Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Getsuga Kecha, je suis pas d'accord avec toi, certe sasuke a contré le MS, mais tobi lui possède le MSE et la c'est plus du tout la meme histoire alors a moin que sasuke pique les yeux de son frère il ne pourra pas le battre,

m'enfin tu me diras théoriquement il ne pouvait pas battre itachi nomplus mais faut quand meme regarder l'apect réel du manga, meme si itachi affirme que madara/tobi n'est plus celui d'autre fois sa force n'est pas a négliger nomplus, et a ce stade du manga il est pour moi intouchable, imagine amaterasu avec le MSE sa doit etre énorme :Dquand au combat deidara sasuke, si il n'a pas intervenu c'est pour ne pas exploser avec le paysage si tu veux mon avis^^

 

@Getsuga Kecha(en haut): c'est vrai que kishi nous a toujours surpris mais faut pas s'emballer pour autant, ce combat n'est meme pas encore terminer, sa se trouve le combat tobi - sasuke n'aura jamais lieu donc bon ^^'

moi je dis patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah personnellement, je pense que l'on s'emballe tous un peu trop vite sur cette image+spoil, après tout la mort annoncée d'itachi n'a rien à voir avec celle de jirayia, qui DEVAIT mourir, dans l'intérêt d'une future progression de naruto, il y a encore une part assez considérable de mystère autour du plus vieux des deux frères (massacre des uchiwas, détermination à ce que sasuke obtienne le ms, 

sans compter sa phrase énigmatique du début concernant les nuances entre réalité et illusion) non j'ai vraiment l'impression qu'itachi a encore quelque chose derrière la tête, alors laissons à kishi le soin de nous surprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  :D

 

le ninja genie itachi-sama ne perd pas comme ca les amis moi je disais que c'est un plan phenomenal de la par de lui...

 

bon ca debuté quand itachi a activer la mangekyou, L'ILUSION A COMMENCé, ca nous permets de voir que itachi est serieu puis il a lancé la tsukyomi ( là itachi devient plus serieu ) mais là sasuke a contrer la technique et itachi a devenue plus faible ( plus de realisme :les effet secondaires de la tsukyomi le sang qui coule des yeux d'itachi ) alor il a itulisé l'amaterasu et là nous voyons itachi a pliene serieu, donc avec tout ca sasuke ne peut absolument pas douter que tout ce bordel soit une ilusion.

 

alor avec ca sasuke peut belle et bien tomber sous l'ilusion d'itachi et je croi que tout c'est chapitres sont l'ouevre d'itachi.

 

PS: sasuke n'est pas tomber seul dans l'ilusion d'itachi... non ce n'est zetsu...

c'est absolument NOUSSSSSSSSSSS ;D

 

@ Madaraa : je sense pas que madara viendrait rejoindre le combat parce que kishi disait dans l'interview que cette anneé serra chaude pour kakashi donc ca sera prefairable que pien vs naruto + yamato + quelque ninja

et kakashi + quelque ninja vs tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAdaraa: " oui tout a fait d'accord kishi va encore nous surprendre mais la question c'est comment ?"

 

Il y a mille et une manières de le faire , on sait tous que même si kishi est légèrement influencé par les goûts de ses fans (cf: futur combat entre suigetsu et kisame) il ne laisse que très peu de choses au hasard et a une idée bien précise du déroulement

de l'histoire, je ne me fais donc pas de soucis, il pourrait y avoir une apparition soudaine de kabutoro qui entraînerait une collaboration forcée des deux frères diminués ou encore zetsu ou qui sais-je s'emparant du corps mourant d'itachi afin de mener sasuke ds les bras de madara, en tout cas nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et de toute façon même si ce combat devait se terminer de la façon la plus banale qui soit je continuerai à lire naruto, car ces 5 années m'ont rendu accro ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'image et le tout mini spoil, on voit que Sasuke à réussi à esquiver l'attaque d'Itachi (qui est pourtant une super attaque de la mort qui tue tout), je me demande bien comment il a fait (il est dopé c'est pas possible ^^), en tout cas Sasuke est bon pour l'emporter ^^

 

Je me demande si Zetsu irait croquer Itachi si il venait à mourir, ça serait pas sympa mais il a l'air pressé de manger un Uchiwa (comment ça ma question est pas intéressante ?).

 

J'attend d'en savoir plus, mais en tout cas Itachi m'a l'air très très mal en point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait je trouve si cela se passe comme ça: Itachi continue de prendre sa correction. Itachi, qui se croyait invincible, est vaincu a plate couture. Itachi le donneur de conseil est vaincu par son cadet qui a su rester un minimum intègre malgré les incitations de son frère et du Sanin aux serpents.

Esquiver Amaterasu en quelques pages? Possible sans problème: Zetsu l'a rappelé: un lanceur de caillou peut vaincre un lanceur de shuriken avec son talent. Hors, Itachi... Il est actuellement très faible, épuisé par Tsukyomi .Et en plus, il ne doit PAS détruire les yeux de Sasuke. En plus il possible que l'extraction nécessite un tiers vivant -Obito, le frère de Madara étaient vivant, et Itachi a mimé l'extraction sur un Sasuke encore vif: il est possible que la mort scelle le Sharingan, le rendant impossible a transformer un MSE: dans un tel cas, Itachi est condamner a garder son frère en vie.

 

 

Enfin, les Leimotivs de Itachi me reviennent en peu de travers... Notamment après avoir relu la capture de Yonbi.

Itachi: "Il faut prendre soin des vieillards" // Marque de respect étrange pour un fou enivré de pouvoir

...

Kisame:" Tu veux que je mette ta cible également en pièce?" // Kisame semble parler de Kyubi, mais peut être etait ce Sasuke?

Itachi:" Tu ne devrait pas dire ça Kisame" // Hésitation??? Itachi n'aurait pas dans l'oeil l'espoir de trucider son Jinchuriki?

 

Pourquoi diable Itachi agit-il de la sorte? Pourquoi cette hésitation quand à la mort de Naruto? Pour pousser Sasuke a le tuer pour avoir le MS? Mais si on regarde bien, Sasuke en tuant Naruto pour avoir le MS détruirait un des plus grands pouvoir du MS en passant: le contrôle de Kyubi! Ca me semble donc peu probable qu'Itachi conserve Naruto pour son frère: il espère éveiller son frère au MS, mais plus de cette manière. Apparement.

Pour cultiver la haine de Sasuke? Si Itachi avait déjà tué Naruto en extractant kyubi, Sasuke aurait déjà été en rage, l'effet recherché aurait déjà eu lieu. Donc non, ou alors Itachi est pas très malin.

Donc... pourquoi?

 

 

Sinon, au vu de la tronche de l'attaque de Sasuke (une espèce de tempête provoquée par le Raiton), j'ai un seul mot a dire: Susanoo . Cf définition du dieu

On tire donc sur la fin d'Itachi si Sasuke utilise son ultime Jutsu. La seule grande question qui demeurera: Sasuke restera t il intègre? Car ne PAS tuer Itachi (le laisser en vie, même aveugle) serait trahir sa vengeance. Sasuke fera-t-il couler son premier sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne beaucoup, c'est que tout le monde dit "ouais, c'est pas normal, Sasuke a évité l'amaterasu facilement, Itachi est mourant, blablabla", mais moi quand j'ai vu cette page, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand même le visage de Sasuke. Je trouve qu'il n'a pas le même visage serein qu'il affiche depuis le début face a Itachi, et surtout, il a l'air méchamment crevé. Il est couvert de sueur, il a des cernes énormes sous les yeux et il est loin de sourire sur le gros plan. Alors qu'il ai esquivé l'amaterasu, qu'il l'ai contré, ou qu'il se soit passé quelquechose d'autre, il est certain que ca s'est pas passé sans effort pour Sasuke.

 

Vu la tronche qu'il tire, ca m'étonerais pas qu'il ai puisé dans ses ressources pour échapper au jutsu légendaire de son grand frère.

 

A côté de ça, moi je reste persuadé qu'on ne sait pas encore tout de Itachi et que celui-ci cache a Sasuke ( et a nous ) quelquechose d'important.

J'ai toujours eu du mal a voir Itachi en méchant, encore moins en méchant psychopathe, et plus la NG a avancé, plus ca m'a conforté dans mon idée. Après tout, pourquoi se rapprocher comme ca de Naruto ? Pourquoi et de quoi voulait-il lui parler dans la foret ? Pourquoi assassiner tout le clan uchiwa, et prendre le risque de ne laisser qu'un seul survivant pour avoir le MS ? Le père de Itachi aurait très bien pu avoir les compétences pour obtenir cette pupille, et je suis sur que ce n'est pas le seul, alors malgrès les explications de Itachi, je suis persuadé qu'il y a anguille sous roche, et qu'on l'apprendra bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé la nouvelle forme de Sasuke.. le niveau plus fort que le CS2 et qu'il lui a permit d'éviter Amaterasu. Itachi peut déja abandonner car il battra jamais ce nouveau mode de Sasuke !!

 

212791238220080219112618.jpg

 

@SnaKou: vi enfin que Sasuke gagne ca n'étonnera que peu de monde, c'est surtout la manière actuel on va dire. Pour l'instant je trouve qu'il a eu plus de mal a battre Deidara que Itachi.. lol

 

Edit Sasori : excellent! Mais tu ne peux rien contre mon kisame (voir deux pages précédentes ^^)

 

edit Kheops: j'avais vu mais David Kisame Hasselof face a Chuck Sasuke Norris c'est vite joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que le combat s’approche de plus en plus ver la fin et je me demande si c’est vraiment l’Itachi qui se bat contre Saske ou c’est un clone 30%, même une illusion des le début ??? Si non c’est trop facile, en un chapitre il se fait ratatiner tout seul et Saske l’achève sans diffilculter car il est épuisé !!! J’ai hâte de voir le chapitre …

 

Par contre c’est vachement tôt les spoil maintenant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème dans la hiérarchie des puissances : Itachi s'est permis de battre assez facilement le Jinchuuriki à 5 queues qui maîtrise toutes les affinités élémentaires quasiment tout seul (il reproche d'ailleurs à Kisame de n'avoir rien foutu) alors que se fait-il qu'il se fasse marrave aussi facilement par Sasuke qui à mon humble avis n'aurais pas fait long feu face à Kyuubi  4 queues comme Orochimaru l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c’est vachement tôt les spoil maintenant
Et surtout les images :D après la vraie tête de kisame c'est le nouveau mode de Sasuke en mode "oeil pour oeil dent pour dent" ou encore "sasuke, texas ranger" :D

Kheops a raison sur un point, c'est la manière qui fait jaser, si c'était comme contre deidei ou on peut dire que chacun a eu du mal il y aurait moins de complaintes, mais ici notre "homme du président" trouve toutes les parades :D. Surtout tsukiyomi, j'attendais un contre plus spectaculaire mais bon le spectacle est ailleurs..... dans les propos de zetsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ca s'annonce très mal ... :-\:-X

Franchement si sasuke sans sort indemne de Amaterasu c'est officiel j'arrête Naruto...

Enfin je vois pas pourquoi le manga s'appelle "Naruto" vu que celui-ci n'a rien fait d'exceptionel en 390 scans.

Tandis que Sasuke notons-le a quand même battu naruto en 1 vs 1 , certe c'était sérré mais il l'a battu. En plus d'avoir obtenu le Kubiwa d'orochomaru il a battu orochimaru certe orochimaru était beaucoup affaiblit et que sans Sharingan ca ne serait pas passé ainsi mais Sasuke a le Sharingan.

Ensuite ce qui est quand même ridicule c'est que sasuke prend les pouvoir d'orochimaru a la même manière que Boo les prendrais a un saiyen.

Donc en conclusion il est très gentil orochimaru, il a donner sa morsure de serpent ce qui donne a son porteur un chakra nettement supérieur , ainsi que plus de résistance et la capacité de voler, et maintenant sasuke est capable de créer des clones , d'utiliser des justus de serpent de se générer plus vite de ses blessures grâce au serpent blanc , bref orochimaru a bouré sasuke de cadeau , c'est sympa...

Ensuite sasuke a "tué" deidara en ressortant avec quelque blessure quand même, mais lorsque deidara c'est sucider sasuke a eu le temps d'invoquer manda , de faire un genjustsu a manda et de se cacher a l'intérieur de son corps, tout ça en quelque seconde sachant q'une bombe de 10km de rayon d'après deidara lui courrait derrière , qu'est qu'il est fort ce sasuke quand même ...

Et maintenant il va tuer Itachi sans trop de soucis en brisant le tsukuyomi d'Itachi etc etc ... A noter quand même Itachi a battu deidara en 3 secondes certe après cela deidara c'est entrainé pour contrer le sharingan mais quand même , et dans un flashblack on voit comme orochimaru a peur d'Itachi rien quand le regardant il est paralysé , c'était pas le cas avec sasuke non?

Une fois Itachi tué , il va surement tuer le Kabuto-orochimaru vu que celui-ci veut se venger de sasuke , après ce combat il obiendra le MS et il ira voir tranquillement Madara pour se débarraser de lui...

Vous imaginez sasuke avec le MS :o , déja que son simple sharingan est nettement supérieur au MS d'Itachi huhuhu j'ai hate de voir ça ... :-X

Donc voilà , deidara , oro , kabuto, itachi , madara , c'est quand même des shinobis important dans le manga alors que naruto a fait quoi a présent , il a réussi a blesser kabuto et orochimaru et enlever deux coeurs a kakuzu et C'EST TOUT !! Mais ce qui est drôle c'est que lorsque il utilise kyubi on l'endort comme contre deidara par exemple avec kakashi et lorsque il apprend un gros justsu comme celui qui l'utilise contre kakuzu  on lui dit "naruto  n'utilise plus ce justsu c'est dangereux pour ton corps". Donc sans kyubi , sans gros justsu naruto et rammener a faire des pauvres kages bunshins et des rasengans basiques "LOL QUOI"

La seul différence entre Naruto et Sasuke c'est qu'on voit les entraînement de Naruto et pas ceux de sasuke ( sauf au début du manga) mais bon on voit dans les entraînement de naruto des justsu qu'on lui interdit par la suite super ... Donc à partir de ça je comprend pas pourquoi le manga s'appelle Naruto et pas Sasuke a part si il y a une grosse révolution ou évenement prochainement.

Sur ce ciao all et bonne continuation dans le manga xD

 

PS : je voyais pas Itachi mourir avant kisame :S , kisame qui va sans doute mourir par suigestsu. Il restera pas grand monde pour naruto , juste Pain pour se venger de Jiraya , Konan elle sert a rien et je vois bien  Zetsu mourir avec le justsu que va utiliser sasuke pour tuer Itachi mouhahahah ... et désoler pour les fautes d'orthographe je viens de me lever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, moi aussi ça m'étonne pas mal que Sasuke s'en sorte avec autant de facilités contre Itachi, après avoir vu le combat contre Deidara.

 

Contre le manieur d'argiles, Sasuke m'avait parut nettement plus en difficultés ( lvl2 assez rapidement ) et à fini le combat a l'arrache en se sauvant comme il a pu, et en étant totalement exténué.

Là, Sasuke n'a même pas encore utilisé la totalité de son lvl2, juste un bout pour rivaliser avec le katon de son frère, et hormis ce qu'on découvrira peut être dans le prochain chap, Sasuke avait pas l'air de beaucoup se fouler contre Itachi.

 

Donc, que Sasuke ai plus de facilité face à un homme comme Itachi plutôt que contre Deidara ( qui soit dit en passant s'est fait atomisé par Itachi lors de leur première rencontre ), ca fait tout de même bizarre.

 

Alors, OK, Itachi a pas mal de choses qui jouent en sa défaveur ( cécité quasi-totale, fatigue immense suite a l'utilisation du Tsukyomi, un adversaire qui connait son style de combat etc... ), mais quand même je peu pas m'empêcher de trouver ça bizarre.

 

Beaucoup de questions restent en suspends sur ce combat :

- Comment Sasuke fait-il pour contrer le MS de son frère avec un sharingan simple ? ( m'étonnerais pas que ça ai un rapport avec la planque aux chats qu'on a vu il y a quelques temps )

- Pourquoi Itachi agit-il aussi inconsidérément ( ce qui est l'opposé du Itachi qu'on connaissait ), en utilisant très vite ses plus grosses techniques ?

- L'utilisation de l'amaterasu dans quel but ? Sauver sa peau et risquer de perdre ses précieux yeux, ou choix stratégique ?

- Pourquoi utiliser son MS aussi souvent, alors qu'il est au courant depuis le début de ses inconvénients ?

- encore beaucoup de choses, mais j'ai une flemme subite qui m'empêche de réfléchir mdr

 

 

EDIT : ryu-hayabusa tu te plantes complètement, c'est juste l'inverse ^^ Kisame dit a Itachi qu'il à été obligé de s'occuper du Youma tout seul parcequ' Itachi n'était pas en état pour l'aider ( c'est depuis de chapitre que Itachi m'inquiète en fait )

 

 

EDIT 2 : Je commence a en avoir marre des gens qui ne font que se plaindre du fait que Sasuke est devenu un Dieu, et Naruto n'a pas évolué.

Il faut replacer les choses dans leurs contextes : Sasuke a battu de grands adversaires certes, mais a chaque fois, ils était diminués physiquement !

Et surtout, quand on dit que Naruto est une merde comparé a Sasuke, rappelez vous un peu comment il a éclaté easy un mec qui a quand même latté le shodaime Hokage ( qui lui même avait battu Madara je rappel ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! après plusieur mois à traquer les spoils et raw je m'y met ... :o

Ce doit etre une règle de conception de manga, une recette dont seul kishi connait les ingrédiants ... car pourquoi sasuke rivaliserait-il autant avec le MS(qui est quand meme l'évolution du sharingan ...)enfin encore un justu de kishi ^^ il y a tellement de question sans réponses dans naruto qu'il est quasi impossible de prévoir à l'avance 

ce qu'il va se passé sasuke pourrait-il prendre les yeux d'itachi s'il le tue ? Et je suppose qu'on passera au combat tobi vs konoha dans pas lgtps juste avant la conclusion d'un des plus important combat du manga (Sasuke vs Itachi) histoire de nous faire oublier ce fameux plan B en éxécution annoncé par kakashi contre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil: Un clone 30%...c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela.Ca peut être une explication

Par rapport au fait que Sasuke évite Amaterasu, je pense à la phrase de Zetsu qui dit qu'Amaterasu flambe tt ce qui se reflète dans les yeux de son utilisateur.Vu que Itachi ne voit plus grand chose, je me dit que c'est sans doute cette faiblesse qui permettra à Sasuke de contrer/esquiver/renvoyer/etc Amaterasu.

 

Ceci dit, la tournure de ce combat me tue de plus en plus. Itachi semble insignifiant face à Sasuke là où l'artiste Deidara a opposé un meilleure résistance. Cela n'augure rien de bon pour Naruto si jamais il doit affronter Sasuke prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème dans la hiérarchie des puissances : Itachi s'est permis de battre assez facilement le Jinchuuriki à 5 queues qui maîtrise toutes les affinités élémentaires quasiment tout seul (il reproche d'ailleurs à Kisame de n'avoir rien foutu) alors que se fait-il qu'il se fasse marrave aussi facilement par Sasuke qui à mon humble avis n'aurais pas fait long feu face à Kyuubi  4 queues comme Orochimaru l'a fait !

Heuuu.. Hu?

La cible d'Itachi est kyubi. La scène dont tu parle me rapelle celle de Yonbi justement, (4 queues il me semble), et c'est exactement le contraire: Kisame dit qu'il a eu un mal fou a le vaincre car il maitrisait un élément héréditaire - Yuton. Itachi dit a Kisame de faire attention a ce que le vieil homme ne meurt pas, Kisame lui répond qu'il est plus dur qu'il ne le semble, car il a eu un mal de chien a le vaincre seul, "Itachi ne l'a pas combattu directement", pui se reprend en disant "ne t'inquiètes pas, c'est moi qui ait demandé a y aller seul" (pour préserver Itachi les yeux d'Itachi?).

Donc, Itachi n'a pas vaincu facilement le Jinchuuriki a 5 queue, il n'a semble-t-il pas vaincu que Jinchuuriki

(De mémoire: 1 queue ->Deidara, 2 queues-> Hidan/Kuzuku, 3 queues->Tobi, 4queues->Kisame, 9 queues-> Itachi. Il reste donc 5,6,7 et 8 queues que se sont partagés Hidan, Kuzuku, Konan, Pein, Orochimaru et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la le manga atteint vraiment sont paroxysme sasuke qui évite amaterasu une attaque qui est quand même sensé tout envoyer dans une autre dimension et brûler 7 jours et 7 nuits a une température atteignant celle du soleil.

 

Maintenant on a un sasuke qui va nous sortir un new jutsus raiton et va en finir avec itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir pour ceux qui compare ce combat avec celui contre Deidara.

 

C'est deux combats ne sont pas du tout comparable, le 1er était une combat purement physique avec des attaques physiques alors que contre Hitachi, il s'agit d'un combat de genjustu.

On a l'impression que Sasuke s'en tire facilement, mais il a l'air grandement fatigué sur la seule image que l'on a.

 

De plus, tout laisse a penser qu'un retournement de situation va arriver... un personnage qui sourit avant la fin du combat à dans 90% des cas une surprise le chapitre d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl: aucune logique dans la capture des bijuu. Si deidara aurait pu ramener Naruto, il l'aurait fait ;)

 

En logique Itachi n'a pas capturer lui même de Bijuu puisqu'il doit ramener Kyubi (en théorie, rien ne dit qu'il a pas ramener celui a 7 queue qu'on a jamais vu ;) )

 

En passant je rappel la règle, poste de moins de 2 ligne = bye bye cf charte ;)

 

Enfin on oublie un truc dans cette histoire c'est que Itachi a voulut que Sasuke doit la a cette endroit, que Tobi (alias madara) ralentit la team kakashi. Donc tout ce combat est prémédité pour que sasuke se transforme en faucon ou serpent. c'est un test. madara dit lui meme que le pouvoir de Sasuke est devenu plus grand que celui de Itachi. Pour moi ce combat a une réel signification et intérêt pour Madara. Qu'on ne sera que juste avant que Sasuke ne porte le coup de grace a Itachi et que madara débarque (je le sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c’est vachement tôt les spoil maintenant
Et surtout les images :D après la vraie tête de kisame c'est le nouveau mode de Sasuke en mode "oeil pour oeil dent pour dent" ou encore "sasuke, texas ranger" :D

Kheops a raison sur un point, c'est la manière qui fait jaser, si c'était comme contre deidei ou on peut dire que chacun a eu du mal il y aurait moins de complaintes, mais ici notre "homme du président" trouve toutes les parades :D. Surtout tsukiyomi, j'attendais un contre plus spectaculaire mais bon le spectacle est ailleurs..... dans les propos de zetsu :D

 

Je suis d'accord avec toi et surtout le spectacle est ailleurs, mais ou ???

 

De tout façon c’est plus fort que moi il faut que je le dise c’est que depuis début de manga on attend se moment, l’affrontement des deux frères, la vengeance etc, mais pourquoi nous faire un duel aussi pathétique … Itachi épuisé par ses propres Genjutsu, alors que c’est le plus doué du clan Uchiha (utilisateur du Genjutsu) ??? Le charismatique personnage d’Akatsuki qui fait partie des plus fort en effet c’est un imposteur, car il est presque aveugle et n’a pas de cardiaux pour faire un combat car il s’épuise trop vite.

 

Pour moi ça veux dire que c'est un clone 30% ou un Genjutsu ???  Quand il va mourir le clone  c’est le cadavre de Madara qu’il va apparaître et la on va découvrir que Tobi n’ai d’autre que Itachi …

 

Ma supposition

 

 

 

@Kheops Quand Itachi et Kizame on capturer le vieux, il a combien de queue, lui ?

 

edit Kheops: yonbi 4 queue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse du Itachi est un clone parceque si vous vous souvenez bien, lorsqu'il utilise 30% de sa force pour stopper Kakashi et Naruto, il dit qu'il ne peut pas utiliser son MS actuellement ( précisement parceque c'est un clone ).

 

Après, le fait que ce soit un Genjutsu est plus probable, mais je pense pas que ce soit le cas vu qu'on a vu que Zetsu a failli prendre le Chidori de Sasuke et qu'il voit l'amaterasu.

 

EDIT : Je suis tout a fait d'accord avec toi Kheops, ce combat est organisé depuis le début, reste a savoir ce que Madara et Itachi attendent exactement de cette rencontre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on a été plusieurs a te le dire, Itachi n'a pas capturé de Youma ( du moin pas qu'on sache ), c'est Kisame qui s'est occupé tout seul du ptit vieux.

 

De plus, Itachi devait normalement s'attaquer a Kyubi donc aucun interet qu'il aille en chercher un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu-hayabusa : si je ne me trompe pas c'est Kisame et non Itachi qui a capturer le Jinchuuriki a 4 queues (c'était un vieillard je crois) donc Kheops a raison  ;)

 

Il a même reprocher à Kisame de n'avoir rien fait pour l'aider

 

c'est l'inverse il me semble, c'est Kisame qui reproche a Itachi de ne pas l'avoir aidé...

 

------------------

Moi je sais pas mais je trouve ce combat un peu trop expéditif et je voie venir gros comme une maison un retournement de situation, histoire que le combat s'équilibre un peu plus.

 

Itachi commence a perdre la vue, Sasuke domine avec son Sharingan boosté a la mort...

 

il se peut que les rôles soient inversés d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu-hayabusa: tu lis le manga à l'envers, c'était pas le jinchuuriki à 5 queue d'abord, c'était celui de Yonbi, le biju à 4 queues et c'était kisame qui s'en est occupé. Si tu veux contredire mieux vvaut avoir des trucs solides et en plus

 

@ snakou: C'est encore qui youma ??? un yoma ? :D, claymore c'est ailleurs :D

 

edit Kheops: je squatte ton post pour rajouter en plus que avec Kyubi logiquement le dernier bijuu qu'il manque c'est Gobi celui a 5 queue.. ^^

et Youma = démon en japonais... tu lis le manga de travers aussi car c'est dit :P (dans l'animé surtout)

 

Edit: mea culpa pour youma, je ne me souvenais plus qu'on ait utilisé cette appelation ici même si je sais ce que ça signifie en jap, Gomen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...