Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Waow, j'adore l'hypothèse de Sakurama (quoique improbable il faut raison garder) : la pluie ou le tonnerre qui semblent s'abattre au-dessus des frères Uchiwa annoncerait l'intervention de Pein.

 

A partir de là, je ne sais pas trop comment, on aurait une grosse réunion Team Kakashi/Naruto/Konoha vs. Tobi + Pein + Itachi + Zetsu + Kisame vs. Sasuke + Team Hebi, énorme bataille finale.

 

Là-dedans il y a un truc que j'aime bien, c'est le côté énorme bataille, un truc que j'aime pas du tout, c'est le côté final parce que je voudrais que Naruto dure une ou deux générations de plus histoire de voir le monde créé par Kishimoto se développer encore un peu; et un truc carrément improbable, c'est la réunion de tous les personnages (par quel moyen ?).

 

Mais enfin, c'est assez trippant à imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la 1ere image du postée, je dois répondre en conséquence ou plutôt la commenter! Pour les gens qui ont "Naruto Accel 2", j'espère que vous avez pû faire une comparaison/référence à l'attaque ultime de Sasuke Next Gen. Un jutsu énormissime Raiton! Dans la cinématique de l'attaque, on voit le ciel s'assombrir comme l'image nous montre! En tout cas si c'est cette attaque, le raiton est vraiment impressionnant...

 

De plus, il me semble que c'est exactement la technique que Sasuke voulait lancer sur Naruto, yamato, sakura et sai au repère d'Oro. Du moins, la main qui s'apprêtait a lancer le jutsu me rappelle l'attaque dans Naruto Accel 2.

 

Mais je pense que tout le monde se pose la même question : Comment a-t-il pû éviter Amaterasu!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila...c'est fait je crois qu'on connais avec se scan la fin de se combat.

- Sasuke est le vainqueur mais que de rebondissement tout le monde pensait que sasuke sans mangekou étais plus faible.

 

-Mais kishi nous étonne encore en prouvant le contraire sacré sasuke ce type la deviendra sans contexte le big boss finale  de ce mangas..Madaraa l'avais prédit......Itachi un grand guerrier qui s'en est allé...

 

 

-Bon maintenant à savoir si la team hibi accompagnera toujours sasuke ou si elle n'est pas déja morte ou si kisamé n'est pas blessé. En tout qu'a l'akatsuki a perdu beaucoup de ces membres meme si pein et madraa pourrai combler le manque mais toute façon les sbir ont juste servie pour récolter les bijuus aprés leur mort n'aura pas d'effet sur le manga.

 

 

-La fin sera sans doute sasuke contre naruto pour un duel titanesque, une bataille entre démon...Mais Naruto quand il aurait appris avec yamato à maitriser ces queues et sasuke se prendra ne grosse taule face à madaraa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doutais bien qu'itachi ne gagnerait jamais avec une attaque physique, je pense meme qu'il a signé sa perte au momment ou il a eu recours à cette technique. l'evidence nous force bien à admettre qu'itachi est au bout de ses limites et sa m'etonnerait qu'il sorte une autre technique apres la quantité phenomenale utilisée dans amarasu. il est bon temps pour lui de subir la colere de son frere et faire ses prieres, apres ça, il ne lui restera meme pas pas les yeux pour pleurer. je sais, je suis un peu dur, mais j'ai jamais vraiment apprecié ce type, quelqu'un qui massacre ses propores parents, desolé, mais c'est pas pour moi, mais, d'un autre coté, je trouve sasuké extra arroguant ce qui me desinteresse completement et simplement de lui mais j'espere qu'il va remporter ce match, car, à coté de ses betises, celles de son freres sont inexcusables et de ce fait, il merite pleinement son chatiment. croyez moi, apre ce combat, tout le monde va sentir beaucoup mieux, qui sait, la camera va peut-etre se tournait vers naruto et le faire briller par son SHURIKEN-RASENGAN qui pour moi restera la plus devastatrice des techniques, semblable à une morsure de cobra, il ne suffit que d'une fois pour mettre à terre son appat.  ;D genial, on peut meme faire de la poesie avec cette technique, c'est dire à tel point elle est puissante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fubu , il n'y aura pas de retournement de situation , c'est un combat à sens unique , il me rappel celui de Jiraya versus Pain , à chaque chapitre sa disait " Mais non Jiraya va nous sortir cela , Mais non Jiraya va repousser son bras , Mais non retournement de situation il y aura " Ba Non il est mort , Pain à déjouer un à un ses pièges et il tue son adversaire , mort implacable . Une figure chez les gentille est mort , en bon Kishi comme il est c'est au tour des méchant , Itachi mourra . Je ne m'attend à aucun retournement de situation .

 

Un clone ? Impossible, un clone qui utilise le Tsukyiomi et l'Amaterasu , qui se mange une lame dans la jambe sans compter Zetsu qui ne remarque rien... Impossible.

 

Un Genjutsu ? Incohérent , Sasuke est immunisé contre le Genjutsu , Zetsu est témoins de la scène il l'aurait remarqué et dans l'absolut se serait lourd de chez lourd .

 

Kishi fait exactement ce que je craignais et ce que je mettais en garde sur ce Forum . Donc maintenant que sa arrive cela ne me choc même pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@def:

 

ta theorie n'est pas mauvaise moi j'aurai plutot penser susano est la technique ultime du MS de sasuke si jamais il arrive a l'avoir, mais on sait pas comment sasuke a eviter l'amaterasu encore et d'apres l'image il l'a évité sans sceau2 ni meme le 1 

 

 

pour moi il n y a pas de doutes la fin de itachi est proche sa durée de vie= 3 chapitres pas plus je suis deçu comme la plupart mais bon c'est "la nouvelle generation" mais quand meme pour que la nouvelle generation soit forte et plus mature il aurait fallu qu'elle subisse quelques defaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichigo91>>> Ahhh ouiii, effectivement dans Narultimate Accel 2 (on PS2) Sasuke NG à un OUGI "final" (avoir la moitié de la vie :P) une sorte de Chidori Nagashi géant où le ciel s'assombrit, avec un impact plutot impréssionnant [très beau au passage ^^]

 

Quand à savoir si c'est cette attaque dont il est question, seul le chapitre nous le dira!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors tout d'abord qu'est-ce qu'on voit sur ce qui me semble être une fin de chapitre?Non ! Itachi à terre? ou du moins avec les 2 yeux fermés et sanglants. S'il est aveugle je me demande comment il finira ce combat et plus precisement comment il visera Sasuke.Je pense que comme le dit Def il pourra s'en sortir grâce a Susanoo et donc son nez(comme Kiba).Apres tout il pourra peut être surprendre en amochant un peu son frère grâce a son nez mais vu l'état dans lequel il est ça me semble assez exagéré.Du côté de Sasuke, son attaque (avec le changements de metéo) peut être tout sauf du katon,rappelez vous contre la team Kakashi il a fait le sceau du tigre mais le ciel ne s'est pas mis a changer de d' "humeur"(donc on ne peut pas esperer voir la technique "surpuissante" interdite d'usage par Oro :'(), et comme le disent la plupart vu la tournure il serait plus probable que ce soit un Raiton, mais bon ,sait-on jamais peut être qui s'agit encore d'une technique copiée lors d'un de ses combats lors de son entrainement grâce au Sharingan.Enfin l'intervention de Pain serait un peu bordélique il faut le dire car deja on ne sait pas ou il se trouve par rapport a la zone de combat,et puis il n'a rien a faire là non plus ;D et etant donné que Zetsu est là je ne pense pas qu'un renfort d'Akatsuki soit necessaire.Tout ca pour dire que Mr Kishi à plus d'un tour dans son sac et que Sasuke à comme promis (et d'apres ce que l'on voit) de beau jour devant lui  :).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de monde ici qui espère que l'Itachi qu'est en train d'affronter Sasuke ne soit qu'un Shouten No Jutsu de Pein. Or il ne me semble pas que Pein ait affirmé utiliser la technique du Shouten No Jutsu. Surtout que bon, cette technique nécessite quand même un sacrifice humain et que Pein était en train d'affronter Jiraya au moment où Sasuke est arrivé à la cachette des Uchiha. Il faut se rendre à l'évidence que l'Itachi qu'affronte Sasuke est bel et bien le vrai et qu'il est tout simplement surpris par son petit frère. Ce qui va tout simplement dans la logique des choses, mais bon les gens auront beau l'expliquer plusieurs fois il y a toujours des gens qui restent surpris par les évènements :

 

Itachi, depuis qu'il a quitté Konoha et rejoint Akatsuki n'a pas vraiment chercher à progresser dans le ninjutsu. Je rappelle simplement qu'il avait pour tache au départ d'observer et ensuite de capturer les bijuus comme l'avait demandé l'organisation. Et pourquoi il n'a pas cherché à progresser : tout simplement parce qu'il pensait qu'il battrait son frère facilement avec le Mangekyo Sharingan et que des efforts seraient tout simplement inutile. De plus, c'est un personnage qui est assez confiant en lui et arrogant du fait qu'il était considéré comme un génie quand il était plus jeune. Cependant une chose m'intrigue : Pourquoi, pour avoir le MS ultime, n'a-t-il pas piqué les yeux d'un Uchiha qu'il a tué tout simplement ? A moins que l'échange ne peut se faire qu'entre frères ?

 

Sasuke, toujours comparé à son frère depuis qu'il est tout petit, il a toujours chercher à le surpasser. Or depuis le massacre du clan, son objectif était de tuer son frère Itachi. Il a pris connaissance du Mangekyo Sharingan et de ses pouvoirs : controle de Kyuubi et forcément l'acquisition de l'Amaterasu et du Tsukuyomi. Cependant il semblerait que ces techniques ne soient acquises que seulement si l'on a tué son meilleur ami (CF Kakashi a pas ces techniques et il semble que Madara non plus). Ensuite Sasuke est parti pendant trois ans s'entrainer pour tuer Itachi : donc il a passé son temps à élaborer des techniques et stratégies pour contrer les techniques ultime du MS et battre son frère. Alors que ce dernier n'a fait qu'attendre la venue de son frère, stagnant dans son niveau pensant qu'il n'aurait pas besoin d'aller plus loin. Sasuke s'est entrainé avec Orochimaru (Surement le Sannin le plus puissant) et on a toujours dit qu'il allait avoir des yeux plus puissants qu'Itachi. Alors que ce dernier a la vue qui baisse à cause de l'abus du MS. Pendant le combat Itachi utilise le Tsukuyomi mais se le fait briser par Sasuke qui est passé au niveau 2, il a la vue troublée. Sasuke submerge Itachi durant le combat avec ses attaques alors qu'en plus ce dernier est blessé à la jambe et semble affaibli par le fait que Sasuke ait brisé le Tsukuyomi. Sasuke évite l'Amaterasu : Normal s'il avait appris la connaissance du jutsu dans le dojo de réunion sous le 7ème tatami.

 

Et certains trouvent que ces évènements ne sont pas très cohérents ? Bah vous devriez relire le manga. Il semblerait qu'Itachi a tellement fait impression chez certains d'entre vous que vous le prenez pour M. Invincible, de plus Sasuke ne serait jamais parti affronter seul Itachi s'il n'avait pas de plan, c'est tout bonnement logique. Itachi a pu battre les autres facilement, tout simplement parce qu'il avait l'effet de surprise avec ses techniques et de plus, ses adversaires l'ont tout bonnement sous-estimé (CF Asuma, Kurenai, Orochimaru pour avoir sous-estimé Itachi, CF Kakashi pour la surprise au niveau des supers techniques.) Sasuke est parti affronter Itachi bien préparé tout simplement et avait prévu ses coups à l'avance. Ca surprend beaucoup de monde que Sasuke a l'avantage sur Itachi après 3 ans d'entrainement mais personne pour Shikamaru qui bat Hidan après avoir fait sa connaissance seulement une semaine avant. La chose qui va perdre à Itachi, c'est tout simplement sa trop grande confiance en lui en son mangekyo sharingan : depuis le début il n'arrête pas de dire à son frère qu'il n'aura aucune chance contre lui sans le MS, or Sasuke lui a prouvé le contraire...

 

Et pour ceux qui disent qu'Itachi va sortir comme technique Susanoo, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Il n'a jamais été dit qu'Itachi possède cette technique, Susanoo est qu'une simple hypothèse mais je ne pense pas qu'il va le sortir, de plus si on regarde le schéma sa donne :

 

Sasuke affronte Itachi qui possède Amaterasu et Tsukuyomi. Donc je dirais que Sasuke représente Susanoo (Epée de Kusanagi, il maitrise le Raiton...) et Itachi représente les soeurs de Susanoo avec ses techniques. Or comme dans la légende où Susanoo affronte ses soeurs pour prendre le pouvoir.

 

Sasuke (Susanoo) Vs Itachi (Amaterasu + Tsukuyomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était courut d'avant que sasuke aller éviter amaterasu.... j'en attendais plus de la part de kishi franchement il me déçoit beaucoup on assister à la BRANLER  ( excusez moi du terme ) d'itachi...

Je ne sais pas ce que Kishi a en tête mais si ça continue je vais arréter naruto personnelement... car un perso invincible qui ne respecte rien ni personne et qui se prends pour le best c'est pas pour moi... dans un manga il faut des valeur hors sasuke n'en a AUCUNE !

Je ne suis pas contre une victoire de sasuke mais au moins qu'il en bave... la c'est un match à sens unique... pour les amateurs d'art martiaux on dirait qu'itachi est le petit noob qui vient de s'inscrire et sasuke le maitre ceinture noir.... enfin bref je suis déçus !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monstei : c'est vrai que moi aussi je suis déçu pour Itachi cependant on peut remarquer que le "degré d'arrogance" est le même chez les 2 frères à la différence que Itachi l'exprime de manière a ce que ça passe ou du moins ,moins directement.De plus la possible futur mort d' Itachi ne ne servira qu'a faire avancer un peu le scenario.

 

Désolé du quasi double post mais pas mal de messages on fait référence a Sasuke=utilisateur probable de Susanoo , mais cette technique est-elle possible sans MS? Si oui,ça voudrait dire que Sasuke le possède?Dans ce cas pourquoi le sortirait il à un moment du combat ou son ennemi est affaibli , autant réserver ses forces :-\ , ou alors il le montrerai juste pour la frime  :P.Donc voila je voudrais savoir si c'est moi qui comprend pas cette histoire de Sasunoo , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le lundi O_o dire que des fois on attendait le Jeudi soir xD Bientôt on aura le spoil le jour même de la vf X)

 

@ Def : Ouai il est vrai que je vois bien Sasuke se la jouait et la Itachi ricanant, disant qu' il va lui montrer la puissance du Ms a son paroxysme et là fait appel à Susanoo,

 

le prix de cette attaque : la vue (dieu des ténèbres) mais une puissance ultime. Blessant sasuke et laissant Itachi aveugle sans puissance

 

bon j' arrête avec mon délire fan fict ^^

 

Sinon je trouve que sa devient lassant les combat saske/deidei & pein/jiji & tatchi/saske à la suite comme ça, on connaît la fin. Et bien que les combats sont d' un excellent niveau, l' enchaînement alourdis le manga je trouve (enfin aussi par ce qu' on sait qu' on va enchaîner par un team naruto Vs Tobi ainsi qu' un Suigetsu Vs Kisame) A quand l' enterrement de Jiji T_T ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuages et la tempête qui arrive, c'est juste Pein qui va se pointer et filer une grosse féssé aux deux uchiwas , histoire de se faire un petit extra avant d'aller se poutrer naruto.

 

 

Sinon plus sérieusement , je pense ( à titre purement personnel) , que la démonstration de l'ascension de sasuke dans ces derniers chapitres, montré par kishi , va servir à placer la victoired' Itachi. Car quand j'y pense, c'est peu probable qu'il s'en ait pris autant plein la raie pour keudal , ce serait limite un combat à sens unique...je vois pas trop l'interet. Surtout que Kishi à tendance à baser son background sur le retournement de situation. Mais Sasuke ne mourra pas.

 

 

Sérieux, n'oubliez pas Zetsu, d'habitude il sert à rien, hors ici, il a été mis en avant comme jamais. Une troisième personne rentrera en jeu, peu importe qui , mais j'en mettrai ma jambe à dépecer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ton post Mastor-Link71, je suis également de ton avis et même plus que dans la lignée , je pense que cette fin de combat représente l'esprit fondamental du manga qu'est naruto, à savoir la force de la volonté et la diffèrence d'interprétation du mot "puissance", je m'explique, itachi compte sur la puissance du ms (voire du mse) pour arriver à ses fins alors que sasuke se donne corps et âme et exploite à fond ses capacités , nottament le sharingan "normal" qu'il a poussé à son maximum. C'est à mon sens LA GRANDE DIFFÉRENCE entre les deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première observation, Sasuké aurait évité amaterasu, ce ne peut pas être sa vitesse ni plus qu'un envol dans les airs grâce à son sceau C2, ou alors le fameu jutsu aurait une super faille. Un jutsu spatio temporel... Je ne pense pas, on a pu voir que le ventre du crapeau qui est une sorte de dimension (l'estomac du crapeau) s'est littéralement déchiré sous l'effet des flammes d'Itachi, Pourquoi ce n'en serait-il pas de même ?

 

Il n'a pas pu anticiper cette technique chez Oro, car il n'en savait strictement rien ce qui montre, un sang froid extrême de Sasuké dans les situations de crise, chose qui lui a manqué dans la FG , où même si c'est symbolique, on peut prendre l'exemple de la première rencontre Kakashi/zabuza et d'un Sasuké "saturé"

 

Quid du Raiton super puissant ? Déjà, la plupart d'entre nous, fans, s'étaient accordés sur un Katon surpuissant. Je m'excuse pour la généralité. Or, si je ne me trompe pas, le katon est supérieur au raiton. Il faut donc, que le jutsu de Itachi soit achevé totalement. Si, nous n'avons pas été abusé par un Gengutsu ou un habituel retournement de situation extra de la part de Kishi, Itachi, semble avoir grillé sa dernière cartouche, "il pète plus trop le feu"

 

je ne vois pas l'intérêt de l'intervention d'une tierce personne :

 

- Pein doit chasser Kyubi

- Zetsu n'est pour l'instant jamais intervenu dans un combat , même lorsque des aka étaient en danger, cf Deidei

- Le secret des techniques du Ms ne serait pas perdu, madara, même amoindri étant capable de les enseigner, je pense. D'ailleurs, Kishi, nous a laissé entrevoir son vif intérêt pour Sasuké "serpent/faucon".

 

Je vois mal, à présent, une autre issue qu'une mort d'un des deux protagonistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que la il met en avant la facilité d'avoir pour itachi développé le Ms ect, mais quand meme, ce combat est inégal. Itachi n'a jamais vraiment eu le dessus. alors que c'est un ninja qui met hors jeu Oro en 2 secondes!

Comment il n'allait pas prévoir le fait que son Ms éteint a point de perdre la lumiere? et il se bat tout de suite avec, sans l'utiliser tout de suite.

En gros la super puissance de Sazuke m'embette. puis Sazuke aussi a choisit la facilité en s'entrainant avec Oro.

bref, la le combat va devoir s'arreté je pense, la pluie de Pein, Naruto, ou voir meme Mandara. mais on verra quand meme la technique de ptio :) enfin j'espere. Itachi ne moura jamaiss !! muaahaha

s'il arrive a contrer l'amats, je veux bien voir comment :)

allez d'autres infos vite, maintenant j'en ai l'eau a la bouche ! lol

(sinon je peux plus me plaindre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Anti-Sasuke,Moi je crois que MK veut faire avancer le manga,que dans la firstgen,sasuke battre itachi,cetai du fantasme.A quoi bon faire reperdre Sasuke apres 3 ans d'entrainement.Rien n'avancerait.La preuve que MK veut faire avancer le manga cest le fait de faire dire a Sasuke qu'il avait un nouvelle objectif,Uchiha Madara.cest la que kishi va nous faire perdre notre Sasuke.Deplus itachi dit a sasuke que Madara a crée l'akatsuki,ce qui donne comme objectif commun a naruto et Sasuke.La rendrai plus facile l'union des 2 pour un combat finale contre l'akatsuki.En tout cas cest ce que je crois.

 

Sinon,on voit bien que sasuke veut DÉCHIQUETER itachi,alors que celui si et epuiser et au 3/4 aveugle,il lui balance sont ninjutsu le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour ceux qui disent qu'itachi est un glandeur et que sasuke un acharné mais ce n'est pas vrai... dés que sauske voyait une difficulté dans un exercice ou un combat il cherchait la facilité, hors itachi s'entraine depuis qu'il est jeune et même s'il avait effectivement glandé 3ans... ce n'est pas en 3 ans que sasuke peut rattrapé les 10ans qui les sépare au niveau pouvoir, pour que ce soit réaliste et que sa tienne la route il faudrait minimum 7ans d'entrainement à sasuke pour rattraper son frère ( la je dirai ok )

 

il est possible que pour le 3éme pouvoir du ms il flingue les 2 yeux en même temps, mais vu que les 2 yeux d'itachi sont déjà flingués je pense que les jeux sont faits itachi est mort excusez moi de l'expression mais comme une merde....

 

ps : ce n'est pas qu'on est fan d'itachi, mais tout fan de naruto doit reconnaitre qu'on en attendait plus que ça d'ITACHI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'itachi,plus d'itachi...Faut avouer qu'itachi etait trop diminuer pour en donner.Des le debut du combat il etait a moitié aveugle.Je trouve que pour un génie,il a mal calculer son coups,De tout facon,a part le Mangakyu,le genjutsu,le katon et le thaijutsu,on a réelement rien vu d'itachi,juste entendu des Speculation de sa force.Moi je suis pro-sasuke mais je trouve qu'itachi n'a pas pu nous montrer toute son potentielle,il nous a juste montrer l'arrogence habituelle des uchiha a sous-estimer leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué apparement le duel tant attendu se solde par une potenciel victoire du frère kadet lol ! avec comme le disent la plus part des membres un Itachi diminué qui déçoit faut pas mentir...! dans l'imaginaire de tous Itachi est pratiquement invincible, et la poufff apparement il perd comme une merde (excusez mon expression) si ça continue comme ça je vais pas tarder a changer de pseudo je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord je toens à signaler a ceux qui dise que parce que "c'est la next gen ils sont plus fort ils doivent gagner " cela ne veut rien dire désolé les gars. Et aussi ceux qui raconte ce que que Itachi a fait ou pas  pendant 3 ans parce que je sais pas mais il y avait pas de Manga "Itachi pendant 3 ans" donc je sait pas comment ils peuvent savoir. Ensuite ah oui faut aps oublier ceux qui pensent que Itachi a sousestimer Sasuke alor que il a lui même dit que s'il le laissait en vie c'était parce que Sasuke pouvait développer les mêmes yeux que lui. D'ailleurs il le pousse a le faire alor... Tout faire pour enervé quelqu'un et être surpris quand il est énervé c'est pas très malin ! ???. alors là je me dit que Kishi va faire une erreur monumentale en tuant Itachi pourtant je ne suis pas anti-Sasuke mais là il est en sceau niveau 1 alors si Itachi lui même( nom qui ne veut plus rien dire dans ce manga dailleurs vu les évênements)n'arrive pas a le mettre en niveau 2 je vois pas qui pourrait. Et il n'y a plus de hierarchie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc... Et si tout ça depuis le début n'était que le genjutsu ? Itachi qui pousse sasuke à avoir le MS dans un genjutsu et dans ce même genjutsu il utilise d'autres genjutsus.. Donc je penserais que ce n'est qu'un gros genjutsu pour voir les capacités de Sasuke et pour l'aider à developer le MS, ensuite imaginons que Sasuke a gagné, Itachi is dead, Sasuke s'eveille au MS et là PAM ! itach le reveille du genjutsu "ultime" et la vraie battaile aevc un vrai Itachi commencera ! Je sais que c'est completement debile mais je suis vraiment desesperé je ne sais quoi penser, Ryu tu m'exuseras mais là eviter une technique qui  provient du 7eme cercle de lenfer aussi facilement avec un coca dans la main gauche et une pizza dans la main droite je suis desolé mais c'est du n'importe quoi ! Et puis merde Sasuke n'avait pas besoin de faire son jutsu super puissant pour tuer ITachi il peut l'achever aux shurikens là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carotte is back...

 

Juste pour signaler comme tant d'autre que c'est franchement n'importe quoi ce Sasuke qui étripe Itachi comme s'il était une merde, tout comme Paein avait dégommé Jiji... Le spoil de cette semaine semble le confirmer... Ca me fait peur...

 

Comme pas mal de monde, je trouve que les Shippudens sont trop axés sur Sasuke, qui comme il est parti là va faire mordre la poussière à un ninja plus que balèze pour la troisième fois... (Sans beaucoup de mérite pour Oro qui était tout faible, et sans beaucoup de mérite non plus si Itachi n'est plus à son niveau d'antant puisque l'utilisation du MS l'affaibli progressivement (ce qui me fait dire que ceux qui prétendent que Kishi veut montrer à quel point Sasuke est costaud se trompent car ses "performances" sont réalisées face à des adversaires mollasons, ce qui rend ses combats plus faciles et donc moins méritants...) Par contre, contre Deidara, c'était fort bien... C'est d'ailleurs l'un des meilleurs combats des Shippudens...) Bref, c'est bon, on l'a vu, on sait qu'il est fort...

 

Mais par pitier Monsieur Kishi, ne verse pas dans le ridicule... Tu étais déjà tombé bien bas durant certaines partie du combat entre Jiji et Paein... Alors s'il te plait, tourne nous correctement ce qui devrait être un des sommets de cette série... Cette rencontre fratricide tant attendue, ne la bacle pas...

 

Pour l'instant, tu me fais peur... Depuis 3 chapitres, tu nous montres un Sasuke surpuissant, qui comme par magie dégomme son frère annoncé comme l'un des plus puissants ninjas du manga... Ca ne tient pas trop debout... Surtout qu'une fois de plus, tu nous refait le coup de la technique de combat qui n'est pas bonne du tout pour la santé de son utilisateur... (Le seul du manga dont le corps à l'air suffisament costaud pour subir les techniques les plus violentes sans en souffrir, finalement, c'est Sasuke...) Enfin bref, c'est un peu facile de ressucer une fois de plus dans ton propre scénar des solutions pour donner de la crédibilité à tes personnages... Autant le coup du "tu es ma pièce de rechange" est sympa, autant le fait qu'Itachi soit à ce point affaibli qu'il ne puisse pas correctement faire étalage de sa puissance est lourd... Sais-tu que l'on attend ce combat depuis le début du manga? Alors par pitier, laisse ton imagination exploser...

 

A ton corps défendant, je laisse toujours mon imagination me faire espérer que les suspens de ton histoire ne tomberont pas à plat comme ce fut un peu trop le cas récemment... J'ose espérer que ce combat ne va pas finir d'un coup comme ca avec une victoire si facile de Sasuke... Et voici pourquoi je l'espère...

 

Même si ce chapitre semble indiquer une fin évidente à ce combat, le fil conducteur du manga est l'amitier entre Naruto et Sasuke... Si Sasuke bat son frère, il n'aura plus aucune raison de rester un ninja errant... Il pourrait revenir à Konoha, et apres? Tu nous as laisseé entrevoir depuis longtemps que l'on assisterait à un affrontement entre Naruto et Sasuke, logiquement ceux qui potentiellement doivent devenir les deux plus puissants ninjas de tes récits... Or, Sasuke n'a aucune motivation pour combattre Naruto qui pour lui n'est qu'un guignol... La recherche de puissance afin de battre son frère est le leitmotiv de Sasuke... Sa vie s'arrête à ca... Naruto, lui, veut juste tenir sa promesse et ramener Sasuke à Konoha, et lui faire entendre raison... Si Sasuke bat Itachi, c'est la fin de son histoire... Il n'aura aucun intérêt à s'attarder dans un combat avec Naruto... Sauf s'il ne veut pas rentrer à Konoha et que Naruto veut l'y forcer, mais je crois que Naruto est enfin devenu adulte et qu'il a compris que c'était le choix de Sasuke de quitter le village, donc il ne devrait pas vouloir l'y forcer en respectant le choix de son "ami"... Enfin, d'habitude on fait ca entre amis...

 

Néanmoins, il y a une autre alternative...

 

Si Itachi se réveille enfin, et dégomme Sasuke, et lui explique que depuis le temps qu'il lui répète que le seul moyen de le battre est d'avoir le MS, même s'il voulait obtenir la puissance par ses propres moyens, je crois que Sasuke sera tellement en colère de ne pas vaincre son frère qu'il se rappelera que pour obtenir le MS, il faut tuer son meilleur ami... Dès lors, il se rappelera que le seul type pour qui il ait éprouveé un sentiment amical, c'était Naruto... Et il cherchera à niquer ce-dernier... Et là, enfin, notre grand combat avec des adversaires chargés à balles, Naruto enfin sage, et Sasuke enfin démonté, et enfin, la boucle de ses deux la sera finie... Et non pas tout à fait, car Naruto arrivera à ses fins en ramenant Sasuke à Konoha, et Sasuke comprendra enfin que la vraie puissance, c'est grâce à Naruto qu'il l'obtiendra, puisque le vent attise le feu... Et puis hop, on aura droit enfin au pouillavage d'Itachi, et des derniers pourris de l'Aka qui grâce aux Bijuus empoché tenteront quand même de détruire le monde, et Naruto et Sasuke en les rayant définitivement de leur monde obtiendront leurs galons de Kage... Et briseront la malédictions des rivalités incessantes et inutiles qui minent leur univers depuis très très longtemps...

 

Je pourrais rajouter que le combat entre Itachi et Sasuke n'a pas vraiment lieu d'être "fini" maintenant dans la mesure ou il est très attendu et très important pour tous les fans et que cher Kishi, tu nous respectes et nous aime, et à ce titre, pourquoi ferais-tu passer ce combat qui devrait être cultissime avant la petite gueguerre que tu nous as laissé entrevoir entre Kisame et Suigetsu? Ca tient pas vraiment la route... De plus, je vois mal ces deux "bêtes" que sont Itachi et Sasuke régler leurs différents sur une seule rencontre... A mon avis, ceci n'est qu'un avant-gout d'un combat bien plus destructeur qui aura lieu après que ces deux-là se soient rendu compte de l'égalité de leurs niveaux...

 

Enfin, excuse moi de penser à ta place Kishi... Mais si ça peut t'aider... Je sais que mes idées ne payent pas de mine, mais je reste persuadé que toutes connes qu'elles sont, elles auraient fait plus l'unanimité que ce que tu nous laisses penser qu'il va arriver dans ton récit... Je sais que je suis prétentieux sur ce coup-là, mais franchement, quand tu nous laisses penser que quelque chose va arriver, parfois, il est bon que ca arrive... Les retournements de situation à 2 balles sortis d'on ne sait où, y en a marre... Surprend nous quand tu dois nous surprendre, et laisse les choses se faire telles que tu nous le laissais penser quand elles doivent se faire, comme tu le faisais si bien il n'y a pas si longtemps... Mais par pitier, rends-nous le Naruto qu'on aime, et redeviens le mangaka de génie que tu fus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta (gné, c'est quoi ça ?) Tu as peur pour rien, moi je dis. T'en fais pas tout sera cohérent. Si Sasuke défonce Itachi si facilement c'est qu'au fianel (c'est quoi un fianel ?) final il ne l'aura pas tué et il reviendra du genre (Ta (gné 2, c'est quoi ça ?) Tu as cru que ton niveau était suffisant pour me tuer?).

 

 

Ensuite je vous rappelle une chose Sasuke prépare ce combat depuis son enfance ça l'obscede (joli !) l'obsède. Que s'est il passé avec Shikamaru s'il vous plait? Il a préparé le combat et il s'est farci 1 mec de l'Akatsuki a lui tout en plus d'infliger des dégâts à l'autre bonhomme sans même le combattre.

 

 

Soyons clair tout ce que Sasuke a appris et a préparé n'était que dans le but de le contrer (... faut la relire celle là pour la comprendre). Orochimaru a du l'informer sur des techniques comme Amaterasu, sdtukiyomi (moi je connais pas...) Tsukuyomi il le connait déjà bien. Si Sasuke a poussé si loin son sharingan c'est pas pour rien c'est bien pour pouvoir casser stukiyomi (encore une fois, je connais pas cette technique) Tsukuyomi, (cela lui a même permis des pouvoirs supplémentaires  percer l'esprit des gens, contrôler une invocation.)

 

 

>>>>>Un Sasuke qui casse tsukitomi (3ème évocation de cette technique, 3ème nom...) Tsukuyomi c'est pas plus ridicule que Shikamaru qui fait mordre la poussière a un mec de l'Akatsuki limite il a juste transpiré. C'est pas plus ridicule qu'un Deidara qui a un oeil entrainé pour casser le genjutsu du sharigan (exactement comme Sasuke mais pour un niveau bien supérieur)

 

 

 

>>>>> Penchons nous sur Amaterasu. C'est (là, je sais pas si tu veux utiliser une conjonction, un démonstratif ou un verbe, c'est flou) flamme hyper destructrice mange à tous les coup la cible de Itachi CE QU'IL VOIT;

QUe se passerais t'il s'il ne voyais plus rien et que sasuke ne soit plus là?

Il peut aisément invoquer un serpent et utiliser le déplacement instanta d'une dimension à une autre. Il l'a fait avec Manda qui plus est le plus puissant (surement le plus rapide) pour éviter le souffle d'une explosion alors c'est surement pas Amaterasu qui va l'en empêcher rapidement.

 

 

Moi je pense réellement que Sasuke a disparu, amaterasu devenant inutile le combat et terminé Sasuke réapparais. Itachi est affaliblis.affaibli

 

Bref soyons clair Itachi n'a rien préparé pour ce combat il connait sa force et en a confiance.

Sasuke lui l'a préparé pendant des années et des années c'est normal qu'il est (être ou avoir ?)ait le dessus non?

 

 

 

Concernant la fin de ton texte carrotte Itachi pourrait avoir comme dernière attaque sasuno en utilisant amaterasu et stukiyomie (4ème nom pour la même chose, va voir plus haut...) en même temps une attaque de dernier recours en utilisant les 2 yeux en même temps.

 

Edit Shikam : heu tu n'as pas relu ton post, il est plus que gavé de fautes, c'est illisible, fais un gros effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les images... Bah.. Il ne s'agit que d'une image..

Et un petit spoil... Pas de quoi crier Oh scandale..

Attendons de voir comment Sasuke evite l'Amaterasu et si il passe au niveau 2 durant le combat.. Car face a Deidara il passait au niveau 2 puis revenait au 1 quand le niveau 2 n'etait plus indispensable...

Contre Itachi il est passe 1 fois au niveau 1.5... C'est comme ca qu'il a dissipe le Tsukiyomi et qu'il s'est protege du Katon...

 

Bon on verra enfin le jutsu de Sasuke... ou au prochain chapitre...

A priori ce serai du Raiton... Mais rien n'est encore sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...