Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

J'aime bien une des idées que j'ai lu qui dit que l'intégralité de ces derniers chapitres n'est qu'illusion que Sasuke dés le début (de même que Zetsu) est tombé dans une illusion dont le seul but est de faire voir à Sasuke sa victoire sur son frère en espérant / pensant que cela lui ouvrira les portes du MS.

Alors le réel combat pourra commencer et Itachi tentera vraiment de s'emparer des yeux de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment Sasuke a pu eviter ou contrer l'amaterasu...

En regardant l'image on a l'impression que les flammes formes des rainures sur le toit.

Auraient elles été coupées par quelque chose? Une attaque raiton, spécialité de Sasuke?

Amaterasu est elle une technique Katon ou bien ca na rien a voir? Car sinon Sasuke aurait pu developper une technique Suiton capable de contrer l'amaterasu!  8)

 

En attendant, le père Itachi semble avoir été trop gourmand en attendant le dernier moment pour prendre les yeux de Sasuke. Ca semble trop balot pour être vrai. Quand on voit que l'aka est prévoit ses plans sur des années, un perso comme Itachi ne peut pas se permettre une telle erreur! En laissant son frangin rejoindre Orochimaru, il se doutait bien qu'il allait pas apprendre à tricoter! Je dis ca mais Orochimaru s'est bien fait avoir aussi bêtement, comme contre Itachi! J'en attendais un peu plus de Kishi quand même.

 

En attendant un spoil plus fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme que c'est kisame qui s'est occupé tout seul de yonbi et du petit vieux(enfin petit mais fort ^^)

et je pense également que itachi a plongé sasuke dans une illusion depuis plusieurs chapitres

en fait je pense que lorsqu'il a lance le tsukuyomi, il a lancé un illusion lancant le tsukuyomi

donc sasuke aurait été piégé dans un double genjutsu et il n'aurait brisé que le premier genjutsu et il est en train de se battre contre la seconde illusion qui lance amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl: aucune logique dans la capture des bijuu. Si deidara aurait pu ramener Naruto, il l'aurait fait ;)

 

En logique Itachi n'a pas capturer lui même de Bijuu puisqu'il doit ramener Kyubi (en théorie, rien ne dit qu'il a pas ramener celui a 7 queue qu'on a jamais vu ;) )

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas qui a/doit capturer les bijuu a 5,6,7 et 8 queues, et que Deidara aurait ramené Kyubi si il avait eu l'occasion . Mais plus d'une fois, il est suggéré que chaque membre de l'Akatsuki doit s'occuper de certains bijuu - Itachi souligne plusieurs fois qu'il doit s'occuper de Kyubi - sa "cible" selon Kisame- , Tobi, en parlant de Sanbi dit "c'est un type suiton! C'est kisame qui devrait s'en occuper, il y a erreur de distribution!" (une distribution des bijuus entres membres de l'Aka?). Avant l'affrontement Deidara/sasuke, Tobi dit a son "Sempei" "On a déja recuperer nos cibles!" - Donc une fois Ichibi et Sanbi attrapés, Deidara et Tobi on fait leur part...

 

Bref, les remarques a ce propos sont légions: il semble que chaque membre de l'Aka s'occupe d'un bijuu particulier - un bijuu qui lui est attitré en quelque sorte. Donc je pense que, même si il est tout a fait acceptable de capturer un jinchuuriki dés que l'occasion se présente, chaque membre de l'aka a sa propre affectation, sa propre cible. Après, il est possible que certaines membres capturent plusieurs membres - Zetsu, l'espion, serait il en mesure de capturer un bijuu? Pein a-t-il été au charbon? Autant de question dont on ignore les réponses, mais qui ne dévalorise pas cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que si kheops ,il me semble qu'Itachi ait capturé le Jinchuuriki à 5 queues !

Il a même reprocher à Kisame de n'avoir rien fait pour l'aider ! Une sorte de vieillard étrange qu'il tient dans son dos ! Faudrait que je retrouve ça !

 

C'est le chapitre 353 et c'est Kisame qui a affronté Yonbi (4 queues) et qui dit à Itachi:"Tu peux pas imaginer le mal que j'ai eu...Mais il faut dire que c'est moi qui ai souhaité l'affronter seul!"

 

Itachi n'a rien fait et Kisame se propose même de mettre en pièces la cible d'Itachi.Celui-ci lui répond:"Tu ne devrais pas dire ça,Kisame."

 

C'est clair qu'Itachi n'avait pas l'air en forme déjà donc je pense qu'il est conscient d'avoir perdu de sa puissance depuis l'époque où il a latté Deidara et Orochimaru...A cause de sa cécité,il devient moins précis pour éviter les attaques de Sasuke,Zetsu le dit lui-même!

Mais c'est vrai que si Amaterasu ne fait rien à Sasuke,c'est quand-même abusé!

 

Neji-kun:Amaterasu n'est pas une attaque dimensionnelle....Zetsu nous dit que c'est la plus puissante attaque physique qui ne s'éteint qu'après avoir détruit ce qui se reflète dans les yeux d'Itachi...L'histoire des 7 jours et 7 nuits,c'est dans la mythologie mais ça a pas l'air d'être vrai dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tous

 

frenchement j'attendais plus de itachi on le prétender comme un génie quand il était encore a konoha mais sur le combat contre son frére méme si il est a moitié aveugle il a mal géré son match en faisant un match a la naruto (trop impatient) ou alors sasuke est trop fort pour lui

bon maintenant rien n'est dit qu'il est mort ,si sa se trouve il a encore des attaques en réserves

En parlant de ses attaques on n'en n'a vu que 4ou5 alors que sasuke en n'a u éventail

 

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien une des idées que j'ai lu qui dit que l'intégralité de ces derniers chapitres n'est qu'illusion que Sasuke dés le début (de même que Zetsu) est tombé dans une illusion dont le seul but est de faire voir à Sasuke sa victoire sur son frère en espérant / pensant que cela lui ouvrira les portes du MS.

Alors le réel combat pourra commencer et Itachi tentera vraiment de s'emparer des yeux de Sasuke...

 

Je me tue a le dire depuis le debut de ce combat, on assiste a une grosse mise en scene de Itachi, des illusions dans des illusions, comment contrer un oeil qui voit tout sinon? il faut y aller a plein creer des amas d'illusion tellement entremeller les unes dans les autres, que meme Sasuke ne peut tout voir, et quoi de mieux que de le faire avec le premier pouvoir de son MS?

 

Le seul hic dans tout ca, ce sont toutes les "hints" que l'auteur donne comme quoi tout ne ce deroule pas comme prevu pour Itachi, le sang dans ses yeux, le fait que son frere est capable de voir une parti des illusions et qu'il est a meme d'en detruire une parti....j'ai l'impression qu'il perds tranquillement le controle de ces illusions, ou encore que son frere ait fait exactement comme pour sa rencontre avec Kyubi ou encore avec la dimension que Oro utilisait pour prendre possession des corps, et qu'il ait pris tranquillement controle du Gengutsu de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pas trop une double illusion. Ce serait un peu redondant et pas très constructif. On n'en a eu pas mal au début, donc là on peut penser que c'est le combat réel qui se déroule.

 

Itachi à l'air mal en point. Il a joué sa meilleure carte (amaterasu) relativement tot dans le combat. en plus il a l'air touché dans ce chapitre.

 

on dirait que la fin du combat approche mais en meme temps ce serait trop rapide, et puis itachi a toujours son manteau de l'aka (je me fis aux signes).

 

pari que sur ce chapitre, sasuke nous évite amaterasu et prépare son gros jutsu, et que le prochain chap c'est itachi qui évite celui de sasuke.

 

je sens que ce combat va durer encore quelques chapitres.

 

en tout cas, vivement le chap, je veux voir comment sasuke sort d'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sens un retournement de situation car malgré que je sois content que sasuke mette une branlé à itachi, je constate qu'on a vu sasuke dominé une seule fois (quand il se fait arracher un oeil) et itachi mourir déjà 2 fois...

 

Il y aura peut être l'arrivée de madara qui sait mais c'est vrai que ça sent le retournement de situation.

 

Le truc qui me turlupine, c'est que visiblement madara attend beaucoup de ce combat mais il ne le regarde pas... Itachi voulait que son frère ait le Ms et ce dernier ne l'a pas. de même, il a été voir naruto pour lui dire quelque chose qui à priori serait important et pourrait avoir un rapport avec sasuke et son combat. Mais naruto est toujours bloqué par tobi-madara. Il y a un ensemble de faits et discussions qui me font douter d'une fin de combat proche et classique entrainant simplement la mort de itachi. Je pense qu'il va y avoir forcement un évènement inattendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu n'a fait aucun dégats à Sasuke car Itachi ne le voyait pas directement, souvenez vous dans le chapitre 389, Itachi se concentre un moment pour pouvoir aperçevoir Sasuke mais celui ci lui lance une attaque katon, Itachi monte sur le toi en stoppant la technique de son frêre.

 

( C'est à se moment qu'il faut se concentrer ^^ )

 

Sasuke lance de nouveau un Katon en même temps qu'Itachi, le petit frêre prend le dessus alors Itachi lance amaterasu, mais pas pour tuer Sasuke, simplement pour detruire les flammes car elles sont la seule chose que voit Itachi sur le moment.

 

[ Chap 389 pages 15 et 16 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre precedent, il est dis par Zetsu que Amaterasu brule jusqu'a ce que tout ce qui se reflete dans l'oeil d'Itashi soit réduit en cendre. Hors quand il lance Amaterasu, Sasuke a déjà lancé son Katon, et donc Itachi ne vois qu'un mur de flammes, ce qui expliquerai pourquoi Sasuke est indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

@reharl:

Pein a-t-il été au charbon?
je ne crois pas car il maintenait toujours la pluie à Ame, et d'après les mecs que jiji a interrogé, la pluie ne s'arrête qu'un jour, si ma mémoire est bonne cette fois ci :). Je suppose qu'il ne fait que déléguer cette tache.

HS off

Pour l'histoire du double genjutsu, le fait que Zetsu ait pu se faire prendre me fait douter grandement de ce fait.

 

mais pas pour tuer Sasuke, simplement pour detruire les flammes car elles sont la seule chose que voit Itachi sur le moment.

Ca m'étonnerait si c'est ça. Souviens toi qu'il a commencé les signes pour cette technique bien avant et sasuke s'est rué sur lui pour l'empêcher de complèter sa série de sceaux. Donc je ne pense pas que ce soit ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yukio, je pensais aussi que le Katon de Sasuke était une feinte pour se cacher derrière afin que la vue de son frère ne se pose pas sur lui. Donc pas possible d'être touché. Mais au moment ou Amaterasu sort, on voit un Sasuke surpris et non un Sasuke se disant: c'est bon tout ce passe comme prévu.

Pour ma part, je pense plus que l'attaque d'Itachi n'a pas touché son frère car il ne voit tout simplement plus grand chose. Si cette technique consume tout ce que voit celui qui la lance, que fait-elle si celui qui la lance ne voit rien ou pas grand chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est derniers chapitres,Kishi nous montre bien que Sasuke n'a pas besoin du MS,il peut faire des techniques equivalente sans MS,peut briser le Tsukyomi,et en plus aucun risque qu'il devien aveugle,c'est plutot ça le Sharingan parfait et eternel.

 

Et puis le ciel qui devien bisar,c'est encore plus diabolique,quand Naruto fait le FRS,il y a juste un petit tremblement de terre et une onde de choc terrible,mais là,une technique eclair venant du ciel,pour tuer un type alongé et peut-etre mort qui sait ,Kishi attendait juste le bon moment pour nous la montrer,mais alors est ce que ça signifie que Sasuke doit etre a l'extairieur pour utiliser ce jutsu,car il etait sous un toit et il ne l'a pas utiliser plus tot,donc c'est peut-etre un inconveniant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est derniers chapitres,Kishi nous montre bien que Sasuke n'a pas besoin du MS,il peut faire des techniques equivalente sans MS,peut briser le Tsukyomi,et en plus aucun risque qu'il devien aveugle,c'est plutot ça le Sharingan parfait et eternel.

T'as raison,méme moi j'ai eu de doute de sa victoire lorsque j'ai su qu'il ne posséde pas le ms,mais j'avoue qu'il se débrouille plutot bien.

Concernant son jutsu,ca doit étre l'equivalent du frs de Naruto ,des rayons lazer éléctriques qui touche directement leurs cibles,une technique ultime digne de Raijin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu n'a fait aucun dégats à Sasuke car Itachi ne le voyait pas directement, souvenez vous dans le chapitre 389, Itachi se concentre un moment pour pouvoir aperçevoir Sasuke mais celui ci lui lance une attaque katon, Itachi monte sur le toi en stoppant la technique de son frêre.

 

( C'est à se moment qu'il faut se concentrer ^^ )

 

Sasuke lance de nouveau un Katon en même temps qu'Itachi, le petit frêre prend le dessus alors Itachi lance amaterasu, mais pas pour tuer Sasuke, simplement pour detruire les flammes car elles sont la seule chose que voit Itachi sur le moment.

 

[ Chap 389 pages 15 et 16 ]

 

 

 

 

j'aime beaucoup cette idée , car se serais un coup de genie de la part de sasuke d'avoir trouvée le point faible de cette technique dans son point fort

 

c'est du kishi tout craché ; mais cela enleverais toute la puissance de cette technique legendaire ou autre hypothese sasuke aprés cette fait detruire  

 

ces flammes a empeché que itachi voye ou le regarde en lui fesant tourner la tête par un moyen quelconque .

 

 

(je pense qu'il faut retenir la phrase de sasuke un expert en lancer de pierre peut battre un lanceur de shuriken ) cette phrase veut tout dire sur le deroulement et la fin du combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé que ce n'est pas itachi qui combat sasuke.... sasuke a galéré pour battre deidara, contre itachi il fait mumuse, normal... c'est pas possible, je pense plutot a une technique de clonage élaboré, un peu comme celle des 30% mais en plus puissante, mais cette fois ci faite par tobi et non par pein, il aurait plus a gagné, ca semble plus logique... peut etre que quand itachi quitte naruto c'est pas pour rejoindre sasuke, mais juste parce qu'il sait celui ci en danger... le seul probleme a cette petite theorie reste kisame... mais ca serait sympa car ca pourrait faire que itachi est un gentil en faite ^^

 

pour la technique interdite, il me semble qu'on était sur et certain que c'était un katon vu que le signe fait par sasuke est celui du tigre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que c'est vraiment pas normal cette histoire. Toute l'Akatsuki s'est organisée pour qu'Itachi puisse affronter tranquilement Sasuke:

- Tobi bloque Konoha

- Kisame bloque Hebi

- Zetsu observe le combat pour voir que tout se passe bien.

 

  Pourtant, Itachi éprouve les plus grandes difficultés à contenir Sasuke. Pourquoi ? Il devrait y avoir un plan pour gérer ce genre de situation. Itachi savait tout comme ses petits camarades que sa cessité l'affaiblirait pour ce combat. Peut être que la présence de Zetsu n'est finalement pas anodine. Dans la logique des choses, il devrait intervenir si Sasuke s'apprêtait à en finir avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la technique que va employer Sasuke, moi je mise sur un mix de foudre et de feu !

En ce qui concerne l'aisance de sasuke à défaire son frère par rapport aux difficultés que sasuke a eu contre deidara, j'ai une explication : Déjà sasuke se prépare depuis 3ans à combattre un sharingan et orochimaru connait bien les techniques d'itachi donc sasuke se devait d'être plus que prêt à eliminer son frere. Contre Deidara, un autre style de combat contre un adversaire explosif et plein de surprises. Sasuke en a peut-être gardé sous la semelle, car après tout Itachi pouvait ne pas être loin et venir l'affronter après ce combat !

 

Sasuke avait probablement préparé en détail ce combat afin de parer à toutes éventualités et donc s'assurer une victoire facile. Car mieux on connait son ennemi, mieux c'est facile de le battre, surtout s'il est pratiquement aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis persuadé que ce n'est pas itachi qui combat sasuke.... sasuke a galéré pour battre deidara, contre itachi il fait mumuse, normal... c'est pas possible, je pense plutot a une technique de clonage élaboré, un peu comme celle des 30% mais en plus puissante, mais cette fois ci faite par tobi et non par pein, il aurait plus a gagné, ca semble plus logique... peut etre que quand itachi quitte naruto c'est pas pour rejoindre sasuke, mais juste parce qu'il sait celui ci en danger... le seul probleme a cette petite theorie reste kisame... mais ca serait sympa car ca pourrait faire que itachi est un gentil en faite ^^

 

pour la technique interdite, il me semble qu'on était sur et certain que c'était un katon vu que le signe fait par sasuke est celui du tigre non??

 

Enfaite je suis d'accord avec toi et j'ai meme proposer mon idée ya quelque page deja , cela doit sans doute etre une technique de clonage sois de la part de Pein ou de Tobi !

 

Nan car faut l'avouer , certe Itachi devient aveugle mais il garde toute sa puissance et il a reussit a poutrer Deidara comme un rien et du coup Deidara le craigner apres , face a Sasuke il a fait un grand combat que Sasuke a galerer a gagner pour meme sacrifier l'invocation Manda !!

Je pense que si Sasuke gagne tres vite contre itachi c'est que ce n'est pas le vrai , le vrai se cache quelque part pour observer ca attentivement , je le vois bien le moment ou Itachi va arriver devant un Sasuke EPUISER , FATIGUER , certe mais pas BLESSER . Il le fixe et il dit :

 

Itachi-:" Alors c'est donc comme cela que tu vois ma mort  .... En tout cas tu tes beaucoup améliorer petit frere ... Mais apres tout tu ne vise pas tres bien poour un voyant , tu ne possede pas encore ce que je possède et tu as pu voir que meme face a un de mes clone tu es en pleine epuisement alors que celui-ci n'était qu'a 60% de mon chakra ... C'est triste mais tu n'es encore qu'un pleurnichard a mes yeux Sasuke-kun ...."

 

OUAAA la claque que ca donnerais mais c'est beau de rever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais c'est bizar je trouve là^^ personnellement je penserai comme rizo^^, car itachi est plus puissant que diedara et là sasuke fais "mumuse"^^ contre itachi alors qu'avec diedara il a eu vla le mal quand même. enfin on verra bien^^ ce que kishi nous réserve^^

 

 

je te rappel que deidara etait en extase avec des petits explosives quand itachi est venue le chercher alors que contre gaara ce n'etait que pour

 

s'infiltrer ces petits explosives . Deidara entre la rencontre avec itachi et le combat de sasuke a enormement progresser .

 

L'histoire des clones sa serais sur estimer sasuke car il faut utiliser tous son chakra pour quelqu'un qui a quelque pouvoir d'orochimaru et

 

la puissance qui la .

 

je ne suis pas un pro sauke je ne l'aime pas mais faut reconaitre qu'il est très puissant et puis aprés les gentjutsu SA voila se n'est pas les

 

chapitres que l'on aime fin perso sa me gaverais si cela etait vrai mais ce n'est pas pour sa que j'arreterais de lire naruto lol (dedicasse a tous les

 

revendeurs de livre ) PS : Je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que Sasuke a voulu utiliser le moins de chakra possible contre Deidara pour le fameux combat contre Itachi!!!

et Mr Deidara avait un oeil qui contrer le sharingan...Mais je pense que Itachi ne va pas mourrir maintenant enfin avec Sasuke kun on est pret a tous  ;D de + cette technique qu'il prépare risque de faire bobo a Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le combat je trouve ça un peu, voir beaucoup étrange qu'Itachi semble vite mis la tête sous l'eau, étant soi disant le combattant le plus craint de tout les pays ninjas (peut être pas mais bref), qu'il se fasse mettre à l'amande "assez" facilement par son petit frère. C'est un combat que tout bon fan de Naruto attend depuis la connaissance de Sasuke et là je suis un peu déçut, ça me semble vraiment bcp bcp trop facile pour Sasuke. J'espère qu'il y aura une surprise expliquant la "faiblesse" d'Itachi et surtout son manque cruel de stratégie, comme pouvait-il commencer un combat sans envisager la possibilité que son MS (Tsukiyomi) puisse être contré et ainsi le paralyser pour la suite du combat, étrange isn'i it ?

 

J'avais pensé à la possibilité que ce soit encore une sorte de clone de Pein genre à 80% ou je ne sais quoi mais Itachi avait précisé lors de sa rencontre avec l'équipe Kakashi qu'il ne pouvait pas utiliser le MS dans cet état là. Donc...qu'est ce qui se passe donc.

Pourquoi un Sasuke qui a eut du mal à tuer un Deidara se retrouve en pleine position de force face à un "maitre" du sharingan, je pense pas que la haine et l'adrénaline puisse tout expliquer.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite et d'avoir des explications sur ce combat assez étrange.

 

edit :

Sinon je pense à une autre théorie fumeuse, Itachi voyant ou sentant que Sasuke n'a pas acquis le MS organise cette rencontre afin de le pousser à l'avoir et ainsi l'acquérir par la suite. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon on sait jamais. Ca peut être une méthode dangereuse afin de pouvoir enfin posséder ces yeux là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi-:" Alors c'est donc comme cela que tu vois ma mort  .... En tout cas tu tes beaucoup améliorer petit frere ... Mais apres tout tu ne vise pas tres bien poour un voyant , tu ne possede pas encore ce que je possède et tu as pu voir que meme face a un de mes clone tu es en pleine epuisement alors que celui-ci n'était qu'a 60% de mon chakra ... C'est triste mais tu n'es encore qu'un pleurnichard a mes yeux Sasuke-kun ...."

 

OUAAA la claque que ca donnerais mais c'est beau de rever :P

 

La phrase est un peu naze mais l'idée y est .

Perso j'aimerais bien que sasuke lance son jutsu puis itachi resist un peu et là BOOM sasuke up au MS et avec ces nouveaux yeux il commence à avoir mal à la tete le decor devient flou et ...voila sasuke casse une illusion .

Itachi est devant lui toujours sur le trone est dit : "Te voila enfin avec les meme youx que moi ".Sasuke vraiment enervé et suant et surtout frustré d'avoir été le jouer d'itachi .

 

Probleme : Zetsou qui voit le combat sa rend le retournement de situation casiment impossible à moin ...à moin que zetsou voit la supercherie mais commente l'illusion en vue de voir si sasuke va develloper ou non le MS .Le probleme c'est que si c'est le cas sa rendrait en faite zestou bien trop puissant car sa voudrait dire qu'il peut controler à son aise les illusion meme celles du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...