Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Chouette, enfin fini, conclusion plus que prévisible, mais on s'en fou.

 

Maintenant, moi je veux du Naruto qui botte l'arrière train des vilains de l'akatsuki.  :D

 

 

 

Plus sérieusement, cette conclusion était prévisible, c'est bien évident, vue la façon dont Kishimoto a construit le combat il était évident que Itachi allait causer, d'une certaine façon, sa perte, après on sait jamais avec Kishi.. un retournement de situation est si vite arrivé, m'enfin si ça fini maintenant c'est tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasu a réussi à contrer 2 techniques monstres d'Ita, pourquoi n'en serait-il pas de même pour Ita ?

 

Et si Oro avait filer le sceau maudit (sm) à Ita il y a quelques années ?

 

Avant de procéder à un échange de corps, c'est ce qu'il a fait à Sasu !

Etant donné que l'on suppose qu'Oro et Ita se sont combattu pour une question de corps, il se pourrait qu'Oro lui ait aussi transmis ce pouvoir au préalable...

 

Et par conséquent, Ita avec un sm peut aussi sacrifier une aile (de corbeau, lol) pour encaisser le jutsu de Sasu et avoir encore une réserve de chakra derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors çà sent l'attaque suicide de Sasuke.  :'(

Vu que le jutsu qu'il semble vouloir utiliser est très puissant, il doit consommer beaucoup de Chakra alors que Sasuke avoue qu'il n'en a presque plus. Il va peut être utiliser tout ce qu'il lui reste dans un ultime jutsu en emportant son frère avec lui. Il semble ne pas avoir peur de la mort puisqu'il a même suivi Orochimaru avec le risque qu'il prenne possession de son corps.

Mais les 2 frères Uchiha qui disparaissent en un coup çà fait trop. Voir le manga sans les Uchiha çà ferai un vide surtout qu'ils étaient pas mal présents depuis le début.  :D C'est le moins que l'on puisse dire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien 15 pages  de discussion depuis mon message de ce matin, c'est pas mal je dirais !!

 

Rho, les  2 uchiwa vont pas disparaître, moi je suis certain qu'aucun des deux ne vas y passer !!!! vous allez me dire ca fait bien longtemps que j'en suis convaincu ... allez itachi !! ike !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ,l'attaque suicide ,c'est bien possible de Sasuke ...

 

Mais supprimer Sasuke comme ça après Jiraiya , Le manga naruto va perdre de la côte ,c'est clair .Moi ,j'aimerai revenir sur le problème du sasuke "pas blessé" ,vous avez mal lu la trad .La traduction dit bien ,que amaterasu touche sasuke sur l'aile ,itachi arrête l'amaterasu pour prendre les yeux de sasuke ,mais c'est à ce moment là que Sasuke utilise le kawarini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais comment vous avez pu tous vous mettre en tete de cette super suprematie d'Itachi.

 

Vous avez vu l'etat de Madara à force d'avoir trop usé du MS? On ne dirait pas qu'il etait juste aveugle, mais aussi totalement crevé. Itachi a commencé son combat dans un état deja assez pietre, usant de techniques dont le passé nous a montré que ça l'épuisait physiquement et mentalement. Pour info

 

C'est certes un génie, mais Sasuke aussi. Et un Itachi a moitié aveugle, tout génie qu'il est ça aide pas... génie qui d'ailleurs était totalement flippé par Jiraiya. Ce type est pas imbattable ni indestructible, peu importe que ça soit un clone ou autre, si Sasuke a reussi a éviter ces 2 plus puissantes attaques, Itachi est d'ors et deja vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note quand meme que itachi faire avouer a sasuke que celui ci n'a plus de chakra. Est ce pour etre sur et lancer une super contra attaque en faisant style qu'il est mal en point ?

j'espere car si ca se fini sur le chapitre 391 avec une victoire de sasuke, je vais en pleurer. Itachi considéré comme une génie a konoha et par la clique kakashi se fait laminé en 3 coup par son frere. a ce rythme, autant dire que pein ne va pas faire le malin face a sasuke, ni surtout naruto qui me parait avoir un niveau a des millénaire de sasuke.

 

Comme tu le dis Itachi est considéré comme un génie, mais tout dépend de l'adversaire en face. Tout comme Orochimaru lui aussi était considéré comme un génie et il c'est fais battre par Sasuke. Donc je dirai qu'on pourra toujours dire que Itachi est un génie mais quand ta un autre génie en face on peut voir le vrai niveau de la personne. C'est dit dans le manga, Sasuke à plus de potentiel que Itachi et Sasuke le montre bien !

 

Puis j'ajoute quelque chose, Itachi n'est  plus au top niveau ! et sasuke au contraire il est en plein apogée. Moi je dirais que Itachi a trop sous estimé Sasuke (vu ce qui c'est passé à leur 1ère rencontre je comprends pourquoi il s'inquiétait pas ), voila l'erreur qui montre Itachi dans cette état. Sasuke ajoute qu'il avais tout prévu depuis qu'il s'entrainait il y'a 3 ans. Et je pense que son jutsu ultime il a lancé depuis un certain temps, on le voit pas faire de sceau ou se concentrer donc il a lancé ou préparé y'a un bout de temps pour qu'il tombe à ce moment la (Sasuke le dit: voila le moment que j'attendais :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je crois qu'oon connaît le nom du vainqueur.

Itachi s'est très mal pris dans ce combat, pourquoi avoir utiliser des techniques aussi puissantes et aussi dangereuses pour lui ?

pourquoi veut-il prendre les yeux de sasuke, alors qu'il n'a pas le MS ?

Je crois que Itachi a vraiment perdu !

Mais faut dire qu'il a beaucoup sous-estimé sasuke, sasuke avait plusieurs coups d'avance alors que Itachi ne comptait que sur son MS, fatale erreur, qu'il va devoir payer de sa vie !

Une fois vaincu Itachi, quel sera le but de sasuke ?

ah oui, tuer madara, mais il y a le redoutable pein, surtout ses corps.

Je suis sûr que pour les prochains combats, sasuke va avoir de très grosses difficultés, et c'est là que naruto va intervenir.

Ce combat est vraiment limite, on dirait que Itachi a fait exprès de perdre.

Si ça se trouve, Kisame va se faire battre par suigetsu   :o

Itachi n'aura pas vécu longtemps, il va mourir jeune, je crois qu'il a 20 ans, je me demande si il a pu profiter quand même de la vie ?

Quel gâchis, avec tout le talent qu'il avait, je crois que Itachi va manquer à beaucoup de gens dans ce forum.

Une nouvelle ère se lève, la nouvelle génération, Sasuke.

Sinon, l'akatsuki, c'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est vria que ne pas etre content d'itachi est facile mais bon en y pensant c'est vrai que vu ce qu'il voit c'est un exploit qu'il tienne encore debout dans ce combat.

En utilisant le sceau maudit Sasuke pourrait sans doute avoir assez de chakra pour faire sa dernière attaque du moins je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque suicide de Sasuke? Mais vous rigolez ou quoi?  :D

 

a la limite contre Madara j'aurai bien compris, mais la Sasuke en tuant Itachi il n'accomplit que 50% de sa vandetta...il ne va certainement pas mourir maintenant. Je pense que Sasuke va puiser dans ses dernieres ressources (une ressource cachée dans le sceau ou dans sa pupille) afin de déclancher son attaque ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finelement, sasuke a eu recourt au sceau maudit niveau 2 pour contrer itachi, car sans cela il aurait dégusté l'amaterasu de itachi,enfin il aurait pas dégusté, il aurait cuit^^

mais bon la puissance de sasuke a était diminué pendant le combat, car il perd sa capacité de se déplacer dans les air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un combat vraiment limite, et à sens unique, c'est bien dommage si ca se termine comme on se l'attend tous maintenant, Cela dit nous n'avons toujours pas vu itachi mort, on peut toujours se demander ce qu'il va se passer, mais vu la tournure des choses, c'est du gachi, c'est bien dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, encore une fois, Itachi commet une erreur... qui risque de lui être fatale là. C'est un peu n'importe quoi ^^

 

Bien que ce chapitre montre enfin que Sasuke n'a pas si facile à contrer les attaques de son frère et qu'il commence à s'épuiser, la façon dont combat Itachi n'est pas digne de quelqu'un de son niveau. Il lance Amaterasu, touche l'aile Sasuke et arrête son attaque pour aller prendre les yeux... faut être bête pour arrêter l'attaque si tôt, il pouvait tout autant laisser Amaterasu bouffer Sasuke un peu plus avant de l'arrêter, là c'est une attaque dans le vent. Surtout qu'on imagine très bien qu'il peut pas lancer des Amaterasu toutes les 5 minutes vu son état...

 

Enfin y a encore moyen d'imaginer un twist sympa :D! Sasuke lance son super raiton impossible à éviter, touche Itachi, lui fonce dessus et lui coupe la tête avec sa lame. Il tombe au sol exténué, en pleure (on imagine bien qu'il va pas faire une fête à la mort d'Itachi, il a quand même passé sa vie à vouloir tuer son frère, c'est pas spécialement drôle)... il relève la tête en possession à son tour du Mangekyou qui s'est éveillé suite à la supposée mort d'Itachi.

Là Sasuke se dit qu'il va être à son tour condamné à perdre la vue, donc il va vouloir récupérer les yeux de son frère sur sa tête qui a volé quelque part éloignée du corps... il s'approche : ben mince c'est pas la tête d'Itachi  9_9

Attaque par derrière du vrai Itachi qui n'attendait que l'éveil du MS de Sasuke pour se manifester... et voilà un petit frère aveugle qui repart de 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut dire dans ce combat c'est que Itachi est bien meilleur que son frère dans touts les domaines , taijutsu , shurinken , kage bunshin et sharingan. Sasuke gagne ce combat uniquement grâce a orochimaru qu'on remercie beaucoup par la même occasion d'avoir donné tant de pouvoir a sasuke que ça soit pour le seau maudit ou les pouvoir d'oro lui même. Même contre deidara sasuke aurait perdu si orochimaru n'aurait jamais excité mais c'est pas la cas... Imaginer si Itachi avait ces pouvoirs et que sasuke non , Itachi serait 1000 fois plus puissant que sasuke.

 

Conclusion : Si on prend Itachi et Sasuke dans des conditions normal , c'est a dire pas de seau maudit pas la possibilité d'utiliser les jutsu d'orochimaru pour les deux , Itachi est nettement supérieur a Sasuke , mais c'est Itachi le"méchant" et Sasuke le "gentil" , ça va pas plus loin

 

Tout que je souhaite désormais c'est que Naruto défonce Sasuke , sur ce ++

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas faux, mais les conditions sont comme ça, donc ... on doit l'accepter !!

 

Cependant, le truc vraiment troublant c'est kishi qui dit que les 2 partis des fan seront satisfait !!! hors la objectivement, je n'en vois qu'un de vraiment content !! alors il va bien devoir faire quelque chose pour satisfaire l'autre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Bien le combats semble touche a sa fin (un peu court a mon gout comparé a celui de jiji vs pein)

Mais vous semblez oublier que sasuke doit poser sa fameuse question quand le combats sera terminer donc pas dans se chap selon le spoil (et la question qui pose au chap 385 quand itachi et transperce ne doit pas correspondre car il savait que c'été un gengustus) surment de grosse révelation dans 1 ou 2 chap de la part de itachi . E n tout cas se chap allère génial (désolé pour se qui aime itachi)

 

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, le truc vraiment troublant c'est kishi qui dit que les 2 partis des fan seront satisfait !!! hors la objectivement, je n'en vois qu'une partie !! alors il va bien devoir faire quelque chose pour satisfaire l'autre !!!!!!

 

Moi pour l'instant je pense qu'il y a satisfaction des 2 cotés.. certes plus du côté des pro-Sasuke mais également de l'autre côté..

 

Je m'explique.. S'il est bel et bien prévu qu'Itachi meurt à un moment donné du manga (que ce soit dans ce combat ou dans un autre) alors tout fan d'Itachi qui se respecte doit s'attendre à le voir mort un jour.

 

Si tout se déroule dans la continuité de ces 2 derniers chapitres à savoir une victoire de Sasuke, les fans de Sasuke diront "yesssss trop fort notre Sasuke  8)" et les fans d'Itachi "naaaaan notre Dieu tout puissant ne peut pas perdre  >:("

 

Or si le combat prend fin au prochain chapitre ils pourront se consoler en voyant les choses de cette façon, et c'est là le seul point positif que je leur ai trouvé..

 

-> "Ahhh notre Itachi-sama a perdu MAIS il s'est rendu aveugle ou presque lui-même.. sans ça il aurait gagné.. c'est évident !! "

 

Trèves de plaisanteries..

 

Ce combat me plait, et pour l'instant d'après le spoil et les images, Sasuke doit sa survie à Orochimaru et sa technique de substitution spéciale (je ne saisis pas.. a-t-il mué? enfin changé de corps..)

 

Concernant sa technique Katon qu'il execute (le dragon), est-ce celle qu'il voulait faire contre la team konoha? ou alors est-ce cette technique qu'il désire réaliser en fin de chapitre? (d'ailleurs comment compte-t-il s'y prendre. l'idée du sceau est intéressante.. mais bon à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mugiwara-no-Luffy : Je ne suis pas très d'accord avec toi. Le manga a fait que Sasuke obtienne les pouvoirs d'Orochimaru, c'est la vie on n'y peut rien. Il n'y a pas de " Si il n'avait pas de ........ Alors il aurai perdu " Sinon je peux dire aussi " Si Minato n'avait pas sceller Kyubi en Naruto, Naruto serait déjà mort depuis longtemps ... " ^^ De plus, Itachi a connu Madara, on peut donc imaginer plusieurs scénario comme Madara sensei de Itachi par exemple. Mais bon après chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'aime mon idée !

 

Oro aimait offrir le sceau maudit (sm) à ses fidèles, ses proies et ses prisonniers.

On remarque que 2 de ses potentiels réceptacles possédaient le sm !

 

Pourquoi Oro n'aurait-il pas offert le sm à Ita avant de tenter de lui prendre son corps ?

 

C'eut été davantage dangereux pour un hypothétique OroIta de s'offrir lui-même le sm puisqu'il aurait dû mourir pour ressusciter.

Et si Oro dans le corps d'Ita n'avait pas possédé de sm, il se serait astreint d'un magnifique atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara-no-Luffy :

 

T'es pas objectif, trop anti-sasuke lol

 

tu crois que sasuke s'est entrainé avec oro pourquoi ? si ce n'est pour maitriser de nouvelles techniques et devenir plus puissant, pour moi sasuke a fait comme il fallait pour etre en mesure d'inquieter son frere.

Itachi est devenu puissant en tuant son meilleur ami pour avoir le MS, excuse moi mais c'est encore moins glorieux...

 

En passant, vous vous rappele quand sasuke disait : " ni moi ni oro sommes assez forts pour battre itachi... "

Je me demandais ce qui avait changé chez sasuke pour lui faire penser qu'il pouvait liquider itachi, bah en fait c'est tres simple : l'absorbtion de oro !!

En absorbant oro il a encore gagne des pouvoirs !!

 

Je dis bravo sasuke, ta pas perdu ton temps en 3 ans !!

Il a utilisé au MAXIMUM ce qu'avait a lui offrir ORO... et finalement sasuke est devenu un des ninjas les plus puissants du manga... a part pein et madara j'en vois pas des vraiment plus costauds...

 

Maintenant son combat n'est pas forcement gagne, itachi c'est clairement pas n'importe qui, et je verrais bien un nouveau rebondissement...

 

Mais meme si sasuke perd, il aura fait honneur a son statut et a son entrainement avec oro, et il aura bien etonné itachi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant son combat n'est pas forcement gagne, itachi c'est clairement pas n'importe qui, et je verrais bien un nouveau rebondissement...

 

Mais meme si sasuke perd, il aura fait honneur a son statut et a son entrainement avec oro, et il aura bien etonné itachi !!

 

C'est ce que j'espère aussi !! mais j'ai tres peur qu'il n'y ai rien d'autre !!! Kishi joue avec nos nerfs !! grrr c'est désagréable !!! allez donne nou la fin du combat d'un coup !! siteplait !!!! :) lol ....... on va devoir encore 15 jours au moins ...

 

Mais on l'aura un jour !! on l'aura !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà sasuke est sur le point de ridiculiser Itachi...

 

Je trouve ça tout à fait normal, Sasuke s'est entrainé pendant 3 ans pour ce combat, et puis il fallait bien que kishimoto hisse Sasuke au dessus du niveau d'Itachi.

Par contre je trouve le combat assez court quand même (bon c'est pas fini mais bon)... Pour le combat le plus attendu du manga... Et surtout intervenant un peu tôt dans l'histoire (on s'approche de la fin !)

 

Mais, lors de l'interview, kishi avait dit qu'il choisirait une option "qui satisferai les 2 camps" (en parlant des pros sasuke et pros itachi) et  c'est pas en dessinant itachi se faire latter qu'il satisferai les pros itachi lol donc je pense que l'hypothèse du Test est plus que plausible car, comme par hasard, tobi et kisame bloquent respectivement Hebi et Team kakashi !!

De plus, vu la psychologie d'itachi, ce serait impossible qu'il fixe rendez-vous à Sasuke pour se faire tuer...

 

Bref, retournemant de Situation plus que problable ou intervention d'une quelconque personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Itachi ne peut envoyer que 2 MS alors qu'il y a 3 ans il pouvait en balancer 3 c'est qu'il est plus que diminué, il a tout perdu tout simplement et même dans son arme ultime qu'est le MS... je m'attendait a au moins 3 attaques MS pour pouvoir dans le grand final répondre a l'attaque mortel de Sasuke mais apparemment ça n'aura pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais pas faire mon craneur mais qui avait prédit une victoire de Sasuke depuis le début ??? ç'est bibi !! Bah oui, il pouvait pas mourir le petit uchiwa, il est trop fort voyons à 16 ans à peine... Il est dans la fleur de l'âge il peut battre Dieu tout puissant s'il le voulait (mais bon, comme Dieu a pas buté toute sa famille, ça ira pour cette fois)....

 

Même si Itachi a réussi à tuer tout son clan (avec l'aide de Madara mais quand même), il reste un petit avorton face à la tout magnificence de Sasuke (lol, bah oui encore une fois aucun défaut alors ...)

 

Il peut même faire la météo d'après le spoil (le ciel change de couleur) .... Au fait Naruto sait-il faire cuire ses ramen ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu les 31 precedentes pages mais la ce chapitre 390 ma forcez a reagir je trouve mais alors d'une force monumentale aberant que sasuke remporte ce combat contre un utilisateur du mangekyou sharingan et que lui qui ne possede qu'un simple sharingan arrive a brisez le tsukuyomi et comme par hasard on nous sort que c'est possible car le sharingan est une arme de shinobi est sa puissance varie donc en fonction de celui qui l'utilise.je suppose que d'apres les images il va aussi s'en sortir du jutsu amaterasu.le manga il va bientot etre renommez sasuke tant qu'a faire.il est devenu en l'espace de 3 ans le ninja le plus fort que l'on a vu jusqu'a present (hormis pein et encore va savoir si sasuke n'est pas plus fort que lui ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...