Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

@Salut à toi Portgas , pense au virgule dans ton message.

 

Itachi est vraiment au plus mal , dans ce combat , après des attaques , puissantes , il est en grande difficulté. A croire que Sasuké n'a pas donné le max de son potentiel contre Deidara et a gardé ses meilleurs atout contre son frère(ce qui est logique d'ailleur).

Mais là , on perçoit petit a petit la fin du combat.Après Itachi trépassé aussi vite , hum , un clone , hum , tout celà semble de plus en plus véridique mais je garde pour lui une lueur d'espoir.Car je verrai mal Itachi devenir celui qui veut ce vengé de son frère.

 

au passage si la technique ultime de sasuké est ce "méga raiton" alors , j'imagine le combat contre Pein et sa pluie trahi par ses eclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est tout a fait normal que sasuke surpase Itachi,il a quand meme été formé par orochimaru pendant 3 ans deja orochimaru est le nija avec sandaime et jiraya qui connais le plus de technique de jutsu ( trop d'ombre sur pein) en plus orocdhimaru  est un expert en genjutsu,a chaque fois qu'il le lance avec sn regard de meurtier tout les adversaire son pris d'effroie alors si sasuke maitrise le gengutsu au niveau de oro en plus d'avoir son sharingan c'est normal qu'il casse le tsukuyomi ,voyez un peu le genjutsu de sasuke comme le meme que celui d'orochimaru boosté par le sharingan et boosté par le sceau maudit .

Le mangekyou est peut etre une autre etape du sharingan mais le sceau maudit sa change tout .

Et la il as apprit une attaque  surpuissante de type raiton avec kakashi et il s'avere qu'iml est de type raiton en extrapolant un peut ,je viens a pensé que grace au sceau maudit il as develloper le susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous avancez un peu en affirmant que le MS sharingan a perdu contre le sharingan. On ne sait absolument rien encore des dégats évantuels qu'amaterasu aurait produit sur sasuke. Et moi je n'enterre pas Itachi. Lors du chapitre précedent on l'a vu se faire blesser par un shuriken et vous pensez que c'est ça qui va le terasser?

 

Dans tous les cas il faudra une plusieurs attaques extremement puissantes pour tuer définitivement Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackNeji, ce que tu n'as pas compris, c'est que sur ce point, c'est limite Konoha qui le force a devenir violent, ils veulent le ramener par la force, il ne fait que se défendre...

 

De plus, je n'accorde strictement aucun crédit à ce qu'a pu dire Sasuke a ce moment là car il me semble évident qu'il jouait la comédie parcequ'il savait qu'oro était pas loin ( dire qu'il laissera oro prendre possession de son corps et le tuer apres, dire qu'il va tuer naruto et les membres de l'equipe, et apres voir qu'il s'est fixé de ne tuer personne exepté itachi etc.. )

 

Donc voila, je considère pas Sasuke comme un renégat devant être éliminé parceque trop dangereux pour Konoha.

 

 

Sinon, il semblerai en effet que Sasuke se soit caché dans le trou par lequel il a éjecté Itachi pour échapper a l'amaterasu. Ce qui est décevant, Zetsu n'est pas grillé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spoil dispo page 1

 

Je viens de traduire le premier spoil. Il semblerait que Sasuke n'ait plus de chakra lui non plus, le combat n'est donc pas une ecrasante victoire en faveur de Sasuke. Cependant il semblerait que Sasuke puisse utiliser son dernier jutsu sans chakra (j'imagine mal Sasuke bluffer). Un nouveau mystere vient directement se greffer dans le scénario : quel est donc ce jutsu? Comment Sasuke va-t-il l'utiliser puisque sa reserve de chakra est à sec?

 

J'avais raison pour Amaterasu, Sasuke a bien perdu son autre aile  :P

C'était prévisible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le spoil traduit en 1er page on peut voir que Sasuke n'a pas autant l'avantage que les images laissaient penser...

 

Itachi ET Sasuke sont tout les deux épuisés. Attaqué épuise mais défendre tout le temps aussi, car  sasuke doit utiliser un max de chakra pour ne pas mourir.

 

La on arrive au 3eme round du combat. Après le round d'observation au taijutsu, le Round ou Itachi a utilisé ces techniques les plus fortes (logiquement), c'est au tour de Sasuke d'utilisé la sienne...

 

pourtant Itachi dit qu'il est a court de Chakra, donc ruse de Sasuke? ca va se finir a celui qui tirera le plus fort les cheveux de l'autre si ça continu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai il faudra attendre la fin du combat pour en juger mais moi je ne trouve pas que ce combat soit aussi grandiose que Pein vs Jiji. Certes les jutsus sont très puissants mais à part le MS on n'a pas grand chose. A part Tsukiyomi et Amaterasu, tous les jutsus utilisés étaient visibles dans une tonne de combats.

 

  Même si j'aime vraiment la rencontre entre les deux frères, je pense qu'on est un peu dans le même genre de confrontation que celle de Sasuke avec Orochimaru. Sasuke a un ascendant énorme puisque son adversaire ne veut pas le tuer n'importe comment, contrairement à lui. Je trouve que ça fausse un peu les échanges même si ça reste cohérent. Apparement Amaterasu se fait complétement briser, reste à voir la suite mais j'aurais aimé un peu plus de difficultés pour Sasuke comme avec Deidei...

 

  EDIT: finalement Sasuke galère bien quand même :P Je pense que son jutsu ultime n'est pas du genre à bouffer une tonne de chakra puisqu'il avait sans doute l'intention de l'utiliser en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn ben apparamment, sasuke a contrer l'amaterasu avec sa seconde aile, donc maintenant, il n'en a plus

sinon le fait qu'il se transforme en serpent , je pense que cela vient des pouvoirs de orochimaru

mais bon sasuke veut faire un jutsu ultime sans chakra, mais comment compte-il s'y prendre si il n'a plus de chakra,itachi a l'air sûr qu'il n'en a plus

si sasuke utilise effectivement un jutsu ultime, cela veut dire que la puissance de ce jutsu est de l'ordre de celle du FRS donc sasuke risque gros lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce combat c'est qu'aucune fin possible ne semble satisfaisante :

 

- Itachi se fait plâtrer, deception des fans d'Itachi et des fans du manga tout court...on l'attend depuis trop longtemps ce combat

 

-Itachi sauvé par quelqu'un : décevant également le grand Itachi obligé de sa faire sauvé la vie ca fait ringard et de plus encore une attente avant le combat des deux frères ca lasserait

 

-Itachi est en fait un clône : ca ferait réchauffer je trouve

 

-Itachi est en fait gentil et il faisait ca pour que son frère developpe le MS : mouais franchement pourri je trouve "non Sasuke en fait je suis un gentil tiens prends mes yeux et va tué le méchant Madara"

 

-Itachi gagne : très peu probable étant donné que Sasuke est l'un des persos principaux du manga et ca signifierait sinon la mort en tout cas l'oenucléation (vraiment pas sur du terme) de Sasuke.....

 

Voilà pour les principales idées....après j'attend avec impatience que Kishi me fasse tomber sur le cul avec un finish digne de ce nom pour ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans touts les combats précédants, il y a toujours eu des rebondissements, je ne pense pas que l'on puisse douter de la puissance d' itachi pour la simple et bonne raison qu' il est l'un des menbres de l' akatsuki le plus craint, il avait aussi prévu que son frére deviennent plus fort et c'était dans son intérét depuis le début, je ne pense pas qu' il l'est manipuler depuis son enfance pour se faire ratatiner la geule  ;D  à moin qu 'il ne soit du tout un fin stratége, je pense qu 'il y autre chose encore dériére tout sa, peut être est t il tout simplement le souffifre de madara sous l'emprise d'un sharingan plus puissant et que celui ci veut controler sasuke tout comme son frére, qui cé ?  ;)

Tout sa pour dire que le lascar à une importance fondamental, on le voit peu mai on n en parle tout le temps " mai que fait itachi" "pourquoi a t il fé sa " "quel traitre ce lui là" "itachi a la plage" " itachi a la montagne" " le retour d'itachi"  :D

un rebondissemùent est a prévoir avant la fin du combat !

et pour sasuke je pense aussi que si il s'est entrainer 3 ans, que si on nous as bassiner avec la création de lhebi (une grouppiee, un teigneux, un bourrin ...) sur plusieurs chapitres, c est pas pour que notre sasuke national meurt betement alors qu il survit a un super rasengan lvl 2 , des aiguilles empoisonée, à un over gaara ...

croyer moi avant qu 'un uchiwa meurt des surprises naitront ( tous increvables tel frére, tel frére).  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhaaa, des photos de Rebus, merci  ;) Et sans pieds en plus  :D

Comme le dit Seith, Itachi est surpris (encore une fois ?). Il pensait que le MS surpassait le Sharingan et que le MS éternelle surpassait tout. Bien il s'est bien trompé! Ce qui me fait halluciner c'est surtout la puissance du combat: Il est aussi spéctaculaire que Pein vs Jiraya. Les techniques utilisées sont censées être les plus puissantes, et pourtant un counter (et pas un évitement) arrive à chaque fois derrière. J'imagine qu'à cette allure, l'affrontement va vite s'achever...à moins comme le dit Sasori, que le Kishi nous sorte un retournement de derrière les fagots...comme à son habitude

 

quand meme pas aussi spectaculaire que pein jiji il est bien en desous rien que le genjutsu de jiji qui rentre par les oreilles foudroie itachi et sasuke ,et pourtant jiji est pas un pro du genjutsu,rien qu'a voir avec quel vitesse le mec a neutraliser konan ca fait peur, il a fait passer konan pour ino , en plus avec toute ces invocations on avait l'impression que les deux avaient un chakra infini , c'etait pas un combat d'humain mais de dieux ou de demons, c'etait meme du 3 contre 6 a la fin , avec un corp pour 3 ames contre 1 ame pour 6 corps, c'etait vraiment bien plus grandiose que ce combat ded genjutsu ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment Sasuke va pouvoir utiliser sa technique sans chakra, je me rappelle d'un épisode de la NG pendant l'examen de sélection des Chunins. Sasuke était en train de se faire aspirer tout son chakra et Orochimaru caché derrière l'apparence du Juninn du village caché du son dit quelque chose dans le genre "Une fois à court de chakra, il n'aura d'autre choix que de recourir à la puissance du sceau". Donc on peut penser que le sceau lui donne une réserve de chakra supplémentaire et ça pourrait aussi expliquer pourquoi Sasuke est passé au lvl2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je reconfirme ce que j'ai dit, vous avez enterré le MS un peu trop vite. Non seulement Sasuke n'a pas gagné ou "vaincu" le MS, mais c'est Itachi qui a l'avantage puisqu'il s'en sort avec une blessure au poignet et sasuke a les batteries vides. Je crois que Sasuke va se retrouver borgne ou même aveugle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vu comment sasuke et itacho sont exténué et qu'ils n'ont plus de chakra, il a une dernière possbilité pour l'issue de ce combat,

chacun des deux lance un jutsu final, ils sont tous les deux touché par l'attaques et ils font un joli vol plané et ils sont tous les deux inconscient

donc itachi se fait récupérer par zetsu et pour sasuke, on aurait madara qui quitte la team kakashi et la team kakashi va sur les lieux du combat en trouvant sasuke inconscient et il le ramène pendant qu'il est évanoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit ne lui confère t'il pas un pouvoir autre que le sien? Dans ce cas là , oui , il aurait l'avantage , mais comme il a été dit , il y a eu beaucoup de rebondissement et le combat n'est pas fini , on ne sait pas quel est la dernière image et ça c'est problematique.

 

en fait le sceau lui fourni de la puissance suplémentaire mais le sceau ne lui fournit pas de chakra en plus, donc quand sasuke n'a plus de chakra, il n'en a plus réellement, qu'il utilise le sceau ou non

ou alors itachi est trompé par son sharingan, car il devient aveugle et il croit que sasuke n'a plus de chakra alors qu'il en a encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, si Sasuke peut effectivement faire quelquechose sans chakra, ça sent l'objet qu'il a été récupéré dans la maison des chats ( le truc uchiwa bizarre la qu'on a vu il y a pas longtemps, ou ils ont récupérés les capes notamment )

 

EDIT : C'est pas étonnant que Sasuke utilise beaucoup des techniques de Oro, faut pas oublié qu'il a le sharingan et qu'il s'est entrainé avec lui pendant 3 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rajout de spoil qui explique que Sasuke a utilisé la technique d'Oro pour survivre.

Il a donc obtenu pas mal de ces pouvoirs...

 

L'explication de l'esquive est assez claire mais on a surtout un Itachi qui est conscient de cette phase de combat.

 

Il dit bien que Sasuke n'a plus de chakra et donc qu'il ne peut plus utiliser de technique. Cela explique aussi pourquoi il n'est plus en mode sceau.

 

2 questions se posent donc :

- quel est ce jutsu de Sasuke ?

- reste t'il du chakra à Itachi ?

 

Un mystère subsitre aussi sur cette attaque katon de Sasuke qui aurait blessé le poignet d'Itachi. Etonnant vu la violence de l'attaque, il y a du avoir plus de dégats qu'un poignet brulé  :D

 

Enfin, c'est pas mal que le spoil tombe rapidement après les images, ca permet de calmer certains qui commencent à souler à force de s'exiter comme des fous dès la sortie du 1er camshoot de mauvaise qualité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, sauf que pour faire venir les nuages et les éclairs, il faut du chakra :D

 

On sait donc que Sasuke est a sec, mais qu'en est-il d'Itachi ? Je pense que la suite du combat dépend de ce facteur.

Cependant, vu les techniques de malades qu'a utilisé Itachi, je doute qu'il ai beaucoup de réserves lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était sue des le départ qu'il allait lui mettre la pine a itachi mdr

Se gars il voulait se la péter a dire qu'il allait devenir le nouveau ninja le plus puissant du monde et tout mdr bah là il a trouver plus fort que lui (et même plus jeune mdr)

Faut dire que sasuke il s'est entrainé 3ans que pour ce moment là donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, ce n'est pas tellement étonnant que sasuke ait le niveau de itachi, car itachi était aussi fort voire plus fort que maintenant, a l'age de sasuke

le probleme de itachi, c'est que plus il vieillit, plus il pert en puissance vu qu'il devient aveugle

sasuke n'est pas différent que itachi, a la différence que lui il a du s'entrainer beaucoup pour avoir le niveau de itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas mourrir en tout cas je vous dévoile la fin je suis pas cool mais bon comme sa le suspens cesse  ;D

LEs deux sanin sont mort n'est ce pas ?  orochimaru par son disciple qui le remplace et idem pour jiraya avec naruto, c est la nouvelle generation qui prend le relais, quelque part on peut dire que sasuke va tuer itachi et venger orochimaru et naruto fera je suis sur de même pour l assassin de jiraya, ce qui va le mettre en haut de laffiche, pendant ce temps tobi va envhair konoha puisque tout le monde c fait la mal  ;D et va tuer tsunade, logique les trois sanin meurt comme sa!, naruto suite à son exploit est nommé le plus jeunne hokage de konhoha puisque c le plus baleze, ensuite nivo méchant sasuke se débarasse de tobi pour venger une foi pour toutes les uchiwas, naruto va rechercher sasuke pour essayer de le sauver une derniére foi mais une foi sa vengeance accompli sasuke na plu le gout à rien et donc va effectuer le dernier combat contre naruto sous les cascades, sasuke va se faire tuer paske fo pas oublier que le manga s apelle naruto pas sasuke  ;)

voilà et désoler pour cte fin prématurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu:

Faut dire que là , le sharingan d'Itachi ne lui sert pas beaucoup voir plus, il est épuisé , il peut encore analysé quelque techniques peut être , mais là ses yeux peuvent le trompé.

Ce qui le mettrait en plus grande difficulté qu'auparavant.Il n'est déjà plus maître du combat , il s'êst fait avoir déjà deux fois , orgueil ou trop plein de confiance , et deux fois il à échoué , alors là , il nous faudra vraiment quelque chose d'assé fort pour qu'il s'en sorte en vie.Madara n'est pas loin hein.Je rigole si son frère l'épargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit ne lui confère t'il pas un pouvoir autre que le sien? Dans ce cas là , oui , il aurait l'avantage , mais comme il a été dit , il y a eu beaucoup de rebondissement et le combat n'est pas fini , on ne sait pas quel est la dernière image et ça c'est problematique.

 

Effectivement le sceau maudit est un pouvoir factice complètement hybride qui ne lui appartient pas et qui lui confère plus de puissance. Il faut dire une chose et être claire la dessus le sasuké que vous voyer est une personne qui est dopé en quelque sorte, en plus du sceau il a ingurgité divers drogue pour avoir plus de pouvoir plus vite si on devez faire une comparaison naruto c’est entraîné au naturel on va dire et mettra donc  un plus de temps a arrivé a maturité au niveau puissance..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la combat semble  vraiment commencer. Tant l attente pour nous etait insupportable, tant le combat s est avairé tres decevant(avis perso ;)).La question qui m intrigue malgré ce spoil et ces images, c est l aile de Sasuke. Revoyez un peu dans l estomac du crapaud de Jiji, le feu maudit devrait normalement brulé l aile 7 jours/7, mais la j ai l impression qu il disparait aussitot. Ou bien Sasuke s est debarassé de son aile et va la remplacer par des serpents ;D. Enfin, les fans qui criaient a la surenchere de pouvoirs de Sasuke vont etre un peu content, vu qu il va perdre les moyens de voler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils sont du même niveau, et bien si le combat est remis, lors de leur prochaine rencontre Sasuke aura le MS et Itachi sera devenu aveugle, donc il n'y aura plus aucun équilibre et avantage à faire ce combat. Le chapitre de l'aîné est terminé place à l'aïeul.

 

Si qqu aurait la bonne idée de rétorquer qu'Itachi était un génie,... et que même aveugle il pourrait battre Sasuke et bien se trompe à moins que la technique Susanno, la tech des ténèbres soit effectivement une résultante de sa césité.

 

Quand à la superforce d'Itachi, je vous la démonte en un rien de temps, souvenez vous, Itachi utilise uniquement les techniques Uchiwas, et que ça soit l'art de Deidara ou la connaissance d'Oro, ils se sont fait battre par le Sharingan peu importe MS ou pas. Et malheureusement pour Itachi, Sasuke a le même avantage, il a donc également battu Dei et Oro et maintenant qu'il se trouve face à son grand frère, les chances étaient équivalentes. Kishi a en premier démonter la supériorité du MS face au simple de Sasuke en brisant le tsuk.... (désolé) et maintenant il brise l'Amaterasu par la technique enseignée par Oro.

 

Pour les grognons qui trouvent que le combat est trop court ou mal assorti et bien je suis désolé, votre sentiment c'est juste le faite que votre série préférée voit le bout du tunnel, enfin la next gen, 245 épisodes de la première série, 245 de la seconde moins le n° actuel 90, ce qui reste un peu plus 'dune année, ou une dizaine de grands combats

 

suigestu-kisame

sasuke-madara

pein-naruto

tsunade-

kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...