Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Prochain chapitre je vois bien sasuke lancer son attaque ultime et se faire esquiver ou contrer par itachi ;je vois mal le combat se finir ainsi sasuke preparant sa technique ultime et itachi attendant tout gentillement quelle lui arrive dans la guele je pense meme qu'avec ce contre si il y'a ; on aurait un retournement de situation qui relancerai au moin quelques chapitre le combat des uchiwas , un combat qui se finirait avec peut etre avec du taijutsu ou en sport de chambre avec zetsu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben peut etre, une potion une technique interdite ... que sais-je.

Mais Itachi pensait que sa allait etre plus facile forcément ... tandis que sasuke c'est le combat de sa vie entre autre

donc pour le coup du je n'ai plus de chakra est plus au moin logique.

Dans un sens j'espere que tu as raison Itach74 pour la "beauté" du combat, mais a la longue sa saoule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Le truc dans se que tu dis c'est que tu as raison (peut etre pour la partie ou sasuke vas se droguer )c'est claire que ce combat n'est pas intéressant sauf pour la partie revelation sasuke a juste sa reserve de chacra epuiser il n'est pas blesser phisiquement mais aussi mentalement alors que contre deidara il etait sacrément amocher et sans chacra :) franchement pour l'instant ces nul j'aurais voulu qu'itachi ne puisse prendre qu'un oeil et qu'il devienne le boss le plus fort quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke bleuf, un raikiri ou une version personnel de la technique serait déjà très bien.

Pour Suigetsu, je pense que Sasuke a accepté des expériences sur son corps et que karine était complice de cela.

 

 

Je pense que Itachi va survivre et tirer leçon du combat contre Sasuke et revenir bien plus fort, la manière de combattre de Sasuke va l'inspirer car jusqu'à présent il compte trop sur son sharingan et la technique de katon, bref il se bat à 100% comme un uchiwa, il n'a en rien dépasser son clan.

 

Alors que sasuke même s'il a encore beaucoup à apprendre sur les techniques du sharingan a su en parallèle développer des techniques égales voir supérieures à celle de son clan.

 

Je crois que l'auteur nous montre dans ce combat la limite des uchiwa, chose qu'on a très peu vu étant donné que le 4 ème meurt en sauvant le village et qu'on a pas de données sur le combat du Premier avec Madara.

 

Au fond c'est la limite du pouvoir héréditaire du sharingan, même si Madara ou itachi essaient de la repousser ave le mS et le MS eternel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que Itachi soit tué par Sasuke le Akatsuki Killer. (réfèrence au Legend Killer)

 

Sasuke : Itachi est mort... Je n'ai plus de chakra... T'es qui toi ?

Zetsu (noir) : Oh, un espion, tu semble sans la moindre défense. Je vais te BOUFFER !

Zetsu (blanc) : Calme-toi, Madara le veux vivant.

Zetsu (noir) : Merde, une proie si appétissante...

Sasuke : Trop bizarre le gars, je suis mal là.

??? : Sasuke !!!

 

Bon Sasuke est le chouchou de l'auteur mais là il ne brille pas, pire il détériore énormément le manga (sauf pour ceux qui aime Sasuke, légitime quoi) avec ses victoires faciles face 2 affaiblis (pour pas dire un autre mot) et un qui aurait pu se battre contre Konoha ou Hebi (sympa les geneurs) et en plus la morale de "j'ai trop la haine, je t'ai tuer grand frère" va faire sans doute plaisir à beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi74 .

Itachi na plus de chacra , il le dit lui même , Zetsu le dit ,  il à un bras droit cramer , une jambe gauche blesser , un oeil qui saigne , un oeil aveugle , na plus de chacra , crache du sang tel un mal propre. En gros c'est une serpillère ambulante , il peut nettoyer le sol ...

A l'image du Jiraya abattu , plaquer au sol , impuissant , je pense que se sera le même régime pour Itachi , il va se manger le super Jutsu de la mort et il mourra en faisant l'étoile de mer sur le sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Itachi est bien un membre d'Akatsuki. Il en a toutes les caractérisques à commencer par la plus grave : sous-estimer l'adversaire. Résultat, comme ses comparses, il va se faire battre par un gosse de 15ans... Mais bon, il a pas de quoi rougir, les autres l'ont pas prévenu. C'est triste quand même de lâcher toutes ses attaques sur un gosse et que ce soit inefficace.  :P

Etre aussi fort et finir en mangeant le béton, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant, c'est que contre deidara, on l'a vraiment vu de plus en plus amoché au fil du combat ... Là contre itachi, a part le fait qu'il à l'air fatigué, son corps n'a vraiment rien ( sauf les parti de son sc 2)...

 

C'est ça qui est le plus déroutant, c'est vraiment difficile de se faire a l'idée qu'il met a terre itachi de cette façon la, tout le monde pensait qu'il allait sortir de ce combat en déconfiture totale, même s'il avait gagné ... c'est bizarre tout ça.

 

Maintenant le combat n'est pas finit comme dise certain... Nous avons encore des choses à voir !!!!!

 

EDIT: j'ai aussi du mal la dessus, estes-vous sur qu'itachi ai sous estimé sasuke ? c'est pas le genre de personnage a prendre un combat à la légère, s'il se sentait supérieur a tout le monde et voulait écraser les autres quoiqu'il en coute, il n'aurait pas cherché à éviter des combat inutile comme on a vu au par avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya un truc quii me surprend.

cest vrai que sasuke est malin tout ça tout ça mais, comment il peut etre aussi fort et avoir lavantage sur itachi alors quil a galeré a vaincre deidara qui lui est supposé etre écrasé par itachi? vous voyez le shema celui qui bat la personne qun autre bat est logiqument consideré comme le plus fort. mais la sasuke était a fond contre deidara et il a utilisa le sceau au niveau 2. et la il fait galeré itachi, et il trouve le force de balancer un mega jutsu? il ne faut pas oublié que sasuke était presque a sec lors de son precedent combat et l'ecart de quantité de chakra quil possede entre les 2 combats  est vraiment surprenant. a mon avis sasuke maitrise le super sayen :P nan honnetement jpige pas, il sest entrainé pendant quil commaté cest ça? jsuis pas un anti sasuke mais bon, la force de la vengeance...mouais jsuis sur quil va pleurer sur son frere sil le tue :P tout ça pour dire que le force de sasuke est demeusuré dans ce chapitre, cetait un combat rieche en rembondissement jespere que sa fin sera aussi belle que le reste, mais pour linstant ce chap me laisse perplexe

 

PS: dsl on a envoyé a peu pres la meme idée squall049 et moi ^^' pardon mais cetait chaud le timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement trop trop de chose cloche dans ce combat , kisame qui retient expres la team hebi madara qui lui retient la team de konoha, itachi qui va rencontrer naruto pour lui parler avant le combat ,itachi qui donne rendez vous a sasuke à tel endroit à tel moment , de plus ca m étonnerait qu'il sous estime sasuke car il a utilisé ses meilleurs atouts face a sasuke MS(tsukoyumi et amaterasu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc , en faite quand Kishi parlait de noir brillant pour la couleur du combat en faite c'était pour Amaterasu. ;)

 

Sinon je trouve dommage que certains discréditent le manga juste parce que Sasuke n'a pas succombé aux"sacro-saints" Tsukuyomi et Amarerasu ou parce que la tournure du combat les déçoivent . Kishi connait beaucoup mieux son manga que nous , et si tsukuyomi a été contré par Sasuke c'est qu'il pouvait l'être.

Maintenant si vous, voulez créer un mangas ou Tsukuyomi n'est pas contrable sans MS alors ecrivez le .  

L'auteur ne peut pas plaire à tout le monde,il fait evoluer l'histoire selon sa propre conception , celle qui est à l'origine du manga que nous aimons tant , alors faisons lui confiance un peu...

 

 

Et puis vous imaginez si pour ce combat Sasuke se serait ramené avec un MS , aurait contré Tsukuyomi Pépère,lancé Susanoo puis Obtenu le MSE.  Moi perso j'aurait trouvé ça super telephoné. :-\ Le fait qu'il ait fait évoluer son Sharingan à sa manière,les techniques apprises chez Oro, son sceau maudit , ses raiton etc...  en font un combatant et un uchiwa unique, qui pour l'instant tient la dragée haute à un Itachi que certains sacralisent peut etre un peu trop.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :D

 

La petite différence entre Itachi et Deidara, c'est qu'Itachi se croyait surpuissant et trop confiant! Il s'est mangé une mandale!

Deidara lui, comme Sasuke, s'est préparé à fond pour contrer le sharingan. Donc forcément qu'il a montré beaucoup de résistance et montré à Sasuke beaucoup de résistance!  ;D

Mais bon, Itachi touche clairement à sa fin mais j'ai l'impression qu'Itachi lui cache un autre truc.

 

-Soit il s'est précipité trop confiant dans ses plans et donc, se mange une raclée face à un Sasuke boosté et préparé à ce combat. Il n'aurait pas non plus fait attention à sa trop grande cécité et son affaiblissement dû à ça.

-Soit il à caluculer son coup et prépare une grande surprise à Sasuke qui se sera vidé sur une illusion ou un faux Itachi créer par le MS.

 

Dans les deux cas, ça tient la route!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a petite différence entre Itachi et Deidara, c'est qu'Itachi se croyait surpuissant et trop confiant! Il s'est mangé une mandale!

Deidara lui, comme Sasuke, s'est préparé à fond pour contrer le sharingan. Donc forcément qu'il a montré beaucoup de résistance et montré à Sasuke beaucoup de résistance!

jsuis pas daccord avec toi Mahoh itachi est un ninja plus que experimenté jvois pas comment il peut etre victime de son assure , et puis il sest toujours battu serieusement ( naruto, kakashi) il avait meme redouté Gai cest pas l aptitude dun mec trop sur de lui. sinon cest une bonne remarque que nous fait itachi74 peut-etre que itachi nest qune piece de lechéquier des uchiha...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de sasuke serait peu intérésant,alors que celle d'itachi serait magnifique.faut laisser la nouvelle génération prendre les devants.

 

itachi a fait son temps,ce combat est un combat a mort ,donc on vera sans doute les funérailles d'itachi célébrés par l'Akatsuki qui se mettra sur son 31 pour enterait le valeureux itachi.

 

l'akatsuki en noir sa serait beau a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voilà sa fait longtemps que je lis Naruto sur Gaara.fr et je ne m'était encore jamais inscrit sur le forum mais ce combat m' y à poussé (de force) ^^.

 

Alors bien sûr si le combat continue sur ce chemin avec une victoire de l'ultime jutsu de Sasuke je trouverai cela abusé, bien sur je suis pro-Itachi mais je sais être objectif et ce qui me dérange au fond ce n'est pas que Itachi perde mais la manière dont ce déroule ce combat:

 

-Itachi un génie qui posséde le sharingan depuis 12 ans ( il l'a eu à 8 ans, il en a 20) et devenu chef de l'Anbu à 13 ans et qui plus est posséde les pouvoirs de l'ultime Dôjoutsu des Uchiha (Mangekyou Sharingan) depuis 7 ans.

 

Versus

 

-Sasuke lui aussi est un génie, en revanche devient genin et posséde le Sharingan à 12 ans.

 

Voilà maintenant faut m'expliquer comment le Sharingan de quelqu'un (même plus doué) qui l'a depuis seulement 4 ans peut mettre la misére a quelqu'un qui entraîne le sien depuis 12 ans ? Même en s'entraînant avec Orochimaru légendaire Sanin je trouve cela un peu gros, m'enfin admettons.

De plus, Itachi posséde le Mangekyou Sharingan qui est censé être la forme la plus évolué et la plus puissante et là Sasuke arrive et avec son Sharingan à 3 tomoes contre l'ultime genjutsu: Tsukyomi.

Donc on peut se poser des questions sur l'utilité d'avoir inventé et même de chercher à possédé le MS si celui-ci n'affirme même pas sa supériorité sur un simple Sharingan, en gros cela veut dire: Itachi tu t'est fait c*** à tué ton meilleur pote et tu deviens aveugle alors que tu serais aussi puissant sans le MS ?

 

Donc voilà même si Sasuke mérite sa victoire pour ce que lui a fait subir Itachi je trouve le combat moins intéressant que celui de Pein et Jiraya qui était magnifique et ou Jiraya à montrer son talent de shinobi jusqu'au bout, donc si Itachi doit mourir, que ce soit une belle fin pour ce personnage si charismatique.

 

Mais bon, après tout on ne sait jamais ce que nous réserve Kishimoto ( même si il faut qu'il arrête de prier devant son poster de Sasuke ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a petite différence entre Itachi et Deidara, c'est qu'Itachi se croyait surpuissant et trop confiant! Il s'est mangé une mandale!

Deidara lui, comme Sasuke, s'est préparé à fond pour contrer le sharingan. Donc forcément qu'il a montré beaucoup de résistance et montré à Sasuke beaucoup de résistance!

jsuis pas daccord avec toi Mahoh itachi est un ninja plus que experimenté jvois pas comment il peut etre victime de son assure , et puis il sest toujours battu serieusement ( naruto, kakashi) il avait meme redouté Gai cest pas l aptitude dun mec trop sur de lui. sinon cest une bonne remarque que nous fait itachi74 peut-etre que itachi nest qune piece de lechéquier des uchiha...

 

D'accord avec toi, c'est pour ça que je donne deux possibilité par après, ma première phrase est un peu osée. Mea Culpa. N'empêche qu'il n'a cessé de se montrer supérieur face à Sasuke pendant ce combat: Il dit: J'ai le MS, tu peux aps rivaliser. (un truc dans le genre).

Donc ça peut laissé penser à une trop grnade confiance en soi. Peut-être méfiant envers les autres ninjas, mais bien moin envers son petit frère. Mais ce n'est que mon avis!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui itachi a eu une trop grande confiance ... c'est peut etre sa qui menera a sa perte, mais ne t'inquiete pas migae... si itachi meurt il en aura une belle de fin ... si sasuke prépare un jutsu final ou un truc dans le genre... enfin,

Je suis impatient de voir ce chapitre car les opinions de chacun sont tres convainquant ...

 

Edit V@sh : mais pourquoi tu écris en italique...tu ne peux pas écrire comme tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais itachi est deja un crouton rongé par le passé, affaibli dans le pouvoir de ces yeux, doinc affaibli dans ces technique de mangekyou d'où le contre du tsukyomi et de l'amaterasu. puis depuis le début Sasuke ce tape des adversaire soit amoché soit qui possède la nature de chakra adékate pr gagner.

 

Et si il se retrouvait avec unadversaire puissant dont ces jutsu serrait inneficaces ? pezut être un manière d'integrer un anruto entrainé donnant un coup de main à un de ses amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migae pour un premier message tu cartonne! ouais ce qui peut deranger, pro-sasuke ou pro-itachi , ce nest pas reellement l'issue ( supposée ) du combat mais plutot ce combat ce deroule. dans ma tete le mangekyou sharingan était indetronable lorsqui'il s'agit de bataille de genjutsu, mais si un 3 points peu l'éradiquer ...bref peuet-etre ai-je été trop obtus. mais je suis ettoné aussi par la rapidité a laqu'elle itachi voit le mangekyou degrader son etat...ya beaucoup de " tout pile" je trouve, cela reste néanmoins un combat dune grande richesse mais moins intense ( ettonnment ) que celui de pein vs. jiraya, sans doute a cause du l'absence generale d'objectivité  sur le vainqeur des fans de la series moi en premier.

 

PS: tkt Mahoh cest justement de la confrontation d'idée que vient les meilleure théories ;) en meme temps tu nas pas tout a fait tord je vais y mediter ( tu vois chaque avis est bon a prendre :D tant que le forum garde une bonne ambiance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a surement sous-estimé Sasuke, mais à 13 ans il mettait 3 Uchiha avec le Sharingan à 3 tomoes à terre, alors je me dit depuis il à fait quoi ? il a cueilli des fleurs avec Kisame dans les prés ? Non il s'est sûrement entrainé, peut-être aussi qu'aprés avoir affronté de nombreux Uchiha expérimenté il s'est monté la tête et à sous-estimé les pouvoirs des Sharingans autre que le sien et ne c'est donc pas douté du niveau que pourrait atteindre celui de Sasuke, mas là j'en revient à l'utilité du MS.

 

pepsimaru => si je cartonne ^^, c'est que je réagis pas souvent alors quand je le fait je mets le paquet xD, en plus je suis content de moi car j'ai vraiment du mal à organisé mes idées et à tout mettre sur "papier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pense que itachi est un vantard! nan je plaisante, mais peuetre que itachi veut...mourir, peut-etre que sa mission est de créer l'ultime uchiha, sasuke! jsais pas mais madara dun coté, itachi et sasuke de lautre ça sent le truc preparer, cest un festival des uchuha. peuetre que itachi voulait juste poussait sasuke au-dessus de ses limites, et la sasuke serait donc le plus puissant uchuha ou le deviendrait( quel plan machiavelique itachi ! 9_9 )

 

ps: ben attend perverkage tas pas reconnu lattaque ? cest un genkidama!  :P jsuis daccord avec toi le ciel qui sassombrit et tout cest trop, mais lidée du flashback cest pas bete cest vrai que ça mintrique beaucoup aussi son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique ,aucun des deux va mourir.pour sasuke,je pense et je suis sure que tout le monde est d'accord avec moi, qu'il est impossible qu'il meurt et pour itachi, se serai beaucoup trop rapide a mon gout, meme si ça sent pas bon pour lui,mais en c'est jamais avec kishi ( il est tellement imprèvisible).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a petite différence entre Itachi et Deidara, c'est qu'Itachi se croyait surpuissant et trop confiant! Il s'est mangé une mandale!

Deidara lui, comme Sasuke, s'est préparé à fond pour contrer le sharingan. Donc forcément qu'il a montré beaucoup de résistance et montré à Sasuke beaucoup de résistance!

jsuis pas daccord avec toi Mahoh itachi est un ninja plus que experimenté jvois pas comment il peut etre victime de son assure , et puis il sest toujours battu serieusement ( naruto, kakashi) il avait meme redouté Gai cest pas l aptitude dun mec trop sur de lui. sinon cest une bonne remarque que nous fait itachi74 peut-etre que itachi nest qune piece de lechéquier des uchiha...

 

En fait Sasuke à un super Jutsu qu'il cache depuis le début , tous Ninjas se retrouvant dans son périmètre est frapper d'une perte  de neurones .  C'est l'arme ultimes , même Shikamaru en succomberait , j'imagine même pas si Hidan aurait croisé le chemin de Sasuke...

Donc maintenant que Itachi est mort ( oui il est mort hein ...) que va faire Sasuke ? Ba  d'abord il va aller secourir la team Ebly  et écraser Kizame en un coup . Puis rendre visite à la team Konoha poutrer Tobi en deux coups ( ba oui quand même ... ) et jouer le rebelle " YareYare , Naruto tu n'est qu'un faible " , puis tuer  Zetsu en le Genjutsusant , et killer Pain en trois coups ( car Pain c'est une grosse frappe ). Tous cela en trois jours bien sur . Il fondera son propre village , Konan sera sa femme de ménage ( c'est fou tous ce que l'on peut nettoyer avec un Jutsu Papier hygiéniques ^^ ) , copulera avec Sakura , Hynata , Karin et Ino ( c'est dure de repeuplé un clan ^^ ) et Naruto sera un ermite pervers oublier de tous et mangera des Ramens ...

 

Plus sérieusement. J'espère que Kishi aura au moins l'intélligence de nous faire un flashback sur Itachi ( sa rencontre avec Madara , son entrée dans l'ANBU ect . ) Je trouve le coup du ciel s'assombrissant un peut trop osé pour un simple jutsu  ( a titre de comparaison le seul ninja jusqua maintenant qui était capable d'influer sur le climat était Pain , Ninja considére comme un Dieu...ça en dit long sur la comparaison et AU combien Kishi veut absolument Upgrader Sasuke et le rendre si puissant ). Là Kishi en fait un peu trop , l'AMATERASU et le FRS passe pour des jutsu de tapette rien qu'en voyant le ciel s'assombrir le ton est donner par Kishi , ca va péter ...

 

Edit : Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

        Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi

        Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Migae. Je suis frustré de voir à quel point ce combat est pauvre au niveau du déroulement je m'explique. Comment quelq'un qui a su mettre en échec trois jounin (asuma, kurenai et hatake kakashi) en même temps, qui à la maitrise et l'expérience du sharingan depuis pres de 12, a-t-il pu en arriver là, en quatre chapitres seulement. A mon avis ça sent peut-être, du moins je l'espère, un renversement de situation.

Et si le itachi qui se bat depuis le début est en fait une simple imitation à partir d'un cadavre comme celui qui avait affronter naruto et kakashi dans l'arc gaara. A me lire vous vous dîtes peut-être encore une tentative désespéré d'un pro itachi mais pensez-y franchement ITACHI nous a habituer à bien mieux que cela. Sasuke est certe devenu plus fort mais comment un simple sceau maudit ainsi que l'absorption d'un être démoniaque (orochimaru) peuvent donner autant d'avantage sans avoir avoir à dépasser ses limites afin d'acquérir le MS. S'il avait juste fallut que sasuke suive orochimaru pour battre itachi, pourquoi l'auteur nous aurait-il parler de la manière d'obtenir le mangekyou sharingan, pourquoi nous apprendre que seul le mangekyou peut vaincre itachi si c'est pour le voir se faire battre sans?

Je vous le dis mes amis fanatique tout cela est loin d'être terminé comme je l'ai dit plus haut sa sent le retournement de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le itachi qui se bat depuis le début est en fait une simple imitation à partir d'un cadavre comme celui qui avait affronter naruto et kakashi dans l'arc gaara.
jsuis daccord avec toi mais, je pense que cest le vrai itachi ( malheureusement ) vu quik a sorti les 2 attaques ultimes du MS, et que le vrai itachi serai donc supposé faire pareil en plus puissant? jpense pas kishi ne nous a pas habitué a la  repetition

 

@ Mahoh: ça serait l'idéal en effet! ;)

 

@ Perverkage: mdr la reference chuck noris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...