Aller au contenu


Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Le nombre de posts identiques genre "itachi prépare surement quelque chose" vient de dépasser les 200 , alors oui tout cela paraît bien rapide à nos yeux, surtout concernant le mythe autour "du génie chef de l'anbu à 13 ans" mais rappelons que sasuke ne vit et ne s'est entrainé que dans l'optique de tuer son frêre, pas étonnant qu'il se donne à fond pour ce combat et qu'il soit en mesure de contrer les attaques d'itachi , et puis ça rentre dans l'esprit du manga (nouvelle génération qui dépasse l'ancienne, on est plus fort quand on se bat aussi pour les autre, car sasuke se bat également pour sa famille proche assassinnée, et bien sùr 2008 l'année sasuke) suis-je vraiment le seul à penser que ce qui se passe puisse tout simplement être la réalité ?

 

Merci à toi Cid_Snake pour avoir formulé clairement tout ce que je m'apprêtais à argumenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus le temps passe et plus on a de révélations sur le scénario (et plus je le trouve ultra-bidon :/) les combats devienne de DBZ like et on voit des pré-pubére foutre des raclées à des Légendes supra-expérimenté ...

 

j'suis bien d'accord avec toi la dessus, deja au tout début du manga il est dit que le clonage (technique passe partout a cette phase du manga) est une technique interdite reservé au jounins, et aussi qu'un enchainement clone + metamorphose est super épuisant, et la maintenant les mecs s'envoient des boules de feux surdimensionnées, ou alors détruisent tout sur 10 kilomètre (deidara - sasuke pour pas citer),

 

mais bon la n'est pas le sujet, mais je trouve carrément abusé que sasuke ai encore du chakra a ce stade du combat, surtout aprés avoir contré le tsukyomi, a mon avis ça doit etre assez éprouvant quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup dise kishi sa kishi si.cest lui le createur du manga donc il c'est deja commen il veut tourner le manga beaucoup dise a mais c'est nul si truck bidul mort mais le createur de lanime c'est tres bien se qui fais jusqua maitenant jamais personne ne c'est plein et maitenant que un personnage que on vois depui le debu de lanime et en dificulter le manga est nul.jiraya etait un personne (important) il apris le rasengan a naruto il la entrainer 3 ans et il est mort .itachi netait pas invincible.kishi est entrai de faire  aparaitre la nouvelle generation de ninja.les ancien ninja ne vivron pas eternelment  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dis que tout le monde a pensé que Itachi était un grand ninja (même moi  8)). Mais en fête, on a pas réellement vu Itachi a l'oeuvre mais plutôt le sharingan. Je pense que Itachi a eu un rôle de démonstrateur dans le manga. Je m'explique, Itachi il a servit a nous montrer la puissance de son clan et de voir que sera plus tard Sasuke, maintenant le manga n'a plus besoin de lui et un autre combat va commencer que je pense que celui-ci ne sera pas comme Itachi vs Sasuke, le combat c'est Madara (ou Tobi) vs Sasuke (si il gagne) en d'autres termes, je pense pas que Itachi gagnera le combat et dans le massacre du clan je pense que Itachi a juste tué ses propres parents c'est tout(et quelques personnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon itachi a terre sa fait bizarre,relève toi bon sang mais que fait kishi.il veut nous tuer ,il prevoit koi pour la suite la super attaque de itachi ,son dernier jutsu ultime.

 

sasuke à l'air plutot en forme,il prépare son attaque en voyons son grand frère completement mort a terre,non mais sérieux itachi fait de la peine.kishi nous réserve quelque chose mais koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que certains pensent encore qu'itachi ait pu créer un genjutsu et que tout ça n'est pas réel.. l'auteur nous a pris aussi dans un genjutsu avec une vision déficiente d'itachi qui n'existe en faite pas... hum

Tout comme cela fais partie des raisons qui font qu'itachi ne dominent pas ce combat en plus du fait que sasuke vient de passer 3 ans pour ce combat (alors que l'affrontement contre deidara été un combat imprévu contre un adversaire inconnu ce qui change toute la donne...), en plus de vouloir depuis le massacre venger son clan... Oui il a beaucoup progressé a avoir le niveau pour battre son frère (même si c'est pas encore fait mais bon..) mais il a mis sa santé, ses sentiments et son corps en jeu... donc il va payer tous ses sacrifices un jour ou l'autre...

 

Sur les images, on voit itachi les yeux clos, comme à terre et encore avec du sang, j'imagine que ses yeux l'ont lâchés pendant l'attaque et que c'est peut être grâce à cela que sasuke à pu s'en sortir... j'ai bien hâte tout de même de savoir comment kishi a sauver saske de l'attaque ;) En tout cas son nouveau jutsu à l'air plutôt puissant vu la masse de nuage! (il va nous faire tomber la foudre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien une image si tôt, ça fait plaisir!

Mais je pense que du coup les modos ne vont pas chômer cette semaine... et il le faudra pour éviter de pourrir le topic comme ce fut le cas la semaine dernière.

 

L'image est mystérieuse en plusieurs points :

- Itachi semble terrassé

- Sasuké apparemment fatigué (blessé?) semble sûr de lui et d'une éventuelle victoire

- Et puis il y a ces mystérieux nuages...

 

Pour ce qui est de la possible défaire d'Itachi, je pense que cela arriverait très (trop) vite, et en même temps, ce serait un choix scénaristique audacieux de la part de Kishi-sama. Après tout, qui d'autre mieux que Sasuke peut vaincre Itachi l'intouchable? Et dans la manière, il n'est pas inintéressant de voir un Sasuke dominer son frère (trop sûr de lui, ayant abusé de son point faible, un peu pressé d'en finir...). Je sais que c'est violent, et à vrai dire j'avais toujours imaginé ce combat très différemment. Mais ce combat doit bien avoir un fin, et que Sasuke (bon lanceur de pierre) batte Itachi (lanceur de kunais de génie) aussi largement, ce serait un choix assumé de Kishi. ça pourrait légitimer une victoire ensuite de Naruto sur un personnage intouchable (Pein au hasard).

 

Cela étant, je pense que Kishi nous garde des arguments dans sa manche. Je doute d'un retournement du type "Sasuke, tout ça n'était qu'une illusion, ou un clône" mais il n'est pas impossible que tout ne nous ait pas été révélé. Je le souhaite même.

 

Pour le contre-Amaterasu, j'avoue être assez dubitatif. On peut imaginer que l'image du spoil est certainement en fin de chapitre, donc il y a quelques pages pour expliquer la chose. Serait-ce une nouvelle invocation de Sasuke? Une technique de contre? (étrange car Sasuke n'a en théorie pas pu la prévoir) Ou bien un affaiblissement d'Itachi après que Sasuke ait fait durer la technique? (hypothèse que je trouve la plus probable). Ce qui expliquerait le Sasuke épuisé mais néanmoins vivant.

 

Enfin, pour ce ciel obscur, j'avoue être assez partagé. Tout le monde parle de Raiton, alors que la technique ultime de Sasuke (interdite par Oro) semblait s'orienter vers un Katon. Serait-il possible qu'il en maitrise deux? Serait-il possible d'une technique ultime Katon qui assombrisse à ce point le ciel? Ou d'un mélange Katon-Raiton (pour le coup ce serait ultime). Enfin, serait-ce Pein qui vient à la rescousse d'Itachi?

 

Puis deux points supplémentaires qui me viennent :

- J'ai lu que si Sasuke venait à battre Itachi, il allait forcément acquérir le MSE... on pourrait également envisager justement qu'il ne prenne pas les yeux de son frère, et ainsi décider de tout donner pour vaincre Madara, quitte à en perdre la vue ensuite (comme pour s'auto-punir)?

- Je ne pense pas être le seul à l'envisager, mais j'ai la sensation qu'il se trame un truc autours de Sasuke. Je sais que l'idée d'une quelconque prophétie me vaudrait un blâme par nombre d'entre vous, mais il y a beaucoup trop d'acteurs importants à graviter autours de lui, trop de circonstances qui font que j'ai du mal à croire qu'il soit juste un "chouchou" de Kishi comme s'en plaigne beaucoup de forumers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sid-snake. je suis d'accord avec toi...mais tu vois trop les mauvais cotés des choses. certe il a besoin de ses yeux pour se battre. mais à 14 ans étre chef de l'anbu avoir un sharingan ou pas... c'est pas donné a tout le monde. il est bien préciser par kakachi il me semble ( corigé moi si je me trompe) que itashi etait vraiment talentueux et etait considéré comme un génie pour son age. donc dire que itachi est nul. c'est un peu osé quand méme et puis pourquoi il serait rentré dans l'aka qui sont sencés tous étre dans le bingobook ? c'est pas un vip chez l'aka itashi.

 

hs: kishi le petit malin...on sait toujours pas qu'est ce que le code sur le dos de 'pa veut dire. il nous fais lenguir! j'ador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Sasuke qui annule le Tsukiyomi  et maintenant Amaterasu et apparement sans le moindre mal. On parle bien d'un combat Itachi Vs Sasuke ? Parce qu' a cette vitesse la Itachi sera KO plus rapidement que Deidara l'a été contre sasuke et excusez moi mais c'est indiscutable Deidara est moins fort qu' Itachi !! Ou alors ce n'est pas le veritable Itachi et c'est encore un truc du genre un clone de Pein, mais la encore ce serait vraiment bidon ... Mais voir Itachi se faire rétamer a cette vitesse ... Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.le massacre des uchiwa:il a été aide par le ninja le plus fort de tout les temps donc on ne peu lui accorder le moindre mérite

2.itachi vs  kurenai assuma et kakashi:déja il a pa eu asuma sur le dos(kisame s lé tapé en one one ) il a battu kurenai en taijutsu (tu parles d un exploit) puis en genjutsu (grace au sharingan)son seul réel mérite étant de battre un  kakashi n ayant jamais combattu de sharingan(kakashi le dit au moment ou il combat le clone 30% d itachi,maintenant préparé au ms il pense le battre)

3.il pefore la cloison imperforable de jyraya (ok il mais il utilise sa MEILLEURE  technique) aussi a ce moment la il montre une reletive faiblesse car après un suiton  un tsukyonomi et un  amaterasu il tellement a cour de chakra qu il est obligé de désactiver son sharingan

4.il bat deidara (qui était a ce moment la un gamin)en utilisant encore ses yeux avantage certain car deidara ne connaissait pas le sharingan.

 

ba ouais mais n'empèche que si l'akatsuki s'est interessé a lui c'est quand meme parcequ'ils est ne serait-ce que "un peu doué".

et puis n'oublie pas qu'il a été anbu a 13 ans, c'est quand meme pas mal quand tu sais que sasuke a 12 ans est encore genin.

 

et puis l'argument que tu fournit concernant ses "faiblesse" je dois quand meme te rappeler que tskyomi   et amaterasu sont deu justus ou tu peut tuer ton adversaire en une attaque donc c'est pas rien que de manier ces deux techniques.

itachi il est juste dépasser par les évènements ici (manque de chakra, aveugle...) et sa lui sera fatal, mais le mythe n'est pas casser pour autant, meme a 2 eterminé tout un clan tel que les uchiwas sa a pas du etre simple si tu veux mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus on a de révélations sur le scénario (et plus je le trouve ultra-bidon :/) les combats devienne de DBZ like et on voit des pré-pubére foutre des raclées à des Légendes supra-expérimenté ...

 

j'suis bien d'accord avec toi la dessus, deja au tout début du manga il est dit que le clonage (technique passe partout a cette phase du manga) est une technique interdite reservé au jounins, et aussi qu'un enchainement clone + metamorphose est super épuisant, et la maintenant les mecs s'envoient des boules de feux surdimensionnées, ou alors détruisent tout sur 10 kilomètre (deidara - sasuke pour pas citer),

 

 

LA ou Naruto commence à reprendre les défauts de son grand frère Dragon Ball, c'est surtout que les combats qui dans la first gen était des affrontements tactiques (voire Shikamaru ou les stratègies de Naruto vs Zabuza ou vs Kiba, ou même Oro -Sandaime) sont devenus des concours de Kiki-meter façon dbz, du style "mes boules (de feu) sont plus grossesqueles tiennes"

 

L'affrontement Sasuke -Itachi commence à ressembler à ça: les deux héros s'envoient un gros Kame hame ha en hurlant, puis y a une des deux boules de feu (disons des Katon ici) qui prend le dessus sur l'autre, sans aucune logique visible. Ca commencait déja à ressembler à ça avec Deidara-Sasuke avec les niveaux de sceau maudit de Sasuke lvl 1 et lvl 2 et les explosions de Deidara C1 C2 C3 et C4, mais y avait encore un peu de gestion stratègique des atouts et faiblesses de chacun.

 

 

La, pour le moment, niveau stratègie le combat Sasuke-Itachi est à zéro, c'est juste à qui balancera le jutsu le plus destructeur de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cid-Snake

J'espère que tu seras entendu et compris. :)

C'est très bien de rester objectif et de ne pas s'emporter a la première image que l'on peut voir.

Je suis pour les théories les plus farfelues et les gros spoil, mais de la à critiquer Kishi c'est vraiment n'imp. Bon avis perso :P

J'aime bien les arrivés des spoils mais plus il arrive tôt moins on a d'info. C'est un bien pour un mal. Certes on peut parler du prochain chapitre plutôt, mais en contre partie on a des post qui ne parle même plus du chapitre au fond.  :)

 

Je savais pas que Kishi était dans le chapitre 390. La il en prend plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me chiffone  :P ...

 

Au chapitre 309, Sasuke dit clairement à Naruto que ni lui ni Orochimaru ne sont assez puissant pour battre Itachi ...

Pourtant on voit bien (pour l'instant  :D) que Sasuke prend dangereusement l'avantage sur Itachi !!!

Il est resté sûr de lui pendant tout le combat, comme s'il était sûr de pouvoir tuer Itachi ...

 

Donc je comprends pas ... les paroles de Sasuke ne sont pas cohérentes avec son attitude !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus du fait que sasuke vient de passer 3 ans pour ce combat

 

ui ui et c'est vrai, on a oublié, itachi pendant 3 ans il a attendu que son frère le dépasse en puissance et vienne le tuer, nan mais c'est sur, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ?!!!!! merci a toi !!!

 

Edit Sasori : descends d'un ton, on est pas la pour etre ironique et se moquer des autres ok? <---- ca fait je sais pas combien de chapitre qu'on répete les même choses, à quoi ca sert si on nous ressort de tels arguments déjà contrargumenté ....

 

Edit Sasori : Ben tu l'ignores ou tu l'invites à relire l'un de tes anciens post avec un lien mais tu restes calmes...

 

Nan mais sincèrement faut être objectif, ce combat à un objectif !! tout a été organisé bon sang, vous croyez donc qu'il ya rien derriere tout ca ? qu'itachi va mourir et c'est tout ? L'akatsuki en parti a organisé ca, il ne faut pas croire que ca va se terminer aussi facilement, si c'est organisé, c'est pas pour exécuter itachi hein, mais il y a bel et bien un but derriere ca. Donc ce combat ne peut pas être terminé, il va y avoir un retournement de situation! pour la simple et bonne raison que les 2 partisans de sasuke et itachi soit comblé, donc de toute façon, arrêtez de sortir des trucs aussi aberrant les pro sasuke, ca ne peut pas être fini, et votre protégé va en baver encore, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peut pas être fini, et votre protégé va en baver encore, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin

 

notre protégé le protégé de" khisi plutot et celui qui en bave le plus depuis le debut c'est bien itachi qui atatque sen meme penser a se que sont frere pourai faire il ataque pour seul objetif les yeux de sont frere cest sur que itachi est descendu bien bas se n'est plus le itachi que on a vus il se fais remetre en place part sasuke a plsuieur reprise dans se conbats.puis itachi la chercher il a dit que la haine de sont frere etait trop petit et maitenant sasuke se serre de cet haine que lui a donner sont frere.itachi recolte se qui a semer au debut (j'ai pas commen on dit  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben je suis pas tout a fait d'accord avec toi Squall049 ... il y en n'a un qui va devoir crever ses obliger... y en n'a marre des attentes et je pense que le moment la est rêvé pour savoir qui des deux va l'emporté.

Maintenant pour le spoile... , si ses exactement se que j'avais dis ... sasuke va sortir son Jutsu interdit ou Jutsu de grande puissance.

mais je ne vois pas comment sasuke a pu évité amaterasu d'Itachi sa devient du n'importe quoi dans ce cas.

dans le la derniere image du 389 ou il y a le contre entre le flammes et les autres flammes noires et il ne peut évité ... ceci

et si je ne m'abuse ,je me demande l'état d'itachi apres avoir lancé sa technique... ^^ il doit etre mal au point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j écris ce post pour remercier les gens comprenant mon point de vue (sasori,pandead,uchihwa sasuke ect) et j espère que je retrouverais les post aussi bien construits et argumentés qu'avant qui m attiraient sur ce forum donc par pitiée  plus de post du genre "itachi il est trop fort" ou de "j aime pas sasuke" ou du moins si vous me dites qu itachi est fort argumentez s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sincèrement faut être objectif, ce combat à un objectif !! tout a été organisé bon sang, vous croyez donc qu'il ya rien derriere tout ca ? qu'itachi va mourir et c'est tout ? L'akatsuki en parti a organisé ca, il ne faut pas croire que ca va se terminer aussi facilement, si c'est organisé, c'est pas pour exécuter itachi hein, mais il y a bel et bien un but derriere ca. Donc ce combat ne peut pas être terminé, il va y avoir un retournement de situation! pour la simple et bonne raison que les 2 partisans de sasuke et itachi soit comblé, donc de toute façon, arrêtez de sortir des trucs aussi aberrant les pro sasuke, ca ne peut pas être fini, et votre protégé va en baver encore, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin

 

bon les pro-itachi vous commencer a etre lourds la, certe ce combat est tout sauf réaliste, mais vous pouvez pas respecter le travail de l'auteur??

les images ne mentent pas itachi est étendu par terre les yeux fermés, a bout de souffle. Rassure moi on a bien vue la meme chose? ou alors t'es aveugle comme itachi, l'issue du match ne dépend que de sasuke, a-t-il encore assez de chakra pour achever son frère? ou est-il a bout lui aussi?

la possibilité d'un match nul n'est pas a exclure car kishi a dit qu'il rendrais tout le monde content après ce combat, et vue le fan club d'itachi je pense pas qu'il mourra, ou alors il aura une fin digne de lui, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, après on a tous nos propres convictions ^^ mais on est tous d'accord que si l'on pouvait avoir le script jusqu'à la fin de ce combat ^^ on serait tous enchanté !! parce que tout ce suspens de semaine en semaine !! c'est rageant !!

 

Mais il faut quand même avouer que c'est vraiment gros que Kishi nous montre itachi dépassé par son frère  à chaque chapitre. Il est évident que le petit sasuke a bien évolué, mais quand même :) il y a forcément un truc la dessous, et le vilain Kishi ne veut pas encore nous le dévoiler !! ouiiiinnnn on est gentil pourtant ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour demander qui est ce qui parle dans la petite trad qu'il y a sous l'image?

("juste dans un instant, ce sera pareil que Amaterasu , mais ne sera pas éviter, je vais te faire voir ta mort encore une fois").

Est ce Itachi ou Sasuke?

 

A priori c'est une phrase du style d'itachi mais dans l'image il a pas l'air trés frais pour lancer des menaces pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke esquive Amaterasu..... Un jutsu que meme Jiraya connaissait pas quand meme, chapeau  9_9 Moi qui avait le maigre espoir que la rencontre s'égalise avec Sasuke qui sacrifie sa 2eme aile pour  encaisser l'Amaterasu, ça part en fumée (c'est le cas de le dire avec amaterasu lol)...

 

Bref faut plus rever à des retournements de situation, il faut regarder la situation en face : Sasuke n'a fait qu'attendre son frère et n'a depensé quasiment aucun chakra si ce n'est pour briser Tsukuyomi (et encore, il l'a fait avec son sceau). Itachi lui a gaspillé 60% de son chakra (rappelez vous du fait qu'une technique avec le MS = 30% de chakra déboursé au minimum), a en plus le contre coup du Tsukuyomi ce qui fait qu'il est encore plus crevé qu'à l'habitude et là c'est assez clair sur l'image ses yeux sont définitivement HS cette fois....

 

Je veux bien croire à la chance mais au miracle là faut pas trop rever : Sasuke en pleine forme avec au moins 90% de chakra, qui a tenu contre deux techniques MS, contre Itachi crevé, aveugle avec 40% de chakra tout au plus et qui a raté ses deux meilleures techniques..... But ou pas, revélation or not après, C'est cuitos pour Itachi, sa mort est dessiné sauf si Madara décide d'intervenir car il aurait encore besoin de lui....

 

Et pour ceux qui disent que c'est un Kage Bushin d'Itachi, relisez l'arc Gaara où le Itachi 30% affronte la Team Kakashi, c'est clairement sous entendu qu'Itachi ne peut pas faire de technique MS si il n'a pas + de 30% de chakra, donc c'est mort pour l'hypothèse du Kage Bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai reflechi a plusieur solution.

 

1)sasuke aurai montrer la mort de itachi une premier fois cetai au debut avec lepee transperce itachi.puis la sasuke lui dit qui va lui montrer une 2eme fois sa serai le coup de grace.

 

2)pour se qui est de lorage esque sa ne serai pas larriver de pein un raport avec pein on c'est que il controle la pluie donc est se que pein serai de la parti.

 

3)pour le contre de amaterasu.je supose que c'est avec le meme justu que contre deidara pour lexplostion mais sur cet idee je suis vraiment pas 100% dessu.ou est se que sasuke aurai devloper sont ms mystere.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir dechiqueté !(lol) non serieusement , le combat ne peut pas se finir comme ca ! itachi n'est pas stupide ,il n'aurait pas fait venir sasuke pour se faire latter comme ca ,je pense qu'il aurait plutot essayer de tester le nvieau de sasuke avant le combat pour etre sur de le battre , en clair je suis presque persuadé que le combat ne va pas se finir la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu exagères un petit peu, il est vrai qu'on à l'impression que sasuke n'a pas fait beaucoup de choses jusqu'à présent, mais il n'y a qu'à voir le spoil pour conclure une chose.

 

Lui non plus n'est pas dans son assiette, certes, moins qu'itachi, mais il a l'air clairement fatigué. Il a réellement forcé pour éviter les 2 gros jutsu d'itachi, il en paye quand même le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vous exagérer un peu la, sasuke a quand meme utiliser du chakra en lanceant ses shuriken (et oui meme si c'est un sceau cest pas gratuit a mon avis) ya les boules de feux, les clones, les chidoris, le brisage de tsukyomi et a mon avis esquiver amaterasu cest pas gratuit nomplus donc il est pas si frais que ça notre amis sasuke ;)

aprés cest clair que itachi est carrément HS aprés ces deux techniques, deja que le tsukyomi cest crevant, si en plus l'adversaire le brise sa doit etre terrible pour l'utilisateur.

 

l'hypotétique arrivée de pein n'est pas a exclure nomplu mais j'y crois pas trop, surtout que pein doit etre épuiser aprés son combat contre jiji donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...