Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Le but de Sasuke est simple: Tuer son frère.

Qu'il lui prenne ses pupilles ou son âme il s'en fout, ce qu'il vut c'est le tuer et pour l'instant il est bien parti. zetsu n'a pas l'air de quelqu'un qui se mêle des affaires d'autrui donc je pense qu'il va gentiment laisser asuke massacrer son frère au lieu de l'aider.

 

Lilussion:

"ils papottent", tu rigoles, avec l'amaterasu, l'immense raiton de Sasuke et le tsukyomi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis vu le titre du prochian chapitre, on va surement voir la fin de itachi^^

Plutôt dans deux chapitre encore , il y a souvent un décalage entre le titre du prochain et ce qui s'y passe.

Sasuké c'est énormement préparé pour ce combat , bien plus qu'on ne l'imaginait , il s'est creer une technique visiblement imparable et qui sera surement visible des autres Team.

 

Que va t'il faire après?

Direction l'autre accusé , Madara.D'ailleur au rappel de ces propos tenu lors de la fin du combat avec Deidara , il ce doutait surement ou avait fortement envisagé la défaite d'Itachi.

 

Le truc est qu'il a composé une team pour cette affrontement , un espion comme Karine , un combattant comme suigetsu et un cinglé comme Juugo.quand ses objectif seront achevés , qu'adviendra t'il d'eux.Surtout Juugo , parce que je pense qu'il en a besoin pour ce retiré le sceaux.S'il le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le susano soit une technique qui s'exécute sans chakra, où alors je serais déçu ^^

 

Moi j'aimerais vraiment un susano époustouflant graphiquement ( et en terme de puissance ), et épuisant pour son utilisateur ^^

 

EDIT : J'aimerais bien un Kabutoro qui se tape l'incruste et foute en l'air le duel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,D'accord,merci!

D'après moi,Zetsu va pas se mêler dans le combat,car apparement,il aime pas combattre,il préfère plûtot croquer les morts(^^).Et puis ilira seulement(après avoir mangé le perdant) chez Pein ou alors Madara mais ilfera rien d'autrre,style vengeance etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Et puis j'y pense,il a dis qu'il serait sans pitier envers Oro et Itachi ,il n'a pas tuer Oro ,donc on peut penser qu'il vas faire subir le même sort a Itachi..

Du style absorber ses pouvoirs et son ame,mais c'est pas facile a faire puisque Itachi aussi possede le Sharingan et donc ça ne seras pas pareil qu'avec Oro.

 

 

Je ne crois pas que Sasuke laissera Itachi "vivant"! Depuis le carnage des Uchiwa, Sasuke ne vit que dans le but de tuer Itachi; alors arrêter si près du but, non, je ne pense pas! (mais comme c'est pas moi qui fait le manga, on ne peut pas être sur à 100%!!)

Sinon, on pourra dire que celà confirme les dire de Tobi (au niveau de la puissance des yeux de Sasuke par rapport à Itachi). Ce qui me fait poser le plus de questions, c'est le "après vengence, je fais quoi?"

Si il veut en finir avec Tobi, voudra -t-il prendre les yeux de son frère afin de mettre encore plus de chance de son côté pour son prochain combat? Ce rapprochera-t-il de Naruto et Konoha??

 

Une dernière suggestion par rapport au titre du prochain chapître: dites moi si vous êtes d'accord avec moi: "l'as dans la manche" me fait tout de suite penser à Tsunade (qui dit as, dit jeux de carte ........) donc, un petit retour sur Konoha et la mort de maître Jiji!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, je viens d'y penser, et si "l'as dans la manche" c'était de faire croire à Sasuke qu'il a réussi à tué Itachi pour qu'il active sont MS :)

 

Pour avoir le MS, il faut bien tué son meilleur amis, celui qu'on considère comme un FRÈRE non ?

Genre depuis le début c'est une sorte de méga genjutsu de la part d'Itachi, de faire croire qu'on son frère viens de le tué, exprès pour qu'il active sont MS et lui piqué :D

 

Vivement les prochains chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est beaucoup plus fort depuis qu'il a vaincue oro et il va cerainement se servir des pouvoirs d'oro car dans le chap 365 sasuké dit "j'ai absorbé les pouvoirs d'orochimaru" meme si cela a un rapport a sa guerison rapide celle la peut renforcé aussi au niveau du chakra en se servant des pouvoirs du "serpent blanc"

 

edit luci : prochain sms, je supprime ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ses spoils!

Les pouvoirs d'Oro sont vachement bien! Mais il y a une autre face, Oro était atteint d'une maladie... Donc si Sasuke a les même pouvoir qu'Oro il possède aussi ses maladies etc... Car Oro voulait au début Kimimaro mais étant malade il a renoncé car il aurait pris son corps il se serait lui aussi malade donc .... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

La technique que prepare sasuke est sans doute la meme que celle qu'il a sorti contre deidara.

Je m'explique, a la fin de son combat contre deidara, sasuke n'avait plus de chakra apres avoir utiliser un dernier chidori pour cramer les serpent d'argile qui lui avait atacher les chevilles, or il a quand meme trouver l'energie d'invoquer manda ( une invocation, ca consome quand meme pas mal ) pour se proteger de l'attaque ultime de deidara...rappelons que sa reserve de chakra etait vide, tout comme maintetant.

 

Mais rappelez vous, juste apres l'explosion suicide de deidara, on voit suigetsu tenant un parchemin avec un serpent dessiner dessus. Ce serpent disparais juste apres que sasuke est invoquer manda.

 

On peut donc supposer que sasuke est invoquer manda, l'est "sceller" dans un parchemin, pour pouvoir l'invoquer plus tard contre deidara, sans consomer de chakra ( en gros un atout dans sa manche, sa vous rappel rien ? )

 

Il va sans doute nous ressortir ca avec sa technique raiton, vu que itachi a dit lui meme que, grace au sharingan ( c'est fiable quand meme ;D ), il a pu voir que la reserve de chakra de son petit frere etait completement vide ( on voit clairement sur les scans que sasuke a l'air epuiser )

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Sasuke, vu le ciel qui s'assombrit, je pense que (Pour les gens qui ont "Naruto Accel 2"), c'est l'attaque ultime de Sasuke Next Gen. Un jutsu énormissime Raiton! Dans la cinématique de l'attaque, on voit le ciel s'assombrir comme l'une des images nous le montre! En tout cas si c'est cette attaque, le raiton est vraiment impressionnant...Et aucune échapatoire vu la zone qui est touchée par les eclairs...

 

De plus, il me semble que c'est exactement la technique que Sasuke voulait lancer sur Naruto, yamato, sakura et sai au repère d'Oro. Du moins, la main qui s'apprêtait a lancer le jutsu me rappelle l'attaque dans Naruto Accel 2. Le 3eme OUGIS de Sasuke Next GeN de Naruto Accel 2 sur ps2.

 

Enfin, vu le niveau bas de chakra qu'il reste a Sasuke, ça me parait impossible...wait & see!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de relire tous les chapitres du combat et le moins que l'on puisse dire c'est qu’il est très équilibré.

 

Au début les deux se font face avec de petit genjutsu et les deux en sorte à égalité.

 

Ensuite on passe au taijutsu et la sasuke est surpasser par son frère temps au niveau de la vitesse que de la technique.

 

Après sasuke brise tsukyomi mais avec du mal et les deux se retrouve à égalité.

 

Ensuite itachi se prépare pour amaterasu et sasuke en profite et blesse itachi à la jambe. La vue et la précision d'itachi faiblissent peu à peu et sasuke lance un katon, itachi esquive et en lance un se qui blesse l'aile de sasuke, enfin dernier duel katon que sasuke est sur le point de gagner mais itachi lance amaterasu.

 

Sasuke perd sa deuxième aile et touche itachi au poignet, les deux finissent essoufflé et à cour de chakra mais sasuke a encore un dernier jutsu.

 

Pour moi il sont clairement a égalité, seulement faut que sasuke gagne et c'est la qu'intervient son ultime jutsu.

De plus que je pense pas qu'itachi a dit son dernier mot mais arrêté avec vos "sasuke c'est un dieu" faut être objectif a un moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut plus invoquer Manda puisque celui ci est mort. La technique que Sasuke s'apprete à utiliser nous avons failli y assister lors de sa confrontation avec la team Yamato. D'apres le signe il s'agirait d'un Katon. De plus Sasuke la compare avec Amaterasu, elle est selon lui imparable...j'ai hate de voir ce que nous reserve Itachi pour contrer ce jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyoooooo  sa faisait longtemp que je n'avais pas posté bon tous d'abord pour parler du combat sasuke itachi je ne le trouve pas abusé n'étant ni pour ni contre sasuke (j'aime juste lire ces un mangas lool ) jtrouve que kishi s'en sort pas mal pour moi si sasuke bas itachi il n'y aurait rien d'étonnant kishi nous monte bien comme pour oro tous les signes de faiblesses d'itachi vision trouble sang sortant de plusieurs orifices ^^. quand a a mention un as dans la manche je suppose comme certains voir j'aimeré qu'il s'agisse d'un as de la par d'itachi même si je ne me fait pa de film e pense que sasuke va gagné ... j'espere aussi avoir des news du hero du manga lol et de son mentor preferer mort il n'ya pas si longtemp laisser au fond de l'eau lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'avenir devrait nous apporter des informations supplémentaires sur les mystérieux pouvoirs du serpent blanc dont aurait hérité Sasuke. Je ne pense pas que ce soit lié au sceau. Même si c'est Orochimaru qui le donnait ce n'était pas de lui dont venait le source de chakra mais bien d'une enzyme récupérée sur Juugo. Par ailleurs, Sasuke semble avoir désactivé son sceau, on a remarqué qu'il à l'air de l'utiliser avec précaution et prolonger son activation dans l'état où il est pourrait être très dangereux.

 

  Maintenant sur les autres pouvoirs qu'il semble avoir obtenu suite à son combat face à Oro, je ne sais pas s'il y en a un qui va lui servir dans le cas présent. Il s'apprête à utiliser son ultime jutsu, or on peut être casiement sûr que ca fait un petit moment maintenant qu'il l'a mis au point. D'ailleurs il l'aurait probablement utilisé plus tôt s'il avait besoin de beaucoup de chakra pour le réaliser.

 

  C'est un cas de figure similaire à la fin du combat contre Deidara, juste avant qu'il ne se face péter. Sasuke lui dit bien qu'il avait encore un jutsu en réserve, et pourtant il était bien creuvé quand il a dit ça. A mon avis il va finir ce combat par ses propres moyens, sans l'apport des pouvoir d'Oro je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ichigo91: si maintenant on a même des infos et du spoil dans les jeux vidéos dérivés de Naruto, mais où va-t-on ?!  ;)

 

"l'as dans sa manche" pourrait également très bien faire référence à Itachi, qui lui aussi de son côté garde un atout de réserve, une technique de secours, bref un truc du genre !

En tout cas, l'info intéressante est la confirmation par Zetsu de l'absorption d'Orochimaru et de ses techniques par Sasuke. En tout cas, encore un chapitre très impressionnant en prévision ! Vivement un bon gros raw HQ  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma Hatake,Oro atteint d'une maladie?

 

Tu veut dire que Kimimarue etait malade et que Oro n'a pas pus prendre son corp,Oro n'a jamais eté malade dans le manga,peut-etre affaiblis aprés son combat face au Sandaime,ou Naruto mais jamais malade.

 

Si Sasuke voulait tuer Itachi,il lui serait aiser de le faire sans utiliser une super technique de la mort,Itachi est dans le même cas que Naruto aprés son FRS(donc il est hors combat)alors un chidori ou un caca boudin no jutsu aurait suffis mais là ,il veut utiliser une techique specialement pour Itachi,"son interpretation de la mort" alors moi je vois un emprisonement ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut plus invoquer Manda puisque celui ci est mort.

 

Ce que je veut dire c'est pas que sasuke va invoquer manda ( ben oui il est mort ) mais seulement que si il a pu sceller une technique dans un parchemin, pourquoi ne pourrait il pas en sceller une autres ? Surement son raiton, jiraya a bien sceller l'amaterasu d'itachi dans un parchemin.

 

C'est sur qu'on ne verra pas manda, il est bel et bien mort, mais quand je dis qu'il va utiliser la meme technique, je parlais du proceder ( le fait de sceller des techniques dans des parchemins pour les utiliser plus tard sans consomer de chakra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngolongolo : tu viens d'en avoir la preuve avec les shurikens, sasuke est capable d'invoquer des kuchyose mais aussi des armes donc pourquoi pas du ninjutsu. Jiraya avait bien enfermé Amaterasu dans un parchemin, il se peut que Sasuke utilise ce même procédé. Ton idée est tres interessante, cela expliquerait comment utiliser ce jutsu étant dépourvu de tout son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchihas et leurs sharingans... sans lui ils seraient meme pas foutu de devenir genin!

Celui qui vas botter les fesses de Madara ce ne sera ni le petit Uchiha, ni le bouffeur de ramen (Naruto pas Chouji), c'est tout simplement Konohamaru!

Vas y Konohamaru!!! Montre leur qui c'est le plus fort!

.......

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a peut être gardé juste assez pou utiliser un raikiri tout simplement.

 

En tout cas, sans aile son niveau 2 pert de l'intérêt, heureusement qu'il appris une partie des pouvoirs de oro, reste à savoir quoi.

 

Déjà qu'il a utilisé le joke : manda...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin avec le serpent dessus que Suigetsu a utilisé n'est rien d'autre qu'un parchemin d'invocation, Suigetsu a utilisé le sang de sasuke qu'il avait dans un petit flacon puis a fait la démarche habituelle pour invoquer.  Si le serpent déssiné dessus commencé a disparaître c'est parce qu'il était entrein de mourir ou de se téléporter (hypnotisé par Sasuke) et donc Suigetsu trouvant cella bizarre (en plus de cela il voyait une explosion) a invoquer Manda .... HS!  :-X

 

Bon sinon j'ai pas trop compris la technique d'Orochimaru qu'à utilisé Sasuke, et je vois pas ce qu'elle a de spéciale... si quelqu'un peu m'expliquer clairement SVP  ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Vulvator, je pense que l'As dans la manche est une dernière technique d'itachi, car selon ce que l'on a pu voir de MS, les attaques de celui-ci sont basé sur les fils de Izanagi dans la mythologie japonaise, et donc on a vue Tsukiyomi la force de l'illusion, Amaterasu le feu céleste la force magique la plus puissante, et maintenant pour quoi pas Susanoo la force la plus puissante de taijutsu.

 

*autre petite remarque, le mouvement d'itachi quand il montre a Sasuke la prise de son œil resemble a toute les fois ou il lui tapait du bous des doigts sur le front étant jeunes ce qui montre indirectement que Itachi est complètement possédé par ses yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngolongolo : tu viens d'en avoir la preuve avec les shurikens, sasuke est capable d'invoquer des kuchyose mais aussi des armes donc pourquoi pas du ninjutsu. Jiraya avait bien enfermé Amaterasu dans un parchemin, il se peut que Sasuke utilise ce même procédé. Ton idée est tres interessante, cela expliquerait comment utiliser ce jutsu étant dépourvu de tout son chakra.

avec les parchemins, on peut invoquer des animaux, des armes ou des objets

on peut stocker des informations sur des jutsus (Jiraiya)

mais surement pas stocker des effets de jutsus eux mêmes !

sinon les combats seraient juste une suite d'ouverture de parchemin: il suffirait de stocker un amaretsu par jour dans les parchemins, puis un mois plus tard, balancer 30 amaretsu à l'adversaire

Si même Orochimaru ne l'a jamais fait, lui le théoricien principal de la science des jutsus, c'est que personne ne peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vante l'éfficacité de sa technique elle doit etre surpuissante et super précise ou alors de grande portée, un katon semble le plus plausible en plus du signe du tigre. Itachi est bloqué par son but, prendre les yeux de sasuke et a donc stoppé son amaterasu, il a trop de restriction pour pouvoir combattre son frére nourrit à la haine depuis si longtemps.

 

P.S La technique dans ce soi disant jeu n'est rien de plus qu'une modification du raikiri et du chidori nagashi faite par les developpeurs du jeu en plus elle manque cruellement d'originalité et de realisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...