Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Heu ben moi je vois pas grand chose sur les nouvelles images lol, vivement le clean parce que je comprend pas trop comment Sasuke évite l'amaterasu, on voit bien Itachi avec l'oeil en sang et sa fatigue suite à la technique,on voit également un Sasuke en transformation 2 mais sans plus. Grrrr frustration quand tu nous tiens ^^

 

Vite vite la suite en propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ange noir : c'est la ou le bas blesse : je n'arrive pas trouver de possibilité qui me conviendrait parfaitement...j'ai beau chercher il semble que l'on soit dans une impasse. Je ne veux pas qu'Itachi soit humilié de la sorte, perdre aussi facilement serait dérisoire...mais je ne veux pas non plus qu'il se releve sans aucune égratinure...

 

Je compte sur l'auteur pour nous surprendre comme il sait si bien le faire car j'avoue que moi meme n'ait aucune idée du futur déroulement du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur les images, on distingue pas grand chose sinon que Sasuke semble éviter de grosses flammèches noires, et on dirait que quelqu'un balance une grosse assiette de spaghetti sur Itachi

Mais va falloir attendre de meilleures images pour étayer la théorie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je vois pas d'autre issue de combat, la d'aprés le spoil cest clair itachi est un homme mort, a moin que sasuke ai pitier de lui et l'épargne, mais a ce pri la je préfèrerais qu'il meurt en shinobi.

on verra bien, deja quand y'aura le rawm histoire de voir comment sasuke esquive amaterasu parceque vue la taille du truc c'est impossible, mais j'ai ma petite idée la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Sasori , ce combat ressemble furieusement à celui de Jiraya versus Pain , mais inversement là c'est Itachi qui va mourir .  En tous cas je pari un avater MAITE qu'il n'y aura aucun retournement de situation . Même Zetsu est sur le cul (cfr sa réaction ) . Sasuke semble encore une fois s'en sortir grace au Sceau Maudit ( merci merci merci Orochimaru ) .

 

edit Sasori : mais meme Jiraya versus Pein le combat était assez équilibré, il y avait des retournements de situations tout de meme (genjutsu, mode Senin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un rasengan suffira à contrer l'ampleur de la futur technique de Sasuke mais ça serait comique quand même.

Mais en regardant bien les images on peut penser que l'Amaterasu n'a pas eut l'effet escompter, on voit Sasuke se transformer en CS 2 et continuer son Katon gigantesque alors que l'oeil d'Itachi continue de saigner et d'un seul il ferme son oeil et on voit l'image suivante où l'Amaterasu diminue, donc je pense que Sasuke à tout simplement empêché l'Amaterasu de l'atteindre en le contenant avec toute la force de son CS2, mais moi je m'attendais réellement à ce que les flammes noires dévorent les flammes normales de Sasuke...bizarre.

 

Sinon sur la 3ème image ont remarque que les flammes de Sasuke ont une forme bizarre, on distingue des crocs, une machoire, peut être un dragon j'ai l'impression. Une nouvelle technique histoire de ne pas laisser de répit à Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon itachi est dans une mauvaise situation mais vous savez ce qu'on dit temps que y'a de la vie y'a de l'espoir, après avouons simplement que sasuke a beaucoup évolué, en plus regardé ses coach sa été le big kakashi, après l'un des plus grands génie du monde shinobi j'ai nommé orochimaru, que voulez vous encore, orochimaru a lui même dit que sasuke était encore plus doué que lui, tobi a dit que sasuke a un sharingan plus puissant que celui d'itachi mais je me demande si sa venait pas du fait qu'itachi devenait aveugle...après faut voir que sasuke a déjà subi tsukoyumi 2fois si je ne m'abuse donc voilà quoi il a eu tout le temps de s'entraîner contre en plus c'est un uchiwa 100%, mais c'est pour amaterasu que j'attends des explications et sa serait bien qu'itachi nous fasse susanoo, à moins que ce soit ce que sasuke se prépare à faire maintenant...susanoo c'est la foudre non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images qui n'apportent pas de réponses  :'(

 

Le déroulement du combat est limpide, l'attitude de Sasuke est prévisible, celle d'Itachi par contre...Il semblerait qu'il deviennent de plus en plus faible de minute en minute, es-ce voulu par lui ou bien son plan a été complétement anéanti par Sasuke ?

 

Pour ma part je vois mal un Itachi se faire battre de la sorte, kishi nous la décrit comme un génie précoce, un des perso les plus forts, comment pourrait t-il se faire battre en étant aussi malmené ; Il faut se rappeler que c'est lui qui a fixer l'heure, l'endroit, sous-estimer son adversaire ne semble pas son genre et sa baisse de vue ne peut être la cause de tout cela.

J'ai clairement l'impression qu'Itachi cache quelque chose, qu'il nous induit en confusion, la rencontre avec Naruto est toujours aussi mystérieuse pour moi, puisque même si l'on a dit que c'était pour vérifier si naruto était envie, Itachi voulait lui parler et ce qui est sur c'est que ce n'était pas pour dire "Naruto tu est en vie ?" :D

 

Le mystère Itachi est loin d'être résolu, kishi va sortir un truc de Malade je le sens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ben nan on voit pas grand chose sur ces images, dommage d'ailleurs.

En tous cas, le seul truc que l'on peut voir c'est que ce sont des images de combats; On voit quand meme (peut être) l'attaque de sasuke (raiton ...?)

Mais c'est pas très clair....

 

Mais c'est vrai que Sasori n'a peut être pas tort de dire qu'il se cache derrière ce combat de grosses surprises.

 

Je vois bien, un Itachi battu et humilié, mais pas mort. Devenir comme Zaïtochi, un ninja aveugle....et repartir avec une bien plus grosse haine contre son frère en préparant son prochain combat......mais bon c'est bancale 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout ce combat tourne à l'avantage de Sasuke...ca sent l'arnaque à plein nez. Je sens que l'auteur joue avec nous en nous manipulant depuis le début de ce combat. Kishi a pour habitude d'équilibrer les combats, de faire douter les lecteurs et la le combat le plus attendu de Naruto serait aussi déséquilibré? Je n'y crois pas une seconde...Masashi a une idée derriere la tête et je sens que l'on va tous tomber de haut.

 

Moi bizarrement c'est l'inverse , Kishi veut jouer avec ces lecteur nous laissant croire que retournement de situation il y aura , mais en fait Nada. Le derniers exemple est le combat Jiraya vs Pain  (Non il ne va pas mourir là maintenant , Non son bras va repousser , Non Jiraya ne peut pas mourir , Non retournement de situation il y aura ) et on connait le résultat , au  finale un combat mener de bout en blanc par Pain qui tour à tour retourner les jutsu de son adversaire jusqu a son paroxysme ( genjutsu des crapaud sans aucun effet /puisque les 3 corps se relèvent ) . Pour moi ce sera ça . Un Sasuke qui va écraser Itachi , sa mort à l'image de Jiraya sera implaccable. Donc je voudrais vous posez une question . Et si Jamais j'avais raison , aucun retournement de situation , un Itachi qui meurt pathétiquement . Qu'elles seront vos avis sur le développement que Kishi est entrain de mener ? Car moi j'en suis sure , il n'y aura pas de retournement de situation , tous comme le combat d'Orochimaru la été , tous comme celui de Deidara , tous comme celui de Jiraya , il y aura mort implacable .

Tu oublies une chose essentiel a mon avis ,detrompe moi mais lors de ces combats on a vu plus ou moins jeu egale de chacun des opposants (exemple jiraiya vs pein) jiraiya avait réussi a neutraliser les trois premiers corps de pein puis il a perdu face au six reunis normal et il a fournis une belle prestation et a eu une fin digne d'un grand shinobi(en tout cas c'est mon point de vue)

Maintenant analysons le combat de Deidei et le god sasuke,on voit bien que deidara l'a bien amoché en lui enlevant une de ses ailes et on l'obligeant a recourir a son invocation ultime pour se proteger de l'explosion finale de deidara et il a eu une fin tout aussi digne que celle de jiji d'ailleure lui meme le dit "Une fin digne d'un artiste".

Enfin le combat des "Uchiha Brothers" un combat attendu par les fans depuis les premiers tomes du manga ou on voit que le cadet qui cogne dure alors que le pauvre ainé souffre mille mort de part ses yeux supposes très affaiblis et par les assaults repeter d'un Sasuke de plus en plus determiné et teigneux,désole mais pour un combat attendu depuis tant d'annees je penses qu'on aurait pu faire facilement beaucoup mieux et c'est la que je pense qu'effectivement il y'a anguille sous roche et la phrase de Kishimoto sama va dans ce sens "A la fin du combat tout le monde sera satisfait" or si le combat se termine sur une victiore aussi facile de sasuke je suis sur qu'on sera loin de ce "tout le monde" pour ce qui est de la satisfaction faut voir le nombre des mecontents de la tournure des evenements meme certains prosasuke sont decu par le combat pourtant dominé par leur idole,enfin esperons un rebondissement innatendu qui briserai un petit peu la monotonie de ce combat qui commence vraiment a m'exasperer au plus haut point etant un fan inconditionnel de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas plus avancé avec ça, mais je pense qu'itachi n'a tout simplement pas assez de chakra pour complétement dévoré les flammes de sasuke, ensuite sur une des images on dirait qu'il se prend une boule de feu et gicle contre un mur.

quant a sasuke il a l'air assez épuiser lui aussi, ce combat touche incontestablement a sa fin, a moin que tobi arrive sur un nuage magique et ne dnne un senzu aux deux protagonistes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sasuke mais la c'est abusé pour l'instant. Il domine grave son frere a lors que contre deidara il a failli mourir, ca voudrait dire que dei sserait pus fort que itachi.

Kishi nous démythifie Itachi je suis pour l'instant dégouté par le combat.

J'ai bien dit pour l'instant je garde espoir quand même pour la suite une tite surprise quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que kishi est sensé rendre tout le monde content, or la ni meme les pro ou anti sasuke et itachi seront satisfait a mon avis,

et puis il faut préciser que itachi est supposé vouloir prendre les yeux de sasuke, mais avec amaterasu il aurait carrément désintégré sasuke sicelui-ci ce l'était pris, je pense plutot qu'il le test pour voir comment ses yeux ont évolués sans le mangekyou, et il gette le moment propice pour lui arracher, aprés comment...ba ça je sais pas, mais kishi nous a toujours surpris donc on va bien voir, en tout cas il a une idée derrière la tete je pense^^

 

Ah oui on dirait que sur une des pages zetsu c'est fait remarqué par sasuke l'invincible lol je sais pas si d'autre on remarqué la même chose.

Après quoi il va se le faire aussi??

 

oui jai remarqué également, sasuke regarde une tache noir et blanche en l'air et ensuite zetsu (surpris) dit un truc, c'est bizar tout ça, affaire a suivre^^

ce serait cool, on a jamais vue zetsu se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais pas remarqué ce détail !

Il semblerai en effet que notre petit Sasuke est débusqué ce fourbe de Zetsu ...

Je pense que Itachi sait qu'il est la depuis longtemps, mais maintenant, le fait que Sasuke soit au courant risque de changer la donne, peut être changera-t-il de comportement.

 

Je vois bien Sasuke, pensant son frère hors de combat, se lancer sur Zetsu, et pendant que le combat fait rage, Itachi élimine Zetsu par surprise, et révèle a Sasuke ses réels intentions maintenant qu'ils ne sont plus observés.

 

Mouhahahah ce serait le scénario rêvé, mais j'y crois pas, parcequ'on aurait vu Zetsu vraiment trop peu de temps. ( a moins que celui-ci survive a l'attaque d'Itachi mais que ce dernier ne soit pas au courant.... mouhahaha ca promet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier point:"kishi dénature son manga il fait du fan service"il faut être bete pour ne pas avoir compris des le debut du manga que sasuke sakura et naruto en deviendraient les héros et des le début sasuke dit que son seul et unique but est de tuer son frere donc les chapitres que nous lisons actuellement sont purement dans la lignée du mangas

J'aime pas trop le fait que tu emploie le mot bête mais bon, je te réponds, il faut être bête pour ne pas voir dès le début du manga que le héros et sur la bonne voie et que Sasuke non, l'un vise la reconnaissance par un travail acharné, l'autre n'est que sur la voie de la vengeance, Et que la toute puissance de Sasuke est contraire à la morale (relis les parole de Kakashi à Sasuke avant que celui-ci ne se laisse "capturer")

 

deuxieme point:"itachi il est  trop fort ect"c est la qu on voit a quel point kishi est fort  car vous croyez tous qu itachi est fort mais es-ce réelement vrai ?on peut dire qu on l a vu a l oeuvre 4 dans le manga:

1.le massacre des uchiwa:il a été aide par le ninja le plus fort de tout les temps donc on ne peu lui accorder le moindre mérite

1-Madara n'est pas le plus fort de tout les temps si il a été défait

2-On devien pas Anbu à 13ans en étant pas surdoué (ou alors tu pretend qu'il ne restait que lui dans le village?)

 

2.itachi vs  kurenai assuma et kakashi:déja il a pa eu asuma sur le dos(kisame s lé tapé en one one ) il a battu kurenai en taijutsu (tu parles d un exploit) puis en genjutsu (grace au sharingan)son seul réel mérite étant de battre un  kakashi n ayant jamais combattu de sharingan(kakashi le dit au moment ou il combat le clone 30% d itachi,maintenant préparé au ms il pense le battre)

1-Kurenai est Jounin donc maitrise un minimum de taijutsu, Kurenai est experte en genjutsu donc la prendre aussi facilement et impressionnant. (ça serait un peu comme maitriser rock lee ou gai en taijutsu)

2-Kakashi surement combattu le Sharingan simple mais apparemment c'est le Mangyekou qu'il n'a pas affronté. et il y a une difference entre penser et pouvoir le faire (sasuke pensait avoir assez progresser avec son chidori dans l'hotel lol)

 

3.il pefore la cloison imperforable de jyraya (ok il mais il utilise sa MEILLEURE  technique) aussi a ce moment la il montre une reletive faiblesse car après un suiton  un tsukyonomi et un  amaterasu il tellement a cour de chakra qu il est obligé de désactiver son sharingan

il n'a pas utiliser sa meilleur technique, il a juste montrer une technique puissante, tu ne sait pas ce qu'il lui reste comme technique. Et il n'y a pas de notion de "meilleur" ou plus puissante mais de mieux adapté à la situation

 

4.il bat deidara (qui était a ce moment la un gamin)en utilisant encore ses yeux avantage certain car deidara ne connaissait pas le sharingan.

 

Or aujourd'hui on le voit confronté seul a seul contre un posseseur du sharingan ki (SMS) en plus a déja subi son ms plusieurs fois (ce qui nétait pas le cas de ses autres adversaires)en taijutsu la c est plus kurenai donc s est normal qu il ait du mal ^^ ajouter a cela une vue déficiente et vous voyez qu itachi na rien d un dieu. A ce qui veulent m expliquer le contraire je suis ouvert a toute explication du moment qu elle soit argumentée

Deidara gamin à ce moment là?(de toute façon cette notion d'age n'a pas d'importance, Haku aurait pu battre un grand nombre de ninja "adulte" aussi) de plus deidara aussi avec ses technique que itachi n'avais pas encore vu.

 

 

J'ai aussi lu dans un autre post que Itachi s'est reposer durant ces année hors de konoha, euhhh et son envie de surpasser Madara?? il comptait selon vous le faire juste en mattant la télé? sans entrainement? surtout que pour dépasser son maitre il faut employer des technique autre que celle que celui-ci vous a permis de maitriser.

 

Le combat en lui même me déçoit, ici il n'est pas question d'être pro untel ou autre et de s'envoyer des nananère chancun son tour, il y un problème:

-tactiquement on est pas au dessus de Sakura et ses substitution  face au gars du son dans la forêt du concours chuunin.

-Itachi sous-estime sont adversaire fortement (meme si c'est pour lui faire d'envelopper le mangyekou Sharingan il ne semble pas garder suffisamment de réserve pour contrer le possible nouveau pouvoir de Sauke.

 

Depuis deux chapitre je pensais un peu comme Sasori, Sasuke gagne (malgrès que ça serait contraire à la moral bienveillante du manga) mais pas d'une manière aussi simple, ou juste pour une question de handicap.

 

 

EDIT: pour l'interview de Kishi, il ne faut pas lui apporter trop de crédit, son but en écrivant son manga et de faire une suite imprévisible avec de multiple changement, quel serait pour lui l'intérêt de dévoilé ce qui se passera dans son manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment Itachi fait vraiment tâche....c'est soi-disant un génie, mais pour l'instant à part accumulé bourde sur bourde il à pas fait grand chose....ce qui fait dire à certain que ce n'est pas Itachi que l'on voit se battre mais un clone ou autre, ce que moi aussi j'aurais tendance à penser.

 

Malgré tout en repensant à deux trois trucs, c'est pas la première fois ou un "génie" accumule co***ries sur co***ries face a Sasuke.....je m'en souvient, et pour cause, il s'agissait de mon perso favoris, le dénommé Orochimaru.....parce que je suis désolé mais allez se fritter a Naruto 4 queues pour griller son chakra et exploser son corps avant de devoir "bouffer" Sasuke, qu'il a entrainer durant 3 ans, faut le vouloir  >:(

 

Tout ça pour dire au fans d'Itachi, et en disant cela j'espère sincèrement me tromper, je sent une grosse déception pointer le bout de son nez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse comme quoi le combat serait une illusion je la voit un peu tirée par les cheveux quand même est l'intérêt de montrer une technique aussi puissante à son adversaire qui plus est une personne possédant le sharingan, nan je pense plutôt qu'on est dans le vrai combat, sa me tue de voir itachi comme certes un jour il doit trépasser mais j'aurais jamais imaginer qu'il nous quitterait dans un combat si décevant, c'est forcé y'a quelque chose qui va pas dans ce combat, pourquoi user du sharingan pour faire un cours d'histoire itachi il était soul ou quoi, sa consomme du chakra sa, enfin bref affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de morale du manga, comme quoi elle sera bafouée si Sasuke parvenait à éliminer son frère, cependant, je ne vois pas en quoi c'est immoral.

 

Itachi a tout simplement annihilé tout son clan, tout les êtres qui lui étaient chers et l'a en plus de ça tourné au ridicule en se moquant de sa force, face a la mort de ses parents.

De ce point de vue, les envies de meurtres de Sasuke sont plus que légitimes ( Quand Naruto apprendra que Pein a tué Jiji, je doute qu'il dise "ah ? bah tant pitebayo !" )

De plus, malgrès le fait que Sasuke parte avec Oro ( et c'est pas pour ça qu'il a trahis son village, il n'a ni comploté contre Konoha, ni attaqué qui que ce soit du village ), il a gardé une ligne de conduite très proche de la volonté du feu, en ne voulant tuer personne d'autre que les responsables de l'effacement de son clan de la carte de Konoha.

 

Donc bon... Itachi vaincu par Sasuke, je trouve pas ça si immoral que ça moi, après tout, on attend tous depuis le tome 1 que Sasuke zigouille son frère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je suis d'accord avec toi et comme beaucoup de monde d'ailleurs. Kishi joue avec nos nerfs comme d'habitude et si tout ça n'était qu'une illusion, une fois de plus, ce combat est louche quand même depuis le début du combat en fait. Surtout quand on voit que Sasuke avait quand même du mal à battre Deidara même si c'était pas son intention à la base. Je ne sais pas ce qui ce passe en réalité, je me le demande Indéci Je reste sur ma fin.

 

En fait moi je crois tout simplement, que Sasuke a prit Dede à la légère, Il n'a pas voulu tout sortir, comme pour se prouver qu'il peu vaincre n'importe qui sans trop utiliser d'effort. Mais face à son frère c'est une autre chose! Il doit le vaincre et savourer une victoire écrasante pour satisfaire sa vengeance.

 

Pour ce qui des images que l'on "voit" il semblerait que Sasuke est passé au choses "sérieuse" et sorti le CS2.  C'est la première fois qu'on va voir Sasuke au top de son art.  J'ai vraiment hate de voir les images.

 

Selon moi c'est Sasuke qui va l'emporter. Pour 2 raisons :  Primo : Itachi semblait avoir eu le dessus dans la première partie (pas très bon signe habituellement) Secundo : Je vois mal Naruto sans Sasuke, mais je vois très bien Pain vs Naruto + Tobi vs Sasuke en parallele.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso après agrandissement des images je vois:

 

-le feu noir d'itachi se propager sur l'aile de sasuke (prévisible, il pers sa deuxieme aile) qui doit enlever le sceau complet (peut être que c'est l'effet de amaterasu, consumant le sceau, cela rendrait sasuke plus "normal" sans "curse" et moins puissant)

-sasuke renvoit une manipulation de la forme feu (cv dragon de kakashi eau)

-zetsu s'est fait grillé!!!!!!!!

-sasuke et itachi sont mal en point (sasuke a un oeil plissé genre douleur de manga)

-les deux se sont face mais itachi est en hauteur par rapport à sasuke...

(la transpiration de sasuke c'est peut être de la pluie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol dommage que les images ne soient pas suivies par un petit script parce que là c'est difficile d'en apprendre plus sur ce chapitre. On voit juste qu'Itachi est surpris ce qui confirme que l'Amaterasu ne fonctionne pas comme il l'aurait souhaité. Sinon je crois bien que c'est la première fois du combat que Sasuke active complétement son sceau (la semaine dernière ce n'était que dans le Tsukiyomi).

 

  Zetsu continue ses petits commentaires, je pense que sa réaction sur le blocage d'Amaterasu sera importante pour comprendre à quel point Sasuke a surpassé le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vous vous planter en disant que sasuke a vue zetsu c'est faux si vous regardez bien il a échappé a l'amaterasu par le trou ou itachi été sorti lorsque sasuke a soté sur lui avec le chidori et sasuke regarde simplement le trou pas zetsu apres on voit qu'il utilise le nivo deux et quoi que vous dite sasuke est crevé sa se voit apres c'est clair qu'il domine le combat et sa me gave ^^ voila

 

edit luci : pas de sms du tout, c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles images sisi on va en savoir plus mais en faite on voit rien.bref de la mauvaise mais sinon itachi se fait fracassé oh non pas toi reveille toi ,courage ,envoi ta meilleur technique faut que tu batte sasuke qui mafoi est très fort.

 

bon espérant un bon scan de la team pour on savoir plus parceque je n'en peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhaaa, des photos de Rebus, merci  ;) Et sans pieds en plus  :D

Comme le dit Seith, Itachi est surpris (encore une fois ?). Il pensait que le MS surpassait le Sharingan et que le MS éternelle surpassait tout. Bien il s'est bien trompé! Ce qui me fait halluciner c'est surtout la puissance du combat: Il est aussi spéctaculaire que Pein vs Jiraya. Les techniques utilisées sont censées être les plus puissantes, et pourtant un counter (et pas un évitement) arrive à chaque fois derrière. J'imagine qu'à cette allure, l'affrontement va vite s'achever...à moins comme le dit Sasori, que le Kishi nous sorte un retournement de derrière les fagots...comme à son habitude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une difference entre naruto vengeant jirraya/Shika vengeant Asuma et Sasuke abandonnant ses amis, mettant en danger des membres de son villages et qui en prime passe un pacte avec celui qui fait figure de diable. Si tu ne vois pas la différence je crois que ta sauter des passage!! De plus si Oro ne l'avais pas arreter il allait lancer un Jutsu baleze en direction d'une team de konoha... Quand il utilise Kusanagi en direction de naruto et que Sai sauve ce dernier, ce n'est pas une action contre Konoha? + le coup d'épée vers Yamato. On attendait que Sasuke surpasse Itachi (c'est le deuxieme Héros du manga) mais pas en trahissant son village et son "meilleur ami".

 

Sinon sur une des image sasuke parait être caché d'Amaterasu (dans ou sou quelque chose) et amaterasu semble transpercer cette protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...