Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

je pense qu'il aurait plutot essayer de tester le nvieau de sasuke avant le combat

 

itachi aurai tester sont frere il se serai mis dans cet etat pour tester sont frere il aurai gaspilier tous sont chackra pour sasuke il aurai eviter la mort de justese pour tester sont frere et il aurai avouer tous les plan que il compte faire et montrer cest justu les plus puissant  plus a la limite de la ceciter pour tester je veux bien qui se teste au debut du conbats mais il font pas se courire apre pour se tester.... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez que sasuke bute Pein et Madara en même temps aussi il s'en sortira sans problème. Je crois qu'il a plus lutté contre deidara que contre Itachi... Je crois que Kishimoto a un autre manga dans la tête et il commence à bacler tout ça, du moins c'est l'impression que j'ai. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Vishnu , les deux frères semblent tout les deux exténués (ya qu'a voir itachi en 2eme case , et sasuke en sueur dans la derniere) ;)

 

Je pense que la clef de ce combat sera la détermination , Itachi qui est déterminé a avoir ce nouveau sharingan ou bien sasuke qui est déterminé a tuer son frère :P

 

En tout cas, le jutsu de Sasuke fait drolement peut , je suis sur que c'est ce jutsu qu'il voulait utiliser contre Naruto lors de leur rencontre (voir tome 34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maniere dont va se terminer ce combat , et si on poursuit sur cette voie la(c est a dire ni super mega genjutsu ni clone a 30,40,50% et la ce serait le scenario entier qui ne serait pas terrible) , itachi en sortira humilié et ridiculisé  , deja 2 grosses techniques destructives pour un bilan nul ...

On rappelle que c est lui qui a organise ce combat , lui qui ne se bat jamais quand la probabilite de perdre est non nul...

Et dire que ce combat etait suppose etre la premiere pierre d un putsch contre madara , pour devenir le numero 1 , quelle gifle...

Moi je suis presse de savoir ce qui se passera pour itachi ,si on poursuit dans cette voie(probable match nul sur ce premier match qui oppose les deux freres), a l akatsuki , quand zetsu racontera (raconteront?) comme tout bon mouchard qu il est, les propos de itachi sur madara peut etre sa accelerera le processus qui fera que itachi quitte l organisation , un clash entre itachi et madara qui la jouerait solo ou avec sa propre equipe ce serait interressant  ...

enfin ce ne sont que des speculations qui n engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y a plein de choses qui puissent paraître un probable dans ce que l'on raconte. Mais ne nous en voulez pas !! on essaie d'établir le plus d'hypothèses pour ne pas être surpris !! bon je vous l'accorde ça tombe très souvent a l'eau, mais c'est pas faute d'avoir essayé...

 

Bon et bien pour l'instant je ne vois pas quoi dire de plus sur ce spoil, sauf qu'il faut attendre la suite du chapitre pour se prononcer plus en détails sur la suite des évènements et sur ce qu'il se passe dans ce chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le combat va se terminer d'ici 2 a 3 chap !!!  ;D Enfin j'éspère...

Sinon ben au vut de cette image, on voit un Itachi aveugle qui a l'air d'avoir jeté toutes ses forces dans la bataille, alors pourquoi pas un sacrifice du style de celui de Deidara avant de mourrir ?!

 

Malgrès que je n'aime pas trop Sasuke, on ne peut pas nier qu'il a trop la classe !

Mais quelle technique prépare t'il ?!  :o Ces nuages, c'est impressionnant, le rasenshuriken parait ridicule par rapport a ca.

Par contre je suis un peu décu que ca ne soit pas une technique de feu (sa technique secrète).  :-\

 

PS: Ca serait bien de voir arriver Pein a ce moment. Tobi les rejoind également et ils proposent tous les 2 a Sasuke d'intégrer l'aka en remplacement d'Itachi. Bien sur il refuse et veut se battre contre tobi... et la grosse défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment ça pourrait être une quelconque 'feinte' d'Itachi. On voit bien qu'il peine à bouger, qu'il ne voit plus très clair, et franchement si c'est encore une espèce de X% d'Itachi, je trouverai ça agaçant...

 

De toute façon, maintenant que Madara est là et que Sasuke veut l'abattre, Itachi n'est plus tellement indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'éviter Amaterasu est un exploit. Mais l'éviter et interrompre l'attaque en moins d'un chapitre relève de l'inimaginable. A moins bien sûr que ce ne soit les forces d'Itachi qui l'abandonnent. Il a l'air salement amoché. Comme le dit Zetsu dans le chapitre précédent, comment a t-il fait pour ne pas éviter le coup du shuriken ?? Il se peut donc que soit Itachi qui ait dû interrrompre lui-même son attaque. A moins qu'il se réserve, et que ce début de défaite ne fasse parti de son plan pour faire baisser la garde de Sasuke? Pour l'instant, on peut juste apprécier la précocité de sortie des images: La VF le vendredi soir ou samedi, le chapitre suivant le lundi  :), c'est excellent ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller de ma petite hypothèse tardive histoire de voir plus loin et qui permetrait de tout rassembler.

 

Je m'appuie sur l'arrivée de la pluie et l'impasse du combat, surtout pour Itachi.

 

J'imagine que la pluie renvoie à l'arrivée de Pein pour récupérer Naruto, Itachi mettrait en garde Sasuké des intentions de Pein, lui expliquant que Naruto lui avait parler de lui en tant que véritable frère.

Sasuké serait alors contraint à stopper le combat pour rejoindre Naruto.

Imaginons que Kakashi, Yamato soient restés pour le plan B  avec Tobi.

On se retrouverait avec un Itachi HS, et un Sasuké content d'avoir gagné mais ne pouvant tuer son frère faute de temps, qui rejoindrait Sakura, Naruto pour affronter Pein.

 

C'est un brouillon, je pourrais mieux décrire, mais comme j'ai surement faux en grande partie, je préfère rester succint.

 

Voilà, c'est histoire de dévier sur autre chose, que le combat en lui même, parceque avec une image on peut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux vont mourire c'est obligé Kishi sait que pour ses fan Itavhi et Sasuké son des personnages important ...

 

Bon moi je pense aussi qu'Itachi n'est pas a fond sachant qu'il veut que Sasuké developpe le MS il est obligé de le forcer a l'obtenir en elevant progressivement le niveau ...

Et forcement le Itachi que l'on voit n'est pas ITACHI

 

soit c'est un clone soit pein est passé par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... En essayant de repenser à l'ensemble du combat, quelques points m'ont laissé perplexe.

 

- Depuis le début du combat, Sasuke arrive à déjouer tour à tour toutes les illusions et artifices créés par Itachi, pourtant réputé pour être un kador dans ce domaine.

- Lorsque Sasuke brise Tsukuyomi, Itachi est certes surpris, mais, de plus pose un genou à terre, comme fatigué par ce qu'il vient de réaliser... Cependant, lorsque l'on reprend les autres combats où il l'a utilisé, jamais une telle chose n'est arrivée.

- Il passe alors à Amaterasu, mais est bien lent et se fait blesser par une lame qu'il aurait du éviter. La surprise de Zetsu le confirme : Itachi aurait du/pu éviter cette attaque

- Lorsque les deux frères se lancent un katon genre kaméhaméha, Itachi est très vite dominé et doit utiliser Amaterasu pour se tirer de cette situation. Surprenant tout de même... Son frère n'utilise même pas son sceau...

- Enfin, et si le spoil est confirmé, Sasuke a réussi à contrer Amaterasu, visiblement sans subir de dégâts, alors que cette technique est censée être la plus puissante dans le domaine du ninjutsu. Impensable...

 

Si on fait un rapide bilan, on constate qu'Itachi est réellement très faible par rapport à son frère dans ce combat, ce qui surprend Zetsu, et nous même lecteur.

 

Alors, une chose parait claire, à moins que le jeune frère est progressé à un tel niveau que cela rende Itachi craignos, ce dernier est affaibli par rapport à la normale....

 

Allez Kishi !! Dis-nous que c'est un clone  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez que sasuke bute Pein et Madara en même temps aussi il s'en sortira sans problème.

 

 

C'est clair que c'est un peu gros. On apprendrait que Sasuke à la vie éternelle j'en serai même pas étonné lol (Si certains ont encore des doutes sur le personnage préféré de Kishi c'est fini maintenant je pense.)

 

Et pourtant, je suis l'avis de Kishi (si bien sur il déciderait de faire gagner Sasuke). Il serait normal que Sasuke gagne (pas aussi rapidement mais bon) Itachi ne voit plus grand chose et ses deux attaques ont été déjouées et il n'a plus de shakra presque... Cependant je trouve ça moche la façon dont Sasuke s'en sort face a l'amaterasu mais bon ce n'est pas moi l'auteur donc...

 

Mais ne vous détrompez pas, Itachi reste mon personnage préféré et pour lequel j'ai le plus d'estime. Et ne faites pas de Sasuke votre dieu si il venait à gagner... Oro est mort face à Sasuke alors qu'il était amoché, Deidara s'est fait explosé tout seul je vous le rappelle. Et Itachi à des problèmes de vue.

 

Mais j'espère toujours un immense Genjutsu ou Itachi ferait voir que Sasuke gagne. Ben quoi on peut toujours rêver !  :D :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense aussi qu'Itachi n'est pas a fond sachant qu'il veut que Sasuké developpe le MS il est obligé de le forcer a l'obtenir en elevant progressivement le niveau

 

Possible mais c'est dur d'imaginer que itachi fasse semblant en utilisant 2 techniques du MS...

 

Mais c'est sur qu'il veut pas tuer son frere...il tient à son nouveau sharingan, quitte à risquer sa vie aparemment.Je pense que le contre-tsukuyomi de sasuke a du le choqué et là il passe aux choses serieuses.Le probleme c'est qu'en utilisant tsukoyomi et amaterasu il s'est mis tout seul dans de beaux draps.A mon avis c'est pas ce qu'il avait prévu mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre-vous disent que Itachi a les yeux fermés, mais difficile à voir sur une image de si basse qualité. Ensuite, concernant le spoil, il me semble assé évident que c'est Sasuke qui le dit. "Juste dans un instant, ce sera pareil que Amaterasu , mais ne sera pas éviter, je vais te faire voir ta mort encore une fois." Itachi n'a pas fait voir la mort de Sasuke, tandis que Sasuke, lui si. Aussi, si c'est Itachi qui dit cela, pourquoi ne lui dit-il pas, au lieu de "mais ne sera pas évité", "mais tu ne l'évitera pas". Enfin, c'était peut-être déjà clair pour vous, mais je tenais à éclaircir ça quand même.

 

Sinon, on a trop d'éléments pour pouvoir vraiment débattre sur ce qu'il va se passer durant ce chapitre. Le ciel qui s'assombrit n'est peut-être pas dû à une technique, mais juste la pluie qui arrive, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus du fait que sasuke vient de passer 3 ans pour ce combat

 

ui ui et c'est vrai, on a oublié, itachi pendant 3 ans il a attendu que son frère le dépasse en puissance et vienne le tuer, nan mais c'est sur, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ?!!!!! merci a toi !!!

 

 

mdr je dis pas le contraire mais bon lui il est en perte de puissance depuis 3ans (sa vue) et je ne pense pas que lui ne s'est préparé que pour ce combat là, ni n'a eu que ça à faire.... enfin bon c'est un schéma assez typique des shonen pour moi ou le mec super fort a tendance à se reposer sur ses acquis et se fait battre par la nouvelle génération qui en veut et qui s'est entrainé plus qu'il l'aurait cru capable et c'est plutôt ce qu'on voit dans naruto si tu lis la même chose que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas d'accord avec toi Cid-snake quand tu dis que Madara est le ninja le plus fort de tout les temps puisqu'il s'ait fait battre par shodaime lorsque que celui-ce avait le MS éternel et rappelons que Sandaime a battu shodaime et nidaime pendant son combat contre orochimaru donc Madara est loin d'etre le ninja le plus fort de tous les temps.

Et lorsque Itachi s'est battu contre Deidara il etait aussi un gamin parce Deidara était la pour remplacer Orochimaru dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Une ombre: "Et ne faites pas de Sasuke votre dieu si il venait à gagner... Oro est mort face à Sasuke alors qu'il était amoché, Deidara s'est fait explosé tout seul je vous le rappelle. Et Itachi à des problèmes de vue."

 

Oui et Sakura a gagné contre Sasori car il n'a pas attaqué a la fin du combat, et Oro a perdu contre Sandaime car l'autre a utilisé une technique interdite.  :D

Si tu réagis comme ca le mangas ne vaut rien: Sasuke est faible car il ne se sert que du sharingan, Naruto parcequ'il se sert de Kyubi...

 

Sinon pour en revenir au chap, ben je pense de plus en plus a l'arrivée de Pein et Tobi afin de faire prendre une nouvelle dimension a l'aka, une dimension plus forte et plus sombre encore.

La team Hebi pourrait alors rentrer dans l'aka vut qu'il y a maintenant plein de place de libres: Sasuke prend la bague de son frère, suigetsu celle de kisame (après l'avoir battu), karin celle de deidara et juugo celle de oro par exemple.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina_bis, tu crois vraiment que karin a le niveau pour entrer dans l'aka?? une alliance pourrait etre possible mais quand meme j'vois karin avec une veste aux nuages rouges^^

quant a suigetsu a mon avis il est tout juste du niveau de kisame, ce sont deux persos dont on ne connait pas grand chose cest pour ça que ce serait marrant de les faire s'affronter

pour en revenir a karin, tout ce qu'elle sait fare c'est détecter le chakra, et l'aka a deja zetsu qui peut aller instinctivement ou il veut donc bon karin voila quoi...

et je rappel quand meme que dans l'interview kishi spécule que cest sa maison d'édition qui a exigé de lui la création de karin et juuugo donc je doute qu'ils rentrent dans l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus de suspens dans ce combat, faut bien se l'avouer Itachi est en galere.... je pense possible que itachi soit manipuler par Madara (avec son sharingan ultime possible qu'il puisse manipuler ou hypnotiser ??? )

 

Je vois bien a la fin du combat un itachi qui se reveille de son coma hypnotique juste avant sa mort avec un soupcon de regret?? ce n'es qu'une hypothese qui pourrais peut etre justifier la mort proche ou du moins la defaite d'itachi.

 

en tout cas wait ans see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas grand chose de plus a dire a part que je partage l'avis général de la plupart des forumeurs qui est que je suis déçu qu'il s'en sorte mais attendont de voir de quel façon et dans quel conditions !

 

Je pense a présent que c'est le plus important a savoir parce que si me fait juste une tite piroute pour évité l'amaterasu jcrois que jorai honte de mon pseudo mdrrr donc au mois qu'il utilise une technique de malade histoire d'honorer la puissance du justu d'itachi.

 

Fin j'attend avec impatience un spoil ou quelque image j'espere que sa sera pas comme la semaine derniere ou il n'y a eu aucun spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je me demande pourquoi j'avais pas vu venir ca avant:

 

genjutsu sceau 2 contre Tsukuyomi (=genjutsu avec MS)

Katon (+sceau 2) contre Amaterasu (= Katon avec MS)

et là il nous reste Raiton contre Susanoo (dieu de la tempête... donc éclairs et tout ca!!!)

 

bon après pour le reste on voit comme je l'avais prévu que Itachi n'arrive pas à prendre l'avantage et à l'air de + en + à la merci de son frère...

du coup, là c'est Sasuke qui va faire son Raiton, et Itachi dans un dernier effort de désespoir, va se rendre aveugle en faisant Susanoo, qui va blesser gravement Sasuke qui ne pourra pas continuer le combat...

 

ma théorie tient toujours (cherchez tous mes post vous verrez!! sinon MP et je vous expliquerai), mais Kishi est + imprévisible que Naruto lui même ^^

so we still have to wait, then we'll see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je vois ça et la parler a tout va de "retournement de situation" de "c'est pas fini il va s'prendre la branlée du siecle..." hum... Je conçois differemment le retournement de situation dans ce combat, le retournement de situation ici, c'est qu'il n'y en a pas... Le match va dans un seul sens... C'est peut etre ça LA grosse surprise de se combat? Des le debut du manga, Sasuke est promis a de grandes choses, au fur et a mesure on dit qu'il va etre meilleur que son frere, (Kyuubi ne tarit pas d'eloge sur lui, ainsi que Madara...) Quand les deux forces les plus puissantes du manga (le vieux "sage" uchiha et la bete aux neuf queues) pensent que vous etes pour l'un le deuxieme meilleur uchiha et l'autre le meilleur (et oui kyuubi trouve qu'il est encore plus malsain, donc plus terrifiant, que madara) en toute honneteté, ça me surprend pas plus que ça qu'itachi perde... Il est a l'image de ces mecs qui sont rapidement doués, mais qui n'evoluent plus a un certain stade, il a peut etre atteint sa limite? Tandis que Sasuke lui, tend a progresser toujours d'autant plus... C'est peut etre ce qui fait que le combat est a sens unique et qu'au bout du compte, le petit uchiha va se debarrasser assez facilement (mais en etant epuisé au bout du compte quand meme, faut pas deconner) de son frere.

La seule perspective de voire Itachi ne pas mourir, c'est une intervention exterieure... Zetsu a t il le niveau? Tobi/Madara va t il deja s'en sortir avec la double team naruto? Pein...? (auquel cas, desolé Sasuke, mais la ça serait tres tendu^^)

fin bref, je commence a aller trop loins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina_bis, tu crois vraiment que karin a le niveau pour entrer dans l'aka?? une alliance pourrait etre possible mais quand meme j'vois karin avec une veste aux nuages rouges^^

quant a suigetsu a mon avis il est tout juste du niveau de kisame, ce sont deux persos dont on ne connait pas grand chose cest pour ça que ce serait marrant de les faire s'affronter

pour en revenir a karin, tout ce qu'elle sait fare c'est détecter le chakra, et l'aka a deja zetsu qui peut aller instinctivement ou il veut donc bon karin voila quoi...

et je rappel quand meme que dans l'interview kishi spécule que cest sa maison d'édition qui a exigé de lui la création de karin et juuugo donc je doute qu'ils rentrent dans l'aka

 

Oui mais Konan en fait bien partie, donc Karin a largement sa place.  :D

Concernant Karin et Zetsu, mieux vaut etre deux pour ce genre de choses. Mais ils n'ont pas le meme role, Zetsu n'arrive pas sentir le chakra et Karin n'arrive pas a se déplacer aussi facilement.

Au fait d'ou tiens-tu que c'est la maison d'édition de Kishi qui a voulut créer Karin et Juugo ? ???

 

Sinon pour encore en revenir au chap, si le combat se termine la et ben ca fait un peu court pour un combat que tout le monde attendait depuis des années (environ 1 tome). La maison d'édition de kishi pourrait lui mettre la pression pour que ce combat dure un peu plus longtemps (et pas s'interresser a des personnages insignifiants).  >:(

Perso meme si sasuke va sortir sa technique cachée, je pense qu'itachi s'en sortira quand meme par je ne sais quel moyen (intervention extérieure, technique cachée...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Konan en fait bien partie, donc Karin a largement sa place. 

 

arf tu touche l'os la^^

nan mais comparé konan a karin j'irais pas jusque la quand meme, certe konan a été décevante lors de sa confrontation avec jiji mais en meme temps on l'a vue exécuter 1 technique a peine, a mon avis cest pas l'équipière de pein pour rien, si elle était si nul que ça il s'en serais débarassé, et faut pas oublier qu'elle a eu comme instructeur le regretté jiraya, donc bon, pourquoi pein serait si fort et elle non alors qu'ils ont eu la meme marge de progression et le meme sensei?

 

pour en revenir au chapitre, moi je dis match nul, sasuke n'aura pas assez de chakra pour lancer son attaque, ou alors il va ressentir des effets secondaire de amaterasu (l'éviter comme ça en claquant des doigts j'y croit pas), peut etre ce justsu va il blesser aussi sasuke? deux chemin différent pour un meme destin (la mort) sa claque nan?

mais sans un spoil plus détailler ou une autre image, pas de conclusion attive, moi je dis patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP répondez moi je suis tellement convaincu moi même par ma théorie qu'il faut que quelqu'un me contre!!  :D

pour résumer simplement:

 

on a eu une série de "matchs nuls" avec Itachi qui prenait toujours les devants

 

- genjutsu (+ sceau 2) contre Tsukuyomi (= genjutsu "ultime" avec MS)

- katon contre amaterasu (= katon "ultime" avec MS)

 

et là comme de par hasard, c'est Sasuke qui se croit le plus fort et va attaquer un Itachi que l'on pense battu...

et a priori, il va lui faire un Raiton...

DONC on va avoir droit à la 3e phase:

 

-Raiton contre Susanoo (dieu de la tempête, donc rapport avec les éclairs, frère des 2 autres divinités Tsukuyomi et Amaterasu, qui ne sort pas de l'oeil droit ou gauche mais du nez... et est devenu maître des ténèbres)

 

du coup on peut envisager que cette fois Sasuke ne puisse pas esquiver, et donc soit gravement blessé (pas mort ca on s'en doute, donc maybe le Serpent blanc ou d'autres trucs d'Oro vont le sauver)

et au passage Itachi utilise sa 3e technique du MS de suite...

et va donc plonger dans les TENEBRES comme Susanoo dans la mythologie (au bout de 2 il était presque cuit, là après la 3e il sera aveugle... ca colle avec la mythologie puisqu'Amaterasu et Susanoo se sont "affrontés" et après ceci Susanoo est devenu maître des ténèbres... )

 

du coup Sasuke blessé, Itachi aveugle, "fin" d'un combat épique, mythique, et mythologique qui se finit sur la seule issue logique que j'ai envisagé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...