Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Waw, deja une image et un mini spoil, et surtout deja 14 pages!!! Hmmm, je commencerai par le fait que Oro a surement tenu Sasuké au courant des jutsu d'Itachi... Sasuké arrive a éviter Amaterasu, je suis impatient de voir comment!

 

Sur l'image, on vois Itachi, il a plus l'air mort que en vie, et la Sasuké se prépare à lancer son plus puissant jutsu, cool, je n'attendais pas spécialement se combat, mais pour finir il m'intéresse beaucoup, meme si j'aimerai bien revoir Naruto ;)

 

Je vois que beaucoup sont un peut déçu que Itachi se soit fais lincher si facilement, a vrai dire, moi aussi, mais, il suffit de voir ce que Kishi a fait de Jiraiya, nous n'avons meme pas vu un jutsu hyper destructeur de la part de notre sannin, des jutsu de tres haut niveau oui, mais, je ne dirai pas que c'etaient des jutsus de rang S. Bon la Itachi nous sort le Tsukyomi, baleize, et l'Amaterasu, qui est sans doute le plus puissant jutsu d'Itachi, mais je me trompe peut-etre.

 

Enfin, tout ca pour dire que pour le moment, Kishi nous montre des combatant que l'on a quasi pas vu se battre dans la first gen, et les liquide sans meme avoir vu plus d'un combat sérieux de leurs parts. A vrai dire que l'on ne vois pas plus les capacité d'Itachi ne me gène pas, j'aurai préféré en voir plus de Jiraiya, mais bon celui-ci a eut un beau combat, et Itachi un mene un beau aussi, mais c'est juste ma façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shittt cest de plus en plus abuser,j'en viens a comprendre pourquoi beaucoup de personne telle que Ryu je crois,arrete d'ecrire dans ce genre de topic.Il y a de ces message qui veulent tout simplement rien dire.Les meme personne qui on dit que si MK fesait mourir jiraya,il arreterai de lire Naruto( je generalise)refont le meme coups pour la "future mort d'itachi".Arreter tout simplement de lire ce manga et cest tout.Il y en qui oublie que ces le manga de MK et pas le leur.J'avoue que cest dommage de ne pas pouvoir itachi a sont maximum,mais pas de la a dire,"Oooh Mk,cest quoi ce gachie,tu est entrain de foirer ton manga et blablabla".

 

Et puis moi aussi je laisse faire le topic,cest dernier temps,l'ambiance y est morbide et ce n'est plus du anti-sasuke ou du anti-itachi,cest devenu du anti-MK.Moi j'adore la tournure que prend ce manga et trouve que MK est un génie.Et pour ce qui vont lacher le manga,je vous souhaite d'essayer de trouver un autre manga de cette trempe(tres dure a trouver)

 

En tout cas,j'ai hate de voir le chapitre au complet,bientot la fin de ce combat et on va pouvoir savoir quelle est cette fameuse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même l'impression que tout sa ce passe dans un court laps de temps voir même dans une journée.

Il terrasse Orochimaru, Deidara, et maintenant Itachi. Il est jamais fatigué ?

Si Masashi se concentre sur Sasuke, c'est pour pas trop faire son manga de type banal, ou le héros dégomme tout, chacun à son heure de gloire, aujourd'hui c'est Sasuke, demain Sakura peut être ? Le tour de Naruto viendra soyez patient.

Au niveau du chapitre, je pense qu'il faut voir Itachi inférieur à Sasuke. Mais bon Itachi à sans doute prévu sa, une rédemption ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout dommage que y a pas de fil de discution les autres vienne post leur avis sans lire les posts précèdent et donc mettent systématiquement fin au fil de discussion. Oui itachi va mettre une branlé a itachi tous le monde le sait depuis le début du manga maintenant faudrais arreter de se plaindre parceque effectivement sa arrive.

 

 

sengo, et deidara? qui plus est avais un oeil entrainer contre le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc... Et si tout ça depuis le début n'était que le genjutsu ? Itachi qui pousse sasuke à avoir le MS dans un genjutsu et dans ce même genjutsu il utilise d'autres genjutsus.. Donc je penserais que ce n'est qu'un gros genjutsu pour voir les capacités de Sasuke et pour l'aider à developer le MS

 

En fait, je ne pense pas que ce soit un genjutsu.

Sinon pourquoi montrer le probléme de vue grandissant d'Itachi ? Sans Parler du fait que Zetsu constate également ce probléme.

De plus, ce serait vraiment agaçant de se dire qu'il ne s'est "rien" passé...

Je pense vraiment que Kishi nous évitera le coup du "coucou encore du genjutsu, c'étais pour rire".

 

C'est vraiment une déception de voir Itachi se faire dominer à ce point...

 

Cependant, Itachi ne peut pas rester invincible toute sa vie. Sasuke s'est entrainé 3 ans avec Orochimaru pour tuer son frère.

Combien d'autres années Sasuke devrait s'entrainer selon vous ?

Il voulait tuer Itachi depuis le massacre du clan Uchiwa, ce qui fait tout de même une haine qui dure depuis bien avant le volume 1 de Naruto....

Je ne dis pas qu' Itachi va forcément mourir, mais il n'est pas si "anormal" de le voir se faire dominer.

 

L'Akatsuki ne peut pas non plus survivre jusqu'aux 60 ans de Naruto...

Déja beaucoup de volumes que la "bataille" contre eux à commencé ouvertement, il reste encore Madara, Kisame, Pein, Konan et Zetsu (et Kabuto, pour ne pas oublier un méchant de plus), et pas mal de choses à voir, comme Naruto maitrisant mieux le chakra du Démon Renard, ou Sasuke s'attaquant à Madara...

Kishi nous montre clairement qu'il veut faire avancer l'histoire, depuis quelques volumes ou les choses avancent plus vite, et je doute qu'il souhaite faire trainer inutilement. Même si nous aimons ce manga, faire durer Itachi encore trop de temps serait déçevant, à bien y réfléchir !

 

Le combat doit se conclure d'une façon tragique pour l'un ou l'autre (Sasuke ou Itachi aveugle ou Itachi mort).

Nous attendons ce duel depuis longtemps, et il ne peut pas être remis à plus tard ! Il ne peut y avoir de deuxième tour "plus tard", car plus le temps passe plus l'écart deviendra grand : Itachi de plus en plus aveugle, et Sasuke de plus en plus puissant.

Nous devons accepter que Sasuke ne s'est pas entrainé pour rien, et qu'il va bientôt atteindre le but qu'il rumine depuis plus de 10 ans...

 

Si au final Itachi s'en sort, voir qu'il gagne, alors je dis chapeau Kishimoto ! Car maintenant nous n'y croyons plus beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au final Itachi s'en sort, voir qu'il gagne, alors je dis chapeau Kishimoto ! Car maintenant nous n'y croyons plus beaucoup...

 

Et bien toi tu penses, mais beaucoup pense qu'au contraire, le fait qu'il perde ici, ou qu'il y passe, ce serait complètement aberrant, autant par rapport à l'histoire du manga, que par rapport a la puissance absolue que représenterait sasuke...

 

Comme l'ont dit certain, lorsque l'on comparé naruto à sasuke, la progression fulgurante de sasuke va entrainer à un moment ou un autre la grande progression de naruto. Si sasuke bas un grand ninja comme itachi, et qu'il continu sur une progression comme ça, Naruto aura beau avoir la meilleure volonté du monde, il ne pourra pas le rattraper.

La seule façon qu'il aurait de pouvoir rattraper son "frère" serait que celui-ci soit vraiment gravement blessé lors de ce combat, et donc qu'il ai une grande période de rémission pour s'en remettre. A partir de là naruto pourra commencer à le rattraper voir le dépasser. Sinon l'écart est trop grand et ne feras que de se creuser ...

 

Mais franchement, pensez vous donc que le combat peut se finir ainsi ? sans qu'itachi n'ai réellement montré aucune position de force dans ce combat ? Le combat tant attendu par les pro sasuke/itachi ??? ça serait le monde à l'envers, il faut se mettre dans la tête que ce combat n'est pas fini, et qu'il va surement se passer quelque chose en fin de compte ... Itachi a un plan que personne ne connait mis à part Madara, Kisame, donc soyons patient, et je pense que nous verrons un sursaut d'itachi d'ici peu ....

 

PS : c'est vrai que vu la situation d'itachi, vouloir lancer son jutsu le plus puissant, ce n'est pas un peu exagérer ? genre monsieur au lieu de le finir tranquillement, veut lui montrer ce qu'est la puissance du grand sasuke ? :) je sais pas c'est bizarre en tout cas, pourquoi faire autant d'effort ?? Il y a anguille sous roche je vous dit !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a un plan que personne ne connait mis à part Madara, Kisame, donc soyons patient, et je pense que nous verrons un sursaut d'itachi d'ici peu ....

 

Et encore je ne suis pas convaincu que Kisame sois au courant des plans d'Itachi. Il lui obéit certes mais je rappel qu'il croit toujours au décès de Tobi...de toute facon cette histoire n'est pas clair...afin de résoudre le probleme j'ai trouvé LA SOLUTION. Interrogeons nous sur la réelle identité de Kisame... Qui peut se cacher derriere ce corps de requin?

 

La réponse :

 

 

youngkisamead5.png

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuchiyose no Mitch Bukanon

 

T'avais pas le droit Sassori, c'est une technique interdite ça!!!!!

 

Moi j'irai plus loin je pense que Madara ne connais pas tout les plans de Itachi, puisque ce dernier le dit lui même "Madara a échoué dans cette quète, mais je peux réussir là où il a échoué, grâce à tes yeux Sasuké" (je sais c'est pas du mot pour mot, mais c'est à peu près ça qu'il dit.

Donc il se peut que Madara ne sache pas que Itachi veut le surpasser... Si c'est le cas alors Zetsu est au courant maintenant... Ou bien il le savait depuis le début. Ceci dit, Zetsu parle assez mal à Tobi (dans les episodes suivant l'arc gaara), alors que d'après le chapitre suivant la mort de Jiji, Zetsu semble savoir que Tobi est Madara... On s'y retrouve plus dans ces rapports de force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien madara est bel et bien au courant des plan d'itachi, peut être pas en e qui concerne son but ultime, mais ils ont organisé ça pour qu'itachi obtienne le MSE, donc ils ont forcément un plan pour ca. Si tobi/madara a dit : tout est prêt, cela veut dire ce que ça veut dire ....

 

Pour kisame, je ne pense pas non plus qu'il soit au courant du but profond d'itachi, mais en tout cas il lui obéit, et est au courant de l'objectif principal de ce combat/piège ?!?!?!?! Il y a une trop bonne coordination entre tobi qui bloque konoha team et kisame hebi team. Mince, si ils savaient itachi trop faible, ils n'auraient rien fait de tel vous croyez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça commence sérieusement à m'énerver. Sasuke réussi à chaque fois à ce sortir de tout les légendaire technique d'Itachi sans trop de problème. Sasuke est devenue trop arrogant et il avait besoin d'une défaite pour se calmer un peu mais on dirait qu'il va encore s'en sortir. À moins d'un revirement de situation qui fasse que Itachi ait l'avantage ou qu'on apprend que tout ça n'était qu'un genjutsu je n'aurai pas aimer ce combat. c'est trop facile pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Itachi sur les images a l'air décomposer , de plus rappelez vous que Sasuke regen plus vite grace a Orochimaru ce qui fait que soit ont ah la mort itachi ce qui est fort probable ou une intervention de kisame mais la team Hebi vas pas ce tourner les pousses ou encore pire .... que tout ca n'auras etait qu'illusion (pas possible direz vous y ont exploser le plafond avec Zetsu dedans).

Mais pour revenir au niveau de sasuke , c'est vrai que sans Sharingan il etait un genie etant petit certes moin que son frere mais ensuite le coter obscur font de lui maintenant un etre apparentiere quand ont voie que sasuke+sharingan+Orochimaru+Sceau .... contre un Itachi Mankakyou mais limite pire qu'un bigleu car meme moi qui suis miope est daltonien jvoie mieux que lui.

Une fin de combat tres bourin et surment un evenement pas perçu comme possitif. Qui enchainera surment sur un combat apres d'orochimaru en binoclard ou de Tobi/Pein ou sasuke vas ce prendre une royale demonter ou meme ca mere le reconnaitrait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Je suis impressionné que les premières images et les premiers spoils, même s'ils sont courts arrivent toujours aussi tôt ... ça me met l'eau à la bouche. De ce que je vois, on se rapproche effectivement d'une nette victoire de Sasuke. Ce qui est dommage c'est qu'Itachi a l'air vraiment de plus en plus mal en point à chaque fois qu'il fait un jutsu, donc, comme Orochimaru tout compte fait, on ne saura pas réellement qui est le plus fort car Sasuke bénéficie, une fois encore, de circonstances favorables. Malgré tout, il se peut qu'Itachi nous réserve encore une ou deux choses mais je ne suis plus très optimiste ... peut-être bientôt la fin de cet arc Itachi/Sasuke ?

Pour ce qui est de la technique de Sasuke, il s'agit certainement d'un raïton très puissant mais (désolé si ce que je viens de dire l'a déjà été, la flème de lire 15 pages) ne pourrait-il pas s'agir d'un Susano ? Il faut admettre à partir de là que Sasuke a effectivement développé le MS, ce qui ne semble toujours pas, aujourd'hui, être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- genjutsu (+ sceau 2) contre Tsukuyomi (= genjutsu "ultime" avec MS)

- katon contre amaterasu (= katon "ultime" avec MS)

 

nan moi je pense pas. c'est quand meme d'amaterasu qu'on parle.

certe en lv2 le chidori de sasuke devient noir mais bon, si on résonne comme ça alors n'importe quel mec qui peut passer lv2 peut vaincre itachi, se serait remettre carrément en question l'utilité de MS (déja qu'on devient aveugle en l'activant ;D) donc franchement ça m'étonnerait.

 

 

et en fait le ciel obscure n'avait rien a voir avec l'attaque de sasuke???

sa serait en fait la derniere attaque d'itachi pour foudroyerson frere quand il ne s'y attend pas.

c'est plus ou moin possible mais avec tout le chakra qu'il a utilisé sa m'étonnerait m'enfin bon, aprés le mythique combat entre kakuzu et la team konoha plus rien ne nm'étonne :D

vivement le raw

 

Edit Sasori : double post interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous déjà!

Déjà une page du chapitre et un petit spoil c'est génial. Pour se qui est de l'attaque d'itachi c'était sur que sasuké allait l'évité il ne peu pas mourrir enfin pas maintenant. Je comprend pas pourquoi certaines personnes se plaignent, c'est vrai que l'on attendaient le combat sasuke itachi depuis longtemps mais en même temps il sert plus à grand chose depuis les révélations d'itachi.

Sasuke veut éliminé ceux qui on massacré sont clan donc il veut mandara et au dire d'itachi celui-ci est bien plus puissant. Donc pour moi le combat itachi/sasuke n'est qu'une mise en bouche pour un combat qui se fera plutard dans le mange entre sasuke et mandara.

Reste a savoir quand? Et est-ce que sasuke prendra ou nom les yeux de son frere pour pouvoir rivaliser avec mandara, mais n'oublions pas qu'avec sasuke la provenance du pouvoir n'est qu'un détail tant qu'il arrive à ces objectifs.

Je pense que kishi veu conclure se combat rapidement pour faire basculer l'histoire sur naruto et la mort de son maitre enfin on vera sa dans quelques chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  suis d'accord avec Sylphide-sama, sur le fait que jadis lorsque  Itachi ne possédait pas le sharigan,il  était meilleur que sasuke sans le sharigan, cependant , on nous informe pas l intermediaire d'Orochimaru dans la foret interdite (je crois que c'est ca  ;D) que le sharigan de sasuke est plus performant que celui d Itachi, puis par Tobi dans le dialogue avec Pain

Concernant le chapitre , l'esquive de sasuke me parait plus ou moins douteuse , je pense que tout est volontaire de la part d'Itachi , et je continue a croire qu'il est gentil et qu il donnera ses yeux à Sasuke .Son super jutsu est peut être un raiton , pour ceux qui affirmaient depuis des mois que c'était un katon , c'est probablement mort .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que vois-je ce matin?? Un spoil avec des Images... Je me demande si je suis bien réveillé???

D'après, les modérateurs, il y a en plus, de fortes probabilités pour que ce soit le bon spoil!

 

Sasuke qui esquive le jutsu légendaire (il semble bien fatigué) et qui va répliquer par une technique interdite ( un raiton).... Cela risque de provoquer du grabuge!!!

Mais, je pense qu' Itachi survivra à cette attaque!!! Enfin, je l'espère!!!

 

Bonne journée à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son super jutsu est peut être un raiton , pour ceux qui affirmaient depuis des mois que c'était un katon , c'est probablement mort

 

ou alors c'est que sasuke a combiné un katon et un raiton, car le dernier signe exécuter que l'on avait vu était un signe tigre, donc katon

et je pense également que tout est volontaire de la part d'itachi et que l'amaterasu que l'on a vu était un genjutsu tou comme l'était le tsukuyomi dans le 388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cette technique annonce la fin du combat. De plus je trouve Sasuke de plus en plus sombre, il donne vraiment l'impression de plus pouvoir revenir au village et qu'il prépare déja son combat contre Madara.

Sinon ben pour après j'imagine bien l'intervention de Zetsu pour tuer Sasuke... et la intervient Juugo et Karin. Juugo combat etsu (un peu plus loin pour changer de lieu  :D), tandis que Sasuke s'enfuit avec Karin.

Le groupe de Naruto arrive sur les lieux du combat Sasuke vs Itachi et découvre la dépouille d'Itachi. Et ils l'enterrent alors a la manière de Zabuza.

 

PS: Je vois donc bien une victoire de Suigetsu sur Kisame et une défaite de Juugo sur Zetsu... donc mort de Juugo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mardi , je n'avais donc pas le moindre espoir de voir une quelconque news et voila deja premier spoil et image....ca fait plaisir.

Si le spoil est confirmé Sasuke serait vraiment mais alors vraiment ultrapuissant. Je pense que Kishi est clairement en train de nous faire comprendre que ceux qui représentaient une menace plus que sérieuse pour nos heros dans la precedente saison ne valent plus du tout la même chose actuellement. Itachi que je croyais presque invincible viens de montrer sa grande faiblesse en partit du au fait qu'il soit affaibli par les effets du MS et Sasuke toujours aussi impressionant nous prépare un genre d'orage electrique. Car si il dit que son pouvoir ne pourra être evité c'est surement une sorte de pluie d'eclair qui tombe du ciel ou un truc dans le genre.

 

Moi je crois que Sasuke devrait se servir de ses combats contre Oro et Itachi pour se rendre compte que finalement tout ceux qui ont cherché a obtenir un trop grand pouvoir en on tous payé le prix et il est donc plus que logique que Sasuke ai bientot à payé le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'amaterasu soit un genjutsu, il s'est demené pour pouvoir faire cette technique et de pls il n'aurait pas pu dévellopé un genjutsu avant ou après avoir fait les signes incantatoires de l'amaterasu.

Peut-être que le jutsu qu'est en train de préparer Sasuke est le jutsu interdit que lui a appris Orochimaru mais si cette technique réussi, car ce sera la première attaque de Sasuke, itachi va morfler un max. Vu qu'il est déjà mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Vishnu sait tu que le signe tigre est un signe katon? , j'ai pas vu cette expliquation dans le manga , c'est pas agressif ne t'inquiete pas mais je demande parce que je n'ai pas vu ce rapprochement tigre-katon dans le manga .....

Peut etre comme tu le dis est ce une fusion raiton katon , donc peut être une explosion car le feu et l'éléctricité ne font pas bon mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je continue a croire qu'il est gentil et qu il donnera ses yeux à Sasuke .

 

et je pense également que tout est volontaire de la part d'itachi et que l'amaterasu que l'on a vu était un genjutsu tou comme l'était le tsukuyomi dans le 388

 

wouah ! Je suis impressionné par l'acharnement de certains. On sait qu'Itachi est une crevure de la pire espèce, on sait qu'il vient de se faire labourer par Sasuke (et que ce dernier ne peut pas perdre le combat), mais non, certains y croient encore.

 

Juste comme ça, quelqu'un peut me rappeler la dernière fois qu'un combat ne s'est pas déroulé comme prévu par le scénario ? Qui a été surpris par la mort de Deidara ? De Kakuzu ? d'Asuma ? De Jiraya ? Le seul moment de vrai suspens/surprise remonte à l'affrontement Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin, car on ne pouvait pas prévoir où l'auteur devait aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avére etre le bon,je serai vraiment déçu...un itachi minable dans le chapitre 389 et une defaite dans le 390?Nan mais je reve!Amaterasu,un jutsu legendaire que les akatsukiens veulent voir a tout prix (pour moi c'était vraiment le jutsu de cette next gen ) evité par notre cher sasuké en 1 malheureux petit chapitre?C'est vraiment du foutage de gueule!je suis vraiment dég... ça s'annonce mal pour notre poiscaille de l'akatsuki!Il va finir en grillade sur un feu de bois par le reste de la team hebi.J'espére de tous coeur que c'est une farce et que c'est un poisson d'avril un peu en avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba depuis le début de l'histoire sasuke s'en tire miraculeusement bien a chque combat (zabuza, gaara, haku, naruto, deidara, itachi??...) donc voila,

a moin que kishi nous trouve une bonne explication a tous ça ba ok, on verra bien, jsuis curieux de voir comment il va éviter amaterasu sans aucun dommages (visibles du moin).

j'pense que c'est surtout itachi qu'est a cour de chakra et qui n'a pas pu finir sa technique, et donc le minot s'en sort miraculeusement bien une fois de plus^^ mais faut quand meme avouer que sasuke a fait de sérieux progrés depuis la first gen donc sa m'étonne pas trop, par contre il va se prendre une raclée contre tobi c'est indéniable:D

 

hé vous oublier un détail important qu'est zetsu, il peut intervenir n'importe quand pour aider itachi et vue l'état e sasuke il aura pas de mal a le tuer donc pas de comclusion attive, reste a savoir si zetsu va aider itachi ou le manger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il va se prendre une raclée contre tobi c'est indéniable
je crois avoir déjà entendu ça après le combat contre deidara mais regardons où il en est aujourd'hui :D

 

Concernant une éventuelle solidarité dans l'aka, et ben on a déjà vu Zetsu regardé un combat sans intervenir (cf deidara sasuke) et même là bas il y avait tobi et aucun d'eux n'a levé le petit doigt donc la solidarité c'est pas leur fort. Les seuls qui faisaient vraiment un travail d'équipe c'était Hidan et kakuzu.

 

Même si généralement les spoils donnent une page qui se situe vers la fin du chapitre, on devrait attendre pour aller plus loin à moins d'avoir une idée vraiment brillante, j'ai parcouru les dernières pages et tout le monde dit pratiquement la même chose. Maintenant mieux vat parler de vos souhaits "raisonnables" :D pour le chap car les impressions sont déjà bien connues je crois.

 

@konan(en bas): je ne dis pas qu'il va explosé tobi, je dis juste qu'avec lui les adversaires apparaissent subitement faibles et on ne sait jamais à quoi s'attendre avant le début des hostilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...