Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Ce qui sonne faux dans ce combat , c'est que malgré ses difficultés , Itachi reste toujours aussi calme , étonné par moment oui , mais il n'affiche aucun signe de desespoir sur son visage. ( Faut dire qu'à la base, il n'est pas non plus des plus expressifs).

 

Mais à moins qu'il se moque de la mort , tout homme , aussi puissant soit il , quand il se retrouve en difficulté et qu'il déguste autant qu'Itachi est en train de déguster , montrerait un minimum de signes d'affolement.

 

Hors là , rien. Moi je ne vois pas Itachi mourrir sans s'être donné à fond de balle. Et même si Sasuke est devenue bien bourrin , il n'a pas assez sacrifié de sa personne pour remporter la victoire dans le chapitre suivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... voici surement la fameuse technique interdite par Orochimaru ;-)

Je veux bien croire à la victiore de Sasuke, c'est vrau tout est cohérent : avec le temps les yeux d'Itachi ont perdu en puissance, il n'est plus capable de "voir" comme avant avec son sharingan. Il pensait que Sasuke se ferait avoir par son genjutsu, pas de bol Sasuke a dû travailler comme un porc pour trouver une faille, de même pour Amaterasu. Du coup pour Itachi => sharingan HS, énergie épuisée. Il n'aurait pas ses yeux affaiblis, il n'aurait pas en plus sous-estimé Sasuke, c'est clair qu'il aurait gagné. Mais là non 8)

D'un certain coté j'ai du mal a croire qu'Itachi disparaisse si précocement dans l'histoire, d'un autre coté je me dit que peut-être Kishi souhaite le remplacer par Madara dans son rôle de "méchant possesseur de sharingan".

Bref toujours autant de suspense ;D On ne saura que lorsque les chapitres suivants seront sortis^^

 

Sinon pour l'idée du clone je le sens moyen. Peut-être qu'Itachi va renverser la situation, peut-être que Zetsu va venir le secourir. Mais un clone....bof... mais bon on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n a pas eût de difficultés  contre deidera car celui ci n'était pas préparé au style de combat d'Itachi : le genjustu

Deidera contre sasuke était préparé pour se defaire du sharigan ...

De plus Sasuke peut se défaire de n'importe quel genjustu, donc l'adversaire le plus en mesure de vaincre Itachi, c'est bien lui ....

 

Donc l'avantage de Sasuke sur Itachi est presque normal , apres  l'esquive de sasuke sur l'amaterasu d'Itachi est plutot suspect .. je trouve ça un peu trop facile , Itachi nous avait habitué à mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un fan de sasuke mais le fait que le combat semble facile peut s'expliquer :

 

L'une des choses dites et redites au cours du manga, c'est qu'il ne faut pas dévoiler ces techniques à l'adversaire sinon elles se retourneront contre soi (petite adaptation mais l'esprit y est)

 

Lorsque deidara a affronté itachi il n'avait jamais entendu parlé du sharingan et il s'est fait demonté.

Du coup il s'est préparé et à prévu pleins de techniques à utiliser contre un combatant de ce type.

 

Lorsque sasuke l'a affronté, il a galéré et s'il a gagné ce n'est pas grâce au sharingan mais grace au chidori...

 

Si 2 menbres au moins de l'akatsuki connaissent amaterasu, alors d'autres doivent le connaitre et orochimaru et son bingo book aussi.

 

Sasuke a donc pu se préparer pour contrer les techniques de son frangin les doigts dans le nez

 

Perso j'éspère que le combat va se terminer et que naruto va péter au nez de tobi pour le battre (cf combat contre Kiba)

 

PS P'tet que ca vient de là l'affinité du vent de naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Mandara à réellement tout révélé des secrets du MS à Itachi?

Madara est puissant et je ne pense pas qu'il soit dupe concernant le faite que I souhaite obtenir le MSE mais parallèlement on le voit en "observateur neutre" la plupart du temps.

Et peut être n'a t-il pas de préférence concernant le résultat du combat I vs S.

Peut être sont seul intéret est un deuxième MSE soit créé afin de s'en emparer.

Peut être le MSE n'est il pas si immortelle que cela ou qu'il existe un oeil supérieur "hypothétique" utilisant un double MSE... mais là ça devient un peu tordu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose pour la plupart est : Pourquoi Sasuke en a t-il bavé contre Deidara alors qu'il semble mettre Itachi en position de faiblesse ?

 

Tout simplement parceque Deidara possédait des yeux ( ou un seul je ne sais plus ) qui brisaient les illusions, une partie du pouvoir de Sasuke était donc mit de coté. De plus, notre ami Deidara n'y est pas allé de main morte pour le faire péter. ( Le C4 c'est autre chose qu'un shuriken ou qu'une illusion ^^ )

 

Concernant Itachi, je pense que la première cause de la baisse de son pouvoir est la perte de la vue, ensuite il a sous éstimé son petit frêre se qui lui a coûté une forte baisse d'énèrgie ( Quand Sasuke brise le Tsukuyomi ). La puissance de Sasuke ne se mesure pas non plus que par sa force, il y a aussi sa haine et sa détèrmination à éliminer Itachi qui le rend plus puissant.

 

Pour ma part c'est la réponse à la problèmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce manga (au niveau scenario) et de moin en moins bien

Je m'étais dis jusqu'a ce chapitre que sasuke avais un super niveau et meme que s'en étais abusé mais si eventuellement dans ce chapitre kishi nous faisez un retournement de situation de fou aec un sasuke qui souffre comme pas possible j'aurais été plus emballé ! La j'ai l'impression que sasuke fait mumuse avec itachi ,meme les techniques qu'il ne connait pas comme amaterasu il les contre/évite sans aucune égratinure (certe un peu de sueur mais qui ne transpirerait pas fasse a itachi ??) ! Autant j'étais d'accord pour que le tsukiyomi soit contré meme si je pensais que ça seré plus spectaculaire (mais expliquez moi comment peut on s'entrenez à contrer un jutsu sans le re-subir ? il fait des simulations mentales comme shikamaru ??) mais la je suis désagréablement surpris par la tournure des evenements !

Allez kishi un petit retournement de situation avec un susanoo de itachi ou une arrivée de kabutoro/madara/etc ... histoire de couper l'élan victorieux de sasuke ! Faudrait qu'il se remette en question le petit parcque la il doit se prendre pour le mettre du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat reste néanmoins plein de suprises ... Le sceau d'orochimaru permet-il à sasuke d'atteindre un niveau équivalent au MS ?  ??? Si c'est le cas alors à quoi ressemblerai sasuke avec le MS en niveau 2  :o !!! Madara avait déjà remarquer que le sharingan de Sasuke était plus puissant que celui d'itachi lors de leur dernière rencontre (avec deidera) mais en quoi et pourquoi ??

Même Kyubi aussi semble reconnaitre en Sasuke un pouvoir énorme ...??

Sinon petit rappel des story en attente :

- combat de tobi vs konoha ?

- au sujet de kabuto ?

- au sujet de la découverte de jiraya-sama sur la véritable identité de pein ?

- la nouvelle du décet de jiraya-sama apporter par la grenouille à godaime hokage ?

- le secret pour liberer le 9 queues de kyubi qui doit arriver aux oreilles de naruto (car jiraya-sama est mort) ?

- pourquoi danzou voulait-il envoyer "sai" pour tuer sasuke quels sont ses plans ?

L'histoire est loin d'être finie et kishi a de quoi rebondir si l'envie lui prennait  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour prolonger l'argumentation de Yukio, j'ajouterai que Deidara était obsédé par l'idée de vaincre un Sharingan. Il a donc mis au point tout un tas de jutsu qui seraient particulièrement efficace contre un Uchiwa. Son objectif était de tuer Itachi un jour...

 

  Donc forcément Sasuke a éprouvé pas mal de difficultés à dominer Deidara. De plus, il ne voulait pas le tuer pour lui soutirer des informations sur Itachi. Je pense que s'il avait voulu s'en débarasser il aurait sortit du combat moins affaiblit. Bien sûr Deidei lui voulait réduire son adversaire en poussière, ce qui lui donnait un avantage.

 

  Pour Sasuke vs Itachi, c'est l'inverse. Sasuke veut tuer Itachi alors que ce dernier lui veut essayer de ne pas abimer son Sharingan. Dans un tel contexte Itachi doit certainement être désavantagé (même si je vous l'accorde il n'hésite plus à utiliser son MS à pleine puissance).

 

  Bref je ne pense pas que Deidei serait parvenu à inquiéter Itachi autant que Sasuke le fait, il faut remettre chaque combat dans leur contexte pour apprécier les rapports de forces à leur juste valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent qu'Itachi n'est qu'un clone... ben demandez vous dans ce cas comment Sasuke aurait pu faire pour pénétrer son esprit. ;) Et si vous pensez qu'Itachi a manipulé l' 'esprit du clone' et que Sasuke est tombé dans le piège comme un débutant, je vous laisse espérer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gagigop: Comme l'avait dit Khéops, Sasuke en a assez bavé toute la première saison, il s'est fait démonter par Haku, humilié par Lee, par les 5 du son et j'en passe.

Je pense que cet arc lui a permit de se relever et de prendre en main chaque combat, ce que je trouve tout à fait normal pour le moment. ( Il en bave un peu quand même avoue le : P)

 

@ Neik : Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf pour une chose, je ne pense pas qu'Itachi s'inquiète de la puissance de Sasuke, mais plutôt de son sharingan qui est en train de se refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout ce combat tourne à l'avantage de Sasuke...ca sent l'arnaque à plein nez. Je sens que l'auteur joue avec nous en nous manipulant depuis le début de ce combat. Kishi a pour habitude d'équilibrer les combats, de faire douter les lecteurs et la le combat le plus attendu de Naruto serait aussi déséquilibré? Je n'y crois pas une seconde...Masashi a une idée derriere la tête et je sens que l'on va tous tomber de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que la perte de puissance d'itachi peut paraitre bizarre pour certain mais d'un autre coté ca peut être plausible.

en effet on peut voir bien avant dans le manga, lorsqu'Itachi utilise ses flammes noires dans l'estomac de la grenouille...il est ensuite bien affaibli...et il sait déjà ce qu'il l'attend. Car c'est la destinée des possesseurs du MS.

 

Donc il sait qu'il ne lui reste plus qu'une solution, se battre contre son frère et essayer de récupérer ses yeux. Son avantage majeur sur son petit frère sont ses genjutsus, mais a sa triste surprise, ne sont plus assez puissants pour son petit frère...Là déjà il sait qu'il n'a plus assez de ressource pour battre efficacement son pti frère...

 

Bref pour lui c'était une de ses dernière chance pour ne pas être aveugle...mais face à un pti frère qui ne pense qu'à ce combat depuis 3 ans, un Itachi affaibli, n'est plus suffisant.

 

Après il est vrai qu'une possibilité de clone peut être envisagé, mais serait vraiment tordue (entre genjutsus et clone; clone de genjutsus de clone de genjutsu....on a tendance à perdre le sens de la réalité du manga, même si c'est un bon effet de surprise.)

Après c'est Kishi... :P

 

Edit sasori : je te laisse 5 min pour modifier ton post et enlever le language SMS. Apres quoi je supprime...

 

Ca rigole pas avec toi sasori !!! tu es très dur avec moi !!Pourtant je fais pas mal d'effort d'écriture.....soit je corrige.

 

Edit Sasori : y avait 3 mots en SMS et je vois que tu edites ton post pour contester mais que tu n'as pas tout modifié...en plus ton edit comporte du language SMS, je fais quoi je le supprime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image d'Itachi à terre est magnifique, en relisant le chapitre 389 (désolé si quelqu'un l'a déjà dit) mais on croirait qu'Itachi fait Amaterasu à la va vite, le pauvre il allait être brulé vif.

 

Pour l'esquive peut être que le fait qu'Itachi n'ait pas fait son attaque dans des conditions optimales permet au petit frère de l'esquiver. Et si Sasuke avait une technique de déplacement à la Yondaime il est alors possible d'imaginer qu'il l'esquive.

 

Dans la dernière vignette je croyais que sur le visage de Sasuke c'était des gouttes de sueur vue que les flammes noires doivent dégager une température incroyable (peut être proche de celle du soleil).

 

Itachi doit être vraiment cuit après cette attaque.

HS:Le sang qui sort de l'oeil d'Itachi est un phénomène normal quand on a les yeux fragiles ou fragilisés, on ne peut pas les exposer à une forte lumière comme le soleil.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Itachi semble être dominé, le personnage le dit lui même dans son discours sur la réalité, car c'est pas lui qui nous disait tout le temps qu'il est fort mais son entourage, le village et les autres.

C'est comme pour Pein il a failli y passer face à Jiraya alors qu'on le pensait invincible ou Deidara qui pensait maitriser la situation face à Sasuke ou Orochimaru qui croyait tenir Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un fan de sasuke mais le fait que le combat semble facile peut s'expliquer :

 

L'une des choses dites et redites au cours du manga, c'est qu'il ne faut pas dévoiler ces techniques à l'adversaire sinon elles se retourneront contre soi (petite adaptation mais l'esprit y est)

 

Lorsque deidara a affronté itachi il n'avait jamais entendu parlé du sharingan et il s'est fait demonté.

Du coup il s'est préparé et à prévu pleins de techniques à utiliser contre un combatant de ce type.

 

Lorsque sasuke l'a affronté, il a galéré et s'il a gagné ce n'est pas grâce au sharingan mais grace au chidori...

 

Si 2 menbres au moins de l'akatsuki connaissent amaterasu, alors d'autres doivent le connaitre et orochimaru et son bingo book aussi.

 

Sasuke a donc pu se préparer pour contrer les techniques de son frangin les doigts dans le nez

 

Perso j'éspère que le combat va se terminer et que naruto va péter au nez de tobi pour le battre (cf combat contre Kiba)

 

PS P'tet que ca vient de là l'affinité du vent de naruto !!!

 

Absolument pas d'accord, Deidara s'est en effet préparer à contrer le sharingan depuis sa défaite contre Itachi, mais ce n'est seulement le chidori qui lui a permis de gagner. En effet, le sharingan lui a d'abord permis d'envoyer pas mal de genjutsu à Deidei pour pouvoir le prendre par surprise (avec le chidori donc ;) ) Puis le sharingan lui a permis de percer le secret du C4. Sans quoi il serait mort.

 

Par contre pour le combat contre Tobi y'a peu de chance de voir une telle conclusion une nouvelle fois xD !

 

En tout cas j'espère bien que Sasori a raison, et qu'on va s'en prendre plein la face d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu d'un autre coté ... Il ne faut pas oublier que Sasuke n'avait pas pour objectif de tuer Deidera mais plutot de l'interroger au sujet d'Itachi alors que de son coté Deidera avait une réelle intention de tuer Sasuke se faisant il était d'autant plus difficile pour Sasuke de capturer Deidera qui de son coté avait prévu l'affrontement (puisque qu'il voulait venger Orochimaru et se faire un Uchiwa par la même occaz)n'oublions pas que Deidera faisait parti de l'Akatsuki quand même ... Et qu'il s'est démerder seule pour ramener le Shukaku  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout ce combat tourne à l'avantage de Sasuke...ca sent l'arnaque à plein nez. Je sens que l'auteur joue avec nous en nous manipulant depuis le début de ce combat. Kishi a pour habitude d'équilibrer les combats, de faire douter les lecteurs et la le combat le plus attendu de Naruto serait aussi déséquilibré? Je n'y crois pas une seconde...Masashi a une idée derriere la tête et je sens que l'on va tous tomber de haut.

 

Moi bizarrement c'est l'inverse , Kishi veut jouer avec ces lecteur nous laissant croire que retournement de situation il y aura , mais en fait Nada. Le derniers exemple est le combat Jiraya vs Pain  (Non il ne va pas mourir là maintenant , Non son bras va repousser , Non Jiraya ne peut pas mourir , Non retournement de situation il y aura ) et on connait le résultat , au  finale un combat mener de bout en blanc par Pain qui tour à tour retourner les jutsu de son adversaire jusqu a son paroxysme ( genjutsu des crapaud sans aucun effet /puisque les 3 corps se relèvent ) . Pour moi ce sera ça . Un Sasuke qui va écraser Itachi , sa mort à l'image de Jiraya sera implaccable. Donc je voudrais vous posez une question . Et si Jamais j'avais raison , aucun retournement de situation , un Itachi qui meurt pathétiquement . Qu'elles seront vos avis sur le développement que Kishi est entrain de mener ? Car moi j'en suis sure , il n'y aura pas de retournement de situation , tous comme le combat d'Orochimaru la été , tous comme celui de Deidara , tous comme celui de Jiraya , il y aura mort implacable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Sasori, ce combat sent l'arnaque :

- Itachi a surment suivie de près ou de loin l'entrainement de sasuke et à pu déterminé son niveau.

- Il y a une chose illogique, si Itachi voulait les yeux de sasuke pourquoi a-t-il encouragé ce dernier à devenir plus fort quite à le surpasser et à le tuer ulterieurement (le pouvoir de la haine qu'il connait car il lui conseil).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est evident que sasuke n'a aucune égratinure, car si l'amatersu touche ou frole une partie du corp de sasuke bah cette partie disparaitera pour toujours et comme kishimoto adore sasuke il le veut donc en pleine forme pour les combats à venir donc kishimoto décide de faire l'impossible rien que pour son sasuke chéri, mais si itachi arrive aussi a esquiver la technique de sasuke alors là, je n'aurai rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin qu'on m'explique. Le manga que je lis là c'est Naruto ? ah bon vous êtes sur ? Outre le fait que c'est que de la Sasuke story en ce moment, je trouve qu'en plus Kishi nous sort du pur shonen de base ... alors on peut me dire que Naruto ne s'est jamais éloigné des règles du nekketsu mais là c'est abusé.

Oh ! Le grand méchant (Itachi ici) nous est présenté comme super puissant, il est extrêmement doué, maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chunin à 10 ans, chef de l'ANBU à 13 ans ... Bref, le pur génie, le pur Ninja d'exception. Il est la fierté de son père.

Mais ... par envie d'être plus fort, il en arrive à l'extremité de tué ça famille, et obtient le MS. Tous ça pour dire à quel point il nous a toujours été présenté comme le plus fort.

 

Et là, son petit frère, de 6 ans son cadet se ramène, n'a pas éveillé MS, n'est pas vraiment une star du Genjutsu, certe il a bien developpé le Taijutsu après la rencontre de Rock Lee mais là ça sert à rien, bref, il a "que" le Ninjutsu et le sceau vraiment pour lui ...

Certe, Sasuke nous a aussi été présenté comme quelqu'un de doué mais tout de même pas du niveau de Itachi et voilà qu'il repousse toutes les tentatives de Itachi sans pour autant éprouver vraiment de difficultés ... et au vue du spoil, ça 'a guère l'air de s'améliorer ...

J'aime de moins en moins la tournure que prend ce combat. Il arrive peut être bien trop tôt dans l'histoire.

Désolé, mais le manga se détériore petit à petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être de l'avis de Perverkage mais comme un shinobi qu'il se doit itachi reste une menace sérieuse même dans cet état là et si sasuke baisse sa garde ne serait-ce qu'une fois ça pourrait lui être fatale !! mais il à toutes les cartes en mains (y compris les cartes qui nous sont inconnues ^^ )pour venger son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais plutôt a une derniere attaque assez puissante (sasuno 9_9  qui destabileserait sasuke voir le blesser  et par ailleur qu'il l'empècherait de faire sa technique se qui nous laisserais se petit gout amer qui reste au fond de la bouche que kishi c'est telement bien faire et que par un stratagéme que sasuke trouvera asouvir sa vengeance parceque une defaite de sasuke n'est pas envisagable et je ne pense pas que kishi nous remette ce combat a une prochaine fois ,mais que plutot pour ravir les fan d'itachi que ce dernier soit enfaite gentil (car on s'en doute  tous un petit peu sa se voit comme meme )et qu'il a essayer de faire quelque chose de ce combat de lui apprendre comment se  venger du vrai tueur (madara) et faire renaître le clan en lui donnant peut etre son oeil je ne voit pas comment ravir plus les fans .

 

 

 

Pour ceux qui parle de clone ou d'autre chose je pense cela trop compliquer et que la veriter et que itachi n'a pas vraiment l'intention de battre sasuke pour amateratsu je pense que pareil l'esquive est du a itachi parceque itachi est vraiment trop fort pour se faire l'aminer comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bizarre que le combat le plus attendu du manga se révèle aussi décevant, et aussi déséquilibré

Mais il est indéniable que:

Sasuke domine facilement son frère, sans même avoir recours au sceau

Itachi a pourtant utilisé ses techniques les plus puissantes (du moins celles (oubli pas le "S") qu'on connait)

C'est difficile de croire qu'Itachi ait pu lancé un demi-tsukuyomi ou un demi-amaretsu juste pour tester Sasuke

ce sont quand même des techniques légendaires

 

si Sasuke peut briser Tsukuyomi, il peut le briser tout le temps

s'il peut contrer Amaretsu, il peut le contrer tout le temps

Donc a moins qu'Itachi nous sorte une nouvelle technique ultime de derrière les fagots, c'est difficile d'imaginer qu'il puisse gagner le combat et mettre son frangin en difficulté, sans parler de lui prendre un oeil

Par contre, ca paraitra aussi bizarre qu'Itachi meurt à la fin d'un combat aussi décevant

 

donc je ne vois guère qu'une interruption de combat par une intervention extérieure (par ordre de probabilité: Zetsu, qui n'a peut être pas intérêt à voir encore un membre de l'Akatsuki mourir? Kisame son compagnon? Naruto? Pein? Madara?), qui permettra a Itachi de battre en retraite et de cogiter un moyen de gagner la puissance nécessaire pour récupérer les yeux de son frère

Jusqu'à un nouveau combat fratricide, plus équilibré et trépidant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le combat avance et plus je me dis que quelque chose cloche. je suis d'accord avec toi Uzumachiwa RasDori, sur le fait que Itachi a toujours été vu comme le pure génie de tous les villages de son époque alors que Sasuke a éveillé assez tard son Sharingan etc... donc je pense que le combat est pas loin d'être truqué lol. Ca se trouve Zetsu est tout simplement enfermé dans un genjutsu alors que les deux frères sont en train de discuter (comme dans le manga Samurai Deeper Kyo pour les connaisseurs), une illusion qui permettrais de relancer l'intrigue mais je délire parce que plusieurs choses nous permettent réellement de croire qu'il s'agit du véritable combat.

 

Mais c'est étrange qu'on ne fasse aucun retour sur l'équipe Hébi pendant ce temps, genre le plafond du temple qui explose, les Katon gigantesque, Amaterasu... ça n'alerte personne, même pas un ptit clin d'oeil.

Rah la la, 40 tomes pour en arriver là. Mouais, peut mieux faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori  m'a redonné  espoir lol, maintenant que j'y pense , c'est vrai que le combat  sent vraiment l'arnaqua car si c'etait  vraiment  la fin d'Itachi de manière deçevante ça choquerait pas mal de monde , et moi  ça me degouterait  enormement . Mais dis moi  Sasori  comme retournement de situation vraiment  enorme (car la Itachi  n'as vraiment pas l'air bien ) t'aimerais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...