Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Enfin selon moi, le combat est loin d'être terminé... Je suis sûr que Kishi nous réserve un très gros rebondissement, genre Sasuke qui s'apprête à achever son frère, corbeaux, le vrai Itachi apparaît dans son dos en lui disant qu'il est pathétique.

 

J'imagine deja la scene : genre le vrai Itachi qui apparait derriere Sasuke alors que celui-ci vient de s'épuiser à tuer un clone, et là Itachi (derriere) lui dit "tres impressionant Sasuke ... mais qu'est ce que tu visais au juste ?..."  :D

Là je vois deja la tete de Sasuke ... une tete emplie de désespoir !!!

 

En tout cas je trouve ça vraiment bizarre que Sasuke ait simplement évité l'amaterasu ...

Si ça se passe vraiment comme ça, je porte plainte !!!  :P

A la rigueur, il a le droit d'éviter l'attaque ... mais que se soit grace à un jutsu spatio-temporelle ou un truc du genre !

 

@perverkage : Qu'est ce que tu veux dire par "Le pire combat du manga à mes yeux" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

J'imagine deja la scene : genre le vrai Itachi qui apparait derriere Sasuke alors que celui-ci vient de s'épuiser à tuer un clone, et là Itachi (derriere) lui dit "tres impressionant Sasuke ... mais qu'est ce que tu visais au juste ?..."  :D

Là je vois deja la tete de Sasuke ... une tete emplie de désespoir !!!

 

si ca se passait comme ca, ca voudrait dire que Zetsu est vraiment un nullos incapable

ca fait un chapitre qu'il nous bassine avec "Itachi fait ci, Itachi fait ca"

S'il est incapable de reconnaitre le vrai Itachi, je doute fortement de ses capacités au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas regarder le combat chapitre par chapitre, mais dans son ensemble. c'est sur que cela peut être déconcertant de voir itachi se faire dominer à ce point la, mais ce n'est pas finit !!

 

Les dernières hypothèse que nous avons émis sont vraiment possible !!! Il va y avoir un retournement de situation d'après les dire de kishi !! donc nous pourrons juger de ce combat à la fin.

 

Je fais parti de ceux qui n'aime pas voir itachi autant affaibli, mais après le retournement de situation, l'inverse sera pareil pour les autres, alors patientons ! nous serons tous satisfait un moment ou un autre !!! ( je suis conscient qu'itachi doit mourir, mais pour moi ça sera plus tard encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Semi-déception en ce qui me concerne car j'attend la fin du combat pour être sur, mais j'aurai préféré qu'amaterasu, même si l'évite, inflige un peu d'humilité à Sasuke... Je ne suis absolument pas anti-Sasuke (j'aime le perso doué, combatif etc...) mais je tend franchement à le devenir tant son arrogance m'énerve :'( .... bref.

On pensait tous à une surprise dans le combat Jiraya / Pein tant c'était téléphoné qu'il allait mourrir et puis non, donc la, si le combat continue avec ce scénario jusqu'au bout : à savoir : victoire de Sasuke, Itachi ne reprenant pas temporairement le dessus, ma déception sera complète...

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, il me semble apercevoir le MS dans les pupilles de Sasuke sur l'image du bas non ? Sasuke avait donc le MS depuis le début et maitrise Susanoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tput cas on peut dire que itachi joue avec les nerfs de sasuke mais aussi avec les nôtres, car là il nous fait un remake du chapitre 388(je croit ^^)

ce combat se terminera bientot puisque que n'ai pas souvenir que dans naruto, il y ait eu un combat qui aurait durée 2 tome à la suite

mais bon enfin il y a toujours un début a tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil avec images??? ben dis donc sa fais au moins un an et demi que sa n'etais pas arriver sa fais plaisir!bref... je pense que l'on va voir le justu que Sasuke n'as pas pu finir quand il a été interrompu par Orochimaru contre la team Yamato et sa s'annonce mal pour Itachi si Sasuke lui dis que c'est la derniere fois qu'il lui montreras sa mort le duel prend fin et Zetsu va chialer et se bouffer les racines mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça ce ne sont pas des fakes?? Et bah toutes mes felicitations yass21. En tout cas, si c'est vraiment ce qui va se produire, et bah je dois reconnaitre que je suis déçu de la tournure que prennent les évenements... ça énervera surement certains modos tels que Ryu par exemple, mais ça reste mon opinion. Je ne suis pas anti-sasuke, loin de là, car après Neji, il est mon 2ème perso preferé. Le truc c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il ridiculise autant Itachi. Pour moi, Sasuke n'avait aucune chance à moins de finir le combat 2 à 3 fois plus K.O que lors de son combat contre Deidara, alors que là il fait du égal à égal avec un mec qui maitrise Orochimaru avec ses jutsus quelqu'un a qui on a jamais vu prendre se coups... enfin voilà quoi je ne compte pas parler trop vite, et j'espère que Kishi nous réserve une/des petite(s) surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis conscient qu'itachi doit mourir, mais pour moi ça sera plus tard encore

 

C'est exactement ce que je pense !

Je pense qu'Itachi sortira vivant de ce combat tout en l'aillant "perdu" ...

Et je vois bien la mort d'Itachi par un membre de l'Akatsuki, genre Madara ou Pein ...

 

En réfléchissant c'est possible, car on se rend compte qu'Itachi et Madara font parti de l'akatsuki tout en suivant un tout autre but que cette organisation ... ainsi Pein pourrait vouloir, en apprenant ça, se débarasser d'Itachi ...

D'un autre coté, Itachi veut etre le ninja qui surpassera Madara, qu'il considère maintenant comme un échec ...

En apprenant ça, Madara pourrait vouloir se débarasser d'Itachi ...

 

Je pense que ces 2 solutions sont possibles, mais connaissant Kishi, ça sera certainement plus compliqué que ça ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a pas une égratignure !!!

 

Itachi est K.O, snif  :'(

 

C'est plus god-Itachi , maintenant c'est God-sasuke, comment a-t-il pu résister à amaterasu ?

Franchement avec un niveau pareil je le place en 3ème position des plus forts du manga même devant kakashi...

 

Même si il a l'air de gagner, il n'en ressortira pas indème (sinon it's god ! ;D)

Un jutsu plus puissant qu'amaterasu, il nous sort le grand jeu !

Qui plus est un raiton, moi qui croyait que son meilleur jutsu était un katon ( sceau du tigre lors de la rencontre avec naruto), a moins qu'il en est 2... ???

 

Bon Itachi semble être sur la fin, alors kishi fait lui une fin digne d'un des plus grands méchants !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpaa, les spoils sortent plus tot que prévu ^^

Sinon, jme doute bien que ça pourrait être un fake ! =S

 

D'autre part, je pense que pour avoir le MSE il faut prendre les yeux de quelqu'un ayant le MS car Madara pique les yeux de son frere, et dans le MSE on reconnait le MS de Madara et celui de son frere donc ...

 

Comme je le disais aussi, Sasuke semble prendre l'avantage et on voit bien qu'il a évité l'Amaterasu ... Il serait aussi possible de sceller les flammes noires, apres qu'elles aient brulé quelque chose ( cf. Sceau de Jiraiya dans l'estomac d'Iwa Gama ) ... Donc les flammes, on peut bien les emprisonner :P

 

Enfin, je suis sur que c'est l'attaque Ultime de Sasuke qu'on va voir ... On peut supposer qu'Itachi utilise ensuite Susanoo ( si elle existe ) ... Ensuite, Sasuke passera au sceau LvL 2 car il ne l'a pas encore utilisé !!

 

Ce combat prédit donc la victoire de Sasuke ...

 

( Je précise que je ne suis ni :

-Anti Sasuke

-Pro Sasuke

-Anti Itachi

-Pro Itachi

Voilaaaaaa ^^ - d'où mon pseudo : Sasutachi - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Neji, j'ai une confiance aveugle en Kishi, j'imagine mal Sasuke en finir si vite avec Itachi alors qu'il a souffert contre Deidara. Pour moi tout ceci cache quelque chose...soit Itachi a fait tout ceci volontairement pour que Sasuke s'eveille au MS, soit c'est un piege et Sasuke est tombé les deux pieds dedans...

 

Réfléchissez...si Sasuke bat Itachi il acquiert le MSE et plus rien ne pourra l'arreter. Déjà que sans le MS il domine largement son frere alors avec le MSE il peut vaincre Madara sans probleme. Kishi nous tend un piege, ne tombez pas dedans  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah non mais là c'est plus possible ... Sasuke part s'entrainer avec Oro. Il bat celui-ci qui est considéré  comme le meilleur des Sannin (bon il était bien affaibli certes m'enfin) puis il enchaine avec Deidara (membre de l'akatsuki dooonc regroupant les meilleurs shinobi bah guys) il s'en sort in extremis. Vient très peu de temps après LE combat qu'on attendait tant contre son frère et là c'est limite n'importe quoi. Sasuke brise le tsukyomi on ne saiiit comment, après on attend la technique d'amaterasu tant redoutée et là. Bah sasuke l'esquive tout connement -_-" Puis il s'en va préparer son meilleur jutsu et tue Itachi la semaine prochaine p'tet  :o :o :o J'aime beaucoup les frères Uchiwa mais faut pas abuser le 'tit gamin aussi surdoué soit-il qui arrive à torcher un MS aussi facilement y'a de quoi pleurer ...

Bon c'est surement d'la mauvaise foi mais moi pas content !

Bon c'est juste qu'un petit spoil et qu'une image en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Monsieur Itachi débarque sur Mangas France rubrique Gaara France, sous rubrique News, en dessous de la rubrique Commenter les news.

 

On dit que Sasuke a brisé le brisé le premier le grand le #1 donné l'Amaterasu ?!

Bon. Je garde mon calme, quand j'ai lu ça franchement j'ai même pas eu la force de me connecter il m'a fallu 3h25min

pour y arriver et me voilà. Alors je vais dire un truc, Kishimoto il faut arreter la drogue (ou au pire tu fais tourner).

 

Jiraiya a sorti que ces flammes étaient dangereuses mais un truc d'ouf quoi. Zetsu a manqué

le déplacement du Leader pour attraper Kyuubi juste pour ce combat, THE FIGHT !

Il a bavé pour voir Amaterasu et qué passa ? Sasuke recula de trois pas et les pauvres flammes noires frolèrent à peine son

pied...Sa sandale fut brulé a l'avant et Sasuke s'enerva car il devait s'acheter une nouvelle paire

et sorti des yeux de renard et le ciel gronda de peur. Bordel....

 

Sinon, si on devinait le prochain titre du prochain chapitre, ouais ? Je commence :

"Sasuke le mini dieu après Pein"

"Sasuke a mis K.O Itachi et a remporté son fight *Zetsu aux commentaires : Goaaaaaallllll !!!!!!! Sasuke ! Il a gagné !!!!! Yeahhh !!!*"

"Sasuke maitrise Amaterasu et Itachi avec en lui lançant un caillou dans l'oeil"

"Sasuke fait un wizz a Itachi sur msn et tout explosa"

 

Tin. Franchement faut arreter. Itachi ! Relève toi ! Ecoute pas ce que Kishimoto !

Enfou toi du contrat !!! Tue Sasuke et meus après si tu veux !!!!

 

Bon. Bah voilà 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Neji, j'ai une confiance aveugle en Kishi, j'imagine mal Sasuke en finir si vite avec Itachi alors qu'il a souffert contre Deidara. Pour moi tout ceci cache quelque chose...soit Itachi a fait tout ceci volontairement pour que Sasuke s'eveille au MS, soit c'est un piege et Sasuke est tombé les deux pieds dedans...

 

Réfléchissez...si Sasuke bat Itachi il acquiert le MSE et plus rien ne pourra l'arreter. Déjà que sans le MS il domine largement son frere alors avec le MSE il peut vaincre Madara sans probleme. Kishi nous tend un piege, ne tombez pas dedans  ;).

 

Pfiouu, c'est exactement le post qu'il me fallait pour me réconforter. Merci Sasori ^^ . Je pense aussi qu'il nous tend un piège le mister Kishi, parceque ça devient hard core quand même. Quelqu'un de niveau Hokage se faisant battre par quelqu'un ayant les meme capacités que lui (ou presque) mais de niveau jounin... voilà quoi. En plus, j'attends de voir l'autre affinité d'Itachi...

 

@Verkham, pour moi, s'il y avait eu un contre de l'amaterasu par le fameux jutsu de Sasuke qui pour moi est (était) un Katon, je n'aurais pas été choqué. Parceque pour moi un jutsu capable de decimé Yamato et cie, ça peut faire le poids contre Amaterasu, (avec le sceau lvl2)  mais là, qu'il l'esquive j'étais carrement bouche grande ouverte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sasuke s'est fait piéger dans un genjutsu de itachi car je voit absolument pas comment il aurait pu esquiver et en + se tenir comme si de rien était ??? sans une seule égratinure en plus (ps: il se tramme quelque chose de louche la-dedans ne pas se fier aux apparences a mon avis)mais attendre un spoil plus complet pour vérifier les theses abordées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Neji, j'ai une confiance aveugle en Kishi, j'imagine mal Sasuke en finir si vite avec Itachi alors qu'il a souffert contre Deidara. Pour moi tout ceci cache quelque chose...soit Itachi a fait tout ceci volontairement pour que Sasuke s'eveille au MS, soit c'est un piege et Sasuke est tombé les deux pieds dedans...

 

Réfléchissez...si Sasuke bat Itachi il acquiert le MSE et plus rien ne pourra l'arreter. Déjà que sans le MS il domine largement son frere alors avec le MSE il peut vaincre Madara sans probleme. Kishi nous tend un piege, ne tombez pas dedans  ;).

 

Mais alors Sasori, tu penses a quoi ? Honnêtement, je pense qu'on est dans une impasse. Sasuke doit gagner, Itachi doit perdre, mais sans trop de dégâts.

 

J'attends de voir comme Sasuke se sort de L'Amaterasu, je ne voit pas quel jutsu il peut nous sortir pour s'en sortir. Même celui que Oro lui interdit d'utiliser, je suis sûr qu'il ne serait pas suffisant, parce qu'on parle d'Amaterasu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sasuke a reussi d'esquiver la amaterasu bon tres bien..... ca c'explique que par deux chose :

 

sasuke est un dieux de sharingan parceque le demons renard  disasit que son charingan est similaire a madara de jadiis. est ce normal ?? madara avait un double mangekyou sharingan quand a sasuke il a une sharinagn de niveaux 3.

ou bien le vrai but et objectif de cette combat est d'entrainer sasuke pour agrondisser sa haine et active la mangekyou dont la maniere qu'aime itachi et madara.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus , ce n'est pas que Sasuke soit très puissant , mais plutôt qu'il soit PLUS puissant que Itachi qui je me permet de le rappeler est un véritable génie : il est devenu jounin super jeune et est devenu un ambu si je ne m'abuse extrêmement jeune également alors que sasuke , bien qu'étant lui aussi un génie , n'a jamais égalé dans le temps les exploits de son frère .

 

Voila , Kishi si tu m'entend , fait qu'itachi ne meurt pas STP ^^ (je le tutoie moi kishi , c'est mon pote t'inquiète ) .

J'aimerais bien qu'Itachi est encore une fois utilisé la technique avec un sacrifice (comme contre kakashi + naruto + sakura + chiyo baa ) pour jauger les progrès de son frangin .

En plus itachi pourrait redevenir un personnage mystérieux et non pas un pauvre cinglé a la recherche du pouvoir ultime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas forcé d'être pris dans un genjutsu pour que l'histoire reste logique

Itachi pourrait être battu sans mourir (toutes ses techniques reste sans effet) et être forcé de battre en retraite, voire être secouru par Kisame ou un autre

du coup Itachi, insupporté par le fait que son frère soit devenu plus fort que lui, cherche par tous les moyens à repasser en tête, en s'entrainant, en inventant de nouveaux jutsus ou en cherchant de la puissance auprès de Madara... ou de Kyubi

 

Ca serait intéressant de voir Itachi évoluer, parce que c'est un des seuls persos qu'on connait depuis très longtemps et dont on a l'impression qu'il n'a jamais changé ni rien appris (si on excepte les flashbacks d'enfance de Sasuke) ni rien dévoilé de nouveau coté techniques...

En plus, ca serait bénéfique par rapport à la légendaire rivalité des frères Uchihas

 

Envoyons une pétition à Kishi pour avoir, après un nouveau Sasuke, un nouveau Naruto, un nouveau Itachi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne crois pas Kishi assez fou pour gacher le combat le plus attendu depuis le debut du manga...

 

Soit Itachi a choisi de se sacrifier pour que Sasuke lui vole le MS et puisse vaincre Madara (auquel cas Itachi ne serait pas le mechant cruel qu'il prétend être mais je serai déçu qu'il se laisse tuer par Sasuke car le combat n'aurait été qu'une vaste mascarade...)

 

Soit Itachi est en train d'éveiller son frere au MS et tout ceci fait parti d'une vaste machination orchestré depuis le début...je prefererai cette solution.

 

Pour les nouveaux : les messages de moins de deux lignes sont interdits tout comme le language SMS. Lisez la charte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme certains sur ce forum je suis un petit peu étonné de la facilité avec laquelle Sasuke contre son frère. Lors d'un combat entre Kakashi et Itachi, ce dernier ne dispose que de 30% de son chakra et Kakashi avec Naruto et Sakura ont du mal à en venir à bout... Cela laissait présager une puissance "cachée" de la part de Itachi... Et la on se rend compte que finalement Amaterasu et Tsukiyomi, qui sont des jutsus qu'on acquiert avec le Mangekyu Sharingan peuvent être contrés avec juste un sharingan bien entraîné... Il est où l'intérêt de tuer son meilleur ami si on n'acquiert pas une puissance ultime? Autant perfectionner son "simple" sharingan... Et bien que pas particulièrement allergique à Sasuke, sa toute-puissance me déplait, c'est un peu pénible un personnage qui écrase tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Sasori.

On a rarement vu un combat dominé de A à Z par la même personne (sauf quelques duels très déséquilibrés). Alors je pense que le fait que Sasuke soit en postion de force depuis le début du combat cache quand même quelque chose. Il est vrai qu'il s'est durement entrainé en prévision de ce jour. Mais je craint quand même le piège de la part de Kishi.

C'est un peu la configuration du combat Sasuke Gaara. Au début celui-ci domine nettement et d'un coup il y a un renversement de tendance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez...si Sasuke bat Itachi il acquiert le MSE et plus rien ne pourra l'arreter. Déjà que sans le MS il domine largement son frere alors avec le MSE il peut vaincre Madara sans probleme. Kishi nous tend un piege, ne tombez pas dedans  ;).

 

D'accord avec toi Sasori (au fait c'est quoi cet avatar zarbi ? simple curiosité), mais je dirais même plus : Sasuke n'aurait absolument aucune raison de vivre après avoir tué Itachi (et éventuellement Madara). Il faut donc que le combat dure beaucoup plus...

 

Edit Sasori : c'est Jenova, la calamité des cieux, hommage au futur final fantasy 7 sur psp qui arrive dans nos contrés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...