Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Personne ici n'a posé les évènements comme il le faut.

Madara a eu accès à un pouvoir gigantesque, mais Itachi dis qu'il n'es plus celui qu'il était. On voit aussi que Madara s'intéresse aux yeux de Sasuke. Là il demande à Pein de s'occuper de kyuubi mais c'est lui qui arrive sur place en premier et qui les ralentis sans réellement se battre. Mais quel intérêt Madara a-t-il à laisser Itachi prendre les yeux de Sasuke? Itachi après cela va surement prendre sa place... Alors pourquoi empècher konoha de contrarier les plan d'Itachi? Il pense que Sasuke est plus fort surement... Mais je trouve quand même qu'il y a un truc qui cloche dans l'attitude de tous. L'histoire de serpent ou du faucon dont parle madara en parlant de Sasuke... Qu'est-ce que ça signifie?

 

En tout cas une chose est sure, dans Naruto, prèsque à chaque fois, lors d'un combat, lorsqu'un chapitre se fini sur l'avantage d'un des 2 protagoniste, le chapitre suivant fait reprendre l'avantage à l'autre. Néanmoins les cases nous montrant la vision d'Itachi nous laissent penser que tout cela n'est pas une illusion. De plus pourquoi zetsu était-il au courant de ce combat!?

 

Voir Itachi se faire rétamer aussi facilement (alors même que Sasuke a eu beaucoup plus de mal contre Deidara), me fait me dire que ce serait intéressant qu'Itachi ne soit qu'un clone à 30% (ou plus) comme lors de son combat contre Naruto et Kakashi et ça aurait plus de sens. Ca la fou mal quand même, lui qui est super balèze il donne rendez-vous à son frère, a la prétention de lui montrer ce qu'il veut lui faire et pourquoi et après se fait rétamer comme un caca...? C'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Getsuga Kecha

 

Le sharingan permet de copier des techniques. Ita avait un corps astral au près de Pein et son corps réel a pratiqué le clonage.

De plus, le mudra est identique.

On peut aussi regarder les yeux d'Ita, dans le 388, Ita a l'oeil droit d'ouvert, dans le 389, l'oeil gauche. Il est donc possible qu'entre ces 2 moments, Ita ait pu remplacer son véritable corps par celui d'un clone à une vitesse analogue à celle qui lui a permis de réaliser un kage bushin sans même que Sasu ait pu apercevoir de mudra !

Je pourrai même aller jusqu'à dire que c'est grâce à l'oeil droit qu'Ita ait pu avoir le temps de réaliser son clonage (cf le très détesté topic : Le maître du temps).

On remarque aussi qu'Ita a réalisé TsukuYomi avec un KageBushin, il est donc possible qu'il puisse aussi réaliser Amaterasu à partir d'un clone.

 

 

Concernant Sasu, vu qu'il peut se téléporter sur une courte distance (il le fait après avoir fait subir un genjutsu à Saï), il se serait déplacé instantanément dans le dos d'Ita.

Mais j'avoue que ça rabaisserait carrément l'intérêt d'utiliser Amaterasu s'il est si facile de fuir.

Mais je vois plus Sasu fuir que contrer Amaterasu ou pire, l'encaisser (où alors, vive le pouvoir régénérateur du GSB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawoo! un spoil en image aussi tôt c'est vraiment trop génial en plus on voit sasuké en pleine forme et itachi à terre ça fait vraiment plaisir

Je soutiens sasuké depuis le début mais je n'aurais jamais cru qu'il s'en sortirait aussi bien quelle classe j'espère que ce n'est pas un fake. sasuké mérite vraiment de gagner

après tout ce que son frère lui a infliger. j'ai hâte de lire ce chapitre et voir quelle feinte

sasuké a utilisé pour échapper au flamme noires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

De retour de WE et un spoil le lundi.. ca faisait très très longtemps (l'époque ou on avait les raws le mardi)

 

Pour l'image pas de soucis quand a la fiabilité je pense... image entière etc etc. Si c'est un fake... enfin voila

 

Quand aux spoils, pas confirmé encore mais tout porte a croire qu'il est bon.

 

Donc merci d'arrêter de dire "je pense que c'est une fake", "je pense pas" c'est pas ce qu'on vous demandes.

 

Et comme la semaine dernière si ça repart en Anti-sasuke et Anti-Itachi jusqu'a pourrir le topic et l'ambiance comme le 389. Ca ne sera pas effaçage de message, ça ne sera pas avertissement, ça sera le ban direct :)

 

Je peux pas être plus clair que ça ;)

 

Concernant le chapitre, j'attends d'avoir plus d'explication quand à la façon dont Sasuke évite le Amaterasu. Car qu'il l'évite ca n'étonnera personne, il allait pas mourir... mais la façon de faire (facilité) plus le fait que Sasuke domine trop le combat (pour moi). enfin Kishi c'est ce qu'il fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xa:

Justement avec le truc des mudra là, s'il faisait ça avant et il fait ça maintenant à quoi ça correspond? Surtout que la première fois ce n'était pas lui qui exécutait la technique. De plus cette technique nécessite un vrai corps donc même avec un clone c'est pas possible (cf sasori qui était mécontent qu'on utilise ses disciples). Donc dis moi où itachi a caché un corps dans cette zone? Zetsu peut-être ? :D

(cf le très détesté topic : Le maître du temps).
tu es rancunier toi :D

On remarque aussi qu'Ita a réalisé TsukuYomi avec un KageBushin
Faux le bunshin s'était mangé un coup de fuma shuriken à la sauce chidori de la part de sasuke et itachi a profité de la dispersion de son clne en corbeau pour placer PAF son tsukuyomi.

 

Concernant Sasu, vu qu'il peut se téléporter sur une courte distance (il le fait après avoir fait subir un genjutsu à Saï), il se serait déplacé instantanément dans le dos d'Ita
Suppositions car si tu dis ça ainsi que diras tu du moment où suigetsu s'est retrouvé derrière sasuke en lui pointant le doigt sur la tête(ou dans le cou)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon okay je pense qu'on est tous d'accord sur un point ça devient un peu gros cette manie qu'a l'auteur de donner continuellement un coup d'avance à sasuke et ouais pour une technique décrite par jiraiya et zetsu, (ayant à leur actif une expérience de combats ou de spectateur assez importante) comme étant terriblement dangereuse et surtout dévastatrice, j'aurais bien aimé voir sasuke s'en sortir avec un bras en moins ou au moins physiquement au bout du rouleau (et pas genre "hm... tu as sali mes vêtements") il reste toujours l'hypothèse du dégât à retardement genre FRS mais j'en doute, ce qui semble évident par contre c'est que sasuke va ressortir de ce combat plus amoché que contre deidara alors wait&see, je continue à croire que tout cela fait partie du plan d'itachi ça me semble trop calculé , peut être que depuis qu'il a lancé tsukiyomi nous sommes piégés dans son genjutsu qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil lundi avec des images en plus,trop fort les gars.Moi aussi j'aimerai bien savoir comment Sasuke a fait pour esquiver l'amaterasu,en plus comme je l'avais dit le jutsu de Sasuke s'avére étre un raiton,bingo.

vivement la version française,je pense qu'on aura un scan pour mercrdi,trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien le pros itachi va parler lol ^^

 

C'est vraiment étonnant un spoil aussi tot, la dernière foi qu'il y a eu sa c'était que le jump sortait plus tôt...

 

Enfin admettons que cela soi vrai, je dois dire que cela est très déconcertant, autant pour les pro itachi que pour les pro sasuke, car tout le monde était quasiment d'accord sur le fait que sasuke ne pouvait pas échapper ce jutsu légendaire...

 

Maintenant il reste une hypothèse que l'on a pas trop utilisé. Se pourrait-il qu'itachi ai utilisé la meme technique que lors de sa rencontre avec konoha team au début de shipuuden ??

 

Si cela n'est pas le cas, c'est quand meme fortement tiré par les cheveux ce qu'il se passe, mais nous n'avons pas encore tout vu. Sasuke trop confiant, c'est jamais vraiment bon d'être trop sur de soi, il peut encore se passer quelque chose à mon avis, ca ne va pas se terminer comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous lâchez tous un peu tôt Itachi. Je le redit, l'auteur ne fait qu'alterner les phases de domination des deux frères.

Serieusement, je crois que Sasuke va utiliser sa technique et puis va très vite déchanter, vous allez voir. En plus tout le monde dit que Sasuke enchaîne les victoires, mais bon Oro=affaiblit, Deidara=il en est sorti très amoché, Itachi=loin d'être fini. Je pense que Uchiwa junior va commettre une erreur en  utilisant cette technique, enfin on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image et spoil le lundi? C'est que du bonheur! ;D

Sasuke évite Amaterasu et va lancer un ultime jutsu? (peut-être celui qu'il voulait utiliser contre Naruto and co?) Vu l'état que montre Itachi, je ne pense pas qu'il dure encore longtemps car après cette attaque, je ne vois pas le combat durer encore une éternité ( car je vois mal Maître Kishi continuer le combat après une énorme attaque (un peu comme après le rasenshuriken et l'auto destruction de Daïdara)).Attendons de savoir comment Kishi fait éviter à Saske l' Amaterasu ???

Vivement plus de précision concernant le spoil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il reste une hypothèse que l'on a pas trop utilisé. Se pourrait-il qu'itachi ai utilisé la meme technique que lors de sa rencontre avec konoha team au début de shipuuden ??

 

Non car Itachi a dit lui meme à naruto qu'il ne peut pas utiliser son MS pour le moment..Ce qui est logique vu que le clone possédait 30% du chakra du veritable itachi et que le MS consomme beaucoup :)

 

Bon j'ai hate de voir les dégats de l'amaterasu et la technique (ultime?) de sasuke

 

Pour moi itachi a encore quelques tours dans son sac, car là ca me parait un peu facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est evident que le combat ne se terminera pas si facilement, mais la marge de manoeuvre d'itachi est pratiquement nulle maintenant, ses yeux doivent être HS et il doit etre bien crevé (les premiers signes de fatigues etant apparus apres le tsukuyomi).

Mais je ne pense pas qu'il va mourir sur la prochaine attaque de sasuke, et puis kishi a l'habitude des combats à rebondissements donc Itachi va surement nous sortir une ou 2 techniques de derriere les fagots...

 

Mais le fait que sasuke mette en difficulté itachi ne m'etonne pas du tout, si on prend du recul par rapport a leur histoire, il est evident que lors de ce combat sasuke devait AU MOINS faire très mal à itachi, itachi l'a beaucoup trop cherché et l'a beaucoup trop fait souffrir, il doit payer la note... Après est ce qu'il doit perdre et mourir, pas sur ... meme si ca en prend bien le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut dire que trop de confiance en soit n'est pas trop bon. Sasuke en déborde, ca dégouline sur son front, donc il est probable qu'il lui arrive quelque chose d'ici peu, je ne pense pas que le combat peut se terminer sous cette dominance totale de sasuke, ca serait illogique, et kishi ne doit pas vouloir donner cette tournure au combat attendu depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Getsuga Kecha

 

Kabuto scelle des cadavres sur un parchemin, Pein invoque ses autres corps et Oro invoque des cercueils + des âmes.

La difficulté technique a déjà été surmontée.

Après, on peut se demander pourquoi Ita procède à ce stratagème !

Et bien, il peut souhaiter affaiblir Sasu, analyser toutes ses techniques ou le surprendre au dernier moment quand Sasu aura cru pour de bon tuer son frère (à l'instar de Pein face à Jiji).

 

Sinon, je me répète, Ita a réalié TsukuYomi avec un KageBushin !

Juste avant le TsukuYomi, Ita et Sasu sont a une distance d'environ 6 mètres et on retrouve cet écart après que Sasu ait contré le genjutsu. J'ai du mal à croire qu'ils aient bougé entre-temps.

Il est vrai que Sasu avait explosé le KageBushin, mais il est à base de corbeaux. Et ces corbeaux se sont éparpillés vers Sasu (à mon avis, ce n'est pas pour rien). Il est tout a fait possible que le KageBushin d'Ita constitué à partir de corbeaux ait pu se reconstituter ; ce qui expliquerait comment Ita a pu arriver si vite près de Sasu et juste au niveau des yeux. Ca explique aussi comment Sasu a pu contrer le TsukuYomi.

 

Quant à la supposition, je ne vois pas le rapport avec Suig ?

Suig peut se déplacer rapidement voire se téléporter avec son eau à l'instar de Yon et ses Kunaï, de Zets' et de la terre. Tout est question de milieu peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un combat qui est attendue depuis le début de naruto ,je suis un peu dessus de la faiblesse de itachi car si on le voit déjà en état de faiblesse ,alors que dans toute les apparitions dans un épisode faisait l'éloge de sa force :-\ , mais bon rien n'est su a l'avance avec kichi tout peu arriver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à un rêve, un objectif, et a mon avis il n'est pas du type a rester à rien faire et voir la mort arriver en face. Je pense qu'il doit avoir encore d'autres idées derrière la tête, il attend le moment opportun pour frapper un grand coup. Mais je ne pense pas qu'il abandonne son obsession à obtenir le MSE comme ca, c'est pour ca que ce combat n'est pas encore fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'Itachi n'a pas dit son dernier mot !!

 

Ok il est mal en point, ok son Sharingan commence a montrer quelques signes de faiblesses, mais les gars c'est quand même Itachi en face et  c'est quand même le combat de la vengeance pour Sasuke et je fais confiance a Kishi, il y aura un ou plusieurs rebondissements avant la fin de ce combat...

 

Sasuke a pris l'avantage mais rien ne nous dit qu'il a forcement gagné parce qu'il a contrer le Tsukiyomi et L'Amaterasu car mine de rien, ça doit bien le crever tout ses efforts répétés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la violent!!! Dès le lundi il y'a de quoi cogiter toute la semaine. Bon Itachi est mal en point, Sasuke a des cernes de mort vivant: que c'est il passé...

Bon il parait qu'il a évité amatérasu: est ce une de ses techniques surpuissantes ou il faut avoir l'adversaire par surprise??? Si c'est le cas Itachi a été vraiment nul sur ce coup ou il a simplement réagit au Katon dominateur de son frère qui lui arrivait dessus. Cependant il aurait pu l'esquiver même avec une jambe blesser. Mais les images parlent d'elle même: le rythme que lui a mis Sasuke est infernale LOL.

On peut donc dire que Sasuke l'a acculé dès qu'il a brisé le MS gauche. Si c'est vraiment le cas ça ne sent pas bon du tout pour Itachi. Et cela confirme les prédictions de Kyubi et de Madara: il domine son frère !!!

 

Sinon je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur une page. Peut être que la technique n'est pas finie et la c'est Sasuke qui va devoir se débattre violent pour pas crever. LOL. Dans tous les cas ça promet grave!!!

 

PS: Kishi est en train de créer un séisme MDR. Ah oui ça c'est un coup de maître, il y a d'hors et déjà beaucoup de larmes qui ont coulé quelque soit l'issue du combat. LOL. Et il semble qu'il ne va pas laisser les nerfs des no self contrôle tranquil. MDR. ZEN Attitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le combat n'est pas terminé mais  apparemment Itachi as l'air de souffrir a cause de ses MS je pense qu'il va   utilisé  susanoo  je le sens  gros comme ca    , petit à petit   les deux frangins   vont utilisé  leurs plus puissant  jutsu  a la fin  , hop  susanoo contre le jutsu  de sasuke. Mais je pense que sasuke n'as pas  esquivé  amaterasu   mais plutot  amaterasu "attend" l'ordre de sasuke  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés lundi que vois-je Itachi se fait marave par un sasuke frais comme un gardon lol itachi était out d'entrée il a trop attendu et maintenant il regrette méchament.

Kishi à dit qu 'il ravirait les fans des deux donc sa m'étonnerait que le combat finisse ainsi par une maitrise totale de sasuke sur itachi.

Méchant sasuke quand il veut le finir avec une grosse technique alors que l'égorger à terre aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS 2 seconde : pourquoi vous vous en prenez à Kishi comme ça ? relisez les chapitres du combat entre Sasuke et Itachi depuis le début du combat. Je l'ai fait et, désolé, je trouve que ce combat DE-CHI-RE tout ! C'est un peu normal qu'on assiste à un duel de Genjutsu, on assiste à de belles techniques, et oui... désolé... Sasuke est devenu super fort ! Bref, perso : j'adore.

Kishi décevant ??? UN GRAND NON, NON ET RE-NON !

 

Bref, je trouve ce spoil court très plausible. Cette technique Raiton serait sûrement celle qu'il voulait (même si je n'en suis pas sûr) exécuter sur Naruto/Sakura/Yamato/Sai. ça doit envoyer un peu de bois jpense ! mais ce ne sera sûrement pas avant le 391. Mais quand on regarde les images, ça parait être le bon spoil

 

Un bon point aussi de ce combat... on voit Itachi se prendre des coups et rater certains des siens... ce qu'on n'avait jamais vu !

 

ça défoule je trouve.

 

Bref, vivement le chap' !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement il y a une grande possibilité pour que la technique ne soit pas finie. Cela est fort possible! Sasuke devrait se méfier, mais la il y a de quoi foncer la tête la première quand on voit l'état d'itachi. On verra tout ça vendredi. Rien ne sert de spéculer sur pas grand chose. TCHOUSS et Zen Attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si depuis le début, l'itachi que l'on voit se battre n'était qu'un autre puissant clone créé par Pein ? (c'est bien lui qui a fait des clones à 30% de chakra non ?)

Et qu'en faites Itachi attend patiemment que son frère s'épuise pour venir le finir.

 

Hypothèse :  mais bien sur sans le tuer, une petite surprise de kishimoto, moi j'aimerais beaucoup un échange d'yeux, chacun ayant les yeux éternels, car le plan d'itachi irait bien au delà des yeux éternels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est très intelligent, et on l'a déjà vu, c'est un grand manipulateur.... Alors est ce qu'il augmente le fait qu'il soit affaibli pour augmenter la confiance de sasuke pour pouvoir agir plus aisément par la suite.

 

Disons que lorsque quelqu'un de trop sur de lui combat, il ne se méfit pas de ce qu'il pourrait lui arriver étant donné qu'il n'imagine même pas itachi capable de le toucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...