Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Ne t'en fait pas Neji, j'ai une confiance aveugle en Kishi, j'imagine mal Sasuke en finir si vite avec Itachi alors qu'il a souffert contre Deidara. Pour moi tout ceci cache quelque chose...soit Itachi a fait tout ceci volontairement pour que Sasuke s'eveille au MS, soit c'est un piege et Sasuke est tombé les deux pieds dedans...

 

Réfléchissez...si Sasuke bat Itachi il acquiert le MSE et plus rien ne pourra l'arreter. Déjà que sans le MS il domine largement son frere alors avec le MSE il peut vaincre Madara sans probleme. Kishi nous tend un piege, ne tombez pas dedans  ;).

 

Et si tu faisait erreur, si Sasuke battait réellement son frère, que penserais tu de la suite du scénario ?

 

Pour moi, déjà il y a un gros problème dans ce combat, je l'espère un indice, Itachi dit bien à Kakashi que seul quelqu'un de son sang peut vaincre sa technique d'illusion, donc il devait se douté que son frère, celui qui a pu vaincre Deidara, soit apte à vaincre un de ses pouvoirs les plus puissants.

 

Donc soit l'avantage de Sasuke n'est qu'illusoire, Itachi prépare quelques chose soit Kishi se moque de nous, car il laisse clairement entendre qu'Itachi s'attend qu'un mec de son clan puisse vaincre son jutsu alors en génie qu'il doit être il ne peut faire une erreur aussi grossière et ré enchainer sur un autre jutsu gros consommateur.

 

Non, je rejoins ton avis Sasori, je pense que tu pense ca car tu n'imagine pas que sasuke puisse aussi facilement surprendre et vaincre son frère qui a tous de même prêt de 10 ans de plus, dont des années dans l'aka, il doit avoir une expérience de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'est ce qui nous dit qu'on est pas dans un putain de genjutsu d'itachi en train d'evaluer les diferantes strategie que pourait avoir sasuke pour contré toute les sienne.

et une fois qu 'itachi a vu l'ultime attaque de sasuke, il brise le genjutsu.

peut etre qu'itachi est encore assis sur le trone et que sasuke ce tiens encore debout devant lui.

je trouve umiliant qu'itachi ce face mettre a l'amande aussi facilement par son ptit frere.

y'a quelque chose qui ce cache derriere tous ca, y'a pas d'autre solution

on vera bien

 

Edit Sasori : continues à employer des mots pareils et tu auras l'occasion de voir si mon ban sera un genjutsu ou bien une réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des clivages pro-Sasuke, et anti-Sasuke, je trouve ce spoil et cette image cohérents.

 

Je m'explique: on sait que Sasuke nourrit une haine vicérale envers son frère, et que sa progression ne s'est pas faite que sous le seul contrôle d'Orochimaru. Je pense que Sasuke a plutôt essayé de progresser de manière "intelligente" de façon à pouvoir contrer Itachi le moment venu. Durant les deux dernières années, on se doutait bien que tout son génie allait prendre un sens.

 

Cependant je ne doute pas d'un éventuel sursaut d'orgueil d'Itachi, du moins je l'espère, ne serait-ce que pour l'intérêt du combat. J'ai l'impression que Sasuke a d'avantage galérer face à Deidera (ce qui ne me semble pas très logique).

 

Peut-être le dénouement d'un combat trop attendu? J'espère une fin digne de ce nom+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar ?    c'est surement Jenova  .  Sinon  c'est clair qu'il faut pas tombé dans le piège mais deja un grand nombre  de gens sont deja tombé dedans lol. Je pense que Itachi  s'amuse  quelque peut  c'est trop bizarre  de le voir comme ça , ca cache quelque chose c'est sur Itachi cache quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui, ya quelque chose la dessous, un maître du genjutsu + utilisateur du MS ne peut pas se laisser maîtriser de la sorte. En tout cas quoi que ce soit, c'est une technique extrêmement bien préparé, sasuke n'y vois que du feu, mais lorsqu'il verra ce qu'il se passe réellement, il sera trop tard, et sera bien trop fatigué pour faire quoique ce soit.

 

Il va sans doute éveiller le MS au travers de cette illusion ou en tuant cet éventuel clone. A ce moment là, le Vrai itachi pourra apparaître, son jeune frère sera à sa merci, complètement exténué du combat qu'il vient de mener ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann : je souhaite que Sasuke remporte ce combat cependant pour l'instant il ne rencontre aucun obstacle...ce que vous trouvez décevant moi je le trouve énigmatique. Sasuke est en train de battre son frere avec une facilité déconcertante ce n'est pas normal. Si Sasuke battait Itachi aussi facilement j'avoue que je serai déçu car j'attends ce combat depuis des années cependant je suis certains qu'il y a anguille sous roche...Kishi nous conserve une derniere révélation pour la fin de ce combat. Ne crachez pas votre venin avant la fin du combat mes amis, attendez de voir ce que Kishi nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'en sort, ce n'est pas une surprise. Maintenant il faut voir la manière. Itachi à l'air épuisé mais j'ai confiance en lui. Que nous prépare Sasuke avec son jutsu ? L'attaque éclair xD. Bientôt on va le voir invoquer Pikachu.

 

Plus sérieusement ce combat est trop facile, trop évident comme l'a dit Sasori. Il y a anguilles sous roche. Kishi nous prépare quelque chose c'est certain. Sasuke domine le combat depuis le début, c'est du jamais vu dans Naruto. A part avec Amaterasu, on s'est pas encore dit "merde comment il va s'en sortir ?". Vous savez, le genre de suspens qui fait qu'on a peur pour notre héros même si on sait qu'il va s'en sortir. Et puis le suprême jutsu de Sasuke sonne comme celui qui fait trop. Non franchement je ne pense pas que Itachi ait dit son dernier mot. Et puis, on connait pas encore toute l'histoire sur le massacre du clan, comment il a rencontré Madara ect donc pour moi il va vivre encore un peu de temps.

 

Alors je vais reprendre une phrase que Itachi a prononcé : "Connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible que ce soit un genjutsu! Pourquoi?

1°) Zetsu les voit se battre.

2°) on voit ce que vois Itachi dans le chapitre précédent et on voit qu'il devient aveugle.

 

Etant aussi étonné de voir Itachi se faire laminer comme ça, bien que je ne suis pas pro-Sasuke ou pro-Itachi, je me demand si le truc c'est pas que, pour faire le transfert il faut avoir totalement perdu l'usage de ses précédents sharingans...? En effet, ce serait une suite étonnante, en réalité Itachi a fait exprès de "finir" ses sharingans, et une fois aveugle il retente un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes veulent donner des conseils scénaristiques à Kishi.

Soyez patients. Jusqu'à présent il a, semble-t-il, été très pro.

 

Ca me rappelle la saison 1 où j'en avais trop marre des premiers épisodes car Naruto se tapait tout le temps la honte. il était constamment humilié et par des filles en plus lol. Pourtant il s'est bien rattrapé par la suite.

 

Bref, Sasuke a vécu de sales moments humiliants aussi alors il a le droit d'avoir son moment de gloire aussi. Par ailleurs on ne peut juger sans avoir l'ensemble des pièces à convictions.

 

J'apprécie beaucoup ce combat riche en action et qui n'a pas encore révélé toutes ses surprises. Car apparemment Sasuke semble abattre sa carte la plus puissante, alors que se passera-t-il si elle ne fonctionne pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui nous dit qu'on est pas dans un putain de genjutsu d'itachi en train d'evaluer les diferantes strategie que pourait avoir sasuke pour contré toute les sienne.

et une fois qu 'itachi a vu l'ultime attaque de sasuke, il brise le genjutsu.

peut etre qu'itachi est encore assis sur le trone et que sasuke ce tiens encore debout devant lui.

je trouve umiliant qu'itachi ce face mettre a l'amande aussi facilement par son ptit frere.

y'a quelque chose qui ce cache derriere tous ca, y'a pas d'autre solution

on vera bien

 

Ce genre d'argument.. tout simplement bidon..

On ne peut pas le contredire ni l'affirmer.. mais c'est grotesque..

Ne laisses pas parler le pro Sasuke qui est en toi et restes le plus objectif possible  ;)

 

Arrêtons avec les genjutsus.. je ne pense pas que ce soit encore une illusion.. scénaristiquement ça serait vraiment trop lourd et incohérent il me semble..

 

Parce que dans ce cas à chaque combat on peut dire "ah tiens en fait c'est juste un clone ou une illusion et tout est à refaire.."

 

Après ce n'est que mon avis.

 

Ensuite avec tous les retournements qu'on a vu, je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre le combat.

Si on constate les faits, c'est à dire l'image..

 

Là c'est Sasuke qui prend clairement le dessus. La situation peut encore changer, tout comme elle peut rester telle qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaterasu, si ça consume tout ce sur quoi les yeux d'Itachi se posent, le fait qu'il soit aveugle peut expliquer l'arrêt du jutsu.

 

Du coup, Sasuke ne contrerait pas vraiment la technique mais ce serait plutôt une sorte de pied de nez. Ce ne serait pas la première fois avec Sasuke.

 

1. Orochimaru, le transfert, il se fait avoir à son propre jeu avec la dimension. Trahi par sa confiance et le fait qu'il pensait tout maîtriser.

2. Deidara, tout ce qu'il tente ne sert à rien, il est toujours contré même après s'être entraîné spécialement.

3. Itachi, le "king" du doujutsu vaincu/trahi par ses propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann : je souhaite que Sasuke remporte ce combat cependant pour l'instant il ne rencontre aucun obstacle...ce que vous trouvez décevant moi je le trouve énigmatique. Sasuke est en train de battre son frere avec une facilité déconcertante ce n'est pas normal.

franchement je suis tout a fait daccord , je pense que là si il (sasuké)remporte ce combat haut la main avec pour finir un supra méga giga jutsu de la mort ( ben oui quoi d'après se que je vois il infue meme sur la météo ) je serai vraiment décus , moi je trouve qu'un tels combat n'a de valeur que quand il est serré . Mais bon si il gagne haut la main il y a forcément un truc qui nous échappe , la proche cécité d'itachi est une chose mais echapper a un Amateratsu qui est la technique suprème d'itachi en est une autre , faut vraiment qu'on m'explique , a part si depuis le début sasuké nous cacher sa force pour mieux nous impréssionner  ,ben si c'est le cas c 'est plutôt réussi.

 

Moi meme en tant que fan de Sasuke cela commence a m'agacer fortement et je commence a comprendre la haine qu'il peut parfois sucité chez certains . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voilà vous pensez tous que sasuke à esquivé amaterasu mais je pense plutôt que sasuke à utisé lui aussi une attaque katon pour la contrer (celle que orochimaru lui a apprise car le signe qu'il avait fait était le tigre et signifit le feu)... ensuite pour l'image je pense que ce sera l'ultime attaque de sasuke(susanoo qu'orochimaru lui aurait également apprise sachant que seule le sharingan lui permettré d'apprendre)... de là à ce qu'itachi en meurt on en sait rien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse de façon certaine affirmer que ce n'est pas un genjutsu. Itachi est un expert en la matière, il se pourrait donc que ça le soit, je pense qu'il ne faut pas encore écarter cette hypothèse.... Pour ce qui dise que s'en est pas un parce que zetsu n'est pas pris dedans, je n'accepte pas cette affirmation. Itachi est tout a fait à même de berner zetsu comme il le veut sans que celui-ci s'en rende compte....

 

Mais diantre, que nous prépare itachi ?! ou que nous a t-il déjà préparer plutôt !!!!

 

ensuite pour l'image je pense que ce sera l'ultime attaque de sasuke(susanoo qu'orochimaru lui aurait également apprise sachant que seule le sharingan lui permettré d'apprendre)

 

Heu j'ai envie de dire lol ??? d'où orochimaru connaître une technique héréditaire des uchiwa lol. même si cette technique existe, il lui faudrait le MS pour l'utiliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voilà vous pensez tous que sasuke à esquivé amaterasu mais je pense plutôt que sasuke à utisé lui aussi une attaque katon pour la contrer (celle que orochimaru lui a apprise car le signe qu'il avait fait était le tigre et signifit le feu)... ensuite pour l'image je pense que ce sera l'ultime attaque de sasuke(susanoo qu'orochimaru lui aurait également apprise sachant que seule le sharingan lui permettré d'apprendre)... de là à ce qu'itachi en meurt on en sait rien...!

 

Je pense qu'une simple attaque Katon aussi puissante soit-elle ne viendrait pas à bout d'Amaterasu. Amaterasu est quand même considéré comme un "jutsu ultime".

 

Ensuite pour l'attaque que Sasuke se prépare à effectuer, nous ne pouvons rien affirmer et encore moins que c'est Susanoo puisque l'existence de cette technique est purement fictive. Et puis c'est impossible que Orochimaru est pu lui enseigner car ce n'est pas un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a une hypothèse a laquelle on a pas trop touché,

en effet je pense que c'est la première fois que itachi a recours a ces deux techniques ultimes coups sur coups, il le fait deja lors de sa rencontre avec jiraya dans la first gen, cétait un combat il n'a utilisé uniquement ces 2 techniques et il était épuisé ensuite il a meme retiré le sharingan

 

donc ici je pense qu'aprés tous ces genjustsus itachi n'a pas pu aller au bout de sa technique et donc sasuke s'en ai tiré indemne, enfin moi je vois ça comme ça, aprés j'attend le raw ;)

 

j'aime pas dire ça mais je pense que notre itachi national est plutot mal barré :-\:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

sa commence à devenir n'importe quoi. J'espère que Masashi va nous trouver une bonne explication sur la médiocrité d'itachi dans ce combat. Itachi c'est comme une légende, et il se fait ridiculiser par son petit frère. Le pire la dedans c'est que tout ce qui se passe est de sa faute. Il n'avais pas prévu que sasuke allait devenir plus fort que lui ? ou bien il a prévu sa mort ?

L'issu du combat est déjà déterminé, c'est comme le combat Jiraiya versus Pain. J'ai hâte de voir la technique que sasuke va nous sortir. Je pense à un katon + raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issu du combat est déjà déterminé, c'est comme le combat Jiraiya versus Pain

 

Rien est déterminé !!!!! il est impossible que tout cela reste comme ca.... Les pro itachi autant que les pro sasuke sont décontenancé par ce combat, cela ne peut pas se finir comme ca. Itachi va sûrement nous sortir quelque chose d'ici peu, mais pour que le combat continue, cela ne peut pas être avec quelqu'un d'aussi affaibli que ca.

 

C'est pour ca que l'on a lancé l'hypothèse du clone comme celui utilisé pour ralentir gaï team et kakashi team ....

 

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est pas que itachi affiche une performance "médiocre" maais faut quand meme prendre en compte qu'il est plus ou moin aveugle, meme zetsu le dit quand itachi se fait planter par le shuriken de sasuke, donc ba itachi il fait ce qu'il peut. si il avait pris sasuke au sérieux depuis le début il serait pas contraint d'utiliser amaterasu la.

et puis aussi, je comprend pas trop pourquoi itachi utilise le tsukyomi sur sasuke au lieu de lui arracher directement les yeux.

deja avant il lui montre l'espece de démon au 4 sharingans qui lui arrache les yeux et lui dit je vais rendre ça réel, mais au moment venue un nouveau genjustsu?

je pense que c'est tout simplement parceque kishimoto hésite quant a l'issue du combat, mais la il a l'air clairement décidé et vue la gueulle d'itachi sur l'image je pense que c'est plutot en faveur de sasuke

mais reste a savoir une chose: zetsu va-t-il aider itachi ou alors manger sa dépouille??

 

a moin que kishimoto ne nous réserve une fin de combat genre jiraya - pein mais bon sa reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je retire ce que j'ai dis... susanoo serait une technique que les membres du clan uchiha apprendrait en choisissant de ne pas tuer leur meilleure ami et donc de ne pas avoir le mangekyu... de plus pour le fin du combat ça se finira pas... itachi complétement vidé et quelqu'un qui arrive et sasuke qui doit partir sans tuer itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, comme toujours, la première chose que je fais quand je me connecte sur internet c'est de passer sur le site et là!!que vois-je? ça fait zizir!!!

Kishi nous a dit qu'il allait satisfaire tous les fans...or ce n'est pas ce qui se passe pour le moment...tous ( presque tous...la plupart...certains quoi) trouvent ce combat ô combien attendu et emblématique...médiocre.

Or, ce n'est pas du tout le style de Kishi et moi je dis, les amis!!ça va être grandiose ce qu'on va se manger dans les yeux!!

Je persiste, je suis un utopiste un idéaliste...Itachi n'est pas celui qu'on veut nous faire croire...il a fait tout ça pour son petit frère...je me trompe peut-être mais j'ai un pressentiment, il veut donner ses yeux à son frère afin qu'il puisse tuer madara...et là, tout le monde trouvera Itachi vraiment remarquable...telle est la vie d'un shinobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis attention y'a aussi la rencontre entre kisame et hebi que kishi a complétement laissé en plant, p'tre qu'a un moment donné kisame ou suigetsu va se dire "tiens, je me demande ou en son les 2 frangins" et en arrivant voyant la dépouille d'itachi et finalement sasuke qui n'a plus assez de chakra pour faire son jutsu

 

en ce qui concerne susanoo sa me parait évident, susanoo il me semble que c'est le rival d'amaterasu et tsukyomi sauf erreur, et il est dit que susanoo se fait battre par amaterasu, seulement il y a deja eu une rencontre sasuke - itachi auparavant dans la first gen ou sasuke se fait lamentablement étalé, la roue tourne ;)

 

je pense que le susanoo est réservé a tobi, car je pense que sasuke aprés avoir brisé le tsukyomi et éviter miraculeusement l'amaterasu n'a plus de charkra, un match nul?? possible...possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait voir cette scène que dans quelques années... :'(

Sasuke va nous sortir son attaque final que j'aimerai déjà nommé "genki raiton" en hommage à sangoku de DBZ ou le "henteî" de Ace dans one piece.

Certainement une attaque à base de feu mais je verrai bien comme certaines autres personnes une combinaison avec un raiton.

Que va-t-on voir comme attaque??? c'est bien l'une des seules choses qui restent d'intéressantes dans ce combat avec quelques révélations sur madara ou le clan...on espere plus qu'une chose Itachi saur par un autre membre,a quoi en est on réduit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une minute . Le rêve était agréable ? (les lecteurs de GB comprendront)

 

Sérieux, à part ce cas de figure ou tous les chapitres précédents étaient des genjustsu totals ou partiels d'Itachi, je vois pas comment Kishimoto peut nous faire avaler ce qui se passe dans les scans.

Plus le temps passe et plus on a de révélations sur le scénario (et plus je le trouve ultra-bidon :/) les combats devienne de DBZ like et on voit des pré-pubére foutre des raclées à des Légendes supra-expérimenté ...

 

A la fin du combat (si elle arrive dans 2-3 Chapitre) faudra vraiment que Kishimoto mette la barre trés haut, sinon je risque bien de décrocher définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ya un truc que j capte pas c est tout les gens qui "disent kichi fait du fanservice i  dénature son manga itachi il é tro fort c (SMS) impossible qu il se fasse battre comme sa ect ect..."

 

premier point:"kishi dénature son manga il fait du fan service"il faut être bete pour ne pas avoir compris des le debut du manga que sasuke sakura et naruto en deviendraient les héros et des le début sasuke dit que son seul et unique but est de tuer son frere donc les chapitres que nous lisons actuellement sont purement dans la lignée du mangas

 

deuxieme point:"itachi il est  trop fort ect"c est la qu on voit a quel point kishi est fort  car vous croyez tous qu itachi est fort mais es-ce réelement vrai ?on peut dire qu on l a vu a l oeuvre 4 dans le manga:

1.le massacre des uchiwa:il a été aide par le ninja le plus fort de tout les temps donc on ne peu lui accorder le moindre mérite

2.itachi vs  kurenai assuma et kakashi:déja il a pa eu asuma sur le dos(kisame s lé tapé en one one ) il a battu kurenai en taijutsu (tu parles d un exploit) puis en genjutsu (grace au sharingan)son seul réel mérite étant de battre un  kakashi n ayant jamais combattu de sharingan(kakashi le dit au moment ou il combat le clone 30% d itachi,maintenant préparé au ms il pense le battre)

3.il pefore la cloison imperforable de jyraya (ok il mais il utilise sa MEILLEURE  technique) aussi a ce moment la il montre une reletive faiblesse car après un suiton  un tsukyonomi et un  amaterasu il tellement a cour de chakra qu il est obligé de désactiver son sharingan

4.il bat deidara (qui était a ce moment la un gamin)en utilisant encore ses yeux avantage certain car deidara ne connaissait pas le sharingan.

 

Or aujourd'hui on le voit confronté seul a seul contre un posseseur du sharingan ki (SMS) en plus a déja subi son ms plusieurs fois (ce qui nétait pas le cas de ses autres adversaires)en taijutsu la c est plus kurenai donc s est normal qu il ait du mal ^^ ajouter a cela une vue déficiente et vous voyez qu itachi na rien d un dieu. A ce qui veulent m expliquer le contraire je suis ouvert a toute explication du moment qu elle soit argumentée

 

Edit Sasori : le language SMS est interdit, de plus une relecture ainsi qu'un petit effort en orthographe et en ponctuation ne serait pas superflu...c'est dommage car tes arguments sont tres interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...