'interpréter la ce que dit sasuke et jamais il a dit qu'il écorcherait ou quoique ce soit de plus précis

 

Toute facon naruto pourra jamais métrisé le chidori vu qu'il faut le sharingan pour arrivé a le faire corectement, et je pense pas non plus que sasuke puisse maitrisé Katon+Raiton avec le temp que sa a pris a naruto de reussir a combinée ses affinité qui a pourtant une enorme quantité de chakra et en plus qu'il sentrainé en fesant plus de 1000 clone.. Sasuke n'en serais jamais capable..

 

Je dirais plutot que c'est êu probable faut pas oublié qu'il a eu 3 ans pour élaborer, et le rasegan a été élaborer et maitrisé en 3 ans il me semble par Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark_Kyuby

 

Je ne pense pas car deja :

 

                                  sasuke a tous abandonné pour realiser son but il est partis du village abandonnés ses amis rejoint un enemis dangeureux

                                   Puis pour l'histoire des yeux sasuke ne veut pas obtenir la puissance comme son frere donc ces yeux si itachi est battu

                                   ses yeux resterons ou il sont et sasuke combattra avec son sharingan ultra devellopé

 

 

Toute facon naruto pourra jamais métrisé le chidori vu qu'il faut le sharingan pour arrivé a le faire corectement,

 

 

Ou ta vu sa kakashi matrisais sa avant d'avoir son sharigan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le priver de son pouvoirs(ici ce sont les yeux), car je pense que pour itachi, perdre ses yeux, c'est pire que la mort

 

A moins biensur qu'il développe un genre de sharingan des oreilles... ;D ;D ;D

 

Blague à part, je vois plus le jutsu de sasuke comme une invocation, plutot qu'un raiton + futon, raison est simple...car cela nécéssite, je suppose, une quantité énorme de chakra !!!.....bon ca reste possible s'il possèed des ressources cachées.....mais bon ca serait abusé que ca se passe comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme idée que toi... il est parti de konoha dans un seul but tuer son frere,et je pense que avec les années qu'il a passé au pret de oro ... il le haissait encore plus

qui dit haine=tuer  mais bon c'est un peu délicat car si il veut vmt sa mort , et je parle d'une mort qu'il n'est pas pret d'oublié , il le fera souffrir jusqu'au bout alors peut etre il va lui crever les yeux ou le tuer directement.

sasuke n'a presque plus de chakra, il ne peut utilisé une technique puissante. Sauf si il y a un autre intermédiaire qui lui permet de regagner du chakra donc c'est un peu abusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ta vu sa kakashi matrisais sa avant d'avoir son sharigan

 

oui mais sa technique nelui servait a rien puisque qu'il était exposé au contre

en mission il l'a utilisé et le yondaime a du le sauver d'un mauvais coup

sinon pour sasuke, il n'aurait pas quitté le village si il n'avait pas revu itachi qui lui avait dit que sa haine était trop faible

il a fait un complexe d'infériorité par rapport a naruto et a décidé de tout laissé tombé

en plus si il n'y avait pas eu les 4 ninja du son ce soir-là, sasuke serait rentré chez lui et il aurait été de meilleur humeur le lendemain et ne serait pas parti sur un coup de tete

Edit Kheops: il manquait d'entrainement, pas besoin d'avoir le Sharingan pour maitriser le Chidori.. lol. Ça peut accélérer le processus mais faut pas exagérer ;)

 

Je squatte aussi ton message, je commences a en avoir marre que pour répondre a une ligne, beaucoup quote TOUT le message... ça devient vraiment n'importe quoi et surtout ça fait des postes énormes pour pas grand chose. Donc merci de quoter que la partie a laquel vous voulez répondre. merci

Et arrêter le flood aussi et allez relire la charte... car si ça continu les 4-5 qui parlent en ce moment vont gicler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les grandes questions sont :

 

_Que fera Zetsu?

Sasuke a t'il pensé à ce qui pourrait se passer si une personne profite de la situation après son combat contre Itachi... Genre Kisame aurait très bien pu en avoir finit avec Hebi puis revient vers Itachi pour voir ce qui se passe, dans une tel situation il est peu envisageable que Kisame aurait laissé partir Sasuke... En supposant que Kisame aurait toujours été occupé, Sasuke a peut-être pensé à l'éventualité où un autre membre de l'Aka se ramène et je ne pense pas qu'il se soit dit que quoi qu'il arrive Hebi empechera quiquonque d'intervenir dans son combat... Bref.. On a toujours vu Zetsu apparaître à la fin d'un combat, pas à son début.. Donc ce ne serait pas exagérer de penser que Zetsu pourrait très bien immobiliser Sasuke le temps que Tobi se ramène...

 

_Que fera Naruto?

Il voulait empecher son ami de sombrer dans sa vengeance en essayant de tuer Itachi... Manifestement il arrive toujours en retard, que ce soit pour Oro ou Itachi...

Une fois que Sasuke se serait débarassé d'Itachi(qui soit dit en passant est très décevant...)

Il va aller chercher Madara, mais Naruto se rendrait bientôt compte qu'il a un problème à régler avec Madara.. Qui est quand même responsable de la mort de ses parents et de plein d'autres personnes à Konoha, à commencer par les parents de Iruka... Bref.. Sasuke n'aurai pas d'excuses pour virer Naruto du combat... Et Naruto, maintenant qu'il ne pourra plus arrêter Sasuke, une fois bien sur qu'il est au courant pour Tobi=Madara=attaque de Kyubi, il arrêterai enfin de faire l'idiot et reprendrai sa place de héros en menant la danse...

 

Et vu qu'à la fin de ce combat, je pense que Kishi ne va pas s'attarder sur Sasuke et donc qu'il va nous ramener vers Konoha team pour faire le point, car Tobi n'aurait plus d'interêt à gagner du temps, Zetsu lui dirait surement que le combat est fini, Tobi devra se dépecher si il veut ne veut pas empecher Zetsu de bouffer Itachi... Et même si Tobi a donné des instructions claire à Zetsu, comme quoi il ne devait pas intervenir ou qu'il devait immobiliser le vainqueur, ou je ne sais quoi...

Il est fort probable que Tobi sait que Zetsu observe le combat, donc qu'a cet issue, il y a un plan d'action qui est censé s'executer..

 

Il y a plein encore d'autres questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sens du : "Je vais te montrer mon interprétation de ta mort" ou un truc comme ca, moi j'avais vu la phrase sous un autre sens, a savoir que Sasuke allait montrer a Sasuke comment il s'était imaginé depuis longtemps, tuer Itachi. Un peu comme l'accomplissement d'un plan minutieux, très bien agencé.

 

Après, je peu évidemment me tromper, c'est là la force de Kishimoto : Cette phrase clé peut être comprise dans plusieurs sens, et donner une direction tout a fait différente au chapitre suivant, en fonction du sens choisis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Apparament mon post été trop cour =) )

 

je ne sais pas si on peut faire ca jessaye :

 

on parle de sasuke et itachi je concoi bien que s'est le chapitre actuel mais sa vous arrive d'imaginé quesque est en train de se passé du coté de la team kakashi sa fais lontemp qu'on a pas eu de nouvelle d'eux et avec le nombre qu'il sont contre juste madara je me demande comment il arrive a resister, quelqun a dit que sasuke aller defoncer madara mais apparament il arrive a tenir et même samusé contre la team kakashi donc jpense pas qu'il fera le poid contre lui.

 

J'aimerais bien avoir un autre petit combat sasuke naruto avec toute les nouvelles technique qu'il ont apris sa serais un combat superbe, rien que quand il s'étais batue c'étais génial alors mintenant je me demande bien ce que sa pourrais donéne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto aura droit a un super grand combat en 1 contre 1 contre Tobi/Madara de suite ( j'entend par la, au moment ou Tobi se tient devant la team Konoha ), car, même si duel il y aura entre ces deux là, je suis persuadé que Naruto devra d'abord avoir droit a son combat contre Pein.

 

Le meurtre de Jiraya compte beaucoup plus pour Naruto que celui de ses parents qu'il n'a pas connu, ou celui des parents d'Hiruka, c'est pourquoi je suis persuadé que quand Naruto apprendra que Pein à assassiné son mentor, il deviendra fou de rage, et cherchera à s'occuper de lui personnellement ( Sasuke passera au second plan pour lui c'est sur ).

 

C'est pourquoi je ne pense pas que Tobi interviendra dans le combat Itachi/Sasuke, si il est devant la team Konoha, c'est uniquement pour les retarder, et laisser le duel des Uchiwa avoir lieu. Maintenant, reste a savoir en quoi ce sera bénéfique pour Madara, et surtout, fera-t-il d'une pierre deux coups, en enlevant Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean =>je pense que sa ne risque pas d'arriver pour le moment , peut etre mais vraiment plus loin dans le manga , car les intentions de naruto sont bonne et pense a récupérer son ami...

pas avoir une confrontation avec.

Maintenant si sasuke pete un plomb pourquoi pas ^^

Sasuke75=> Zetsu partira annoncer la mauvaise nouvelle a madara surement quel est l'interet d'achever sasuke ?

se n'est pas son objectif.

Pour naruto pour l'instant il se bat contre Tobi ( madara ) et le plus important n'est pas sa je pense... rappelez vous du message de jiraya...

c'est aussi important que le combat que naruto mène.

Comment naruto va réagir face au message ? va t-il comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'a la fin du combat itachi vs sasuke, madara va se retirer de son combat contre la team kakashi mais je ne pense pas qu'il va tuer sasuke

en tout cas, j'ai l'impression que c'est lui qui va annoncer naruto qui de sasuke ou de itachi a gagné le combat

 

si c'est itachi, soit naruto pete un cable et utilise kyubi, soit il s'enfuit pour récupérer sasuke a tout prix

si c'est sasuke qui gagne, il pete de joie mais en voyant tobi partir, kakashi va dire mission accompli car le but était de retrouver itachi, donc naruto rentre au village et apprend la mort de jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...